La gauche, c’est le coup d’Etat permanent contre le peuple français

En 1964, François Mitterrand publiait un livre intitulé « Le coup d’Etat permanent », où il expliquait que les institutions de la Ve République, concoctées par le Général de Gaulle, n’étaient pas compatibles avec la démocratie. Bien sûr, une fois au pouvoir, il sut parfaitement s’en servir pour enfoncer la France dans un naufrage dont nous continuons à payer le prix fort, notamment par les suites de la politique migratoire imposées aux Français à partir de 1981.

Soixante ans plus tard, les descendants de Mitterrand, qui ont mis en place un coup d’Etat permanent dans les institutions électorales, à l’école, dans la magistrature, dans les médias et à l’université, se préparent à mettre en place un véritable coup d’Etat électoral, en multipliant les insultes et les menaces contre Eric Zemmour, coupable de vouloir sauver la France en redonnant la parole au peuple, sur des sujets interdits comme l’immigration, l’islam ou l’imposture climatique.
Le pompon étant la proposition du communiste Fabien Roussel, qui veut tout simplement changer la loi pour empêcher Zemmour de postuler à la présidentielle !

Quelques autres exemples d’apprentis putschistes, prêts au coup d’Etat contre le peuple français.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/yannick-jadot-traite-eric-zemmour-de-petit-collabo-de-salon-qui-se-prend-pour-un-grand-resistant-20211017

 

44 Commentaires

  1. Et voilà !
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/arnaud-montebourg-au-c%C5%93ur-d-une-pol%C3%A9mique-je-me-suis-fait-engueuler-par-des-gens-que-j-aime/ar-AAQvo1s?ocid=msedgntp
    Vous voyez bien que j’avais raison lorsque je disais qu’il est important de savoir qu’un homme politique vient de se marier avec une Arabe !
    En voulant stopper l’envoi de fonds aux familles des pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants indélicats, Montebourg s’est retrouvé avec toute sa belle famille sur le dos et il a fait aussitôt marche arrière…!!!

    • Gauche,droite , la même politique 50 ans de désastre dans tous les domaines ,social , économie ,sécurité etc.. ,mais que va faire notre Zémmour quand il dit que Cioci est un ami ?Permettez moi de vous dire que je n’ai plus confiance en aucun politique même en Éric Zémmour qui jusqu’à hier soir au débat sur CNEW a oublié de parler du vaccin , mais son copain Cioci invité de Bourdin au mois de décembre 2020 en faisait la propagande comme son copain Macron et toute la bande « macroniste « ; personnellement je lui est envoyé un mail pour lui signifier mon désaccord en rapport de la nocivité de ce vaccin ,mais à ce jour toujours pas de réponse ;en voilà un bon ami plus même un excellent conseillé d’Éric .À vous de voir chers lecteurs moi je sais à qui j’ai à faire et cela ne sent pas très bon!

  2. la goche réduit à peau de chagrin et contrainte d’intégrer les islamistes/ASSASSINS dans ses rangs est nerveuse et dangereuse (voir meluche, hidalgo/la dingo, le coco/stalinien/dernier mohican …..) Toutes ces ordures sont des traîtres anti-FRANCAIS

    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  3. Rien que la photo en dit long ! quelle belle brochette de « faux cul » ; les FRANCAIS ne veulent plus voir ces « faux cul » , c’est tout ces looser qui ont mis la FRANCE dans l’état ou elle se trouve . Et ils osent critiquer ZEMMOUR ! ils me font « gerber » ! A leurs place j’irai vivre au Maghreb ;

  4. Jamais compris pourquoi les Français avaient élu le traitre Mitterand. Mais ce sera pas mieux s’ils élisent un ou une gauchiste ou LREM en 2022.
    Quand à ceux qui veulent faire semblant de se relier aux idées de droite, ce ne sont que des menteurs.
    Il ne reste pas beaucoup d’alternatives pour 2022, Zemmour, Philippe, NDA, personne d’autre.

  5. Vraiment nous avons une belle brochette de traîtres à la France éternelle et catholique ( Elle fut fille aînée de l’Église) Soit ils sont totalement idiots voire dégénérés, soit ils sont payés par Soros et consorts. Quelle décadence depuis Mitterrand le traître absolu. Mais quel prix et quelles souffrances le pays va affronter ces prochains mois à cause de ces gens sans foi ni loi ( Si celle du socialisme athée qui a généré les monstres communistes et nazis)

  6. Si Montebourg n’est pas pour l’immigration, il ne sera plus classé à gauche, c’est ce que vous ne comprenez pas, c’est précisément cette question qui détermine aujourd’hui le clivage idéologique. La gauche d’y a 50 ans c’était la défenses des travailleurs ok, mais aujourd’hui c’est l’immigrationnisme, la défense des minorités et la bienveillance vis à vis des délinquants (parce que ce sont les victimes de la société comme ils le disent depuis 40 ans). En clair, être de gauche aujourd’hui c’est être pour l’immigration et le laxisme.

  7. Mais sa vie personnelle, on s’en balance : « Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît ! »…

    Ce que je veux dire, c’est qu’il essayait de se comporter comme si il avait voulu se démarquer des autres : là, on constate qu’il a rejoint en courant sa meute politique en allant avec eux baver sa haine sur Zemmour…

    • Non, si vous parlez de Montebourg, le fait qu’il se marie avec une Arabe, j’estime que c’est important !
      Ce type ne sera JAMAIS CONTRE L’IMMIGRATION !!!
      Sinon il aura toute la smala de la belle famille sur le dos !
      Vous pigez ???

      • Non, je « pige » pas !…

        Je ne connais pas cette femme (je ne peux pas donc porter un jugement sur cette personne), et il y a des « Arabes » qui sont bien plus Français que certains français (regardez, par exemple, un homme comme Majid Oukacha !)…

  8. BRAVO PIERRE : on ne peut pas mieux dire !
    Pour Arnaud MONTEBOURG : Après la blanche (Filipetti), la noire (Pulvar), maintenant il vient d’épouser une Arabe : Amina WALTER. Donc il doit avoir toute la smala sur le dos. La prochaine sera une asiatique ou une amérindienne. Il fait son petit tour du monde à lui. Mais çà doit l’épuiser tout çà…
    L’hystérique DINGO en plein délirium tremens. Elle aime les élevages intensifs de rats et les montagnes de déchets : au moins on sait ce qui nous attend avec elle !
    Le Roussel : un procédurier stalinien qui voudrait enfermer tous ceux qui lui font barrage. Poussez-vous, laissez passer, le bolchevick dans toute sa splendeur !
    Enfin le Jadot : toutes les voitures auront des roues carrées, les fusées vaincront l’espace avec des galériens qui pédaleront. Encore plus de taxes et d’attestations de sortie qu’avec Macron : nous ne nous laverons plus pour ne pas polluer l’eau et pour faire sa lessive : à Noël !

  9. De tout temps c’est dans les gènes d’une certaine gauche d’être sectaire
    et intolérante, tout le monde ne s’appelle pas Jaurès hélas !…Les milliardaires de l’oligarchie mondiale judéo-maçonnique savent très bien manipuler cette gauche bornée et manipulable.

  10. macron n’avait pas tort sur un point, « il y a les gens qui réussissent » et « il y a les gens qui ne sont rien ».
    Les gens qui ne sont rien ont réussi à prospérer pendant des années en s’appuyant sur la lie de la société, sur la décadence, la facilité, la bassesse, la vulgarité et la jouissance. Ils font partie de la galerie de portraits que vient de nous dresser Pierre, ils n’ont toujours soutenu que les racailles et le lumpenprolétariat.
    Et il y a ceux qui vont réussir, ceux qui savent regarder l’histoire sans la rejeter pour en tirer les leçons, ceux qui aiment leurs proches plutôt que les lointains, ceux qui pensent que le beau n’est pas une idée relative, et qui pensent qu’un homme n’est pas une mère.
    macron est de ceux qui ne sont rien, il n’a fait que passer.
    Ils sont méchants car ils sont acculés, ils ont compris qu’ils ne sont plus.

  11. ‌Lorsqu’il sent la défaite arriver à grand pas, l’ennemi devient de plus en plus violant, c’est bien connu… !

    Telle est la triste constatation que nous retrouvons à travers les propos d’une virago d’Hidalgo qui dévoile enfin son vilain visage, celui de la méchanceté, quasi à nous faire un nervous breakdown en lieu et place !

    Je serais particulièrement favorable à ce que cette nuisible personne ferme définitivement sa bouche qui lui sert d’égout afin que sa puanteur ne se répande pas uniquement que dans la capitale !

    Il en va de même pour macron et consorts, çà va de soi….

    • Ne pas oublier que cette Hidalgo a eu la retraite à 53 ans, son travail consistait à surveiller les travailleurs de sa branche. En résumé elle n’a jamais travaillé réellement comme une majorité de hauts fonctionnaires et tous ces gens là sont de gauche bien sûr !!!

  12. La nullité aveuglante et l’ incroyable Mauvaise Foi de TOUS ces « candidats » prétendus « de gauche » (mais en fait aussi prévisibles dans leurs propos haineux et affligeants contre Zemmour que d’ authentiques Staliniens) donne réellement envie de VOMIR aux vrais Patriotes qui en ont plus que MARRE d’ entendre toujours les mêmes rengaines ressassées AD NAUSEAM depuis plus de quarante ans. Ces baltringues, ces ringards « démocratophobes » ne semblent même pas réaliser que chaque fois qu’ils ouvrent leur vilain bec, ils font grimper vertigineusement la popularité d’ Eric Zemmour (qu’ils justifient involontairement à chaque ineptie énoncée contre lui) et la NECESSITE de VOTER pour le SEUL candidat intelligent, courageux et crédible qui reste encore aux Français! Continuez à délirer, Messieurs-Dames, continuez, faites-vous plaisir: votre cirque lamentable ne durera pas, profitez-en bien; bientôt, ce sera le TERMINUS pour vous, et cela fera du BIEN à la France!!!

  13. La dingo n’est qu’une catin qui est là parce qu’elle s’est fait sauter par hollande, c’est dire si elle a du goût.
    Elle veut pas débattre avec Zemmour mais avec les Français, c’est dire la stupidité de cette cruche. Elle pense que les Français auraient envie d’écouter une pétasse qui aurait fait en sorte de leur retirer leur candidat. Il lui en reste 5% pour l’instant, mais ça va encore chuter.
    Rousseau le stalinien pense qu’il est démocratique de retirer à 17% de Français leur candidat, alors qu’il fait tout au plus 2%. Mais même sans Zemmour ces deux cons resteraient tout en bas des sondages.
    Qu’ils construisent des goulags tant qu’à faire.
    Leur place c’est dans la rue à éructer avec les antifas, c’est la même engeance, je vois bien la dingo se taper un punk à chien.

  14. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale? un abrutissement? un lavage de cerveau? une hypocrisie? un mensonge? une lâcheté? un totalitarisme? une trahison?

  15. mdr! De Gaulle vivant, il l’a eue dans le Q! Mort il a dû s’allier à qui veut (pour mieux les jeter après) et attendre 11 ans! C’était un sale type. Et après? L’enfer a pu se vautrer. Mélanchon, Hidaldingue, Jadot, Roussel (pfff), les muzz! MLP nulle, LR des 0, VIVE ZEMMOUR VIVE LA FRANCE.

  16. message à toute la gauche :Monsieur,Georges Marchais 1° secrétaire
    d’un PC défunt ; avait déclaré lors d’un discours à la fète de l’Huma : LA PROTECTION DU PROLETARIAT FRANCAIS NE PEUT SE FAIRE QUE
    PAR UN STRICTE CONTROLE DE L’IMMIGRATION .à ce jour qu’en est-il ???
    Vous vous réclamez de Gauche horreur et dammation l’un de vous à oser s ààe déclarer etre le président de la république islamique vrai
    ou faux Mélanchon les autres ne sont que des serpillaires usagées
    qui depuis l’immigration massive et TRAHISON suprème ; la délivrance de NOTRE NATIONALITE permet le droit de vote à tout un
    chacun . La gauche je l’ai connue RESPECTABLE celà est loing

    • A la différence des gauchos-bobos d’aujourd’hui, Georges Marchais avait compris que c’étaient les grands patrons qui réclamaient toujours plus d’immigrés pour faire toujours plus de pression à la baisse sur les salaires !

  17. c’est magnifique comme choix d’interventions des gaucho …. tout dans leurs paroles témoigne de ce qu’ils dénoncent chez l’ENNEMI Z !
    et Hidalgo, une mention particulière, pour Méluche, il est hors concours ! :-))

  18. Bonjour les patriotes ! J’aime bien l’époque du farwest ; dommage qu’elle soit si lointaine et il aurait fallu que les armes soient interdites aux ennemis ! Aujourd’hui certains de nos ennemis sont armés alors que nous, patriotes, sommes pacifistes car la loi ne nous permet pas de nous défendre comme on voudrait ! Notre seule arme sera notre bulletin de vote patriotique ! Je voterai toujours pour le plus nationaliste, le plus radical des candidats, quelles qu’en soient les conséquences (politiques) pour les adversaires ! Bonne journée !

  19. Impeccable récapitulatif de cette mouvance gauchiste, d’autant plus hargneuse qu’elle est devenue minoritaire.

    Cependant, son pouvoir de nuisance reste intact.
    Les chacals se rameutent et hurlent au loup.

    Puisse leur comportement les desservir et amener les indécis à nous rejoindre.

    Question d’une candeur extrême :
    une loi ne pouvant être rétroactive, la déclaration de Z avant l’éventuel vote de cette dernière lui permettrait-elle de passer entre les mailles du filet tendu par des scélérats haineux ?

    L’agacement fait place à l’exaspération.
    Et après celle-ci, on peut tout imaginer…
    Assurément, nous sommes « A la croisée des chemins ! »

    • Une loi peut être rétroactive lorsqu’elle profite au préjudiciable ; donc si le stalinien roussel avec des complices composés y compris de certains députés LR réussissent à déposer une loi tendant à rendre inéligible toute personne ayant été condamnée pour incitation à la haine, si elle est adoptée, sera sans effet sur une candidature à un poste politique, à condition que la candidature soit effective AVANT son application par décret et parution dans le Journal Officiel. Sauf erreur.

  20. À quand une vidéo hommage sur George Michael et son ex-groupe Wham! ?

    La gauche n’a jamais aimé son électorat et ne plus, elle refuse de voir la réalité de la France d’aujourd’hui.

    Merci beaucoup Pierre pour ta vidéo réussie et intéressante comme toujours. Excellent orateur du même niveau que notre ami Éric Zemmour.

  21. Pour les autres, on savait déjà mais là Montebourg jette le masque et montre son vrai visage…
    Mais cette agitation est peine perdue : le moralisme hypocrite de la Gauche n’a plus prise sur les gens, maintenant !…

    • Euh…Montebourg avait jeté le masque depuis longteps en se mettant avec Pulvar !!! Et puis, il gueule trop quand il parle : je ne supporte pas çà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*