Cher Eric, 6 millions de non-vaccinés, cela fait 15 % d’électeurs

TV-Libertés a mis en ligne l’entretien que j’ai eu avec Martial Bild, pour la présentation du livre écrit avec Jacques Guillemain, « 2022, Zemmour aura le dernier mot ».

Dans ce livre, dans le chapitre 3, j’exprime mon souhait qu’Eric Zemmour s’empare davantage de la question sanitaire, au nom simplement de la défense de la liberté vaccinale, et du refus des mesures répressives qui frappent les non-vaccinés.

Le moins qu’on puisse dire est que le message n’est pas encore passé, puisque, réagissant au dernier discours de Macron, mon presque candidat préféré a simplement expliqué que c’était un contre-feu, pour détourner le tir sur les sujets que lui mettait en avant. Et il a ajouté que le passe sanitaire ne le dérangeait pas.

D’où l’intérêt de cette vidéo du jour, pour expliquer pourquoi, sur cette question, j’attends autre chose de mon candidat…

124 Commentaires

  1. 2) Donc, sa position est préoccupante. D’une manière générale, les juifs sont des fashion victims dans le domaine de la santé. Les oppositions en Israël ne sont pas nombreuses. Ils piquousent même les bébés et les femmes enceintes, malgré ts les problèmes constatables en croissance exponentielle.
    Qu’il ne s’en inquiète, ni n’envisage, même comme hypothèse, la possibilité de l’utilisation de ces injections pour contrôler la population, est pour moi rédhibitoire.
    Je n’ai pas encore pris de décision, ms j’ai de moins en moins envie de voter pour EZ.
    Pourtant, je suis allée le soutenir lorsqu’il a été viré du Figaro, lors de son procès en 2011…

  2. 1) Concernant l’invasion, EZ a signalé qu’il fallait abroger les lois « anti racistes » qui l’ont rendue possible,. TB.
    Ms, même si la situation est irrémédiablement dégradée pour nous, le contrôle numérique de la population -Me Brusa a fait constater par huissier que les « vaccinés » étaient liés à un numéro- est pire.

  3. pierre je crains que vous misez sur le mauvais cheval, je pense que Zemmour est sincere dans son denonciation de grand remplacement et son amour de la France historique, mais c’est scandaleux qu’il denonce jamais le etat totalitaire dans lequel le NOM a nous plonge. Ca c’est plus important et vital que tout histoire des migrants. Je pense malheuresement qu’il est utilise par le pouvoir pour diviser le camp patriote et comme resultat ouvrir un boulevard pour Micron. Pourquoi vous ne soutenez pas Florian Philippot? Il est le seul qui s’oppose frontalement et ouvertement a l’oligarchie.
    J’aimerais avoir votre opinion sur Philippot ?

  4. Le problème c’est que le gouvernement nous a fait peur, et ça a marché.
    Les gens surtout les retraités, sont persuadés d’être en grand danger.
    Dans la rue, certains se baladent encore, avec le masque. C’est pour dire.
    Macron est un as, de la manipulation, et les médecins de plateaux, qui ont suivi, sont….Tous assoiffés de célébrités. Tous veulent passer à la TV.
    Il y a vraiment quelque chose qui va de travers.

  5. Force sera le moment opportun de sortir les fourches comme le dit avec raison Juan Branco. Qu’on le veuille ou non, le peuple est au sens de la loi, affronté pour le moins à un crime contre l’humanité, à une remise en cause de toutes les libertés fondamentales, à une dictature sous couvert sanitaire. Les conseils de défenses suppléent le parlement et le conseil des ministres. Il est inutile de tergiverser voire de poursuivre à danser au son du fifre macroniste, la manipulation autant que le phénoménal lavage de cerveau ayant duré à suffisance. En outre, le nazisme n’a pas été éradiqué mais s’exprime dans toute son arrogance.

    •  » le nazisme n’a pas été éradiqué mais s’exprime dans toute son arrogance.  »

      Ah vraiment ? vous ne feriez pas une confusion ? ce qui s’exprime avec toute son arrogance, c’est le bolchevisme. Les dirigeants du PS étaient tous des trotskistes, plusieurs candidats trotskistes ont brigué la présidence, ils s’affichent éhontément partout, Trotski, ce sanguinaire hors catégorie, passe pourun bienfaiteur de l’Humanité, alors que c’était un agent mondialiste de premier plan. Non seulement vous gagnez un paquet de points Godwin, mais vous contribuez à maintenir le paravent en place pour bien occulter le vrai problème. Allez ! un peu de détox !

  6. Schwab a tout dit ; la pandémie ( qui pourrait bien avoir été organisée , car tout est à présent possible dans ce monde de mensonge -les politiques ne font plus que de la com- et d’intérêt marchand – même l’homme est une marchandise , une ressource comme le pétrole ou le charbon depuis que les « directeurs des ressources humaines « , vous avez bien lu , ont remplacé les chefs du personnel ) est utilisée pour procéder à un contrôle serré des individus et cela de façon durable ; aujourd’hui c’est le domaine de la « santé » physique , demain celui de la santé « mentale » , avec enferment de ceux qui ne pensent pas bien ou injection d’une thérapie génique modifiant l’arn de la pensée …big brother s’installe….

  7. Marc , ça risque , en plus , d’être des faux cas positifs , vu que le système d’amplification du PCR fait un faux cas dans une très forte proportion . Le système , dont l’objectif est à présent d’opérer un contrôle continu de la population , s’emploie à faire durer le climat épidémique ; IL A GOUTE à ça , et ne va pas lâcher l’affaire , bien sûr , vu les faibles oppositions et le quasi assentiment des masses moutonnières apeurées …..l’état s’est emparé de la décision sanitaire à la place des individus ; et ce sera comme ça pour tout, les grippes , les gastros …et puis viendra l’écologitarisme avec l’attribution d’une carte carbone pour chacun avec contrôle des déplacements et suppressions de points chaque fois que l’on enfreint les nouvelles lois écologistes …et puis le contrôle de la pensée viendra avec la numérisation galopante …big brother , quoi …

    • Excellente analyse déglinguée par une curieuse conclusion :

      « Le constat est cruel mais sans appel : il n’y a plus de candidats courageux en France.
      Ce pays est donc foutu. »

      Quel est le but sous-jacent de ce défaitisme ?
      La démobilisation ?
      La résignation ?

      Florian démontre chaque jour qu’il est conséquent dans sa démarche.

      Est-ce pour cela que les tabloïds ne se bousculent pas pour relayer son positionnement ?

      Avec encore moins de visibilité médiatique, Jean-Frédéric P. aussi.

      • NDA est le candidat qui défend le mieux nos libertés et qui s’est opposé à toutes les mesures liberticides que nous subissons depuis un an et demi.Ilest le candidat le plus crédible et qui mériterait d’être plus entendu dans les médias.

    • j’ai lu hier (recevant la lettre de H16) et il est encore plus dur que Pierre ; pour ma part, je préfère attendre encore, que Z se présente avec un programme détaillé ; si à ce moment là il ne parle pas de la dictature sanitaire, ce sera effectivement mauvais signe ; d’un autre côté, vu le nombre de pseudo-vaccinés, il n’ose peut être pas trop les heurter de front (hier sur Courtoisie on lui conseillait de ne pas aborder les polémiques « scientifiques » mais de se positionner vis à vis de l’ausweis nasitaire sous l’angle des dangers pour les libertés avec un futur contrôle social à la chinoise), c’est un peu délicat. Mais si l’on suit à la lettre ce qu’il a récemment dit « le covid est derrière nous » logiquement ça règlerait la question : il ne pourraitt qu’abandonner les mesures liberticides une fois élu puisqu’elles n’auraient plus d’objet

  8. l’important , l’important … c’est de choisir et soutenir sans se tromper , le candidat capable d’expulser la crapule de l’Elysée …rien d’autre de doit compter ; il n’est pas possible de plaire à 100 % dans le domaine politique.

    • oui il faut voter utile antimicron et par exemple si MLP arrive en second tour, je voterai pour elle sans état d’âme malgré tous ses défauts ; idem si c’est Z.

  9. L’économie pourra-t-elle se passer longtemps de 6 millions de consommateurs ? Attendre, ça finira bien par s’écrouler. Au Pontet, Auchan demandait le pass sanitaire, il a changé d’avis en une quinzaine de jours devant l’écroulement du chiffre d’affaire. Maintenant, j’ai pris de nouvelles habitudes avec Leclerc. Tant pis pour les cons.

    • Je pense que, la sortie de l’UE, on n’est pas prêt. Florian Philippot a décidé d’abandonner la ligne identitaire, quand il était au FN, pour se consacrer à la sortie de l’UE.
      Depuis 1945, on nous parle de l’Europe. En sortir maintenant, ça fait trop peur.
      Hélàs Philippot s’est planté. Il fallait continuer la ligne de Jean-Marie Le Pen. Mais bon, Marine n’avait qu’à pas l’écouter, aussi.

    • pour moi ce sera : Philippot au premier tour (j’abandonne Asselineau en raison de son autophobie toute giscardienne dans son programme) et au second tour, tout candidat(e) souverainiste contre Micron à tout prix !!! Donc MPL ou Z au second tour

    • bonjour,
      je pense que la stratégie de Zemmour est la bonne car pour pouvoir arrivée au sommeil ne faut pas avoir trop de sujet clivant.La vaccination divise trop les Français et serait un sujet de contestation privilégié pour les merdias.Je pense qu’il est contre le pass mais faisons confiance.
      amicalement

  10. bjr. pierrot. au cas ou tu ne l’aurais pas compris zemmour roule pour macron, en fait le bouffon du roi, zemmour est un youpin, ses « amis » font semblant de le détester, mais au fond il sait que tout ce merdier ne s’arrêtera pas, francs- maçons, youpins muzzs tout est bien orchestré.

  11. si vous laisser le téléphone portable à la maison et que vous payé en cash au restaurant ou au café, vous n’êtes pas traçable.
    Il fallait une astuce pour tracer les gens, connaître leurs habitudes où qu’ils aillent, l’ausweis sanitaire à résolu le problème.

  12. Bonjour Pierre.
    Perso je ne voterai absolument pas pour Zemmour hors de question !
    Je pense que le peuple doit décider pour le peuple, donc plus de gouvernement ils nous tous méprisés que ce soit la gauche ou bien la droite et ni Mélenchon, Philippot ou Zemmour arrangeront
    la situation, loin de là.

    • Ainsi donc « le peuple doit décider pour le peuple » ?

      Tel un orchestre sans chef, la symphonie risque d’être cacophonique…

      Quant on sait qu’il y a plus de piquouzés que de non piquouzés, ça donne à réfléchir…

      La plupart des composants de ce cheptel est aussi pro-passe nazitaire, ne serait-ce que pour se persuader d’avoir fait le bon choix.

      Et puis, profiter d’un privilège refusé à d’autres est tellement jouissif !

      En rejetant toute structure, le mouvement des GJ s’est auto-sabordé.

      Votre non-programme n’est pas utopique, il est obtus.

    • c’est çà ne votez pas Pour Zemmour s’il est au second tour : vous laisserez élire Micron où un de ses acolytes LR – LREM etc…bravo !!!

  13. Je suis pas vacciné, adhérent patriotes, pour la liberté vaccinale, pour le Frexit, et je pense même de plus en plus que cette épidémie est voulue et planifiée afin d’instaurer une identité numérique dans les mœurs des moutons soumis pour un futur contrôle social et sociétal (une grosse histoire d’argent au passage). Macron se veut très bon élève pour ce projet mondialiste. De base, mon vote irait logiquement a Philippot, mais un choix “utile” face à macron serait évidemment Zemmour. Compte tenu de ses positions face au covid, j’hésite … quant au Brexit/Frexit, Asselineau vient de m’apprendre sur sa chaîne YouTube que Shell va déménager son siège de Amsterdam à Londres. Qu’en disent les eurosgagas qui prévoyaient l’apocalypse au RU après le Brexit ? Mdr

    • @lex ; il est clair que le meilleur choix face a MacronPinochet c’est E.Zemmour .
      On ne peut pas prendre , un peu par ici, un peu par là ;je pense comme la majorité des FRANCAIS (les vrais ) que le plus important est de jeter dehors de l’élysée le cuistre dictateur .

  14. A force de chercher des poux à E.ZEMMOUR il faut faire extrêmement attention de ne pas faire le jeu de MacronPinochet ! Tout ce a quoi il aspire , c’est de se retrouver face à MLP ,et l’affaire sera joué ; une chiquenaude et hop retour à la case départ ! C’est pour cette raison que nous pouvons constater « qu’ils » font tout pour piper les « sondages » en faveur de MLP , CQFD !

  15. Pierre il faudrait que tu fasses une mise au point sur les fameux « CAS  » dont nous rebat sans arrêt les oreilles et qui entretiennent volontairement la confusion chez de très nombreux Français. il s’agit si je ne fais pas d’erreur de personnes qui ont un test positif mais qui n’ont pas de symptômes de maladie !!!

  16. Je suis comme vous Pierre Cassen, j’ ai fait un commentaire dans ce sens sur le site youtube de EZ après la vidéo de son discours à Bordeaux, précisément parce que quelqu’un lui a posé une question sur le « Pass sanitaire ». Sa réponse m’a déçu. En effet, il ne peut pas ne pas savoir ce qui se cache derrière cet ausweis qui n’est rien d’autre que l’instrument de la soumission des peuples au N.O.M.. Le covid semble avoir été créé autant pour le business que pour servir d’arbre qui cache la forêt des horreurs. Par ailleurs, on sait maintenant que ce sont les pays les plus vaccinés où le covid sévit le plus. Raoult et Montagné ayant signalé dès 2020 que le « vaccin » produit les variants. Les régions du monde les moins vaccinées voient l’épidémie s’éteindre. Conclusion, le vaccin entretient la maladie. Y a donc une inversion des dangers, ce sont les non vaccinés les moins dangereux pour eux et les autres, voir l’Afrique !…

      • Question candide : vous confondez ou vous en faites exprès ?

        En avril 2020, dupé par les infos alarmistes des « officiels » Florian à brièvement soutenu le port du masque.

        Après analyse des données tronquées par le système en place, il s’est rapidement ressaisi.

        Depuis, son positionnement n’a jamais dévié ni cessé de démontrer la vaste supercherie.

        Quant à la piqouze, il conviendrait que vous sourciez votre allégation,
        même si vous risquez de « plancher » interminablement sur votre écran.

        Avec impatience… merci d’avance !

  17. Le covid n’est pas derrière nous puisque le gouvernement continue de l’utiliser comme prétexte pour installer sa dictature.
    MLP s’est déclarée contre la vaccination obligatoire et contre le pass sanitaire. J’attends exactement la même chose des autres candidats à la présidentielle. Il se peut que Zemmour ne soit pas personnellement dérangé par ce pass sanitaire, c’est nettement plus facile quand on est riche. Les gens virés pour refus de vaccin ont des fins de mois à boucler.
    Et le principe même de discrimination, surtout quand c’est basé sur des mensonges, est insupportable. Ex: pass sanitaire pour emmener des enfants à un parc animalier en extérieur!
    Je ne comprends absolument pas que Zemmour ne dise rien là-dessus! Qui le finance?

    • @ Lucie
      « se peut que Zemmour ne soit pas personnellement dérangé par ce pass sanitaire, c’est nettement plus facile quand on est riche ». Non seulement il est riche mais en plus il a largement l’âge de la retraite. À mon avis, tout ce qui rentre est pour lui les fruits complémentaires financiers. Mais il me semble qu’il s’était brièvement prononcé là-dessus à un journaliste dans je ne sais plus quelle émission où il avait été invité l’ayant interrogé sur cette question – et pour fzire court – que si le pass sanitaire ne le dęrangeait pas c’était une mesure discriminatoire mais qu’il préférait sur l’heure s’attacher à des questions majeures davantage préoccupantes comme l’immigration en masse et contre laquelle il combat – entre autres problèmes cruciaux menaçant la France.
      Wait and see.

      • La philosophie de Zemmour, c’est de ne surtout, pas se diviser. De parler presque uniquement, de la survie de la France.
        La France comme il le dit, est en danger de mort, mais pour certaines personnes, cela n’est pas forcément évident.
        Beaucoup considèrent encore, qu’il faut accueillir les « victimes ».
        Beaucoup sont dans le déni, le plus total.

        • en effet, beaucoup de français ne savent pas que pour accueillir des étrangers que nous ne pouvons plus entretenir,notre état nous endettent, il ne reste que moins de 20 millions d’actifs sur une population de plus de 75 millions! avec le personnel soignant qui ont cessé le travail car ils ne veulent pas être piqués, il doit rester que les secteurs où le personnel n’ont pas de charges, taxes à payer’, comme certains sénateurs, députés, ministres, comités qui ne sert à rien, à part nous piller, comme l’institut du monde arabe, ou le conseil des imams de l’Europe, un truc dans le genre,l’Europe n’a pas d’histoire avec l’islam, à part des guerres, des attaques et défenses de territoires, car ils sont venus nous attaquer et enlever des gens pour les mettre en esclavage, et les femmes dans des harems.

  18. Je me fais effectivement moquer par mon fils en tant que groupie du Z.  » ah. Ton Z il fait partie du système, il dit rien sur le pass qui est une attaque fondamentale et durable à nos libertés. Il fait diversion avec l’immigration mais laisse passer le plus grave ».

  19. Hello Pierre ,je t’ai suivi sur TV libertés ou tu as été égal a toi même.Pareillement je trouve notre candidat fétiche le grand Z beaucoup trop frileux sur les questions sanitaires et les privations de liberté.Je déplore par ailleurs que les intervenants aux meetings ne lui posent pas assez la question.si il vient a Tours et que j’ai l’occasion de lui parler,je ne manquerais pas de lui soumettre le sujet plus que brulant.

  20. Cel a fait déjà un quelques semaines que je me pose cette question concernant les vaxx et non vaxx, pourquoi E Z n’a pas encore pris position à ce sujet, c’est peut-être de là que viendra sa non élection

  21. Si Z ne change pas ces idées sur la merdouille et le merdouillage je ne voterai pas pour lui comme il était prévu !!! Il reste Florian P. qui est un combattant de la première heure je croise les doigts pour qu’il comptabilise ces signatures parce que comme c’est parti les non vax ne pourront pas voter. Z doit s’affirmer sur ce sujet c’est impératif on parlera de Napo. et De Gaule plus tard …. l’heure est grave…
    de plus il doit parler des autotests non reconnus (c’est illégal) dans certains hôpitaux mais au fait est-ce qu’il se présente ????

    • Zemmour est contre le passe sanitaire, même s’il en parle très peu.
      Philippot d’autre part n’a aucune chance, de gagner.
      La sortie de l’UE, fait peur. On n’est pas prêt.

  22. Eric Zemmour ne fera rien, il va vite retomber dans les sondages et se trouver derrière les LR… le français est trop con… Ce pays me fait gerber… Tous mes voisins se sont tirés à l’étranger, il ne reste plus que moi.

  23. Entièrement d’accord.
    EZ est minable sur le PASS et la dictature sanitaire par soucis électoraliste.
    Chez « Zemmour et Naulleau », il était beaucoup critique vis à vis de cette manipulation de masse par la peur…
    De plus, étant Juif, l’Apartheid il devrait s’en emparer…
    Non, le covid n’est pas derrière nous, du moins son exploitation politique à des fins de contrôle de la population.
    C’est LA priorité absolue.
    EZ me déçoit énormément là-dessus, il n’y a pas que le grand remplacement.

  24. Il faut que Z se positionne contre l’Europe et contre la vaccination.
    S’il reste pro europe et pro vaccination il est pour le systeème !!!

    Une petite vidéo pour un Monsieur qui veut se présenter à la Présidentielle. Mais je pense qu’il n’aura pas les tripes pour ca !
    https://dissidencetv.fr/16/11/2020/nouvel-ordre-mondial/la-chute-de-la-cabale/la-chute-de-la-cabale-serie-complete/la-chute-de-la-cabale-complet-vostfr/

  25. Pierre, tu dis : « Qu’est-ce qui empêche zemmour d’être solidaire des soignants » ? je vais te répondre par un adage : « Là où le juif est, l’argent n’est jamais loin ».
    En effet, zemmour est un pamphlétaire, un journaliste, qui se présentera sans doute aux prochaines élections présidentielles. il est réputé être un personnage clivant de part ses prises de positions contraire à la bien-pensance sur l’immigration. Il fait d’ailleurs partie des rares seuls à avoir une tribune publique malgré ses différents procès – ce qui n’est pas ton cas : Pierre tu es tricard sur les chaines à grande audience. Alors, pour mener une campagne électorale de ce niveau, il faut mobiliser plusieurs dizaines de millions d’euros. Questions : Avec quel argent va t’il financer sa campagne présidentielle ? D’où vient l’argent ?

    • « Là où est le juif… » voilà qui vole très haut! Zemmour étant l’éditeur de son dernier bouquin, il touche 10€ par exemplaire vendu et il en a vendu plus de 200.000. Faites le compte. Sans compter les précédents qui le mettent lui et ses proches très à l’abri. Zemmour a beaucoup de pognon, il est juif… aïe aïe aïe l’adage se vérifie!!! C’est dingue! Il y en a d’autres pleins de pognon et qui ne sont pas juifs… merde l’adage ne se vérifie pas!

    • Charles Gave (que j’apprécie) finance Z pas entièrement mais une bonne partie..
      Charles Gave, né le 14 septembre 1943 à Alep, est un essayiste, financier et entrepreneur français, dirigeant fondateur de Gavekal, société de conseil financier

  26. Cher Pierre,
    vous êtes un peu naïf: que celui qui a approuvé le coup d’état du 18 brumaire approuve celui du 12 juillet de Macron n’a rien d’étonnant. Je voterai Philippot au premier tour et Zemmour au 2° si…

  27. Si EZ n’est pas dérangé par l’obligation du « pass » , il y a de quoi se poser des questions .. J’apprécie beaucoup EZ , mais s’il ne ressent pas le « pass » comme une soumission et une insulte à nos libertés .. c’est grave !
    Quand on sait aussi que ses « sponsors » sont les mêmes que ceux dont « Macronor Terminator 1er » a bénéficié , et qu’il passe sur toutes les chaines de TV sans problème …??? Et qu’en plus , il ne voit pas les problèmes avec la dictature
    sanitaire
    Perso , je préfère mille fois Florian …

  28. MERCI Monsieur Cassen ! Votre intervention est vraiment la bienvenue. J’apprécie également E. Z. mais tant qu’il n’aura pas clarifié son discours à propos de la crise sanitaire je reste très prudente, et jamais je ne pourrai voter pour quelqu’un qui ne voit pas que la dictature sanitaire bien sûr, mais aussi politique s’installe en France. Ne voit -il pas que c’est l’ordre mondial et le PCC qui est derrière ces directives ? Alors s’il ne dénonce pas ces décrets liberticides je suis devenue méfiante par rapport à lui.

  29. Cher Pierre,
    Je suis entièrement d’accord avec ton analyse. Le candidat qui défend le mieux la liberté vaccinale, qui se bat le plus courageusement contre cette société de contrôle qui nous est imposée sous prétexte sanitaire, c’est Nicolas Dupont-Aignan.
    C’est bien de le rappeler car il est conscient que ce combat peut lui faire perdre de voix, mais l est sincère, indigné, il n’est pas dans le calcul politique.
    Il me semble que lorsqu’on se pose en défenseur de plus de 3000 ans de société greco-romaine et de son héritage français, on ne peut se contenter de vivre comme un chinois.

  30. Donc pour résumé, rien est encore joué pour Éric Zemmour même si pour tout le reste nous attendions enfin un vrai politique quant à son futur électorat. Beaucoup n’ont encore rien décidé de voter pour lui s’il venait à se présenter mais faire l’impasse sur ce sujet en le considérant comme négligeable ou peu important aurait pour conséquence à revoir notre choix et à porter celui-ci sur un autre candidat comme par exemple Florian Philippot. A suivre avec attention.

  31. Bonjour Pierre. Je partage tout à fait ainsi que certains de mes amis votre avis sur le pass. Nous somme effectivement tout comme vous étonné que Éric Zemmour dise que le pass ne le dérange pas sachant qu’il est très pointilleux sur la libertés d’expression tout comme nos libertés tout court. Je pense qu’il va falloir soit qu’il s’explique ou qu’il démontre son indignation et qu’il mettra fin à cette supercherie de pandémie qui n’existe pas plus que la grippe annuelle que nous connaissons tous. A ce jour, il y a suffisamment de lanceurs d’alerte ou de spécialistes d’outre atlantique qui dévoilent la vérité de jour en jour sur big Pharma, la FDA, les politiques, les médias qui n’ont fait que mentir. Seuls ceux qui ne veulent pas voir sont aveugles.

  32. Tiens, j’ai oublié un f à ”truffée”. Mais je m’en suis aperçu tout de suite. YouTube donne la possibilité de corriger un commentaire, mais peut en faire disparaître un autre et ainsi manipuler l’opinion. C’est pour ça que la candidature de Florian Philippot me semble en de mauvaises mains. S’ils mettent un bataillon d’informaticiens pour falsifier ĺ’opinion, ça peut tout changer. Et il se pourrait que ton candidat soit élu, avant d’être mis de côté, par des mouvements sociaux imprévus, qui justifieraient la loi martiale, sur laquelle ils lui ôteraient tout pouvoir de contrôle.

  33. Je ne veux pas du faux vaccin. Et je ne veux pas de ton candidat. Sur une page qui date d’une ou deux semaines, j’ai mis une réponse à une objection d’un lecteur, qui a été effacée immédiatement. Je ne sais pas si c’est par toi ou le système de ce journal. J’ai observé que yt censure de façon sélective, ainsi. Un lecteur avait mis une critique, qui semblait suspecte, sous la transcription d’une chanson de Graeme Allwright. Il y avait effectivement deux fautes, j’avais oublié un t à un mot, et j’avais écouté très longtemps un autre mot en le prenant pour un autre, très proche. Mais le ton de ce lecteur laissait entendre que ma transcription était trufée de fautes. J’ai constaté que la réponse à cette personne n’apparaît que sur un compte, celui où j’avais transcrit cette chanson. Pour les 7 milliards d’autres lecteurs potentiels, cette réponse n’existe pas, et le formulaire indicatif de yt ne la mentionne pas.

  34. Excellentes ces nuances, Pierre, et bravo aussi pour l’interview sur TVL, pas juste pour votre prestation mais également pour le simple choix de la qualité du média!

  35. Monsieur Z doit obligatoirement se démarquer de ses adversaires par l’intérêt qu’il devrait démontrer sue le sujet de l’Hôpital Public ! Un récent sondage fait la démonstration évidente que l’hôpital est le Service Public préféré des Français ! Cependant, tout usager sait que l’Hôpital est en état de catastrophe avancée ! Les démissions se multiplient, manque flagrant d’infirmières dans tous les services, obligation de faire appel à des filières étrangères ! Si Monsieur Z prenait conscience de la gravité de la situation, alors que ces adversaires, probablement tous en bonne santé… négligent totalement ce sujet !

  36. Bonjour Pierre et à tous les patriotes, je pense à Eric Zemmour pour être toujours droit dans ses bottes, qu’il devrait annoncer aux Français qu’il constituerai (s’il devenait président) une commission d’experts (médecins spé. ss conflit d’intérêt si possible)
    qui baserait leur rapport sur les faits avérés depuis la crie covid.
    La base de données me semble suffisamment importante au vu du temps passé depuis la pandémie et aux nombre de personnes concernées.
    Ainsi on pourrait avoir une visibilité sur :
    1)La véracité des engorgements des réa. à cause du covid (2%?!)
    2)La protection réelle des vaccins et les effets indésirables
    3)L’utilité et la finalité du pass sanitaire ?
    4) L’efficacité réelle du tt Raoul ou ils ont noyé le protocole .
    Les mensonges d’état quand a eux sont démontrés par nos dirigeants en personnes
    depuis leurs déclarations successives dont l’une s’oppose à l’autre (plus c’est gros plus ca passe)

    • Ce qui est incroyable dans l’affaire des 2% d’hospitalisés Covid, c’est que cette annonce, déjà scandaleuse en elle même, ne suscite pas d’autres interrogations… Mais je suppose qu’un bon mathématicien pourrait m’expliquer comment en cette année 2020, avec 2% de malades Covid en hôpital, on est arrivé à faire environ 100000 morts ??? Étonnant non ? Et le personnel soignant, ils étaient informés sur l’intox… Pourquoi n’ont ils rien révélé, pourquoi se sont ils laissés applaudir tous les soirs (pas par moi), ils savaient, ils n’ont rien dit… Quelle omerta! quel complot! Les traîtres n’étaient pas que dans le gouvernement. Il y en a tant que le Covid, les confinements…ont arrangé : ceux qui se sont enrichis, ceux qu’on a payés à rien faire… Il sont nombreux ceux qui voudraient que ça dure et que cela recommence sans fin, par vagues ininterrompues.

  37. Bonjour Pierre, bonjour à tous les patriotes debout!, la question du « pass-sanitopolitique » est fondamentale, « Z » ne peut pas ne doit pas l’éluder , comme Pierre le suggère, il doit s’en emparer au contraire , car il s’agit ni plus ni moins de la convergence de tout ce qui nous préocupe en premier lieu,.. notre indépendance,notre libre arbitre , la maîtrise de notre santé de notre droit d’aller et venir, le contrôle de nos dirigeants qui ne peuvent pas prendre des decisions concernant notre intégrité physique sans notre assentiment, la transparence de l’information inféodée, des conflits d’intérêts, la protection de nos enfants de nos parents,.. en fait à l’aune de cette pseudo pandémie, ce sont tous nos fondamentaux qui sont menacés !

  38. Il faut écouter ce que Zemmour dit sur le sujet, s’il déclare vouloir annuler le Pass, il va va paniquer bon nombre de français terrorisés à cette idée et qui renonceront à voter pour lui. Tout comme le frexit, c’est un sujet clivant qui risque de couper en deux son potentiel électorat. Pour le moment il prêche pour ce qui rassemble les français, non pour ce qui les divise. Une fois président, nul doute qu’il redonnera notre liberté sur bien des sujets, du moins je l’espère… Moi, cet Z!

    • Je suis d’accord avec Christian . Je ne pense pas que l’on puisse séparer la question du grand remplacement avec celle du grand mensonge au sujet du covid. Ce sont les mêmes personnes qui ont bidouillé les chiffres de l’immigration , qui aujourd’hui nous manipulent avec ceux du covid .

      • Oui je suis tout à fait d’accord. De toute façon si Macron est réélu, on se dirigera, vers la société à la chinoise, avec crédit social, et compagnie.
        Ca je peux le dire, c’est quelque chose dont Zemmour ne veut pas.

  39. Bonjour ! Merci pour la vidéo ! J’ai annulé avec ma compagne une semaine dans le midi car finalement ça nous insuportait de faire un test antigé-nique (sa mè… ! lol) avant d’arriver, un test en cours de séjour et un autre au départ pour un simple train aller-retour ! C’est un manque à gagner d’env. 400 € pour l’hôtel (réservé avec annulation gratuite jusqu’à la date d’arrivée), de l’argent manqué pour les restos et bars… ! Bien fait ceux qui perdent des clients et qui n’ont pas manifesté contre le pass liberticide ! Concernant EZ je l’ai bien vu et entendu dire que le pass n’est pas bon pour l’économie mais dommage qu’il ne le répète pas ! On peut faire l’antigé-nique en pharmacie pour 25 € (gratuit si ordonnance pour examen ou soins à l’hôpital…) ! Bonne journée à tous et à toutes !

  40. ENFIN ! Convaicu qu’EZ est un leurre, qui joue et jouera son personnage! Bien sûr qu’élu il donnera le change et sera un peu actif contre l’immigration, mais il « composera » … Quant au Covid, encore un qui n’a rien compris et qui fera donc comme les autres, ou presque. Mais je voterai pour lui pour éliminer le taré, et pcq Philippot, s’il obtient les signatures, ne volera pas haut et ce serait alors voter pour le taré …

  41. Vous avez entièrement raison Pierre sur la non position de Zemmour face aux mesures covid .
    Un certain nombre seront récalcitrant à voter pour lui du fait de sa non position.
    Si seulement les 6 millions pouvaient se lever et montrer leur ras bol!!

  42. Je suis content Pierre que tu abordes le sujet, parce que moi aussi j’aime bien Zémour, mais si on confine les non vaccinés sans qu’il bouge une oreille il sera hors de question que je vote pour lui. Phillipot répond beaucoup plus à mes attentes, je sais bien par contre qu’il ne fera pas un gros score aux élections présidentielles.

  43. « Le passe sanitaire ne me dérange pas » ??? : eh bien, Éric Zemmour, sachez qu’il « dérange » sérieusement la Liberté Individuelle des Citoyens !…
    Et, puisque lorsque l’on vous interroge sur le Covid, vous déclarez assez logiquement que vous n’êtes pas compétent médicalement, je vous suggérerais quand même de ne pas privilégier uniquement les avis du Pr Raoult (qui est certes une sommité en ce domaine, mais qui constitue aussi une cible privilégiée pour les médias du Système) : il existe bien d’autres personnes à consulter sur ce sujet, telles Alexandra Henrion-Claude et le Professeur Perrone, et tous ces empêcheurs de covider en rond consciencieusement ostracisés !…
    À bon entendeur : chaque vote va compter en 2022 !…

    • Numéro6, si Zemmour dit qu’il n’est pas compétent médicalement, je pense qu’il peut faire comme beaucoup d’entre nous: se renseigner. Il y a des tas de gens compétents et SANS conflits d’intérêts qui donnent des informations très précieuses si on se donne la peine de chercher ailleurs qu’à la télé.

      • C’est bien ce que j’ai dit, Lucie…
        Mais vu qu’il avait déclaré s’être fait vacciner après avoir contracté le Covid, on ne peut que constater que EZ n’est guère à l’aise sur ce sujet particulier…

  44. eh oui …Zemmour est là , soit pour préparer la candidature de Marion Maréchal , soit pour saboter l’élection qui était évidente non désirée de Le Pen ! En divisant la droite avec une candidature de plus+ , il est évident que Macron est déjà réélu et d’ailleurs toutes ses nouvelles restrictions en sont la preuve , il est sur un billard et le plan des mondialistes se déroule comme prévu

  45. Cher monsieur vous commencez à comprendre que Zz est un fantoche vendeur de son livre et qui touchera le pactole en étant député en 2022, voter RN est la seule issue.

  46. Je te l’avais déjà dit!! Zemmour va favoriser la réélection du blaireau sous stéroïde ! Son mépris du peuple est insupportable ! Il ne connaît pas le peuple!! Il en a peur! Je soutiens Florian, un Vrai Résistant! Un Vrai Patriote ! Zemmour attend sa 3ème dose, il est complice de macron. Il ne défend pas la Liberté car il juge que l’état est fort, il va rejoindre ses copains collabos de LR.Oui la France n’a pas dit son dernier mot Mais Sans lui! Choisis ton camp camarade !

  47. Championne de France en 2015, la boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, hospitalisée depuis plusieurs semaines est décédée après avoir attrapé le COVID.
    Mon petit doigt me dit qu’elle avait été vaccinée. Impossible de trouver l’information…Mais si les médias n’en parlent pas c’est très probablement qu’elle était vaccinée ! Il semble que les sportifs, double vaccinés, deviennent extrêmement fragiles lorsqu’ils entrent en contact avec le COVID…

  48. Deux graves erreurs d’EZ: se situer à droite quand la cassure française oppose les mondialistes aux souverainistes, et le problème énorme que vous soulevez dans votre vidéo. EZ est mal conseillé. Et peut-être réalise-t-il difficilement l’ampleur des enjeux alors même qu’il aurait de fortes chances de l’emporter. On va voir. L’immigration, l’islamisation, soit, l’économie soit, mais sans oublier le respect et la dignité dus aux Français. Condition sine qua non de notre redressement.

    • …tout le monde semble oublier le gravissime état actuel de l’Hôpital public qui concerne TOUS les Français (sauf nos « Elites » bien sûr qui auront toujours des solutions pour eux) ! Il faut absolument que Monsieur Zemmour en prenne compte et étudie de (très) près la question.

    • Oui Alain, je trouve aussi que se positionner à droite est une grosse erreur. En effet, à tort ou à raison, les électeurs réagissent tout de même en fonction de leur classe sociale et un ouvrier éprouvera peut-être de la méfiance envers quelqu’un qui se dit de droite, alors que souverainiste ne déclenchera pas les mêmes réflexes. Et annoncer la retraite à 64 ans alors que les gens perdent souvent leur travail avant, ou bien ont un travail très pénible ou de nuit, ce n’est pas une bonne idée non plus.

  49. Eh bien, si le passe nasitaire ne dérange pas EZ, c’est pour moi l’engrenage de la soumission totale des esclaves à leurs maitres. Heureusement, les Antillais, peut-être parce qu’ils conservent en eux le souvenir amer ce cette condition, sont moins dégénérés que les métropolitains.

    • Le début de cet engrenage totalitaire fut le permis à points, en 1992. A part les camionneurs, les Français ne sont pas descendus dans la rue. Depuis, je n’ai plus aucun espoir dans ce peuple de veaux.

    • DSL, mauvaise connaissance du terrain…les syndicats antillais sont anti-métropole, pour ne pas dire anti-blancs, c’est pourquoi il leur est assez coutumier de s’opposer au pouvoir en place pour de bonnes ou mauvaises raisons. Ils ont ,de plus, un pouvoir local considérable, qu’ont perdu nos syndicats. Essayez, en tant qu’infirmier
      -ère blanc(he), de vous faire embaucher dans le service hospitalier aux Antilles…

  50. « Le passe sanitaire ne me dérange pas » ??? : eh bien, Éric Zemmour, sachez qu’il « dérange » sérieusement la Liberté Individuelle des Citoyens que nous sommes tous !…
    Et, comme vous déclarez souvent justement que vous n’êtes pas un spécialiste médical, si vous recherchez des connaissances sur le sujet, cessez de vous référer uniquement à la cible facile médiatique que constitue le Professeur Raoult : il existe aussi d’autres voix, comme celles d’Alexandra Henrion-Caude, du Professeur Perrone, et de bien d’autres, ostracisés par la Propagandastäffel macronienne…
    À bon entendeur, cher Z, si vous voulez ma voix !…

  51. Bravo mon Pierrot ! Je trouve que tu te bonifies comme le pinard 🙂
    Tout cela est bel et bien dit. C’est vrai qu’il faudrait que Z se secoue un peu sur le sujet. Et moi aussi, non vacciné (et pas anti-vax comme on nous le ressort souvent), j’en ai un peu marre de ne pas pouvoir aller prendre un café sur une terrasse en regardant les gens passer pendant que je me fais prélever des sommes folles pour loger, nourir et soigner des clandos qui n’en on rien à foutre de la France. Pendant qu’on prive de subsistance des soignants qui ont été casserolés pendant 6 mois tous les soirs à 20h par ceux-là même qui leur crachent dessus aujourd’hui. Oui, Onfray a raison, ça sent la fin de civilisation, tout ça.
    En tout cas ça fait du bien de te voir toujours aussi en forme. Hauts les coeurs camarade !

  52. Pour une fois, je ne vous rejoins pas totalement. J’ai regardé le fameux extrait issu de son entretien sur Sputnik qui est sur le site RL. Il a dit que le Covid est derrière nous. D’ailleurs j’aimerai rappeler l’intervention de Marion Maréchal qui s’oppose au Passe et à la vaccination. Elle qui défend EZ tout comme Phillipot, tout les deux contre le Passe. Le Covid est du pain béni pour Macron alors que l’immigration, il ne maîtrise rien. Et une nouvelle fois, j’ai envie dire: ce n’est pas pour quelques commentaires. Sinon je propose la solution de l’étiquette. De plus, cela entraverait les démarches de Florian. C’est comme si je reprochais à Florian de ne pas parler de l’immigration. Rappel: je ne suis pas vacciné.

    • Justement, c’est incohérent : si il déclare que le Covid est « derrière nous », il devrait dire que le passé sanitaire le « dérange », puisqu’il serait alors inutilement contraignant…
      Faut être logique jusqu’au bout !…

    • Le covid est peut-être derrière nous mais alors pourquoi continuer et accentuer la répression du pass eh bien parce que nous sommes en guerre, une guerre du peuple contre les élites mondialistes globalistes qui veulent nous « marquer » et nous téléguider avec des morts au passage car le contrôle sera plus facile. Il suffit de s’intéresser à cette gang de fous ils ne cachent même pas leurs intentions la prochaine étape sera le confinement climatique vous verrez (c’est déjà en Inde). et nous filerons aux ordres d’une armée et d’une police qui ne seront pas les nôtres ; https://pleinsfeux.org/armee-europeenne-3/
      aller à l’article de la source c’est plus complet …
      Que le Seigneur nous vienne en aide nous en avons besoin ..

    • Tout à fait d’accord avec vous, Pierre, à la différence, c’est que je ne voterai sûrement pas pour lui car ce genre de réflexion sur le passe sanitaire montre clairement qu’il est complice et soutient ses petits compatriotes sionistes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on lui laisse autant la parole. Les vrais patriotes n’ont carrément pas droit d’antenne sauf pour se faire dézinguer dans des guet-apens bien organisés. Après Marine: Zemmour. Quel sera le prochain traître? Peut être tous les politiques à se présenter, sauf peut être Asselineau…

  53. Enfin une excellente vidéo sur votre presque candidat préféré, mais je ne me fais plus d’illusion. Autant préférer Philippot sur la contestation que Zemmour pour les polémiques et les clashes.

    • l’heure n’est pas à « préférer » mais à choisir. Z a une chance, Philippot, aucune. On l’aime bien,Philippot. Courageux, tenace sur la tyrannie sanitaire mais un peu mou sur l’islam.
      Maintenant, on espère que ce commentaire de Cassen parviendra à Zemmour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*