Noyade de 27 clandestins : je n’arrive pas à pleurer

27 clandestins, qui n’avaient rien à faire en France, sont morts, noyés, au large de Calais. C’est bien sûr l’émotion générale, et la campagne de culpabilisation des Européens et des Français qui reprend, de la part de tous les immigrationnistes. Certains ressortent même les bougies.

Migrants : 27 morts dans le naufrage d’une embarcation au large de Calais, 5 passeurs interpellés (MàJ : Action devant le Ministère de l’Intérieur : « Darmanin assassin ! »)

Pendant ce temps, Boris Johnson demande aux Français de garder les migrants qui veulent gagner les côtes anglaises.

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/boris-johnson-appelle-la-france-a-reprendre-tous-les-migrants-qui-traversent-la-manche/

Il demeure des esprits lucides, comme Mathieu Bock-Côté, pour mettre les bons mots sur la situation.

Bock-Côté : “En Europe de l’Est, les élites, comme les peuples, sont contre l’immigration massive et le revendiquent. Ils voient dans ce phénomène une menace existentielle et un risque du submersion démographique”

 

113 Commentaires

    • Pour apprendre quoi que ce soit il eusse fallu qu’ils soient équipé de neurone qui leur aurait permis de vouloir améliorer leur pays plutôt que de fuir comme des lâches…

    • Le gouvernement français amasse les migrants à la frontière de l’Angleterre…. ça ne vous rappelle pas l’Ukraine ???? Ce salopard qui vient pleurnicher sur 27 migrants noyés mais 102 femmes ont été tuées par leur ex en France, en 10 mois.

  1. Le « passeur » est payé par l’Êtat qui envoie les prisonniers de droits communs et pour vider les hopitaux du Corona et toutes ses variantes!

  2. ils (les politicards) s’en foutent c’est clair, pendant ce temps là on ne parle pas d’autres choses (au pluriel car nombreux sujets) et ça les arrange. 100% de votre avis sur l’analyse faite.

  3. Et quand on fuit la guerre, c’est toute la population qui fuit. Femmes, enfants, vieillards.
    Comme les familles françaises qui se retrouvaient au complet sur les routes pour fuir l’envahisseur allemand lors de la Seconde Guerre Mondiale.
    Ce sont donc en effet des lâches : ils laissent les plus faibles derrière eux se débrouiller tous seuls contre les agresseurs.
    Et on accepte, voire on accueille avec les honneurs, de tels individus chez nous ?!

  4. Bande de cons avec leurs bougies et l’insécurité continue avec ces migrants qui doivent rester chez eux et les « vaches seront bien gardées », moi non plus je ne les pleure pas oui ces pourris de mondialistes qui tentent de nous culpabiliser. Oui, et nos gaulois qui sont SDF, occupons-nous en d’abord, c’est d’une logique implacable, il n’y a qu’en France qu’on voit de telles absurdités !!!! Et il n’y a que Zemmour ou Philippot qui puissent agir dans l’intérêt de la FRANCE

    • tout simplement leur apprendre à travailler, le mieux c’est de faire comme eux , manipuler le bâton, ça ils comprennent et apprennent vite, (dixit un ex colonial de là bas )

  5. Si Darmanin veut vraiment faire quelque chose contre les passeurs, il faut qu’il fasse arrêter le passeur en chef, qui maintient les frontières ouvertes en plein Covid, fait dissoudre Génération Identitaire pour avoir tenté de faire respecter nos frontières, qui refuse de supprimer le droit du sol et le regroupement familial, qui maintien l’AME pour les clandestins alors que des millions de Français ne peuvent plus se soigner, qui fait distribuer des allocations aux millions de colons qui n’ont jamais cotisé, etc. etc. L’adresse de cet individu : Palais de l’Elysée, 55 rue du Fbg St Honoré PARIS VIIIème.

  6. Entièrement d’accord pour tous les propos de Pierre CASSEN dans cette vidéo !!!!
    Et si les FRANCAIS réagissaient un peu plus dans ce sens, nous n’en serions pas là …
    STOP à l’invasion des sauvages venus nous égorger.
    Si la négritude manque à choupinet pour ses partouzes, qu’il dégage chez eux ….
    La FRANCE aux FRANCAIS et dehors la faune. Les racailles ne peuvent vivre dans Notre monde. Les ordures qui nous les imposent sont des criminels qu’il faut punir comme tels. Chacun chez soi; le « vivre ensemble » est une CONNERIE !!!
    E. ZEMMOUR Président !!!

    • j’abonde dans votre sens et bien sûr celui de Pierre . je suis de plus en plus irrité pour ne pas dire en colère contre beaucoup de mes compatriotes qui se font et se laissent abuser par une sorte de fatalisme et d’avachissement de la pensée. Macron le grand manipulateur nous dit que nous sommes en guerre contre le covid concernant 70 morts par jour et pas toujours liés à la maladie elle même , mais à des pathologies associées . On ne s’arrête pas de vivre pour les centaines de morts journaliers liés aux cancers .Par contre la guerre n’est pas déclarée côté France mais est bien là avec cet envahissement sans précédent . Mais l’ennemi est double: De l’intérieur comme de l’ extérieur

  7. 27 migrenvahisseurs noyés , ce serait une catastrophe ! Mais plus de 22000 qui sont passés pendant la même période, personne n’en parle ! Bizarre, Non !?

  8. Le plan Coudenhove-Kalergi, Pierre. Tu en as entendu parlé ? Il s’agit de remplacer les peuples de race blanche par des nègres et des moyen-orientaux, d’en réalisé des croisements afin de produire du nouveau bétail humain domestiqué selon les volontés des « zélites ».

  9. « Aimes ton prochain comme toi même » et non  » aimes ton lointain comme toi même ». Je suis croyant, humain mais réaliste et non suicidaire. Je pense la même chose que vous Pierre. On s’ arrête à combien de dizaines de millions d’ envahisseurs dans notre pays? à écouter les gauchistes c’ est en illimité! Il faut vraiment que Zemmour arrive au pouvoir sinon ce sera la fin!

    • Je suis bien d’accord avec vous Vendéen , il nous faut absolument Zemmour et j’espère que son formidable doigt d’honneur rendu à la gaucho presque symbolique comme si il l’adressait aux mondialistes qui nous mènent en bateau sera le signe prémonitoire de ce changement vital pour la France.

  10. Cher Pierre, votre discours est saisissant de réalisme, tout est dit sauf sur un point où je pense que les rosbeefs ont raison de vouloir nous renvoyer les clandos, c’est à la France de de ne pas les laisser arriver sur les côtes, les passeurs on bon dos, s’il n’y avait pas de clandos il n’y aurait pas de passeurs. Et il n’y a pas que le Pas-de-Calais qui est envahi, les télévisions seraient bien inspirées d’aller filmer à Ouistreham petit port du Calvados où c’est devenu un cauchemar pour les habitants et les commerçants.

    • Bonjour J’ai vécu et travaillé a OUISTREHAM pendant plus de 30 ans .J’en suis parti il y a 6 ans . Quand j’y retourne pour prendre le ferry ,3 ou 4 fois par an ,je suis chaque fois mal a l’aise de voir tous ces clandestins qui se faufilent partout sur les rues,dans les cours, sur le terrain de camping et certains dorment meme dans les bateaux du coté du petit port de plaisance . Il est devenu dangereux de circuler sur la route venant de CAEN . Des feux de signalisatons ont été neutralisés pour éviter aux camions de s’arreter . Une petite supérette pas loin du port ,doit couvrir ses fruits et légumes pour éviter les vols.Malheureusement,il y a toujours de bonnes ames pour les héberger et le nourrir . Tout cela n’arriverait pas se de réelles frontières existaient.

      • Quelle honte tous ces gens qui accueillent du migrant et accepte d’enjamber certains de nos compatriotes qui sont à la rue . Que veulent ils prouver ces faux généreux souvent avec l’argent public

  11. Cher Pierre, votre discours est saisissant de réalisme, tout est dit sauf sur un point où je pense que les rosbeefs ont raison de vouloir nous renvoyer les clandos, c’est à la France de de ne pas les laisser arriver sur les côtes, les passeurs on bon dos, s’il n’y avait pas de clandos il n’y aurait pas de passeurs. Et il n’y a pas que le Pas-de-Calais qui est envahi, les télévisions seraient bien inspirées d’aller filmer à Ouistreham petit port du Calvados où c’est devenu un cauchemar pour les habitants et les commerçants.

  12. On peut être contre cette invasion bien sûr mais ce réjouir de la mort de personnes là comme certains commentaires vous me faites gerber chacun y va de sa petite blagues à la con et d’autres vont rire à gorge déployé mais vous êtes de tristes personnes . Pierre cette fois ci pas envie de vous applaudir bien que je vous lis chaque jours et aime vos parutions très souvent juste

    • Vous êtes comme un Peau-rouge triste d’apprendre qu’un convoi de colons est tombé dans un ravin, ou un juif qui en 1940 auraient sangloté à la nouvelle qu’un bombardier allemand se serait abîmé en mer.

  13. Tout à fait d’accord avec vous, Monsieur Cassen, et plus particulièrement avec votre conclusion : un futur procès pour tous ces traitres. Ne soyons pas naifs, tous ces salopards ont des points de chute, bien à l’abri. Il faudra aller les chercher partout où il seront planqués, comme les services israeliens du Mossad l’ont fait pour une autre engeance de merde.

    • Non, pas de procès mais une éxécution systématique de tous les impliqués dans cette affaire, qu’ils l’aient été par lâcheté ou autre, peu importe. Je suggèrerais même une éxécution sur le bûcher comme le fit Philippe le Bel en 1300 contre les Templiers. Le problème est exactement le même, et revient, et reviendra cycliquement. Il ne faut pas laisser se développer des fortunes immenses comme celle des Rothschild, Rockefeller, Arnaud, Gates, etc, car le pouvoir et la puissance rendent fou.

  14. Bravo Mr Cassen, pour ce sain coup de gueule. Pendant ce temps on ne parle pas des paysans qui se suicident, au rythme parait-il de 200 par an.
    Tous pour les migrants, rien pour les Blancs.
    Les élites veulent nous imposer ces gens, c’est dingue ça. C’était Jean-Marie Le Pen qui avait raison. On s’est fait avoir par les bons sentiments. Macron c’est le pire de tous. Ce n’est pas du tout la rupture, c’est la continuation.

    • Quelle honte tous ces gens qui accueillent du migrant et accepte d’enjamber certains de nos compatriotes qui sont à la rue . Que veulent ils prouver ces faux généreux souvent avec l’argent public

  15. Il faut boycotter tout ce qui est africain ou arabe. Ne pas acheter à un vendeur arabe, ne pas employer d’ouvriers africains, etc… Les africains ne se gênent pas pour le faire !!!

  16. 27 ?? Ah zut !!! Au début j’ai cru que c’était 270 …..
    D’accord avec vous Pierre , oh combien. Quand on voit que certains en France allument des bougies dans les espaces publics par compassion pour des envahisseurs profiteurs , on se dit qu’il y a encore du boulot pour ramener à la raison et à la réalité des choses tous ces illuminés à l’humanitarisme droit de l’hommisme larmoyant de la post chrétienté béate , toutes ces niaiseries si bien portées par notre république , la cause de l’effondrement de notre Nation , et dont se sert l’oligarchie mondialiste multiculturalisme marchande pour détruire les nations qui trop homogènes ne sont pas assez malléables .

  17. Zemmour cite souvent cette réflexion de De Gaulle à propos de l’Europe fédérale : « On ne fait pas d’omelette avec des œufs durs »… Les suppôts du N.O.M. ont trouvé la parade : remplacer les œufs durs par des frais. L’omelette mondialiste est aujourd’hui sur le fourneau. Au regard de l’objectif poursuivi, qu’importent ces œufs perdus! Le flux migratoire ne tarira pas et c’est tout ce qui compte. Le nombre, le nombre, le nombre.

  18. Je suis empathique, mais l’Europe a pas pour mission de sauver le MONDE, et s’il sont là c’est bien par la faute des autorités de chaque PAYS…………ceux qui sont au bord des larmes ce sont TOUS des hypocrites et sont là que pour l’IMAGE à préserver, on nous prend pour des imbéciles et des CONS.

  19. Franchir illégalement une frontière peut-il être qualifiable de « viol » : pénétration de force et par surprise ?
    Je ne pleure jamais la mort d’un délinquant ou d’un criminel: tous crimes et délit se font aux seuls risques et périls de leurs auteur.

  20. Je suis à 100% d’accord ! 27 morts en plus des milliers d’autres ! A-t-on retrouvé tous ces corps pour pouvoir les compter ainsi au chiffre près ?
    Ce n’est peut-être pas l’endroit ici de mettre un lien sur les vaccins en Guadalupe mais il est très intéressant ! Je l’ai copié sur un mur de FB et j’espère qu’il passera parce que FB m’a punie pour 30 jours pour les commentaires et 90 jours pour les publications. https://www.facebook.com/Inspiration.Guadeloupe/posts/6841875745837585

  21. La Boris et la Emmanuelle chiale toutes les larmes de leur corps pour seulement 27 chance pour la France ou pour l’Angleterre 27 c’est vraiment peu vu le déferlement de milliers d’hommes qui arrive et 2 millions qui vont arriver

  22. Eh bien moi, non seulement je n’arrive pas à pleurer mais en plus je bois un bon coup pour fêter ça! Ha ha ha ha ha… 27 de moins, c’est déjà ça.

  23. Pierre, je viens de vous écouter sur le sujet des « noyades africaines » et sachez que je suis à 100 pour 100 d’accord avec vous.
    LA FRANCE AUX FRANCAIS ! Ces gens là n’ont rien à foutre chez nous. Qu’ils restent chez eux et ne viennent pas nous faire ch….. Y’en a vraiment marre de devoir à chaque instant supporter leur crasse, leur paresse et leur profonde méchanceté. C’est facile pour ces politiciens et journaleux de merde de faire « les bons samaritains » ; quand on sait que ces mêmes ordures vivent bien au chaud dans des quartiers réservés, n’en ayant rien à foutre des problèmes ethniques qu’endurent impuissants des milliers de français, devant supporter en permanence ce genre de parasites agressifs et cruels.

    • Les élites nous font la morale à longueur de journée, mais ce n’est pas elles qui subissent toutes les violences, et le changement de peuple.
      Quand on est bien à l’abri, c’est très facile de culpabiliser les autres. Paris est devenu un coupe-gorge. On fait trop de social, trop d’humanitaire, et toujours pour les mêmes.

  24. Je suis entièrement d’accord. Je n’ai pas non plus de larmes. Ces personnes ont fait un pari, et l’ont perdu… J’admire la position du Royaume Uni, qui demande le retour en France de TOUS les migrants arrivés sur les côtes anglaises ; encore un marché de dupes ! De fait, la frontière anglaise est déplacée sur le territoire français, à charge pour les français de résoudre tous les problèmes. Le Royaume Uni doit participer aux frais de retour des immigrants.

  25. L’image d’une boîte de préservatifs pour les Africains proposée par Renaud Camus est certes parlante, mais il ne faut pas la prendre trop littéralement. Car une seule boîte suffirait pour quelques jours (et encore!), et après? Une modeste évaluation suggèrerait au moins vingt boîtes par personne par mois – à condition de ne jamais oublier de s’en servir. Et malgré tout cela, il suffit quelques rapports une fois tous les neuf mois, et hop! Pourtant, avant l’arrivée des Blancs l’Afrique restait longtemps en équilibre démographique. On n’importait pas la nourriture, voilà tout.

  26. Comme vous Pierre, rien à battre de ces gens.je n’ai jamais éprouvé la moindre pitié pour ces gens que je considère comme des lâches, laissant les femmes, enfants et personnes âgées derrière eux.
    Je pense à nos enfants, petits enfants qui vont devoir vivre avec.
    Quels avenir pour eux?
    Durant mon activité je travaillais dans le social.Je vous confirme que les assos ont plus de compassion pour eux que pour nos SDF.
    D’ailleurs il n’existe aucune assos qui s’occupe des sdf

  27. Bonjour, non seulement je n’ai aucune empathie pour ces crasseux qui ne cherchent qu’à venir profiter de toutes les largesses de la France mais je me réjouis. S’ils pouvaient tous crever, ça serait mieux. Anecdote vécue : depuis un mois, je suis SDF, allant de voiture en squatt et dans le meilleur des cas chez des amis qui me tendent la main pour quelques nuits. Tous les logements sociaux sont réservés aux migrants. Comment en suis-je arrivée là ? Après avoir été victime d’une agression à domicile perpétrée par des « jeunes » (parasites) qui ont forcé ma serrure en me menaçant, en hurlant d’ouvrir et en donnant des coups de pied dans la porte. J’ai eu une de ces trouilles ! Depuis, je n’ose plus y retourner. La gendarmerie, informée, m’a gentiment (dit d’aller me faire f****) dit de poser un verrou, tâche dont ils ne s’acquittaient pas, avant de me raccrocher au nez. Sympa non ? Alors les nouveaux venus, je m’en tape de ce qu’il leur arrive.

  28. Moi non plus Pierre et je ne suis pas sans cœur pourtant !
    Ces pauvres gens sont manipulés… utilisés et peut-être maltraités !
    La jeunesse est toujours pleine d’espoir, d’envie, d’illusion ! Les gens plus âgées ne prendront pas la mer ni ne feront des jours de marché.
    Ces 27 morts et tous les autres sont de pauvres bougres utilisés par une certaine catégorie comme de la chair à canon en temps de guerre…pour arriver à leurs fins.
    Voilà toute la tristesse de la chose Pierre !

    • On ne va pas pleurer pour ces violeurs ils ont qu à rester chez eux et essayer de se sortir de la merde comme l ont fait nos grands peres contre les boches en 40 !et nos grands mères les remplaçaient dans les champs .Mais eux les femmes ils les laissent se démerder avec l ennemi …..!

  29. Exactement ce qu’on se disait entre collègues… On ironisait même avec de l’humour noir… Pas le genre de blague que la bien pensance s’empresserait de prendre au premier degré… Leur salut est chez eux !

  30. « Pour qui sonne le glas, il sonne aussi pour toi » – Ernest Hemingway.

    Il y a chez tous les être vivants un lien tenu, mais bien réel qui les relie ensemble. La mort d’un autre est aussi un peu, la notre.

    Ne pleurons pas sur la mort des envahisseurs, mais soyons conscients du mystère de la vie et de la mort. Et n’oublions pas : « La Vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible »…

  31. Tout à fait d’accord avec vous Pierre , pas une larme pour des migrants souvent jeunes qui devraient défendre leur pays s’il en avaient le courage au lieu de venir chercher en France des allocations que nos gouvernants leur versent généreusement et laissent crever dans les rues des Français de tous âges , que les circonstances de la vie ont mis à la rue

  32. Je partage complètement votre avis, Pierre. Il faut penser que ces envahisseurs mettent en danger la vie des équipages de la SNSM qui ne discriminent pas les naufragés. Quand ces connards partent en mer au petit bonheur la (mal)chance, ils font courir des risques aux sauveteurs mais ils s’en foutent !

  33. Bien parlé Pierre. Je m’en fous aussi pour les mêmes motifs. Sauf que j’en ajoute un autre : la dictature sanitaire. En effet, la 40aine, sportif et sans aucune comorbidité, je suis par choix libre et éclairé non vacciné. Or les vaccinés (de plus ou moins plein gré) que je connais sont globalement indifférent aux restrictions de mes libertés voire les pensent à tort nécessaires, quelques rares s’en réjouissent. Donc raison de plus pour que j’adopte la même position d’indifférence à l’égard de ces noyés qu’on est indifférent à l’égard de les discriminations sanitaires dont je suis victime.

  34. STENDHAL a écrit, à propose de Grenoble :3Au bout de chaque rue, une montagne [..] ». Aujourd’hui, j’écrirais, à propose de la France :3Dans chaque rue, une mosquée ! ».
    MACRON et les mondialistes n’ont plus qu’une seule carte à jouer : la guerre; et plus qu’une seule arme : la division. Alors ils divisent : les jeunes contre les vieux; les hommes contre les femmes; les actifs contre les inactifs; les riches contre les pauvres; les croyants contre les non croyants… Et les CONS de français jouent systématiquement leur jeu : »Tu te rends compte que je suis en train de te baiser, là ? – « Oui, je sais, mais j’aime ça; alors je rejoue ! ». Je crois que je vais me reconvertir en marchand de vaseline, moi. Ya du blé à se faire !

  35. bjr.Pierrot. d’accord avec toi. J’ai ai plein le cul de supporter le trou du cul macron avec sa petite couille de dar-malin, qui viennent nous culpabiliser a chaque fois qu’un rafiot coule dans la manche. Ces fils de pute critiquent les anglais , mais eux defendent leurs frontières, contrairement a cette europe de merde dans laquelle on rentre comme dans un moulin.Mais les gauchiasses qui chialent comme veaux, concrètement;ils font quoi?.Alors, ils peuvent bien tous se noyer, je m’en branle comme de ma première chemise.
    PS:surtout ne pas consommer le poisson venant de la manche !

  36. Les « boat people » étaient des gens civilisés. Là, nous avons à faire à des arriérés incapables de s’adapter. A leur place, on ferait de même. Mais nous sommes à notre place, la nôtre.

  37. 100% en accord avec votre analyse Pierre. Je suggère que les pro-immigration soient du voyage avec les migrants dans leurs pays d’origine. Macron pourra « fraterniser » avec ces individus aux odeurs épicées qu’il aime tant !

    • Salut ! Je n’ai pas de pass ni de faux vax, j’ai bouffé dans un self (je ne dirais pas quand) bien français et pourtant ils ont très épicés les légumes (carottes, patates…) ! J’aimerais bien manger toujours français en France, pas muz ! Ils muzulmanisent notre bouffe (ça serait bien de faire un reportage vidéo à ce sujet) ! C’est fou ! C’est dégueux ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un resto muz, je ne sais pas ce qu’est un kebab ; juste entendu parlé de ça. Cdt !

  38. Je serais d’avis de faire migrer les immigrationnistes, les mettre dans un bateau et une fois en haute mer, on leur fait le coup du Rainbow warrior Une bonne idée qui pour une fois venait de gauche, personne n’ira se plaindre.

  39. Bonjour monsieur Cassen,
    J’ai aussi comme vous un problème, je ne pleurent pas pour les migrants ils ont pris leurs responsabilités en traversant la mer, ils ont pourtant des familles derrière eux, un pays à construire ou à reconstruire ils abandonnent leurs terres.
    Ils préfèrent venir en risquant leur vie et tout celà, pour bénéficier des largesses de la France.
    Lorsque l’ont a un gouvernement de gochiasse et lèchent babouches qui préfère laisser crevé nos SDF français et tout donner aux envahisseurs.
    Pauvres France
    Vive eric Zemmour, car lui seul à la volonté de faire bouger les lignes de la doxa mondialistes, oligarchiques et haut patronal.
    Une maffia est la dessous.

  40. (suite » Ces grands médias qui sont devenus des organes de propagande pour le « Système » . Les journaleux des grands médias, les politiques, le monde judiciaire, le monde du spectacle etc…sont sous la coupe de cette oligarchie mondialiste. tous ils savent bien qu’il ne faut pas mordre la main des mondialistes qui les nourrit de façon directe ou indirecte !!!

  41. Pierre il faut aller jusqu’au bout de votre raisonnement. Quels sont les salopards mondialistes qui nous imposent depuis de nombreuses décennies cette immigration-invasion alors que nous avons déjà plus de 6 millions de chômeurs. Et bien c’est cette oligarchie mondialiste qui possède la finance mondiale (les 1% les plus riches de la planète ) dans laquelle la « communauté organisée  » y est sur-représentée bien sûr !…

  42. Normal que l’émotion a fini par s’estomper, ces 27 sont à rajouter aux dizaines de milliers qui se sont noyés par la faute de nos dirigeants et des passeurs qui s’enrichissent.
    Il y a 2-3 ans un général italien a déclaré, laissez-moi 1-2 semaines et par des actions militaires ciblées, je stoppe définitivement toutes traversées clandestines.. ne pas le faire c’est être complice de ces organisations criminelles !

  43. Bonjour à tous les patriotes debouts, je m’écarte du sujet (crucial au demeurant) proposé par Pierre,mais je viens d’entendre l’arrivée d’un nouveau variant covid, et c’est à nouveau la grande crainte qui s’impose, le mêmes mots, le même ton catastrophiste, et la même rigueur liberticide qui ne va pas tarder à venir agraver celle déjà en place !.leur scénario commençait à prendre l’eau, mais la combine de la terreur peut encore faire usage pour imposer une dictature mondiale, alors on en remet une couche !.Les labos ont cumulé en un an un CA proche du PIB d’un pays comme le Luxembourg ,bientôt plus puissants que le Portugal,la Hollande ?,aucun complotisme la dedans, juste de la clairvoyance, battons nous tant que nous le pouvons encore !

  44. BRAVO je ne pleure pas non plus pour les mêmes raisons.
    La Chine rigole, il n’ont plus qu’à attendre que l’Europe et les Etats-Unis s’effondrent. Les policiers sont agressés tous les jours et Poutou crie à mort les flics, les féministes défendent l’Islam, un non sens complet qui en dit long sur leur état mental, Darmanin dissout GI qui ne brandit que de banderoles et les antifas attaquent et matraquent tout ce qui bouge à droite en toute impunité, avec Macron nous sommes foutus.

  45. La pitié (est) dangereuse…Titre d’un roman de Stephan Zweig. Je (me) répète ce qu’avait dit Houari Boumédiene le 10 avril 1974 à la tribune des UN : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » C’est clairement une guerre sournoise qui nous est livrée…il suffit d’écouter « l’humoriste » Bellatar qui en fait régulièrement la démonstration dans ses sketchs !

    • Leur conquête est pour détruire notre histoire, notre culture, nos arts, comme ils l’ont fait chez eux après le départ des français: raser tout ce qui existait. Ils sont dans l’incapacité mentale d’entretenir et de cultiver le beau. Pourtant lorsque l’on voit ce que leurs ancêtres ont inventé, construit et imaginé. Ce qu’il en reste est sublime. mais cette génération transforme un territoire en terre brûlée, pillée.

      • Vous parlez de sous races, des parasite des travailleurs BLANCS. Ces déchets génétiques ne méritent meme pas de respirer !

        Mon chien ( de race ) a plus de noblesse que ces sous hommes !

    • Et oui nous ne pourrons pas dire que nous n’étions pas avertis. Ce que Boumédienne n’avait pas prévu c’est que la judéo-maçonnerie mondialiste leur faciliterait la tâche pour nous envahir !!!

  46. Encore et toujours, le GVT joue la compassion pour plaire aux pays d’origine tout en étant complice actif des désordres de notre France. Imaginez nos grands parents fuyant les nazis de même manière??? Non, ils ont combattus pour que nous vivions en paix dans leur pays. Conclusion : ce sont des lâches qu’on nous oblige à accueillir qui, pour la majorité d’entre eux resteront assistés par nos impôts et taxes toujours plus lourdes pour leur permettre un vie précaire certes mais c’est bien celle qu’ils veulent. Les passeurs, associations, et GVT doivent être lourdement sanctionnés et mis au rebus sans salaire ni retraite et les migrants renvoyés illico d’où ils viennent sans négociation avec qui que ce soit. La France est elle devenue une poubelle, un réceptacle pour cas sociaux institutionnalisés. Trop c’est trop.

  47. « … les salopards qui nous préparent une invasion  » et seront réélus !
    G aucune pitié, malheureusement, car non responsable bien au contraire : que les responsables assument.

  48. Rappel civique

    1- Tout ceci fait partie de la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; déliquescence de la société; paupérisation; désarmement des autochtones; réécriture de l’Histoire, CULPABILISATION, AUTO-FLAGELLATION, couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de REMPLACEMENT et sa religion pour balayer les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement d’associations, de syndicats; censure, persécution contre patriotes; COMPLAISANCE avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation, d’endoctrinement, de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

  49. Rappel civique (suite)

    2- Cette feuille de route a pour objectif la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

    “Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et Mammon.” (Luc 16:13, Matthieu 6:24)

  50. Ce qui me navre le plus c’est que ce sont toujours les mêmes personnes (par idéologie et non par amour de leur Pays) qui veulent plus d’immigration alors qu’il y a 59 ans elles voulaient nous rejeter à la mer (bien sûr, vous l’avez compris : je suis Pieds Noirs) alors que nous étions FRANCAIS depuis 130 ans (Grand-père : décoré de la croix de guerre, gazé, blessé en 14/18 – Père et 6 oncles (guerre de 40 et guerre d’Algérie ) ! Affiche de DEFERRE (Socialo gaucho ) à notre arrivée en Metropole à MARSEILLE  » Qu’ils retournent chez eux  » ! Le Peuple Français n’a plus de cacahuètes et plus d’âme ! Nous le voyo’s d’ailleurs avec la mascarade du pass sanitaire ! MACRON les achète à coups de subventions et de chèques ! Pauvre FRANCE tu vas malheureusement le payer très cher ! Excusez-moi mais c’est mon coeur qui parle et je ne me soucis pas pour mon couple mais pour nos descendants et je sais de quoi je parle car j’ai déjà l’expérience vécue !

  51. je ne verserai pas une larme de crocodile sur cet incident, je suis plus révolté par le comportement des irresponsables de l’UE qui condamnent les chefs d’état de la hongrie et de la pologne qui veulent protéger leurs pays et leur culture, ne pas oublier que mr salvini attends son procés pour avoir interdit l’accostage d’un navire d’immigrés sur ses cotes, c’est le monde d’ubu, vu de Brussels

  52. Lorsque les Blancs ont envahi les USA, il ne me semble pas avoir entendu dire que les Indiens aient versé une larme pour ceux qui sont morts noyés dans l’Atlantique lors de tempêtes, ou morts de faim ou de soif en traversant les Grandes Plaines pour venir encore plus loin vers l’Ouest et la Californie…
    D’ailleurs çà aurait ressemblé à quoi ?
    Finalement il n’y a que nous, pauvres Européens au cœur tendre, idiots patentés qui pleurons comme des Madeleine lorsque nos envahisseurs trépassent.

  53. Sentiment partagé Pierre. Pas d’immigration, pas de noyades, les principaux responsables sont toujours les mêmes : les immigrationnistes. Et ces cons là demandent de leur faciliter la tâche à migrer ! Bossuet une fois de plus : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

  54. Merci Pierre, pour cet excellent message, toutes vos remarques sont judicieuses, en particulier celles concernant les bat-poeple. Il fallait que quelqu’un ait le courage de le dire et ça a été vous.

  55. Le monde est FOU ! Que tous ceux qui pleurent (ou font semblant) la mort de ces indésirables aient le courage (et l’honnêteté) de se faire recenser à la Mairie de leur commune. Qu’ils se déclarent volontaires pour accueillir CHEZ EUX, à LEURS FRAIS; sur LEUR PATRIMOINE, un ou plusieurs migrants. Par « accueillir », j’entends : Nouri; logé; chauffé; éclairé; blanchi (quoique); soigné; éduqué +/- un emploi dans ses compétences (Sic !). Et qu’ils viennent ensuite nous conter le résultat, après quelques temps, de leur BA ! Mais, je serais fort surpris que les « listes » soient noircies de noms…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*