Macron fout la paix aux islamistes, mais traque les patriotes armés

Scènes hallucinantes, hier, à Lyon, dans le quartier de la Guillotière, où les racailles et les gauchistes avaient décidé que Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini, de CNews, étaient interdits de séjour.

https://www.fdesouche.com/2021/11/24/vous-ne-rentrerez-pas-a-la-guillotiere-menaces-du-groupe-antifa-lyon-et-des-daltons-avant-face-a-la-rue-sur-cnews-demain-avec-jordan-bardella/

Pourtant, la priorité du gouvernement est ailleurs. Ces collabos qui nous gouvernent passent leur temps à désarmer les Français qui essaient de s’organiser, des fois que le scenario prévu par Gérard Colomb se déroule, dans les mois qui viennent.

https://www.fdesouche.com/2021/11/23/ultradroite-13-membres-du-groupe-recolonisation-france-interpelles/

Moralité : pour Macron, Darmanin et les services de renseignements intérieurs, le danger, ce ne sont ni l’extrême gauche, ni les islamistes, mais les Français qui veulent s’organiser, pour protéger leur famille et leurs amis, et essayer de survivre, quand ce sera le chaos.

Ce qu’expliquait déjà Patrick Calvar, responsable de la Sécurité Intérieure, en 2015, après les attentats islamistes.

Traîtres !

Audition Calvar : surtout pas d’armes pour l’honnête citoyen

 

60 Commentaires

  1. Je n’ai vraiment pas le moral Pierre. Des gens honnêtes, des citoyens cherchant seulement à se protéger arrêtés et traités comme de vulgaires racailles. Et encore, notre gouvernement de gauchiasses prend des gants avec les racailles !
    En tant que survivaliste (à mon petit niveau par manque de moyens financiers et autres) je suis de tout coeur avec eux et je vomis le traître qui les a balancés.
    Peut-être auraient-il dû être plus discrets ? Mais je ne veux pas les mettre en cause. Cela équivaudrait à mettre en accusation une femme violée parce qu’elle se baladait en mini-jupe ou tard le soir ou… etc.
    C’est triste à dire mais je suis heureuse d’avoir quitté définitivement mon (ex-)beau pays. Ici au moins il n’y a pas de muzz… ou si peu (et seulement dans les grandes villes) qu’ils préfèrent la mettre en veilleuse, les Portugais n’ayant pas coutume d’accepter des ordres et/ou comportements venus d’ailleurs.
    Courage aux patriotes!

  2. Comme en 1945, il y aura eu 2 France, celle des colabos de régime et celle des patriotes, puis viendra la guerre totale contre l’ennemi intérieur et extérieur puis la paix et le temps des procès. Le Français l’authentique, se souviendra de qui nous aura mis dans carnage vers lequel on va.

  3. exactement, des traitres qui ne seront pas jugés, (même pas au moment des élections), comme il se doit dans ce pays…
    pour ce qui est de la pétanque, je suis plutôt pour !…je les regardais sur
    l’équipe TV, (chaîne 21), avant ce putain de covid, et ce putain de Veran, c’est à cette occasion que j’ai appris qu’il y avait des équipe pertinentes en
    Thaïlande, Viet Nam, Madagascar, au Benin et au magrheb, mais les boss c’est nous !…(au grand dame des italiens)…
    quand au foot !…qu’ils crêvent !…

  4. Désarmer ceux qui tentent de résister contre les ennemis de la France : De Gaulle l’a fait en 1962 !
    Il a désarmé les Harkis avant de les abandonner au FLN.
    150.000 morts, hommes femmes et enfants !

  5. Excellent Pierre !
    Mais il y aura encore des connards qui voteront pour le pourri comme ils courrent se faire piquer…
    J’ai mal à MA FRANCE…

  6. Une image une photo en dit long sur ce qui se passe. Pas besoin d’être devin pour comprendre qui est le soumis entre ces deux individus.

  7. Une image vaut plus de mille mots .La photo en dit long sur MacronPinochet . Quelle soumission ! « ILS » doivent bien se marrer les barbus . Et c’est ce paltoquet qui sert de président !!!!

  8. Quand la macronie parle de lutte contre le communautarisme , c’est à des groupes comme cela qu’il pense : des gens , des autochtones, des blancs , qui se regrouperaient et s’organiseraient pour continuer à vivre en français, à survivre au chaos grandissant ; et si par hasard ils sont armés, alors là c’est la curée ; la cabale en cours depuis pas mal de temps contre les chasseurs est de même nature , habillée , maquillée en lutte pour le bien animal et la sécurité…il faut couper toutes les têtes qui dépassent du troupeau.

  9. Arrêter maintenant un groupe d’ultra-droite, alors que les élections se profilent, c’est politique. C’est évidemment tenter par tous les moyens de décrédibiliser, Zemmour et Marine.
    Pendant ce temps, les groupuscules d’extrême gauche qui sont les idiots utiles, de la macronie, on n’y touche pas. On veut nous faire croire que le danger vient de l’extrême droite.

    • ABSOLUMENT !!!
      Combien de victimes de l’Ultra Droite ? = 0
      Combien de victimes des Gôchiasses et des muzzs ? = infini…

      Mais c’est l’Ultra Droite la priorité des salopards de ce gouvernement !

  10. Très belle et explicite photographie d’introduction voire d’intromission. Adolph Macron le banquier fait la pute. Comme toute demi-mondaine qui ne se respecte pas, fait sa cour à l’émir dépeceur.

    • PINOCHET était de Droite et a empêché le communisme de ravager le Chili de 1974 à 1990 !
      Merde : d’un clic on accède à Wikipédia !
      Alors faites-le avant d’écrire des CONNERIES PLUS GROSSES QUE VOUS !

      Et je ne parle pas des 35 ânes qui soutiennent ces conneries…

  11. Bonjour, merci Pierre pour tous les posts, quelque soit le sujet. Je les regarde tous mais question fesse dans le foot et pétanque, je lis les commentaires mais je ne sais pas quoi commenter moi-même. Cela ne veut pas dire que votre travail n’est pas apprécié. D’autres sujets plus habituels font parfois le même effet. Moussa fait une fois de plus la démonstration de sa préférence pour les envahisseurs et devrait porter haut et clair ses vrais prénoms parce que Gérald, ça fait trop « Gontran » pour un bougne de souche. Méfions nous des clubs de tir où les oreilles sournoises sont à l’affût de ce qu’il se dit pour pratiquer ensuite la dénonciation. Comme sur les affiches au temps de Vichy « Silence, l’ennemi guette nos confidences ».

  12. Vous auriez dû préciser : jusqu’au Décret-Loi 18 avril 1939 qui a désarmé les français juste avant l’entrée en guerre 4 mois plus tard. Résultat : 650 000 morts durant cette guerre. Combien de vies auraient pu être sauvées si les français avaient gardé leurs armes ? Les leçons de l’Histoire n’ont pas été tirées, et les mêmes erreurs ont été commises. Combien de morts à l’issue de la prochaine guerre ?

    • Les Français auraient dû garder leurs armes. Un flingue, ça se cache (praire, pied d’un arbre ou d’un rocher, etc.).
      J’l’ai perdu, M’sieur ! J’l’ai perdu, j’vous dis !!!

  13. cette ordure de MACRON, inféodé jusqu’à la moëlle aux lobbies financiers juifs internationaux n’a qu’une seule idée : mettre la France et les français plus bas que terre, mettre à plat l’économie du pays qui déjà est en pleine déconfiture, assurer le « grand remplacement » progressivement pour faire des « blacks » et des « bronzés » des esclaves serviles interchangeables, « piquouzer » enfin la totalité de la population pour la faire littéralement crever (à court terme), avec la bénédiction de l’église, la participation active des partis politiques de tout bord, de la justice et de la police « gauchistes » dans leur quasi-totalité ; et il y a encore des CONS et des CONNES qui vont encore voter pour lui aux futures présidentielles. Pauvre France !! Que faudra t-il donc faire pour que nos concitoyens se réveillent enfin ??

    • Cocorico , Il ne faut pas compter sur un réveil des concitoyens ; la masse moutonnière sera toujours la masse moutonnière ; c’est d’une action d’une minorité suffisamment importante que peut venir le salut ; nos moutons sont endormis, décervelés , mais ce sont nos moutons , et il faut faire avec ; le fumier de l’Elysée ne s’est pas installé avec l’assentiment de ces masses là ; il s’est installé avec une minorité réelle et la chambre d’enregistrement parlementaire aussi . Essayons de former une minorité suffisante .

  14. La bête immonde étend sournoisement sa toile pour s’accaparer tous les rouages des institutions françaises et imposer sa vision chariatique d’une nouvelle société française. La partialité décomplexée de ceux qui sont chargés du régalien de ce pays favorisent ce processus en bons collabos qu’ils sont et personne (hormis Riposte Laïque) ne semble s’en soucier et se mobiliser pour soutenir l’opposition qui s’impose surtout quand on a encore du sang gaulois.

  15. Puisque l’actualité nous amène à LYON Quartier de la Guillotière… C’est bien de rappeler la citation de Gégé sur le côte à côte et demain le face à face ? Mais Gégé est un des artisans de cette situation, non seulement il a volé 2 Millions d’euros aux lyonnais pour les donner aux musulmans de l’IFCM, une école coranique qui entretient le ressentiment des jeunes muzz (70% pensent que la Charia est supérieure aux Lois de la république) Voici résumé les exploits de Gégé idiot utile de l’islam

  16. Si Castex a été plombé par sa fille, la classe de cette gamine doit être plombée également. Un journaliste a t-il été vérifier l’info ?? Quant à la Guillotière on a vu des jeunes qui gueulaient contre la venue de Cnews et Jordan Bardella. Concluons-donc que pour la jeunesse de gauche, l’avenir c’est Lyon-Guillotière, Marseille-nord, la Duchère etc.. La danger en France ce sont les Identitaires, Thaïs notamment ! Compris !

  17. Et on entend Macron, cette enflure, gêné aux entournures à propos de la mort de 27 migrants en Manche, qu il faut ‘PRÉVENIR ( sic ) l arrivée de migrants en France et qu à cette fin il va se concerter avec nos voisins belges allemands et autres.
    Ces morts,il en porte l entière responsabilité, par son incapacité ou par son refus de tenir nos frontières.

  18. Vous avez raison Pierre CASSEN pour la Direction de notre Pays par des salopards, des ordures et des traîtres qui se rangent du côté des islamistes/ASSASSINS ….
    Les FRANCAIS doivent éjecter la bande à macron qui oeuvrent pour l’extermination des FRANCAIS !!!macron le fossoyeur de la FRANCE doit finir accroché avec ses complices aux grilles de l’Elysée. Cette pourriture a mené notre pays à l’abîme !!!
    MORT aux traîtres !!!

    • Ce freluquet a été élu grâce à la propagande médiatique scandaleuse orchestrée par la judéo-maçonnerie mondialiste. Macron n’est que la marionnette d’attali et Cie

  19. Mais non, il faut des vidéos de détende de temps en temps, perso je n’ai pas commenté mais j’ai apprécié.
    Pour ce qui est des « violences d’extrême droite », on sait ce qu’il en est, ce sont des gifles, des tartes à la crème, de la farine, des œufs…
    https://www.youtube.com/watch?v=bz0T2eHZtVE&t=570s
    Dans la folie mentale des gauchistes, c’est la même chose que des meurtres, comme disait Abauzit ce sont des malades mentaux, il n’y a rien à dire de plus.

  20. PETIT RAPPEL :
    Ceci s’est passé un mercredi : un jour de semaine où les gens sont censés travailler… à part les écoliers, et encore certains ont cours le mercredi matin.
    Aussi ne vous étonnez plus que vous ayez autant de taxes à payer, tout cet argent extorqué à vos retraites pour entretenir ces pouilleux gueulards à nous pourrir la vie 24H/24H !!
    DONC VOILA où PASSE NOTRE ARGENT MANQUANT…!!!
    Et leur pouilleux de Maire, encore plus pouilleux que les derniers des derniers, s’exclame que dans ce quartier de BRANLEURS beaucoup de choses positives s’y passent : Quoi ? des viols ? des rapines ? des violences ? des voitures brûlées ?
    FIGLI DI PUTTANE !!

  21. Chez moi, un étranger… origine???… occupe un appartement, bonjour, au revoir. Gentil quoi. 3 mois plus tard il n’est plus là, mais un couple d’étranger, la femme voilée, avec deux gamins. Plus de nom sur la boite aux lettres, pas bonjour, pas au revoir… Résultat appartement en sur location a des clandestins dans un quartier chic….. Même là ils arrivent

  22. Le but supreme de ces PAJ est de servir leurs maitres, c est a dire les JUIFS. Avez vous remarquez qu a chaque échelon de responsabilité il y ou un JUIF ou un shabbat goy franc-mac ? La folie covido ecolo-bolchevique est l instrument qu il manquait a cette sous race YOUPINE pour nous asservir !

    Bande d enfoirés vous n avez pas encore gagné…………je predis que le four s approche agrande vitesse pour vous !

    • Je n’emploierai pas de termes aussi violents mais je pose une question à tous « pourquoi existe-t-il cette haine ancestrale contre les juifs ?  » Je crois avoir lu qu’au temps des Rois de France, ils ont déjà été expulsé à plusieurs reprises. Cela n’excuse pas la folie anti-sémite d’hitler mais elle l’explique en partie. Cette « communauté organisée » installe le chaos partout où son influence grandit, ses membres savent très bien se coopter entre eux, ce qui est une forme de racisme vis à vis des non juifs !!!….Supprimons déjà les sociétés secrètes genre franc maçonnerie, ce sera déjà un progrès pour notre société !

  23. Ce ne sont que des lâches, ayant accès à tous les dossiers des services de renseignements ils savent très bien, et mieux que quiconque la situation du pays.
    Si plutôt que de se laisser mitrailler ou poignarder les Français répliquaient, nos « élites » ne pourraient plus parler d’attentat ou de l’acte d’un déséquilibré mais bien d’une guerre qui nous est menée.
    Si les victimes du bataclan avaient été armées elles auraient répliqué, et n’auraient plus été des victimes d’attentat mais des combattants défendant leurs vies contre des ennemis clairement déclarés venus pour les massacrer.
    Pour ces salopards, mieux vaut nous désarmer plutôt que d’admettre qu’il s’agissait en réalité d’un acte de guerre.
    Le « vivre ensemble » est à ce prix, et pour eux le vivre ensemble fantasmé vaut bien la vie de quelques centaines de Français bien réels ceux là.
    Et en plus ils veulent nous enfumer avec leur extrême droite fantasmée elle aussi, quels pourris!

  24. Devait y avoir facile 150 flics pour protéger une simple sortie journalistique.. le député lrem d’une part n’est pas venu, d’autre part est resté dans un déni hallucinant. 🙄
    Ils le font exprès !!

  25. Bonjour ! Ils arrêtent des gens qui, en cas de guerre civile seront les seuls Français (comme nous, patriotes) à défendre notre pays ! S’il y a une guerre civile les menoteurs n’hésiteront pas à rappeler ces patriotes (surtout s’ils ont fait le service militaire) pour combattre les ennemis contrairement aux non patriotes ! Deux camps, 2 ennemis en cas de guerre : patriotes ou non patriotes ! Vu que nous sommes environ que 10 millions la bataille sera très difficle ! Résistons et entraînons-nous (légalement) ! « Passe » et masque obligatoire dans les clubs d’arts martiaux : pratiquons à domiciles ! Ainsi c’est très bien et très efficace ! Femmes, enfants, adultes patriotes nous devons nous renforcer en nous formant pour nous défendre et défendre ! Si un blanc se fait agresser je lui demanderais d’abord s’il est patriote : s’il répond non je ne l’aiderais pas ! Déterminons nos ennemis mais restons dans la légalité… la guerre réelle n’a pas encore lieu !

  26. La gauche sème l’anarchie: une surprise ?
    MERCI POUR LA PETANQUE ! je ne regarde plus le foot (professionnel), je vais me mettre à la pétanque: quelle fraicheur, quelle simplicité par rapport aux machines à sous qui sont moches et qui puent !

  27. Salut Pierre et les patriotes ! Belle vidéo MERCI ! Je ne regarde plus la TV des merdias depuis des mois mais vu en différé sur le web ce reportage sur Lyon et en zappant les politicards nullos ! A remarquer que la plupart des manifestants sont des non patriotes blancs ! A chaque instant, à Lyon on risque de se faire raquetter, agresser… Je suis passé dans ce quartier, tête haute, près d’un bar bondé d’individus (certainement sans QRacaille code) un soir : j’ai vu et entendu 2 grands cons dire fortement « waalaaa les filles : venez ! » (4 passantes) ! J’aimerais être à l’époque du Farwest où on éliminait sans foi ni loi les racailles ! Aujourd’hui elles font ce qu’elles veulent ! Les 1ers lecteurs de Main Kampf sont les islaniques ! Allez on va manger dans un bel endroit dans quelques minutes… ni piqués ni testés (on laisse ça aux moutons qui suivent à la lettre les protocoles de leurs chéris politicards) ! bon appétit et bonne journée !

  28. hahaha ! effectivement, moi et le sport… ça fait deux avec un grand espace !
    mais ce qui se passe dans ces souks est effrayant, la preuve du bien-fondé des dénonciations récurrente de ces enclaves étrangères. Comme aussi la traîtrise du gouvernement.
    Livrer pieds et poings liés son peuple… il n’y a pas de mots pour dire l’écoeurement.
    Et savez-vous ce qui serait bien à la Guillotière ? je vous le donne en mille …
    (chacun aura deviné !)

  29. Tous ces BONS A RIEN de l’Elysée boivent du petit lait : les Daltons (des Noirs), la population des quartiers (Noirs, Arabes) font la loi en France !
    Je plains de tout cœur les pauvres POLICIERS qui doivent supporter tous ces cris, ces émeutes de Bolcheviques en transe, et ce, à longueur d’année ! Mais quel être normalement constitué de finirait pas par tirer dans le tas ? J’admire vraiment leur sang froid. Et je plains leurs familles respectives : arrivent-ils à faire une transition en rentrant chez eux ?
    C’est la gabegie à cause de cette roulure de Macron : regardez-le sur la photo en train de lécher la main de l’émir !!
    POUR NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE, IL FAUT VRAIMENT AVOIR UN EPAIS BANDEAU NOIR SUR LES YEUX !
    Aucune arrestation, mais les 13 vrais hommes qui veulent survivre sans emmerder les autres, eux, ont été arrêtés !
    https://twitter.com/F_Desouche/status/1463815564330250244
    Même le Cardinal SARAH nous demande d’ouvrir les yeux !

  30. Tout ceci fait partie de la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; déliquescence de la société; paupérisation; fin de la propriété individuelle; DÉSARMEMENT des autochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de REMPLACEMENT et sa religion pour balayer les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement d’associations, de syndicats; censure er PERSÉCUTION contre patriotes; COMPLAISANCE avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation, d’endoctrinement, de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de MARIONNETTES politiciennes, etc.

    • Cher Monsieur,

      Un « bis repetita placent » n’est pas nuisible tant que les français n’auront pas compris le désastre qui les attends.

      Cdt
      P. Grandamy

    • Cette feuille de route a pour objectif la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes milliardaires, etc.

      “Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et Mammon.” (Luc 16:13, Matthieu 6:24)

    • Je vous suis dans votre raisonnement, mais vous avez cependant oublié un point essentiel dans votre post : « C’est la feuille de route de la dictature mondialiste […] », dont les représentants et acteurs ont tous été élus (à de nombreuses reprises) par les CONS de français, qui ne connaissent RIEN au système électoral de leur pays; qui ont voté « pour faire barrage au Front Nationnnaaaaalll »; qui ont voté CONTRE un candidat plutôt que POUR leur pays; qui votent uniquement pour préserver LEURS (petits) intérêts, mais surtout pas ceux du voisin. Bref; CONS à bouffer du son et à voter Macron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*