CGT : le traitre Martinez laisse crever les milliers de soignants suspendus

Par la voix de son secrétaire Philippe Martinez, la CGT vient d’affirmer son hostilité au combat contre le passe sanitaire, s’affichant ouvertement pour la vaccination obligatoire de tous les salariés. Bref, ce syndicat, qui se dit au service des travailleurs, se comporte en parfait collaborateur, très zélé, du régime de Macron, et laisse se perpétrer la suspension, sans salaire, de dizaines de milliers de salariés, coupables de refuser la « vaccination » que Véran veut leur imposer. Un recul sans précédent dans le code du Travail, et les protections sociales. Mais Martinez s’en fout, il préserve ses subventions, faute de syndiqués.

Philippe Martinez (CGT) est pour la vaccination obligatoire dans les entreprises et ne manifestera pas contre le Pass sanitaire

Collabos un jour, collabos toujours !

55 Commentaires

  1. J’ai un copain d’origine prolo comme moi, qui avait fini par trouver un emploi municipal par un piston familial. Il se mettait très souvent et opportunément en caisse à l’âge de 30 ans, la dernière fois pour l’achat d’une Playstation qu’il voulait prendre le temps d’essayer. Ce branleur notoire a même été endoctriné à Paris, il est aujourd’hui secrétaire général de son département et islamogauchiste convaincu (Et pourtant je me souviens de ses réflexions racistes lorsqu’il s’était fait voler ses baskets usagées à 80€)…Il doit y avoir de bons défraiements à la CGT car il bouffe au resto midi et soir 7j/7, et lui qui n’avait ni le physique ni la tchatche de Don Juan, se met à taper dans la jeune militante à gogo…Son militantisme? Il se limite à la défense de la fonction publique. Bref, belle réussite personnelle mais les autres et ses amis prolos à l’usine repasseront.

  2. la gôche et l’affreux moustachu de la CGT sont des ennemis de la FRANCE, des collabos au fossoyeur macron …
    ces ordures doivent être chassées de FRANCE; ce sont des pourritures qui oeuvrent à détruire notre Pays pour le livrer aux islamistes/ASSASSINS!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • OUI MAIS ILS TIENNENT LE HAUT DU PAVE PARTOUT ET Y COMPRIS DANS LES MEDIAS OU DES JOURNALISTES LES ADULENT ET LES RECOIVENT AVEC COURTOISIE REVERENCE ET CEREMONIE VOIR L INTERVIEW DE MARTINEZ PAR LA FAKE JOURNALEUSE EN RUTH EL KRIEF…..ET AUSSI DANS LE VOTE DES URNES LESQUELS PAR MAGIE SONT IDENTIQUES AUX DIKTATS MEDIATICO POLITIQUES ET CA SE PRATIQUE DEPUIS JEAN JAURES A BON ENTENDEUR SALUT….VIVE ERIC ZEMMOUR .AH SI LES CRETINS DE FRANCAIS SE REVEILLAIENT AU LIEU DE GOBER CETTE MERDE JOURNALISTIQUE……

  3. Pour l’heure, Eric Zemmour, excellent agitateur d’idées, n’est pas candidat. Pas plus que Macron déjà en campagne. Il convient de laisser le temps au temps et de voir venir. Je ne crois pas aux miracles ni n’attends un « messie ». La providence c’est l’homme, l’humain dans sa prise de conscience, sa capacité réactive et fédérative, sa volonté de renverser la table. Encore un petit peu.

  4. c’est évidemment un collabo ! en 1941 Martinez ferait probablement parti du parti ouvrier et paysans francais, communistes qui avaient choisi de collaborer avec l’allemagne
    la CGT est au service de la finance son masque est tombé

    • Toto, en 1940, si vous saviez le nombre de pan germanistes et de collabos même israélites que la France à produit, vous éviteriez d’en parler. Il n’y a rien de neuf sous le soleil. Aujourd’hui, il se dit dans les milieux européistes autorisés, particulièrement chez les anglo-saxons nos meilleurs ennemis après l’Allemagne ce que de nature, que pour trahir les intérêts français il faut nommer à un poste représentatif une autorité, une zélite française. Un pingouin, quoi? Plus précisément un froggy.

  5. Qu’en est-il des réactions au soutien de Cassandre Fristot condamnée à 4 mois de prison avec sursis, savoir rien ou juste de l’agitation de manches sinon un avertissement formel pour les gogos bobos? C’est vrai qu’elle arborait un panneau portant inscriptions même pas tendancieuses s’agissant de faits patronymiques établis mais ésotériquement exploitables par ceux, moins de 5% de la population, qui mènent la kabbale lobbyste au coeur de la putréfaction ripoublicaine. A cet effet, la Dame Fristot non condamnée puisqu’avec sursis, se doit d’être rétablie dans ses fonctions et rétroactivement payée.

    • « L’affaire » Cassandre Fristot révélatrice de la main mise sectaire d’associations loi 1901 subventionnées aux ordres, de qui? d’ailleurs, oeuvrant à taire le propos de chrétiens blancs honnis se revendiquant d’être Français natifs, un comble, est très vite passée sous la carpette dans le silence assourdissant de la francitude elle même carpette autorisée. Qu’elle est bizarre la nouvelle lutte des classes!

  6. Plus de « fonction publique », plus de subventions, plus de CGT.
    Plus de « bibliothèques publiques », plus de subventions, plus d’Huma ni de PC.

    Ces pitres, dès juillet 40, sont allés demander à la Kommandantur la reparution de l’Huma qui avait été interdite par les socialos du Front Populaire en fuite à Bordeaux… Malheureusement, le Préfet de Paris de l’époque a bloqué le processus. Cela nous aurait bien fait rire et le Parti des 70 000 fusillés aurait dû méchamment tortiller du cul pour arriver à faire gober ses gaudrioles…
    Idem les premiers fusillés du Reich de Mille Ans, petits jeunes gens qui ont tracté contre les ordres du Polit Buro enkysté dans le Pacte germano-soviétique, et abandonnés par leur hiérarchie au motif que leurs amis Allemands n’allaient pas fusiller des enfants.
    L’actuel candidat PC à 1% s’en prévalait encore la semaine dernière… La gerbe !

  7. J’entends et lis la grogne. Tout cela est bel et bien mais ne dit on pas que l’on récolte ce que l’on sème, que l’on a que ce que l’on mérite, que la lâcheté, la veulerie, la soumission se paient cash? Il n’y a pas que « l’autre » et la dignité de l’être a un prix en courage. En cela je suppute l’utilité d’une analyse introspective.

  8. On vivrait très bien en France sans les traîtres qu’on voit désormais à bien des postes de pouvoir. Faut croire que la corruption s’est généralisée et se vit presqu’au grand jour dans notre société où les valeurs se sont inversées. Je comprends que Zemmour fasse peur à bien des quidams !…

  9. Comme tous les syndicats aujourd’hui, la CGT vit des subventions que l’Etat lui attribue. Les représentants des syndicats bénéficient aussi de prébendes du Régime Accidents du Travail ou tous se prélassent en compagnie de ceux du syndicat des Maîtres des Forges. Les syndicats sont tout au plus des outils de gestion des populations, font partie de l’opposition contrôlée, du folklore. Les temps ont changé encore que de mémoire, les syndicats ont toujours couru après l’évènement et veillé à amortir voire instrumentaliser les vrais colères… Le dernier « gros évènement » a vu le dirigeant syndical propulsé à un poste de député européen pour service rendu. Un bon chien ne mord pas la main du maître qui le nourrit.

  10. La société est tellement gangrenée de toute part que Zemmour n’arrivera pas à rétablir l’ordre. La seule solution c’est le coup d’état militaire !

  11. Martinez encore un gars qui ne sert à rien. Payer à servir son maître Macron. Sans les subventions de l’Etat, ce syndicat, comme tous les autres seraient déjà morts.
    C’est cuit. Ils défendent leurs petits intérêts, et c’est tout. Les 20.000 soignants renvoyés car non-vaccinés, ce n’est pas leur sujet.
    Ils ont une bonne place, ils tiennent à la conserver.

  12. L’ami Pierre , la CGT est un relais du PC dans les entreprises , la gauchiasserie faschisante , qui n’a essentiellement défendus que les intérêts des fonctionnaires , dont le pouvoir de nuisance a été surexploité ( surtout envers les usagers d’ailleurs ) , dont la devise pourrait être : pour faire crever les patrons , faisons crever leurs entreprises : exemple parmi d’autres : la SNCM . Bien qu’un contrepoids de partenariat soit nécessaire face aux dirigeants , je comprend pas que vous ayez adhéré à ce syndicat.
    Lequel vit des subventions de l’état…c’est à dire à nos crochets …et qui fait bien attention de ne pas trop en faire pour se les voir supprimées .
    Et aujourd’hui Martinez n’a pas bougé une oreille contre le licenciement de fait des non vaccinés …qu’elle ordure !!! Pouah !!!

  13. Les syndicats les pires lèches boules des directions et du gouvernement, des traitres très bien payés à rien faire à part leur réunion syndicale, des pourritures de première, tous ces syndicats devraient disparaitre définitivement, en Suisse ça n’existe pas et ça marche très bien sans eux, ils sont là pour obéir à la direction de l’entreprise et c’est tout.

  14. Du goudron et des plumes pour ce salopard qui n’a rien à faire à la tête d’un syndicat !

    Jamais les travailleurs n’ont autant eu besoin d’être épaulés que pendant le quinquennat de l’immature Macron !

  15. Belin était un dirigeant de la CGT en 1940, tendance ‘Confédérés’, organisée et dirigée par Léon Jouhaux, et n’avait rien à voir avec les militants et autres dirigeants de la CGT tendance Unitaires, organisée par les communistes. Heureusement, et grâce à Belin, les militants CGT tendance communistes ont été mis en camp par Daladier puis Pétain, certains fusillés (JP. Timbaud). La CGT a éclaté en 1947 en CGT-FO anticommuniste pro AFL-CIO américaine et en une CGT repaire de communistes que ni les collaborateurs à la Belin, ni les allemands n’avaient pu faire disparaître du paysage social français.

  16. Salut à tous et à toutes ! Essais cliniques du « vaccin » falsifiés par le sous-traitant Vent**av**ia pour qu’il soit rapidement mis sur le marché en dissimulant les effets secondaires ! Scandale !!! Google : pfi***zer ga***te (ôtez les *) ! Que les picouzés ne disent pas qu’ils se sont fait vacciner sans avoir été informés des risques car nous qui sommes traités de menteurs révélons depuis le début que le covid est issu d’un labo et que nous exposons nos doutes sur les « vaccins » ! Bien aux patriotes résistants 🙂

  17. En juillet dernier, j’ai été lourdé de mon boulot après avoir été dénoncé par la médecine du travail car ayant refusé ET de me faire piquouzer ET de piquouzer mes salariés. J’avais alors fait appel au représentant syndical de l’entreprise pour obtenir son soutien. Il s’est planqué durant un mois, faisant tout pour m’éviter ! Quand, il y a 20 ans, je suis tombé très gravement malade et que j’ai fait appel au représentant CGT de ma clinique pour me soutenir contre la Direction qui voulait me virer : ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien pour moi.
    Il faut aussi conspuer tous les traîtres collabos qui soutiennent; aident; se taisent ou font semblant de ne rien voir; continuent de fréquenter les établissement qui pratiquent le contrôle du Pass. Mais aussi les Conseils de l’Ordre, et plus encore, tous les professionnels qui n’apportent AUCUN soutient à leurs collègues et préfèrent se soumettre, comme des lâches qu’ils sont tous !

    • j’ai moi même été expulsée de mon travail , pas de soutien de mon comité d’entreprise , pas de nouvelles de mes chefs , c’est comme si on avait cessé d’exister pour l’entreprise alors que l’on a travaillé avec des malades pendant le confinement !

  18. 38 ans à la CGT ?!
    Quand le syndicat est présent pour aider et soutenir le salarié, il est en effet indispensable. Et il est normal que les salariés de réunissent en associations, les syndicats, pour rassembler leurs forces afin de négocier avec les chefs d’entreprise.
    Ce qui n’est pas normal c »est que ce soit aux contribuables de financer les syndicats.
    Cela dit les cocos sont des dictateurs en puissance. Partout où ce système a été mis en place, la population vit sous le joug d’une nomenklatura parasite qui absorbe toute la richesse du pays. C’est toujours le cas en Corée du Nord.

    • Les coréens du nord vivent mieux que les français et ont sûrement plus de liberté à l’heure actuelle. Et en plus ils n’ont pas à subir les joies d’une immigration barbaresque.

      • En effet, vu sous l’angle du remplacement de leur peuple par un autre, les Coréens du Nord sont plus,avantagés que nous.
        Notre esclavage est plus soft que chez eux. Et notre nomenklatura est un peu moins pillarde que la leur.
        Cependant nous avons encore le droit (mais pour combien de temps ?) d’aller nous installer dans un autre pays.
        Et, pour le moment, quitte à choisir, je préfère encore la France.
        Il y a combien de Nord Coreens qui essayent de fuir ce pays ? Et combien d’individus qui espèrent aller s’y installer ?
        Le communisme fait fuir.

  19. Salut les patriotes. Alors que je baladais mon chien j’ai aperçu une affiche de fabien roussel, je l’ai arrachée, rien à voir mais ça fait du bien.
    Je vois que le prix Goncourt vient d’être remporté par un mohamed sénégalais, la discrimination positive, on va quand même pas mettre un p’tit blanc.
    Lorsque mon père avait pistonné mon frère pour rentrer dans sa boite, mon frère avait été obligé de s’inscrire à la CGT. C’est la démocratie qu’est ce que vous voulez.
    Faudrait créer un jeu pour tous ces gôchos, le monopolpot avec 4 pions, un rouge, un vert, une noir et heu… un blanc. Il se jouera à 3 contre 1, le blanc qui partira avec un tour de retard. Le rouge et le vert devront empêcher le blanc en l’envoyant devant la 17eme chambre sans passer par la case départ. Pendant ce temps le noir placera ses mosquées et centres culturels islamiques. Pour sortir le blanc devra payer la jizya après s’être humilié ou se convertisse à l’islam.

    • Y a pas mieux que le negre ,Jac , de nos jours , du sol au plafond …Loréal travaille sur un fond de teint qui noirci la peau pour les blancs , d’ailleurs , tellement c’est topissime d’être black .
      Pourtant, je vais plutôt acheter le dernier bouquin de Camus .

  20. Les syndicats, la CGT en tête, ne défendent plus les travailleurs. ils ont été achetés par les gouvernements successifs qui à coup de subventions et de prébendes pour leurs dirigeants leur a fourni un ! train de vie fastueux sans travailler en entreprise !…La nature humaine est ainsi faite qu’à de rares exceptions elle est toujours achetable !…Triste constat réaliste sur la nature humaine en général !

  21. Oui, Pierre, vous avez absolument raison !
    Et je pensais qu’en 2021 jamais les salariés ne connaîtraient une situation pareille : laissés pour compte sur le pavé, sans un rond, sans RIEN !
    C’est INIMAGINABLE !
    Alors que le premier macaque débarqué d’une chaloupe bénéficie en posant le pied sur NOTRE TERRE, de tous les avantages financiers : logé, nourri, habillé, conseillé, soigné et tout çà : GRATUIT !!
    Rien que çà mériterait une REVOLUTION !
    C’est INIQUE et ODIEUX, sans compter que c’est INJUSTE et REVOLTANT !
    Mais bon, les journalistes ont le truc pour apprendre des faits pareils en glissant rapidement vers un autre sujet moins lourd et le spectateur babbalocco ne réagit plus.
    Heureusement qu’il y a ZEMMOUR : il va nous réveiller tout çà !!

  22. 1- Jacques, auditeur RMC: “parce j’avais déjà compris à l’époque le système et j’en suis sorti, ça m’a complétement dégoûté du syndicalisme de toute ma vie; donc aujourd’hui, je ne me bats pas contre eux, pour moi, ils ne servent à rien, mais vraiment à rien, ils ne représentent rien; moi, je ne me sens pas représenté par eux quand ils parlent avec le gouvernement; quand tu vois le taux de syndicalistes dans l’ensemble des usines, c’est vraiment ridicule”

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  23. 2(suite)- Jacques, auditeur RMC: “ça fait des années qu’il y a une omerta mais la plus totale sur le fonctionnement des syndicats, sur le fonctionnement des comités d’entreprise, parce que, là, on pourrait en parler, le livre noir, là, je le connais bien, ce dont tu parlais, parce qu’on a acheté la paix sociale, tous les gouvernements successifs n’ont jamais voulu affronter les syndicats sur ce terrain là, parce que c’est une poudrière; ce qui se passe avec FO, c’est 400.000 euros de frais, mais c’est hallucinant”

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  24. 3(suite)- Jacques, auditeur RMC: “quand tu… moi je les regarde parfois à la télé, tu les vois arriver dans des belles bagnoles, avec des chauffeurs, ils vont bouffer dans des bons restaurants; qu’ils aillent manger le petit plat du jour avec leurs camarades comme ils les appellent; mais non, les camarades, ils ne les connaissent pas trop les camarades; et vous savez, le nom de camarade, ça m’a toujours gonflé, moi; moi, j’ai jamais été camarade de personne, j’ai été Jacques et j’ai jamais été camarade, et aujourd’hui, ils m’exaspèrent.”

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  25. En espérant que leurs derniers adhérents (ceux qui ne sont pas des militants politisés) renvoient leur carte d’adhérents de ce « syndicat » qui a toujours été une antenne de l’ultra-gauche sous le couvert de la défense des travailleurs…
    Martinez, révolutionnaire de salon(s) : ceux du Pouvoir macronien !…

  26. La France , dernier pays communiste d’Europe ? Comment le bon sens français peut-il encore ne pas répudier des individus tels que ce Martinez ? Bien sûr ,dans un autre genre il y a aussi des Macron . Ahurissant , serait-ce la Covid ou la vaccination qui perturbe à ce point l’esprit d’un certain nombre de nos compatriotes ?

  27. comment ce syndicat fossoyeur de l’économie francaise ainsi que les emplois des francais peut’il encore exister et s’exprimer????c’est a désespérer de certains francais , aveugles, et dans le déni tout comme le grand remplacement. ces francais me font honte,

  28. les syndicats sont aux ordres du système, ils ne défendent pas les français mais au contraire les migrants et les intérêts de l’oligarchie financière !!!

    • je suis tout a fait d’accord avec vous .Quand ZEMMOUR sera au pouvoir et je l’espere de tout coeur , il va erradiquait toute cette caste qui ne sert a rien comme beaucoup de chose en France

    • Les gauchos ont aussi foutu le b..del et miné le mouvement de GJ, qui se se font fait bananer naivement  » en voulant monter à Paris  » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*