Ils sont tous complices du bordel antifas contre les meetings Z

Deux réunions publiques en deux jours, en Bretagne, avec Eric Zemmour comme intervenant, ont été attaquées par des milices antifas. Eric Zemmour les a qualifiés d’enfants de Joseph Staline. Il n’empêche que ces exactions, commises dans toute la France, n’ont qu’un objectif : perturber les réunions publiques d’un candidat qui, par ses qualités et son amour de la France, dérange toute la caste politique, et la mafia journalistique.

D’où la complaisance qui existe envers ceux qui, outre les perturbations, menacent ouvertement de mort Eric Zemmour, la police et les patriotes.

Les exactions des antifas arrangent le régime.

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/nantes-des-antifa-bloquent-lautoroute-pour-rejoindre-le-lieu-de-dedicace-de-zemmour-ils-seront-repousses-plus-loin-par-des-gaz-lacrymogenes/

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/police-et-meeting-attaques-par-des-antifas-a-nantes-le-titre-dune-depeche-afp-repris-par-une-grande-partie-des-medias-invente-des-heurts-entre-pro-et-anti-zemmour/

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/eric-zemmour-a-nantes-les-francais-veulent-avoir-des-rapports-sains-dans-une-societe-homogene-entre-gens-civilises-tout-simplement-la-bretagne-nest-plus-epargnee-de-limmigration/

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/bock-cote-les-milices-antifas-usent-de-la-terreur-pour-perturber-lelection-presidentielle-je-metonne-de-lindifference-voire-de-la-complaisance-des-politiques-envers-ces-violences/

 

67 Commentaires

  1. Quoi qu’il en soit ; laissons ces tr..du c.l d’antifas déverser leurs diahrrées et leurs logorrhées nous nous doutons bien qui les mènent . Ce qui nous importe le plus c’est de soutenir E ZEMMOUR afin de jeter dehors de l’élysée ce paltoquet ,ce cuitre qui pense être « président »
    ( monsieur 19% ) …

  2. Les « antifas » ne sont pas seulement les « enfants de Staline », ils sont principalement les enfants de Trotski.
    Rares sont les bolcheviks actuels qui se réclament de Staline.
    Au contraire, ceux qui se réclament de Trotski sont innombrables.
    En le faisant assassiner, Staline a fait de Trotski un martyr.
    On n’a jamais fait son procès, ce qui serait pourtant une nécessité.
    Presque tous les cadres du PS ont été trotskistes, ou le sont toujours.
    En 2017, au moins 3 candidats appartenaient à des mouvements trotskistes…

  3. La catégorie des sous produits de basse humanité. Quelque chose entre le cafard, la punaise de lit et le morpion. L’ennui est que cette vermine prolifère et qu’il est difficile de l’éradiquer.

  4. L’habituel ramassis de squats, de salles de shoot et de socio-culs…
    Mais une question, taraudante : au tableau, il manque les Femen.
    Que sont-elles devenues ?
    Soros aurait-il des problèmes de fins de mois qui l’obligeraient à couper dans ses subventions ?
    Par ailleurs, pour nous faire rire : Hidalgo a traité Zemmour et ses supporters de … »chienlit »… Quand on voit le niveau culturel, personnel et gestionnaire de cette nana, on se demande dans quelle infra-catégorie elle peut bien se ranger elle-même.

    • La catégorie des sous produits de basse humanité. Quelque chose entre le cafard, la punaise de lit et le morpion. L’ennui est que cette vermine prolifère et qu’il est difficile de l’éradiquer.

  5. Le pouvoir macronien, a dissous Génération Identitaire, mais les groupes d’extrême-gauche, les antifas comme on les appelle, rien. Ce sont les petits protégés du pouvoir.
    Quand on pense que le chef du PCF, Roussel veut déposer une résolution, pour priver Zemmour de candidature. IL se prend pour qui ce type? De quel droit il se permet de faire ça?. C’est dingue. Ne parlons même pas d’Hidalgo, qui a endetté Paris à hauteur de 7 milliard d’euros, (avec le social aux immigrés), qui ne veut même pas débattre avec Zemmour.
    Elle a trop peur. Ces gens-là ont passé leur temps, à mépriser les petits Blancs.
    De toute façon, ils n’ont aucune chance d’être élu.

  6. Ces petites frappes d’antifasciste enragent car malgré la charge généralisée de tout le système pour faire régner la bonne parole unique , ça marche pas et la parole se libère , comme ils disent…
    Leurs idées ne font plus recette depuis longtemps ; plus personne ne les écoute et ils vivent sur leur lancée , utilisés par les despotes en place qui les prennent pour des cons , ce qu’ils sont , pour déformer l’image d’une des véritable opposition aux yeux des moutons qui écoute l’AFP et ses relayeurs .

  7. Ces antifas me font penser aux SA d’Ernst Rohm ….vous savez , les milices du national socialisme ……, socialisme , j’insiste , une forme de gauchiasserie extrémiste comme tant d’autre qui ont fait régner le bonheur en URSS , en Chine , au Cambodge, en Corée du Nord ..

  8. Rien de cela ne serait possible sans cette saloperie de caste médiatique gauchiasseuse presque en intégralité , qui trafique , manipule , interprète les événements toujours dans le même sens et que nos braves moutons de français continuent d’écouter et de croire…pouah !!!

  9. Hidalgo la dingo a dit qu’elle ne débatterait pas avec Zemmour qui est un vilain raciste homophobe révisionniste islamophobe antiféministe antitout et antitane , bref elle refait le coup de Chirac , ca lui évite de se prendre une raclée lors d’un débat avec Z , quel courage …………

  10. Les antifas sont les mêmes qu’aux USA qui au moment ou Trump avait été élu, manifestaient et saccageaient tout sur leur passage, Ces manifetants professionnels etaient embauchés à 200$ de la journée ou 1200 $ la semaine, il y avait des annonces dans certains journeaux locaux, le tout financé par Soros, par contre en France, qui finance cette m…de ??

  11. bjr Pierrot. pourquoi les nommer antifas, ce sont des fachistes point barre. quant a la dingo sur RTL ce midi, je n’ai jamais entendu une hystérique pareille, cettegeudin est complétement tarée ! pour ceux qui ont écouté, faut vraiment être fou pour voter pour cette merde !

  12. Belle prestation Pierre !
    A 15h, les « rageux » étaient +/- 350, nettement moins vers 17h.

    Présente à Pleurtuit, je n’ai pas eu le plaisir de vous y voir.
    Félicitations à vos deux petits enfants pour leur prise de conscience.

    Ce maudit pass nazitaire m’interdisant d’entrer dans la salle de réunion, j’ai patienté avec d’autres patriotes « à l’extérieur » jusqu’à la séance de dédicaces.
    Des liens se sont noués…

    Le conférence terminée, nous nous sommes immiscés à contre-courant des sortants, « La France n’a pas dit son dernier mot » à la main.

    Échanger ne serait-ce que quelques mots avec Z est une expérience inoubliable.
    D’une délicatesse naturelle, d’une attention non surjouée, je n’oublierai pas son compliment souligné d’un irrésistible trait d’humour : quelle concentration d’intelligence !

    L’Enchanteur existe, je l’ai vu vendredi…

    • Merci pour votre joli compte-rendu Marianne !
      Eric est un homme merveilleux, je n’ai jamais eu l’occasion de l’approcher mais voir l’expression de ses yeux lorsqu’il est heureux, çà vaut tout l’or du monde.
      VIVE ZEMMOUR ! LONGUE VIE !
      Que Dieu le protège.

      • Grazie Fabiola, j’avoue que Z est inspirant…

        Doué d’une mémoire phénoménale, d’un timbre vocal puissant et cristallin à nul autre comparable, d’un regard franc et direct, la profondeur de conviction de ce Devin missionnaire force l’admiration.

        Les jaloux et autres félons ont raison de le redouter : Z est en tout point irrésistible.

        Je vous souhaite, Fabiola, l’opportunité de rencontrer l’Enchanteur et d’en éprouver tout le bonheur que j’ai tenté de partager…

    • Bientôt mon ami ! et très bientôt !!!
      Le destructeur de la France va bientôt payé lorsque les français réaliseront enfin que tant de leurs compatriotes se sont fait tués pour une France libre et que ce vendu de Macron est en train de sacrifié ce pays aux profit des étrangers.

  13. La France se définit par 2 partis, les Patriotes et les mondialistes. Actuellement les responsables de la décomposition de la nation françaises sont soutenus par une partie du petit peuple, ces gueux, ces sans dents, ces illettrés, ces riens, ……., n’ont pas encore compris que ces mafieux mondialistes n’ont qu’un but, les dompter afin de les soumettre à leurs besoins financiers. La petite et grande bourgeoirie gauchiste composent ces antifa dont la violence non réprimandée n’a pas de limites.

  14. Bonjour Pierre,
    Vous avez vu dans l’heure des pros2 du 28 10 2021 G.W.GOLNADEL accuse les institutions juives et principalement le crif d’être en très grande partie de l’immigration ! Sont-ce des traîtres ?

  15. Pour ce qui est de l’écologie vaut mieux se taire car c’est un problème mondial tout à fait légitime, comme l’invasion migratoire, et c’est passer pour un demeuré que de contester ça, les gauchos s’en sont emparés et comme des cons les patriotes non , un cadeau aux opposants qui va nous coûter cher à dernière ligne droite.

  16. A-
    Chers commentateurs,
    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.
    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.
    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Beaucoup de français sont des veaux.
    N.B.: la liberté d’expression et d’opinion me permet de présenter de nouveau certaines vérités en espérant qu’un jour, les veaux les comprennent, même si certains m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.

    • cher égaré , vous postez toujours le même commentaire a chaque nouvelle vidéo , vous radotez , si ça ne vous plait pas , vous libre d’aller voir ailleurs si j’y suis personne , ne vous regrettera , au plaisir de ne plus vous lire ………

      • Ou vous êtes un veau, un primaire qui se complaît à rester vautré dans son ignorance comme la centaine de primaires qui ont apprécié votre commentaire veautresque (des primaires ne sont pas capables de créer des mouvements de résistance capables de causer des grands changements), ou vous faites partie de la police de la pensée unique.
        Je rappelle que certains veaux qui m’ont déjà fait savoir, d’une manière ou d’une autre, que certaines vérités les dérangent (cf . A et B) et que je ne devrais pas les présenter de nouveau devraient considérer qu’ils ne sont pas obligés de me lire et qu’ils ne représentent pas tous les commentateurs et tous les lecteurs. D’autres personnes qui ne pensent pas comme ces veaux peuvent être intéressées de me lire.

    • Entarteur de collabos et de veaux :Encore le même texte ! Nous nous doutons qu’écrire vous demande énormément de réflexion et de travail !

  17. B-
    Bcq de français sont des veaux.
    Vous pariez que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?
    Bcq de français sont manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des com critiques sur internet, car elle a compris que c’est un moyen de focaliser votre énergie, de vous contrôler, de vous neutraliser, elle a perçu qu’ils sont de la masturbation intellectuelle, du blabla qui ne changeront rien.
    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants). Pourtant, l’union fait la force.
    Vous ne changerez rien en restant planqués derrière vos écrans. Que de la gueule!
    Il est urgent d’implanter des usines à couilles en France.
    N.B.: la liberté d’expression et d’opinion me permet de présenter de nouveau ces vérités en espérant qu’un jour, les veaux les comprennent, même si certains m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.

  18. C-
    Certains veaux qui m’ont déjà fait savoir, d’une manière ou d’une autre, que certaines vérités les dérangent (cf . A et B) et que je ne devrais pas les présenter de nouveau devraient considérer qu’ils ne sont pas obligés de me lire et qu’ils ne représentent pas tous les commentateurs et tous les lecteurs. D’autres personnes qui ne pensent pas comme ces veaux peuvent être intéressées de me lire. À moins que ces veaux appartiennent à la police de la pensée.

  19. Les antifas une belle merde encore, la police n’intervient pas dans les banlieues racaillisées, mais là çà doit pas être trop compliqué de mater ces petits cons.

  20. Merci Pierre pour ton analyse tellement réelle, d’une grande véracité!! c’est toujours un plaisir d’écouter avec minutie tes observations, tes arguments…Un vrai régal donc (en fait je partage 100% de tes allocutions brillantes et avec humour…ou humour noir..(c’est important ) sur « RiposteLaique »)
    MERCI D’EXISTER PIERROT(si je puis me permettre cette familiarité..oups!)

  21. pour sur que ces perturbations, arrangent le gouvernement, les blacks-block ont été encouragés par valls.
    je suis allé voir le grand Z, a lille et j’ai constaté qu’en cas de pépin les GM, de génération Z, sont un peu tendre face a l’adversaire, on est loin du service action de pasqua, ou de jmlp (des gentlemens en blazer, tous droit sortis des salles de muscul, et de karaté )
    le langage du chef était le suivant face au commissaire divisionnaire, si les voyous franchissent le cordon de crs et menacent nos visiteurs on intervient: discours tres efficace, Si cela continue de la sorte je pense queZ, devra avoir recours a ces méthodes: action réaction

  22. Encore une fois, on est reçu par ce message quand on visite votre site à partir du Brésil: je m’excuse pour les termes employés, j’ai juste fait un copier/coller de ce que l’on reçoit:

    « Visitors from your fucking country are not permitted to browse this site! »

    Je suggère délicatement de remédier bien vite à cette situation.
    Merci d’avance pour tous les visiteurs du monde entier.

  23. Je me permets de répéter ma suggestion à Pierre Cassen: REGARDEZ LA CAMÉRA EN FACE, votre message n’en sera que meilleur. Pour cela, vous pouvez scotcher la caméra au milieu de l’écran (retirez-la de son étui avant, demandez de l’aide à un bon bricoleur), ou faites comme tous les professionnels: utilisez une vitre à 45 degrés, ce qui permet de lire des notes sur un texte en donnant l’impression de regarder la personne destinataire en face. Vos vidéos seront beaucoup plus appréciées.

  24. Aussi bête que cela puisse sembler, le mouvement moderne dit « Antifa » n’a-t-il pas ses racines aux États-Unis? Faudrait voir si ces tarés utilisent ou non le logo américan de l’association… Ça peut sembler anecdotique, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour l’impérialisme idéologique tentaculaire de la Gauche américaine…

  25. BRAVO et soutien à E.ZEMMOUR !!!!
    Le seul capable de sortir la FRANCE du champ de ruines où l’a mené macron le fossoyeur …
    C’est le seul à niveau ; il suffit de regarder en replay l’émission de RTL/LCI de ce jour à 12H où la dingo/hidalgo se donnait en spectacle en insultant justement E.Z. et les journalistes. cette pauvre bonne femme imbue de sa personne qui a détruit PARIS veut représenter la goche aux élections; avec elle, les gôchistes ne sont pas dangereux !!! Il faut la voir; elle fait pitié; mais comment des zozos peuvent encore voter pour cette perruche idiote ???
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

  26. La merdasse de gauche, ils ne savent faire que ça…. ils sont la plupart du temps aux minima sociaux… Incapable d’allé travailler… Heureusement que le capitaliste est là pour leur donner le RSA….

  27. Je regarde sur youtube toutes les vidéos du Z, c’est toujours passionnant ! Je comprends pourquoi les journaleux ne l’aiment pas (ne parlons pas des politiques) il est tellement intellectuellement supérieur et surtout j’admire sa franchie et son courage.

  28. Pierre, entre nous, entre adultes matures et expérimentés, je songe que ces « gens » ont censément des enfants. Comment les élèvent ils? Quelle admiration leurs jeunes ont ils pour leurs parents? On peut subodorer le futur dantesque et sans aucune responsabilité pour ceux dont on a tronqué l’instruction et l’éducation par un nivellement éhonté et criminogène; ce qui est le reflet du gamin élyséen…

  29. Les Antifas sont même soutenus financièrement par le « Système »…les Soros et Cie il est évident que si le pouvoir macronien en avait la volonté, ces énergumènes seraient rapidement identifiés et combattus avec efficacité par les policiers s’ils en recevaient les ordres. Cela arrange bien l’ordure macronienne et sa clique que Zemmour soit à l’origine de ces manifs pour le discréditer. Quand on vous dit et on vous répète que tout n’est que manipulation !!!

  30. Rappel civique

    1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle manipule donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles, certains soi-disant philanthropes, etc.
    Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Maintenant, étant donné le risque de destruction nucléaire globale, elle suit une autre feuille de route.

  31. 2- La feuille de route de cette dictature mondialiste inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; fin de la propriété individuelle; désarmement des autochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation, couillemollisation; une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement et sa religion pour balayer les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement d’associations et de syndicats; censure et persécution contre patriotes dissidents; COMPLAISANCE avec babouchards, racistes anti-blancs, ANTIFAS; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de MARIONNETTES POLITICIENNES, etc.

    • Pourquoi ne pas oser nommer les responsables de tout ça (les talmudo-sionistes que sont les Soros, Rothschild, Goldman Sachs, les patrons des banques centrales, Attali, BHL, Minc, P. Cohen, Askolovitch etc etc.. )

  32. Bonjour Pierre, bonjour les patriotes. Les antifas ont longtemps été des petits bobos (comme ceux qui avaient vandalisé le cimetière juif de Sarre-Union avec des croix gammées, preuve de leur antifascisme). Là on voit que leur cercle s’est ouvert au lumpenproletariat.
    On voit vraiment des bobos mélangés à la lie, en fait c’est tous les mêmes, seuls leurs habits diffèrent mais ils baignent dans le même jus.
    Ils sont une aubaine pour macron, ils lui servent de barbouzes, et gratos en plus. Le jour où ils dépasseront les limites, macron aura toutes les facilités à dire qu’il n’a rien à voir avec eux. Ils seront les dindons de la farce, vraiment des idiots utiles.
    Mais ils sont dangereux, ce sont nos vrais ennemis, si Z était élu ils foutraient la pagaille partout, ils sont à éliminer!
    Mais honte à nos journaleux et politicards complaisants à leur égard, eux aussi, quelque part baignent dans le même jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*