Les féministes dégénérées, l’avenir de l’Homme ? Surtout pas!

Chacun se souvient de la chanson légèrement démagogue de Jean Ferrat, « La Femme est l’avenir de l’Homme ».

On peut s’interroger sur la pertinence de ces paroles quand on entend des femmes politiques comme Anne Hidalgo…

https://lemediaen442.fr/non-madame-hidalgo-des-pays-entiers-ne-vont-pas-disparaitre-sous-leau-en-2050/
http://www.contre-info.com/place-de-la-concorde-la-plaque-rappelant-son-histoire-dont-les-meurtres-de-louis-xvi-et-marie-antoinette-supprimee-par-la-municipalite-dhidalgo

… ou Sandrine Rousseau et ses amis…

Certes, les rieurs se déchaînent contre ces deux femmes !

Sans oublier notre Marlène Schiappa nationale.

Ou bien Alice Coffin…

Dans ce contexte, c’était donc hier la grande manifestation des « Nous Toutes »… Hélas, des féministes identitaires osèrent relier les agressions subies par les femmes à l’immigration de peuples qui n’ont pas tout-à-fait les mêmes traditions que les Français sur la question… D’où des réactions hystériques de petites bourgeoises radicalisées, pas du tout outrées que des hommes veuillent frapper des femmes à coups de barres de fer…

Mais les championnes de la journée, sans contestation, furent les féministes du Groupe Booty Therapy, qui démontrèrent, gestes à l’appui, comment les femmes pouvaient se réapproprier leur corps…

Alors, ces femmes-là, l’avenir de l’homme ? Non, merci !

59 Commentaires

  1. Toutes ces connasses, Chiapa, Rousseau, Yade, Bachelot et le top Hidalgo la dingo, qui devraient disparaitre. Elles sont vraiment à dégueuler… Leur connerie est à leur paroxysme. Oui, des Dégénérées !!!!

  2. Dernière nouvelle : les Talibans interdisent la diffusion de feuilletons avec des Femmes à la télé afghane…
    Il faut immédiatement riposter : mandatons sur le champ nos courageuses féministes Schiappa, Autain, Rousseau et patin-Coffin pour constituer en tant que volontaires un CSA de défenseresses de la Parité sur les écrans TV Kabouliques !… Non, mais sans blague !…

  3. La théorie du genre vient des structuralistes (déconstruction) soixante huitards qui sont partis enseigner aux EU dans les universités, la french theory (Dérida, Guattari, Deleuze, Foucault…) dont découle le progressisme.
    Ils faut savoir que ces mecs là signaient des tribunes dans le monde et libé pour la dépénalisation de la pédophilie, ils sexualisaient l’enfant. Aujourd’hui les progressistes font des « transitions sociales » sur des enfants de 4 ans ! comme si un enfant de 4 ans était déjà formé sexuellement : ils sexualisent l’enfant.
    La complémentarité des sexes a fait ses preuves depuis quelques millions d’années quand même. Il y a 2% de différence d’ ADN entre homme et femme, et leurs cerveaux sont différents.
    Faut donc pas s’étonner que S. rousseau dise qu’il faille dérationaliser le discours.
    Mais ne dit-on pas, chassez le naturel et le naturel revient au galop.

    • Oui Jac ; et il y a comme un appétit malsain chez nombre d’humain à s’enthousiasmer pour des idées juste parce qu’elles sont nouvelles, et juste pour ça, même si elles sont débiles ; le goût du nouveau, de l’inédit, comme pour la mode … des théories mise au point par des gens possédant une bonne intelligence et qui s’en servent pour exercer un espèce de magistère , une domination sur les ébahis qu’il n’en peuvent plus d’admiration face à ces circonvolutions philosophiques .

  4. Ces femmes sont dégénérées et ont un grave problème d’identité ! J’ai connu des couples homosexuels, hommes et femmes…. dont l’un assumait le rôle d’un homme et l’autre… celui d’une femme… cherchez l’erreur ! Malgré les qualités et les défauts imputables à chacun des sexes, nous sommes complémentaires, et j’en suis bien contente 🙂

  5. Qui osera prétendre en regardant les booty therapy , en voyant la simplette Schiappa occuper un poste de ministre , la cinglée Hidalgo maire de Paris , le petit pédé Attal porte mensonge du gvt , etc … que l’on est pas en décadence, en état de dégénérescence avancée ??

  6. Cette affligeante séance publique de « twerk » de ce « Booty Therapy » entre bien des choses en prouve bien une : l’effet de groupe peut faire faire n’importe quoi à l’individu !…

    • Chez les animaux c’est  » l’effet de MEUTE »
      Y’en à des milliards qui suivent la mode même si elle est souvent ridicule. La plupart des humains. choisissent la voie de la futilité, de la facilité qui débouche souvent sur la médiocrité.
      Les tarés WOKE, les trans, les drogues arrivent au bon moment pour achever notre civilisation et faire oublier au monde tout ce qu’elle à inventé et partagé avec la planète entière.

  7. et oui, un super bravo à Némésis. Tenir si longtemps, respect !
    et voilà une fois encore la démonstration de « Manif pour toutes ». Toutes ? Euh non, pas vraiment. C’est donc un mouvement ségrégationniste, la démonstration de la démocratie et du déni dans lequel ces « miss » sont, avec tout ce qui gravite autour des ténèbres gôchistes…
    et pour le plaisir, je remets ce lien qui nous présente l’origine u twerk … (âmes sensible, tenez-vous à distance…)
    https://democratie-participative.live/lorigine-du-twerk-decouverte-par-les-scientifiques-video/

  8. La théorie du genre, qui nie l’altérité des sexes, colonise culturellement toute la société.
    Les jeunes, et notamment les enfants, constituent la cible privilégiée de ces apprentis sorciers.

    Que les féministes ultras ne se leurrent pas, après la destruction du masculin viendra celui du féminin pour aboutir au « ni mâle-ni femelle ».
    Un zombi* asexué en somme.

    * personne fictive ayant perdu toute forme de conscience et d’humanité, au comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux.

    • Suite…
      Aux États-Unis se déroulent des camps pour les enfants soi-disant transgenres où les garçons sont invités à se maquiller et à porter des vêtements de fillettes.

      En Argentine, un hôpital a ouvert un centre pour injecter des hormones à de jeunes enfants considérés comme transsexuels.

      En Allemagne, des parents qui ont légitimement refusé que leurs enfants suivent des cours d’éducation sexuelle où était inculquée la théorie du genre, ont été condamnés à des peines de prison.

      Et l’apothéose :
      En Australie, la plus haute juridiction du pays a décidé qu’une personne pouvait être déclarée légalement comme étant ni de sexe masculin ni de sexe féminin.

      • Tous ça est du made in USA ; toutes les saloperies qui nous inondent depuis des années et des années viennent de chez les anglo-saxons protestants , les dégénérés primaires . Il n’y a qu’à regarder un peu derrière la façade du fric et du show biz ce qu’est vraiment la société américaine .

        • Et vous ignorez le pire……
          Leur budget de la défense à lui seul est arrivé à 850 milliards de dollars/ an. Ce sont les pires PILLARDS de la planète. Toutes les richesses leurs sont dues.

    • exactement ,self detruction sans sans rendre compte ,comme les vaccins faites vous piquer pour vous sauvez,[en fait pour vous detruire en plus ils en mettent quelques un qui sont innofensifs dans le tas et la confusion est conplete avec ceux qui disent je me sens tres bien avec le vaccins, et le troupeau suit. C’est visieusement diabolique .

  9. Vous n’avez pas encore compris à quoi elles servent aux collabos corrompus qui nous imposent chez nous l’envahissement par les membres de la secte barbare criminelle ? C’est pourtant évident : Elles disent défendre la cause féminine mais n’attaquent jamais ceux qui systématiquement dégradent les femmes par la maltraitance ‘rituelle’ par leur maintien à vie dans la position de mineure, par le viol préférablement pédophile, par la polygamie etc etc. Donc la cause féminine n’est pas, grâce à elles, mise à risque par ces envahisseurs, donc aussi, il faut nous laisser envahir. CQFD. Et les vrais français, pauvres fous, se laissent abuser !!!

    • le stratageme diabolique est de trouver un moyen que l’adversaire se detruise par lui meme., de l’interieur en inversant tout a l’oppose. l’oppose envoie des groupe qui ridiculise les Vrai feministes [ce qui est organise actuellement.] et tout le monde dit que les feministes sont « folles » .sur les tapes montrees se sont des fausses. et c’est incroyablement diaboliques et ca marche personne ne comprends le piege!la meme chose pour les vaccins melanges dans les « vaccins des qui rendent malades et en meme temps des qui ne rendent pas malades , creation de la confision total dans la conprehension. C’est le bocal de chocolat moitiee bon moitier poison.

    • Arretez d’acheter leurs merdes !
      On peut manger autre chose que des GROS MAC et chier dans des BIG BAGS.
      Arrêtez de polluer notre magnifique langue avec des les bestof et les show rooms

  10. J’ai toujours pensé que le Gauchisme était une maladie mentale; mais à ce point, je me rends compte que je suis encore loin de la vérité. L’avantage, sous Louis XIV, avec sa Loi du Grand Enfermement, est que, si cette Loi était toujours en vigueur, l’on pourrait au-moins protéger la Société de ces fous furieux.
    Aujourd’hui, ce que je trouve le plus grave, ce n’est pas tant ces fous, mais plutôt le nombre impressionnant de Mougeons qui les croient, les écoutent, les suivent, et votent pour eux…A se demander qui est le plus fou !

  11. Une fois de plus je partage l’avis de Pierre avec toutes ces pétasses prétentieuses de la politique, des merdias dominants, du monde du spectacle, de la justice j’en arrive presque à être misogyne !!!…Heureusement qu’il existe encore des femmes intelligentes, difficilement manipulables, nos conjointes en font partie !!! Le « système » a tendance à les mettre en priorité en avant par rapport aux hommes sachant très bien qu’elles sont par nature en général plus facilement manipulables que les hommes !…Le « système » compte sur elles pour en faire ensuite de bons « petits soldats » de son idéologie !

  12. Bonjour les Patriotes twerkistes (lol !) ! 2 de QI ces jeunes femmes ! Ce sont des exhibionnistes (j’apprécie quand même – lol !) hypocrites qui veulent faire croire qu’elles n’exhibent pas leur cul pour raisons sexuelles ! Alors pourquoi elles le font ! C’est idiot qu’elles disent que c’est pour se réappropier leur corps ; il appartenait à qui alors ? Le twerking est le fait de danser de manière osée et provoquante, danse issue d’Afrique, pratiquée beaucoup aux Caraïbes où ça fini généralement en partie de jambes en l’air ! C’est très suggestif, surtout pour les Hommes ! Certaines le font à poil. Il y a beaucoup de twerking lors des caranavals caribéens, jamaicains, Miami (Youtube : twerk carnaval) (attention c’est chaud !). Ces Français à la Booty Party ne savent pas le danser ; elles manquent beaucoup de style ! Elles ont l’air plutôt bêtes de le faire à Paris ; celles trop vétues : les pires ! Désolant ! Bonne soirée !

  13. Bonjour les Patriotes twerkistes (lol !) ! 2 de QI ces jeunes femmes ! Ce sont des exhibionnistes (j’apprécie quand même – lol !) hypocrites qui veulent faire croire qu’elles n’exhibent pas leur cul pour raisons sexuelles ! Alors pourquoi elles le font ! C’est idiot qu’elles disent que c’est pour se réappropier leur corps ; il appartenait à qui alors ? Le twerking est le fait de danser de manière osée et provoquante, danse issue d’Afrique, pratiquée beaucoup aux Caraïbes où ça fini généralement en partie de jambes en l’air ! C’est très suggestif, surtout pour les Hommes ! Certaines le font à poil. Il y a beaucoup de twerking lors des caranavals caribéens, jamaicains, Miami (Youtube : twerk carnaval) (attention c’est chaud !). Ces Français à la Booty Party ne savent pas le danser ; elles manquent beaucoup de style ! Elles ont l’air plutôt bêtes de le faire ; celles trop vétues : les pires ! Désolant ! Bonne soirée !

  14. Au plus je connais les humains, au plus je préfère les animaux…

    Je ne sais pas ce que ressentent les familles qui voient leur mère, leur fille, leur sœur, ou leur femme au milieu de ces folles, mais ce ne doit pas être bien beau.
    Plus tard, lorsqu’elles prendront du plomb dans la cervelle et qu’elles regarderont ces vidéos, j’espère que ce peu de plomb leur permettra enfin d’avoir HONTE !
    VERGOGNA ! VERGOGNA ! VERGOGNA !
    En attendant, j’ai vraiment HONTE POUR ELLES !

    Après on s’étonne que les hommes soient dégoûtés : ceux qui ne finissent pas gays, deviennent mufles, oubliant toute galanterie face à des bêtes moches pareilles. Et on les comprend.

  15. La Misandrie de toutes ces Féministes Dégénérées, est à Vomir 🤮… Au fait Pierre ?, À quand la prochaine vidéo sur le Racisme Anti-Blanc ?, vous savez, cette catégorie de noirs qui détestent les Blancs… je pensai déjà à ce Rappeur complètement Dingue de Nick Conrad.

  16. Ce Féminisme Moderne qui a été violemment critiqué par le jeune journaliste britannique Milo Yiannopoulos y’a quelques années, démontrait l’exacte dérive sociétale dans laquelle une catégorie de femmes, qu’elles soient ministres chargés de l’égalité (Homme/Femme), portes paroles du gouvernement, ou bien militantes d’associations de défense des droits des femmes comme MeToo, toutes, sont investies collectivement et apportent leur plus grosse part de contribution à cette entreprise Diabolique de destruction de cette complémentarité entre les deux sexes opposés, le but précis de toutes ces hystériques amazones est de faire peser la plus lourde responsabilité des hommes sur la maltraitance infligée aux femmes, en s’attaquant directement sur le revenu et le rôle patriarcat de ceux-là, tout en cherchant à jouer sur la victimisation systématique, la culture du viol etc… et Jean Ferrat n’y est pour rien dans le titre de sa chanson.

  17. Les antifas sont dangereux car ils sont réellement révolutionnaires.
    L’excellent Bock-Côté a fait une superbe démonstration sur « le pourquoi le prolétariat a abandonné la gauche ». On pense tous à mitterrand, en fait c’est antérieur. Il remonte à Marx qui disait que la révolution viendrait du peuple. Vient lénine qui s’est rendu compte que le peuple livré à lui même ne fait pas la révolution et est même plutôt conservateur, il a donc pris des gens extérieurs au peuple (oligarques) pour créer le parti qui a poussé le peuple à la révolution. Sous mitterand la gôche a perdu son électorat populaire qui est devenu « populiste et facho » selon elle. Et avec terra nova, elle a compris qu’elle devait trouver un autre électorat : les minorités et leur lutte intersectionnelle.
    Ces antifas qui défilent dans les rue n’ont rien à voir avec le peuple, ce sont de vrais révolutionnaires, de ceux qui coupent les têtes.

  18. Tout ceci rappelle la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État; destruction de la cellule familiale; déliquescence de la société; paupérisation; fin de la propriété individuelle; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion pour balayer les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement d’associations et de syndicats; censure et persécution contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs, antifas; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de désinformation, d’endoctrinement et de création de générations d’abrutis manipulables; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

    • Précisons , ancien combattant, dictature mondialiste menée par la super classe de la finance et de l’économie anglo-saxonne amerlock , dont le territoire est la pouponnière de tous les concepts foireux destinés à nous détruire.

  19. Bravo Pierre. coffin et rousseau, vachement féminines, quel avenir!
    Etre contre la lapidation des femmes adultères c’est du fascisme, voilà où on en est. Qu’elles aillent jerker devant une mosquée et après on verra.
    Leur lutte « intersectionnelle » permet de faire de toute personne un facho en puissance, vous êtes contre la GPA vous êtes facho, vous êtes contre l’immigration vous êtes facho, vous êtes contre le féminisme vous êtes facho, vous êtes pour la discrimination vous êtes facho mais si vous êtes contre la discrimination positive là aussi vous êtes facho, etc etc
    Et l’écriture inclusive est leur piège pour déceler le « facho », celui qui ne l’emploie pas est suspect de ne pas être en accord avec leurs idées, qui sont les bonnes, et devient un facho potentiel. Ainsi, par l’écrit ils peuvent détecter le « bon » candidat potentiel à l’entrée dans les différentes écoles ou entreprises, c’est ce qu’ils appellent « discrimination positive »

  20. Salut ! Homme féministe d’un point de vue sensuel et cérébral car libertin hétéro (-50 ans), pour moi Femmes et hommes sont complémentaires ! Ces féministes connaissent aussi mal les H que les F ! Elles se plaignent (je le comprends) de la violence ; or, il n’y a pas que des fous mais bcp d’H, qui, comme moi, adorent les rencontrer et leur procurer du plaisir… Celles que je rencontre (surtout cet été, sans masque) adorent les H ! Selon mon expérience (28 années), j’affirme que les F sont davantage attirées par le libertinage, la violence consentie (SM, bondage shibari…) ; le film « 365 jours », critiqué par une minorité de frustrés et coincés -dont bcp d’H qui connaissent mal les femmes comme Manu Mac..-, magistralement réalisé et joué (mieux que 50 nuances de grey) a un énorme succès ! L’avenir devrait être l’Amour réciproque et la Liberté ! L’immigration n’est pas tjrs bonne pour les F! Les féministes peuvent se voiler !

  21. on ne rêve pas! hidaldingue impossible c’est une idiote. Marlène au secours, pas mieux, les batailles dans la rue, les autres mimant je ne sais quoi bref qu’on leur paye une plac de ciné ça les occupera. VIVE LA VIE A LA CAMPAGNE, on a d’autres occupations, nourrir les animaux, s’occuper des terrains et des cultures etc ça fatigue assez et LES GENS, anne, marlène, ramaya etc ONT A BOUFFER. D’ailleurs, ça ne tiendrait qu’à moi…couic, les gens, affamés, ne tiendraient pas 10 jours. ESSENTIEL? Ah, ça vient d’eux ça.

    • Bonjour! Monsieur! ca devrait pas vous insulté, je croit? Car aujourd’hui! masculin est vilain? Tout comme vous je couperais les vivre a ces villes perdu dans la folie wokiste, lgbtqxyz +++++ ca n’en fini plus, immigrationisme, vert de noms( la tête dans leur téléphone a 1,500$ en 4 wheel drive en ville, pas en campagne et quand ils sorte des villes ses pour écoeuré, Ca pu il me dérange avec son tracteur a 6 hrs du matin.Gang de salaud. Tous subventionné au coton, Je vis au Kébek, rurale et moi! je ferait sauté les pont de Montréal et Mangé vous maintenant. Point barre.

  22. Dans les années 70, on avait ce super groupe disco « KC and the Sunshine Band » qui chantait « Shake Shake Shake (shake your booty) ».
    Peut-être une inspiration pour ces dégénérées qui n’ont respect d’elles-mêmes. Quand je les vois, j’ai honte d’être une femmme.
    https://youtu.be/aqoDrWXnld0

  23. Bonjour, une fois n’est pas coutume, je suis incapable de visionner les vidéos suggérées, tellement ces idiotes me donnent envie de les cogner. Pas une pour relever l’autre. Franchement, c’est quoi toutes leur conneries avec emploi de néologismes adaptés LaRem tout à fait incompréhensibles ? Si elles aiment tant les bons bougnes, qu’elles aillent s’installer avec dans les pays d’origine. Et si elles se sentent supérieures à l’Homme, qu’elles aillent extraire des minerais au fond des mines. A quand des femmes forts des halles ? Avis à tous les cogneurs de conjointe : défouler vous plutôt sur ces tordues !

  24. La place de la femme est à la kouiziiine!!! Et rien d’autre. Ces féministes ne sont mêmes pas faites pour être à la kouiziine, à jeter dans une fosse à négro et muzz et les expédier en Afrique pour un enrichissement culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*