Ils ont tous sur les mains le sang des victimes du Bataclan, sauf Z et Marine

Ancien mimistre des finances face aux entrepreneurs au siège du journal Le Parisien Bd de Grenelle

Cela fait 6 ans que des islamistes ont assassiné de sang-froid 130 mécréants dans les rues de Paris. Tous les politicards de droite et de gauche vont naturellement se sentir obligés de célébrer ce drame, et de tenir des propos hypocrites, pour mieux masquer leur responsabilité.

Pourtant, les candidats à la présidentielle dont les familles politiques ont exercé des responsabilités nationales, depuis les années 1980, ont tous sur les mains, comme le disait Philippe de Villiers, le sang de toutes les victimes de l’islam, donc le sang des 130 morts du Bataclan et des centaines de blessés.

Ils s’appellent Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian, qui étaient au pouvoir en 2015.

Ils s’appellent aussi Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Michel Barnier, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Arnaud Montebourg, Fabien Roussel ou Poutou, et osent postuler à la présidence d’une France qu’ils ont livrée aux envahisseurs, comme les traitres qu’ils sont.

Sans oublier les associations immigrationnistes et les collabos de l’antiracisme.

Complices des assassins, responsables et coupables. Il ne faudra pas les lâcher, les juger et les condamner lourdement pour haute trahison.

73 Commentaires

  1. Il faudra bien sûr instaurer un tribunal populaire car il est hors de question de prendre le risque que ce soit un ou des juges rouges islamicollabos qui soient ceux qui jugeront leurs complices politiques !!! Viendra ensuite le temps de nettoyer l’institution judiciaire de tous les traîtres à la patrie…

  2. Non seulement il y a l’invasion organisée mais comme l’écrivait dans un de ces livres Guillaume Faye il y a aussi la conquête par le ventre. Quand des français font 2 enfants eux c’est 4 avec des prénoms qui ne font que revendiquer leur conquête et leur religion de paix et d’amour de mon Q

  3. Bonjour à tous les patriotes éveillés , bien sûr les pages de notre livre d’histoire sont arrachées, celles qui restent dénaturées à dessein, bien sûr le constat de notre déchéance est une souffrance en notre sein en notre âme, et notre impuissance d’autant plus amère qu’elle est raillée par ceux de notre sang .. notre philosophie sophistiquée et sans doute une des plus aboutie,est cruellement notre faiblesse, exploitée par des brutes qui ne voient dans ce paradigme qu’un confort d’existance matériel obtenu facilement, ainsi la laïcité (génie Français)est dévoyée à profit, nos us et coutumes remplacées par celles des nouveaux venus, notre langue martyrisée, nos cités dévastées, ..mais ne comptons pas que sur Zemmour pour récupérer notre destin !

  4. Personnellement, je crois que nous allons reprendre 5 ans de macron. Les Français sont bien trop divisés pour faire face à un ennemi commun et je le déplore. Par contre je ne doute pas qu’un conflit interne surgisse parce que certains n’accepterons pas la situation, et je dis « préparons nous ».

  5. Le président Normal , Hollandouille, s’il était normal justement, devrait avoir conscience du zéro absolu dont il est devenu l’emblème , changer de nom , se faire refaire le portrait, et surtout se faire oublier .

  6. Vous avez raison Pierre , tous coupables ces personnages de la caste politique ; mais ce sont de bons républicains ; ils appliquent les dogmes de la république , les fameuses ´´ valeurs ´´ , l’humanitarisme droit de l’hommisme sans limite , l’égalitarisme relativiste planétaire , tous ces sentiments issus de la charité chrétienne béate, repris par les francs mac des lumières, toutes ces rêveries complètement déconnectées des réalités de la vie sur terre , une religion plus qu’une idéologie où l’on a viré un dieu et mis l’homme à la place . Et logiquement la France et les Français passent en second plan devant l’humanité ; mais ils se tirent un obu dans le pied , car leur religion va permettre l’effondrement de la civilisation qui leur a permis de porter ces dogmes .

  7. Les prétendants à la magistrature suprême, qu’ils soient de Droite ou de Gauche, font tous le même cauchemar : si le(la) nouveau(elle) président(e) de la République est MLP ou EZ, ils savent ce qui les attend… On peut donc comprendre leur farouche volonté de les diaboliser.

  8. Pierre, bonjour. Je ne suis pas d’accord avec toi. Mais pas dans le sens de nier les attaques islamiques qui ont fait des centaines de victimes. Mais parce que le Leitmotiv de ton mémorial de ces victimes est devenu le Z. Il ne roule pas pour toi, même si tu en es persuadé. Il profite sournoisement de la publicité que tu lui fais gratuitement, pour vous prendre la tête en se faisant passer pour un ”patriote”, par ses diatribes interminables contre les ”méchants-musulmans”, qu’il rend responsables de l’état actuel du pays. En réalité il s’en tape. Je sens une rémanence de l’expression de JMLP, faisant allusion à une ”fournée” dont il n’aurait pas fait partie, puisqu’à cette époque il n’était pas encore né. Je t’ai dit que vous ne pouvez pas transformer un polémiste — dans le meilleur des cas —
    en homme d’État. Dans sept mois vous allez tous avoir l’air malin.

    • Et qui proposez-vous à la place de Zemmour ? Marine est faible. Elle s’est « couchée » et a renoncé à la plupart de ses propositions sur la sortie de l’U.E. et de l’OTAN, notamment.
      Vous estimez que quelqu’un d’autre serait mieux que Zemmour ? Qui ? Depuis presque 50 ans (1973 exactement et les premières lois sur l’immigration) nous n’avons que des guignols, des faux-culs, des lâches qui se foutent pas mal du peuple de France.
      Vous ferez ce que vous voudrez mais moi, je voterai Zemmour sans hésiter.
      Peut-être dans sept mois aurons-nous l’air malin. Ou pas. De toutes façons rien ne sera pire que ce que nous vivons depuis des décennies.
      Bien à vous.

  9. Bravo Pierre 😁 c’est si juste ! Cela résonne dans nos cœurs meurtris par tant de personnages déshumanisés qui tentent (vainement) par tous les moyens et toutes les bassesses de nous avilir par un altruisme mortifère…
    Conscience, discernement et foi sauront nous garder de leur pièges nauséabonds.
    Merci pour votre authenticité, votre enthousiasme contagieux 😁😃🤩🥳🤗🙏

  10. Salut les patriotes ! Ils envahissent trop nos habitations, nos hôpitaux, nos entreprises…. Pour pouvoir nous installer nous devons patienter trop longtemps jusqu’à souffrir voire à crever car nous sommes trop souvent secondaires ! La preuve, certains ont fait du tri sélectif de malades comme pour les ordures durant cette fausse pandémie ! Je parle, bien sûr, des microbes, cafards et parasites… Je suis vague mais vous m’avez bien compris ! Il y a du nettoyage à faire… j’espère un jour quand nous serons aux petits soins de notre pays, de notre peuple dont les personnes ayant une origine autre que Française s’avèrent être patriotes comme nous (ex. : EZ, J. Messiha…) ! Bien à vous !

  11. Si j’avais été président ou ministre de l’intérieur jamais il n’y aurait eu tous ces carnages les Samuel Patty et autres tout simplement parce qu’il n’y aurait pas eu de mosquée ….pour attirer les mouches on met du vinaigre pour attirer les musulmerdes on met des mosquées…..Pas la peine de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça idem pour l’immigration sauvage aucune aide strictement aucune au contraire des coups de pied dans le cul

    • C’est pour éloigner les mouches que l’on met du vinaigre. C’est un répulsif. C’est le sucre qui attire ces bestioles nuisibles. On considérera que les mosquées sont de gigantesques loukoums et autres sucreries écoeurantes dont ces nuisibles raffolent.

    • « …pour attirer les mouches on met du vinaigre… ». Non ! Du miel ! Et le miel des muzz ce sont effectivement les mosquées. Pour ça, vous avez raison.

  12. Vous avez encore une petite place de libre dans le tableau de la clique des salopards qui livrent la France aux terroristes !
    Il faut y rajouter BADINTER !
    Il fait largement partie de la clique : c’est lui qui trouve INHUMAIN de tuer les assassins, mais qui tolère sans problème la peine de mort pour les victimes innocentes…
    C’est lui qui participe à alléger les peines des monstres et des terroristes, c’est qui dit : « la peine de mort c’est couper un homme en deux… » !!
    ET LES VICTIMES ???
    M. BADINTER, la peine de mort pour les victimes : çà ne vous fait pas pleurer çà ???
    C’est uniquement lorsque la mort touche les meurtriers que vous pleurez ???
    CLIQUE DE SALOPARDS, de nantis, de pourris !!

  13. La France est affrontée à deux problèmes majeurs : un conflit larvé et aussi sournois que possible avec les tenants de l’orthopraxie musulmane corollaire d’une invasion de remplacement organisée; un conflit de longue haleine non moins sournois avec les manipulateurs vicieux et cyniques de la domination « mondialiste », de la gouvernance mondiale appelés aussi oligarchie, par ailleurs caractéristique d’une certaine orthopraxie affairiste spécialisée dans le chantage mafieux à la culpabilité irrémissible qui se raccroche par intérêt au mouvement couru. Ordo ab chao.

  14. Ô que vous avez raison ! Vous avez bien du mérite de garder votre calme en évoquant les responsabilités de ces salopards, ministricules ou non, tous criminels, traitres et pour la plupart vendus à l’étranger. Et ces vermines sans honneur ni conscience continuent de parader comme si de rien n’était. Le Caligulette et sa larme à l’œil… Qui – à part quelques paumés de la Ripoublique En Miettes – pourra croira ce théâtreux d’occasion, président fantoche déshonorant la fonction ? Ce sinistre individu prend le peuple de France pour un jambon. Toute cette camarilla de vendus et de parasites mérite un aller simple pour l’échafaud. Qu’on se le dise : si quelques têtes venaient à rouler dans le son, la cervoise coulerait à flot chez les Gaulois !

  15. Une de tes plus belles vidéos / réflexion Pierre.. Sans ton second degré habituel… Faut bien ça pour éviter les procès à répétition.. Mais cette fois ci trop vrai.. J’écoutais juste avant Karim Zerobi et autres collabos expliquer qu’economiquement nous avions besoin de l’immigration de travail. Que l’immigration c’est vieux comme le monde que l’islam n’est pas l’islamisme. Le jour des commémorations ils tapent sur Z.. Oui l’immigration c’est vieux comme le monde et c’est envahir ou être envahi.. C’est d’assimiler ou retourner.. Le vivre ensemble n’existe pas.. Et surtout pas religieusement… Total soutien Pierre

  16. Bonjour,
    D’habitude je reste plus posé et en tant qu’ancien CGT (37 ans Cheminot) je te suis les yeux fermés à 200%…Tu as une très bonne analyse…
    Bon, quand je vois juste le titre….je n’ai pas envie de le lire/écouter…
    Arrête d’encenser le Z et MLP….à mon humble avis tu vas juste énerver donc nous faire chier…Perso je suis à fond derrière le Z (malgré son mutisme sur le covid), et bien sur derrière MLP (à défaut bien sur), car quand j’entends « islam compatible avec la république… » et bien j’ai le poil qui s’hérisse (et le mot est faible)…
    J’ai 2 « coroness » et je n’ai pas l’habitude de me faire mettre…
    Déjà ici il y a camps qui s’affrontent….Haut les coeurs !

  17. Bonne rectification.
    En effet, H Germain n’est pas un ancien de 14/18, mais de la seconde guerre mondiale.
    Donc, encore une falsification de macron….qui ignore l’histoire de France !

  18. Pierre vous oubliez de citer les seconds complices de ces meurtres qui eux aussi ont quelque part des traces de sang sur leurs mains, ils sont partout autour de vous, au bureau, peut être dans votre famille,…., il ne faut surtout pas oublier la responsabilité de tous ces ouvriers, ces employés, ces artisans, paysans, qui par leurs votes sont les premiers soutiens de cette clique politicienne traitresse à la nation ! Français, avant de glisser un bulletin macron, barnier, pécresse, jadot, hidalgo, et tous les professionnels de la politique, regardez vos mains, votre visage et sachez que des, bataclan, carnavals de Nice, ……, il y en aura beaucoup d’autres et vous serez des complices.

  19. Leurs seules vraies larmes c’est lorsqu’ils vont poser des gerbes en l’honneur du FLN, ou pleurent les « crimes contre l’humanité » de la France.
    Les coupables sont les muzz, les noirs, les arabes et les gôchos, ça, ça les fait pleurer d’entendre ça.
    Les coupables, ce sont eux qui nous disent que les premières victimes de l’islamisme c’est les musulmans. On viendra et on vous dira que non, les premières victimes de l’islam en France c’est les Français. Que l’islamisme c’est l’islam, qui a juste subit un glissement sémantique.
    Que les muzz viennent faire en France ce qu’ils ont toujours fait depuis 14 siècles, razzier, terroriser, piller, violer, massacrer et asservir les peuples, avec votre complicité les gôchos.

  20. Il manque le complice en chef, le nain là, qui a interdit d’intervenir aux militaires armés placés à la porte de la boucherie… Il a d’ailleurs ensuite été remercié chaleureusement par l’autre pourriture en se trouvant bombardé premier ministre…

  21. Bien sûr qu’ils s’en foutent, la seule chose dont ils ne se foutent pas c’est qu’on dise que c’est des musulmans qui ont fait le coup, grâce à l’immigration et à Schengen. Donc grâce à leur politique alors qu’ils savaient tout, et de nous dire que c’était un « fantasme d’extrême » droite alors qu’un gamin de 10 ans aurait deviné qu’ils s’infiltreraient dans les flots de migrants.
    Au bout du raisonnement ils ont peur qu’un jour quelqu’un ne vienne leur dire, puisque vous saviez et n’avez rien fait, vous avez votre part de responsabilité et le prochain Nuremberg sera pour vous.
    Ces pourris qui passent leur temps à nous traiter de fachos en défilant avec le CCIF et les mouvements pro-hamas, il n’est pas possible qu’à un moment on ne vienne pas les chercher pour leur demander des comptes.

  22. Ils sont une pète à chier de traîtres à la France voilà le problème,beaucoup plus nombreux que les patriotes, sans être trop pessimiste mais plutôt réaliste j’ai bien peur que l’on se batte contre des moulins à vent, le patriotisme est en voie d’extinction. On verra en avril dans quel pays on vit.

    • Personnellement je ne suis pas du tout patriote et ça ne rend pas l’invasion acceptable.
      J’ai plus une vision ethnique qui dépasse largement le territoire français mais pour l’instant il est encore
      mal vu d’en parler.
      Dommage.

      • Malheureusement Jeane, si on veut entendre les propos de l’invité, il faut également se farcir le/la journaliste. C’est exaspérant au possible mais souvent on n’a pas le choix.

  23. Merci Pierre. C’est probablement votre plus poignante vidéo.
    Il faudra en effet juger tous ces « élus », à tout niveau, qui, depuis l’ère Giscard, ont trahi la France et les français. Nous les traquerons sans répit, même s’ils ont, pour certains, presque 100 ans. Nous jugerons ces traîtres assassins, mais également tous leurs lieutenants et collaborateurs. Nous n’oubierons pas non plus tous les « citoyens » lambda qui, de par leur fonction ou par simple « vocation », ont participé, de manière active ou passive, à ces crimes.
    Pour juger tous ces traîtres, il faudra un tribunal d’exception. Je propose de réquisitionner, le temps des procès, le second lieu le plus emblématique aux yeux de tous les français et le plus à même de tous les rassembler en toute sécurité: le stade de France.

  24. Bonjour Pierre.
    Hubert Germain n’était pas un poilu (14/18),mais le dernier compagnon de la libération (39/45).
    Bravo pour tes chroniques que je suis assidument chaque jour

  25. Bien expliqué Pierre CASSEN !!! Si un seul FRANCAIS, ne comprend pas l’implication de tous les politiques que vous citez, dans les meurtres contre les FRANCAIS, c’est à désespérer …. De hollande à macron le fossoyeur, toutes ces ordures éclaboussées du sang qu’ils ont fait répandre devront être jugées et punies à hauteur de leurs crimes.
    Tout cela mérite vengeance !!!
    E. ZEMMOUR Président !!!

  26. Pour compléter, faut ajouter que si encore aujourd’hui, autant de Français n’ont pas conscience de la guerre de conquête que l’islam nous mène, c’est aux mêmes qu’on le doit. Parce que sinon, derrière Eric Zemmour c’est pas 18% qu’il devrait être mais plus de 50% dès maintenant pour bien montrer ce qu’ils veulent. Donc ils n’ont pas fini de nuire ces malfaisants !…

  27. Plus que jamais la clique super pléthorique des journaleux des grands « merdias » est à vomir !…Que ce soit pour l’immigration-invasion musulmane ou pour la pseudo pandémie de Covid 19 qui fait de nombreux « cas » mais très peu de morts et qui en ferait encore moins si l’on autorisait les médecins à traiter en début de maladie avec l’Ivermectine, l’HDC ou l’Azithromycine. L’oligarchie mondialiste ( les Soros,Bill Gates, Rothschild, Rockefeller, Schwabb, les banquiers centraux etc ) et chez nous les Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P. Cohen, El Krief etc dont l’objectif est de détruire les Nations et de faire une seule Nation Mondiale avec comme capitale Jérusalem et dont ils seraient les maîtres !…ils cachent de moins en moins leurs intentions !

  28. Tous ce petit monde dans le box des accusés avec des juges complices? Hummm… Faudra peut être faire du ménage chez eux aussi avant je pense !

  29. Non seulement vous avez raison Pierre,
    mais le point d’orgue de toute cette histoire, c’est Maître MAKLOUF : avocat des victimes…
    Il n’y avait pas d’autres avocats chrétiens, bouddhistes ou zoroastriens ???
    Pourquoi ils sont allés chercher une musulmane ???
    Avez-vous vu l’interviewe de ce matin avec ELKABBACH sur C News ?
    Cette saleté s’est mise à insulter notre Eric et par contre, elle a mielleusement présenté ses hommages au recteur de la mosquée de Paris, Dieu seul sait pourquoi.
    En fait, elle est là pour protéger sa oumma !
    Pour dire : « PAS D’AMALGAME ! Ces gens n’ont rien à voir avec l’Islam ! »

    Il faut voir l’interviewe de ce matin, même Elkabbach s’impatientait et la remettait dans l’interviewe lorsqu’elle partait dans ses délires ! Il faut garder à l’œil cette salope.

    • Je suis entièrement d’accord avec vous. Par contre l’avocat Rémois Gérard Chemla qui représente aussi les victimes n’apparaît jamais sur les plateaux de télévision. Comme par hasard il est natif d’une petite ville des alentours de Reims, fils de Français moyens, il en a bavé pour en arriver là, c’est un homme simple et courtois, ceci explique peut-être cela…

  30. RAPPEL CIVIQUE

    1-Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?
    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les COLLABOS)?

  31. RAPPEL CIVIQUE (suite)

    2-Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
    Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.
    Cette dictature mondialiste impose donc en Occident, depuis plusieurs décennies, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement grâce à ses marionnettes politiciennes, ses médias, son système scolaire, ses associations, ses antifas, son administration, sa justice, etc..

  32. Ces gens sont tellement sectaires, fanatiques et bornés que, même lorsqu’ils sont eux-mêmes détroussés (cf. cette député LREM et son amant, agressés en plein VIIème ardt à Paris) ou, pire encore, frappés dans leur chair (cf. la ritournelle « Vous n’aurez pas ma haine ») du fait de leur politique, ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs. Ils tiennent davantage aux slogans pourris dont ils ont la tête farcie depuis l’école qu’à leur existence même et à l’avenir de leurs enfants. Comme leur a dit J.M. Le Pen en quittant le parlement européen : « Vos enfants vous maudiront ! »

  33. Mouais bof votre vidéo, vous oubliez juste les principaux responsables, les Français ont la mémoire courte pour moi il faut citer Mitterrand et Coluche avec son touche pas à mon pote, grand copain du président de SOS racisme dans les années 80 ce sont eux qui contribués sous prétexte de main d’œuvre à envahir la France de millions de musulmans, sans cette invasion migratoire peut être nous ne serions pas là, n’oublions pas Sarkozy aussi qui a refusé le non à l’UE et qui a ouvert aussi bien grand ble robinet de l’invasion islamiste du pays.

  34. Parfaitement dit Pierre ! Auta t que la reciproque: imaginons des terroristes juifs ou chretiens ou mm blancs athees faire un putain de carnage dans une mosquee au Maroc, en algerie, en tunisie, aux Emirats Arabes, au Quatar,a Dubai, etc. et pas une fois mais plusieurs fois comme en france, il n y aurait jamais eu de marche blanche dans ces pays mais une declaration de guerre reelle djihadiste immediate: UNE VRAIE ET TITALE FATWA ! et les merdias qui auraient scandees au genocide, au raCisme, a l islamophobie. Dans tous ces pays muzz qui d ailleurs n accueillent aucun migrants( arabie, iran, katar alors qu il y a du fric qui pleut non stop et des milliards d emplois !!) il est STRICTEMENT INTERDIT et mm au Maghreb de construire des eglises et des synagogues.

  35. Si les larmes de Choupinet sont sincères, il laisserait sa place et se retirerait définitivement de toutes fonctions politiques et civiles, parce qu’elles seraient le symbole de son échec et de sa complicité. Mais ses larmes factices n’étaient là que pour les caméras.

    • N’oubliez jamais que ce gamin est un théâtreux de 1er ordre, sa mère maquerelle vous souffle en permanence ce qu’il doit dire et faire, et le théâtre il était et reste le 1er de la classe

      • Théâtreux de dernière catégorie et comédien archi-nul au contraire, puisque chacun(e) s’est rendu compte de sa non-sincérité. Ce qui prouve que la « mère maquerelle » n’était pas très douée comme prof de théâtre. Elle n’a su lui apprendre qu’une chose au Choupinet, la vieille pédophile : vous savez laquelle. Pour cela, elle aurait dû se retrouver en taule pour le détournement d’un de ses élèves mineur.

  36. C’est pour cette raison que je boycotte non seulement leurs « cérémonies », mais également toutes les émissions sur ce sujet qui se focalisent uniquement sur l’émotionnel pour mieux escamoter la réflexion : on tait les causes, les erreurs politiques en amont et les fautes tactiques de la faiblesse de réaction sur les événements mêmes, des responsables au Pouvoir dont l’inanité a causé un plus grand nombre de victimes (au Bataclan)…
    J’attends qu’un jour, l’Histoire soit vraiment racontée, et que tous les assassins, aussi bien les directs et leurs commanditaires, que ceux par omission, soient désignés et punis !…

  37. Je vais te paraphraser cher Pierre ! Ah si Zemmour pouvait être aussi bon contre le pass politique de la honte ( qui tue également des Français tous les jours, non accès à l’hôpital, opérations annulées ou reportées…Désespoir, suicide etc…) qu’il l’est contre le fléau criminel migratoire islamique… Ce serait mieux, hélas….

    • C’est vrai. J’aime beaucoup Zemmour et je vais voter pour lui. Mais son silence sur ces sujets me met également mal à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*