Macron menace de confiner les non-vaccinés, comme en Autriche

L’Autriche est donc le premier pays au monde à ordonner le confinement des seuls non-vaccinés.

https://francais.rt.com/international/92636-autriche-devient-premier-pays-monde-ordonner-confinement-non-vaccines

Voilà qui donne des idées à l’équipe Macron, et au porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.

Gabriel Attal n’exclut pas de reconfiner les Français non-vaccinés

Une mesure qui complèterait à merveille, pour le 15 décembre, l’obligation d’une troisième dose pour les plus de 65 ans.

82 Commentaires

  1. EST CE NORMAL DE SUBIR CE QUE RACONTE UN GOSSE GENRE GABI? LES MOMES DECIDENT ET PARLENT COMME CA AUX ADULTES? BON OK JE NE SAVAIS PAS. CA CRAINT. iel me fait rire

  2. Depuis le début, on s’est fait rouler dans la farine. Depuis le début ce n’est que mensonges, contraintes, absence de traitements précoces,…
    Peut-être qu’on en viendra à un nouveau reconfinement.
    C’est tout à fait possible.

  3. Menace d’amendes. d’abord énormément de gens seront dans l’incapacité de les payer.Il y a le blabla des politiciens et la vraie vie.
    Ma femme va faire 1 jour de prison pour avoir dépassé la vitesse autorisée de 5 kmh (amende de 40 francs qui est passée à 270fr) Elle va le faire juste pour les faire chier. (sans compter le coût d’une journée) Un pote qui viens de sortir de taule pour les mêmes raison nous a dit que covid oblige, ils ne mettent qu’une personne par cellule. Du coup gros casse tête pour eux car plus assez de place .
    Mis à part ça nous ne payons plus les impôts mais ça c’est pas pénal ni la caisse maladie (prise en charge par l’état). cétipabo l’absurdistan ?
    conclusion : Ne payez plus rien, ne faites plus rien, restez chez vous et tout va s’écrouler

  4. Attention, il y a un risque de conflit terrible si Macron est réélu, la guérilla urbaine s’organise, les antivax ne seront pas les juifs de ce 4ème Reich, ils seront des guérillero, soyez armé, soyez anonyme (tor, tails) si le gouvernement persiste avec son terrorisme vaccinale les armes vont prendre le relaie des manifestations.

    • oui Henri, un sbire de notre gouvernement viens de les avertir qu’il y avait des appels à prendre les armes. (lu dans la presse mainstream)

      Yessss ! Je suis à la retraite depuis trop longtemps je commençais à m’ennuyer.

    • Oui ça risque d’être très violent car un vote volé comme en 2017 suffit amplement : mon postulat ! Et je parle pas du torpillage FIFI.
      Le mec plafonne à 24% depuis lors et cela explique le bordel ambiant.
      Pour reprendre certains de vos mots on est PRET

  5. Au risque de passer pour un « complotiste », je ferai une simple observation : une équipe qui condamne à terme son pays et ses 55 millions d’habitants de souche à la mort grâce au grand remplacement et qui a fait éborgner et mutiler les récalcitrants à sa politique n’a évidemment rien à faire de la santé de la population. D’ailleurs, ils n’y croient pas eux-mêmes (cf. le récent pince-fesses à l’Elysée, dont les participants étaient à touche-touche et sans masques). Le cirque autour du Covid a donc un autre objectif : se garantir contre toute alternance en introduisant le vote par correspondance, le vote électronique voire, pour les non vaccinés, la suppression des droits civiques (tout en palpant un maximum de la part des labos, histoire de joindre l’utile à l’agréable).

    • Salut ! Sans oublier Benjamin Grigri labranlette ! Des branlots, il y en a trop chez les politicos ! On devrait faire passer un test de QI et psychanalyser les politiques avant qu’ils soient placés à des postes de la direction de notre pays et leur interdire la double nationalité afin qu’ils prouvent leur patriotisme ! S’ils sont doubles-jeux/agents traitres de notre Nation) la justice devrait s’occuper d’eux ! Mais nous patriotes avons une autre notion de la justice ! Restons conservateurs et résistants quoi qu’il arrive et en cas de conflits nous répondrons par la force ! Il est nécessaire de savoir se défendre ; que nos femmes, nos amies, nos enfants apprennent la défense personnelle et d’autrui (sauf les non patriotes) ! Salutations patriotiques !

    • Nous sommes nombreux a en avoir marre de ce cauchemar , bientôt 2 ans que ça dure .Mais plus les abrutis vont obéir , plus le cauchemar va se prolonger . Je crois que la seule sortie se fera par les armes . Le 20 novembre il y aura une méga manif à Vienne en Autriche ou l’armée va joindre les citoyens contre la dictature sanitaire . Macron a reçu le fils Soros à l’Elysée ce 15 novembre dans le silence assourdissant des médias. Cela ne présage rien de bon .

  6. Proposition de loi : en tant que personne âgée d’un pays favorisé, je suis prête à faire don de toutes mes doses de vaccins à une personne d’un pays défavorisé.
    Et je demande juste que ce geste généreux active mon passe sanitaire pour le restant de mes jours.

  7. Perso, considérant que « lorsque Noé commença la construction de son arche il ne pleuvait pas encore » (Phrase extraite du livre de Piero San Giorgio), j’ai quitté l’Union Soviétique Européenne avant qu’elle ne soit trop soviétique et je m’en porte très bien. J’encourage vivement ceux qui le peuvent à m’imiter. Ce faisant, par souci de cohérence, je me suis appliqué à moi-même les principes simples que je recommande dans mon ouvrage : https://www.amazon.fr/dp/2951973772
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. En attendant, un amical bonjour d’un paradis pour petits retraités !

  8. Un grand verre d’eau mélangée à un citron pressé et sans sucre et à jeun : soit avant le petit déjeuner, soit avant le déjeuner mais pas avant le dîner car le citron vous empêcherait de dormir toute la nuit. Faites-le tous les jours le plus longtemps possible :
    Le citron réduit la pression artérielle.
    Le citron lutte contre le cancer.
    Le citron abaisse le taux de cholestérol.
    Le citron favorise la perte de poids.
    Le citron prévient les infections.
    Le résultat est pratiquement l’équivalent d’un aspirine puisqu’il empêche les vaisseaux de durcir, soulage les maux de tête et c’est naturel.
    Faites-vous des lavages de nez à l’eau de mer (pharmacie) qui empêche les sinus de cumuler des poussières et des microbes.
    Avec çà, normalement, vous êtes paré contre les infections.
    Mangez beaucoup de morue et de foie de morue avec du jus de citron (vitamine D).
    Depuis que je consomme 1 à 2 citrons par jour, je me sens nettement mieux.

  9. Alors pour ceux dans ma situation qui se feraient vacciner en faisant un gros effort disons avant les fêtes de Noêl,nous pourrions avoir un pass en bonne et due forme vers juin /juillet 2022.Deux doses à un mois d’intervalle et la troisième six mois plus tard.Sauf que d’ici là nous serons vraisemblablement à 4 voire 5 doses.
    Gast je dois revoir mon planning.Pour recevoir l’afflux touristique de l’été?Avec le virus?

  10. Bon, en ce qui me concerne, je ne suis pas vacciné et franchement en dehors du principe exaspérant, c’est comme le contrôle aux frontières: on passe à travers sans entrave…
    S’il faut s’inspirer des Autrichiens, pourquoi pas, mais qu’ils s’en inspirent complètement et se donnent les moyens de s’inspirer l’Autriche dans tous les domaines: Que dire d’une France passoire? d’un pays où le clandestin a autant de droit qu’un autochtone et plus de solidarité? d’un pays où l’autochtone n’est plus chez lui et voit tous les jours la loi bafouée par des allogènes? C’est comparable à L’Autriche? Pff, J’ai aussi peur des contrôles du respect de mon confinement qu’un terroriste doit avoir peur d’un contrôle aux frontières…Moi aussi, je m’inspirerais bien du modèle autrichien sur d’autres thèmes sociétaux tiens….

  11. depuis plusieurs mois , je demande les adresses PERSONNELLE de tous ces enfoirés, il n’y a que la crainte d’être molesté qui peut les obliger à réduire la voilure ! Sinon , tout se déroule comme ILS l’ont décidé….

  12. Pierre Cassen, le comble, c’est qu’on sait maintenant, que les vaccinés covid, produisent les variants qui entretiennent l’épidémie. Suffit de constater les dégâts dans les pays les plus vaccinés, alors qu’en Afrique où les vaccinés sont en petits nombre, l’épidémie s’éteint. Conclusion les non-vaccinés sont moins dangereux. Mais alors, adieu business et emprise sur les peuples !…

    • en afrique ils prennent de la chloroquine en masse , ce qui les protège , ce qui prouve bien que leurs piquouzes est une histoire de gros sous , je me demande si tout ça ne va pas finir en un enième scandale sanitaire …..

  13. Le dégoût , carrément le dégoût . Je ne suis pas  » vaccinée  » et je ne me ferai pas  » vaccinée  » . Maintenant , c’est une résistance politique . Nous gagnerons car nous sommes des amoureux de la liberté . CA SE SOIGNE ! TOUT LE MONDE L’OUBLIE . VIVE LE PR RAOULT , PERRONNE , HENRION CLAUDE …!

  14. Je ne dirai qu’une seule chose : qu’ils aillent tous bien se faire enculer ! Ces ordures sont en train de me faire crever à petit feu, tant mentalement que physiquement car mes pathologies pré-covid ne sont plus contrôlées car plus d’accès à l’hosto sans ce passe de merde. Pays de soumis, ils iront jusqu’aux camps et seule une minorité se bougera comme d’habitude qui se fera insulter et écraser. J’ai perdu le peu de pseudo amis que j’avais, des durs de durs qui se sont fait piquouzer dès le lendemain du 12 Juillet…Leur seule réponse à mes problèmes : « Fais-toi vacciner, tu pourras te faire soigner ! » Je les hais, je les vomis tous, eux qui étaient soi-disant plus forts et résistants que tout le monde ! Des crevures.

    • T’inquiéte ils vont crever les premiers avec leurs doses et surdose.
      Regarde au canada ce médecin haineux qui voulait casser la guele aux non vaccinées en mai. Le novembre il prend sa troisème dose et le il était mort. Sacré Karma

      • Salut ! Bien fait pour sa gueule et à ses proches provax ! Qu’il en soit de même pour les emmerdeurs ! Nous, 50000-60000 fidèles au super site de Pierre, prouvons que nous allons très bien sans vax, pour ma part et mes proches sans gestes barrières ni masques-à-raDe (ou remplacez la lettre D par B) ! Portez-vous bien !

  15. En Guadeloupe, appel à la grève générale contre la vaccination; en Martinique l’obligation vaccinale des soignants est reportée au 31 décembre.
    Il faut faire pareil ici.

  16. J’ai bien ma petite idée sur la finalité de tout ce bazar, c’est ultra complotiste et pas politiquement correct.
    Mais essayer de voir toutes les actions qu’ils font par le prisme de la dépopulation.
    Tout d’un coup, tout s’éclaire!
    Il n’y a plus de décisions imbéciles, mais un plan bien huilé qui se déroule sans accroc.
    Le principal but est la stérilisation, les morts actuels suite aux vaccins ce n’est rien, d’ailleurs il font tout pour le cacher.

    • Mais si ce que vous dites est vrai, les muzz, eux, ne se font pas stériliser… Auquel cas ce ne serait donc plus d’une dépopulation dont il s’agirait mais plutôt du fameux grand remplacement… Ce qui est bizarre, toute l’affaire partant de la Chine communiste, laquelle est hostile aux musulmans… Quid??

      • Les muzz bosseront gratis, à grands coups de pompe dans l’arrière train, sans sécu ni retraite. Baignant dans la radio activité. Le paradis quoi.
        On nous fait disparaitre pour ne pas voir cela. Sympa non ?

  17. Mon père, 87 ans a attrapé le covid, il a été bien bousculé pendant une bonne semaine, maintenant ça va mieux, c’est derrière lui. Ma mère l’a eu aussi mais ça ne lui a rien fait, mais son variant serait très contagieux.
    Ils ont passé la grande vague covid sans rien avoir, ils se vaccinent et paf, non seulement ça ne les a pas protégés mais ça ne les empêche pas de le transmettre non plus. Soit disant il protègerait des formes graves.
    C’est quand même bizarre un vaccin qui ne protègerait qu’en partie.
    Quoiqu’il en soit mes parents vont courir faire leur 3ème dose, mon père pense qu’il serait mort s’il n’avait pas été vacciné.
    C’est à eux de décider, à leur âge je comprends. Toute la difficulté est là, les merdias ont réussi à faire peur à la population, et tant qu’elle aura peur elle ne bougera pas.

  18. Evidemment ! Castaner qui n’en rate pas une a dit que le confinement des non vaccinés était exclu. Or comme il dit connerie sur connerie on va y avoir droit !!

  19. Chers amis français. Malheureusement la situation est la même dans tous les pays. Nos dirigeants ont donné leur âmes aux diables de Gates, Soros et nouvel ordre mondial. Rien ne les fera reculer sauf si tout le monde descend dans la rue et bloque le pays. Une action d’envergure serait la seule solution contre leur politique d’asservissement. On verra en Suisse si le vote du 28 novembre aura un effet. Si la votation est acceptée, il faudra un coup d’état pour sauver notre liberté. Si le vote est refusé et si le gouvernement applique la décision du peuple, alors la Suisse sera un exemple pour le monde entier. Mais comme nous avons à faire à des corrompu, je reste sceptique.

    • On a déjà eu le cas avec le trouducul de nain de jardin sarkosy. Qui s’est assis sur le référendum et à donné la france à cette merde d’europe

  20. Et sur nos grands merdias menteurs (radios, télés, journaux ) ils continuent de nous affirmer que la grande majorité des « cas  » concernent les non vaccinés !….Au fait Pierre comment réalisent-ils que le nombre de « cas » augmente ? Sans doute en augmentant le nombre de tests puisque les « cas » ne sont pas malades !…C’est vraiment cousu de fils blancs !!!

  21. La résistance ne suffit plus !!! Reste la révolution avec l’accrochage des têtes à macron le fossoyeur et ses putes (véran, castex, attal, moussa, le yéti …) aux grilles de l’Elysée. Eux continuent leur oeuvre de destruction de la FRANCE et d’extermination des FRANCAIS. Il faut les stopper et rétablir la PEINE DE MORT pour ces criminels …

  22. Malheureusement , , macron ne dégagera pas si facilement , posons nous la question de savoir pourquoi il instaure le pass de m…..e jusqu’à fin juillet ? Parce qu’ils auront suffisamment magouillé les élections avec le vote par correspondance ! Un psychopathe ne supporte pas de ne pas avoir tjs raison ! Il n’a ni empathie pour les français qu’il fait crever à petits feu , ni amour de la France ! Zemmour ? Trop timide sur la vaccination obligatoire et le pass ! Trop silencieux sur le devenir des hôpitaux et des soignants virés comme des malpropres ! Philippot ? Pas assez combatif ! Ses manifs ne sont pas du tout productives , macron s’en moque comme de sa 1ère chemise ! Si les français avaient encore qq chose dans le pantalon ils n’attendraient pas paisiblement les élections. !

  23. La COP26 ou le COVID, même là, il faut savoir en rire :
    Au discours d’introduction, Joe BIDEN dormait pénard… et lors de la rencontre avec Camilla Parker-Bowles, Duchesse de Cornouailles, il a montré que vraiment, les soucis de purification de l’air étaient son grand souci, Camilla n’arrête pas d’en parler :
    https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/camilla-parker-bowles-mal-a-l-aise-joe-biden-a-t-il-vraiment-pete-devant-elle-a-CNT000001GmCAU.html
    En raccrochant mes rideaux que j’avais nettoyés, j’ai repensé à cette histoire, j’ai failli dégringoler de l’escabeau tellement j’avais le fou rire. J’en pleurais. J’imaginais la Camilla très snob avec sa couronne de Duchesse et l’autre babbalocco qui faisait des bruit bizarres sous son nez… A mourir de rire.

  24. « Morts liées à la Covid »… « Morts avec la Covid »… C’est bizarre qu’en anglais – du moins aux USA et au Canada – c’est la MÊME chose (« deaths related to… » « deaths linked to… »)… Et je serais très étonné que ce soit différent en allemand, par exemple, et dans la langue d’autres pays covidistes… Allez savoir : il s’agit d’une MALADIE – le « D » de l’acronyme signifiant « disease » – donc d’une chose qui est cliniquement identifiable, avec des symptômes et un pronostic précis, mais ce n’est jamais possible de libeller qu’une personne en est morte comme d’une cause directe!! où cela donnerait « morts de la/dues à la… », « deaths from/caused by… » Faites un petite recherche historique sur, disons, l’Influenza dans les pages de sources officielles, et voyez comme c’est flagrant!
    On a bidouillé la syntaxe pour mieux arnaquer les gens!

    • Ça va même plus loin. Si l’on regarde les fils de presse Covid de la Canadian Broadcasting Corporation – la CBC, médias publics du Canada anglais, on constate que leurs stats depuis quelque temps font état de « deaths related to the ILLNESS » au lieu de « …to the DISEASE », ce qui m’apparaît curieux, « illness » signifiant juste un état malsain ou de santé mauvaise… Et les journalistes canadiens-anglais savent parfaitement ce que signifie le « D » dans COVID-19… C’est comme s’ils se protégeaient au plan légal de toute éventuelle accusation de fausse représentation…
      Idem pour les « cas » et en anglais les « cases ». Dans les deux langues un cas au sens médical est un malade ou un blessé qui est pris en charge par la médecine (admission, ordonnance en cabinet). Or on emploie ce mot depuis le jour Un pour désigner toute personne infectée… Bidouillage lexical maintenant!

      • P.S. : Et sur la question de la « novlangue », il ne faut absolument pas rater la démonstration de Charlotte d’Ornellas dans le « Face à l’info » du 15 courant : brillante et magistrale!

  25. Leur nouvelle devise sera-t-elle: “Liberté, Égalité, Fraternité, Sauf pour les non-vaccinés”?

    Modifieront-ils la Constitution en y ajoutant: “Il est interdit de s’interroger sur l’efficacité des vaccins anti-covid”?

    • Il faut faire attention en effet. Un dictionnaire comme le Larousse de 2022 présente même la chose – le phénomène dit « antivax » – comme relevant d’une théorie qui est A PRIORI néfaste et fait fi de la science! Ce qui comme définition est incroyablement partial et non objectif… Le Robert ’22, lui, parle de personnes hostiles à la vaccination point barre, ce qui a au moins un SEMBLANT de vernis objectif… Tiens une idée potentiellement rentable pour un lexicographe qui n’aurait pas froid aux yeux : le nouveau dictionnaire objectif!

  26. Bonjour ! Et, bien, que ces enc… me confinent ; le con-finement ne m’a pas empêché de fêter et festoyer, grâce à l’attestation de déplacements notamment ! Nous pourrons toujours bosser ! Quant à la bouffe aux restos sans pass elle est aussi bonne ! Leur mascarade cessera bien un jour, au moins quand nous dirigerons le pays (espérons-le) ! Dans ce cas il faudra être pire en instaurant une sorte de « dictature » contre eux ! Ca fait 300 ans que notre peuple subit ceux qui ne sont pas patriotes ! A eux de nous subir 300 ans quand nous trônerons ! Attention à la Pec.. qui se croit déesse comme le Bruno qui n’est pas Maire : pros du non mais oui, à condition que ! Seul RN, EZ, Florian Philippot et les autres politiques patriotes refusent clairement le confinement des non vax (ne citons plus le mot complet car c’est un leurre) ! Bien à vous ! Résistons, luttons (sans violence svp, nous ne dirigeons pas encore le pays) !

  27. Bonjour Pierre, surtout qu’à part l’hygiène à respecter, le pass ne sert à rien comme l’a répété Marion MARECHAL. Effectivement, ce qui est en ligne de mire, c’est restreindre cette population sachante qui refuse la mascarade (qui n’a que trop duré) et surseoir à la « contamination du savoir » que ces réfractaires pourraient susciter dans le troupeau de mougeons…

  28. Pierre, un de mes correspondants canadiens qui est non vacciné m’a passé il y a quelques jours l’information suivante : le gouvernement canadien a réservé des vaccins contre le Covid-19 auprès de Pfizer et Moderna pour 2022, 2023 avec options de prolongation jusqu’en 2024 ! Info officielle vérifiable ici :
    https://www.canada.ca/fr/services-publics-approvisionnement/services/achat-vaccins-covid19.html
    Ceci ne laisse aucun doute sur ce qui nous attend.
    A côté de ça, la nature humaine étant ce qu’elle est, forcément que certains ont droit à leur « petite commission » sur ce type d’opérations d’anticipation ou pas.

  29. Et avec un Zemmour qui demeure bien peu loquace sur la piquouse, les Macron, Véran, Attal et autres covidistes fous semblent être promis aux plus hautes destinées de ce qui reste de la France.

    • Zemmour demeure peu loquace sur la question afin de ne pas diviser son éventuel électorat. Exactement comme quand on nous exhorte de se rendre manifester avec un seul mot d’ordre contre le vaccin obligatoire (sur nos pancartes, slogans scandés, etc.).

  30. Salut patriotes ! Dans tous conflis il y a 2 camps qui s’opposent : patriotes et non patriotes ! Si nous prenons le pouvoir j’aimerais qu’on impose notre autorité aux opposants de manière à ce qu’ils se soumettent à nos lois nationalistes, quitte à employer la force ! J’aimerais qu’on empêche toute opposition politique, religieuse (je ne citerais pas la nuisible pour ne pas lui faire de la pub)…, qu’on interdise toutes immigrations qui nous semblerons inutiles, qu’on taxe fortement les étrangers opposants qui ne quitteront pas notre pays dans les temps avant de les expulser de force, par la mer car les pays frontaliers les refuserons… Depuis le 1er Président, le patriotisme régresse alors nous ferons l’inverse quand nous serons aux commandes ! On peut toujours rêver ! Je crois que le prochain gouverneur, si EZ se présentera et ne gagnera pas, sera peut-être un crétin de collabo ! Bonne journée les résistant(e)s !

    • Très bien, et ne plus reconnaître l’islam comme une religion mais comme le totalitarisme qu’il est sous couvert religieux, et l’interdire. Transformer les mosquées en cave à vin ou en charcuterie. En faire des dhimmis et payer un double impôt.
      Ben oui on peut rêver

  31. Bonjour Pierre, je suis une fidèle de Riposte Laïque et je suis loin d’être un troll : or voilà que samedi 13 novembre d’un seul coup j’ai été déconnectée de RL et impossible d’y revenir malgré mes efforts depuis 2 jours. J’ai tout essayé : passer par OPERA, CHROME, INTERNET EXPLORER, FIREFOX, à chaque fois j’ai la même fenêtre me disant que c’est vous qui m’avez bloquée : pas possible Pierre ! c’est vraiment vous ou c’est une erreur, ou c’est la censure ? « votre accès à ce site a été limité par le propriétaire du site.Si vous pensez avoir été bloqué par erreur contactez le propriétaire de ce site pour obtenir de l’aide.RAISON DU BLOCAGE : BLOCAGE MANUEL PAR L’ADMINISTRATEUR ». Pouvez-vous m’aider PIERRE , jE suis une fidèle depuis 10 ans, et RL et vous et Christine, vous êtes importants pour moi, Je ne suis pas une PRO EN INFORMATIQUE hélas ! URGENT et MERCI

  32. Alors là ! Si jamais ça arrive en France, je suis absolument CERTAIN que TOUS les français vont dire NON à Macron ! Non, je déconne ! Les français, comme d’hab, vont ENCORE se soumettre et baisser leur froc. Hier, j’ai voulu me rendre à une expo-vente organisée dans ma commune. J’arrive : pas un chat, à part les organisateurs ! Une vieille, à l’entrée, me demande…mon Pass Sanitaire ! Je lui réponds que je n’en n’ai pas. Elle me dit alors que je ne peux pas entrer. Je lui réponds que cette obligation ne figure ni sur le règlement de l’expo, ni à aucun endroit du bâtiment. Devant son entêtement, j’ai rajouté, avant de repartir : »Madame, vu votre âge et votre attitude conformiste, je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 décembre pour vous faire injecter votre 3è dose et ainsi bénéficier du prolongement de votre fameux Pass; sinon, vous repassez dans le camp des Complotistes réfractaires »… Allez comprendre pourquoi : elle a fait la gueule !

    • Il est obligatoire qu’il y ait une pancarte : « CONTROLE PASS SANITAIRE » devant l’entrée !!
      Si vous repassez devant, dites-lui que vous avez porté plainte parce qu’il y a manquement à la loi. Et que vous avez pris une photo… avec elle devant l’entrée sans la pancarte obligatoire. Normalement, elle devrait passer quelques nuits blanches.

      • Ben là, non. Aujourd’hui, j’ai d’autres chats à fouetter : trouver une « situation » qui me permette, à minima, d’acheter de la nourriture pour m’assurer au-moins un repas par jour, vu je n’ai plus le droit d’exercer mon métier, et faire en sorte de ne pas tomber malade ni me casser quelque chose, vu que je n’ai plus me droit de me rendre à l’hôpital ou en clinique. A part ça, tout va bien.
        Les CONS restent les CONS, tout comme les soumis ! Cette vieille peau, quand elle se retrouvera à l’état de légume après la 3è ou la 4è dose, pourra toujours maudire Macron de l’y avoir obligée; elle pourra aussi se maudire de lui avoir obéit et d’avoir été aussi conne; sauf que là, il sera trop tard pour elle…
        Leur expo d’hier a été un fiasco : 17 clients dans toute la journée, et seuls 3 d’entre eux ont acheté quelque chose… Cherchez l’erreur…

        • Prenez RV avec le CCAS de votre ville. Les assistantes sociales doivent vous trouver une solution c’est leur métier !
          Elles ne servent pas qu’à entretenir les macaques : BINZ !
          Vous amenez les papiers justifiant vos anciens revenus, vos charges, et elles doivent se démerder de vous trouver une solution.

          • Parce que vous croyez que je n’ai pas déjà essayé ? Vous êtes vraiment naïve ! Elles vous répondent, droit dans les yeux, qu’elles ne peuvent RIEN pour vous, tout simplement ! Mais, la plupart du temps, elles font du black Out : aucune nouvelle suite à votre venue. Vous appelez, et le cerbère au téléphone vous répond qu’elle est en réunion et qu’il faut rappeler…Et quand, après 2000 tentatives et 20 semaines d’attente, vous l’avez ENFIN au téléphone, elle vous répond qu’il manque une pièce (impossible à fournir) à votre dossier; puis, elles font traîner les choses en longueur jusqu’à ce que vous finissiez par abandonner. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois comme ça.
            Si vous vous appelez Mohammed, Bamboula ou Fatima, vous aurez votre logement social en 2 semaines; si vous vous appelez Jean-François; même en situation d’urgence absolue (j’ai déjà testé), le délai d’attente, c’est 2 ans…

    • Demander le pass alors qu’il n’est pas légalement nécessaire pour un événement est passible d’une forte amende et de la tôle…

  33. On arrêt pas le progrès.
    Par soucis d’équité :
    Les femmes homos bénéficient de la PMA.
    Faut pas stigmatiser les étrangers, se sont des chances pour la France.
    Faut accueillir et soigner la terre entière.
    Les clandos ! Peu importe le vaccin. Faut accueillir.
    Mais il faut stigmatiser et discriminer les non vaccinés.
    A oui ! Faut les soumettres, les rompres.
    20 morts du Covid par jour. Urgence !
    150% de vaccinés 3,4,5 doses obligatoire !!
    Avec ce pass de M… On a mis le doigt dans un engrenage terrible.
    Ce gouvernement a prit goût à nous emmerder.
    Il n’y a plus de limite…

  34. Manifester pacifiquement le samedi en chantant et dansant sur du France Gall à part vous mettre la honte ne sert strictement à rien du tout, vivement le confinement pour les non vaccinés de toute façon on sort déjà plus nul part depuis 2 ans et puis ce sera la bonne excuse pour faire du télétravail que de se faire chier dans les bouchons le matin, quand ils verrons qu’entre vacciné ils se transmettent quand même le virus ils reconfinerons aussi les vaccinés et là on rigolera bien.

  35. Ces décisions n’ont plus rien de sanitaires. Ils veulent nous piquer, mais pourquoi ? Il faudra désobéir et moi, je sortirai quand même en cas de confinement. Ils ne pourront pas contrôler 6 millions de non-vaccinés, si ce chiffre est vrai (j’en doute). Je refuse le vaccin, car plus on accepte leurs demandes, plus vite ils avancent. A un moment donné, il faudra passer à l’attaque, mais comment ? Mystère.

    • Pour respecter la parole promise aux labos qui; à défaut de faire de la recherche et de sortir un nouveau AB, produit à tout va ces produits sans AMM ni expérimentation et engrange un pognon de dingue pour payer la campagne du gamin… DEHORS LES LOUFOQUES= 5 ans de carcan et de pourrissement de notre FRANCE;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*