Quand Haziza invite Montebourg sur Radio J, ça dégueule sur « le juif » Z

C’était grandiose, sur Radio J. Frédéric Haziza invitant Arnaud Montebourg, pour dégueuler sur « le juif antisémite » Éric Zemmour, c’était tout en nuances. Éric fut successivement qualifié, outre juif antisémite, de purificateur ethnique, de complice des salafistes et d’homme qui hait les femmes. Il manquait quand même le qualificatif « nazi » !

https://francais.rt.com/france/93116-arnaud-montebourg-estime-qu-eric-zemmour-juif-antisemite-personnage-peu-ragoutant

[Vidéo] “Juif antisémite”, “purificateur ethnique” : la charge de Montebourg contre Eric Zemmour

Éric Zemmour, le bon ami juif des racistes et des antisémites…

https://www.huffingtonpost.fr/2018/01/15/la-journaliste-qui-a-porte-plainte-contre-frederic-haziza-pour-agression-sexuelle-sort-du-silence_a_23333520/

https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/frederic-haziza-journaliste-de-lcp-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle_a_23283918/

Présidentielle : Montebourg veut faire son beurre et son miel

Le « candidat 2022 » Montebourg ose justifier le terrorisme islamique

https://www.20min.ch/fr/story/montebourg-se-dechaine-sur-la-piste-de-danse-866075810507

https://www.elle.fr/Societe/News/Montebourg-et-Pulvar-agresses-par-un-groupe-d-extreme-droite-1938430

https://www.lejdd.fr/Politique/Quand-Valls-raconte-comment-il-a-vire-Montebourg-et-Hamon-du-gouvernement-776527

Montebourg préfère son grand-père FLN à son ancêtre harki

 

28 Commentaires

  1. Laziza a vraiment une vraie sale gueule. Il me donne envie de gerber. Merde, faut que j’ailke dégueuler!

  2. Cher Pierre je n’ai aucune sympathie pour les abrutis dont tu causes. Tu dis que Montebourg achète le miel en Italie et le vend en France avec l’étiquette bleu blanc rouge… j’ai cherché sur le net et n’ai rien vu à ce propos. Par contre j’ai vu un article sur Ouest France où il est dit qu’il utilise des noisettes italiennes pour une pâte à tartiner… noisettes infestées de néonicotinoïdes tueurs d’abeilles… ce qui fait désordre.
    En d’autres termes il serait bon de publier un rectificatif d’urgence avant que ce con d’Arnaud par ailleurs avocat nous poursuive en justice pour la 3827è fois et qu’on soit obligé de t’envoyer encore du pognon. Il y a mieux à faire!!!

  3. Haziza… Le dépositaire de la grande élégance française, qui faisait des doigts d’honneur – de loin, de très loi, parce que, quand même, son gabarit lui interdit le face-à-face à la loyale – aux manifestants de la Manif pour Tous…
    Mes potes Juifs reconnaissent en lui un des pourvoyeurs majeurs de l’antisémitisme…. Insignifiant…

  4. Montebourg c’est vraiment un petit, de rien du tout. Il avait déclaré en Novembre 21, qu’il fallait bloquer les transferts d’argents des immigrés clandestins, vers leurs pays d’origine, (là aussi il y a un énorme trafic). Son parti nouvellement constitué, l’a aussitôt rappelé à l’ordre. Après, ce pauvre petit garçon, s’est excusé publiquement.
    Et Maintenant il tape sur Zemmour, histoire de redorer son blason.
    On voit que toucher aux immigrés, attention danger.
    Pierre Mazeaud, c’est un homme âgé, pour lui dès qu’on dit extrême droite, on dit nazi. Là on ne peut rien faire.

    • Mazeaud est totalement sénile et grabataire. Le problème est qu’il ne le sait pas, il est alzheimer!

  5. Radio J ….Haziza ….connaît pas …
    C’est la voix du peuple élu …???
    Après quand on écoute ça, faut pas s’étonner que des gens pensent que c’est des sales cons et dons illico presto deviennent évidemment des antisemites …

  6. Scandaleuse agression du journaliste Vincent Lapierre, il aurait dû crier allez vous faire bande de sionistes de m***de, je parles bien de Haziza et sa clique mondialiste.

  7. Salut les réalistes!🥇 Meuh les veaux!🐮
    Je souhaiterais avoir tort, mais je préfère être réaliste. Z est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?). La personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017. Après avoir fait le coup de l’épouvantail électoral avec la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système mondialiste fait le même coup avec Z pour faire réélire Choupinet, l’un des pantins mondialistes de la haute finance qui gouverne le monde. Les veaux de nouveau le Q qui pique en 2022. Ce n’est pas en restant planqué derrière un clavier, en écrivant de beaux textes, en faisant de beaux discours que les choses vont changer. L’union fait la force. Un peuple doit être gouverné par quelqu’un qui représente sa majorité, pas par l’un des membres d’une MINORITÉ.

    • Mais oui…
      Mais oui…

      Quand même, le modérateur fait trop souvent la sieste, pour laisser passer jour après jour le même copié-collé…
      On a compris le message.

      Basta, Frère Jacques…

    • Entarteur de collabos : Nous ne devons pas vivre sur la même planète . Gouverné par quelqu’un qui représente sa majorité !!!! Vous pouvez développer ?

  8. Comment ? depuis son passage comme ministre socialiste vous avez oublié que Montebourg est le roi des cons ? Et vous continuez à le promouvoir

  9. montebourg est un traître comme toutes les ordures qui ont cotoyé hollande, dont le fossoyeur macron; il est côté fln des ASSASSINS de FRANCAIS !!! cela situe le personnage … qui veut postuler pour la Présidence de la FRANCE. Qu’il aille voir ses frères en algérie

  10. C’est donc officiel, Éric Zemmour se présente. Nous allons donc voir tous les immigrationistes des plateaux télés se déchaîner, ils vont jeter le masque, ils vont vomir du Zemmour à longueur de journée et croyez moi les Attali, BHL, Minc , Haziza, Askolovitch, El Krief, P. Cohen etc etc…vont être les premiers à le lyncher. Cette clique étant sur-représentée dans les merdias de propagande cela va-t-être un festival !!!

    • Et la preuve que l’enjeu derrière ceci – comme ce fut le cas avec le mandat de Donald Trump – en est un d’ordre mondial, c’est que d’autres pays francophones, même extra-européens comme le Canada, sont désormais dans le coup : salissage médiatique, médisance, etc., sur le dos d’une personnalité dont ils ne s’occupaient même pas auparavant…

  11. Rendons les protégés des collabos aux pays dont ils sont originaires!
    S’ils sont des chances pour la France, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour leurs pays d’origine?
    Prononçons la déchéance de nationalité pour les collabos et envoyons-les dans ces pays pour qu’ils y profitent des joies du “vivre ensemble” si cher à la “bien pensance unique du politiquement correct” et à la feuille de route de la dictature mondialiste!

    Un peu d’humour gaulois réfractaire :
    Toc toc toc !
    – “ Qui c’est ? ”
    – “ C’est Rémi ! ”
    – “ Rémi comment ? ”
    – “ Rémi Gration ! Mesdames et messieurs Pépites et Collabos, veuillez nous suivre ! Ce n’est pas pour la vaccination… ”

  12. C’est à cause de gens comme Haziza, que naissent les pogroms et les épurations.
    Qu’attendent donc les coreligionnaires, sains d’esprit, de ce con, pour lui foutre sur la gueule et le faire taire ?!

    • exact, je dis parfois à certains pourquoi il existe cette haine ancestrale (même du temps des Rois de France ) contre les juifs ?….il faut se poser les bonnes questions !…Ce n’est pas le peuple juif qui suscite la haine mais l’oligarchie qui le représente !!!

  13. « L’immigration, une chance pour la France ». Un jour j’ai envoyé la photo du livre à un ami qui n’a que vingt-cinq ans. Il n’en avait jamais entendu parler. Il a cru que j’avais fait un montage. J’ai dû lui donner des preuves…

  14. Excellent résumé sur les deux compères ! Montebourg me fait un peu penser à Chirac…de la prestance (en faïence de bidet dirait une certaine MF Garraud), un socialo-communiste attiré par les milieux de la « Haute »

    • Ce con a oublié sa marinière, mais bon avec 2% il va pas faire chier longtemps.
      Quand tu vois la gueule des deux cons La zizette à Montebourg, deux beaux chantres de la connerie crasse.

  15. Aucune surprise. Quand deux représentants de deux réseaux mondialistes historiques se rencontrent, si est ce qu ils se racontent ? Montebourg attendait le cachet de la rue Cadet pour discuter déjà avec Asselineau..

  16. Bonjour. Je répète mon message du 29/11 pour préciser que je ne décris pas le covid : Le CorANovirus constitue, depuis près de 80 ans, la plus importante pandémie que la France connait. Comme tous virus il comporte des vagues de contamination plus ou moins grandes dont l’origine est loingtaine. Des foyers viraux se trouvent éparpillés surtout dans les zones urbaines à forts taux de reproductions et de trafics. Aucune mesure sanitaire ni corAnovaccination n’ont été instaurées alors que le virus prolifère, touchant toutes classes sociales. Nous patriotes pouvons fournir les meilleurs traitements pour notre société. Ainsi, j’ai appliqué une distanciation définitive à 2 femmes de ma famille gravement contaminées. La plupart des contaminés utilisent un masque pour se protéger des non contaminés : inefficace ! Le confinement dans des camps de décontamination hautement sécurisés serait une solution ou une autre permettant d’éliminer totalement le corAnovirus.

Les commentaires sont fermés.