Covid : un rapport qui confirme que les « complotistes » avaient raison

C’était pourtant une bien belle histoire que celle racontée par ce porte-drapeau, masqué, qui félicitait notre président de la République d’avoir sauvé la vie de millions de Français, lors de la pandémie.

Mais cela paraît plus compliqué que cela. Martin Blachier nous cite, sous les yeux éberlués de la pulpeuse journaliste, un rapport accablant !

Ce rapport de l’ATIH (Agence technique de l’Information sur l’Hospitalisation) nous en apprend de belles…

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf

Durant l’année 2020, c’est-à-dire au plus haut de l’épidémie de Covid 19 :

• Les patients Covid représentaient 5% des patients en réanimation ;

• Les patients Covid représentaient 2% de l’ensemble des patients hospitalisés ;

• 0.6% des gens de plus de 80 ans sont décédés du Covid à l’hôpital alors que, nous dit Blachier, les insuffisances cardiaques tuent 15% de cette classe d’âge chaque année ;

• Il est apparu que la grippe attaque les personnes sans comorbidité de façon plus virulente que le Covid !

Et Martin Blachier de conclure : l’épidémie est très loin de l’image qu’on en a, l’idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux est fausse, « c’est entre 2 et 5% » dit-il, et ce sont les autres pathologies qui ont envoyé les gens à l’hôpital pour la « très très grande majorité ». On a donc eu une « vision de la situation qui était décalée par rapport à la réalité hospitalière » et le phénomène Covid « a une certaine relativité ».
Il apparaît donc de plus en plus clairement que la population s’est fait berner. Tous les reportages télé, les informations en continu, les articles de presse, les médecins de plateaux, les membres du gouvernement et les images que l’on nous assénait H24 et 7 jours sur 7, nous ont raconté l’histoire d’hôpitaux saturés en raison du Covid. Or cette « vision » qu’on a voulu nous imposer ne correspondait en rien à la réalité hospitalière. C’était tout simplement faux !

Ce que dit, à sa façon, chez Pascal Praud, Marie-Estelle Dupont, psychologue.

Ce que dit à sa façon le Pr Raoult, relayé par Florian Philippot.

Sans parler des effets secondaires des prétendus vaccins, de plus en plus difficiles à cacher.

https://www.businessbourse.com/2021/11/10/eric-verhaeghe-il-va-devenir-de-plus-en-plus-difficile-de-cacher-lampleur-des-effets-secondaires-du-vaccin-je-crains-que-les-mois-a-venir-ne-revelent-une-affaire-du-sang-cont/?feed_id=76423&_unique_id=618dea546ae95

Bref, on nous aurait mentis ? Si cela se confirme, on a connu des Révolutions et des têtes sur les piques pour moins que cela, en France…

58 Commentaires

  1. Les oligarques de la plupart des pays attendaient depuis longtemps un prétexte pour resserrer l’étau sur la population. Le Covid le leur a fourni.

  2. Bonjour à tous les patriotes encore conscients!, c’est reparti ce matin ,la grande magouille (Big Pharma/Bill Gates &co) d’inféodation mondiale organisée par la peur repart de plus belle, l’Allemagne les Pays-Bas… etc les contaminations repartent à la hausse la 5éme est là , tremblez braves cobayes on s’occupe de tout !, ..cette terreur nous abîme, nous use, nous fragilise, même si l’on se prétend protégé par l’expérience la lucidité,cette monstrueuse guerre qui ne dit pas son nom , articulée par des enfants qui se prennent pour des Dieux, nous inquiète d’autant plus que l’on sait qu’il n’y a aucune maîtrise derrière tout ça, l’infantilisation du monde est à son paroxisme, et ceux qui veulent incarner la nouvelle autorité sont légion …

  3. Je n’en reviens pas les malades et hospitalisations Covid en 2020, représenteraient entre 2 et 5% des hospitalisations au total.
    Je savais qu’il y avait une arnaque mais à ce point. Le poudré qui a fait remettre le masque à tous les enfants, suite à sa déclaration du 9 Novembre 2011. C’est scandaleux.
    On subit des mesures très dures, pour un virus qui finalement ne serait pas si mortel que cela. Depuis le début c’est de l’enfumage. Résultat des courses, les gens ont peur. Les médecins qui ont participé, à cette mascarade, sont des salopards.
    En tous cas, merci Dr Blachier.

    • Le virus n’est pas si mortel que cela moins encore si le patient potentiel s’avère pris en charge et traité comme il se doit. Mais le pseudo vaccin, lui, est particulièrement dangereux. Les effets mortifères de cette inoculation outre les problèmes immédiats soigneusement occultés et déniés, se révèleront avec le temps. Tout comme l’étrange augmentation constatée des maladies de Parkinson et Alzheimer sans corrélation aucune avec la maladie de la vache folle comme de bien entendu.

  4. Ça m’étonnerait que ces infos fassent la une à la messe des 20.00 h des médias de grand chemin…
    Tout juste quelques bribes ici et là qui au mieux vont mettre le doute chez quelques menbres du troupeau.

  5. Le porte-drapeau fait partie de l’association des anciens résistants communistes actifs des l’année 1946! Des vrais cocos francais en somme.

  6. Vois devriez écouter le discours de Robert Kennedy Jr. à Berne cet apres-midi. Il a fait un historique de la provenance de la crise covid dont les instigateurs sont Bill Gates et la CIA. Ça ne date pas d’aujourd’hui et ça a commencé en 2000. Comment utiliser une pandémie pour prendre le contrôle du peuple en instaurant la peur. Leur but, détruire toute démocratie à travers le monde.
    Le lien pour ce discours (en anglais) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=863085607667976&id=109927294258182

  7. J’adorais les vidéos de Monsieur Pierre et son troisième degré utilisé pour nous présenter ses sujets journaliers ! Et je vais regretter de ne plus venir tous les jours écouter et boire ses paroles! MAIS j’en ai plein le dos d’être censuré 99 fois sur 100 dans mes commentaires par un ou plusieurs modérateurs qui n’acceptent pas que je dise « mes vérités » dans mon langage bien à moi ! Donc continuez à vous amuser entre vous car je quitte le navire ! Trop déçu par votre censure! Désolé Pierre –

    • Exact. Car s’ils se préoccupaient VRAIMENT de notre santé, on aurait de temps en temps des conseils dans les messages d’intérêt public sur les moyens de vivre plus sainement (vitamine D, zinc, alimentation moins carnée, éviter le junk food, etc.) de manière à offrir plus de résistance au virus, à améliorer notre immunité naturelle. Mais ça évidemment ce serait pas bon pour l’agenda…

  8. Article 27 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse – Version en vigueur depuis le 01 janvier 2002
    Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
    La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d’une amende de 45 000 euros.

    Les mêmes faits seront punis de 135 000 euros d’amende, lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi sera de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l’effort de guerre de la Nation. (voir les conséquences sur l’ équipage du porte-avions Charles De Gaulle)
    Maître COLLARD, n’y a-t-il pas matière à plaider ?

    Versions

  9. Le pays est vraiment dirigé par des glands !!! Et je suis polie ! En tout cas j’ai rudement bien fait de ne pas me faire vacciner, moi. J’ai toujours freiné des quatre fers malgré les réflexions pas sympas et (presque) les insultes et je m’en félicite.

  10. Dans trois jours si ce n’est dès demain on n’en parlera plus, cachons la vérité car en ce cas d’espèce, elle est immonde et accablante pour ceux qui nous gouvernent

  11. Le gouvernement et le con…d qui nous sert de président, sont obligés de continuer leurs mensonges et ne pas admettre la vérité pour ne pas perdre la face. Honte à eux.

  12. En plus le nul à chier de martin y cause bien Français : elle est au courant de toutes les hospitalisations QUI A LIEU : du grand martin égal à lui-même

  13. oui mais ,ILS iront TOUS à leur 3 dose sans rechigner , vous verrez dans 1 mois ça va être la débandade et comme il y aura plus+ de mortalité due à l’hiver , Macron refourguera un confinement pour Noel si vous êtes pas vacciné!

  14. Sachant cela, tout ce que j’espère c’est qu’on va arrêter le cirque du pass sanitaire, qu’on va laisser travailler tous les gens qui se sont retrouvés sur le trottoir sans argent, sans indemnités, et qu’un tribunal va prendre tout cela en main très très vite ! Il y a eu trop d’abus ! Et ceux qui ont payé des amendes exagérées comme les restaurants ? Et ceux qui se sont retrouvés en faillite ?

    Bon, mais alors c’est quoi ce qui a provoqué des enterrements à la chaîne au Brésil, et dans certaines régions du monde ??? Ont-ils développé un autre microbe ?

    De toute façon, BONNE NOUVELLE, je n’en pouvais plus de cette histoire de COVID, çà me sortait des oreilles et des yeux !!! OUF BON DEBARRAS !

  15. Hier en buvant l’apéro offert par la mairie après les commémorations au monument aux morts… Une main invisible m’a touché l’épaule et une voix triste m’a dit « Si tu savais les mensonges que nous avons avalés pour aller crever dans la boue au fond des tranchées ils sont capables de tout…  » . Alors mon pastis a perdu son gout d’anis il est devenu âpre et salé et de couleur rouge.

  16. Curieux ce rétro pédalage en particulier des médias et de Blachier qui, sans le dire franchement font semblant eux-mêmes d’avoir été dupés par Gates et autres consorts! C’est trop facile aujourd’hui de se poser en victimes, après avoir sciemment tout détruit de l’économie de la France en particulier et de l’état de santé irréversible des personnes empoisonnées par ce pseudo vaccin! Ils sont tous coupables, car ils connaissaient les données hospitalières réelles qu’on nous présente aujourd’hui comme une révélation. De la même façon que l’on a poursuivi ou exécuté les criminels de guerre, et qu’en plus ce sont eux qui nous ont déclaré cette guerre, qu’ils paient. perso, je choisirais l’arbalète vaccinale à répétition comme châtiment suprême!

  17. J’ose espérer que le Pr Raoult -et quelques autres courageux- sont très bien protégés car nombreux sont ceux qui ont eu des « problèmes » avant eux, que ce soit au Canada, aux USA ou encore en Afrique. Ce qui se passe en ce moment est absolument monstrueux et pour moi ce qui est très difficile à accepter, c’est de voir que nombreux sont ceux qui ne sont plus capables de tout bonnement réfléchir.

  18. Merci Florian Philippot pour ces informations que l’on ne trouve pas dans la propagande macron !!!! mais l’intendance ne suit pas et vous allez décourager beaucoup de monde; j’attends ma carte de renouvellement depuis Août … 2021 malgré 5 relances.

  19. Très bon rapport Pierre CASSEN qui fait chaud au coeur comme vous dites!!!
    Le bout du tunnel est peut-être en vue et ensuite, il faudra garnir les piques des grilles de l’Elysée avec les trombines de ce salopards (macron au centre entouré de son toutou véran et du bouffon castex) nous devrions avoir assez de « provisions » pour faire le tour du parc ….le fossoyeur doit sentir le vent tourné, car le « brave homme » a souvent employé le « NOUS » dans son dernier discours; il voudrait associer le bon peuple à son oeuvre de destruction ..
    Les criminels vont payer!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E. ZEMMOUR Président !!!

  20. j’ai hâte de retrouver yvan roufiol lundi prochain autour de la table de praud ou il pourra faire de gorges chaudes en commentant les derniers résultats de cette etude, lui que ses collègues faisaient passer pour un vieux ringard, cela va etre dur pour les autres qu’il a eu tort d’avoir raison,

  21. Voici un rapport qui ne va pas faire la une des journaux de désinformation, tous médias confondus. Par contre à la une des médias, je cite : LES LARMES DU PRESIDENT. Tous nos journaleux boulevertissimés devant l’émotion du grand homme qui a sorti deux mouchoirs en papier de sa poche où heureuse coïncidence, ils se trouvaient pour essuyer ces flots de larmes. Personne n’a fait mine de remarquer que les yeux du bouffon étaient aussi secs que la première couche de sable du Sahara en plein midi.
    Je crois au final que les leçons de théâtre de madame Trognon étaient très médiocres vu l’acteur exécrable qu’est Macronescu. La seule réussite de madame Trognon épouse Macron est-elle de lui avoir révélé que certaine partie de l’anatomie masculine ne servait pas qu’à soulager la vessie ?

    • Dieu merci, je n’ai pas assisté à la prestation cinématographique du charlot. Cela dit, la dernière phrase de votre commentaire m’a fait hurler de rire.

  22. Pour quelqu’un qui a eu le temps de s’intéresser à cette histoire du covid, ça s’est senti très vite que ça sentait la machination au niveau de la planète. Curieux qu’on ait préconisé, partout en Occident, dans l’attente du vaccin (messianique), en cas de maladie, d’attendre chez soi avec du paracétamol, ce qui a été bêtement suivi par beaucoup. Curieux que les « vaccins » soient sortis aussi vite. Curieux qu’ils soient rendu obligatoire pour beaucoup. Curieux les pertes de libertés concomitantes. Curieux que Bill Gates en ait parlé en 2016, je crois, curieux que les injections n’empêchent ni la maladie, ni de la transmettre, curieux tous les mensonges, curieux qu’on nous cache les effets secondaires, curieux qu’on ne nous parle pas des centaines de nanoparticules qui composes ces « vaccins » etc, etc… Qu’est-ce qu’on nous cache derrière tous ce business ?

    • Effectivement Ami Isimax… que peut-on bien nous cacher derrière tout ce bordel ? Je pense pouvoir avancer et sans trop me tromper qu’une euthanasie mondiale orchestrée est la bonne réponse … Et ce pseudo-Vaxxin (!) n’est autre que le poison qui va se charger au fil du temps de vous bouffer par tous les bouts ! Pour ma part, leur empoisonnement ne m’a pas atteint car non « vaxxiné » et j’entends bien faire respecter cette sage décision ! ( *Ma famille proche autour de moi comporte 17 membres dont les âges se situent de 18 ans (petit-fils le plus jeune) à 74 ans 1/2 ( ma pomme) et PERSONNE de cette cellule familiale n’a accepté de se faire trucider gratos ! Alors que la micron de mes burnes aille se faire enc… sodomiser par ben-Halla son super pote et vive les tronches de ces pourris aux bouts des piques!

    •  » Curieux qu’on ait préconisé, partout en Occident …… d’attendre chez soi avec du paracétamol, ce qui a été bêtement suivi par beaucoup. »
      Moi je n’ai compris qu’une chose : nous allons bientôt être huit milliards d’individus sur la planète laquelle, à terme, ne pourra plus nourrir tout le monde. Il faut donc qu’il en « claque » le plus possible pour faire de la place, n’est-il pas ?
      Pareil pour l’obligation de se faire inoculer des produits potentiellement dangereux (thromboses, scléroses en plaques, arrêts cardiaques, cancers, etc.). Il n’est donc pas étonnant que certains comme Bill Gates (et bien d’autres) aient planifié une destruction en masse de la population mondiale. Ne resteront que les nantis.
      Je sais, c’est un scénario atroce et je suis complotiste…
      Finalement, je devrais peut-être écrire pour Spielberg, moi…

  23. Pour les collabos il est impossible de raconter que je me suis faites agresser par des racailles… leurs petits chouchous ! Ces gens sont des malades mentaux qui ignorent que les racailles les détestent ! Comme les français ignorent que les musulmans sont 20 millions et ignorent leurs moeurs comme la takia, la oumma, les haddits, la charria etc… Il serait tant de se réveiller et de refuser le masque dont le seul but est de nous humilier pour prouver que nous sommes des abrutis capables de se mettre une plume dans le cul si Macron le demande…

  24. Suite à de multiples agressions dont trois au couteau j’ai craqué et je me suis infligé 5 ans d’enfermement pire que la prison… je ne voyais plus personne… je passais mes commandes par Amazon et passais tout mon temps sur l’ordinateur à étudier la géopolitique, l’islam et l’intox que nous subissons depuis deux siècles… à savoir que le premier coran a été imprimé seulement en 1540 par des vénitiens, ce qui explique l’énorme escroquerie des sois disant religions du livre alors qu’avant 1450 il n’existait AUCUN livre !
    Ce qui m’a fait craquer c’est aussi l’attitude des islamos-gauchistes qui rigolaient quand je racontais le calvaire de mes agressions dont une une qui a duré 30 minutes à Villeneuve sur Lot en commençant par la demande d’une cigarette. Comme je suis transgenre j’ai apparu vulnérable et me suis fait insulter de PD… Ma voiture couverte de coups de barre de fer n’avait plus un seul éclairage intact.

    • Même un(e) transgenre a le droit de porter plainte et d’être protégé(e). L’avez-vous fait ? Et si oui, les flics ou gendarmes de Villeneuve-sur-Lot ont-ils fait le boulot pour lequel ils sont payés ?
      En tout cas ce que vous décrivez est horrible et ne donne pas du tout envie de rire. Quant aux islamo-gauchistes qui vous ont ri au nez ils n’ont pas péché par excès d’intelligence mais ça ce n’est pas surprenant.
      Je vous souhaite beaucoup de courage Claise. Et, si vous le permettez, je vous embrasse.
      Comme dit Pierre, « haut les coeurs ».
      Et comme on dit dans le Portugal où je me suis réfugiée : « Corações superiores! Fascismo não vai passar ! » (Haut les coeurs ! Le fascisme ne passera pas !)

  25. Ce porte-drapeau, c’est du lard ou du cochon ? À vrai dire, j’hésite entre le premier et le second degré mais, dans les deux cas, il est très fort ! Soit il se fout de la tronche de Choupinet avec un second degré proche de celui de Pierre, soit il croit vraiment à ce qu’il débite et on a affaire à un champion hors catégorie de l’anulingus.

  26. Ohhhh.. Kerzut alors !J’espère que Éric va attendre pour faire sa 3ème dose? Ou est-ce déjà trop tard? Bon j’arrête…A samedi les jeunes !

  27. Suis-je le seul “complotiste”, le seul “gaulois réfractaire” à penser que les paroles échangées entre Choupinette et l’ancien font partie d’une mise en scène visant à faire de la récupération, ce qui indiquerait, de nouveau, que les mondialistes prennent les gens pour des cons?

    À un moment, il m’a semblé que ça sonnait tellement faux que je me suis ironiquement dit qu’il allait lui donner toutes ses médailles pour le remercier encore plus.

    • “Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.”

      Napoléon Bonaparte

  28. Salut. Ce qui est ennuyeux c’est qu’il est préférable d’être abonné chez Florian plutôt que chez toi, pour avoir les infos en temps utile. Q’est-ce que ton grand Zemmour (très bonne, n’est-ce pas ?) nous a préparé à ce propos ? Que dalle. Florian Philippot n’est pas seulement beaucoup plus beau que ton fumiste, mais aussi beaucoup plus intelligent.

    • si le site de pierre cassen vous ennuie, allez donc voir ailleurs exercer votre libre arbitre et ne pas nous ennuyer avec florian philippot qui sera crédité de 01% au final,

    • Alors là on est dans un très haut niveau de discussion, mais dans votre magnifique message vous avez oublié de parler du 3° volet indispensable a tout être humain de votre intelligence, le côté matériel, j’espère que Florian Philippot est aussi plus riche que Eric Zemmour ? Comme cela tout est dit …

  29. Ça ne va pas empêcher Véran-le-zozoteur, benêt, bon à rien et menteur, ainsi que le sous-fifre Attal (qui prend son panard à se venger de ses traumas personnels par ses airs de Ministre du Covid), de poursuivre dans leur délire en sonnant les trompettes de l’Apocalypse de la Cinquième Vague !…

  30. Coucou et bonne journée ! Fier d’être complotiste, opposé aux mesures restrictives de ce régime non patriote, je me fiche de ne plus aller aux restos (on cuisine très bien chez nous) ni aux cinés (les films du web sont parfaits) ni aux sports et danses (on a créé nos groupes via des supers tutos) ! Nous festoyons, touzons sans masques, ni pass, ni vax (oups ! Lol) ! Le Marteau Blabla avec assuré une 4è vague en automne ! En allumant la TV pour un streaming (je ne la regarde plus depuis des mois) une folle masquée a dit que la 5è arrive ! Selon les provax en Grèce et en Allemagne l’épidémie reprend de plus belle (faux selon les chiffres en ligne ; ça monte et chute) ; d’après l’Allemagne c’est à cause du faible taux de vax (67%) ; s’il fonctionnait il y aurait 67% de covidés en moins ! Qu’ils prouvent que le covid est pour la plupart des contaminés plus fort qu’une grippe et qu’ils ne sont pas vaccinés ! Mon slogan : VivEZ ! EZ comme Eric Z !

  31. j’ajoute barbier (avec l’écharpe!) et lechypre (avec les dents) place de la Concordepar exemple. Le vieux soldat a été payé ou est sincère? Au secours!

  32. Ces tous derniers jours, l’imposture s’écroule par tous les bouts. Malgré aussi tous les rétro-pédalages de Blachier, d’une autorité sanitaire française et même de l’OMS, le régime s’obstine dans son jusqu’au boutisme. Ne reste plus qu’à publier le véritable chiffre des victimes des injections ( ceux qui le sont aux US sont minorés de 90% au moins ) et des victimes délibérément tuées en service hospitalier…

  33. Les Français sont tellement cons et lobotomisés à 85% que même en leur prouvant noir sur blanc que tout ça est planifié depuis longtemps par une élite et que le gouvernement leur ment depuis 2 ans qu’ils vous jetteront encore des pierres et vous traiteront de tous les noms, espérant maintenant que beaucoup meurt du vaccin dans d’ignobles souffrances.

    • Ne jetons pas la pierre à ceux qui sont OBLIGES d’être vaccinés. Exemple : une de mes voisines doit se rendre au Canada pour voir sa fille et son petit-fils qu’elle n’a pas vus depuis deux ans. Ces gens-là ne sont pas spécialement « cons et lobotomisés » et je ne leur souhaiterai jamais de « mourir du vaccin dans d’ignobles souffrances ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*