Hommage à la militante marseillaise violée profond par le doigt d’Eric Z

On ne parle plus que de cela. Après la prétendue grossesse de Sarah Knafo, attribuée à Eric Zemmour, celui-ci ne pourrait plus postuler à la présidentielle, depuis qu’il a répondu à un doigt d’honneur d’une militante gauchiste par un autre doigt d’honneur, ajoutant « profond ».

Quelqu’un a-t-il réfléchi au traumatisme subi par la malheureuse, et aux conséquences de cette terrible agression sexuelle commise par un fasciste sur une progressiste ?

C’est bien plus grave qu’Emmanuel Macron, entouré de deux repris de justice qui faisaient des doigts d’honneur à la France, sans que cela n’émeuve les journalistes.

L’humour de Gilbert Collard est la meilleure réponse à toute cette manipulation politico-médiatique.

 

101 Commentaires

  1. La gauche???
    On la croise tous les jours sur les trottoirs après le passage des toutous à sa mèmère!!!
    Et l’extrême-gauche, c’est pire!!!
    D’ailleurs, évitez l’haleine du mélenchiotte!!!
    Et des pourritures de sud-ptt.

  2. POUR ALLER EN OCEANIE NOS RAFALES ONT FAIT ESCALE AUX USA ALORS QUE JE CROYAIS QUE MARTINIQUE ET GUADELOUPE NOUS ETAIENT PRÉCIEUSES EN TANT QUE PORTES AVIONS.! ! ! QUE NENI.LES ANTILLAIS L’AFFIRMENT- – – LA FRANCE NE LES RESPECTE PAS.
    L’AUTONOMIE- – – UN LEURRE ——.L’INDÉPENDANCE UNE SOLUTION (LA DOMINIQUE LEUR SERVIRAIT D’EXEMPLE)

  3. Zemmour a toujours tenté de singer le non politiquement correct tel le bobo qui s’encanaille dans les banlieues! Hélas comme je te le redis cher Pierre, on ne peut pas soutenir quelqu’un que le pass ni la piquouze ne dérangent ! (4 ème dose Éric ?). Espérons qu’à la 5ème dose il ne pète définitivement les plombs et vienne avec nous aux manifs anti pass politique de la honte! Mais franchement tu sais bien qu’il préfère flirter avec les odieux LR et même l’odieux blaireau sous stéroïde qu’il va contribuer en super potache qu’il est à faire réélire en 2022! C’est ballot quand même !

    • Kino,
      Votre désappointement face au silence de Z sur la gestion de la grippe19 est compréhensible : à minima, nous aurions apprécié une critique des restrictions de liberté drastiques qui nous sont infligées.
      Mais le mutisme d’Éric ne signifie nullement une impérieuse acceptation de la situation actuelle.
      Jusqu’à preuve du contraire, accordons-lui le bénéfice du doute…
      Quant à Florian, son implication tenace mérite notre total soutien et notre reconnaissance absolue.
      Par Teutatès, à condition qu’il soit un pur Patriote, vive notre futur Président !

      • Conrad,
        Il ne s’agit pas que du pass et des injections à répétition, mais des implications qu’ils incarnent.
        Réduire le sujet à un code et des seringues, c’est méconnaître la finalité du projet nazitaire.
        Les combats civiques d’Eric et de Florian sont à égalité respectables : nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour nous permettre de rejeter l’un ou l’autre.

  4. Tout le monde est très choqué du doigt d’honneur de Zemmour, mais pendant ce temps Macron depuis presque 2 ans a mis le pays sous cloche, a terrorisé la population, et s’est accaparé pratiquement tous les pouvoirs.
    Pour finir, les délocalisations ça continue avec lui.

  5. A mon avis , Z s’entraîne pour en faire un gros à Macron au mois d’avril …cependant , dans les milieux autorisés….on murmure que le guide suprême de l’Elysée apprécierait que ce geste à son encontre soit suivit d’une exécution ….

  6. La vie politique et les relents médiatiques qui l’accompagnent sont bien à l’image de l’amerlockisation de notre pays …..qu’elle décadence

  7. Je pense que E. Zemmour ne se grandit pas en se rabaissant au niveau de cette militante, qu’il aurait dû ignorer. Je pense également qu’il est un leurre, un épouvantail destiné à faire réélire Macron. Je ne l’ai pas entendu critiquer l’Union Européenne, pourtant à l’origine de la ruine de la France et de la dérive totalitaire que nous subissons, je ne l’ai pas entendu proposer de mesures sociales, il ne veut pas rétablir l’ISF… il est authentiquement au service de l’oligarchie. Je précise que je suis authentiquement anti-Macron, que je n’ai jamais contribué à élire d’une quelconque manière, ni lui ni aucun représentant LREM. Je suis également anti-covidiste et Patriote ; d’ailleurs je n’ai jamais vu E. Zemmour manifester à nos côtés, ni même nous soutenir, ou alors de très loin.

    • Marielle , même s’il ne se grandit pas ( il n’en a pas besoin ) il reste très au dessus d’un Macron qui insulte depuis 4ans la France et les français, d’un Sarkozy menteur ami de l’ennemi Quatari , d’un Hollande pour qui ça ne coûte rien quand c’est l’état qui paye , d’une Marine qui s’aplatît devant la de diabolisation et le politiquement correct .

    • Je ne pense pas que Zemmour soit un leurre. Le grand danger, aujourd’hui serait la réelection de Macron, car après il sera Président à vie, ce qui est d’ailleurs son rêve.
      Pour cela il s’appuie énormément sur les gagnants de la mondialisation, et les minorités.
      Sortir de l’Europe, pour l’instant ce n’est pas possible. Ca fait trop peur.

    • Zemmour un leurre ? Vous vous mettez le doigt dans l œil !
      En tout cas, à entendre les commentaires indignés qui fleurissent dans la bouche des Apathie et autres commentateurs autorisés qui nous veulent du bien, ce n est pas l impression que l on a.
      Quant aux milices d extrême gauche qui se déchaînent à chacun de ses déplacements, croyez vous qu elles deploieraient u e telle énergie si zemmour était un leurre ?

      • Conrad,
        Votre analyse pleine de bon sens ne convaincra pas les opposants à Z qui, n’en doutons pas, viendront ici-même se plaindre (pour la forme) de la réélection (éventuelle) du poudré.
        Tout compte fait, n’est-ce pas le but de ces détracteurs ?

    • C’est vrai, mais en comparaison des espoirs que j’avais fondé avec Zemmour, la déception fut moins grande! Jamais je n’aurais pensé que zemmour soit aussi bien pensant et politiquement correct ! Erreur de ma part, dont acte.

  8. On pari que Closer va affirmer que cette femme, à la coupe de cheveux Sandrine Rousseau, est enceinte de Zemmour avec ce titre « Il lui a mis profond »

  9. L’oligarchie installée et d’une manière générale la gauche et le gauchisme médiatiques ne sont pas encore habitués aux nouvelles règles du jeu. Ce doigt d’honneur de Z. le leur apprend. Les fachos- »antifas » milices complices du pouvoir macronien, ont dépensé bcp d’énergie ce jour-là à marseille, mais c’est Eric, avec juste un seul doigt bien français, qui les a tués, rétamés ! Il combat avec les mêmes armes psychologiques ; résultat : ils sont déstabilisés. Nous en reparlerons, ce geste deviendra cultissime, voir son emblème, j’en suis totalement convaincu…

    • Je propose que, si Zemmour atteint le pouvoir, on rajoute sur le drapeau tricolore des doigts au lieu des fleurs de lys ou des abeilles d’or.

  10. On a enfin un président qui a des couilles et qui ne se laisse pas marcher dessus bravo Eric
    J’oubliais notre président n’a pas baissé son froc il lui a répondu à la juste hauteur

    • Je suis fier de Mr zemmour et j’ai honte de la danseuse ( macron ) à la fête de la musique ou dans les bras de notre racaille des DOM tom .
      Car notre fiotte nationale que l’ont appelle «  président «  me fait honte depuis sont arrivés. Et là moi je lui fait un bras d’honneur.

  11. Bonjour, tout d’abord quel plaisir de voir Gilbert Collard remettre en place ce journalope gaucho-collabo. Deuzio, il est bon de rappeler régulièrement l’attitude du giflé qui n’a pas eu les cou****s de se défendre en rendant la pareille. Chose que Z a très bien réalisé. Que la gauchiasse retourne à sa couscoussière et à son khebab ou au Maghreb, ce serait encore mieux. Eric a assuré et doit sans cesse se justifier face à une horde de journaleux hostiles, d’antifas rémunérés pour foutre le bordel et de chances indispensables à notre pays. Ca promet d’être très dur pour lui quand il sera officiellement candidat. Soutien total, sa vie privée ne nous regardant pas.

    • Question à 1 000 Frs, comme le jeu ancien : Ce journaliste a-t-il les compétences d’un journaliste ?
      Réponse : Il a dû avoir son brevet de journalisme dans un paquet de Bonux. Donc acte.

  12. C,news est en train de se ranger au même niveau que ceux qu’elle a tendance à critiquer.
    Ce pseudo journaliste dont je ne veux même pas évoquer son nom est une MERDE, une SIMPLE MERDE. Je suis grossier pardon. Mais ne le devient-on pas face à de telles raclures; quant au doigt d’honneur personnellement si j’en avais la possibilité je le lui mettrai de sorte à ce qu’il ressorte dans son gosier.

    • Le Macron cat fait presque 5 ans qu’il nous le met profond ,pourtant il est encore là et il y restera encore avec la bénédiction des français qui l’on mis au pouvoir gauchistes compris !

  13. Le journaleux cite Chiracaille en exemple. C’est un bon choix : Chirac a volé l’argent des Parisiens et ne l’a rendu que parce qu’il s’est fait prendre. Éric ZEMMOUR n’a volé l’argent de personne, il a juste répondu à une mal élevée dans la seule langue qu’elle puisse comprendre, la grossièreté gauchiasse.

  14. C’est sûr que le doigt d’honneur en réponse à « l’antifa » de Zemmour est bien plus grave que le doigt dans le fion de Hulot à 4 ou 5 jeunes femmes qui n’en demandaient pas tant !!…. Sans parler de DSK ou de Duhamel (Ou des autres)…!…. On vit une époque formidable !!…..On marche sur la tête, mais Dieu que c’est bon…..

  15. Salut les réalistes! Meuh les veaux!
    Je souhaiterais avoir tort, mais je préfère être réaliste. Z est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?). La personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017. Après avoir fait le coup de l’épouvantail électoral avec la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système mondialiste fait le même coup avec Z pour faire réélire Choupinet, l’un des pantins mondialistes de la haute finance qui gouverne le monde. Les veaux auront de nouveau le Q qui pique en 2022. Ce n’est pas en restant planqué derrière un clavier, en écrivant de beaux textes, en faisant de beaux discours que les choses vont changer. L’union fait la force. Un peuple doit être gouverné par quelqu’un qui représente sa majorité, pas par l’un des membres d’une minorité.

    • C’est effectivement troublant que Zemmour ait comme « sponsors » les sataniques Rothschild, Soros, Rockefeller, Attali etc…les mêmes qui ont fait élire la marionnette Macron en 2017 !

      • Je ne te connais pas, mais visiblement, les gens de ce forum semblent avoir l’habitude de tes annonces-fakes. De mon côté, j’aimerais juste que tu fournisses les preuves, les recoupages, et les documents validés qui étayent tes allégations. Nous attendons…

      • Et vous, Roupille et vos semblables, vous n’en avez pas marre de jouer à la police de la pensée?
        Si mes commentaires et leurs copiés-collés vous dérangent, vous n’êtes pas obligés de les lire.
        D’autres personnes qui ne pensent pas comme vous peuvent être intéressées de les lire.
        Pour finaliser ma réponse, je vais faire comme Z en vous faisant un grand 🖕.

    • haaa le revoilà lui , l’entarteur qui nous resserre éternellement son couplet a 2 balles avec Rothschild , vous en avez pas marre de nous ressortir le même discours a chaque nouvelle vidéo , il semblerait que vous ayez chopé zazaheimeur , ou alors vous êtes rayé , ou alors vous avez été bercé trop prés du mur par la nourrice , bref je vous conseil de vous faire invité chez BFMerde pour y exposer vos théories .

    • Exact ! Qui va contribuer à faire réélire le blaireau sous stéroïde ? Qui se sent happé par une vague de grandeur où il aurait sa place dans le futur gouvernement du blaireau ? Qui méprise le bas peuple en se scandalisant des propos débiles d’Alain Minc en dégustant son bar à la croûte de sel ? Le pass de la honte ne le dérange pas trop hein ? Allez, des baffes!

  16. C’est quoi la formation de journaleux qui enseigne à poser des questions aussi insensées que celles de celui qui interoge Gilbert ? Ils (pas les vrais et bon journalistes) sont formatés sur la même idéologie : nuire à notre race, notre peuple, notre culture ! Je ne peux donc être que pour un extémisme dur contre ceux qui nous dénigrent, nous nuisent quand nous aurons pris le pouvoir (je l’espère) ! Que la covidogrippette s’occupe d’eux ; ça en fera moins qui nous combattrons ! S’ils voulaient vraiment la stopper, c’est très simple : 67M de Français testés le même jour et toute personne qui met les pieds en France devrait être testée et, résultat posifif ou négatif, confinée 30 à 60 jours dans un camp ultra-protégé et sécurisé, voire taxée fortement et bien sûr aucune entrée sans papiers officiels ! Fin la fausse pandémie ! Mais les politicards et leurs toubibs suçeurs (ou enfileurs) de doigts en sont incapables ! Bien à vous patriotes résistants !

  17. Que reproche-t-on à Eric Zemmour ? Révélant une fois de plus la justesse de ses capacités d’analyse, il n’a fait qu’un effort, dans le souci louable d’être compris, pour se mettre à la portée de cette dame et lui répondre dans le seul langage qu’elle venait de montrer pouvoir comprendre.

  18. A la Martinique et à la Guadeloupe, pourchassez les journaleux des merdias dominants, genre BFM-WC, s’il y en a et déployez des pancartes contre cette obligation scandaleuse de recevoir ce pseudo-vaccin pour une pseudo-pandémie qu’on refuse de soigner en début de maladie !

  19. oh là là là ..Eric Zemmour aurait fait des attouchements à une femme quand il était dans le ventre de sa mère, il aurait sorti son pied et touché le sein de la copine a sa mère….. Si, si c’est un LGBT qui me la dit

    • MDRRR !!!…

      Il a été un fœtus vachement sportif alors !!????
      Et avec une jambe trèèèès longue pour remonter aussi haut !
      Et après il a rentré sa jambe en tirant la langue dans l’effort !?
      Vous devriez écrire des scenari de films : je suis pliée de rire…!!!

  20. Pierre Cassen je suis bien d’accord avec vous,que cette débile n’avait pas à lui faire ce geste.Par contre EZ n’est que le nouveau joker à macronvirus.Quand à votre pape jésuite vendu,ce n’est qu’un usurpateur.Je ne reconnais,qu’en tant que successeur de St Pierre;le pape Benoît XVI que l’on a fait démissionner sous la menace,rappelez-vous ce qui est arrivé à Jean-Paul Ier.

    • Exact, le pape actuel est un faux pape totalement manipulé par la judéo-maçonnerie mondialiste. Les forces de l’argent avaient bloqué la banque du vatican pour obliger Benoît 16 à démissionner !…Et la clique de nos journaleux complices nous avait raconté que Benoît 16 sentait ses forces diminuer et qu’il ne pouvait plus assurer sa fonction. Tout cela était faux bien sûr !…J’aimerais d’ailleurs qu’il survive au pape imposteur actuel !

    • L’antipape qui veut la mort de la catholicité, et l’antifrance qui a été commandité pour jouer les présidents… S’entendent comme cochons en foire, ces deux-là, et se tutoient…
      Tocaille !

      Pour mémoire, l’honneur de la France, même républicaine, était la défense des Chrétiens d’Orient… Combien auront survécu dans cinquante ans ?

  21. Au doigt d’honneur d’E. ZEMMOUR à la pétasse je rajoute mon bras à tous les antifas et à macron le fossoyeur !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Les FRANCAIS Patriotes ont confiance en lui pour sauver notre Pays …..

  22. Les journalopes aux ordres ne font pas les vierges effarouchées au sujet de la conduite, des déclarations, du mépris, des moeurs et de la traitrise de Choupinette qui, pourtant, constituent un doigt d’honneur permanent fait aux français.

  23. VIVE ZEMMOUR! La réponse du berger à la bergère. Macron et ses potes blacks ont ouvert le chemin. Hop un doigt. On reste loin du fist (poing) recherché chez certains homos, fist fu**ing, oui oui il y a même des muz adeptes de la chose inch allah

    • Quand un général dit « les Français sont des veaux  » ça s’adressent aux journalistes à toutes les gauches islamo ,et la droite molle depuis plus de 40 ans dont on voit le résulta de notre France ,mais maintenant c’est pas des veaux plutôt des moutons de panurges ,lâches des puants de faux français

  24. Allez, on parie que cette femme va passer chez TPMP où elle va expliquer qu’elle est traumatisée et où tous les chroniqueurs auront la larme à l’œil par compassion;
    Pierre tes videos sont un de mes plaisirs quotidiens jubilatoires, j’aime le ton, le fond bref continue surtout.

  25. En 2011, Emmanuelli, à l-AN avait fait un doigt d’-honneur à Mr Fillon, c’était un ELU !quant aux dégantés bien huilés avec macron qui est président! pas comme Mr Zemmour, sans parler de la fête de la musique outrancière à souhait avec la mère trogneux habillée très courte et paroles dégueulasses, je n’aime pas ces partis pris!

  26. Aurait-il répondu par un doigt d’honneur si le militant en question portait une kipa ? Je ne pense pas je le dis et répète vous faites fausse route avec votre dieu Zemmour, ce mec est là dans le même but que Marine faire élire une nouvelle fois macron si tant est qu’il se présente aux élections, n’oubliant pas que macron rêve de devenir le roi de l’Union Européenne, si vous voulez voter correctement abstenez vous.

  27. Bonjour les patriotes ! Je présente un doigt d’horreur à ces trouducs de covidistes qui se font bien mettre la grosse picouze, qui s’agenouillent devant leur nouveau Dieu « Géoco’vid », devant les migrants moquéquétants. Un doigt aux assos qui collaborent avec nos ennemis, qui mendient en ce moment pour les nourrir ! Un doigt à ceux qui contribuent à cette situation nazitaire, heureux de montrer leur pass comme des moutons devant les restos… tandis que je passe tranquillement ! « Y’a que au bar ! » Qu’ils s’enfoncent ça où ils veulent ! A cette pouffiasse (mal bai.ée) qui a fait un doigt je souhaite de bien sucer le doigt de ses migrants chéris muz(elés), qu’elle soit heureuse avec eux, contrainte à se voiler, à la charia ! Que les non patriotes dégagent de notre pays qui n’appartient qu’à nous issus de peuples Européens très anciens ou à ceux d’autres origines qui se considèrent patriotes comme nous ! Bien à vous Patriotes et que les autres crè… !

      • Bonjour Madame ! Merci pour votre réponse ! Ci-dessus à 12h26 je voulais dire « mosquéquétants » et « il y a la queue au bar ! » J’ajoute que les mines à raies (oups, erreur du correcteur automatique qui ne veut pas corriger) représentent un symbole phallique qui n’a rien à voir avec notre culture ! On ne s’agenouillera jamais devant cette horreur ! Alors aussi un doigt à cela ! Vive les politiques patriotes : le vif et viril EZ, Marine LP et bien d’autres ! Bien à vous, chère résistante patriote !

  28. « Un doigt d’honneur Républicain »…Il faudra que je la retienne, celle-là ! Il est, chaque jour, de plus en plus évident, que les Gauchistes ne reculeront devant RIEN ! Pourritures !
    « Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de rage ». Avec les Gauchistes, c’est : »Quand on veut empêcher un souverainiste; un patriote; un Non-Corrompu d’arriver au Pouvoir pour libérer la France, on l’accuse…de toute ce qu’on peut; pourvu que ça marche ! ». Il est GRAND temps de remettre en place la Peine de Mort !

  29. Bonjour à tous les patriotes indignés, l’instrumentalisation de ces soi-disant « antifa », qui ne sont rien d’autre que les marionnettes de l’oligarchie gafamisée, les portes latrines des Soros et autre Zuckerberg,les nervis décérébrés de la mondialisation autocratique et qui n’ont strictement rien de révolutionnaire, est d’autant plus spectaculaire qu’elle est appuyée par une logistique médiatique imposante !.Mais ne nous y trompons pas, c’est redoutable et efficace, d’autant que c’est labéllisé par les autorités et qu’ils peuvent agir en toute impunité.Lorsqu’ils agressent des « patriotes » dans les manifs « anti-passe », ce sont les « patriotes » qui vont en garde à vue..peut-être serait-il temps de muscler nos rangs !

  30. Il me semble que CNews lache progressivement Zemmour.
    Pour parier sur la républicaine qui va être choisie ?
    J’aimerais bien avoir des avis sur ce sujet.

  31. il faudra le jour venu se souvenir de tous ces traîtres à la France, ces traîtres complices de l’islam conquérant…les Plenel, meluche, coqueret, Hamon et la clique super-pléthorique des journaleux des merdias dominants etc etc…il faudra leur infliger une nouvelle épuration comme en 1945, mais à la puissance 10 !!!

  32. Z’ont rien compris les journaleux parigots, une fois de plus: EZ lui rend service en lui apprenant qu’on fait un doigt d’honneur avec le majeur (et non l’index) et en ajoutant « et profond »: encore une inculte!
    Plus sérieusement, c quoi la bouteille à côté de la Marie Brizard ?

  33. Et dire que hier à la mi-journée, une blondasse de Bouffe-merde TV s’est délectée dans un éditorial pourfendeur, tout en « oubliant » qu’EZ ne faisait que répondre à une agression gestuelle préalable !…
    C’est gros, mais c’est plus fort qu’eux : la manipulation est une seconde nature, chez ces gens !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*