Scandale : Ivan Rioufol a osé inviter Renaud Camus sur Cnews !

Encore un scandale absolu, qui complète l’omniprésence d’Eric Zemmour dans les médias : CNews a osé invité, par son chroniqueur Ivan Rioufol, l’homme le plus décrié de France, l’écrivain Renaud Camus, coupable d’avoir inventé le concept du Grand Remplacement.

https://francais.rt.com/france/92201-grand-remplacement-creve-yeux-passage-renaud-camus-cnews-fait-reagir

Naturellement, devant cette nouvelle provocation qui remet en cause nos valeurs de libertés et de démocratie, la gauche s’indigne, et interpelle le CSA…

48 Commentaires

  1. Le Conseil de l’Europe, via des affiches explicites, entend faire la promotion du hidjab.

    Les feministes n’y voient pas malice.

    Ben voyons !!!

    Dans Face à l’info (hier mardi 2 novembre) Mathieu Bock-Côté a magistralement expliqué le but de cette campagne.

    Durée 9mn55
    https://youtu.be/Eia61IEVoSw

  2. Bravo a Yvan Rioufol ; A ceux qui nient le « grand remplacement » je les invitent a venir dans les villes du NORD pas de CALAIS (Haut de FRANCE) et ils constateront d’eux même que les FRANCAIS n’ont pas d’hallucination collective et qu’il y a bien « le grand remplacement « . Que voulez vous la FRANCE est victime de sa « générosité » ! En FRANCE il n’y a que des aides pour ceux qui ne travaillent pas et qui ‘nont même jamais travaillés ; Alors tout les parasites du maghreb c’est tout bénef ! Tout ça la faute à ces politicards véreux ;il est temps que tout ça change . 2022 ZEMMOUR .

  3. Salutation à tous, je ne sais pas si c’est en rapport avec le grand remplacement mais en allant me garer sur un parking vois des Resto du coeur, où une distribution d’aide alimentaire était organisée, je n’y ai vu qu’amalgame de nègres et de bougnoule. Certains nègres avaient le regard baissé et eux étaient très probablement dans le besoin, indigents. Par contre, les bougnoules sans exception, remplissaient le coffre de leur Renault Scénic. Une certitude : pas un seul blanc.

  4. Yvan Rioufol est souvent négligé dans nos compliments. Pourtant j’admire le courage de cet homme qui, contre vents et marées gauchistes, tient le cap depuis des années sur les plateaux TV.

  5. Mélenchon a inventé le concept de « créolisation » (sorte de « grand remplacement heureux »), et c’est vrai qu’il a eu beaucoup moins de problèmes que Renaud Camus….Pourtant les deux parlent exactement de la même chose, c’est juste la vision de chacun qui est différente…L’un s’en réjouit quand l’autre s’en émeut, mais leur constat est finalement exactement le même !…..Si demain Jean-Luc et Renaud se retrouvent au pied d’un volcan en éruption, le premier dira « on va faire des belles photos », quand le second dira « on va se faire cramer » !…2 « visions » différentes….

  6. Pour tous les culs terreux qui n’ont pas le bonheur d’aller dans les grandes métropoles , il suffit d’allumer la télé , regarder les pubs et ils comprendront ce que veut dire le Grand remplacement ……
    C’est dans la pub , c’est donc une certification !

    • Karnak ,alors là je suis d’accord a 100% ! toute cette « bienpensance » et ce « politiquement correct » qui nous empoisonnent la télé ! ça commence sérieusement a nous « gonfler » ,il serait peut-être temps de demander l’avis aux FRANCAIS .Notamment a ceux qui payent la redevance .

  7. Merci Messieurs Bolloré, Rioufol, Camus de nous livrer des informations qui contrastent avec la propagande macron !!!!
    BRAVO à CNEWS toujours en progression et qui écrase les journaleux/gochistes/islamistes.
    E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  8. Ce formatage du « bon peuple » m’a fait comprendre comment Goebbels , en répétant répétant répétant, avait réussi à faire avaler au peuple allemand de très gros mensonges !…Et pourtant il partait avec un handicap certain par rapport à aujourd’hui car il n’y avait pas les télés-propagandes en continu

    • Il n’avait pas les médias à part la radio mais il avait les Konzentrationslager et les
      Vernichtungslager pour les récalcitrants. Macron et ses affidés n’ont pas encore de camps de concentration mais il suffit d’attendre un peu et le Maghreb et l’Afrique regorgent de volontaires KZ-Bewacher (gardiens de camps)

      • N’oublions pas que le gamin manipulé avait mis en œuvre sa garde prétorienne
        avec l’ « colonel » benalla à sa tête. C’est dire sa volonté d’éradiquer tout comportement patriote à désarmorcer…
        Renaud CAMUS est un Monsieur digne et censé dans la même veine que l’était Jean RASPAIL. Finalement, soyons optimistes, nous aurons les meilleurs aux côtés d’Eric ZEMMOUR, car beaucoup de LR ( les plus lucides) s’y rallient.

  9. Renaud Camus a beaucoup de courage, de parler de « grand remplacement ». D’ailleurs j’ai trouvé, (c’est sûrement la pression), que Rioufol n’avait pas été particulièrement bienveillant avec lui.
    Avec d’autres invités, il était plus « coulant ». C’est sûrement la peur des amendes. En tous cas, on voit bien une chose, c’est que la liberté d’expression, c’est terminé.

  10. Bravo CNEWS , bravo Y Rioufol …bravo Renaud …!!! Mais il y a encore du boulot !!! Ça ne suffit pas de dénoncer les effets du tabou , du veau d’or des idées, il faut attaquer ouvertement ce dogme où l’on est englué depuis trop longtemps, l’humanitarisme droit de l’hommiste égalitariste relativiste parce qu’il est devenu SANS LIMITES ; le sans limite est d’ailleurs un marqueur catastrophique de notre époque. Un sacré défi , car il conduit à une relecture des principes de notre civilisation, à fixer des limites justement à ceux ci si l’on ne veut pas que notre civilisation disparaisse et ces ´´ valeurs ´´( galvaudées actuellement) avec .

    • Depuis 50 ans au moins le lobby juif est le grand responsable de cette immigration-invasion à majorité africaine et musulmane de la vieille Europe (et oui ! ) et chose curieuse c’est l’un de leur communauté ethnique, j’ai nommé Zemmour, qui va peut être contribuer à stopper cette invasion au moins pour la France à moins que ce dernier ne joue le double jeu ce que je ne pense pas.Avec d’une part cette immigration-invasion et la chimiothérapie expérimentale des pseudo-vaccins, le monde est vraiment dirigé par les forces du MAL !!!

  11. Oui, oui : il faut que le CSA force CNews à inviter uniquement des gens de Gauche à bavarder entre eux pendant des heures et des heures sur l’antenne, pour en conclure qu’ils pensent tous pareil et que donc tout va bien en France !…

  12. Bravo à Rioufol. 67% des Français craignent le grand remplacement, ce n’est pas une théorie mais une évidence.
    Les Amérindiens ont connu le grand remplacement, les européens sont venus par millions, et à l’époque ils faisaient 10 ou 15 enfants par famille. De leur vivant les indiens ont vu leur civilisation s’effacer au profit d’une autre, aujourd’hui elle est devenue un folklore à touristes.
    Ce fut le cas d’autres civilisations, mais aucune d’entre elles n’a connu une aussi forte immigration ni pareille démographie en si peu de temps. Mais le plus fou c’est que c’est une minorité de salopards qui décide de la faire venir contre l’avis de la majorité.
    En réalité ceux qui nient savent que l’on dit vrai, sauf que eux la désirent et veulent le cacher pour ne pas « effrayer » l’ensemble des citoyens en les mettant devant le fait accompli. Comme le salafiste méluche et sa « créolisation » dont le but est de faire venir ses frères. TRAITES!

  13. Renaud CAMUS fait net, honnête, clair, bien dans sa peau. Cà nous change des bidouilleurs ivrognes ou drogués à la ramasse que nous offrent les Gôchiasses.
    Avec l’âge, on dit qu’on a la tête qu’on mérite et vraiment Renaud CAMUS a une bonne bouille, pas comme les dépravés Gôchiasses qu’on voit tous les jours sur les écrans.
    C’est une chance d’avoir Renaud CAMUS. Un homme intelligent qui se soucie de l’Occident. Au lieu d’être encensé, il doit faire face à des charognards, des vendus et des pourritures qui veulent faire de la France le Liban d’Occident.
    C’est le MONDE A L’ENVERS !

    • Fabiola, bonjour. Il en est ainsi de ceux qui haïssent un grand pays chrétien de belle population, de grande culture avec un excellent rayonnement, n’ayant jamais subi aucune migration extra européenne ni extra culturelle, pour l’envier à ne pouvoir jamais l’égaler. Une jalousie devenue culturelle encore portée par la médiocrature érigée en dogme.

  14. Tant qu’on est bête, inculte, qu’on ne pense qu’à la copulation et au rap : pas de problème. Les Gôchiasses sont aux anges, étant eux-mêmes des Béotiens, de grands obsédés sexuels, des dégénérés avec un pois chiche à la place du cerveau, et ils n’y connaissent rien à l’Art !
    Mais leur monde pourri ne nous intéresse pas. Tout y est moche.
    Tout cela accentué par les envahisseurs : les uns plus laids que les autres, sans savoir vivre, sans aucune tenue, et moi je dis qu’ils sont proches de 25 millions : j’y mettrais ma main au feu.
    C’est l’ERE de la laideur, de la vulgarité, on ne peut que s’y opposer et en donner les causes : trop d’étrangers du Tiers-Monde asociaux ! Nous sommes envahis de gens irrécupérables, arrogants, agressifs, profiteurs et fainéants et pour plaire aux Gôchiasses, nous ne devrions pas le dire !
    C’est INACCEPTABLE DE VIVRE CE QU’ON NOUS FAIT SUBIR !

    • entièrement de votre avis nous recevons que de la laideur vulgarité toutes ces personnes venues d ailleurs ne nous respectent pas se sont des gens irrécupérables méchants agressifs voleurs et j en passe qui détruisent tout .j espère que mélanchon ne sera jamais président de la France sinon gare .tout ces gauchistes nous imposent se que nous ne voulons pas et merci de nous éclairer .bravo monsieur Rioufol de faire parler un homme honnête et droit dans ces bottes .

    • Je ne sais pas si ils sont proches de 25 millions, ou pas. Toujours est-il que le chiffre donné par les autorités est faux, car très largement revu à la baisse. Ce qui fausse les résultats, c’est que régulièrement, ils sont naturalisés. Ils sont Français de papier, mais pas de coeur.
      Il faudrait dire combien de musulmans? Mais si on dit ça, c’est tout de suite raciste, et c’est direct, le tribunal. Les politiques depuis des décennies ont joué contre le peuple historique.

    • Bravo Fabiola ,comme votre constat est malheureusement juste pour le malheur de la France,,commission européenne,Macron ,les gauchistes qui polluent notre civilisation,sont les fossoyeurs de notre beau pays ,ils faut s en débarrasser au plus vite ,sinon nous sommes morts

    • Fabiola FERRANTE ,éh oui c’est malheureusement la triste vérité , et c’est bien pour cela qu’en 2022 il est absolument nécessaire pour nos enfants et petits enfants de voter ZEMMOUR , n’en déplaise a cette « islamogôchiasse » .

  15. Les gauchiasses (et pas seulement eux) sont de grands démocrates… à condition que vos pensiez, parliez et écriviez comme eux. Sinon, ils s’en remettent au commissariat staliniste de l’arbitraire.

  16. Si les français se font remplacer dans leur propre pays c’est qu’ils ne méritent plus de l’avoir , de pays colonisateurs il est devenu colonisé, aucune excuse quand on la 5 ieme puissance militaire mondiale.

  17. Depuis 15 jours, impossible d’avoir le son sur ma tablette (iPad), et sur celle de ma femme non plus (iPad aussi) : petit réglage technique de votre part ? Merci !

  18. Meuh les veaux! 🐮🐮🐮 Salut les réalistes ! 🥇🥇🥇
    Z est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.
    Comme en 2017 avec l’élection de Choupinet, les veaux auront de nouveau le Q qui pique en 2022.
    Les veaux peuvent solliciter l’installation de distributeurs de vaseline dans les étables.

  19. La capacité de la France à s’auto-détruire me dépasse, moi qui ne suis même pas français d’origine, mon coeur saigne face à tant de déni.. 😌
    Traiter Z d’antisémite, ça aussi fallait oser.. par pitié réagissez, soyez fiers sinon je serai contraint moi aussi de quitter ce magnifique pays. ❤️
    En attendant vous pouvez compter sur moi pour le défendre !

  20. Attention Pierre aux fautes de syntaxe vous écrivez  » a osé invité  » alors qu’il faut écrire  » a osé inviter  » ….Je sais je suis incurable !…J’étais lycéen puis étudiant avant Mai 68 !!!

    • Il faut remplacer le verbe du 1er Groupe en « er » par le verbe « mordre » !
      C’est marrant et çà évite souvent les fautes d’orthographe.
      Mais bon, parfois on a la tête prise par tellement plus important que personne n’est à l’abri.

    • Beurk! Un affreux (au sens mercenaire katangais, cela était d’époque) soixante huitard et boomers. Hors cela, c’est une faute grammaticale, précisément de conjugaison… Quelle promo, l’ancien?

  21. On ne doit pas dire Grand Remplacement ? Soit ! Grande Substitution serait-elle une expression mieux appropriée, alors ?
    Je pense sincèrement que les adeptes de LREM ne devraient pas s’allier avec ceux de la Gauche. En effet, se mettre « En Marche », c’est bien; mais si c’est accompagné de gens qui ne font que virer à gauche, ils vont vite se retrouver à leur point de départ ! Bref, ils tournent en rond; un peu comme leurs arguments contre les patriotes et les souverainistes : pauvres; dénués de toute logique; de toute honnêteté intellectuelle; de toute objectivité; invérifiables et non quantifiables. Cela me conforte dans l’affirmation que le Gauchisme est bel et bien une maladie mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*