Zemmour, Marine, Némésis, Livre noir: la violence de « l’extrême droite »

Ils ont raison les juges, les journalistes et les politiciens, le péril d’extrême droite se précise, partout en France.

Jean-Christophe Lagarde a légitimé le meurtre de Zemmour…

Marine Le Pen a été insultée à Marseille…

Les militantes du collectif Némésis ont été attaquées par des antifas armés…

Yassine Belattar a séquestré une heure durant un journaliste du Livre Noir, Jordan Florentin.

Et naturellement, cela n’a ému aucune juge, puisqu’aucune procédure ne paraît entamée.
Aucun journaliste de la caste, puisque c’est silence radio.
Et aucun politicien, mis à part Eric Ciotti. Ah si, le stalinien Roussel estime que tout cela est normal…

 

28 Commentaires

  1. Marseille, c’est la réserve de bougnoules depuis des décennies, par conséquent Marine et 2ric Zemmour ne peuvent pas s’y présenter et, naturellement c’est le bordel dans cette ville qui n’est plus française gangrénée par l’immigration et, toute cette pourriture qui va avec. Ce qui est incroyable ces que ces associations anti françaises devraient être dissoutes depuis longtemps mais Darmanin est d’origine maghrébine, à méditer ….

  2. Il me semble qu’une journaliste Eve quelque chose, avait écrit un livre, sur les méthodes plus que douteuses, de Lagarde pour arriver au pouvoir. Des méthodes dignes de mafioso.
    Bellatar qui se permet de séquestrer, un journaliste. Où on va là? Dans quel pays vit-on? Roussel, il ne se rend pas compte que son parti est mort, le jour où le mur de Berlin est tombé..
    Il y a une impunité vis à vis, de ceux qui sont dans le camp du bien. Et après on nous fait de grands discours, sur la démocratie. Tous ces gens-là feraient mieux de se regarder.

  3. Le clivage dans notre société, il me semble , après le gauche droite qui s’est transformé en conservateurs /progressistes ( en gros ), semble être entre ceux aveuglés, bloqués intellectuellement, imbibés jusqu’à l’inconscience par les ´´ valeurs de république ´´ , l’humanitarisme droit de l’hommisme universaliste égalitariste , et ceux qui raisonnent et qui pensent qu’il faut arrêter le sans ´´ limitisme ´´de cette idéologie de nos jours ; lequel remet ouvertement en cause la démocratie puisque ceux qui cherchent à s’extraire de cette gangue doivent être exclus de la société . Quand une idéologie trouve à ce point son application , c’est du totalitarisme.

  4. Lagarde un maire du centre mou du type bourgeois qui est élu dans le 9-3, cherchez l’erreur. Il n’y aurais pas des accords clientélistes avec les émigrés ???

    • Poub , à propos de ce Lagarde , celui du centre , entre les deux , comme le t… du c…, vous la connaissez la chansonnette : ´´ des profondus , morpionibus , tra …la la la la ….’´

  5. « Il faut fermer les robinets de l’immigration massive » dit Marine. Je pense, moi, qu’il faut aussi tirer la chasse pour évacuer toute cette merde.

  6. Les Gôchiasses sont de plus en plus NAUSEABONDS !

    Bellatar et Benalla sont les deux djinns protecteurs de Macrons. Des créatures malfaisantes qui ont donné depuis longtemps leur âme au Diable !
    Des pourritures qui se croient tout permis, garantis de l’acquittement pour tous leurs excès.

    C’est de pire en pire…
    Avec l’entrée massive des macaques, il n’y a plus aucune dignité, les femelles ressemblent à des harpies échevelées, les mecs sont des ordures, vivement une météorite qui détruise l’espèce humaine de la surface de la terre !
    Si c’est çà la génération à venir : c’est à vomir !

    • À mon avis Fabiola je pense qu’ils sont eux-mêmes l’incarnation du Mal en France tel qu’ils nous l’ont démontré depuis pas mal d’années, bellatar et Benalla ne sont certainement pas les seuls émissaires que Macron et tous ses lieutenants gauchistes ont sous leur aille, il doit y en avoir d’autres…

  7. Les arcs,

    Le dimanche 5 décembre prochain,
    au Zénith,
    211, Avenue Jean Jaurès
    75019 Paris,
    Z nous convie à assister à l’annonce officielle sa candidature.
    Sécurité oblige, inscription obligatoire.
    Entrée gratuite,
    Pass-nazitaire non exigé.

  8. L’impunité totale ça vous étonne ?…Les vrais responsables de cette chienlit comme disait de Gaulle en Mai 68 c’est en 1er Macron et sa clique . Le freluquet de l’Élysée élu grâce à une propagande orchestrée par la JUDÉO-MAÇONNERIE MONDIALISTE ET ANTI-NATION. Le freluquet Macron n’est que la marionnette d’Attali digne représentant français de la « communauté organisée ». Le rabbin Touitou doit se réjouir de cette chienlit lui qui affirmait qu’il se réjouissait de l’islamisation de la vieille Europe aux racines chrétiennes et que sa communauté se servait de l’islam comme d’un balai pour détruire cette vieille Europe…Vous pouvez vérifier ses propos !

    • Il est évident ,Marc , que la clique que vous citez a un rôle primordial dans la destruction actuelle de notre civilisation gréco-romaine chrétienne. D’ailleurs pour comprendre leur plan d’action , il n’y a qu’ à se renseigner sur ce que disent la Torah , la Cabale et autres livres ….

      • Vous pouvez y ajouter le Talmud …il faut se poser les bonnes questions, pourquoi depuis de nombreux siècles il y a cette haine ancestrale contre les juifs ?…Ceux à qui, dès leur enfance, on leur inculque qu’ils font partie du « peuple élu » !!!

  9. ‌Bon nombre de français s’indignent à juste titre sur le bilan désastreux du quinquennat de macron.

    RIEN de positif, TOUT est dans le négatif et pourtant, le score de ce destructeur ne varie guère…puisque il en est toujours à un score d’opinion favorable.
    Mais comme disait Churchill…
    « je ne crois qu’aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées »
    Le Covid n’est que son champ de bataille, et ne fait que semer la terreur en faisant amplifier l’arrivée d’une 5ème vague pour aller enrichir tout le lobby de big pharma, et pas seulement hélas… et puisqu’il fait prolonger le passe sanitaire jusqu’en juillet 2022, il semblerait que les dés soient jetés en haut lieu pour qu’il soit réélu afin de nous conduire à leur fameux ordre mondial !
    J’ajouterais, qu’en janvier prochain le « saigneur » macron sera président de l’U.E.
    ​Nous n’avons donc pas fini de souffrir avec ce mamamouchi de pacotille aux ordres d’une certaine élite….

    • Lejeune,
      Une erreur de diagnostic ?
      Une gangraine confondue avec une sciatique.
      Un refus d’amputer Louis XIV ?
      On ne sectionne pas le corps du Roi.
      Toujours est-il que les tergiversations des « sachants » entraînèrent la lente agonie du « Soleil » jusqu’à son dernier soupir.
      Ne pas nommer le mal ou mal le nommer, conduit douloureusement au déclin.

  10. Macron inexistant à régler tous ces contentieux, c’est Catherine de Medicis ce Macron, on sait comment çà s’est fini. Le quinquennat de l’avènement des pourritures.

  11. Que dite entre Roussel, belatar, antifas, lagarde etc etc l’ennemi intérieur est clairement désigné on va à la guerre civile. Ce pays va au pire, les patriotes répondront présents .

  12. Ils veulent la guerre ? Ils vont l’avoir ! Il est temps que les nains de Gauche comprennent quelles erreurs ils ont commises en s’attaquent aux fils de la terre des Gaules !
    Nous serons sans pitié ! Et si le Peuple français n’a pas le courage de se soulever, alors nous irons chercher nos troupes chez nos amis et voisins.
    La lâcheté, comme la trahison, a un prix. Ceux qui ont choisi de se soumettre ou de se ranger aux côtés de l’ennemi doivent s’attendre à recevoir, très prochainement, une facture…

  13. Ah les ordures ! Vraiment, toutes ces baltringues grandes gueules ne reculent devant rien pour museler tous ceux qui s’impliquent dans la volonté du redressement de notre France bien aimée. Les racailles sans foi ni loi sauf celle du shit, au vocabulaire ultra limité, n’ont de respect pour personne, sauf peut-être pour le dealer du coin. Les politicards à deux balles à l’égo aussi démesuré que leur haine de nos valeurs et de ceux qui veulent les conserver, à commencer par ce suppôt de s.atan Fabien Roussel. Les journalopes mainstream vendus au plus offrant. C’est du beau tout ça ! Pauvre Jordan tombé dans les pattes de ce bellatar dont je me demande comment il a pu acquérir le Théâtre de 10 heures, fleuron des cabarets français depuis 1904. Bonne journée à tous !

  14. Merci à roussel de nous montrer à quoi sert vraiment la loi gayssot : à éliminer ses opposants.
    lagarde, ce mec qui a construit une mosquée sans prévenir sa population, mais avec les impôts de celle-ci en s’asseyant goulument sur la laïcité et la démocratie. Si Pasqua était toujours là c’est plutôt dans la tête de lagarde qu’il tirerait, lui qui voulait renvoyer les migrants chez eux par charter entiers, pas pour leur construire des mosquées. Et proposer une balle dans la tête, comme l’a dit Ciotti, c’est une fatwa !
    bellatar n’a pas de limites, qu’il continue, merci à lui de nous montrer ce qu’est un proche de macron. Il utilise des méthodes de mafieux, ou plutôt de terroriste avec le sentiment d’impunité.
    Le point commun de tous ces pourris, c’est qu’ils utilisent la violence, verbale et physique, mais dans l’impunité la plus totale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*