Les affaires de fesses dans le foot, cela finit toujours mal

Dans le football, les affaires de sexe finissent toujours mal. Surtout avec l’apparition des réseaux sociaux ! Ainsi, le scandale de la section football féminine du PSG est-elle en train de tourner au vaudeville.

En scène d’abord l’agression spectaculaire de l’internationale Kheira Hamraoui, dans une voiture conduite par sa coéquipière Aminata Diallo. Dès lors, toute la presse invente une rivalité sportive entre les deux femmes, et la conductrice est mise en garde à vue 48 heures, avant d’être relaxée, sans l’ombre d’une preuve.

Mais l’affaire évolue, quand on apprend, grâce à un journaliste indépendant, Romain Molina, que la puce du téléphone de l’agressée était payée par l’ancien international Eric Abidal, par ailleurs musulman, qui était directeur sportif de Barcelone quand Kheira jouait en Espagne.

La presse cherche à protéger le couple Eric et Hayet Abidal, mais le scandale explose. Hayet demande le divorce, et Eric la supplie, en s’appuyant sur Allah, de lui pardonner.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/affaire-hamraoui-le-message-d-hayet-abidal-apres-sa-demande-de-divorce_AV-202111220213.html

Reste à savoir qui a bien pu organiser l’agression de Kheira, et tous les regards se tournent vers Hayet…

Oui, les histoires de fesses, en football, surtout avec des musulmans, finissent toujours mal !

23 Commentaires

  1. Toutes ces putes qui se marient avec des footballers sont à gerber ! Elles n’auraient même pas eu un regard pour eux si ils avaient été prolétaires !!!

  2. Où l’on voit que l’Equipe est à la presse sportive ce que Le Monde est à la presse généraliste ….
    Où l’on voit aussi que les muzzs qui nous prennent pour des dégénérés ( ils ont raison quand on voit les législations nouvelles qui accompagnent la décadence et la dégénérescence de nos mœurs ) sont pires que nous quand on voit cette affaire et celle de Benzema …
    Que les affaires de trou de balle m’intéresse d’autant moins que c’est des muzzs qui en sont les protagonistes , dans le monde du fouuute qui plus est .

  3. HORS SUJET : Cher Pierre,
    Je tiens à vous remercier de tout cœur de nous avoir avertis de ne pas nous faire vacciner. Je viens de dégoter une vidéo récente, où un généraliste explique dans le détail les risques mortels épouvantables de ce faux vaccin :
    https://www.youtube.com/watch?v=8ToWq-sfOzY
    Mots médicaux utilisés, petites vidéos pour mieux comprendre :
    – D-dimères :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/
    – CRP Protéine C-réactive :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506230-proteine-c-reactive-crp-definition-taux-basse-elevee-quand-s-inquieter/

    Nous sommes dirigés par des FOUS !!!
    Israël serait un terrain d’expérimentation… vaccin mortel pour les enfants….!!
    Bon, c’est à se taper la tête contre les murs.

    • Bizarre, bizarre! J’ai déjà vu ces vidéos lesquelles sont édifiantes. L’excellente réputation de Benoît OCHS, généraliste, passe largement la zone des Trois Frontières. J’ai également regardé le travail du CDC dont l’honnêteté intellectuel dans ce monde de mensonge est à mettre en exergue. Egalement suivi le travail de lanceur d’alerte et l’intégrité de Alexandra Henrion-Caude ainsi que de tous les autres qui mouillent la chemise à leurs risques et périls. Du beau monde. Toutefois, je désespère d’une prise de conscience d’autant plus que le temps presse car les criminels activent les feux.

    • Excellent aparté sur une actualité criminelle brulante. Impossible de corriger l’orthographe de mon commentaire. J’use de cet artifice. « honnêteté intellectuelle »

  4. Bonjour M. CASSEN,
    Un article qui pourrait vous intéresser : Un musulman crie au racisme et à l’islamophobie parce que les habitants d’un village d’Auvergne l’ont dissuadé, à leur manière, de construire une maison de 1100 m2, 10 chambres, 11 salles de bain, une salle de prière et un dôme.
    Tant le fond que la forme de l’article m’ont ulcéré.
    https://c.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/11/24/incendie-sur-le-chantier-d-une-maison-d-habitation-l-islamophobie-pointee-du-doigt-a-saint-jeures

    • Moi , Rebel , ça fait des années et des années que je n’achète plus aucun quotidien de la presse en France ; c’est à l’unanimité la même musique propagandiste …Le Progrès , Ouest France , …tous des journaloputes ; maintenant, les lire ( c’est courageux de s’infliger ça) pour en révéler la duplicité , c’est bien .

  5. Il y a juste un truc que je n’ai pas compris dans votre photo en tête de l’article :
    Le noir aurait trompé la belle brune avec la décolorée difforme aux grosses dents ?
    Pas possible !!!
    Autant la brunette est ravissante, autant la blondasse décolorée est d’une laideur incroyable ! Comment peut-on avoir envie d’une mocheté pareille ?
    Enfin, bon. Il paraît que certains tordus du ciboulot sont attirés par les difformités…
    Il faut de tout pour faire un monde.

    • Faut vraiment comprendre cette agression ,et si il y avait pas les prénoms non Français ,on pourrait suivre mieux ce mélodrame ,donc Zemmour a raison sur les prénoms

    • C’est souvent les plus moches qui sont les meilleures au lit. Les autres sont trop sûres de leur beauté et n’ont, pensent-elles, rien à défendre.

      • Phil2 : MDRRRR !!!!

        Oui, mais là, il doit avoir un très large oreiller pour lui foutre sur la tête…!
        My God ! Qu’elle est moche !
        Il n’y a pas un équivalent de couvents carmélites pour les musulmanes moches ???
        Faut la cacher à vie celle-là ! Qu’elle est moche, c’est pas possible !

  6. C’est une affaire parmi tant d’autres qui m’amènent à poser cette question : le football est-il un sport de gentilhommes et de dames pratiqué par un certain nombre de voyous?

  7. Ils font ce qu’ils veulent de leurs fesses… dans le milieu du sport, çà n’arrête pas. Et quel que soit le sport !
    Par contre ce qui m’interpelle, c’est cette histoire de bouteille d’eau REMPLIE qui a été jetée sur la tête d’un footballeur et le coupable n’aura que 6 mois avec sursis…
    https://www.lavoixdunord.fr/1103577/article/2021-11-23/ol-om-six-mois-avec-sursis-pour-l-homme-qui-lance-la-bouteille-sur-dimitri-payet
    J’imagine la douleur qu’a dû ressentir Dimitri PAYET, un œdème à la tête peut conduire à la mort ! C’est un scandale !!!
    «  »Le 7 avril 1498, Louis XII devient roi de France à l’âge de 36 ans, il succède à Charles VIII qui est mort à 28 ans après s’être cogné la tête, au château d’Amboise, sur le linteau d’une porte basse. » »
    Là, je suis très en colère ! Faut vraiment être le dernier des crétins !
    Enfin bon… CE MONDE EST FOU ! Ne cherchons pas trop à comprendre, sinon c’est nous qui deviendrons FOUS !

  8. Une autre affaire (mais qui finit bien pour l’intéressé, car indispensable au foot français) le cas Benzema. Il est reconnu coupable de complicité de délit de tentative de chantage et se voit infliger une peine d’UN AN de prison avec sursis et 75 000 € d’amende. Pas un mot de Le Graët pour la victime (un vulgaire joueur français du nom de Valbuena, pas muzz, donc sans intérêt). La France, sa justice, son football, sa dignité !!!

  9. Et oui, et en politique aussi ça finit mal, surtout chez les verts. Aujourd’hui c’est Nicolas hulot qui est accusé d’agressions, violences sexuelles et viol par plusieurs femmes dont la petite fille de mitterrand. A savoir si c’est vrai, parce qu’avec les féministes dégénérées que l’on a, c’est devenu une mode.

  10. RAB de cette histoire de negres bougnoulisés. La gueule des français , que des sous races ! Ce pauvre pays est tombé bien bas !

    Tous dans le méthaniseur……… ou pour les puristes … dans le four !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*