Les socialauds vont bientôt arrêter le carnage Hidalgo et soutenir Jadot

Il est loin le temps où le Parti socialiste était le premier parti de toute la gauche, voire du pays. Il en est réduit à présenter Anne Hidalgo, qui affirmait encore, la main sur le coeur, il y a un an, qu’elle ne serait jamais candidate à la présidentielle…

Résultat : quand un parti à l’agonie présente une caricature de médiocrité telle qu’Anne Hidalgo, son élocution désastreuse, son vocabulaire limité, une candidate du vide absolu, dissimulé derrière un discours haineux contre ceux qui aiment la France, le verdict tombe, impitoyable. Anne Hidalgo, surnommée la Dingo, chute à chaque sondage, et est sous la barre des 5 %, qui permet aux candidats de se voir remboursés leurs frais de campagne. Et ce ne sont pas les propos ridicules qu’elle tient, à partir de la 37e minute, contre Eric Zemmour, qui vont arranger son cas.

A Oradour-sur-Glane, Hidalgo évoquant un “danger de populisme, de fascisme” met en garde contre les “vents mauvais” menaçant la démocratie

Scenario probable : les socialauds vont arrêter le carnage, et siffler la fin de la récréation, pour soutenir Jadot, au nom, bien sûr, de la lutte contre la Bête Immonde.

Cela paraît le scenario le plus probable, d’autant que Jadot s’est retiré, en 2017, pour soutenir le PS, et Benoit Hamon.

On prend les paris ?

42 Commentaires

  1. ah hidalgo! aucun intérêt, une ruine, elle a pourrit la vie à Pars, endetté la ville comme jamais et dit en réponse à une question sur une radio « je carbure au crack » imaginant que c’est drôle. D’ailleurs les journalistes autour d’elle, complaisants, rigole aussi. Niveau – 0.
    Suivant

  2. Si Zemmour se présente, il sera au second tour avec Macron. Ce dernier va essayer alors de nous faire peur, comme il sait si bien le faire.
    Zemmour a eu raison de se lancer dans la campagne, car en face de Macron, il n’y a plus personne.
    Macron va encore chercher à humilier Marine, si elle était qualifiée, pour le second tour. En face de Macron il faut quelqu’un de dur, et d’intelligent.

    • et surtout qu’il n’accepte pas le débat face à macron car ce débat sera alors arbitré par des journaleux cire-pompes de macron, genre salamé, st crick, a.duhamel, delahousse, bugier apathie etc…

  3. Le coup d’Oradour !!! Je l’attendais depuis longtemps celui là , mais plutôt de la part de Macrouille la fripouille ; la Dingo lui a coupé l’herbe sous les pieds …😂😂
    Auprès de qui marchent encore ces vieilles méthodes , hein , dites moi ????

  4. Anne Ladingo représente bien ce petit monde parigot suffisant qui s’imagine être le centre et le modèle idéal de la vie française ; elle croyait qu’ayant recueilli le suffrage des parisiens , elle allait plaire à la France entière…Elle ferait bien de lâcher la rampe , Ladingo , et rester dans sa ville-poubelle avec les cons qui ont voté pour elle .

  5. pierre, stp, cesse de prévoir l’avenir de zemmour qui risque donc d’avoir le sort de sandrine rousseau;
    prévoit donc que macron sera élu, merci d’avance

  6. comment se procurer votre livre : 2022 ZEMMOUR
    Avec mes sentiments de profonde estime et de sympathie
    Philippe Courtois ( né le 04.12.1931 )
    Ancien agriculteur et forestier _ Ancien Maire de Pacy sur Eure 1971 – 1980
    Catholique pratiquant Eglise Traditionnelle de Rolleboise

  7. Bonsoir, depuis quelque temps, en voulant visionner la vidéo sur iPad, je n’ai ni le son et l’image verdit , si quelqu’un peut me renseigner , merci

    • Comment peut-on croire aux socialos et à tous les guignols de la droite qui ont détruits depuis 50 ans notre beau pays ;vous n’allez pas me faire croire que des citoyens vont voter pour cette équipe de nuls?Et EZ qui s’entoure d’un ami comme CIOCI celui qui faisait la propagande du vaccin chez BOURDIN non mais à qui doit-on faire confiance pour diriger notre pays?Je crois que ne vais plus voter tellement je suis déçu.

      • Courage ! Mieux vaut Zemmour que ce que nous avons actuellement, non ? Moi je vais voter pour lui.
        Peu importent ses fréquentations. Nous avons tous, un jour ou l’autre eu un copain un peu con… sans pour autant adopter sa vision des choses.

  8. Cet après midi j’ai regardé à la télé la finale de tennis à Bercy j’ai relevé nombre d’incohérences par rapports à la « muselière » Tout d’abord aucune distanciation entre les spectateurs dont un sur 40 à 50 portait la muselière. Muselière que ne portait pas la juge de chaise mais que portaient les juges de lignes…va comprendre Charles !…Au moment de la remise des trophées, les responsables (Moretton, Forget et Grojean ) ainsi que les 2 finalistes ont dû mettre la muselière devant les caméras !…Bref du grand n’importe quoi !…Tout cela est cousu de fil blanc !…Je m’étonne qu’une majorité de Français ne prennent pas conscience de toute cette mascarade qui n’a aucun sens !!!…c’est dire le degré de formatage qui s’est emparé de très nombreux Français les transformant en zombies !!!

  9. Je suis un inconditionnel de vos avis cher Pierre mais cette fois j’espère que vous vous tromperez. Non parce que je souhaite douter de votre sagacité, mais si les gauchiasses en pleine déroute dont la folle de Paris se ralliaient à Jadot, effectivement il pourrait faire un score dépassant les 15 %. En disant moins de sottises que la clique de son bord, son score pourrait tutoyer celui de Zemmour, d’autant plus que jamais MLP ne lâchera sa crèmerie assurée de ses 10% d’électeurs inconditionnels.

  10. La folle dingue de la mairie de Paris représente comme ses coreligionnaires le degré zéro de la politique.on se demande comment elle en est arrivée a ces fonctions là d’ailleurs.mais bon elle permet a Zemmour de progresser ,la cruche…

    • « … elle permet a Zemmour de progresser ,la cruche… »
      De ce fait, bénie soit-elle. Sa connerie nous rend au moins un sacré service.

  11. Bravo Pierre CASSEN, tout est dit dans cette vidéo qui donne une bonne nouvelle: la dingo n’a plus qu’à remonter sa culotte … les gochos/islamistes commencent à se ramasser des baffes !! Cette bécasse a mis Paris dans le pire état avec ses invités immigrés, les sauvages avec leurs tentes et leur couteaux ….
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  12. Pierre, je pense votre analyse sur le vote des LR pertinente. Pour les mondialistes, macron a trop de casseroles au c.l, bilan calamiteux, moeurs non recommandables, diagnostiques des psychiatres et addictologues spécialistes des drogues, ……., pour conserver la confiance des mafieux du pouvoir. L’homme de la situation c’est barnier, après son passage dans les instances européennes il sera le toutou parfait. Quant à la dingo de Paris,bravo pour ses crétineries, elle a le mérite de donner le coup de grâce aux socialauds

  13. Je pense que pour sortir de la situation de totalitarisme qui est déjà dans nos murs il faut mettre en place la méthode israélienne à savoir l’assassinat ciblé . Veran et Delfraissy et hirsch . Nous n’aurions plus aucun probleme !

  14. Marrant ces socialauds qui cause de fascisme et de populisme en s’auto-décrétant « élitite » et bienpensance… alors que les socialauds ont voté les pleins pouvoirs pour Pétain et que le pote d’Adolf était le socialiste et avocat de la CGT et ministre de la Justice, Pierre LAval!!!

  15. Bonjour Pierre, toujours en phase avec vous sur l’opinion des candidats déclarés, je m’interroge : ne pensez vous pas que nous avons de + en + d’atteintes psy chez tous ces « élus » ?
    Est-ce la nouvelle civilisation patchwork qui impose à notre pays un imbroglio de « cultures » ?
    Les nouvelles générations issues des 40 ans de réformes crétines d’une E.N. vérolée encroûtent leur cerveau les enfonçant dans la médiocrité et l’obscurantisme ? Vite Eric ZEMMOUR en fonction.
    Stop à l’ubuesque pandémie, et pour l’éducation de nos enfants, les outils d’une résurrection salvatrice.

  16. Des pastèques avariées parmi tant d’autres : VERTES à l’extérieur, ROUGES à l’intérieur et pourries dans leur ensemble.

  17. Indéniablement, les socialauds font le bon choix ! Car dans le domaine de la dinguerie, les écolos feront certainement mieux et plus grand, que Notre Drame de Paris.

  18. hollande a tué le parti socialiste,
    parler d’hidalgo, ou montebourg c’est perdre son temps c’est de parler de morts-vivants, ne versons pas de larmes de crocodiles et passons a autre chose.

  19. Redoutable candidate? macron ferait bien d’arrêter la coke. Mais c’est bien, faut encourager la dingo à continuer, en dessous des 5% le PS n’obtiendra pas le financement de sa campagne, 15 millions d’€ à rembourser et le PS sera définitivement mort, et des économies pour les Français.
    Oradour, elle nous fait tous les poncifs les plus lourdingues. Je pense que les Français ne craignent plus les nazis, ils savent qu’ils sont morts et enterrés. Si elle regardait les sondages elle verrait que ce que craignent les Français c’est plutôt l’islam et l’immigration, mais quand on est conne on est conne. Alors, qu’elle continue, vive la dingo, la goofy.
    Je pense comme Pierre concernant la possible victoire de Z, s’ils ne trouvent pas une entourloupe d’ici là. Parce qu’au delà de Zemmour les Français veulent du changement.

  20. Je pense que IL NOSTRO AMATO DUCE doit se retourner dans sa tombe en entendant que cette calamité serait une « Fasciste » ! Mamma mia… Dio mio !!!

    C’est une BOLCHEVIQUE dans toute sa splendeur : c’est-à-dire une nombriliste ROUGE qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter et qui n’en a RIEN A FOUTRE DE LA FRANCE !

    Le FASCISME c’est le SUPRA NATIONALISME : L’AMOUR INCONDITIONNEL DE SA PATRIE !

    Cette vermine grouillante n’a RIEN A VOIR avec le NATIONALISME !
    Comme tous les ROUGES, elle HAIT LE PATRIOTISME, LE NATIONALISME, et si par malheur elle se retrouvait à la tête de l’ETAT, la FRANCE deviendrait un TERRAIN VAGUE rempli de tous les macaques de la Terre, de tous les rats et tous les déchets de l’Univers qu’elle affectionne tant !
    CHE CREPA STA MERDA !!!

    • Who was Mussolini?

      Evolution Of Evil E09: Benito Mussolini | Full Documentary
      https://m.youtube.com/watch?v=3ssKbcEWhcI
      The story of Benito Mussolini, a dark hearted man full of violence and brutality.
      They are a rogues gallery of the most notorious despots in recent history. From Hitler to Saddam Hussein, from Stalin to Kim Jong-il of North Korea, from Chairman Mao to Colonel Gaddafi these are the psychopaths, the heartless ideologues, the greedy, the cruel and sometimes the just plain mad individuals who have seized control of their country and inflicted appalling suffering on their people.

      Two liters of Chianti and go to bed! Razza di imbecilli fascista!

  21. Ce qui me sidère, c’est de savoir qu’une Hidalgo, un Jadot, un Poutou et un Mélenchon sont entre 5 et 13% alors qu’ils sont clairement contre les intérêts de la France. Ils sont en plein dans la mouvance actuelle: pro-migrant, pro-LGBT, etc. Ce sont des politiciens de la pire espèce car ils bouffent depuis la victoire du vichyste Mittérand. Leur traîtrise n’est plus à prouver.
    À l’inverse, nous avons Phillipot, Dupont-Aignan, Asselineau qui sont dans les moins de 3%, voir même moins de 1% alors que leurs ambitions sont concrètes. Ce sont des Patriotes, pour la plupart dans le veine de De Gaulle. Ils sont plus proche de la préoccupation des Français. Mais les socialauds, insoumis, écolo et cie devraient être au plus bas de chez plus bas dans les sondages. Que ce soit Florian ou Nicolas, ils représentent bien mieux la plupart des préoccupations de Français que toute la Gauche réunie. C’est un mystère pour moi!

    • Quentin , je pense que la raison est que la gauchiasserie extrémiste est très militante et l’embrigadement est une culture chez eux ; c’est dans leur adn depuis les bolcheviks

  22. Zut alors : avec le nouveau soutien d’un poids lourd tel que Hollande, je pensais qu’Hidalgo allait reprendre du poil de la bête !…
    Pauvres Socialistes : après avoir vendu leur âme et leurs meubles, ils en sont réduits à ramper devant les Écolos…
    Le naufrage n’en finit pas : le Parti-tanic n’a pas encore atteint le fond !…

  23. Je dois avouer que Z me fait un bien fou au moral, j’aurais jamais pensé ça d’un candidat (il le sera c’est sûr) à une présidentielle.. 🙂
    L’affiche des voilées confirme que Z a raison concernant l’islamisation et l’infiltration des institutions, puisque ce sont les frères musulmans qui sont derrière ces affiches.. 😤
    La dingo est vigoureusement soutenue par Hollande donc c’est mort ! 😅

      • Doit y avoir prescription : à l’époque, pour se rendre auprès de sa dulcinée, il na pas utilisé le scooter présidentiel de l’Élysée, mais un Solex plus prolétaire de jeune militant socialiste !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*