Face à Z, le pleurnicheur Pena-Ruiz a défendu l’islam et son infâme voile

Nous avons assisté, hier soir, lors de l’émission « Face à l’Info », avec Eric Zemmour comme invité exceptionnel, au naufrage des principes laïques, quand ils sont défendus par celui qu’on présente comme le Pape de la laïcité, Henri Pena-Ruiz.

Celui-ci, dans une tribune publiée dans Marianne, où il collabore régulièrement, avait reproché à Zemmour, qualifié bien sûr d’extrême droite, de « salir la laïcité », rien de moins, pour avoir demandé à une musulmane de retirer son voile dans la rue. Les femmes françaises de culture musulmane, qui se battent pour vivre à l’Européenne, apprécieront !

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/henri-pena-ruiz-zemmour-ne-faites-pas-de-la-laicite-une-arme-dans-votre-combat-ethnocentriste

Hier, opposé à Eric, il a multiplié les interruptions agressives, mais surtout, il a persévéré, expliquant que la laïcité, c’était la liberté, donc celle de porter le voile islamique dans la rue, et que c’était liberticide de s’y opposer.

Dans sa volonté de préserver l’islam et de salir la religion catholique, le prétendu philosophe s’est fait ramasser de première par Eric Zemmour, exaspéré par tant de mauvaise foi et d’aveuglement doctrinaire.

DOSSIER VOILE ISLAMIQUE

https://ripostelaique.com/une-petition-contre-le-voile-et-la.html

https://ripostelaique.com/1989-2021-32-ans-doffensive-du-voile-uniforme-de-lislam-contre-la-france.html

https://ripostelaique.com/les-musulmans-nont-jamais-digere-linterdiction-du-voile-a-lecole-votee-il-y-a-10-ans.html

https://sisyphe.org/spip.php?article2781

https://ripostelaique.com/fanny-truchelut-mon-proces-en.html

https://ripostelaique.com/Les-derapages-de-la-gauche-sur-le.html

DOSSIER PENA RUIZ

https://ripostelaique.com/L-affligeante-complaisance-d-Henri.html

https://ripostelaique.com/lislamophile-insoumis-pena-ruiz-accuse-de-racisme-islamophobe-par-la-clique-obono.html

https://ripostelaique.com/pena-ruiz-est-un-porteur-de-valises-de-lislam-deguise-en-laique.html

https://ripostelaique.com/preference-nationale-pena-ruiz-est-un-cancre-en-histoire-de-france.html

https://ripostelaique.com/monsieur-pena-ruiz-vous-n-avez-pas.html

https://ripostelaique.com/henri-pena-ruiz-a-t-il-bien-compris-ce-quest-le-racisme.html

https://ripostelaique.com/silences-et-paradoxes-henri-pena.html

https://ripostelaique.com/l-affligeante-complaisance-de.html

Henri Peña-Ruiz, le "pape de la laïcité" : une phrase contre l'islam, une page contre le catholicisme !

Peña-Ruiz a une tête de chien battu, au moins Onfray a plus de prestance

Solidarité espagnole : Pena Ruiz couvre les mensonges de Valls sur son passé

En quoi les centaines de conférences laïques de Pena Ruiz ont-elles aidé les salariées de la RATP ?

 

78 Commentaires

  1. C’est un abruti islamogauchiste collabo qui perdait pied face à Eric ZEMMOUR. Ou c’est l’idiot utile du système. Un philosophe de pacotille !!!! L’islam n’a rien avoir avec le catholicisme et le judaïsme. Quel inculte !!!!

  2. Ceux qui aiment la France évoquent Le Grand Remplacement.
    Ceux qui détestent la France évoquent La Créolisation.
    Ce n’est finalement que l’expression du même processus.
    Quand la France sera créolisee, comment vivront alors tous ces créoles ? Les femmes soumises à un patriarcat qui n’aura strictement rien à voir avec le patriarcat occidental sous lequel les néo-feministes se plaignent d’avoir vécu pendant des siècles. C’est cela que les adeptes de la Creolisation espèrent ? Car c’est immanquablement ce qui va se produire.

  3. Ce pauvre type de Ruiz ( encore un déchet venu d’Espagne ) , soit disant philosophe puisqu ´agrégé de philo ….est surtout un gauchiasseux à la Merluchon , collaborateur des franc macs , qui en a surtout contre les cathos ( la laïcité de 1905 n’est pas adaptée à l’islam , qui n’est pas une religion ) , ne veut pas voir , au nom des dogmes maçonniques de l’égalité des êtres humains ( il y en a qui sont plus égaux que d’autres ) et du relativisme qui ramène tout à la même valeur , que l’islam n’est pas une religion comme le catholicisme d’aujourd’hui , mais un totalitarisme du mode de vie et de la pensée . En plus ce type n’est même pas brillant dans ses interventions , ment souvent dans ses chiffres , coupe la parole aux autres ….c’est tout ce qu’a trouvé Kelly pour mettre face à Z ???

  4. J’ai trouvé aussi que Pena-Ruiz, était imbuvable. Il s’en est pris à Zemmour avec une violence, simplement parce que, une voilée a enlevé son foulard. Le gars s’est mis dans un état de colère et d’indignation, complètement disproportionnée.
    Ce sont des gens comme ça, qui coulent la France. C’est pour cela que l’islam est aussi puissant, aussi présent dans l’espace public. Ils ont le soutien des élites.
    Il ne faut pas toucher à la diversité.

    • Ce n’est pas à proprement parler d’une réponse a chat bleu puisque tout ce qu’il dit concernant pena-jouir, je le pense aussi très fort.

    • Ce péna ruiz est un jaloux. Même à ramper, jamais une femme voilée ne se sera découverte devant lui et cela lui est insupportable d’où son comportement hystérique. En outre, il ne s’est même pas pas trouvé de réponse dans ses polycopiés prédigérés de désagrégé à servir pour la décérébration des élèves.

  5. Le Z a une nouvelle fois mis K O son adversaire.C’est jouissif à chaque fois.Ce vieux gauchos comme tous les gauchos,a déjà acté que nous ne sommes plus chez nous en France et qu’il faut accepter un changement de civilisation sur notre propre sol.Il n’avait aucun argument valable à opposer au Z.Il se contentait d’éructer des idioties comme l’inquisition au moyen-âge pour essayer de mettre dos à dos notre civilisation et celle des muzzs.Pathétique.

  6. RUIZ n’a rien a voir avec L’ESPRIT FRANCAIS DE SOUCHE , c’est un islamogôchiste lui aussi DEHORS , il faut le renvoyer chez lui , ni plus, ni moins….

    Vivement la nuit des longs couteaux…..que l’on mette de l’ordre CHEZ NOUS à tous les étages…..

    • Voila une partie des responsables .Un aperçut de collabos ceux qui ne voient que le RN et Éric Zemmour comme danger ,alors que depuis plus de 40 ans les autres ont gouverné on en voit le résultat , les traites ,faux culs ,Saillet, Zeribi ,Jean Garrigues, ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues. Laurent Joffrin ,Dr Jérôme Marty, Benoît Thieulin ,Christian Prouteau , Adolph Mélenchon et sa clique , toutes les gauches ,ce branquignole de Burgat ,le mort vivant Tapie et la tête à claques avec son gouvernement ,Michel Aphatie Benoit Thieulin ,Obono , Adolph Merluchonne ect…

      • Tout à fait d’accord avec cette liste. Ces gens qui viennent à la TV sont payés. Forcément ils vont dans le sens du vent. Les Pommart et Prouteau, montrent qu’on peut très bien avoir du courage physique, mais aucun courage intellectuel, surtout Pommart.

    • Euh… La « Nuit des Longs Couteaux », c’est lorsqu’Hitler s’est violemment débarrassé de la SA (milice nazie – de son camp donc – mais jugée par lui un peu trop indépendante de son Pouvoir personnel) par, et au profit de la SS d’Himmler, qui lui obéissait aveuglément…
      Ernst Roëhm, son Chef, fut même assassiné par balles à cette occasion…
      À ne pas confondre avec la « Nuit de Cristal » durant laquelle les groupuscules nazis s’en prirent aux commerces juifs en les saccageant après avoir brisé leurs vitrines (d’où l’allusion au « cristal »)…
      Moi, tout ça ne me fait guère rêver !…

  7. (Question) : À quoi reconnaît-on un naïf indécrottable ?…
    (Réponse) : C’est celui qui fait encore la distinction entre « islam » et « islamisme »…

    Prétentieuse et insupportable autruche, ce Peña-Ruiz !…

  8. Tout le monde ici que tous ceux qui ont choisi philo n’ont jamais été capables de faire autre chose ,vu que tous ceux que j’ai connu (mes potes de l’époque)en parlaient sans détour.On choisi philo ,on verra plus tard .
    Et ça peut donner Henri Pena Ruiz qui n’a fait que baver sur sa cravate.Je connaissais pas vraiment,je n’avais rien perdu.

    • C’est tout à fait vrai… En plus une dissertation de Philo est complètement soumise à la subjectivité de son examinateur qui s’intéresse peu à la réflexion personnelle de son auteur : ce qu’il y recherche, ce sont des citations des auteurs étudiés, histoire d’être sûrs qu’ils ont été bien lus et retenus…
      Quant à les comprendre, c’est une autre affaire… Que ceux qui ont lu un bouquin de Kant sans choper une migraine lèvent la main !…

  9. Le RUIZ Ce n’est pas un français de souche il ne se comporte pas comme un français de souche par voie de conséquences il faut le renvoyer chez lui nous ne pouvons plus garder avec nous des islam aux gauchistes.
    Je rêve de la nuit de cristal…..

    • Yvan , c’est un rejeton de ceux qui se sont barrés d’Espagne quand le caudillo a remis un peu d’ordre face à la gauchiasserie nationale et internationale en Espagne ; il y a des gènes …

  10. J’ai observé quelque débat tout récemment sur FranceSoir, un média alternatif, où le journaliste questionnait une femme prétendument aide soignante, voilée du hijab. Ce sans autre forme. En l’état, le vers est dans la pomme laquelle est déjà pourrie. Mondialisme dites-vous?

  11. Bonjour Pierre
    J’ai tout a fait le même ressentiment que vous sur ce monsieur qui l’idiot utile de l’islam, conquérant. Il ne rend pas compte qu’il fera une des première victime si les conquérants de l’islam arrivent au pouvoir car comme à fait Staline il a éliminé tous les idiots utiles qui lui ont permis d’arriver au pouvoir

  12. Eh, c’est quand la date limite pour que Zemmour présente sa candidature au fait? Je croyais que c’était dans le mois d’octobre…

  13. Monsieur PENA RUIZ , nous ne devons pas vivre sur la même planète . Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Par contre ,j’ai écouté Pascal PRAU après ZEMMOUR ;je me demande « encore » comment CNEWS peux « encore » inviter BURGAT !! il est complètement déconnecté de la réalité ; quand il ne sort pas des énormités …

    • burgat a toujours n’importe quoi avec son discours éculé de bobo gaucho…..il est avec tant d’autres responsable du délitement de la France…comme les joffrin…dartigoles et tant d’autres ….ils sont malades de voir que leur propagande anti français ne marche plus …ce pauvre type de joffrin (qui a changé de nom ) croit encore qu’il va juger qui est ou n’est pas républicain ..ainsi môôôsieur juge que ZEMMOUR n’est pas dans l’arc républicain …mais pour qui se prend t-il ? l’étalon or du pavillons de Sévres de 3je sais tout …je suis la morale politique  » …il continu à traiter de fous ceux qui n’entrent pas dans son logiciel..pauvre type ..qui voit que tout ce qu’il a dit s’avère faux ..marre de lui et ses semblables qu’ont entend d’epuis 30 ans …grâce à Zemmour enfin la parole aux Français …joffrin et consort à la niche …on vous a assez entendu dire n’importe quoi contre les Français et la France ….

      • Lanterne , Joffrin a raison ; Z n’est pas dans l’arc républicain, lequel est responsable par ses dogmes maçonniques illusionnés et illuminés, de l’effondrement de la Nation ; il est dans l’arc de la France ; et la république n’est pas la France .

    • Burgat c’est le bobo, qui ne veut rien voir, ni rien comprendre. Il est dans le déni total, ce type.
      Il doit habiter dans les beaux quartiers, non encore complètement colonisés, par l’islam.
      Il se réveillera le jour, où la France sera complètement islamisée. Lui il s’en fiche, il sera mort. Ca ne sera pas une grosse perte.

  14. Cher Pena Ruiz, je sais qu’à ton âge tu ne peut plus de branler, mais ce n’est pas une raison de t’en prendre a ZEMMOUR dans la mesure ou tu ne lui arrives pas à la cheville et dans celle ou lui au moins est un homme ! et pas une raclure de ton genre ! CAPITO ?

    • Et c’est pour cela que son surnom,c’est Pena jouir. Pour toute cette gôche, leur devise: Donne-moi ta montre et je te donnerai l’heure.A eux la datcha et nous les immeubles collectifs.En Russie les rouges ont disparu,en France ils sont encore là, j’espère pas pour longtemps.

  15. Dans le genre peine à jouir c’est difficile de faire mieux. Ce vieux tocard est absolument imbuvable, pénible à regarder. Pas évident de garder son calme avec un tel abruti coupant la parole en permanence et méritant plus d’une beigne dans la tronche, meilleur moyen pour qu’il ferme son claque-merde jusqu’à la torgnole suivante.
    Cette chialeuse ne se rend même pas compte que son comportement fait gagner des voix à Eric. A aucun moment la pauvreté de l’argumentation de ce collabo suce-babouches n’a réussi à mettre en difficulté un Zemmour toujours cohérent, précis et respectueux !

  16. A voir aussi la manière dont l’excellent géopolitologue Alexandre DEL VALLE a remis magistralement en place et sans concession ce matin vendredi 05 novembre Edouardo RIHAN CYPEL, le socialo-brailleur à propos de l’implication des gauches dans la collaboration pendant la Seconde Guerre Mondiale, lors de l’émission de Morandini sur CNews, en présence de Christine KELLY sur le plateau. A ne pas rater si vous pouvez voir le replay

  17. Ce PENA RUIZ est visiblement hors sol, d’habitude à cet âge là on est plus modéré et surtout l’expérience de la vie rend plus lucide. Cet être est mal de reconnaissance sociale et est fidèle à ceux qui lui ont permit son statut gauchiste: rien de nouveau sous le soleil mais sa pathologie psychologique est évidente. Il faut qu’Eric soit endurant pour supporter les insanités et personnages inconscients donc malfaisants de toutes natures. Courage et force à lui. ZEMMOUR Président.

  18. pena-ruiz a montré l’étroitesse d’esprit d’un bourgeois convaincu de sa supériorité …
    ce vieux sénile et débile gôchiste/islamiste est un traître, babouches à la main, cul en l’air, prosterné vers alla.
    cet imbécile, pleurnicheur n’a RIEN de FRANCAIS et devrait songer à s’expatrier au mahgreb avec ses frères.
    N’était pas à la hauteur d’E.ZEMMOUR !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  19. Penne a jouir , penne a j’ai pas trop quoi .. c’est qui ce con ? Allez une petite soupe , pas de pipe et dodo le colabo sinon tu vas prendre une fessée pour tes mensonges.

  20. Il paraîtrait que ce Philosophe d’opérette était d’après Wikipédia, « Opposé à la guerre en Serbie », comme l’a été Jacques Chirac en 1995, sauf que Chirac lui jouait sur les 2 tableaux, Henri Pena-Ruiz, lui, est un de ces girouettes qui s’est engagé aux côtés de ces trublions tyranniques de l’extrême gauche, ah !, fait assez surprenant, surtout lorsqu’on sait que toute sa morale philosophique repose sur l’intégralité des mensonges hérétiques. «Dieu et Marianne», Hein ?, n’est-ce-pas ?

  21. Pena -Ruiz pleurnichard ? je dirais rigide , angulaire méprisant !
    Quand j’ai su qu’il était invité je n’ai pas compris sauf à entendre par la suite que c’est lui qui souhaitait débattre ! voulait fiche une raclée à Zemmour, c’est un peu raté !
    Car si je n’ai pas compris, c’est parce que j’ai le souvenir de cet homme qui était déjà venu débattre avec Zemmour, et il s’était conduit de la même façon !alors je ne comprends pas pourquoi Zemmour s’épuise avec ce genre de bonhomme, c’est complètement inutile, il est fermé, idéologue et inconséquent, concernant les femmes et le voile qui, en Espagne, s’est porté longtemps ( foulard ) On ne peut oublier ses origines ? IL EST PROF CERTES MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE INTELLIGENT !! IL NE FAUT PAS QUE ZEMMOUR PERDE SON TEMPS ET SON ENERGIE ?

    • un gaucho, de prof comme beaucoup…..qui a sévit dans les salles de prof en, imposant leur dictature sociale et gaucho ….depuis des décennies ….pauvres profs qui n’étaient pas de gauche et qui ont dû subir (et subissent encore) ces
      faux démocrates dictateurs de la pensée et tyrans d’opérette .. fustigeant « les bourges » mais ne parlant que d’argent …. faux gentils qui prétendent  » s’occuper  » des pauvres mais en réalité ne s’occupant que de leur portefeuille …réclamant sans cesse de l’état ..peu leur importe si l’état , donc l’ARGENT des FRANçAIS , n’a plus les moyens …
      ..

  22. Merci, oh merci Pena Jouir, t’es tellement con que tu ne te rends pas compte que tu viens d’apporter des milliers d’électeurs en plus à Z.
    Continuez tous avec vos propos outranciers, fallacieux, disproportionnés, vous allez mettre Z à 25%.

  23. On peut se demander si l’instruction est une chose et l’intelligence en est une autre, par exemple lorsque certaines “éminences” intellectuelles oeuvrent en faveur d’une certaine religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.

  24. Et ton Z. me convainc moins que jamais. Le formulaire a sauté, et sur la page mon commentaire en attente de modération à disparu. Impossible de savoir comment fonctionne le medium de Vladimir. Enfin, ’connais pas le Peña-Ruiz. D’après la Wikipedia il est plus français que moi. J’imagine tout de même qu’il sait comment se prononce son nom. Je ne suis pas mondialiste mais je trouve que la faute de prononciation d’un autre lecteur, qui le renomme ”pena-jouir” dénote une inculture, un manque de goût lamentables.

      • Alors comment ça s’appelle ? Instruis-moi puisque tu es si savant. En russe le c se prononce s, et il n’y a pas de s. CCCP, c’était ça, ”Socialist, Soviétik, et je ne sais plus quoi avec un s, Russie” (parce qu’en russe et ukrainien, le p se prononce ”r”. Je t’appellerais donc ”Jasse du Gue(?)sslin” ? Ce n’est pas une faute de prononciation ? De diction ou autre chose si tu y tiens. Sérieusement, ton objection me semble valable, rappelle-moi le mot exact que je dois avoir oublié.

  25. Moi aussi je suis philosophe, j’ai obtenu le BAC Philo en 1966 avec mention Bien, dont un 16 en version latine (invocation à Vénus de Lucrece). Vive Zemmour. Zemmour président!!!!!

  26. Pena Ruiz avec son agressivité et son dogmatisme crétin et son acceptation de notre invasion islamique a sûrement appuyé le message de Zemmour et lui a permis d’engranger des voix supplémentaires ce soir. Bravo Zemmour et vive la France.

  27. sa suffisance majesté péna-ruiz, s’est senti offusqué, insulté, du mot hypocrite, mais nous avons TOUS été hypocrite a un moment de notre vie, c’est comme le mensonge par omission,
    entre Bayrou et jmlp, ou le grand Z, le curseur de l’hypocrisie fait le grand écart,
    ce monsieur c’est l’anti-france tout comme valls, hidalgo, (n’y voyez pas malice)

  28. Le spagouin,parle de liberté au sujet du voile, mais ne dit rien sur la dictature sanitaire et l abolition de toutes les libertés fodamentales. Allez , un de plus pour le four !

  29. Pierre,bonjour. Ce n’est pas Pena-Ruiz, mais Peña-Ruiz. « Pena » en espagnol veut dire ”peine”, avec à peu près exactement le même sens qu’en français. Il y a, sur le n, ”la virgulilla » (description récente d’un espagnol, qui m’a laissé entendre que j’utilisais le mot « tilde » improprement. Cependant dans le dictionnaire que j’ai sous la main, il est bien précisé, ”synonyme, tilde”, et mon père, qui parlait le meilleur espagnol de la famille, à toujours dit ”tilde”. Ça se prononce comme le gn de ”peigne”.

    • Enfin; des intellectuels se manifestent et nous font part de leur très haut niveau de connaissance des langues étrangères.
      Mais mon cher nous n’en avons rien à battre de ton « tilt ». Nous ne sommes pas à jouer sur un flipper.
      Le plus important est la médiocrité de pena..pena ..penita qui a clairement démontré qu’il faisait partie de ces gauchos espainguoins à l’image de la valse a mis le temps, qui passent leur temps à trahir.
      Vivement un Franco dans notre pays pour éclaicir.

    • je salue votre mise au point, un peu de culture est dans l’esprit de Z, comme lui tout est a reprendre a zero volonté et courage.

  30. il a effectivement multiplié les interruptions agressives et Kelly n’a pas été à la hauteur car elle aurait dû le rappeler à l’ordre plus souvent . Ce type aurait fait merveille face à la montée du nazisme en 1934-35-36 ! Aux côtés de Blum il aurait calmé l’inquiétude des Français face à la montée du nazisme en soulignant la sagesse du peuple allemand qui ne laisserait pas faire le moustachu excité !….On a vu la suite !

  31. Bonjour, je ne sais pas comment Z a réussi à garder son calme face aux énormités sorties par Riton le chouineur qui, comme d’hab’, ne sait qu’interrompre son interlocuteur à tout bout de champ. Echec et mat pour cet imbécile de Pena-Ruiz qui nous a servi une soupe immangeable sur la laïcité. Est-on sûr qu’il n’est pas en train de virer Alzheimer ?

  32. Bonjour ! Ce genre de type patriote d’un autre pays, l’Espagne (beau pays et beau peuple) pour lui, devrait y vivre pour y faire sa politique. Ceux qui semblent ne pas voir le déclin de notre peuple devraient visiter les villes où il est dur d’avoir rapidement un rdv médical. Durant 30 ans je consultais facilement un dentiste ; je dois faire 30 kms pour en voir un. Un proche âgé, ne pouvant plus conduire, doit en faire autant pour voir 3x/an un spécialiste à cause d’un service hospitalier supprimé (faute de médecins) proche du domicile. Les salles d’attentes sont souvent bondées alors qu’on a patienté des mois pour avoir un rdv. Notre peuple n’est pas prioritaire ! Donc les collabos sont des cons ; solutions pour eux si nous prenons le pouvoir : qu’ils ferment leur gueule, se soumettent à nos lois nationalistes ou dégagent du pays de gré ou de force ! P.S. Un sportif de 16 ans vient de subir une myocardite à Toulouse après 1ère injection pour faire un pass !

  33. Quant à Denis Olivennes : ce n’est guère mieux. Lui aussi, il virevolte dans les sphères supérieures, il ne touche plus terre. Lorsque notre Eric lui suggère de stopper les subventions aux étrangers pour mieux aider les Français, l’Olivennes répond : « C’est impossible, c’est infaisable… ». On voit que les taxes macroniennes ne lui ont pas coupé les ailes, ni foutu en l’air tous ses rêves ! Ce milliardaire trouve, tel Zadig, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  34. Bravo pour cet article et grand merci !
    Pena-Ruiz m’est resté sur l’estomac comme un bloc de pâtes mal cuites. Ce type est trop habitué aux hommages pour ses brillantes études https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Pe%C3%B1a-Ruiz
    Mais comme il a le cerveau mal fait, tout ce qu’il emmagasine se retrouve déformé et tordu. Il a un doctorat et une agrégation en Philosophie, mais tout le monde reconnaît qu’en philosophie les notes dépendent du correcteur puisqu’il ne s’agit pas de science exacte comme les mathématiques. Ce Pena-Ruiz a grandi à Saint-Cloud, bien à l’abri de l’invasion macaque ainsi que de tous besoins essentiels. Donc son seul souci a toujours été de virevolter dans les sphères supérieures des glandeurs nantis, pourvus de toutes les commodités et du superflu.
    Cà se sent dans sa façon de parler. Il est complètement à côté de la plaque.

    • D’ailleurs, je me demande s’il ne serait pas Franc-Maçon, ce qui expliquerait tous les honneurs qu’il a cumulé en UNE VIE…? Cà en devient RIDICULE, mais c’est aussi assez Gôchiasse !! Il n’y a qu’à voir DUHAMEL l’obsédé sexuel qui est complètement zinzin, obsédé par les orifices et la nudités de SA famille… et qui cumule tous les honneurs possibles et imaginables. Un peu comme les médailles au kilo exhibées par les officiers de l’ex-URSS.
      Wikipédia :
      « Il collabore à la revue maçonnique Franc-Maçonnerie Magazine ainsi qu’à la revue Front Populaire, revue lancée par Michel Onfray et souhaitant rassembler tout les souverainistes aussi bien de gauche que de droite. ».
      Il n’a jamais rien fait de miraculeux, mais il veut qu’on sache qu’il existe !

  35. J’ai eu du mal à suivre ce débat tant les interruptions de ce Peña-Ruiz était particulièrement désagréable. Que l’on ne soit pas d’accord tout le temps, je le conçois mais que l’on respecte son interlocuteur. Zemmour se montre toujours respectueux dans les débats quelque soit son interlocuteur. Enfin, pour en avoir dans ma famille, mon cousin et mon frangin parce qu’ils ont de bonnes notes en philosophie au bac se prétendent philosophes. Tout deux bien Gauchistes sont particulièrement désagréables et arrogants. Il est impossible de débattre avec eux car seuls, eux deux sont dans le Juste.

  36. Henri pena-jouir oui, nulle, son intervention était tout simplement nulle. A part des poncifs comme vous « amalgamez tout » et des chiffres d’il y a 30 ans, rien de neuf. A part l’inquisition, celle là fallait oser. D’un côté ça changeait de la deuxième guerre et des colonies. Z l’a vite collé là dessus.
    Hier chez Praud c’est jean louis burgat, qui ne voit ni grand remplacement ni insécurité, qui s’est pris une volée de plombs par l’équipe. Golnadel disant que rien qu’aujourd’hui il y avait deux procès, Mireille Knoll et le bataclan. Et l’autre qui répond pour « quelques faits isolés »… et Praud : vous êtes un communiste embourgeoisé.
    Et en début de semaine c’était le tour de tartignoles que Rioufol a traité de stalinien, ça ne lui a pas plu. Et 5 minutes après ça le dérangeait pas de dire que Z était un fasciste, et pan il en a pris plein la gueule.
    Ca fait du bien de voir des gôchos se retrouver dans la position où ils nous mettaient hier.

    • Surtout quand Burgat a osé déclarer que le massacre du Bataclan était un fait isolé : 135 morts !!! Et on peut évoquer Nice où un camion écrase plusieurs dizaines de personnes. Le Pen est toujours poursuivi pour le « détail », mais Burgat dans le même registre n’aura aucun souci chez ses copains des médias !
      A noter qu’il a tout de même balbutié une vague infirmation.

      • Oui, il a balbutié, « non pas le bataclan » pour essayer de se rattraper, il s’est enfoncé parce que dans ce cas l’autre affaire était anodine.
        Et puis il y a aussi 120 attaques au couteau chaque jour peut-être que sur les 120 certaines sont anodines et d’autres pas.

      • On parle des morts des attentats, mais les handicapés à vie, les défigurés, les gueules cassées, les traumatisés, on les oublie ??? sciemment ???
        On les oublie sûrement pour faire des bilans moins lourds de la part des électeurs du collabo Merluchon… Merluchon qui ignore surement que la gauche est la première victime de l’islamisme… et que ces électeurs auront sa peau, un jour ou l’autre. Ils ont déjà eu son âme de traite à sa patrie, à son peuple, AU peuple tout simplement.

  37. J’aime bien Christine Kelly mais franchement c’était ridicule cette histoire de bowling. 🤨
    Le mec reçoit des insultes, des menaces, vit sous protection policière, heureusement que ça lui arrive de se détendre pour pas exploser en vol.. c’est pourtant facile à comprendre !?

    • Vous ne voyez pas que c’est une mise en scène gentillette ?
      Ça anime et ça permet à Zemmour de défendre un droit que tout le monde lui reconnaîtra.
      Je précise que c’est un bon choix de présenter Zemmour de cette façon.

    • Je n’ai pas compris non plus l’histoire des femmes qui ont peur de Zemmour, alors qu’on présentait une vidéo de plein de témoignages de femmes affirmant le contraire… Faudrait se décider… Ou cette présentation était simplement mal écrite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*