Procès Zemmour : je suis sûr que ces ordures vont demander de la prison

Loading

C’est la grosse artillerie qui va sortir, suite aux propos tenus par Eric Zemmour, sur les mineurs isolés, lors d’une émission sur CNews. Les associations dites anti-racistes et les présidents de Région socialauds se sont ligués, pour transformer des propos de bon sens en incitation à la haine, rien de moins, contre les faux mineurs, qui ne sont pas si isolés que cela, et aggravent, par leur présence, l’insécurité de nos compatriotes.

https://www.lavoixdunord.fr/1099297/article/2021-11-15/eric-zemmour-ne-devrait-pas-asister-son-proces-pour-ses-propos-sur-les-mineurs

Vu le climat d’hystérie qui se déroule en France contre Eric, il y a gros à parier qu’ils vont demander des sommes exorbitantes d’amendes et de dommages et intérêts, et des peines de prison.

Ordures !

53 Commentaires

  1. KARIM ZERIBI :
    Confirmation : trois ans de prison avec sursis et une amende de 80 000 euros pour abus de confiance et abus de biens sociaux,
    privation des droits civils et civiques dont son éligibilité pour une durée de cinq ans ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée ,confiscation en valeur de son domicile marseillais à concurrence de 109 000 euros.

  2. Le procès contre Zemmour est bien sûr politique. On nous fait bien comprendre, qu’il ne faut pas critiquer, les « victimes ».
    Par contre les petits Blancs qui subissent, cette invasion, avec toute la violence que cela engendre, n’ont pas droit à la parole. On nous impose un peuple, dont on ne veut, au nom des bons sentiments.
    C’est le fameux proverbe, « malheur à celui, par qui le scandale arrive ».

  3. En forme, Pierre ce matin ; cela dit , les envahisseurs mineurs ou pseudos mineurs sont en grande majorité des barbares sans éducation aucune dont les atavismes ressortent naturellement.
    La gauchiasserie et le cloaque poitico-mediatique , imbibé des délires des idéaux maçonniques universalistes , ont des cerveaux qui interprètent ce qu’ils voient à travers le prisme déformant de leur idéologie : résultat , les sains d’esprit qui voient ce qu’ils voient sont donc des malsains que l’on doit étouffer ; c’est ouvertement qu’il faut dénoncer l’humanitarisme maçonnique ,la cause de notre effondrement.

  4. S’agissant des patrouilles et milices judiciaires actuelles, sans remonter à l’évêque Cauchon le bien nommé qui condamna Jeanne d’Arc au bûcher, rappelons quelques précédents : le procès de Riom sous l’Occupation, les procès expéditifs à la Libération, les cours de Sûreté de ceci ou de cela sous de Gaulle. Au point où nous en sommes, il va bientôt être déshonorant de ne pas avoir été condamné, au moins une fois, par cette justice-là, celle de l’occupant.

    Enfin, puisque nous évoquons l’Occupation, rappelons-nous la ritournelle de Radio-Londres que nos grands-parents écoutaient en cachette : « Radio-Paris ment, Radio-Paris est Allemand ». Aujourd’hui, elle peut être remplacée par : « Radio-Paris ment, Radio-Paris est musulman ».

  5. Attention aux mots, car parler la langue de l’adversaire c’est déjà adopter son point de vue de manière subliminale : en l’occurrence, il ne s’agit ni de « réfugiés », ni de « sans-papiers », ni même de « clandestins », mais de COLONS (terme curieusement devenu impropre dans les correcteurs automatiques du Web).

      • Ben non.
        Zemmour doit être protégé. Nous ne les laisserons pas en faire un martyr de la republique maçonnique.
        Je connais quelques têtes brûlées qui prendront les armes.
        Pourquoi n’y a-t-il pas des statistiques sur le nombre des faux mineurs entrés clandestinement en Europe et coupables de crimes ?
        Nous devons exiger la mise à disposition des fichiers de Police et de la Justice.

  6. Depuis que Pierre LAVAL a été ministre de la Justice, les magistrats n’ont jamais cessé de faire du zèle dans la collaboration… et aujourd’hui, nos magistrats sous influence étrangère, traîtres à leur patrie, à nos ancêtres, à la liberté d’expression, sont les fossoyeurs de la France et de la République.

  7. Vouais… Eric est gênant et la peine demandée sera proportionnelle à la gêne qu’il occasionne. Pas trop quand-même, car il ne faut pas en faire un martyr. Le risque de la peine d’un niveau contre-productif incitera donc nos braves juges à rechercher une sorte de PPCP (Plus Petit Commun Punisseur) réminiscence des PPCM et autre PPCD chers aux matheux en culottes courtes que nous fûmes. De toute façon, personne de sensé ne croira un seul instant au respect de la déontologie de ces commissaires politiques travestis en juges. Il est bien connu que la justice des hommes…
    Puisse Eric accéder à la fonction suprême et remettre ordre, honneur et dignité dans ce panier de crabes où la fourrure des blanches hermines aurait muté en guenilles de chacal (?).

    • Joël , puisse t il effectivement accéder à la fonction suprême…cependant le système a tellement d’atouts dans sa manche que gouverner en conformité avec sa vision sera pratiquement impossible ; il ne pourra pas dans le cadre des institutions mises en place depuis 60 ans et tripatouillées sans arrêt depuis avec le résultat que l’on sait ; une caste dirigeante qui s’auto reproduit en se foutant pas mal du peuple qu’ils sont sensés représenter ; il faudra qu’il bouscule ça aussi ; un nouveau Napoléon, quoi …

  8. La Gôchiasserie n’est constituée que de charognards…
    C’est d’ailleurs la caractéristique des régimes bolchéviques ou maoïstes : la richesse pour eux et le peuple peut bien crever…
    Là c’est pareil : les charognards ont trouvé une occasion de se disputer un os « ZEMMOUR », et ils viennent tous pour arracher leur morceau de viande. J’aimerais bien connaître le montant exact de tous nos impôts qui est redistribué aux Gôchiasses et toutes leurs organisations, associations ! Ils roulent tous sur l’or en racontant des carabistouilles aux naïfs !
    C’est PITOYABLE !

  9. Métaphore: ils feront tout pour mettre le grand Zemmour au bûcher… ahhh ils sont toujours là les féodaux…

  10. Ceux qui sacralisaient pol pot et staline hier, sacralisent l’islam aujourd’hui. On est en droit de se méfier, car ce sont eux qui aujourd’hui déterminent ce qu’est la haine ou ne l’est pas.
    Quotidien Présent et valeurs actuelles condamnés, ils continuent sans subventions, cnews, Zemmour, Christine et Pierre plus condamnés que Bonnie and Clyde, Le Pen père et fille, Renaud Camus condamnés etc etc liste non exhaustive.
    Le Monde, libération, l’humanité, saluaient l’arrivée des Khmers rouges à Phnom penh, l’arrivée des Allemands dans Paris, sacralisaient staline et mao zedong, voulaient dépénaliser la pédophilie : jamais condamnés, continuent à toucher des subventions.
    Tout ce qu’on peut retenir c’est que ce sont toujours des gens de droite qui sont condamnés et systématiquement par des gôchistes.

  11. En espérant et souhaitant que plus ces salopards anti-FRANCE s’acharneront sur E. ZEMMOUR, plus les FRANCAIS/Patriotes seront derrière lui. Il reste notre SEUL rempart contre la dictature et le SEUL en mesure de sortir notre Pays des ruines où l’a mené le fossoyeur macron.
    La PEINE DE MORT doit être rétablie pour ces ordures qui mènent le bon peuple à l’extermination avec la piqûre de la MORT !!!
    E. ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  12. J’en suis rendu à avoir honte d’être Français avec toute cette  » islamôgochiasse ».Comment peut on être aussi stupide ,inepte pour accepter de laisser détruire son pays .Toute l’intelligence du monde est impuissante contre l’idiotie a la mode .Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire.

  13. Ces imbéciles aveuglés par la Doctrine et ligués contre l’Évidence ne comprendront que lorsqu’ils auront le nez dedans !… Et encore, ça ne suffira pas : il leur faudra la tête toute entière !…

  14. De fil en aiguille ne nous dirigeons pas vers une guerre? En tout cas mauvaise limonade, et à cause de qui en fait , un petit juif qui a la langue bien pendue , d’ailleurs ça me rappelle un gus de Nazareth qui a mal fini . Z mais c’est qu’il ose oser l’énergumène ! Nous safons les moyens de vous faire parler mais aussi de vous faire taire DÉFINITIVEMENT !!!

  15. S’il empêchent Eric Zemmour de se présenter à l’élection présidentielle, ils n’auront pas une révolte, ils auront une révolution.

    •  » Ben voyons « ……
      Les Bidochons de France n’ont pas bougé quand 130 compatriotes on été assassinés à Paris et 82 de plus à Cannes.
      Si E. ZEMMOUR est condamné il deviendra IMPERATIF d’aller le libérer ou de l’aider. Son seul tord,c’est d’avoir dit LA VÉRITÉ !

  16. S’ils empêchent Eric Zemmour de se présenter à l’élection présidentielle ils n’auront pas une révolte, ils auront une révolution.

  17. Salut les réalistes ! 🥇🥇🥇 Meuh les veaux! 🐮🐮🐮
    Je souhaiterais avoir tort, mais je préfère être réaliste. Z est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?). La personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017. Après avoir fait le coup de l’épouvantail électoral avec la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système mondialiste fait le même coup avec Z pour faire réélire Choupinet. Les veaux auront de nouveau le Q qui pique en 2022. Ce n’est pas en restant planqué derrière un clavier, en écrivant de beaux textes, en faisant de beaux discours que les choses vont changer. Les résistants de la 2ème guerre mondiale ne se cachaient pas derrière un clavier, de beaux discours, de beaux textes. Ils en avaient dans le slip. L’union fait la force.

    • Entièrement d’accord avec vous. SAUF QUE : nous sommes en FRANCE. Criez « Aux armes » ou « On y va ! » ou « Venez vous battre ! », et vous allez voir à quel point l’écho, dans ce pays, peut se répercuter sur tout type de matière.
      Les français veulent bien évoluer, mais à condition que rien ne change.
      Les français veulent bien de l’égalité entre tous, mais à condition qu’ils en aient toujours plus (ou mieux) que leur voisin, juste pour continuer à se foutre de sa gueule.
      Les français sont prêts à se battre, mais à condition que ce ne soit pas un jour de pluie, de froid, de brouillard, ni qu’il fasse trop chaud. Ils veulent bien d’une guerre, s’ils peuvent continuer à regarder le football ou Joséphine ange gardien confortablement assis dans leur fauteuil.
      Bref. Comment voulez-vous faire la guerre avec des soumis, des lâches et des peureux ?

    • Je ne pense pas que Z soit un leurre. Tous les coups qu’il encaisse du pouvoir politique, prouvent le contraire.
      Après s’il arrive au pouvoir, il ne pourra pas tout régler en 5 ans. 40 années de destruction, donc 40 années de réparation.

      • Vas-y, liste des coups qu’il ”encaisse du pouvoir politique”. Après cinq années de destruction, cinquante années de réparation. Donc, tout ce que les nazis ont détruit a fini d’être rafistolé en 1995. Heu-reux !

  18. Ah oui le coup des sans-papiers! Mythe de la « privation » qu’a couvert Charlotte d’Ornellas, avant-hier je crois, dans « Face à l’info » (et que Zemmour a lui-même couvert dans l’un de ses bouquins les plus récents, avec brio bien entendu). Roland Barthes aurait eu un boulot de dingue aujourd’hui, eût-il plu au Ciel qu’il ne soit plus à l’Obs…

  19. Bah… Une bonne condamnation, c’est quelques points de plus dans les sondages. EZ a déclaré la guerre, il faut à présent la mener vigoureusement. Je ne suis pas forcément d’accord avec lui sur bien des choses, mais il est sûr, que si possible, au deuxième tour, je voterai pour lui. Cet acharnement contre lui est une grande chance. Les gens en ont assez de ce système en faillite. Tout sauf Macron.

  20. Est-ce que Zemmour se rend compte que des Français n’ont plus accès aux soins!? Aux opérations chirurgicales? Aux 6 millions de personnes en souffrance à cause du pass politique de la Honte ? Il méprise le peuple dont il a autant peur que du covid. Bonsoir Pierre !

    • Ce qui est à la fois troublant et intéressant, jusqu’ici, c’est qu’on pourrait adresser un reproche tout aussi grave à Florient Phillipot, sauf qu’au lieu que ce soit au sujet du pass sanitaire ce serait l’immigration… C’est comme s’i y avait une stratégie plus qu’autre chose derrière cette chasse gardée des enjeux de ces deux hommes… Je l’espère bien en tous cas!

    • Vous êtes trop sévère. Zemmour a dit qu’il fallait surtout ne pas se disperser. Parler presque exclusivement de l’immigration, c’est un choix, pour lui.
      Si on ne fait rien, on aura droit à un second mandat de Macron, qui ensuite sera Président à vie.
      Les bobos, et les immigrés naturalisés votent Macron. Le peuple historique ne vote plus.

    • Jacques Chirac ( après on apprécie ou pas ce n est pas le sujet) avait dit: de nos jours on greffe de tout: des reins, des cœurs sauf des couilles par manque de donneur….

  21. Encore et toujours les JUIFS et leurs sous-fifres maçonniques, vrais parasites des peuples Blancs, á la manoeuvre.
    pour régler le problème j ai une péférence pour le four, mais pour les pédales écolos j accepterai le méthaniseur !

  22. C’est vrai qu’il est pas fufute notre Z. En disant ça, c’était évident qu’il allait encore s’en prendre plein la poire. A l’époque, il suffisait de regarder les plans de coupe de l’excellente Christine K (je ne dis pas son nom complet, pour ne pas lui attirer des ennuis) pour comprendre qu’elle mesurait bien le danger, elle. Mais bon, il est comme ça, Eric. Il est cash. C’est ça qui plait et qui aère le cerveau quand on sort d’une interview des ringards Bertrand ou Pécresse qui, pour le coup, prennent un coup de vieux (je sais, ils l’avaient déjà, mais c’est juste une expression).
    On verra s’ils vont lui faire le coup de Fillion (sur lequel je ne verse pas de larmes) pour lui couper les pattes avant l’élection. Mais moi, je garde l’espoir que Z va s’en sortir.

  23. Bonjour! Info sur les migrants prêt à entrer en Pologne :
    Google : intégration migrants europa bien-être
    (infos sur le site de l’Europe) + Google : « Fonds Asile Migration Integration »
    + site Biélorusse : https://www-svaboda-org.translate.goog/a/31556977.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    sur un rapport de la Commission européenne sur le transfert des migrants par des compagnies aériennes à l’insu de la Biélorussie (accusée à tord) : Irak, Syrie, Liban, Jordanie, Emirats
    + https://www-svaboda-org.translate.goog/a/31535048.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    « Fin mai 2021, Loukachenko a déclaré que la Biélorussie avait auparavant servi d’obstacle au transfert de migrants illégaux et de drogues vers la Lituanie… »

  24. Par nature et principe, je ne souhaite pas de mal à autrui, mais là, vraiment, je me surprends à souhaiter que des islamogauchos, juges, militants collabos et autres traîtres à la France soient agressés, squattés, violé(e)s, assassinés par leurs chers protégés. Ça vient d’ailleurs d’arriver récemment, mais il faudrait davantage d’agressions pour leur faire ouvrir les yeux. Consternant.

    • mais non ! les Bobos gauchons, Ce sont déjà les premières victimes des islamistes : Charli, Bataclan, etc.
      On a beau leur expliquer qu’ils sont la cible de leurs névrosés religieux mahométans, mais nan rien à faire, nos gauchons y vont en victimes expiatoires !
      Des niais !!!

  25. Ils demandent de lourdes peines et de lourdes amendes certes pour faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux, mais aussi par pure malveillance. C’est à dire pour le plaisir de détruire ceux qu’ils haïssent. Car, ne nous illusionnons pas, tous ces pervers du politiquement correct sont bouffis de haine. Ils manifestent envers tous ceux qui ne se soumettent pas à leur doxa le plus pur de ce que eux-mêmes appellent « racisme ».
    Les « valeurs » de cette engeance sont à vomir.

  26. Alors là ! Si jamais EZ est condamné à de la prison, les français vont descendre dans la rue et menacer de tout casser si jamais ladite peine doit être exécutée ! Non, je déconne ! Comme d’habitude, les français (pour lesquels il se bat) vont baisser leur froc et les yeux et se soumettre; sinon, on leur dira que ce sont de méchants racistes, ce que leurs oreilles chastes ne peuvent entendre. Après ça, quand on analyse cette mentalité; cet état d’esprit que vous avez retracé dans cette vidéo, Pierre, l’on peut de demander pourquoi certains (une toute petite poignée) veulent pourtant défendre un peuple qui est fasciné par son autodestruction. Faut vraiment être illuminé !

  27. Si Zemmour risque la prison, disons à une peine à peu près égale à celle de Soral, normalement, je dis bien, normalement, ce sera pour lui la dernière des dernières condamnations qu’il aura à subir de la part des juges franc maçons, sachant que Zemmour lui n’aura pas multiplié les provocations à l’égard de la communauté musulmane, comme l’a fait Soral à de multiples reprises envers toute la communauté dite « organisée », représenté par les juifs, vu qu’il leurs voue une haine féroce, Zemmour lui, est un peu plus mesuré dans ses propos, même si il lui arrive dès fois de nous sortir quelques conneries bien à lui.

  28. Entre le pass obligatoire prolongé après les élections plus la classe politique, l’état profond des assoces, et leurs juges dédiés tous des anti France, ils sont en cours de déployer la grosse artillerie contre Zemmour. Je ne me fais pas de soucis pour lui , il est solide dans ses bottes ! Ce sont les Français qui devront tenir contre cette propagande de tous les instants !

  29. L’État profond est tellement puissant que seul un coup d’état militaire peut sauver la Nation France. La judéo-maçonnerie mondialiste veut la destruction des Nations tout simplement.

Les commentaires sont fermés.