Si Cassandre Fristot avait milité à gauche, elle enseignerait toujours

Alors que l’enseignante Cassandre Fristot est toujours suspendue, et a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et près de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, pour une simple pancarte où elle dénonçait ceux qu’elle pensait responsable de la pandémie, dont quelques juifs, un autre éminent professeur, le nommé Olivier Tonneau, se permet d’insulter notre pays, sa population, notre histoire, et d’inciter au terrorisme contre CNews, en toute impunité.

Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement : « Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter CNews » (MàJ : Il supprime son billet)

Il est vrai qu’Olivier Tonneau, c’est son nom, milite chez les Insoumis, et crache sur la France. Chez Macron-Blanquer, cela ne mérite aucune sanction.

Si Cassandre avait milité chez les Insoumis, elle serait toujours en fonction. Mais elle militait au Parti de la France, et se disait catholique. Deux graves erreurs.

41 Commentaires

  1. Bonjour Pierre,

    A la fin, vous auriez dû dire « on est vraiment dirigés par un gouvernement d’ordures » et non « … un pays d’ordures’. Pauvre pays ! Cela dit, je comprends parfaitement votre propos et je vous donne raison.
    Seul Zemmour peut nous sortir de ce merdier. Vivement 2022, en espérant que les Français ne soient pas aussi frileux (et je suis modérée, voire polie) qu’ils l’ont été jusqu’à présent.

  2. En fouillant un peu sur le net au sujet de cet individu , le Tonneau en question , on a une très bonne idée du personnage ; je réitère : il en faut davantage des comme ça chez LFI …

  3. Ce Tonneau est finalement un sacré imbécile ; ce n’est pas en proclamant de telles choses qu’il va rallier des partisans à LFI ; il se tire une balle dans le pied ; il faut plutôt le remercier de saborder ainsi son parti .
    Il nous faut plus de Tonneau …!!

  4. Ce 2 poids, 2 mesures est vraiment écoeurant. ON voit très bien qu’il y a des sujets tabous, auxquels il ne faut pas toucher.
    Taper sur les petits Blancs, c’est autorisé. Taper sur la diversité ce n’est pas permis.
    Là il y a un malaise, les élites se retournent contre le peuple historique.

  5. Révoltée par la manière dont a été traitée cette enseignante par le pouvoir en place. Car, ne nous trompons pas, en France, il n’y a aucune séparation des pouvoirs. Et si un individu se permet de s’exprimer en dehors de la doxa dominante, il est balayé par la justice, les médias, les syndicats, les associations, tout ce beau monde de parasites vivant à nos crochets, subventionnés par le vol que commet en permanence l’état sur la population et les entreprises.
    De plus, la rapidité avec laquelle elle a été jugée est stupéfiante. 3 ou 4 mois à peine …
    J’espère qu’elle va quitter la France, ce cloaque fasciste qui ne dit pas son nom pour aller respirer un air plus sain.

  6. rien de nouveau a l’ouest ,juste un rappel a nos jeunes patriotes que G.BOUDAREL, universitaire francais communiste, fut KAPO, dans un camp de rééducation sic, j’ecrirai concentration du vietminh en 54, a torturé les vaincus francais de dien-bien-phu, puis réhabiliter par une loi d’amnistie fini ses jours heureux sans etre inquiété dans une université francaise, cela ne fut que dénoncer que par jmlp,(ancien combattant d’indo) balayé de revers de la main par le ministre de l’éducation
    le sort de cette prof n’est qu’un point de détail face au cas boudarel

  7. Ne jamais atteindre l’ennemi par l’insulte, le démontrer tel qu’il est, uniquement par ses propres dires et ses textes, avec bien entendu, de sérieuses références, vous verrez…c’est imparable pour lui clouer le bec !

    « C’est le cas, entre autre du néfaste J. Attali… dévoilant avec satisfaction le plan macabre sanitaire plus de 40 ans à l’avance. Preuves contre lui-même »

    https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

  8. Déjà en 2018, Olivier Conneau était le roi des connards : il parle 11 minutes, je n’y comprends RIEN !
    Cà n’a ni queue, ni tête, et …il serait enseignant !???
    C’est du grand n’importe quoi !! Et il a l’air fier de lui, comme s’il avait trouvé la formule de la relativité à lui tout seul.
    https://www.youtube.com/watch?v=fIZ7JV2_kJA
    Il est encore plus moche en vidéo qu’en photo !

  9. Cet enseignant ose se réclamer de Robespierre alors qu il se battait contre  » les prédicateurs intempestifs de la Republique universelle » déjà à son époque stipendiés par l étranger. Propos haineux et criminel d un ignorant que Robespierre aurait qualifié de fripon.

  10. Olivier Tonneau porte bien son nom il est juste bon à être balancé dans un tonneau d’acide sulfurique vivant et à fermer le tonneau à tout jamais.

  11. Cette ordure de TONNEAU enseigne à Cambridge la littérature française. Qu’est-ce qu’il vient nous casser les pieds ce connard ?
    Qu’il reste à Cambridge, qu’il y fasse des gosses aux moukères du coin et qu’il nous oublie ce sale CON !
    Non mais il y a vraiment de sacrés connards dans l’enseignement !
    Ce sont en majorité des psychopathes abrutis !!!
    C’est très triste, mais surtout très dangereux pour nos enfants !
    NOUS CONFIONS NOS ENFANTS A DES CONNARDS PAREILS !!!
    Je dirais même que le TONNEAU ne mérite qu’une balle dans la tête : des salopards pareils ne méritent même pas de vivre. Peloton d’exécution immédiat et fosse commune.

  12. Il y a du ménage à faire dans la mouvance gauchiste dans l’éducation nationale et certainement dans beaucoup rouages administratifs. Curieusement politiquement la gauche est minoritaire mais elle permet des blocages dans tous les secteurs administratifs. Cherchez l’erreur!!!!

    • Jean Claude , la gauchiasserie applique depuis des lustres , depuis les bolcheviks, l’infiltration de tous les organismes d’influence, comme l’éducation nationale, et Blanquer en est un parfait représentant lui qui a grenouillé des années et des années dans les arcanes de l’éducation nationale , qui devrait s’appeler enseignement national, mais finalement porte bien son nom puisque l’on y formate les enfants au gauchisme et aux ´´ valeurs ´´ de la république ; d’enseignement , point ou si peu ; du dressage idéologique , oui .

  13. Tout ceci montre l’état de décrépitude avancé dans laquelle se trouve ce pauvre pays.en état de mort cérébrale.si si l’on veut éviter l’encéphalogramme plat ,il va falloir que les français se réveillent très vite.Mais quand j’en vois certains masqués dans leur voiture,ceux là c’est foutu,ils ont démissionné et crèveront le cul en l’air tournés vers la Mecque.Pour les autres retour massif aux urnes et sus au dictateur !!!

  14. c’est juste effroyable dans les faits, mais absolument normal dans le cours des choses. Il ne s’agit que d’une définition politique du bien et du mal. Nous sommes dans l’opposition dangereuse et criminelle (voir la pauvre Cassandre parmi d’autre Camus)en proclamant une pensée de protection de nos familles, donc de nos pays, donc de notre société, partie actuelle de notre civilisation. Et la pensée de « moisissures de la société » évoqué par Tonneau (son vin est bien aigre…)est une bonne image, sauf que les moisissures font du roquefort (entre autres) une excellence !

  15. Quelle pourriture, encore un lfi bien sûr.
    Il souhaite le grand remplacement, faut-il être con. S’il était musulman je comprendrais, mais ce n’est pas le cas, il ne sera donc pas le grand remplaçant mais le grand remplacé.
    Faut-il être con que de vouloir être remplacé!
    Il s’imagine peut-être que les muzz seront ses copains, dans le meilleur des cas il sera un dhimmi, ou alors il lui arrivera le même sort qu’à robespierre qu’il admire tant. il ne s’est pas rendu compte que les muzz détestent la gôche.
    Et si les muzz s’en occupent pas, un jour les patriotes iront le voir pour lui rappeler ce qu’est la France et la patrie. Pourriture.
    Pour ce qui arrive à Cassandre Fristot je n’ai pas de mots tellement ce qui lui arrive me sidère.

  16. Lorsque la guerre sera enclenchée ce pauvre imbécile se retrouvera entre le marteau et l’enclume, nous qui ne lui feront pas de cadeau et les monstres qu’ils encensent qui n’ en ont rien à foutre de sa gueule! C ‘est juste une question de temps et ne peut être autrement, ils vont prendre cher , très cher ! Ces couillons n’ ont toujours pas compris qu’ils sont les pires des mécréants.

    • Intelligence avec l’ennemi en temps de guerre = douze balles dans la peau.
      C’est clair, non ?
      Vivement Zemmour ! S’il n’est pas élu, le pays est vraiment foutu. Et alors là…

  17. Toujours les JUIFS a la manoeuvre. Pour ce con de LFI le four ( ou le methaniseur ) est la place qu il va occuper dans peu de temps. Au fait sur la pancarte de Cassandre, seul Veran n est pas JUIF.

    Nb : moi aussi j ai envie d insulter les mémoires ,comme : sales JUIFS

  18. le plus grave c’est que la majorité de ces enseignants sont en train de laver le cerveau de nos enfants et de nos petits enfants voire de nos arrières petits enfants pour certains grands anciens !!!

  19. Zemmour ne soutient pas Cassandre Fristot. Cherchez l’erreur ; il n’y en a pas, tout est cohérent chez l’envoyé spécial coviste-européiste de l’oligarchie.

    • Cher Jacques…notre ami(????) Mr Zemmour ne parle pas …du personnel hospitalier rendu chez eux pour non vaccination.
      Ne parle pas….du pass sanitairé.
      Ne parle pas des contraintes aux élèves murés derrière leurs masques.
      Ne parle pas des sommes disproportionné que l’Europe à payer a Big pharma pour l’obtention de pseudo Vac .
      Ne parle pas du silence assourdissant des syndicats ouvriers dans cette période de vac..de confinement, déconfinemt,etc ..
      Ne parle pas de l’attitude douteuse du ministre de l’éducation dans cette période.
      Ne parle pas de l’attitude plus que trou le des capitalistes et leurs Panama paper’s en ce moment..leurs cash flow sont des plus lucratif malgré la crise (voir le CAC 40).
      Etc..etc.. la liste est bien tristement longue de tous les manques de langage!

  20. Voilà le genre de pute nauséabonde qu’il faut déchoir de la nationalité Française et virer à coups de pied au cul en interdisant le territoire à vie, sous peine de pendaison pour haute trahison.
    un Terroriste d’extrême gauche, ni plus ni moins.

  21. Que les « élites » élues et les merdias ne (veulent) réagissent pas, je peux le comprendre. Mais que les citoyens français patriotes et ayant un minimum de fierté et d’honneur, eux, ne réagissent pas; là, ça m’interpelle. Est-ce parce qu’ils cautionnent, ou est-ce parce qu’ils ont PEUR ?

  22. Il a été trop roulé dans un ….tonneau ce connard de lfi !!!
    si lfi cautionne cet abruti, les FRANCAIS jugeront ….
    Ce gochiste/islamiste devrait aller faire sa carrière en afrique et il pourrait faire trempette dans une mare à purin où il a toute sa place.
    ses propos dépasse tout entendement et blanquer devrait faire taire ce genre d’idiot:inutile.

  23. 1- Rien de surprenant: il suit la ligne de son parti et de son gourou JLM : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.” [ https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY ]

    Vladimir Poutine a déclaré lors d’une interview de l’agence TASS en septembre 1995: “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies.”
    Avait-il aussi anticipé que cette transformation se ferait avec la complicité de traitres qui participeraient, sciemment ou non, à la feuille de route du nouvel ordre mondial?

  24. 2 (suite)- Beaucoup d’enseignants croient être les détenteurs de la vérite absolue, endoctrinent politiquement leurs élèves au lieu de respecter le devoir de réserve, ostracisent les rares collègues qui ne pensent pas comme eux, puisque non mondialistes, non immigrationnistes, non collabos d’une certaine religion, non lbgtqi, etc. Et nos impôts contribuent à payer les salaires de ces gens-là.

    Rendons leurs protégés aux pays dont ils sont originaires! S’ils sont des chances pour la France, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour leurs pays d’origine? Envoyons les traitres dans ces pays pour qu’ils y profitent des joies du “vivre ensemble” si cher à la “bien pensance unique du politiquement correct”!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*