Barbaque : un film honteux où on tue des Végans pour les bouffer…

J’ai bien écouté Emmanuel Macron, et j’ai compris que si je voulais mener une vie normale, de nouveau, comme 6 millions de mes compatriotes, il allait falloir que je me fasse vacciner.

Or, j’ai envie d’aller voir le dernier film de Fabrice Eboué (qui plaisait sur Macron et les noirs torse nu), et sans vaccination, ou sans passe sanitaire, je ne pourrais pas y aller. C’est très frustrant…

https://www.dailymotion.com/video/x6ukrwa

… Car ce film est encore plus fort encore que le film culte « Delicatessen », où un boucher tuait tous ses locataires et vendait leur viande aux habitants de l’immeuble…

Dans le film « Barbaque », cela va encore plus loin, puisque, suite à une agression de végans, un boucher reconnaît un de ses agresseurs, et le tue. Et pour faire disparaître le corps, il en fait de la saucisse, que sa femme vend accidentellement ! Et cette nouvelle viande fait un tel tabac que le boucher est obligé de tuer plein de végans, pour satisfaire la clientèle.

Comment les végans peuvent-ils accepter un tel film, sans multiplier les manifestations contre cet appel au meurtre, devant les cinémas ?

« Barbare » est un film scandaleux, qui incite à la haine contre un groupe de personnes en raison de leur pratiques alimentaires, mais qui fait vraiment rêver, et imaginer plein d’autres scenarios, avec autre chose que les Végans comme victimes…

82 Commentaires

  1. Ah non Pierre !!! Tu vas pas te faire vacciner pour aller au cinoche , tout de même !!!
    Il est vraisemblable qu’un film ou l’on transforme des muzzs en saucisson n’aurait pas pu sortir…si c’était le cas je voudrais bien me faire piqouser toutes les semaines pour aller voir ça..
    Mais sait on jamais …TOUT est possible dans notre pays actuellement avec la macronie , la réalité ridiculisant la fiction dans l’impensable tout les jours .

  2. Je suis végétarien (mais pas végan !) et Pierrot tu m’as bien fait rire avec le scénario de ce film que j’ai hâte de visionner pour me bidonner un bon coup (Mais seulement en DVD car pas vacciné donc ciné interdit pour moi).

  3. Un bronzé faisant un film sur un tueur en série bronzé qui confectionne des terrines avec des végans plutôt blancs, ça passe encore. Imaginez un instant un non bronzé faisant un film sur un tueur en série identitaire blondinet transformant en tajines des migrants subsahariens.

    • Le héros dans ce film, est à moitié Noir. Donc victime. Donc on lui pardonne tout.
      Si un Blanc s’était amusé à faire cela,!!!!
      Ca en dit long, sur la place du Blanc, dans la société.

      • Ça fait 50 ans que les gauchiasses de tous bords culpabilisent les Chrétiens, les blancs de peau, les Bouddhistes les Athées etc. Et tendent la main pour qu’on les « aide » alors que leur continent est le plus riche de la planète….. On les soutien à bout de bras dans tous les domaines et ils baisent à couilles rabattues. Ils pondent des gamins qu’ils sont incapables de nourrir et d’éduquer !! Alors ils nous les envoient, à nous les CONS de blancs esclavagistes, exploiteurs.
        Pourquoi ils ne les envoient pas en Chine ou vers les Émirats, voire en Arabie saoudite ?? Parce qu’il faut ÉPUISER LES BLANCS AVANT DE LES CONQUÉRIR ; c’est simple non ??

  4. Il faut dire qu’une fois de plus, l’Illustrissime Macron a été à la hauteur de sa totale viduité… Mauvais comédien, emmerdant comme la pluie, monomanique Covid et sa « vaccination » miracle, et les prétendus résultats d’icelle… On va bien voir ce qu’ils seront quand l’hiver va favoriser le développement des virus, tous, comme chaque année depuis qu’il y des hommes et qu’ils essaient de survivre… La cour s’extasie : son succès est dû à sa maîtrise de la guerre contre la pandémie et, donc, sa réélection est assurée. Une seule solution : un procès. Voir toutes les accusations contre Raoult par le Conseil de l’Ordre : toutes peuvent s’appliquer à la « vaccination »…

    • Viduité? Je ne savais pas que Brigitte était morte lol
      C’est vrai que cet extrait et la présentation de Pierre donnent envie. Je commanderai le dvd car non vax et résidant hors de France

  5. Salut ! Je ne pense pas que l’A N S M soit supersticieuse en rapportant que 25% des vaccinés subissent des effets indésirables graves directement dus aux vaccins. C’est une agence officielle. Cdt

    • Pas facile à voir avec la censure ….même si DP force le trait , ça risque pas de faire la une de la messe du 20 h ….des noirs cannibales à l’époque des végans ….oups !!

  6. L’humain est fait pour être végétarien. Pourquoi ?
    Parce que nous avons des INTESTINS LONGS qui leur permettent de digérer les fibres végétales. C’est même souhaitable « pour aider à la digestion » comme dirait votre docteur. Les carnivores ont des intestins courts, pour ne pas faire stagner la viande trop longtemps dans leur corps. Ils n’ont pas besoin de manger des fibres pour aider le transit.
    CHOLESTEROL : On ne trouve le cholestérol que dans les aliments d’origine animale, pas dans les végétaux. Une alimentation végétale ne contient aucun cholestérol. DENTS ET GRIFFES : Les carnivores ont des griffes, des incisives pointues capables de maîtriser leurs proies, et aucune molaire permettant de mâcher. Notre dentition est celle des herbivores. Nous n’avons pas de griffes.
    Végétarienne je mange aussi bien des œufs, du fromage, du poisson, des crustacés que ne mangent pas les végétaliens. J’y trouve les protéines animales et les omégas 3 nécessaires.

    • Faut aller vous soigner et cracher vos conneries ailleurs ! L’homme est omnivore et mange de la viande. Les gens comme vous devraient être parqués et donner à manger à nos cochons omnivores comme nous les gens normaux

    • Pov briquette !!!
      L’homme a commencé à être intelligent lorsqu’il s’est intéressé à manger de la viande…
      Cette phrase est celle de l’anthropologue YVES COPPINS, mondialement reconnu…
      Je suis sûr, mes coronets à couper, que tu es antivax…TU en A LE PFOFIL, et pas que…..
      C’est terrible le nombre de paumés qui gravitent autour de moi

      • Le BRAULT !!
        Alors vous pouvez commencer à en bouffer de la barbaque, parce qu’à votre niveau de niaiserie pour arriver à avoir un atome d’intelligence, il vous faudra DIX RÔTIS PAR JOUR QUATRE FOIS PAR JOUR PENDANT CENT ANS avant de voir poindre cet atome d’intelligence… BON COURAGE !!

    • Quand tu parles du cholestérol tu ne sais même pas de quoi tu parles l’organisme fabrique du cholestérol et il peut en fabriquer beaucoup même en bouffant que de l’herbe….
      Tu fais office de scientifique de face de bouc lamentable et pitoyable….

      • S il y a de pauvres filles comme vous dites, à voir, il y a encore plus de pauvres types comme vous sur ce site, ne vous en déplaise et soutient total à ces personnes comme Fabbiola, comme quoi sur ce site nous n avons pas les mêmes opinions sur tout, sauf sur la religion, visiblement il y a aussi des provax

        • Merci Serge : ce sont de pauvres créatures qui ne savent pas ouvrir leur grande gueule sans cracher des insultes ou des saloperies !

          Tout çà me fait penser à un conte d’enfants où l’on parlait de deux princesses. L’une ne crachait que des crapauds et des vipères lorsqu’elle ouvrait son clapet, et l’autre voyait fleurir des roses et s’échapper des diamants lorsqu’elle ouvrait la bouche. Evidemment, le Prince Charmant épousait la princesse aux roses et aux diamants et l’autre crevait seule dans son coin avec ses crapauds et ses vipères…!

        • Mon commentaire a disparu…
          Merci Serge pour votre intervention.
          Vous connaissez ce conte ?
          Deux princesses sœurs. L’une ne crache que des crapauds et des serpents. L’autre rejette de sa bouche des roses et des diamants. Le Prince Charmant épousa évidemment la princesse aux roses et aux diamants. L’autre personne n’en voulait. Elle creva seule dans son coin avec ses crapauds et ses serpents…!!

    • Pauvre fille ! Vous avez une dentition d’omnivore  » qui mange de tout  » DONC DE LA VIANDE AUSSI. C’est grâce à ce régime alimentaire particulier et l’usage de la cuisson des aliments que l’Homme est en haut de la chaîne alimentaire et au sommet de l’intelligence animal, normalement. Votre histoire d’intestin long est idiote, tous les herbivores n’ont pas le même. Ainsi, faire manger du maïs aux vaches est une hérésie ! Pourtant le maïs est un végétal et la vache est herbivore… On a tenté de nourrir les saumons (oméga 3 & 6) avec des protéines végétales : les saumons adorent mais ne produisent plus d’oméga 3 ni 6. La vie est ainsi faite, il faut vous faire une raison.

      • Merci DORYLEE !
        Grâce à vous je sais enfin que j’ai une dentition d’omnivore…
        Que ne suis-je allée à l’école comme vous jusqu’à 8 ans, l’âge où on apprend tout cela et qui me manque tant !
        Grand Cerveau DORYLEE, jamais je ne vous serai assez reconnaissante de tout votre grand savoir. Quelle pauvre fille je suis…
        Lei è une vera babbalocca !

    • Les herbivores ont 3 ou 4 estomacs(la panse,le bonnet,le feuillet, la caillette : de mon temps – c’est loin – on apprenait ça à l’école primaire). Ce sont des ruminants. Les humains (tout comme le porc) sont des omnivores, ils peuvent manger de tout. Ils sont équipés d’incisives pour couper, de canines pour déchiqueter, de molaires pour broyer,ce qui permet une alimentation diversifiée.

    • Les poissons sont des êtres vivants, les crustacés également. De plus beaucoup d’humains n’aiment pas le poisson (qui en plus est cher…) et aiment la viande! La Liberté est ce que ça vous parle? De tout temps les humains ont mangé de la viande et la terreur faite aux carnivores est insupportable! Perso j’en mange très peu mais je revendique d’en manger quand je veux.

    • « Nous n’avons pas de griffes » ! Vous voulez une photo de mon visage après une discussion orageuse avec mon ex-femme ? En ce qui concerne mes dents, mon dentiste qui doit être un complotiste d’extrême droâââte m’a assuré que j’avais des incisives, des canines et des molaire car je suis omnivore… En ce qui concerne mon intestin, je ne suis pas allé voir ! ! !

    • Le végétarisme exclut la viande, mais aussi aussi le poisson, les crustacés…Bref, toute chair animal, mais garde les sous-produits animaux : lait, oeufs, miel…
      Dans votre cas, on peut dire que vous êtes « pesco-végétarienne », mais pas végétarienne.

  7. Bonjour Pierre. Merci pour cette tranche de rigolade. Au début j’ai cru que vous montiez un canular. Après avoir vu les extraits, je suis allé sur les sites de critiques de cinéma. Et c’est bien un vrai film. A noter que tous les médias gauchiasses critiquent le film : on ne plaisante pas chez les gauchos. Le seul humour toléré est celui d’un dîner entre Lénine, Marx, Trotski et Paul Claudel en contradicteur. C’est vrai qu’on se marre plus, mais bon, ayant dû me payer ces joyeux drilles à 16/17 ans…
    Ne pas chercher des tortures intellectuelles pour un film rigolo (et l’auberge rouge avec Fernandel, là aussi, défense de rire !

  8. Ben moi ça me donne envie d’aller le voir: se prend pas au sérieux, à l’air bien fait , peut être plus drôle que Delicatessen … où va-t-on, de quoi pourra-t-on rigoler bientôt ??? Perdu résultat dans six mois … de dérision !

  9. Est-ce un film politiquement incorrect, à voir. Si j’aime bien Eboué, l’un des rares qui me fasse encore marrer, la présence de marina foïs me plait beaucoup moins. Elle qui nous a concocté la désastreuse dernière cérémonie des oscars, sans parler de sa soeur qui officie sur France inter, bobos de chez bobos.
    Toutefois l’extrait n’est pas mal, le végan est énervant à souhait aussi vrai que nature et à claquer, Eboué drôle dans sa retenue. Je pense pas que ça sera un navet et si c’est pas un chef d’oeuvre sera plutôt sympa, à voir…
    Par contre si les végans et autres bobos s’insurgent contre le film, là ça voudra dire que c’est un film à voir absolument, mais j’en suis pas sûr.

  10. Cher Pierre, encore une fois vous m’avez bien fait marrer!
    Pour le pâté de muzz, j’aurais peur de l’intoxication alimentaire quand même !

  11. Bonjour, le giflé déguisé en conseiller funéraire nous a servi sa prestation Pinocchio. Cet usurpateur patenté cherche un électorat chez les jeunes auxquels il distribue du pognon sans raison. Les vieux doivent passer à la trappe, aidés par un pseudo vaccin mortifère. Quant au film, c’est « La Petite Boutique des horreurs » revisité en provoc’ pour montrer que cette communauté peut tout se permettre dans notre France.

    • Nicole , il est pas triste et cruel , il est débile
      Faut pas voir les choses comme ça
      Avec les économies de resto , vous pouvez vous payer tout un tas de denrées alimentaires très prisées et très chères
      En n’allant pas au cinoche vous vous épargnez la propagande sous-jacente qui transpire dans nombre de productions
      En allant pas dans les musées, vous ne subissez pas le déconstructionnisme de l’art contemporain qui gangrène nombre d’expositions
      Positivez ….

      • Bonjour Emile ! Excellent ! J’en profite également ; je viens de m’offrir un séjour dans le Sud avec une amie ! On mangera sur le pouce ou dans des « restos passoires » comme c’est parfois le cas où nous sommes ! Les restaurateurs ni les cinéastes n’ont pas manifestés contre le pass malsanitaire alors nous souhaitons qu’ils ferment les portes ! Idem pour tous les autres secteurs : qu’ils le payent cher comme nous le payons !

  12. La bande annonce présage un film vulgaire, simpliste et manichéen comme le catch. Aucune subtilité car aucune possibilité d’avoir une sympathie quelle qu’elle soit pour ce boucher (je répète, me fiant à ce qui est montré ici). Je soupçonne aussi, et ainsi, que ce silence des végans et des écologistes est le fait de la propagande anti-viande que ce film semble en fait constituer : les non-végétariens et l’industrie qui les alimente représentent le mal tout simplement, et une bête à l’abattoir ou un humain coupé en quartiers ce serait du pareil au même…

  13. Il est évident que si les tarés de végans bobo-écolo ne disent rien c’est parce que le réalisateur est un mulâtre et que ce serait du racisme, on se retrouve donc face à une dissonance cognitive, si le réalisateur aurait été blanc, le film ne serait jamais sorti dans les salles, ou alors sorti et de suite interdit suite aux plaintes des assos de ces dégénérés bouffeur d’herbes et soja.

  14. Délicieux le teaser ! Et là séquence du repas est excellente. On dirait de l’humour des années ’80 où on pouvait encore rire de tout.

  15. Au moyen age il y a eu eu une affaire de ce genre, c’était un boulanger ou un boucher qui faisait des pâtés que la clientèle aimait beaucoup

  16. Et tous ces pseudo protecteurs des animaux, soucieux de leur bien être, sensibles à leur souffrance n’ont pas un mot contre l’abattage rituel barbare qui est un enfer pour les animaux, qu’il soit halal ou casher. J’en ai vu agoniser plus de 3 minutes en se débattant, poussant des râles insupportables avec les yeux révulsés. c’est un spectacle barbare pour tout humain normalement constitué. ces pseudo protecteurs osent dénoncer la corrida, la chasse à courre, certaines conditions d’élevage mais sur l’abattage rituel barbare c’est motus et bouche cousue !…La lâcheté humaine n’a pas de limite !

  17. On ne peut pas juger un film qu’on n’a pas vu !
    Mais je pense que Félix EBOUE a dû vouloir caricaturer notre société dans ses excès.
    Je ne connais pas non plus Félix EBOUE : donc je ne peux pas parler de lui.
    Mais tout cela me fait un peu… penser aux « Précieuses Ridicules » de Molière, pièce caricaturiste des nouvelles femmes pédantes qui envahissaient la Cour de Louis XIV…
    Il faut voir comment c’est traité.

    Savoir ce qui se passe dans les abattoirs, surtout musulmans et en Indonésie, peut rendre végétarien même le pire viandard du monde :
    https://www.petafrance.com/actualites/massacres-vivants-des-bovins-australiens-tues-a-letranger-pour-vos-chaussures-en-cuir
    Ayant grandi dans une famille de chasseurs, la viande ne représente pour moi que de la tuerie, du sang et de terribles moments de souffrance pour les animaux et pour moi.

      • Merci MLB : oui, je connais l’OABA qui font un travail indispensable et exemplaire pour aider et sauver les animaux d’abattoir.
        Enfin… c’est une expression : aucun animal n’est fait pour être « d’abattoir ».
        Les animaux sont comme nous, ils aiment leurs pâtures, le soleil, le vent, une bonne eau fraîche, l’ombre des arbres… Mais bon, le monde est ainsi fait.

    • Vous êtes omnivore, le végétalisme et le veganisme sont contre nature pour les humains. Le manque de protéines animales est préjudiciable au développement du cerveau, cela a été observé en Afrique.
      Sinon, vous devez convaincre tous les animaux carnivores de la Terre de se convertir aussi !
      En revanche l’abattage doit se faire sur des animaux vraiment inconscients : donc la priorité est d’interdire l’abattage rituel.

      • 2e rectification de vos propos :
        En Afrique on serait végétarien ????
        Vous n’avez jamais entendu parler de la viande de brousse ???
        Chaque fois que j’ai eu à vivre auprès de Noirs dans mon travail ou dans des stages : il n’y a pas plus viandard que les Africains !
        Ils adorent le poulet au riz !! C’est général, tous les Africains adorent le poulet au riz, sinon ils adorent la barbaque, les gros morceaux de viande qu’ils arrachent de l’os avec leurs dents bien plantées.

    • Félix Éboué est mort depuis longtemps… il semblerait que vous aviez quelques lacunes, non seulement alimentaires, mais également historiques.

      • Fabrice EBOUE au lieu de Félix EBOUE…..
        Voilà, j’ai vite corrigé parce que çà a failli vous causer un AVC !
        Oui, mais si je n’avais pas fait l’erreur, et quelle erreur… le ciel en tremble encore… vous n’auriez pas eu l’occasion de ramener votre grande gueule !!

  18. Pierre; vous ne songez tout de même pas à bouffer du nègro ou du bougnoule ? C’est immangeable; bourré de parasites et de toxines. Même les bousiers et les vers de terre n’en mangent pas. Par contre, pétrifiés dans un bloc de sable devenu verre sous l’action du feu nucléaire, ça fait du plus bel effet sur un bureau ou une bibliothèque…

  19. Bonjour et bonne journée chèr(e)s patriotes Français ! Je ne regarde plus la TV depuis début 4 mois et suis bien plus zen en ne voyant plus tous ces collabos et celui qui gouverne ! Des scientifiques viennent de prouver qu’1/4 des formes graves sont liées à une anomalie génétique ou immunologique (google : génétique cas graves covid) – Donc des millions de pers. « sacrifient » leur santé par des piqûres dont ils ignorent les effets et l’utilité réelle pour quelques pers. qui, ayant déjà une pathologie, subissent un covid fort ! Feraient-ils une piqûre mensuelle sans manifester si elle était ainsi imposée ? Ils oublient que des soignants, vaccinés, masqués se choppent aussi ce petit virus et que les vax ne sont pas tjrs sans risques ! Inutile d’aller au ciné pour des films qui sont la plupart nazes (sujets quasi similaires, histoires simplettes de la vie courante, financés par nos payes) ! On les trouve après qq mois sur le net, à moindre coûts !

    • Bessard Moi ça fait au moins 35 ans que je ne regarde plus la télé (bien que je paye la redevance mais ne regarde que la télé privée sur mon ordi TVL en particulier).Pour le reste vous avez raison toute cette « comédie virale » me donne de l’urticaire… Il serait temps que les humains se réveillent vraiment! Moi aussi je suis zen je mange du steak, du poulet, du poisson et des fruits et légumes et de tout : je suis « omnivore »… même si ça déplaît à certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*