Prisca Thevenot avoue : le passe ne sert qu’à rendre le vaccin obligatoire

Loading

Curieusement, lors de l’émission « Face à l’Info », où Eric Zemmour était l’invité exceptionnel, Christine Kelly, qui faisait le tour de l’actualité, a occulté la situation sanitaire.

Pourtant, les députés viennent de prolonger le passe sanitaire jusqu’au 31 juillet, ce qui est énorme, et porte en germe de possibles modifications du mode électoral, pour les présidentielles et les législatives.

https://francais.rt.com/france/92332-racolage-forcene-pleins-pouvoirs-opposition-denonce-projet-loi-vigilance-sanitaire

Pourtant, une porte-parole de LREM, Prisca Thevenot, avoue que le passe sanitaire n’a d’autre but que de contraindre la population à se faire vacciner, ce qui est juste illégal et inconstitutionnel !

Prisca Thévenot, députée LREM : le but du pass sanitaire est de forcer à la vaccination !

Pourtant, un Christophe Barbier se permet d’appeler à la constitution de brigades, allant perquisitionner chez les non-vaccinés.

Ils vont remettre, dans 39 départements, dans les primaires, le masque obligatoire, en ciblant la responsabilité des non-vaccinés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/carte-covid-19-le-port-du-masque-a-nouveau-obligatoire-a-l-ecole-primaire-a-partir-de-lundi-dans-39-departements-supplementaires_4830411.html

Un scandale appelé Pfizegate, ébranle la propagande sanitaire habituelle.

#Pfizergate : Brook Jackson, directrice régionale de « Ventavia », dénonce la falsification des données de l’essai vaccinal de Pfizer

Bordeaux : 16 soignants, pourtant vaccinés, plombés !

Scène insupportable en République tchèque. Un père immobilisé au sol, parce qu’il n’a pas de masque, devant sa gamine de 9 ans qui hurle et pleure. Pierre L ? Autres ?

 

36 Commentaires

  1. Il faut sortir dans la rue pour éviter ces reconfinements et toutes ces atteintes liberticides. Ils justifient le prolongement jusqu’au 31 juillet 2022 de ce satané passe par une reprise de l’épidémie, et c’est stratégique pour les élections présidentielles… LAMENTABLE !!!! Bande de CRIMINELS …..

  2. Merci Pierre. un tout petit détail : la Tchécoslovaquie a été disloquée en 1993 pour devenir la Tchéquie d’un côté (capitale Prague) et la Slovaquie de l’autre (capitale Bratislava). La Slovaquie a gardé des mœurs « cocoïstes » avec de bons vopos contrairement à Prague où la vie m’a paru plus agréable. Dans quel pays s’est donc passé ce zèle policier ? IL est vrai qu’avec Barbier et ses propos délirants nous devrions balayer notre crasse. Aucune réaction d’indignation de la classe médiatique et politique après une sortie aussi abjecte, hors les très rares complotistes honnis, destructeurs des valeurs démocratiques !

  3. Le covid est un leurre.
    Le plan de relance du capitalisme c’est le covid, le covid a permis de déverser des milliards de dollars, cet argent a créer de l’inflation et des pénuries, le pass sanitaire obligatoire ne changera rien car cette crise est une crise financiere qui va ruiner tout le monde.

    https://www.matierevolution.fr/spip.php?breve1157

    « maquillage d’une crise économique par des mesures prétendument sanitaires, des nouveaux licenciements sont à prévoir. Les licenciements se feront aussi sous prétexte sanitaire. Comment ? En premier lieu sous prétexte de refus de vaccin. »

  4. Cher Pierre, comme vous le dites dans vôtre analyse, Eric Zemmour ne souhaite pas se disperser. Au constat qu’il pose: « la France est en danger de mort », il répond à toutes vos interrogations. Eric Zemmour globalise: « la France est en danger de mort » avec macron, le pass, l’islamisation, le grand remplacement, l’immigration, la désindustrialisation, les juges…etc Comprendre sa pensée, c’est comprendre tout cela.

  5. Toute la perversité de la macronie est là, dans le pass , une obligation vaccinale déguisée ; perversité partagée par de nombreux pays européens ; et c’est ça qui est très inquiétant : la tournure que prennent les démocraties libérales du contrôle social . Le bolchevisme et le nazisme en on rêvé : les ´´ démocraties ´´ le font .

  6. Ce Barbier , il est vraiment impayable !!! Il porte bien son écharpe rouge ….un fidèle disciple de Staline …patron de l’Express…même des Servan Schreber et des Giroud doivent se retourner dans leur tombe , c’est dire …

  7. Pierre , j’ai acquis une certitude : avec la macronie , TOUT est possible . Il faut donc s’attendre à l’impensable , la réalité macronienne dépassant la fiction ; le simulacre de démocratie avec le bureau annexe de l’Elysée qu’est devenu le parlement et les conseils en tout genre formés de gens non élus permet tous les scénarios de l’incroyable .

  8. « Curieusement, lors de l’émission « Face à l’Info », où Eric Zemmour était l’invité exceptionnel, Christine Kelly, qui faisait le tour de l’actualité, a occulté la situation sanitaire » : Et ce n’est surtout pas le covidiste Zemmour qui risquait de dénoncer le pass sanitaire pour imposer la vaccination poison Covid. Il n’y a plus que des blaireaux pour ne pas voir que Zemmour est un pion de l’oligarchie.

    • Jacques , c’est bien de traiter les gens qui ne pensent pas comme vous de blaireaux , vous , un contributeur de RL ???
      Par ailleurs, peut-être avez vous raison , mais peut-être tord aussi ; j’attends les indices sérieux ou preuves directes ou indirectes justifiant votre affirmation ; et le fait qu’il ne fasse pas son cheval de bataille de la folie covidiste n’en est pas une .

    • Chassaing Jacques : il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . ZEMMOUR est un fin stratège , et le but justement d’une stratégie c’est que les « autres » ne se doutent de rien . Chaque chose en son temps .

  9. La montée de Zemmour, c’est Macron qui l’a ordonnée.
    Zemmour, c’est du le Pen revisité.
    Les médias matraquent les Français de 14 000 articles à la gloire de Zemmour mais celui-ci par son silence cautionne le pass sanitaire pour imposer la vaccination-poison Covid. Il est complice de l’oligarchie et connaît parfaitement la longueur de sa laisse.
    « il ne sera jamais président de la République car « ils » ont des dossiers » sur le polémiste contrôlé, dixit La Minute Ricardo – Zemmour ordre Macronniste https://youtu.be/MQjLL17H_Oo

    • Se référer à Richard boutry pour étayer votre point de vue est abyssalement problématique.

      Obsessionnellement pro-palestinien, cet amuseur de foire a en horreur tout juif, fut-il viscéralement Français avant toute autre considération.

      Dans un moment d’exaltation délirante, il en est même arrivé à dire que macron était préférable à EZ.

      C’est dire la profondeur de son trouble !

    • Chassaing Jacques : Vous êtes sur que ça va ? Allez cracher vos logorrhées , votre diarrhée verbale ailleurs si les commentaires sur ce site ne vous convienne pas ; Vous polluez notre air .

  10. Le barbier auto-proclamé spécialiste en virologie, qui à force de se faire mettre, a son caleçon tout rouge,porté autour du coup. On ne l’oubliera pas à la libération

  11. Le barbier auto-proclamé spécialiste en virologie, qui à force de se faire mettre, a son caleçon tout rouge,porté autour du coup. On ne l’oubliera pas à la libération

  12. Merci Pierre pour ce commentaire et ces vidéos.
    Pfizergate… C’est amusant que le dictionnaire Robert de 2022, infesté de néologismes fragiles, sans substance, et d’acceptions réajustées à la bien-pensance du jour, par ailleurs n’accorde aucune valeur péjorative à la notion de conspirationnisme! « Conspirationniste : Personne qui défend la théorie d’une consiration organisée pour manipuler l’opinion (cf. Théorie du comnplot*). » Nulle part donc dit-on dans cette définition que c’est par lubie, paranoïa ou autre aberration mentale qu’une personne défend une telle théorie… J’ai hâte qu’un observateur moderne bien en vue comme Éric Zemmour s’empare de l’a priori sémantiquement fallacieux que le langage convenu des médias, lui, confère au sens du mot – qu’une personne qui croit à une conspiration a nécessairement TORT de le croire…

  13. Bon! Cher Pierre je vois que tu redeviens raisonnable ! En effet zemmour ne dit mot consent ! Honte à lui! Nous étions 500 à Vannes, les autres étaient en manif départementale à Lorient. Des écolos pro pass ont tenté pendant un moment de nous plomber et de capter des manifestants anti pass ébahis et surpris! Puis nous avons continué notre route avant de nous retrouver coincés par les flics sur le port. Voilà, à bientôt j’espère, contente de re-chanter avec toi On est là !!!! Ta copine de manif 1953!!!

  14. ON ADORE barbier avec son echarpe rouge qui aurait denonce tous les JUIFS de son immeuble pour etre politiquement correct en 41 …on l attend apres les elections pour sa mutation en TERRE ADELIE …quant a priscaca thevenot , ce n est que le petit poisson flirteur de larem ! elle ne couche pas comme celles de la secte enfants de dieu mais c est une prostitution aussi immorale …

  15. Barbier est un collabo de la pire espèce. Un dénonciateur pervers, il est certainement pour un retour à l inquisition.

  16. La pourriture ça ose tout !
    Les mensonges à gogo…
    Et le Barbier… pour qui il se prend ! Il ne faudra oublier personnes…au moment du jugement…
    Et tous les connards de français qui ne disent RIEN ! Un certain Président disait que les français étaient des veaux… mais il n’avait pas tord !
    Où sont les gaulois réfractaires…?
    Et Zemmour à travers tout ce qui passe n’est vraiment pas à la hauteur !
    Merci Pierre pour cette excellente vidéo !

  17. LIBERTE !! LIBERTE !!!! Il faut éjecter l’ordure qui occupe l’Elysée !!!
    Passe sanitaire à la poubelle avec les politiques actuels et les migrants qui nous envahissent ….
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  18. Vu leur niveau, il ne faudrait pas être étonné si l’un d’eux préconise l’utilisation de balles de caoutchouc enduites de “vaccin” pour les récalcitrants…

  19. Prisca Thévenot : la gourdasse qui veut tant finasser qu’elle finit par vendre la mèche !…
    Christophe Barbier : le consultant de service confortablement rémunéré qui joue les auxiliaires de la doxa, et tellement arrogant et imbu de lui-même qu’il se permet de tout déballer sans honte !…
    Deux facettes de cet hybride politico-médiatique de la Dictature du Bien imposé !…
    Et ce sont les autres, les « Fachistes » ???…

    • C’est tout à fait ça. Deux collabos de première. Barbier est puant d’arrogance. C’est Mr « je sais tout ».
      Prisca Thévenot, doit être en admiration devant son gourou, Macron 1er.
      C’est pour ça qu’elle a été choisie. Une femme de la diversité, qui veut se venger du méchant Blanc, etc…

  20. Rappelez vous toujours de la phrase de Sarkozy, le nouvel ordre mondial est en marche est rien ni personne ne pourra l’arrêter cité il y a des années déjà, nous y sommes et ce n’est pas votre Dieu Zemmour qui fera quelque chose, ni sur la dictature sanitaire en cours et écologique à venir ni sur l’immigration, cet homme ne fera strictement rien de plus que les autres, maintenant il faut commencer à s’armer, s’isoler le plus possible au fin fond des campagnes.

    • Là je vous trouve très pessimiste. Zemmour s’il est élu, fera ce qu’il pourra, mais le pays a été très abimé par des années, et des années de gauchisme. La droite n’a rien fait.
      Moi je crois à la sincérité de Zemmour. Maintenant il n’y a pas de baguette magique.

  21. Zemmour a du mal avec le pass sanitaire, il subit le syndrome de Marine et c’est ce qui fait aussi que Macron a encore une longueur d’avance sur lui. Malheureusement une majorité de la population est convaincue des bienfaits de cette politique sanitaire qui n’est que de l’ingénierie sociale. Zemmour n’ira pas sur les plates bandes de Philippot à ce sujet sachant qu’il perdrait une partie de son électorat potentiel.

    • Le problème, c’est que la macronie nous a fait peur. Ils ont interdit les traitements, et ils nous ont fait peur, pour mieux nous soumettre. C’est la gouvernance par la peur.
      Les retraités Blancs ont peur. Ils savent plus ou moins consciemment, ce qui s’est passé dans les Ehpad, et les hôpitaux.
      Tout ça, pour un virus mortel à 0.5%.

  22. Cher Pierre,
    Vous avez absolument raison :
    J’en veux pour preuve la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :
    https://www.dailymotion.com/video/xocuyv
    Et je me demande : mais où donc sont passés tous les Juristes, avocats, juges, censés faire respecter la Loi et surtout nos Droits ????
    Ils sont tous morts ? Ils sont tous devenus muets, imbéciles, idiots ???

    Et plus particulièrement l’Ethique, la Science et les Droits Fondamentaux de l’Etre Humain :
    https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000146180_fre

    Lundi Macron compte nous entretenir du vaccin devenu OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE… alors qu’il n’y a pas plus de morts et que seulement 0,5% de la population est touchée, et encore…
    Donc, OUI, IL FAUT VRAIMENT SE LEVER CONTRE LA DICTATURE QU’ON NOUS IMPOSE !!
    Il y en a marre !
    Après nous avoir extorqué tout notre argent par de nouvelles taxes au bénéfice des macaques, on veut nous extorquer notre liberté d’êtres humains : TROP C’EST TROP !

  23. Barbier, enfile ton bout de chiffon rouge et viens chez moi avec ta seringue……Pas de chance, je n’aime pas le rouge, je n’aime pas ta gueule et pour finir, je n’aime pas les piqûres inutiles.
    PS: montre ta gueule d’abruti à la caméra de mon portail et esquisse un sourire en disant bonjour; ça peut te sauver la vie.

  24. Commentaire des plus pertinent, Pierre ! La liberté est un ensemble indivisible. Et si j’apprécie les observations d’EZ, je déplore le manque de cohérence, car de ses constats découle le Frexit et ce qui l’accompagne, comme aussi la dénonciation de la dictature en place.
    Car il n’est plus question de dictature sanitaire, mais bien de dictature.
    Nous prenons le même chemin en Suisse en s’apprêtant (28.11) à donner un blanc-seing au Conseil Fédéral, court-circuitant les processus démocratiques !

  25. Bonjour Pierre,merci pour la vidéo.
    Ces covidiste fous faudrait les incarcérer,soyons mobilisés tous ce samedi contre cette dictature sanitaire insupportable !

Les commentaires sont fermés.