Pourquoi Barbara Lefebvre hait-elle autant Eric Zemmour ?

Séquence étonnante sur un plateau de télévision, où on voit Barbara Lefebvre, juive, hostile à la gauche, souvent courageuse sur l’insécurité, l’immigration, la dictature sanitaire, s’en prendre avec autant de virulence à Eric Zemmour, en reprenant, sur Pétain et les enfants juifs de Toulouse, toutes les saloperies colportées par la caste contre l’ancien chroniqueur de CNews, qui va bientôt annoncer sa candidature à la présidentielle ?

Si elle était sincère dans ses convictions, elle devrait, au contraire, se réjouir du discours d’un homme qui, à 95 %, va dans son sens. Où alors elle fait partie d’une fausse opposition, comme bien d’autres, qui ne sont que des cautions d’un pluralisme médiatique de pacotille.

Ajoutons que sur l’islam, Barbara Lefebvre ne comprend rien, contrairement à Eric Zemmour !

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/07/front-populaire-barbara-lefebvre-trouve-normal-denseigner-larabe-coranique-aux-petits-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/11/il-ny-a-que-barbara-lefebvre-pour-trouver-positif-lapprentissage-du-coran/

67 Commentaires

  1. ils nous gonflent, ils en sont à défendre MLP pour décrédiliser Zemmour! On rêve. Maintenant, juifs comme arabes en majorité se mettent entre eux, se marient entre eux, alors…ça va (mon grand père est juif, pas ma grand mère = on ne l’est pas because « transmission » par la mère…mdr bref. La Barbara commence à me gaver sérieux

  2. regardez le visage de barbara, lèvres pincées, regard glacé, tout dans cette physionomie montre la faiblesse et la méchanceté. Heureusement pour les élèves qu’elle ait quitté l’enseignement. A éviter à tout prix

    • Il est difficile pour celui qui raisonnait bien de trouver meilleur que soit . Mais sa fierté mise à part , il doit se ranger derrière et soutenir Zemour . Le seul qui sera capable de redonner au Pays une certaine grandeur !

  3. Lefebvre, après avoir écumé la plupart des plateaux TV, a enfin trouvé sa gamelle dans le média des pédophiles LCI !
    Les juifs de la gauche caviar ont une telle haine des franchouillards (le peuple endogène) qu’ils peuvent aller jusqu’à collaborer avec les islamistes (ex de BHL et Askolovitch entretenus par le Qatar)!
    Lefebvre et BHL appartiennent à la même tribu quoi qu’il en coûte !

    • Mon nom peut prêter à confusion , mais je ne suis pas Juif, pas du tout, et je n’en ai rien à foutre des Juifs. Pour moi ils ont participé à la lutte contre les NAZIS et sont Français. Mes arrière grand pères , mes grands pères, mon père ont tous lutté contre les envahisseurs Teutons.
      En revanche, certains de cette communauté juive considèrent les  » non Juifs  » comme des GOY, c’est à dire des animaux……….Donc je me considère comme un animal…. domestique. Mon épouse argentine est désormais Française et défend becs et ongles son pays d’adoption. Quand à moi, comme mes ancêtres, j’attends que l’ennemi montre sa gueule au dessus de mon portail………. il est et sera attendu avec du plomb.

  4. Barbara Lefèbvre, était enseignante avant de faire son nouveau métier, la TV. Son métier c’est « invité sur les plateaux de TV ». Ca doit bien payer, ça. Mais bon c’est pareil pour les autres, les invités sont payés. Tout ces gens qui n’y connaissent rien, mais qui commentent, sont payés, et bien payés.
    Tout ça c’est du spectacle.
    Barbara Lefebvre s’en prend à Zemmour, c’est peut-être aussi pour donner des gages, à la bien-pensance.
    La place est bonne. Ca il ne faut pas l’oublier.

    • Si j’avais une tête comme celle de Mme Lefebvre, j’aurais attaqué mes parents en justice pour malfaçon !
      Qui plus est, me paierait t’elle que je ne la mettrais pas dans mon lit !

    • « pour donner des gages à la bien-pensance ». Et comme ça va de pair avec le nombre d’invitations et le montant du cachet, il serait bien regrettable de faire un mauvais pas…

  5. Il y a que cette Barbara est plus juive que Française et pour Z c’est l’inverse ; la situation de danger de mort de notre pays justifie amplement le discours sans concession de Z ; après des années et des années d’éteignoir politiquement correct , ça heurte un peu les endormis et les faux éveillés du système.

  6. Barbara Lefevbre, autrefois patriote, a viré sa cuti depuis qu’elle est désormais définitivement installée dans le P.A.F . Elle pense et raisonne désormais ‘politiquement correct’…

    • Je ne la connaissais même pas. C’est la vidéo de Pierre Cassen qui me la fait découvrir. Il faut dire que la posture de cette dame eu égard à sa judéité qui devrait lui faire haïr l’islam, est des plus étrange. Pour qui roule-t-elle au juste ?

      • Parce que les juifs , du moins une bonne partie , les activistes , les lobbys internationaux, les associations , en temps que ´´ peuple élu ´´ se croient supérieurs et capables de maîtriser l’islam à terme ; ils s’en servent actuellement pour déstabiliser notre civilisation , qu’ils ont réussi à culpabiliser globalement des atrocités commissent par les nazis , par ressentiment mal placé et par calcul pour affaiblir les goys .

  7. Ce qui énerve beaucoup de monde, c’est que Zemmour n’a pas « appris » à « faire de la politique » ! Zemmour n’est pas passé dans un moule ! Zemmour… ne ment pas, lui !!!

    • La preuve en a été faite hier soir face à cet infâme pina, qui parlait parlait….pour éviter à Zemmour de lui répondre. Infect aussi ce type

  8. Bonjour Pierre, pour peut-être comprendre, je vous conseille le très bon papier de Youssef Hindi sur les 2 tendances au sein de la communauté juive organisée: socialo-sioniste et nationale-sioniste, des tendances parfois schizophréniques et cela expliquerait très bien le comportement de la dame envers Zézé. Bien à vous. Un patriote, un vrai.

  9. Patouche à ton Zemmour, mais moi qui l’ai soutenu pendant 20 ans, je ne comprend pas pourquoi il soutient les Résistants du temps passé et non pas les Résistants Patriotes d’aujourd’hui. Est-ce l’effet de sa 3ème dose? J’ai lu son bouquin laborieux, vocabulaire restreint, répétitif, des erreurs dans les citations, bon pas grave…Mais j’aurais pu écrire à sa place tellement il rabâche ses vieilles lunes! Bon j’ai compris c’est ton idole mais sa tendance pro pass politique bien molle me scandalise tellement que j’oublie le reste pour lequel j’étais en complet accord avec lui! Mais ça c’était avant! Il se macronise, très décevant !

    • Et pas que ça.Pour les migrants légaux et illégaux ,pour ceux qui ont la double nationalité et sont des délinquants sur notre sol. Malgré ce qu’il dit,il sait très bien qu’il ne pourra pas prendre de mesures d’expulsion,à cause de l’UE.Sans le Frexit rien ne se passera.Il nous joue du pipeau

      • Pain 17 : Zemmour est un fin stratège ; réglons un problème à la foi ,le reste prendra forme . C’est sur qu’il ne va pas prendre des mesures d’expulsion ; il fermera doucement les robinets des aides sociales et tout ces illégaux dégageront d’eux même . Voilà ,ceci fait partie d’une « DES » stratègies ….Mais bon , comprennent qui voudra !

      • Mais au moins il aura deux bonnes notes :
        1- Il aura réveillé les Français
        2- Il aura essayé de lutter, pas comme les traitres des 45 dernières années

        Zemmour Président !

  10. Ce soir sur france 2 merde, il y a un documentaire sur Z, sûr qu’il va être à charge.
    Vivement que Z se déclare et ait son parti, il y aurait des soutiens qui vont se déclarer pour Z, comme Marion, des anciens du RN, mais aussi des RN en place actuellement et qui attendent sa déclaration. Et des LR
    Il serait temps car les merdias sont déchaînés, tout seul ça va devenir intenable pour lui. Avec un parti il sera plus fort et pour la première fois de ma vie j’aurai ma carte de parti.
    Dans le parisien : les ventes de son dernier livre sont en forte baisse! Après les 80.000 ex. en première semaine il a vu ses ventes « chuter » en deuxième à 50.000 puis à 35.000 en troisième. (soit 165.000 ex, l’équivalent d’un best seller par semaine).
    Les ventes vont toujours en chutant, et là le seuil est tellement élevé qu’il y a un différentiel important. BHL a réalisé de meilleures ventes que d’habitude sur son dernier livre 1220 ex sur toute la durée.

    • Et la gourdasse de Schiappa a vendu : ……67 exemplaies, de sa merde.
      Purée mais j’aurai honte. Et encore 67, je suis sur que la dedans elle en a acheté la moitié pour sa famille

    • Effectivement, le reportage uniquement à charge sur la chaine publique, commandé par qui l’on sait, est un exécrable torchon.
      Aux commentaires scélérats s’ajoute le son d’une voix perfidement plaintive.
      Un véritable scandale !

    • Best seller, c’est comme un bestof? ou un show room ?

      Trop feignant pour trouver un adjectif dans ta langue maternelle?
      BORDEL !! Les rosbifs viennent de partir de l’Europe, mais ils nous cassent encore les oreilles avec leur langue de merde, jusque dans les instances de Bruxelles !

  11. Bah… Chercher le fric est toujours la bonne manière d’enquêter. Barnier, on n’en parle pas. Mme Lefebvre? Enquêtons, on trouvera. Elle ne doit pas avoir envie de retourner devant les élèves! Et on la comprend. Juive ou pas, on s’en fout.

  12. Déception, elle hurle avec la meute, elle surjoue l’indignation facile comme les gôchos, elle emploie la même rhétorique bref, elle fait de la politique.
    Opportunisme et lâcheté, car s’attaquer à Zemmour, c’est tellement bien vu, elle doit penser que ça la grandit, c’est le contraire sauf aux yeux des ses amis merdias. La soupe doit être bonne sur LCI.
    Sur tous les livres qu’a écrit Z, ça fait quelques milliers de pages, imaginez le nombre de lignes. Elle fait comme tous les gôchos; prendre 2 ou 3 lignes, les extraire de leur contexte et leur faire dire ce qu’elle veut. Ensuite ces mêmes phrases vont tourner en boucle dans les merdias.
    Faut pas les sous estimer, la méthode a TOUJOURS fait ses preuves. Comme le disait Richelieu, « donnez-moi 10 lignes de la main d’un homme et je me charge de le faire pendre ».

  13. Beaucoup de « patriotes » s’écharpent sur le « sexe des anges » pendant que le sarrazin, dans la place, fourbit peu à peu ses armes. Tout comme à Constantinople dont on connaît la triste suite. C’est le moment d’oublier nos querelles et de foncer tous derrière Eric Zemmour pour reprendre la conduite de notre pays !…

    • Paroles de héro ! aux armes citoyens ! formez vos bataillons ! il ne s’agit pas d’attaquer , mais d’être prêts à réponde de manière efficace quand l’ennemi sortira de l’ombre.

  14. tu devrais changer de plateforme pour tes videos.
    c est une vrai galere ce lecteur , ca rame a mort meme avec 285 mbps
    meme pour enregistrer c est la galere , ca telecharge a 28 kbs
    le moyen age
    sur rumble c est tres bien

  15. Faut dire que Z mélange souvent des propos de premier degrés au deuxième degré voire plus. En fait ils sont d’accords mais il y a un déphasage de registre.

    • Na pas oublier pour ceux qui ont des lacunes en Histoire que l’on avait refilé la « patate chaude » à Pétain. Les vrais responsables du désastre de 1940 c’est le front populaire de Blum qui avait laissé la France dans un état d’impréparation totale alors que les nuages s’amoncelaient à l’horizon depuis 1933.Là encore, comme aujourd’hui avec l’islam conquérant, les responsables politiques de l’époque dans leur grande lâcheté refusaient de voir le vrai danger du nazisme en plein essor.

      • celui qui ne connait pas l’histoire est condamné à la revivre.
        Les bougnoules vont bientôt reprendre les guerres Barbaresques et capturer des esclaves blanches sur nos côtes méditerranéennes.
        Ils couperont les couilles de nos enfants pour en faire des eunuques et des gardiens de harems. Les plus valides de nos jeunes leur serviront d’esclaves dans les champs.
        C’était il y a trois cent cinquante ans……..

  16. Dis-moi qui tu fréquentes…
    Cette phrase pourrait s’appliquer à Lefebvre, membre de la LICRA https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_internationale_contre_le_racisme_et_l%27antis%C3%A9mitisme
    Et telle que nous la connaissons avec ses opinions arrêtées, elle doit fréquenter de près les pontes de cette association. Aussi pour se faire bien voir de Mario STASI, elle se doit de cracher sur notre Eric !
    Par ailleurs « Le 6 avril 2021, sur le plateau de l’émission 24 heures Pujadas (LCI), elle se positionne contre l’euthanasie et le suicide assisté et crée une polémique en déclarant : « Je vais être très triviale : quand on vous annonce une maladie incurable, vous n’êtes pas encore en état végétatif, eh bien, vous sautez d’un pont » !
    Pour moi elle zigzague beaucoup entre antisémitisme et anti-islam lorsque çà l’arrange… Lire sa page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Lefebvre
    Comment une amie de Mario STASI pourrait être NETTE ???

  17. connais pas cette juive qui se gargarise d’être dans la curée contre E.ZEMMOUR:
    Seuls les ennemis de la FRANCE peuvent se réjouir d’attaquer l’Homme défendant Notre Pays et pouvant le relever de la ruine où l’a conduit le fossoyeur macron.
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • le fossoyeur macron a été élu en 2017 grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire organisé par la juiverie mondialiste des Soros, attali et Cie. Aujourd’hui on trouve des juifs pour le meilleur et pour le pire, il faudra savoir faire le tri !

  18. bjr Pierrot. le jour ou la « guerre civile » va éclater, avant de dézinguer du bougnoul et du bicot, je propose de s’occuper en premier des collabos gauchiasses ainsi que certains juifs proches du pouvoir, surtout ceux qui veulent nous piquouser et ceux qui nous confinent a défaut de pass nazitaire, et nous économiserons des munitions, car beaucoup de ces parasites muzzs et autre qui ne nous aiment pas, rentrerons fissa au bled !

    • Prof d’histoire-géo, elle a, entres autres choses, collaboré au livre de G. Bensoussan paru en 2002 : « Les territoires perdus de la République »pour ne citer que le plus « connu ».
      À l’époque où je l’entendais, elle dénonçait pourtant pas mal les dérives liées à l’islam. Çà fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de l’écouter mais à lire les commentaires, il semblerait qu’elle ait changé. À voir…

      • Emile 2

        Afin de mieux cerner l’ennemi, je me suis effectivement infligé cette innommable persécution.

        Pour analyser le « moteur » des globalistes, le meilleur moyen n’est-il pas de mettre les mains dans le cambouis ?
        Et c’est glauque, au-delà de toute imagination…

        Le réquisitoire, d’une perversité extrême, est abyssalement le pire qu’il m’ait été d’écouter sur quiconque, toute tendance confondue.

        Déduction : dire que Z préoccupe en haut lieu est un aphorisme.

    • Numéro 6 , Barbara est une opposante de la sphère du politiquement correct , c’est à dire le genre de personnage qui constitue le lubrifiant qui permet à la machine de tourner .

  19. Elle, à ses « débuts » je l’aimais bien….Mais à trop fréquenter les plateaux télé de LCI ou des (soit-disant) « grandes gueules » de RMC, son esprit « grand cru » s’est transformé peu à peu en une immonde piquette !…..Elle n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, mais si elle veut faire carrière à la téloche, faut bien qu’elle mette de l’eau dans son vin…..Elle a bien vu que Zora Bitan qui ne changeait pas est « moins présente » aux « grandes gueules », donc comme elle aussi doit remplir sa gamelle, elle a « viré de bord », quoi de plus compréhensible !…Quand on s’habitue à bouffer du homard, on a un peu de mal à revenir aux crevettes grises… L’estomac est comme le coeur, il a ses raisons que la raison ignore !….Bon appêtit Barbara…(Et pour ce qui est de la postérité, ton prénom était déjà pris, ne regrette rien)…..Bon ap ma fille, et régale-toi bien…..

  20. Bonjour à tous les patriotes !, l’attitude de B.Lefèbvre n’a rien de surprenante !,c’est celle du « front populaire » (mdr!) de M Onfray( où l’on peut croiser des traitres comme Y Moix), qui incarne cette fausse résistance insipide comme tiède, où l’indignation mieux singée qu’ailleurs offre quelques gages de bonne foi, la présence très surprenante de P.Y Rougeyron (?)par ex. Mais la rétorique balaye très vite la subtance, le ton est sentencieux voire docte ,le constat est juste, les réponses mièleuses, inofensives lâchement pédagogues, un pluralisme lénifiant venant désincarner toute forme de courage politique !. Je l’avoue je me suis laissé séduire par le projet,le temps que mon patriotisme se moque de moi et de ma naïveté !

  21. Je me pose la question suivante, après avoir écouté cet échange. Comme beaucoup d’enseignants, penserait-elle qu’elle est détentrice de la vérité et qu’elle peut dire aux gens comment ils doivent penser, parler et écrire? De plus, je crois avoir détecté un certain mépris dans son expression faciale à la fin de la video. Peut-être je me trompe.

  22. La gauche on l’a connais, mais les trahisons à droite c’est limite génétique, tous sont à la recherche d’un steack qui que celà soit en cuisine. De la politique d’opportunisme qui ne souhaite qu’une chose, que Zemmour disparaisse et que tout continue comme avant.

  23. 1.On ne doit pas être surpris qu un candidat adoptant des positions antimondialistes soit attaqué par les représentants des organisations mondialistes historiques : franc maçonnerie, sionistes et gauchiste. (sioniste comme bhl, rien à voir avec juif français comme la majorité des juifs).
    2. Une fédération de patriotes et de souverainistes est réalisable autour d es, si des « catalyseurs » dotés de doigté et de lucide bienveillance interviennent au sein de chaque mouvement pour rassembler autour des priorités : restaurer les libertés, la paix (intérieure et extérieure ); la souveraineté s imposera alors comme un fruit mûr…A suivre

  24. Pfff mais qu’ils sont pénibles avec cette histoire de réhabilitation de Pétain, tout comme ils le sont avec la ré-migration de 5 millions de muzz, et autres niaiseries complètement fausses.. 🙄
    Toutes les conneries sont bonnes pour le discréditer.. pendant ce temps un flic s’est laissé massacrer dans un train par peur d’utiliser son arme, quelle soumission. 😤

  25. Le déficit en vitamine phallique est évident quels que soient les tentatives maladroites de compensation à grand renfort de compléments idéologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*