Les journaleux demandent à Macron de faire taire Zemmour et ses soutiens

35 sociétés des journalistes des rédactions françaises viennent donc de pleurnicher auprès du gouvernement pour qu’ils les protègent contre les menaces et agressions supposées venues de l’extrême droite et des amis de Zemmour, selon eux.

https://www.fdesouche.com/2021/11/18/zemmour-extreme-droite-menaces-35-societes-de-journalistes-expriment-leur-plus-vive-inquietude-et-interpellent-le-gouvernement-ainsi-que-lensemble-des-forces-politiques/

Pourtant, quand des affiches montrant une cible sur le visage d’Eric Zemmour sont collées à Nantes, ce qui ressemble fort à une menace de mort, aucune réaction.

Pourtant, quand Vincent Lapierre, lui aussi journaliste, mais indépendant, se fait agresser par dix antifas à Toulouse, aucune réaction.

https://fr-fr.facebook.com/lengadocinfo/videos/acte-xii-toulouse-vincent-lapierre-agress%C3%A9-par-les-antifas/282134325794367/

Pourtant, quand un journaliste asiatique, indépendant, se fait, lui aussi, lyncher par une meute d’antifas, à Paris, aucune réaction.

Des antifas agressent un Asiatique, journaliste indépendant pour LDC News [Vidéo]

Mais quand les gauchistes Gaspard Glantz et Taha Bouhafs, meneurs de cette grande opération de délation nationale, ont des ennuis avec la police à cause de leur attitude, là, tous les bobos parisiens se bougent les fesses, pour se faire prendre en photo.

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/04/23/affaire-gaspard-glanz-soutien-de-plusieurs-societes-de-journalistes-et-redacteurs_5453927_3236.html

Cette gauche sans honte qui soutient Taha Bouhafs

Conclusion : ceux qui parlent au nom des journalistes, en profitant de la terreur qu’ils imposent dans des rédactions par ailleurs souvent lâches, sont des délateurs, qui militent ouvertement pour qu’Eric Zemmour ne puisse pas se présenter aux présidentielles, et pour que ceux qui ne pensent pas comme eux ne puissent plus s’exprimer.

Bref, des petits flics de la pensée unique déguisés en journalistes.

75 Commentaires

  1. Ces 35 sociétés de journalistes socialo marxiste qui se retournent vers leur maitre pour demander de l’aide c’est pathétique. Ah c’est sûr qu’ils paniquent car bientôt enfin ils ne seront plus subventionnés par les contribuables et finit la propagandastaffel sur les plateaux de TV. Terminé la dictature du mensonges.

  2. Zemmour fait peur à ces pourris du gouvernement. Et Castête avec sa gueule de chef de gare !!!! Ah Ah Ah. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge avec des connards pareils …. Et les islamo-gauchistes collabos devraient être supprimés

  3. Il va bien falloir pendant « la campagne » électorale QUE le paltoquet de l’élysée explique aux FRANCAIS pourquoi « l’affaire « du COVID est classée secret défense PENDANT 50 ans ? Là ; il n’y a aucun doute MacronPinochet prend véritablement les FRANCAIS pour des cons !

  4. Je viens d’entendre une rediffusion d’une intervention de Chenu (RN) sur Lci. Il a compté tous les grains du chapelet bien pensant, osant affirmer que le programme de Z était « monomaniaque » puisque prétendument limité au sujet de l’immigration et de l’insécurité (comme si d’ailleurs pour Chenu ce sujet n’avait aucune incidence sur les autres sujets), lui reprochant d’être obsédé par Pétain et l’affaire Dreyfus; on aurait dit Estrosi. Dégueulasse. La rivalité politique n’excuse pas toutes les bassesses. Rien à attendre du RN tant que ses cadres ne seront pas renouvelés. Chenu est un bon débatteur pourtant mais contraint désormais de s’exprimer comme un antifa.

    • J’avoue que je suis dans un dilemme parce que je veux voter utile et ces patriotes qui se déchirent, ils hypothèquent nos chances de virer ce système pourri . Quand Chenu ose reléguer l’immigration à un détail de l’histoire alors que c’est le noeud de tout ce que nous subissons aujourd’hui , je pense que le camp de MLP ne marque pas des points en faisant des sorties pareilles

  5. Bonjour Pierre et à tous ceux qui auditent et lisent les commentaires ci dessus avec lesquels je suis entièrement en phase. Une précision gravissime cependant: le poudré manipulé par les puissances financières et mondialistes, a mis en place un « conseil de défense ». Ce qu’il y a derrière est infiniment grave et tragique pour nous car ça signifie qu’il n’a aucune obligation à informer le peuple de ces décisions et qu’il subsistera le « secret défense » pendant 50 ans. CQFD…

  6. Jean-Marie Le Pen – qui, mieux que tout autre, sait de quoi il parle pour s’être frotté au système pendant 30 ans – avait déconseillé à Zemmour « d’y aller ». Il sait en effet à quelles montagnes financières, médiatiques, universitaires, judiciaires, institutionnelles, etc. et à quel acharnement démentiel tout candidat voulant sauver le pays devra faire face. C’est comme si on voulait instituer la démocratie dans l’empire chinois du temps des Han. Bon courage à Zemmour, mais dans ce pays rien n’est actuellement possible. Peut-être, après son écroulement complet, un redressement sera alors réalisable, mais pas avant.

    • Bertrand,

      La coque du Titanic pourvue de seize compartiments « parfaitement » étanches devait le protéger en cas de voies d’eau ou d’avaries importantes…
      La certitude inébranlable des concepteurs conduisit les médias à le présenter comme le navire le plus abouti et le plus sûr : ce paquebot était «insubmersible» !

      « Les batailles perdues d’avance sont celles que l’on n’a pas menées. »
      Ne nous leurrons pas, notre combat est conforme à celui de David contre Goliath.
      Reste à trouver la faille…

      • Il est temps de passer à la vitesse supérieure, le temps des blablas est terminé. Pour pouvoir s’en sortir, il va falloir fourbir nos armes et les sortir au grand jour. Tous les collabos du système, les profiteurs et les donneurs de leçons doivent maintenant commencer à trembler. Ils veulent la guerr, ils vont l’avoir.

    • Je viens de voir sur la A 2 le copain de E.Z , E.CIOTTI en excellente compagnie avec Bertrand ,Macreux et les copains dit de droite ,je me demande comment il peut y avoir du changement quand on prend un copain qui mange à tous les râteliers !Cela me laisse perplexe quant certains pensent qu’il y aura un changement radical de politique ,j’ai bien peur que E.Z est en train de nous vendre du vent ,mais je peux quand même espérer me tromper!

    • Un nouveau défenseur du peuple souverain : l’ex capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet, par sa conférence du 18 novembre, présente le Comité de Salut Public, jugeant qu’en plein délitement, la France a besoin du sursaut des citoyens, ces mêmes citoyens continuellement attaqués de toutes parts et sous un prétexte fallacieux, le covid. Voir sa conférence https://www.youtube.com/watch?v=qKLMmVJfSxE

    • Je ne suis pas d’accord avec vous , Zemmour connait mieux les politiques et leurs rouages que les politiques eux mêmes . La preuve avec Fillon qui s’est fait avoir comme un bleu! Il faut avoir confiance en la France et ses capacités et avoir confiance en soi même !

  7. Ce soir 20h de TF1 : 1/ Violences « inacceptables » en Guadeloupe (pas « grandes » non, « inacceptables ») ! 2/ Le problème des pêcheurs a été présenté comme « en cours » et allant être résolu par Macron !
    C’est l’inquisition du XXIème siècle.

    • Les GUADELOUPÉENS sont plus courageux que nous, ils ont en effet le courage de s’opposer en majorité contre cette obligation totalitaire de se faire injecter ce pseudo vaccin ou plutôt cette biochimie expérimentale qui entraîne de nombreux effets secondaires parfois graves, effets secondaires beaucoup plus nombreux que pour les vrais vaccins qui ont subi, eux, totalement la phase trois avant leur mise sur le marché (l’AMM ) !

  8. Et après, on a encore, ici ou ailleurs, certains contributeurs ou intervenants qui prétendent que Zemmour est un instrument du système mis en place pour faire réélire Micron, pour piquer des voix au RN (qui au passage ne se les ferait pas piquer s’il ne s’était pas affadi et renié) ; moi, je ne connais pas beaucoup de « systèmes » qui persécutent, via les tribunaux et les merdia aux ordres, le candidat censé être leur recours pour se maintenir !

  9. L’état et le gouvernement nous pisse dessus ,les médias nous disent qu’il pleut … Voilà les merdias ! Le pire c’est qu’il y a encore des « crétins congénitaux » qui avalent leurs diarrhées verbales .

  10. Initiative de la part d’autres « journalistes » en plus !! c’est vraiment à vomir, ont glisse doucement mais surement vers une dictature…

  11. Ne voyez nulle offense Kino, si votre réaction me paraît puérile.

    Lors de son passage à Pleurtuit, à ma question  » M. Zemmour, votre silence sur les mesures sanitaires interroge ; ainsi, les anti-pass’ n’ont pas été admis à votre conférence et se sentent frustrés »,
    EZ a répondu « je sais et je le déplore mais la loi est ainsi faite (soupir) j’y remédierai dès que possible (sourire) ».
    Dont acte !

    En janvier, de passage à Paris, j’ai assisté à trois des rassemblements organisés par les Patriotes sous les fenêtres de « véreux ».
    Chaleureusement accessible, j’ai interrogé Florian sur son « silence quant à l’invasion migratoire ».
    FP a rétorqué que « ce n’est pas le but de ces manifestations, mais j’en parlerai en temps voulu, ne vous inquiétez pas (sourire) ! »

    • Bien vu Marianne ! Zemmour , Philippot ce qui les réunis c’est la France mais ils n’ont pas les mêmes priorités donc les mêmes stratégies. L’un veut remporter les élections l’autre veut démontrer toute la nocivité de ce système liberticide sous influence.

      • bm77
        Bravo pour votre excellente synthèse !
        Z et Florian ne sont aucunement adversaires mais complétementaires.
        Leur clairvoyance respective est de haut niveau : au nom de quoi devrait-on s’en plaindre ?

  12. Bcp de journaleux même « gôchos » voire ultras, sont in fine macron-compatibles.
    Le second tour de la présidentielle le demontrera une fois de plus, si ce n’est dès le premier tour !

    Et si la barricade médiatique érigée à l’encontre de Z n’etait qu’une répartition des missions et un jeu de rôles entre des scribouillards et le Pouvoir ?
    Une connivence en somme qui ferait tâche… d’huile ?

    Le poudré n’avait-il pas déclaré en mai 2018 devant un parterre
    d’étudiants hilares : « Ne jamais respecter les règles ! »

    Cette éventualité n’est qu’une pierre ajoutée à la théorie du complot… évidemment !

      • Peut-être avez-vous raison André, mais sous sous-estimer l’ennemi… c’est lui donner une longueur d’avance.

        Entrenir pendant des années un arachnide particulièrement « reptilien » apprend à anticiper les assauts insidieux* de celui-ci : l’enjeu stratégique est de n’eacarter aucune éventualité.

        Face à un système éminemment perfide, peut-on se permettre un déni de finesse voire un excès de confiance ?
        C’est un pari audacieux qui fait perdre bien des batailles.
        Envisager toutes les facettes d’une situation n’induit pas que des certitudes, mais une multiplicité de stratégies…

        * Qui est plein d’embûches, et le caractère d’un piège.

    • Marianne , je ne m’interroge même pas de cette connivence médiatico juridico politique. j’en suis totalement persuadé . Mais les appareils et les individus sont deux choses différentes . Je parie sur les second et leurs capacités à réfléchir par eux mêmes et considérer la réalité telle qu’ils la perçoivent en utilisant leur bon sens de façon à ne pas aller dans le mur!

      • bm77
        Je souhaiterais partager votre pari sur la « rédemption » des individus, mais l’expérience n’incline pas à l’optimisme.
        Pour diverses raisons, ces derniers feront taire leur conscience quitte « à vendre leur âme », si leur intérêt particulier, avouable ou inavouable, le commande.
        Après eux, le déluge…

  13. Désolé, mais votre qualificatif de « journaliste » est incomplet il lui faut ajouter : « journaleux de merde ». Mais ces gens là, sont des potes à Macron, celui qui doit foutre le camp! Enfin…: Bravo à Zemmour!

    • En tout cas ils ont un sérieux penchant pour le totalitarisme ! Ou ils sont achetés !!Ou les deux à la fois ! La planche à billet marche à fond et le « quoi qu’il en coûte  » prend tout son sens dans certains cas !

  14. BIDEN fait des menaces contre la CHINE à cause du traitement des OUIGHOURS, il serait prêt à déclarer la guerre pour des histoires de musulmans…
    Sleepy and Windy Joe est devenu complètement gâteux à force de Wokisme, il est mené par le bout du nez par son équipe de tarés Gôchiasses !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/jo-2022-face-aux-menaces-de-boycott-diplomatique-des-etats-unis-la-chine-riposte/ar-AAQTsAv?ocid=msedgntp
    Ces gens veulent diriger le monde entier : il n’y a donc personne pour les faire taire et les remettre à leur place ?
    Mais que peut Eric ZEMMOUR contre cette horde de fous ????
    Après Londres, Genève qui interdisent Zemmour, maintenant c’est New-York qui veut diriger la Chine… Où allons-nous ???? Ces pourris de Gôchiasses sont partout, partout !

    • Coucou Fabiola ! Je suis, comme vous, de tout coeur avec les Chinois non islamisés ! Ils doivent protéger ainsi leur peuple comme nous devrions le faire chez nous ! Ils n’ont pas à avoir de la pitié pour leurs ennemis ! Nous non plus, même si les nôtres sont de notre race ! Dans les années 1800 ils auraient dû dégager les colons Anglais ; ces derniers étant encore en partie en Chine ! Parenthèse : le patriotisme n’est pas raciste ! J’ai des amis d’une autre origine qui sont pour le RN ou EZ ! Quand un étranger parle de racisme je me tais quant à mon patriotisme et lui demande de citer une personne qui a insulté sa race ; là : pas de réponse ! Les anti-« racistes » ne peuvent citer un seul raciste car ça n’existe pas ou c’est rare ! Si certains pouvaient arrêter avec leur religion ils s’en porteraient parfaitement, nous aussi ! EZ gagnera donc ! Bonne journée !

    • Ouh là là, le grand méchant Joe Robinet De Bidet (De Bidet, c’est une vieille famille noble française émigrée aux Amériques MDR) va faire TRES peur à Xi qui n’a qu’à bien se tenir !!! pour les yoghourts il faut demander à Kouchner ce qu’il compte faire, LOOOL

    • Il ne faut pas négliger l’influence médiatique mondiale de l’élection d’un patriote à la tête de la France. Surtout que celle -ci a été précédée par une explication magistrale en plusieurs épisodes sur Cnews. Plus les livres qui complètent le tout . Macron n’a pas eu besoin de tout cela pour se retrouver aux manettes . Si !, j’oubliais , il avait à son actif d’avoir bradé Alsthom lorsqu’il était ministre d’Hollande! C’est çà les critères qui font un président???

  15. Curieusement, un légionnaire biélorusse « mort par noyade » lors d’un exercice alors qu’il a été champion olympique de natation… bizarrement 48 heures après les démêlés avec la Biélorussie sur la frontière polonaise !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/gard-mort-par-noyade-d-un-l%C3%A9gionnaire-au-cours-d-un-entra%C3%AEnement/ar-AAQTsbN?ocid=msedgntp

    MOI, je trouve çà BIZARRE !
    C’est çà la FRANCE d’aujourd’hui ???

  16. Pendant que nos journaleux s’associent pour pourrir la candidature de Eric Zemmour, la France « orange mécanique » s’en donne à coeur joie :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/elles-m-ont-frapp%C3%A9e-de-partout-la-coll%C3%A9gienne-rou%C3%A9e-de-coups-%C3%A0-albertville-t%C3%A9moigne/ar-AAQTz5n?ocid=msedgntp
    Une adolescente de 13 ans, violée, la scène filmée et diffuse sur les réseaux sociaux (où sont les modérateurs ???), frappée à mort devant les portes de son collège !
    Voilà la France que veulent ces pourritures de Gôchiasses ???
    Mais où va-t-on ?????
    Cette pauvre gamine a sa vie foutue en l’air : jamais elle ne cicatrisera de violences pareilles !
    C’est la peine de mort qu’il faudrait remettre !
    BADINTER ce sont les assassins qu’il faut condamner et non pas les victimes ! CONNARD !

  17. Le maire de Genève, pareil refuse de laisser une salle à disposition pour Eric !!
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/zemmour-toujours-pas-candidat-mais-une-campagne-qui-tangue-d%C3%A9j%C3%A0/ar-AAQRub6?ocid=msedgntp
    Zemmour se retrouve comme un moucheron pris dans la toile d’araignée des ROUGES !
    Pour être reconnu il faut une langue bien musclée entraînée à lécher le cul des MACAQUES !
    Ils veulent tous l’invasion des muzzs en EUROPE, alors c’est sûr que Zemmour qui leur met des bâtons dans les roues, est malvenu !
    MAUDITS SOIENT-ILS !
    Après on s’étonne que les Quadristi foutaient des coups de bâton sur la gueule des Gôchiasses… Je ne vois pas d’autre solution. Peut-être le peloton d’exécution et se débarrasser de cette espèce de nuls bons à rien qui veulent la ruine de l’Occident !

  18. Ces gens ne sont pas des journalistes. Ce sont des propagandistes. Et dire que Plenel passe pour un grand journaliste! Tout est dit.

  19. Christine KELLY menacée de décapitation : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/christine-kelly-la-journaliste-de-cnews-menac%C3%A9e-de-d%C3%A9capitation-elle-lance-l-alerte-sur-twitter/ar-AAQT7eQ?ocid=msedgntp

    Aujourd’hui Eric devait faire une conférence à Londres, il a reçu seulement hier un avis d’interdiction de venir à Londres :
    https://francais.rt.com/france/92770-proprement-detestable-equipe-zemmour-colere-apres-annulation-salle-londonienne#
    Evidemment Sadiq KHAN, le maire pakistanais de Londres ne va pas lui dérouler le tapis rouge…
    Nous vivons une époque pourrie où les Gôchiasses déterminent QUI a le droit de parler, QUI a le droit de candidater à la Présidence, QUI peut venir dans une ville faire une conférence,… C’est pire que sous Louis XIV, il faut se plier aux desiderata de ces merdes rouges : C’EST UNE HONTE !
    La FRANCE n’est plus le pays des Droits de l’Homme, mais des MACAQUES !!

    • Chère Fabiola, svp n’insultez pas Louis XIV, il avait moins de pouvoirs que Micron (eh oui !! ça parait difficile à croire, mais c’est pourtant vrai) et sous son règne, même s’il était évidemment loin d’être parfait, la France rayonnait sur le monde !

      • Bonjour André : ne vous inquiétez pour Louis XIV que j’adore et admire de tout mon cœur.
        J’ai simplement utilisé une expression traduisant son absolutisme.
        J’ai acquis presque tous les livres parlant de lui ou de son siècle qui a été magnifique « LE GRAND SIECLE ». Tous les arts y étaient d’une qualité exceptionnelle jamais égalée.
        Ce n’était qu’une expression courante, pas du tout ce que je pense de lui.
        Merci de le défendre : il le mérite largement.

      • Bonjour Pierre SEGURA : AH OUI !
        Même construire une autoroute spéciale pour les macaques les emmenant directement à leur jungle qu’ils n’auraient jamais dû quitter…

  20. Que de bla bla pour un geste de potache! On s’en tape un peu. Victimiser Zemmour ? Ça ne pas trop lui plaire. Mais les 6 millions de Français qui souffrent du totalitarisme aujourd’hui ! Des Résistants d’aujourd’hui ? Le Zemmour s’en tape comme de sa première piquouze, ben nous on n’oubliera pas!

    • Suite,

      Kino, vous désolidariser du sort fait à l’encontre de Z n’épargnera aucunement Florian.
      Ne nous illusions-nous, ils sont tous les deux dans l’oeil du cyclone.

      Le jeudi 19 août, j’étais présente à Saint-Brieuc lorsque le « Chef » est venu soutenir les opposants aux mesures nazitaires.
      CGT, gôchos de tout horizon et même « antifas » (venus de Paris mais pas que…) ont haineusement perturbé le meeting.

      Sans nul état d’âme, je voterai pour l’un et pour l’autre, si les deux tours de scrutin m’en donnent l’occasion.
      A bon entendeur, salut !

    • Kino Wa : Une foi de plus du grand « Kino Wa » dans toute sa splendeur ! Vous continuez a tout mélanger ,il est sur qu’avec un raisonnement comme le votre RIEN ne changera en FRANCE . A déverser vos logorrhées et votre diarrhée verbale tout restera comme avant et empirera et après vous serez le premier a vous plaindre . Soyez pragmatique et objectif .Réfléchirc’est difficile ,c’est pourquoi la plupart des gens jugent ( Carl Jung ) Moi j’ajouterai ceci : La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ;L’intelligence a des limites .La connerie n’en a pas .

  21. Sûr que les pulsions fantasmées de Z par les médias, c’est autrement pire que les meurtres « exotiques » ou les tabassages antifa.
    Quant à la situation de putréfaction de la presse, ce qu’un épisode qui vient confirmer la confirmation confirmant ce qu’elle est: du papier de chiotte…

  22. Le meilleur moment de tous vos commentaires que j’apprécie particulièrement c’est la conclusion : aujourd’hui bandes d’ordures… c’est pas joli la vulgarité mais depuis un certain temps hélas il n’y a aucun aute mot ou adjectif tous ceux qui ruinent mon pays d’une façon ou d’une autre. Merci M.Cassens

  23. Macron et sa clique sont arrivés au pouvoir grâce à la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream. Les juges islamo-gauchistes et les journaleux de même tendance font partie des professions les plus détestées par le « bon peuple » . Le monde du spectacle dans sa grande majorité ne vaut pas mieux …Cest une coutume dans cette profession, souvenez vous, pour les passionnés d’Histoire, en 1940/45, à part Jean GABIN (chapeau bas à sa mémoire ! ) les bobos souvent gauchos eurent une attitude limite collabo avec les nazis !!!

    • Les Arcs, référez-vous aux réponses postées à Kino Wa.
      Les réactions binaires ne résoudront pas notre but qui est de virer impérativement le squatteur de l’Elysée.
      Voter n’empêche en rien d’aller faire quelques brasses ensuite…
      A bon entendeur, salut !

      • tout à fait, s’abstenir au second tour face à Micron ou assimilé (je mets les traitres LR dedans bien sur) est criminel pour l’avenir de la France

  24. A la base les journalistes étaient les victimes de la censure contre laquelle ils luttaient, la censure venait d’en haut, du pouvoir. Aujourd’hui c’est eux qui censurent, le pouvoir c’est eux.
    Hier je suis tombé sur un journaliste radieux sur BFM, suite à une vidéo de JM Le Pen qui disait que Z avait brûlé ses cartes et que Marine était la mieux placée. Et notre journaleux tout à fait en accord avec JMLP.
    Une vidéo de JMLP passée sur BFM et qui réjouit tout le plateau, du jamais vu.
    Plus tard j’ai vu les sondages : macron 25%, Marine 20, Bertrand 14, et Z 12.
    Voilà ce qui les fait jouir, c’est que Marine est repassée largement devant Z.
    Je voudrais donc dire à ceux qui racontaient que Z était mis en place par le système pour défaire Marine et faire gagner macron, que la jouissance des journaleux de BFM démontre exactement l’inverse.
    La dégringolade de Z est spectaculaire, la propagande marche à merveille

        • Ben non justement, c’est pas leurs sondages que j’ai vu, je suis parti sur cnews rapidement, je les ai vus à l’heure des pros 2, du 17, en deuxième partie.

      • Je comprends votre interrogation, donc réponse : lorsque j’allume ma tv, avec mon nouveau décodeur je tombe systématiquement sur BFM, peut être qu’il y a un réglage, j’ai pas cherché. Mais d’un autre côté ça permet de voir ce qu’il s’y passe, une petite piqure de rappel de temps en temps ça fait pas de mal, mais petite seulement.

  25. Ces Grands Mouchards Collabots qui veulent faire taire Éric Zemmour, Ha !, Ça c’est bien la méthode la plus malhonnête employée par tous ces «Gentils P’tits Bobos» qui nous ont promis l’Enfer en Guise de Monde et Merveilles, 😁 Hein !, Macron pourra t’il empêcher le « Raciste » Zemmour d’accéder à la Présidentielle en truquant une nouvelle fois les modes de scrutin comme il l’avait fait y’a 4 ans ?… Aller !… Bonne Journée à vous les Z’amis 👋🏻

  26. Les études du Cevipof montrent que les journalistes (comme les politiques d’ailleurs) ne
    sont pas appréciés par les français. Croyez-vous qu’ils réfléchissent à ce genre d’études et essayent de comprendre pourquoi, une profession à un moment respectée, est huée dans les manifs (gilets jaunes notamment).Malgré tout, ils ont, à force d’aboyer, une capacité de nuisance auprès des esprits faibles!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*