Supposons que Macron traite les musulmans comme les non-vaccinés…

Invité par André Bercoff sur Sud Radio, l’avocat Fabrice Di Vizio faisait des comparaisons historiques avec les années 1930, et s’insurgeait notamment contre les propos du garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, qui insultait gravement les non-vaccinés. L’avocat a annoncé avoir déposé plainte contre le Yéti, pour injure publique.

Dans cet entretien, Di Vizio expliquait que les mesures qui frappent les non-vaccinés s’apparentent à une discrimination grave. Il osait expliquer que si on discriminait de la même façon les musulmans, cela ruerait dans les brancards (à partir de 5 minutes), et à juste titre.

D’où cette vidéo, qui explique concrètement, pour suivre l’idée de Fabrice Di Vizio, ce que serait la vie des musulmans discriminés, s’ils refusaient de se faire vacciner.

67 Commentaires

  1. il serait bien temps de se préoccuper des musulmans (des quartiers « spéciaux ») des migrants qui passent les frontières illégalement qui ne sont donc pas testés !!! on en sommes nous avec cette population ??? les vrais français ont pense à ouvrir des camps comme au bon temps de la stasi ou du régime stalinien pour les réfractaires au vaccin qui ne protège de rien mais qui tue beaucoup de monde !! bravo !

  2. que dire des musulmans non vaccinés? sont’ils controlés dans les zones de non-droit? qui va aller les contrôler?
    perso non vcxx et fier d’être une faille dans la godasse du garde des sots!
    le pire est a venir pour les enfants, quand ils auront des soucis de santé à cause du vcxx! je ne serai sans doute plus là, mais je quitterai cette terre sans regrets car le monde qui se profile n’est pas tentant!

  3. Stocco,
    (Un peu) plus clair ne veut pas dire plus convaincant.
    L’exemple d’un cas résolu de mon entourage infirme l’obligation d’adhérer « au parti ».
    Dans les semaines à venir, j’aurai l’opportunité de soumettre votre version à qui de droit et vous tiendrai informé de la réponse…

  4. Stocco,
    Parce que votre témoignage infirme un exemple concret de mon entourage, plus clair ne veut pas dire plus compréhensible.
    Dans les semaines à venir, afin de connaître la réalité, j’aurai l’occasion de soumettre personnellement votre cas.
    Sinon, quel grief motive vos injures pathologiques à l’encontre du Président des Patriotes ?

  5. Bonjour Excellent il y a du positif dans tout ça on va savoir ce qu’ont vécu Messieurs Mandela Gandhi Martin Lutter King et consorts de même pour les Amérindiens les noirs les jaunes les handicapés….etc….dans les repas on pourra dire nous ont sait….

  6. bjr.Pierrot. ton résonnement se tient. mais il ne faut pas oublier que les musulmans, du moins ceux auxquels nous pensons tous, sont environ 12.0000.000 , et les non vax moins de 6.000 000, voir même que 5.000 000 depuis quelques jours, car la marge ce réduit de jours en jours, la méthode couée fonctionne bien. Alors le sujet est plutôt compliqué a résoudre .

  7. A propos de la Guadeloupe et de la Martinique, la macronie fait marcher à fond ses conseillers en communication : au lieu de répondre sur le refus du pass , ils répondent ´´autonomie ‘´´…repris instantanément en boucle par les médias du système…Les arts de la diversion , de la manipulation et du mensonge sont vraiment les marqueurs de la macronie…

  8. Dans un pays qui serait un état de droit , ( comme on aime à se gausser sur les plateaux merdiatiques ) , ce qui n’est plus le cas de la France , la discrimination à l’égard des non vaccinés ( ce n’est pas un vaccin mais un bidouillage génique ) n’aurait jamais pu s’installer ; nous sommes en dictature où le clan du gouvernement ( élu par une minorité effective de Français) s’est accaparé tous les pouvoirs , le bureau d’enregistrement parlementaire, les copains des conseils constitutionnel et d’état , et le premier de tous les pouvoirs , les médias ´´mainstream ´´ dans les mains de ses copains sans lesquels rien ne serait possible .

  9. On va contrôler les petits Blancs, dans les restaurants à Paris, mais dans les restaurants de banlieue, remplis de… Rien de rien.
    C’est l’équité et la justice, à la sauce Macron.

  10. C’est reparti, ce soir j’ai zappé sur les chaînes en continu il n’est question que du nouveau variant Omicron. J’ai même lu que les vaccins actuels ne seraient pas efficaces sur ce nouveau variant. Si c’est le cas je dis alors que c’est bien fait pour la gueule des soumis qui se sont faits piqueuses !

  11. Me relisant, et à force de coupures dans le texte, je m’aperçois de plusieurs fautes de grammaire ou de syntaxe. N’est-il pas possible, mr Cassen, de rehausser la barre des mille caractères, ne serait-ce que pour argumenter un tant soit peu son commentaire ?

  12. Brisé le clivage droite-gauche autour de l’immigration, remplaceé par une fracture plus nette entre pro et anti-vax. Allez voir la guéguerre « fratricide » qu’on se fait sur le blog de Rioufol, où de vrais nazillons, par frousse pour leurs petits nombrils à l’instar d’un Ménard paniqué, soudainement convertis à la fatwa sanitaire de la doxa (fin de la gratuité des traitements pour les non-vaccinés, faut oser ! ) participent de bon cœur à l’hallali contre les réfractaires à la dictature hygiénique. Un thème sur lequel Zemmour et Le Pen ne pourront pas éluder plus longtemps.
    MLP, pas l’esquisse de l’ombre d’un doute sur sa fin prochaine. Arrivera-t-elle à décrocher la 3e place sur le podium? Pour Zemmour, son « Golgotha » ne fait que commencer… Restent LR et Macron en course. Mais n’est-ce pas ce qui a depuis longtemps été prévu dans les hautes-sphères du Vrai Pouvoir ?

    • Sauf une erreur de casting qui enflammerait le peuple. C’est déjà arrivé dans l’histoire. Mais pour l’heure, le bon peuple accepte de livrer ses enfants à l’abattage chimique par inoculation d’un poison expérimental fallacieusement présenté comme vaccin.

  13. L’avocat s’était surtout insurgé de la maltraitance que des enculés gauchistes comme le Yéti Ducon l’Otarie faisaient subir à une bonne partie de la population dite « non-vaccinée », DiVizio n’a certe pas dit son dernier mot, mais nous non plus, le «Vaccin», n’est rien de plus qu’un moyen de pratiquer des expériences sur des êtres humains, tous ces essais de nature expérimentale post-vaccinal, c’est peut-être, si je me trompe pas ce qui n’est pas sûr, un moyen pour nos dirigeants de tester ici une arme artificielle destinée à nous éradiquer tous.

    • tout est possible avec tous ces menteurs(politiques professeurs journaleux
      commentateurs télé etc) ils ont tous le mot vaccin à la bouche, alors que ce produit injecté est ‘ARN et qui ne protège pas du virus ; voir CASTEX titulaire du PASS

  14. J’aime bien sa définition  » Les 6 millions de personnes qui refusent de se faire vacciner (un produit ARN à la composition et effets secondaires graves à terme et inconnus à moyen et long termes avec efficacité médiocre) constituent une minorité éclairée et intelligente en France ».

  15. Pierre, bonjour. Je ne sais pas trop comment m’exprimer pour être en accord avec ta ligne éditoriale. Je rappelle que j’ai reçu une éducation plus foncièrement catholique que la plupart des lecteurs de RL, dont le principal responsable, le Lieutenant-colonel G. (même grade que Vladimir au KGB), avait étudié au petit séminaire. C’est dans ce cadre, au début des années soixante, que j’ai eu des armes à feu dans les mains avant de savoir lire et écrire. La sœur aînée d’une amie a dit il a quelques années, ”La police a une peur bleue des gitans.” Si cette peur était inspirée par l’intention de faire respecter leur intégrité physique, je ne peux qu’être d’accord avec eux. La plainte de Mr. Di Vizio me semble justifiée. Mais ne vaudrait-il pas mieux que les gaulois fassent valoir, de façon un peu plus expéditive, leurs revendications, ”communautaires”, eh oui, face à un pouvoir dont le responsable est trop jeune et inexpérimenté ?

  16. J’aurais bien partagé une communication avec vous, mais les 1000 caractères rendent ce partage impossible.
    C’est pas grave, je trouverai d’autres personnes à l’écoutent qui ne limitent pas l’expression de chacun.
    Smile

    • Suis d accord avec vous Marc ! C est frustrant et decourageant a un point qu apres avoir subi la guillltine des 1000 caracteres, on n ecrit plus rien et on va ailleurs pour ecrire la ou il n y a pas de censure.deja que c est censure quasi partout

  17. je dirais même plus :

    Toc toc toc !
    – “ Qui c’est ? ”
    – “ C’est Roland ! ”
    – “ Roland comment ? ”
    – “ Roland Culé !
    a prononcer de manière outré ………….. Rolannnnd Culèèèè

  18. Je tiens à rappeler au cas ou cela aurait échappé à certains que tous les lieux de culte sont ouverts aux non vaccinés, alors que les bibliothèques et les lieux culturels leurs sont interdits. J’en conclus que dans notre France laïque, on peux prier mais pas penser, on peut croire également mais surtout pas avoir des opinions, ni des doutes… Je sais pas vous, mais à moi, cela me fait infiniment plus peur que le Covid.

  19. Bonne supposition mais vraiment utopique. Vous savez bien que le musulman est la meilleure espèce de la création et que le Coronavirus ne peut pas l’attaquer car il n’a pas  » les codes  » .

  20. Nous sommes dans le monde de Milgram: plus ça fait mal plus « ils » en rajoutent et contraignent sans raison, et plus une majorité de la population redemandent de contraintes. J’approuve ce que Mt DI VIZIO dit et j’ajoute pour la Nième: plus ils injectent, plus ils affaiblissent nos défenses immunitaires naturelles, et plus le virus mutera. C’est son rôle d’existence et de survie depuis la nuit des temps. Quant aux journalistes (exemple JL Burgat et même Dassier) qui s’expriment POUR la « VACCINATION » de façon bornée et sans aucune connaissance… Je souhaite que l’on mette à jour les réalités de cette pandémie utopique et instrumentalisée et que des sanctions identiques à Nuremberg pour avoir organisé des assassinats, enfermé et détruit la notoriété de grands professeurs, et prêté le micro à une ribambelle de novices ignorants.

  21. Bonjour les amis. Je risque de perdre mon entreprise si je ne me vaccine pas. (Je n’ai reçu aucune dose à ce jour et risque en cas de contrôle, une fermeture administrative). Seuls choix : rester ou acheter un terrain et une caravane et partir avec mon argent, vivre du rsa. Je me refuse à blâmer les gens qui cèdent face à ce chantage. J’en viens à souhaiter du mal à nos politiciens véreux, voir à une révolte à la guadeloupéenne. Qu’en pensez-vous ?

    • Acheter in terrain pour y mettre une caravane ? N’y pensez même pas ! Il existe plein de décrets communaux,régionaux, nationaux qui réglementent l’occupation des sols. Meme pour une cabane à jardin, un poulailler faut deposer une demande d’autorisation à la Mairie et même un permis de construire si on veut poser une dalle en béton. Vous êtes en France socialiste !

    • Malheureusement il semble que depuis une loi de Sarkozy en France il est interdit de se domicilier dans une caravane.
      Mais on est le pays des Droits de l’Homme, lol !

      • Ah bon,?des forains ont investi un terrain non constructible en face de chez moi et vivent en caravane (3 car ils vivent en famille)j’ai posé la question au maire qui n’a pas su quoi répondre .Je précise que j’avais acheté ma maison parce personne ne était sensé habiter sur ce terrain et pour être tranquille , raté de chez raté !

  22. Sincèrement je souhaite qu’ils soient tous piquousès au maximum (1dose par mois serait bien), qu’ils tombent comme des mouches dans les temps à venir.
    Comment savoir si ils sont vaccinés dans tous les endroits « occupés  » à Calais Lyon Paris etc… etc…???

  23. Pierre CASSEN belle démonstration que devrait écouter nos amis macron le fossoyeur et sa bande de tueurs et pour faire plaisir à nos autres amis musulmans/islamistes, après la piqûre à macron, la FRANCE leur offrirait un saut en parachute (avec sac à dos) au-dessus du sahara (retour gratuit au pays !!).
    Di Vizio a fait aussi une belle vidéo; mais où est sa pétition ?

  24. Le problème n’est plus de savoir si on est en dictature mais à quel niveau de dictature nous sommes. Une dictature ne dit pas son nom, elle se contente d’imposer ses idées et c’est pas parce qu’il n’y a pas de « camps » qu’elle n’est pas là, les « camps » ça vient dans un second temps.
    Une dictature créé le pass, elle relativise : une petite juive tuée par un type de droite c’est de la haine, par un musulman ce n’est plus de la haine, bellatar séquestre un journaliste de droite c’est rien, guerre éclaire et menaces de mort et diffamtion contre Zemmour, il l’a bien cherché, la vie d’un blanc ne compte pas, les opposants sont tous des fachos, France culture pause la question « faut-il dissoudre la France », ou « faut-il une bonne dictature verte », c’est normal.
    Bientôt ils seront fières d’avoir imposé une dictature et diront que c’est une bonne dictature, l’étape suivante on la connaît.

  25. Que font les non-complotistes anti-complotistes pour désavouer les complotistes ? Ils complotent à leur tour et deviennent des anti-complotistes complotistes ou inversément complotistes anticomplotistes lesquels, complotistes, à leur tour vont devoir passer de complotistes à anti-anti-complotistes…
    Et qui sont les nantis ?

  26. Je suis un peu perplexe que d’entendre cet avocat de pacotille parler de discrimination. Il invite les soignants victimes des abus et de l’excès d’autoritarisme de Macron à le rejoindre sur son site (divizio.fr) – du moins officiellement, pour faire rentrer beaucoup d’argent dans ses caisses – mais, en réalité, trie drastiquement ceux dont le profil ne lui plaît pas, et rejette ceux qui ne sont pas assez « riches » pour lui, ainsi que qui n’approuvent pas PHILIPPOT, sa copine. Alors, si ce n’est pas de la discrimination; que l’on m’explique ce que c’est ! Pour ceux des lecteurs qui doutent, je peux fournir les mails qu’ils m’a envoyés après que j’aie requis son aide, et vous jugerez par vous mêmes…

    • Stocco,
      Il y a quelques jours, vous vous émouviez de n’avoir jamais reçu de réponse à vos multiples requêtes écrites à Fabrice.
      Aujourd’hui, vous vous plaignez des explications qu’il vous aurait ratifiées…
      N’y voyez-vous pas quelque contradiction ?

      • Alors je vais vous expliquer, en des termes plus simples : j’ai envoyé, à plusieurs reprises, via son site, des demandes de prise en charge de mon affaire, puisque c’est dans ces cordes et qu’il nous y invite. Ce n’est qu’après avoir envoyé plusieurs demandes (sur environ 3 mois d’intervalle), qu’il m’a « enfin » répondu, tout simplement qu’il « ne souhaitait pas prendre en charge mon dossier », ce suite à ma démission du mouvement de PHILIPPETTE… C’est plus clair, comme ça ?

  27. Il ne vous aura peut-être pas échappé que les lieux de culte sont ouverts aux non vaccinés sans le passe de la honte. Il eut été impensable en effet d’interdire les mosquées aux musulmans… C’est à mon avis pour cette raison qu’on a toléré les église s, synagogues et autres… Bref! Dans notre pays laïque, on a le droit de croire, mais pas celui de penser, ni d’avoir une opinion. Le droit également de pratiquer son culte mais pas celui de lire ou de se cultiver, les bibliothèques et autre lieux de culture étant interdits aux non vaccinés. Croyance autorisée, culture interdite…je sais pas vous, mais moi cela me fait autrement peur que le Covid !!!

  28. Malgré la frénésie des Attal et des Véran, pour qui le Covid est source d’affirmation de Pouvoir (un traumatisé revanchard, et un médiocre patenté), au moins cette année on évitera les recommandations moralisatrices de Castex pour l’agencement des tablées de Noël et du Nouvel An : le « contaminé familial » aura peut-être cette fois de la décence de garder ses conseils pour son propre usage !…

  29. Effectivement je doute beaucoup que les policiers aillent contrôler dans les zones sensibles ceux qui sont dans les kebab etc…pour vérifier s’ils ont le « pass nazitaire »..ce serait beaucoup trop dangereux pour eux !…Au fait Pierre nous avons eu brièvement à la télé des images du dernier match de rugby que l’équipe de France a gagné brillamment. Visiblement le stade était plein et pas de distanciation et pas de masque et aucun journaleux des « merdias » dominants n’a relevé cette anomalie !…Toute cette clique super-pléthorique de journaleux ne va pas mordre la main qui les nourrit !

    • J ai une question qui me taraude deouis le debut. Merci aux lecteurs de me repondre. Est ce que m. Divizio en parlant des muzz est en train de nous reveler que les imams ont declare que le v est haram? C est vraiment ce qui le vient a l esprit. Alors pouvez vous le repondre svp, m envoyer des temoignages et ou des liens.et je ne parle mm pas des raclures des zones de non droit. Parce que la vraiment c est le clash qui me servira de defense. Merci d avance

  30. Bonjour les patriotes ! Cette période de soumission politico-médicale me semble engendrer chez bcp de pers. des troubles mentaux importants, révélant la perversion narcissique qui sommeillait en de nombreux picouzés qui tentent de soumettre à la « vaccination », au confinement… les non « piqués » qu’ils considèrent comme pestiférés, paranoïa avec délires de persécution et de peurs excessives de ce petit virus. Tout cela, ce conditionnement (qui me fait penser aux méthodes nazies), entraînerait chez les sujets sensibles, soumis volontairement aux manipulations mentales de politiques et de merdias, une dépendance psychosomatique. D’ailleurs le vax entrainerait-il réellement celle-ci ?

  31. Un peu d’humour gaulois réfractaire :

    Toc toc toc !
    – “ Qui c’est ? ”
    – “ C’est Rémi ! ”
    – “ Rémi comment ? ”
    – “ Rémi Gration ! Mesdames et messieurs, veuillez nous suivre ! Ce n’est pas pour la vaccination… ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*