Attal, Pialoux, Delfraissy, Ménard : les confineurs fous de non-vaccinés

J’étais invité sur Radio Courtoisie, par l’universitaire monarchiste Olivier Tournafond. Thème de l’émission : le livre Cassen-Guillemain, et la situation sanitaire en France, avec analyste des positions d’Eric Zemmour.

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/11/16/loibre-journal-du-droit-et-des-libertes-du-16-novembre-2021-eric-zemmour-na-pas-dit-son-dernier-mot/

Trois heures d’émission fort intéressantes, où il fallut défendre Eric, tout en affirmant que sur le passe sanitaire, il faut qu’il soit plus offensif, et qu’il comprenne les enjeux.

Car l’offensive s’accélère. Gabriel Attal annonce la cinquième vague, rien de moins, et nous dit qu’elle sera terrible !

https://francais.rt.com/france/92733-cinquieme-vague-est-la-selon-gabriel-attal

Et bien sûr, tous les confineurs fous sortent du bois, pour exiger que les non-vaccinés soient enfermés !Dont Pialoux, l’homme qui passe à la caisse plus vite que son ombre.

Quant à Robert Ménard, il continue sa propagande pour la vaccination obligatoire, et se dit favorable au confinement des non-vaccinés. Et bien sûr, il en profite pour allumer son « ami » Eric Zemmour.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/robert-menard-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-18-11_VN-202111180121.html

https://www.youtube.com/watch?v=SSCsXyC8hk0

On comprend de mieux en mieux que Robert Ménard ait de plus en plus son rond de serviette sur les plateaux de télévision.

51 Commentaires

  1. C’est sur les vagues de migrants ne les inquiètent pas alors qu’en fait ils devraient être stoppés manu militari et, pendant ce temps là, la cinquième vague imaginaire du covid doit être maîtrisé. Quelle bande de glands !!!!!

    • Même si je reconnais comme une majorité d’entre nous nous que E.Z est le meilleur candidat de tous les temps après le général DE Gaulle je ne suis pas certain de le voir arriver à la présidence en raison d’un profond changement à caractère spirituel à venir dans l’année 2022.

  2. Ah là là…quel tableau vous nous brossez là Pierre !!!! On vit vraiment chez les cinglés ….comme disait Enstein : Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

  3. Je rapporte un commentaire ; c’est dur pour le gouvernement ! ; il doit convaincre les non vaccinés que le vaccin est efficace et qu’ils doivent se faire piqouzer ; ´´en même temps ´´ il doit convaincre les vaccinés que le vaccin ne marche pas si bien que ça et accepter la troisième dose …

  4. Covid et vaccination : 30 points à connaître par cœur pour argumenter sans faille.

    https://strategika.fr/2021/09/28/covid-et-vaccination-30-points-a-connaitre-par-coeur-pour-argumenter-sans-faille/

    « Nous avons décidé de dresser une liste par points et par sources de tous les points clés.

    Voici les principaux faits et sources concernant la prétendue “pandémie”, qui vous aideront à comprendre ce qu’il s’est passé dans le monde depuis janvier 2020, et à éclairer tous vos amis qui seraient encore prisonniers du brouillard de la nouvelle normalité. »

    Face aux fake-news et aux “théories du complot” des globalistes :

    autodéfense cognitive !

    • Merci Marianne de me faire connaître ce site que j’ai mis de suite dans mes favoris ; excellent article qui confirme la manipulation des masses par le système .
      Excellent site à consulter en long , en large et en travers !!!

  5. Les labos ont fait en urgence des vaccins, et depuis un an il n’y a aucune modification, aucun nouveau vaccin plus performant ??
    Mais peut-être ces vaccins sont-ils plus anciens, et remplissent-ils parfaitement leur vraie mission.

    • « Une cité gouvernée par des médecins.
      Des politiques médicales abusives qui régissent la moindre action des individus.
      Tout bien portant est un malade qui s’ignore donc un suspect pour la sécurité de la nation.
      Pas de doute la France Covid 19 est à l’image de la Morticolie ! »

      Merci octobre d’avoir fait connaître ce chef-d’œuvre de 1894 qu’est « Les Morticoles ».

  6. Ah ! Parce que vous vous vous étiez imaginé que Robert Ménard s’était totalement débarrassé des scories de son passé trotsko-communiste ? Observez Julien Dray qui a fait le même parcours… Devenu en 2021 un bobo du camp  » du bien » et de la pensée dominante… Observez comment, en gentil toutou soumis, Ménard a reçu avec complaisance Macron à Béziers… Ménard tombe le masque : C’est un traître et je l’ai toujours pensé.

    • Moi je ne l’ai pas pensé je l’ai toujours dit. Mr Zemmour a perdu du temps et des »voix » avec ce traître ! Mr Zemmour aurait mieux fait de pousser la voiture jusqu’aux Pyrénées orientales, là nous l’aurions reçu avec sincérité ( pas chez Alliot) non? À côté. Ménard c’est Muselier,estrosi, Lemaire,daralamain tous à mettre sur un tas de purin !

  7. Je réfléchissais à la vaccination: Je suis contre. Pourquoi? 1 Parce que c’est monté en épingle (finalement Covid = 2% des hospitalisations de l’année 2020 et on a été dépassé pour ça!) mais ça rapporte beaucoup de fric à certains 2 Parce que l’Etat m’impose cela, touche à ma liberté essentielle 3 Parce qu’il se donne des moyens insensés pour ce truc alors que lorsque j’étais commerçant harcelé, volé aucune de mes plaintes ni celles de mes confrères n’ont jamais abouties. Je ne ferai donc plus aucun effort tant que mes idées (immigration, sécurité) ne seront pas prioritaires.

  8. Je réfléchissais à la vaccination: Je suis contre. Pourquoi? 1 Parce que c’est monté en épingle (finalement Covid = 2% des hospitalisations de l’année 2020 et on a été dépassé pour ça!) mais ça rapporte beaucoup de fric à certains 2 Parce que l’Etat m’impose cela, touche à ma liberté essentielle 3 Parce qu’il se donne des moyens insensés pour ce truc alors que lorsque j’étais commerçant harcelé, volé aucune de mes plaintes ni celles de mes confrères n’ont jamais abouties. Je ne ferai donc plus aucun effort tant que mes idées (immigration, sécurité) ne seront prioritaire.

  9. Bonjour, foutre la trouille aux populations avec bourrage de crâne 24 h/24 est une astuce qui a fait ses preuves depuis 2 ans et qui ne marche pas, mais court. Ces vendus à la botte de Big Pharma ne cherchent qu’à encaisser leur part du gâteau sur les 65.000£ $ à la minute. Mieux que le trafic de stupéfiants à La Guillotière à Lyon. Ils feront porter le chapeau aux non vax sur tout ce qui se barre en coui**** : la BCE, l’inflation, la suppression de l’aide de 100 € aux plus démunis etc. Des fous ! J’ai un dicton de saison pour ces c*o*n*s « Brouillard en novembre, Noël en décembre ».

    • INFOS : les 2 soros (père/fils ) sont passés voir « schallenberg Autriche et micron .Résultats : des confinements pour ceux qui refusent leurs poisons
      schallenberg NAZI ? En 1942 un SS schallenberg pour ne pas le nommer a fait assassiner une trentaine de patriotes russes , en Silésie
      Autriche ? berceau du NAZISME (Hitler)

      • L’ancien chancelier forcé de démissionner pour une broutille (du déjà vu) puis remplacé par un autre qui reçoit dans la foulée le fils Soros, puis dans la foulée vaccination obligatoire début 2022.
        Mais vous, évidemment, tentez de mettre ces événements sur le dos des nazis grâce à une comparaison absurde avec un dénommé Schallenberg qui a « assassiné des patriotes russes ».
        Il ne faut pas tenter de prendre les gens pour des imbéciles au-delà d’un certain degré.

  10. Note aux modérateurs : si vous ne publiez que la moitié de mes posts, qui plus est la seconde moitié, rendant alors le post restant totalement incompréhensible pour les lecteurs, je me demande bien pourquoi je me fais chier à publier quelque chose ???
    Ca serait cool, les gars, que vous attendiez la fin de toutes les publications avant de prendre l’apéro….
    Merci bien.

  11. Vraiment déçu par Ménard une fois de plus. Son attitude mielleuse face à macron m’apitoie, on croirait un petit toutou devant son maître qui attend un sucre, il parle il parle, et macron l’écoute à peine et lui répond à peine. On voit qui est le maître mais il n’aura pas eu son sucre, juste du mépris.
    C’est vrai que Z devrait venir sur le sujet comme Marine qui lui est passé devant. Si comme le dit Rioufol le covid est le scandale à venir, il risque de passer à côté de quelque chose.
    Le pire c’est qu’ils nous interdisent de nous soigner.
    L’astra zeneca et le johnson ont été retirés du marché sans que personne n’en parle, silence total. J’ai été piquouzé au johnson, pas très rassurant.
    Mais il représente tout de même un avantage, c’est que si je venais à en mourir, je ne verrais plus ces lécheurs de babouches faire les yeux doux à nos égorgeurs et cette islamisation. Et si l’après c’est le néant, je préfère encore le néant à l’islam.

  12. (suite )…Dernière chose Hyppocrate, le père de la médecine, avait affirmé « QUE TON ALIMENT SOIT TA PREMIÈRE MÉDECINE » ..ou ton premier médicament !…Conclusion, il faut être gourmet (pour donner un peu de piment à la vie ! ) et non pas gourmand !!!

    • Depuis des décennies nous vivons dans un monde avec des laboratoires qui fabrique les virus mais beaucoup de ce monde ne voit rien et vie dans l’acceptation de ce système qui vise à rendre malade voire même à tuer c’est le cas avec ce coronavirus dit covid fabriqué entièrement et minutieusement aux dires du Pr Montagné.Tout est à refaire dans notre société d’ailleurs je pense que toute cette mafia va prendre fin très bientôt…

  13. Cette histoire de Covid est le plus grand enfumage que l’humanité ait connu depuis qu’elle existe!!!. il y a bien un coronavirus dont l’origine est douteuse, coronavirus qui peut, chez certaines personnes fragiles (niveau d’immunité assez faible ), donner une mauvaise grippe que l’on peut traiter en début de maladie par des médicaments efficaces ( HDC, Azithromycine, Ivermectine etc ) Bref toute cette hystérie collective pourrait s’arrêter là sans « vaccin » mais Big Pharma qui a tout corrompu (oligarchie médicale, médias mainstream, politiques carriéristes et incultes etc.. ) ne l’entend pas de cette oreille. Je vous cite à nouveau Béchamp « Le microbe n’est rien le terrain est tout  » !!!…A l’époque il ne parlait pas de virus car ceux-ci n’étaient pas encore découverts Béchamp à son époque, avait déjà tout compris c’est pour cette raison qu’on l’a cantonné volontairement dans l’oubli par rapport à Pasteur !!!

  14. Bourdin :  » Pourquoi est-ce qu’on a peur de rendre la vaccination obligatoire ?  »
    Ménard :  » Parce que, y’a ce débat sur les libertés, honnêtement, je comprends même pas son objet …  »
    Et bien, moi, Robert, j’ai compris que tu as touché le fond du trou et qu’il en faut peu, dore-et-navrant, pour que tu reviennes t’amuser fièrement avec tes matières en public.

  15. Entendu hier mercredi le17 novembre ( émission diffusée au Québec sur TV5 Monde ) émission C dans l’air……..selon Patrick PELLOUX, urgentiste, la 5ième vague elle est passée maintenant ( il est bien le seul à le dire ) c’est la venue de la 6ième qui pourra être terrible, l’ai rarement vu aussi  »enflammé sur le plateau !!!! ??????? Présence de propagandistes connus sur ce plateau comme d’habitude,,,,,,,,,,,pathétique.

  16. Attal doit savoir de quoi il parle car tous les scientifiques non subventionnés par bigpharma prédisent une hécatombe cet hiver MAIS … une hécatombe de vaxxinés , les protéïnes spike proliférant dans les corps des vaxxinés depuis plusieurs mois finiront par boucher un vaisseau sanguin et ce sera la myocardie, l’ambolie ou l’AVC !

    le directeur de l’OMS alerte sur l’extension mondiale du nouveau virus « margburg » mortel comme l’ébola et qui provoquera , comme par hasard, les mêmes symptômes que ceux faussement attribués au coronavirus !

    les morts du vaxxin seront attribués au « margburg »

    bien entendu un vaxxin est déjà en préparation contre ce redoutable « margburg » et les gens se battront pour l’avoir en priorité !

    déclaration du directeur de l’OMS curieusement passée sous silence en France et dans de nombreux pays (pas encore prêts pour croire à ce nouveau mensonge ?)

    https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

  17. Merci Pierre pour tous ces liens et pour cet humour décapant! Une aubaine pour moi qui désormais ne peut plus blairer les stand-up de métier, tous (il me semble) autocensurés et/ou propagandistes qu’ils sont…
    Autre source sur les liens d’intérêts des toubibs à garder dans ses signets, Euro-For-Docs, un tuyau de Didier Raoult lui-même (donné sur BFMTV, il y a une dizaine de jours – [de mémoire, au journaliste] « et vous verrez que Christian Perronne n’y est pas »… « allez-y voir, c’est votre métier »… MDR!!). https://www.eurosfordocs.fr/dashboard/professionnel_beneficiaire

  18. Cette crise nous aura révélé le vrai visage de deux personnages : Onfray et Ménard.
    Onfray semble croire que les produits pf*z*r sont des vrais vaccins à la Pasteur ; ça je veux bien mais de là à laisser le passe sanitaire (donc une mesure liberticide) s’installer il y a un pas difficile à comprendre de la part d’un philosophe qui se dit libertarien.
    Quant à Ménard alors là, c’est juste lamentable ce qu’il fait : de la pure traitrise. Quand je pense que je regardais toutes ses interventions avec plaisir… plus aucun respect pour ce type.

    • Ménard, c’est l’eau tiède de notre camp. Il aurait des atouts comme être bon gestionnaire, plutôt sortir du peuple et connaître ses problématiques, travailleur…Mais il passe son temps en n° d’équilibriste. A vouloir ne pas déplaire à tout le monde, il ne va séduire personne! On sent qu’il a quand même envie de rester dans les clous du politiquement correct. C’est un peu une politique de constipé, qui va assez bien avec sa tête de droopy.

  19. Suite du précédant message ci-dessus. Oui, je mets une suite, car j’entend déjà les « critiques » -ou plutôt les arguments- (que je connais par cœur) des lâches : »Ouais, ben t’as qu’à y aller, toi, puisque t’es si fort ! » – Ben oui, Ducon; comme Chuck NORRIS, je vais encercler mes ennemis à moi tout seul ! « Mais admettons » (comme dirait BIGARD) : si je réussis, vous allez venir réclamer votre part du gâteau en me disant « Je savais que tu réussirais; j’ai toujours été de ton côté, tu sais ». MAIS, si j’échoue, alors (pour vous protéger) vous direz « Mais je t’ai jamais rien demandé, moi. Pourquoi t’as fait ça ? ».
    Face à la situation actuelle, je ne conçois que deux solutions : Si vis pacem para bellum et Quand on veut, on peut, et quand on peut, on le doit.

  20. 6 millions de non vaccinés; n’est-ce pas un nombre suffisant pour renverser un régime ou un Gouvernement ? Six millions de citoyens qui décident, ensemble, de monter sur Paris pour aller « chercher » Macron. SIX MILLIONS ! Combien étaient-ils, ceux qui, dans les pays d’Europe centrale et de l’Est, au début des années 90, ont décidé de renverser leurs gouvernements Socialistes au péril de leur vie ? Certainement beaucoup moins ! Mais ils l’ont fait ! Et ils n’étaient pas armés de smartphones; de drapeaux Palestiniens ou de la CGT ni de guitares comme les bataillons de PHILIPPOT !
    Seulement nous sommes en France; et, cette fois encore, les français concernés par ces mesures vont baisser leur froc et se soumettre, pendant que les « vaccinés » les regarderont en rigolant avant d’aller chercher leurs victuailles pour le Réveillon…
    Pauvre pays ! La France : le pays des CONS, des lâches et des peureux !

  21. On aimait bien Robert Ménard, mais là il est devenu une catastrophe ambulante. Non seulement il insulte ses amis comme de Villiers, mais lui-même ne dit vraiment plus rien, mais plus rien d’intelligent sur l’épidémie. Comparer les vaccins classiques testés et mis au point pendant 10 ans à un vaccin Covid fait à la va-vite visiblement dangereux quand on regarde les statistiques de pharmacologie est bien une imbécillité. Rappelons seulement que les vaccins Covid ont fait en 6 mois aux EU plus de victimes que tous les autres vaccins réunis pendant 30 ans. Par ailleurs Big pharma a pris le contrôle d’une grande partie de la profession médicale et de nombreux médecins leader d’opinion sont objectivement corrompus par les labos et cela ne dérange pas l’idiot utile Ménard. Triste déchéance

    • Ce que veut Ménard surtout, c’est passer à la TV. Il a une façon de tutoyer les gens, qui installe une fausse sympathie.
      C’est le gars mielleux, qui change de discours, comme on change de chemise. Il est toujours du côté, du plus fort.

  22. Salut Patriotes ! On a pas a être tous vaccinés ou confinés car tous ne choppent pas le covid ; il existe des supers immunisés, sans anticorps comme moi qui est loin d’avoir respecté toutes les mesures liberticides. Quand les pro-vacc et confineurs assimilerons ces chiffres ? Env. 7 millions covidés, 10% de la population (merdias et politiques n’indiquent jamais le nb de guéris : env. 5 millions). 90% des gens n’ont pas eu le covid mais 25% de cas graves dûs aux vacc selon l’MSNA (inversez les lettres – Agence Nationale…) ; 1 malchance /10 d’être covidé contre 1 sur 4 d’avoir un prob de vacc ? Cherchez l’erreur, le sens du bénéfice/risque… Chacun croit et fait ce qu’il veut ! La boxeuse de 31 ans morte suite au covid aurait dû fermer sa bouche avant de vanter le vacc ! Comment a-t’elle été contaminée ? Bien à vous les résistants et que les autres crè… !

    • Une fois qu’on est sur ce site, comment on fait pour voir ceci? Lorsque je clique sur le volet « Vaccins » je ne vois que de l’info sur la disponibilité et les ruptures de stock. J’avoue, je ne suis pas très fort en navigation…

      • Salut ! Sur le site c’est difficile à trouver. Voyez google : vaccin covid synthèse résultats msna (inversez les lettres). Les liens google vers les résultats apparaissent directement en cliquant dessus ! Merci à vous et faites passer !!! Cordialement !

    • Non mais ça c’est encore un énième prétexte que le gouvernement cherche derrière pour nous maintenir sous contrôle définitif, en inventant des fausses alertes sur une prétendue menace éventuelle d’apparition du Covid afin de renforcer leurs mesures bidons sur le plan sanitaire, et pour cela ils se servent des médias mainstream pour faire véhiculer ce genre de message foireux destiné à créer tout un climat de terreur anxiogène auprès de la population, pour les amener à se plier au loi infâme de ces trous duc Macronistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*