La guerre d’Autriche : tous enfermés, tous vaccinés, bientôt tous pucés

Florian Philippot avait organisé un beau rassemblement devant l’ambassade d’Autriche, pour protester contre le confinement des seuls non-vaccinés.

Résultat : certes, il n’y a plus seulement les non-vaccinés qui sont confinés, mais aussi les vaccinés, et cela jusqu’au 15 décembre. Et début février, le gouvernement autrichien déclare la vaccination obligatoire pour les 35 % de citoyens non-vaccinés.

Une accélération dans la guerre menée par l’oligarchie contre les peuples. Cet après-midi, énorme manifestation prévue à Vienne.

Dans le même temps on tire à balles réelles contre des manifestants, à Rotterdam.

https://www.rts.ch/info/monde/12656412-a-rotterdam-la-police-a-tire-a-balles-reelles-lors-demeutes-contre-les-restrictions-sanitaires.html

Et dans le même temps, des émeutes éclatent en Guadeloupe, contre l’obligation vaccinale.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/mobilisation-contre-le-pass-sanitaire-en-guadeloupe-la-situation-est-quasiment-insurrectionnelle-selon-un-depute-local_4851469.html

Autre information : le fils Soros, qui était passé en Autriche, a rendu visite à Macron quelques jours après. D’ici à ce que Macron imite les Autrichiens…

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/tiens-tiens-confinement-des-non-vaccines-juste-apres-la-visite-du-fils-soros-en-autriche/

Il est vrai que les enjeux sont énormes…

https://www.europe1.fr/sante/vaccins-plus-de-1000-dollars-de-profits-par-seconde-pour-pfizer-biontech-et-moderna-4077263

… et que la dictature numérique, avec mise sous contrôle des peuples, est l’objectif de toute cette manipulation.

https://www.actionfrancaise.net/2021/05/01/lepidemie-de-coronavirus-est-elle-en-realite-une-guerre-contre-les-peuples-partie-i/

 

58 Commentaires

  1. Les propagandistes covidistes de merde comme les pseudo médecins de plateaux TV, feraient mieux de la fermer…. Oui il serait plus judicieux de tirer à balle réelle sur les migrants, c’est certain …..

  2. Feisstritz
    L’Autriche a raison de prendre ces mesures drastiques pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Elle en a même le courage car les mesures contraignantes sont souvent difficiles à prendre et suscitent toujours des réactions de rejet. Cessons enfin de ressortir ces arguments tels que vaccins expérimentaux, qui ne protègent pas etc. Il ressort de la plupart des analyses que les vaccins actuellement utilisés sont efficaces entre 65 et 98 %. Certains osent même parler de génocide mondial, de « diktat » en rappelant que l’Autriche a été la patrie de naissance d’Adolf HITLER. Comme c’est maladroit voire injurieux. ENCORE UNE FOIS, IL FAUT SE FAIRE VACCINER EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE EN CHOISISSANT MÊME SON VACCIN PUISQU’ON EN A DÉSORMAIS LA POSSIBILITÉ.

  3. En visant les yeux, une habitude acquise ainsi que la pratique des mutilations sidérantes. D’autre part, la substance ARNm inoculée n’est pas un vaccin mais un produit expérimental dont les brevets sont tenus secrets, les contrats caviardés, les décisions d’inoculation placées sous secret défense, les mobiles profonds non dits. Attali avait raison, « nous les éliminerons en leur faisant croire que c’est pour leur bien ».

  4. En visant les yeux, une habitude acquise ainsi que la pratique des mutilations sidérantes. D’autre part, la substance ARNm inoculée n’est pas un vaccin mais un produit expérimental dont les brevets sont tenus secrets, les contrats caviardés, les décisions d’inoculation placées sous secret défense, les mobiles profonds non dits. Attali avait raison, « nous les éliminerons en leur faisant croire que c’est pour leur bien » écrivait-il.

  5. Autre conseil dentaire : mettre de l’éludril au fond d’un verre et y tremper la brosse à dents; l’appliquer sur la dent malade et la gencive enflée. Un alcool convient aussi, mais sans sucre.

  6. Pour apporter de l’eau à mon moulin sur ce que je disais ci avant : Van der Leyen a attribué le titre de business man au patron de Pfizer : Le fils Soros ( et oui les malfaisants se reproduisent aussi ) a rendu visite à Macron après être passé…en Autriche …

  7. Ce qui nous arrive en France , et dans le monde occidental tend à prouver que l’oligarchie ploutocratique mondialiste internationale , qui a en main les ´´ démocraties libérales libertaires du contrôle societal´´ utilise cette épidémie peu létale pour installer sa dictature avant l’effondrement de leur système à bout de souffle : la super classe continue de s’enrichir mais les peuples commencent à grogner …. ; de là à penser que ça a été voulu , il n’y a pas des kilomètres. Complotiste ou visionnaire ??

  8. Pour le pucage, faire référence à l’article du Monde du 19 décembre 2019 qui relatait les essais de la fondation Bill Gates en Afrique (Malawi…) sur la population pour instaurer un “carnet de vaccination sous la peau”. On y viendra et je pense réellement que le covid est organisé et voulu à cette fin. (Le monde avait publié ça innocemment fin 2019, aujourd’hui il ne le ferait plus)

  9. Magnifique manifestation à Vienne. La police s’est jointe à la foule pour dénoncer la perte de liberté et des droits fondamentaux.
    Il y a de l’espoir!
    Bravo à tous ceux qui se mobilisent de plus en plus à travers le monde. Les pouvoirs paniquent car leurs doses achetées par millards arrivent en janvier à péremption.
    Ursula v d Leyen efface des mails compromettants concernant des contrats avec pfizer. Trop tard.
    Tout ceci pour dire que l’édifice construit à Davos pourrait bien s’écrouler.

  10. Allemagne | “Le Vaccin COVID-19 Est Un Génocide” Le Dr Thomas Jendges, Chef De Clinique, Se Suicide en se jetant du toit de sa clinique!
    En Allemagne, le chef de la clinique de Chemnitz, le Dr Thomas Jendges, s’est suicidé en disant qu’il ne voulait plus faire partie du génocide en cours qui se fait via le vaccin contre le COVID-19.

  11. Vidéo TV Libertés : Quand les choses reviendront à la normale ? Klaus SCHWAB : « JAMAIS ! »
    Donc d’après le Nouvel Ordre Mondial, tout est en train de s’enclencher, il n’y a plus rien à faire !
    https://www.youtube.com/watch?v=waEglmyG6Io
    Sauf à lui couper la tête, à lui, et à tous les salopards politiques qui veulent rendre ce monde invivable !

  12. ….les adresses personnelle de tous ces gouvernants et médecins de plateau , pour aller leur pourrir la vie , à eux et leur petite famille….et aussi aux collabos fonctionnaire et armés jusqu’aux dent ! Sinon malgré nos manifs , je reviens de Paris/Phillipot ,on va l’avoir dans le « baba »! Si ON NE LES EMMERDE PAS PLUS+, ILS NE S’ARRETERONT PAS!

  13. Bonjour Pierre,
    Depuis le début, c’est Vous qui avez raison : l’étau se resserre pour un vaccin qui ne soigne pas, n’empêche pas la contamination et n’empêche pas de refiler cette saloperie à d’autres.
    Concernant votre problème dentaire, si cela vous intéresse, j’ai trouvé un dentifrice qui soigne tout : SENSODYNE « Soin Complet » que j’intervertis avec SENSODYNE « soin blancheur », et j’ai toujours des brosses à dents d’avance dans mon armoire.
    Les infections se produisent lorsqu’on a un machin qui reste bloqué entre deux dents. Donc prendre le temps de bien tout nettoyer et SENSODYNE « Soin Complet » soigne tout, enlève immédiatement la douleur et le gonflage : ce dentifrice est un vrai miracle. Il faut l’essayer pour le croire. On le trouve partout : pharmacies ou supermarchés.
    Essayez-le et vous verrez ! De plus vous passerez de bonnes fêtes, sans gonflages, sans douleurs et vous pourrez prendre votre temps pour trouver un bon dentiste.

  14. 1000 dollars a la seconde soit 80 millions de dollars/jour et ceci sans impôt
    Accord avec Trump jusqu’a la fin 2021
    Les GAFAM (Microsoft, Apple, Amazon, Facebook) 1600 milliards d’euros de bénéfice en Europe (2020). Situé en Irlande = ZÉRO impôt Mais, mais, mais on nous dit que ça va changer !!!!

    • C’est presque mieux, en terme de ventes par, seconde, que Microsoft avec son Windows…Et en plus Pfizer a aussi sa mise à jour obligatoire, celle-là.

  15. Le confinement chez nous n’arrivera pas, c’est à peu près évident.
    Nous sommes en période électorale et avec environ 60 morts par jour, (alors qu’à pareille époque l’année dernière, il y en avait plusieurs centaines) Macron qui joue son fauteuil présidentiel ne prendra jamais ce risque…. Ou il faudrait une hécatombe de morts

    • ça , tu peux toujours rêver! ILS vont reconfiner et peu importe les élections , si elles ont lieu , macron n’est qu’un pion et sera « président » de l’Europe au 1 janvier et là , on ne va pas rigoler !

    • Erreur d’analyse Macron a tout intérêt de maintenir la peur, u covid, du confinement car il monopolise l’attention sur lui et parasite la campagne électorale des autres et, surtout, lui permettra de justifier la mise en place, et donc du contrôle des résultats de la présidentielle 2022, du « votes par correspondance » ou votes électronique »: il ne doit pas perdre qu’importe les moyens d’être réélu. Macron est un menteur , tricheur et manipulateur pathologique, 4 années de mandat le démontrent.

      • Le fumier de l’Elysée , jeanjg75 , a toute l’oligarchie derrière lui et sa puissance financière, et donc les journaloputes sans qui rien de tout cela serait possible ; il va effectivement utiliser tous les moyens pour s’accrocher à la présidence comme les morpions s’accrochent aux poils du c… , d’où il a dû sortir vraisemblablement.

  16. es guadeloupéens ne sont pas prêts à retourner en esclavage ni à sacrifier leurs enfants donc 5 sont déjà assassinés par injection pfizer léthale !
    ils ne sont que 30% à avoir accepter l’injection génique expérimentale !

    L’État déploit des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe face à la multiplication des barrages en raison de la grève générale illimitée qui dure depuis déjà quatre jours.
    mouvement suite à la mort de 5 enfants après leur vaxxination , obligatoire là bas sinon les enfants ne vont pas à l’école !

    https://t.me/momotchiii/2242

    https://t.me/momotchiii/2243?embed=1

    https://t.me/momotchiii/2241

    rappel de l’intervention télévisée exposant les morts et les effets secondaires très graves de nombreux enfants en guadeloupe

    https://videopress.com/embed/CB6C4r7Z?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

    cliquez sur l’icône à l’extrême droite du bas de l’écran pour voir l’image en entier pour les sous titres…

  17. Au train où vont les choses le freluquet de l’Élysée, élu grâce à la juiverie maçonnique mondialiste, a intérêt à doubler le nombre de ses gardes du corps !…Même chose pour l’oligarchie médicale corrompue qui défile sur les plateaux télés et pour la clique super-pléthorique des journaleux des merdias dominants. A force de nous pousser à bout certains ne sont pas loin de passer à l’acte !… LES PEUPLES SONT TRAHIS PAR LEURS « ÉLITES » c’est du jamais vu depuis que l’humanité existe !…Les Rothschild et Cie sont vraiment très forts !

  18. Vivement le confinement en France, l’idéal serait aussi bien les non vax que les vaccino-muselés, pour bien faire chier les boomers covido-fanatiques, évidemment ils cracheraient et multiplieraient les gestes de violence et mépris à l’égard des non vax (ce qui est déjà presque le cas) mais là on entrerait dans une vraie guerre, le tout sous le regard et les moqueries de l’élite qui a mis tout ça en place qui eux bien sur n’ont pas le droit au confinement et ont le droit à laviedavant qu’espère tant les vaccino-muselés. Quand aux manifestations pacifistes elles n’ont plus lieu d’être à présent, il faut sortir les armes à présent.

    • Cette période particulière a des vertus : le confinement permet de savoir quels sont nos vrais et faux amis : ceux qui nous contactent et ceux qui ne nous respectent plus, qui ne veulent plus nous voir si on est pas vacciné ! Que les irrespecteux et argneux dégagent et continuent de se droguer avec leur vax jusqu’à ce qu’ils en crè… (on a jamais évoqué l’éventuelle dépendance de ce produit !?) ; aucune limite pour eux, même en suppo s’ils veulent ! Quant aux vaccinés qui nous respectent, c’est très gentil de leur part, ce sont des vrais amis ou simplement d’excellents contacts ! Portez-vous bien ! Quant aux établissements qui nous refusent et qui ne se plaignent pas de la situation nous nous débrouillons sans eux !

  19. Vu leur niveau, il ne faudrait pas être étonné si l’un d’eux préconise l’utilisation de balles de caoutchouc enduites de “vaccin” pour les récalcitrants, de préférence en visant le visage…

    • En visant les yeux, une habitude acquise ainsi que la pratique des mutilations sidérantes. D’autre part, la substance ARNm inoculée n’est pas un vaccin mais un produit expérimental dont les brevets sont tenus secrets, les contrats caviardés, les décisions d’inoculation placées sous secret défense, les mobiles profonds non dits. Attali avait raison, « nous les éliminerons en leur faisant croire que c’est pour leur bien » écrivait-il.

  20. Monsieur Cassen, bonjour.
    Je suis commerçante. Depuis le 12 juillet j’ai participé à toutes les manifestations des mois de juillet, août et première quinzaine de septembre. Pour des raisons que vous devinez, je ne peux raisonnablement pas fermer tous les samedis. J’ai envoyé plusieurs messages à Florian Phillipot, restés sans réponse, pour qu’il les organise, de temps en temps, le dimanche. Vous serait il possible de voir ça avec lui car cette situation est désolante. Merci et prenez bien soin de vous.

    • bonjour madame je suis un petit responsable au patriotes. je suis désolé que Florian vous ait pas répondu mais il faut comprendre qu’en ce moment il est submergé par des dizaine de millier de message quotidien vu le contexte et il ne pas pas répondre à tous ni consulter tous ses messages. je comprends votre soucis du samedi mais une manifestation un dimanche sert encore plus à rien car elle ne sera plus visible d’ou le choix du samedi.
      merci de votre compréhension

      • Monteux,
        Il est possible que le samedi rende les rassemblements plus visibles, mais comme le suggère Rozenn, en différer un épisodiquement permettrait aux « indignés » indisponibles le reste de la semaine de manifester leur désaccord avec la politique nazitaire actuelle.
        Ça ne coûte rien d’essayer…
        Transmettez au Chef, merci.

    • Madame, si vous comptez sur PHILIPPOT pour vous répondre, vous risquez d’attendre longtemps; longtemps; longtemps…Ce guignol a gardé un réflexe issu de son séjour chez MLP : il écarte systématiquement les gens dont il considère qu’ils risquent de lui faire de l’ombre. Je l’ai supplié (au sens propre du terme) de m’accorder une audience pour apporter mon témoignage, à la fois en ma qualité de soignant privé d’emploi mais aussi de citoyen n’ayant plus le droit aux soins du fait de mon refus de ma faire piquouzer. Il ne m’a jamais répondu, alors même que j’ai utilisé plusieurs intermédiaires, dont son mail personnel. Et sa copine DI VIZETTE, avec sa gueule de rat des champs, vous menace de procès si vous faites de même avec elle. Ces deux pourris MENTENT au Peuple en prétendant être de son côté. N’attendez RIEN d’eux. Bon courage à vous.

      • Stocco,
        Quelle est l’origine de vos répulsions viscérales à l’encontre de Florian et Fabrice, (éventuellement d’autres Patriotes) ?
        Eclairez-nous, sans fantasmer vos arguments si cela vous est accessible.

    • Oui, vous avez raison !
      Moi aussi j’ai proposé les manifestations le dimanche, parce que le samedi les commerces sont ouverts, attirent les casseurs, et empêchent les commerçants de faire leur travail !
      Toujours pas de réponse ! Dieu seul sait pourquoi…

  21. Un peu hors sujet, j’ai une question à laquelle certains d’entre vous pourra répondre : est-ce que quelqu’un connait « le café des libertés », c’est un truc anti-vax. Mais ce qui me titille c’est que j’ai l’impression que c’est des anti-vax ultra gôche, est-ce le cas? Je connais des anti-vax dans mon milieu professionnel et j’ai d’abord pensé qu’ils étaient de droite, mais soudain le doute m’assaille.

      • Peut-être, mais vous oubliez un point essentiel, c’est que eux ils ne pensent pas comme vous, voilà ce qu’ils disent : lutte contre le pass oui, mais n’oublions pas notre combat premier qui est la lutte contre « l’extrême droite » et de chasser de nos manifs tous ceux qui viennent avec des pancartes (référence à Cassandre Fristot). Donc vous pouvez défiler avec eux si vous voulez mais sans vos idées, ne leur dites surtout pas que vous êtes contre l’immigration. vous voyez qu’ils n’ont pas les mêmes priorités que vous.

  22. Acculés dans leur impuissance par leur « vaccin » incapable d’immuniser ou d’empêcher la transmission à autrui, c’est la fuite en avant : désignons les « non-vaccinés » comme boucs-émissaires, et traitons-les comme des untermenschen…
    Ach, l’Autriche, patrie de naissance d’Adolf Hitler !…

    • « Ach, l’Autriche, patrie de naissance d’Adolf Hitler !…  » ach !!! voilà la bonne explication !
      Et il est né aussi en Australie et aux Pays-Bas ? niveau zéro de la réflexion, ou bien opposition contrôlée… On détourne l’attention des vrais responsables.

      Ceux qui sont à la manoeuvre, ce sont les financiers apatrides, dont les trotskards sont les soldats d’élite. Ils vous payent cher ou bien c’est la gangrène ?

    • C’est vrai que les Allemands et les Hollandais ne font pas dans la délicatesse…
      En affaires comme en COVID, c’est du brut de forge, çà passe ou çà casse.
      Mais cette histoire de vaccination obligatoire c’est INJUSTE et REVOLTANT !
      J’ai lu sur le WEB que les hôpitaux sont surtout remplis par les vaccinés..
      Mais comme ce vaccin pourri nous inocule une espèce de bestiole (j’ai oublié le nom) qui se reconstitue toute seule à partir de microscopiques cellules… BRRRK ! Ils doivent courir très vite pour m’attraper et m’inoculer ce machin !
      En plus le graphène est hyper dangereux : https://mobile.twitter.com/brgmalachie/status/1424474807551332362
      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/plus-de-23-000-medecins-allemands.html

    • Oublier simplement AH il n’a strictement rien a voir avec les fait d’aujourd’hui, il faut se rappeler que lui faisait tout pour le bien de son peuple!!
      Nos sommes nous maintenant plutôt parti pour un régime a la chinoise
      j’espère que le jour ou l’obligation arrivera nous sortirons tous nous les non injecté et comme des lions , pas de manif Bisounours!!
      Bon courage a tous.

  23. Manifester ? Pour quoi faire ? Dites-moi. Et si (ou, plus probablement QUAND) ces manifs seront interdites, vous ferez quoi ? ET, pendant ces manifs, vous risquez de vous faire agresser; sinon par les Ober Kapo FDO, par les Black Blocs et autres Anti-FA. Et encore que ce ne soit pas le cas, vous serez bien obligé, à un moment donné, de rentrer chez vous; et quel aura été le résultat, au final ? 00 !!
    Manifester, c’est terminé ! Il n’y a plus de dialogue ni d’échappatoire possible. Il n’y a plus qu’une seule alternative : La Guerre contre l’Oligarchie et tous leurs représentants locaux. Que vous le vouliez ou non, vous y viendrez; parce que EUX, ils avancent, et que EUX, ils utilisent la violence.
    Les Dictateurs Européens ont visiblement oublié ce qui était advenu des leurs dans les années 90. Il est temps pour nous, le PEUPLE, de leur rafraîchir la mémoire.

  24. Bonjour Pierre et MERCI POUR TOUT ! Salut les résistants patriotes ! N’hésitez pas à diffuser le lien vers le PDF indiquant les 25% d’effets secondaires graves dûs aux vax sur le site national a***n***s***m.s***a***n***t***e.fr/actu***alites (ôtez les *** et laissez les points .) ; PDF dans Point de situation… Nous sommes en droit de savoir mais à ma connaissance les piqueurs n’informent pas leurs patients ! Les soignants ont un PDF précisant ces risques ; quand mon Dr, complice, m’a suggéré le vax il me les a occulté ; ce n’est pas sympa du tout et je l’ai un peu remis en place : c’est à dire pratiquer la médecine que j’attends de lui à mon égard avec des infos, des conseils… Sinon à quoi bon me sert-il ? Je lui ai montré les docs du site ci-dessus ainsi que d’autres ! Bonne journée !

    • Merci pour le suivi! Dans mes signets! Et bravo d’avoir recadré un peu votre toubib; il faut qu’ils sachent qu’on n’est ni des moutons, ni des moutons endormis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*