Pour Mélenchon, les Juifs préfèrent rester entre eux : est-ce faux ?

Pauvre Méluche, le voilà de nouveau au coeur d’une tempête médiatique, et qualifié d’antisémite. La faute du camarade : il a contesté le fait que Zemmour était antisémite, car il refusait la créolisation de la société, et il paraît que ce serait une tradition issue du judaïsme ! Aïe, aïe, aïe, Jean-Luc, quelle erreur d’avoir osé dire cela, tout le monde lui tombe dessus !

https://www.fdesouche.com/2021/10/29/jean-luc-melenchon-zemmour-nest-pas-antisemite-car-il-reproduit-beaucoup-de-scenarios-culturels-tradition-refus-de-la-creolisation-lies-au-judaisme/

En gros, Mélenchon a osé dire que la majorité des juifs était contre le métissage que tous les Mélenchon du monde encouragent, matin, midi et soir, Sarkozy ayant même dit, en 2008, que c’était obligatoire ! Et Méluche disait à Marseille la même chose.

Mais il faut reconnaître, quand on regarde la composition du bureau exécutif de la Licra, que peut-être que Mélenchon n’a pas tout-à-fait tort…

Dans cet histoire, Mélenchon, qui qualifie de racistes tous ceux qui sont contre la propagande multiculturel du vivre ensemble et du métissage, se retrouve l’arroseur arrosé.

Par ailleurs, on devrait avoir le droit de dire, dans ce pays, que les juifs préfèrent se reproduire entre eux, plutôt que de s’adonner au métissage, sans se retrouver traîné au tribunal, ou qualifié de raciste. Tout simplement parce que, n’en déplaise à l’idéologie dominante, c’est le cas de toutes les communautés…

65 Commentaires

  1. La seule catégorie de personnes sur laquelle on est aujourd’hui autorisé a faire des blagues ce sont les blondes.
    Personne pour s’offusquer de les voir passer pour des idiotes un peu neuneu, elles se prennent toutes les blagues, souvent de mauvais goût dans les gencives.
    Évidemment il n’existe plus que cette cible attaquable sans être traîné devant les tribunaux. Mais essayez de remplacer « blonde » par « noir », « juif » ou « pédé » et vous aurez immédiatement toute la cohorte d’associations subventionnées qui criera au racisme, à l’homophobie, et j’en passe.
    Si un jour quelques blondes se réunissent pour former une association de lutte contre la « blondophobie », celle-ci pourra-t-elle, elle aussi, prétendre à des aides publiques ? J’en doute fort.

  2. où est donc enterré Roger Hanin? Où Delanoé veut il se faire enterrer? Etc, qu’on fiche la paix à Zemmour, c’est mon chou chou mdr

  3. Avec tout ce qu’ils ont souffert pendant des siècles et surtout au dernier siècle, j’estime que les Juifs tout comme les Arméniens, sont INTOUCHABLES. Cà suffit de leur chercher des poux.
    Quant au mélange : c’est un réflexe sain que je comprends de mieux en mieux au fur et à mesure que je prends de l’âge, chaque peuple qui se sent en danger (Amérindiens, Blancs, ou certaines tribus d’Amérique, etc.) se doit de protéger son ethnie, sa religion, ses rites. De plus, je ne vois pas quel tort cela peut faire aux autres !?
    C’est vraiment histoire de foutre encore le binz là où il n’y a pas besoin, grande spécialité de la Merluche.
    Tous ces Gôchiasses sont à enfermer dans un asile entouré d’un mur de 10 mètres d’épaisseur en béton armé et puis voilà !

    • Quelles erreurs accumulées et de fausses interprétations…Zemmour devrait suffire à nous tous et pourtant vous vous autorisez à inventer et à en rajouter…

    • Quelles erreurs accumulées et de fausses interprétations…Zemmour devrait suffire à nous touset pourtant vous vous autorisez à inventer et à en rajouter…

    • Le seul problème , c’est lorsque plusieurs ethnies , qui pratiquent une endogamie stricte , vivent sur le même territoire . C’est le contraire du véritable « vivre ensemble » . « Vivre en semble » , c’est accepter le métissage DANS LES DEUX SENS , ce que l’islam interdit , et tout le monde le sait .Un garçon chrétien oui simplement non muz , ne peut pas épouser une fille musulmane , sans craindre pour sa vie ou celle de sa dulcinée . C’est pour cla qu’on ne peut pas vivre avec des muz pratiquants .

      • oui je confirme! J’ai épousé une femme d’origine mahométane et sa famille me fait la gueule et refuse de me rencontrer, sinon à la sauvette.
        Bien sûr que la créolisation dont rêve le Merluchon est une abération pour les mahométans qui s’y refuseront mordicus… d’ailleurs leur quartier sont nettoyés ethniquement ce qui démontre qu’ils ne veulent pas de créolisation, ni dans leurs quartiers, ni dans « leurs pays »… ou plutôt, leurs colonies!
        Merluchon est soit niais, soit bête, au mieux sclérosé… il est dangereux pour lui-même.

  4. Pauvre Merluchon, on ne sait comment il arrive à se retrouver sur le tartan de ses contradictions… On suppose que le matelas financier cumulé de ses mandats et fonctions successifs doivent aider aux états d’âme.
    Quant à la dure replongée dans la réalité, sa clientèle actuelle, qui flotte entre déconstructivisme et charia, ne doit pas l’aider à cheminer sur le fil du rasoir. Et pan sur le bec.
    Mais les Pathos et autres Goyim attestent que les Mamas juives, ashkénases ou sépharades, ne sautent pas de joie quand leurs enfants convolent hors synagogue… Il n’y a que les Cathos de Gôch qui se métissent allègrement et qui tendent l’autre joue.
    Plus cela va, et plus j’adhère à la pensée de Simon de Montfort…

    • Plus de la moitie des juifs juives se marient avec des non juifs
      Les mannequins israeliennes sont des blondes aux yeux bleux
      Enfin hitler devait etre cure et il a une tete typique d’autrichien catholique

      • Oui mais pas les hommes puisque le judaïsme se « transmet » par les femmes. L’inverse avec les musulmans. Lorsqu’il s’agit de forniquer, aucun problème, tout le monde se mélange, mais lorsqu’il s’agit de se marier, c’est autre chose. Cela depuis 30/40 ans, terminé les hippies !

  5. MelanCon : VRP de la gauchiasserie Traitre à la Nation…
    Sarkosy : VRP du N.O.M, traitre à la Nation, mis à la tête de l’état par les mêmes ordures, qui ensuite ont mis en place le Tocard de Rouen, maire de Tulle, Bulot 1er, et l’autre illuminé cocaïnomane j’mfaisenfourner qui à mis en marche la finition de la destruction du pays.
    Quatre traitres, Quatre Salopards à la place des Quatre Mousquetaires. Sous sa pierre, Dumas doit rire jaune. Et le peuple trinque, mais surement pas à leur santé…

  6. Quand on voit et entend des abrutis pareils avec un fromage mou à la place du cerveau, on a le droit et le devoir de souhaiter un développement rapide de l’intelligence artificielle. Pauvre méluche qui se croit encore au temps de son dieu Staline.

  7. Voltaire était pour toute la liberté et quelques siècles plus tard deux sinistres cons Gayssot et Perben nous ont équipé de lois merveilleuses, bâillonnant ainsi la liberté d’expression jusqu’à nous obliger à tourner 100 fois sa langue dans sa bouche pour être certain de ne pas sortir une connerie.Drôle de conception de la liberté. Il suffit pourtant d’organiser des débats et des confrontations et en général c’est très intéressant.

    • Vous devriez lire « Voltaire méconnu » : vous tomberiez de haut sur la conception de la liberté qu’avait Voltaire, c’était entre autre un grand amateur des lettres de cachet…

  8. Rav Dynovisz, un Rav érudit Belge israélien, n’hésite pas non plus à traiter les sales Juifs mondialistes gauchos de youpins!! Je suis d’origine juive et ça ne me pose pas de problème concernant certains Juifs de gauche islamogauchistes collabo!

  9. Ce connard de franc mac de merluche a dit la vérité, il doit être assassiné !
    En France il est interdit de critiquer un juif ou des juifs depuis la seconde guerre mondiale , le lobby juif ( international) ayant exploité la Shoah pour culpabiliser l’ensemble des occidentaux.
    Patatras !!! Z fout un gros coup de pied dans la fourmilière…et c’est le premier juif depuis la guerre à être cloué au pilori par la caste politico-mediatique qui obéit doctement au dictat habituellement….Z a réussi à briser ce dogme aussi ; chapeau !!

  10. De toute façon Mélenchon a abandonné le peuple Blanc, pour se tourner vers ses nouveaux électeurs.
    Il a renié tout ses principes, car il pense à sa carrière d’abord, et il est persuadé qu’il peut gagner la présidentielle.
    Ses électeurs sont partis chez Marine Le Pen. il lui reste donc la diversité, qu’il passe son temps à courtiser.
    Quant à l’autre Sarkozy, qui a débité un énorme mensonge, en disant que la France a toujours été métissée.
    Aujourd’hui on ne parle plus de France métissée, mais de France islamisée. Sarkozy qui n’a jamais interrompu, l’immigration malgré ses déclarations tonitruantes, a sa part de responsabilité lui aussi.

  11. J’ai toujours pensé que l’intelligence et la culture de jean-cul melen-con étaient très surévaluées. J’avais raison, melen-con est un vrai con! Mais au moins, c’est un con qui nous fait rire et par les temps qui courent, cela n’a pas de prix. Alors, qu’est ce qu’on dit? On dit… MERCI JEAN-CUL!!

    • Napoléon, il est pas con ; il est malade du cerveau…les virus maçonniques ont envahi son cerveau….il transpire la maçonnerie par tous les pores de la peau …c’est comme des algorithmes dans son cervelet infesté qui lui interdisent un cheminement intellectuel normal et qui le font paraître ce qu’il est .

  12. Le Diable diabolise Zemmour pour cacher les manifs anti passe et l’assassinat de la France.
    Info : le conseil d’état a rétabli les auto tests pour le passe.

  13. Bravo et merci Pierre pour ton excellente conclusion ! Effectivement, on a le droit de refuser le métissage et effectivement, on ne doit pas accuser de racisme ce qui le disent. En l’occurrence, Méluche a raison !

  14. Bonjour à tous les patriotes , ..un pays qui a peur de ses « gros mots  » est un pays qui va mal !. Au pays de Rabelais  » Si les signes vous faschent, ô quant vous fascheront les choses signifiées ! », notre génie est de savoir dire « merde » tout en sachant laisser cette dernière à sa place !.Si l’invective , l’insulte et la grossièreté sont des manières de béotiens , les sobriquets, les paillardises et autres gourmandises de charetiers font partie de notre vocabulaire, car nous sommes bien assez costauds pour les encaisser!. Voici donc le monde de l’indignation inversée!, où un petit vocable émeut jusqu’à l’indignation la plus tartufienne , ceux qui pourtant chaque jour massacrent un peu plus , l’idiome le plus élégant qui soit !

  15. La Méluche est grillé ,alors il se suicide politiquement sans même s’en rendre compte.je suis persuadé qu’il n’aurait jamais pensé qu’un juif berbère soit presque candidat a la magistrature suprême.Pauvre Méluche.dur d’être un has been..

  16. Il faudrait qu’on demande à l’équipe de Zemmour et Marine LePen l’inscription de la liberté d’expression totale à la constitution comme aux états-unis.

  17. Bientôt Mélenchon va dépasser le fameux calembour « Durafour crématoire » de JMLP, par le titre de son nouveau sketch : « Zemmour, c’est le mauvais Shoah »…

    Et, sur scène, Méluche sera le nouveau Coluche, avec la même chemise rayée, la salopette et les cheveux ébouriffés !…

  18. Le pseudo « dérapage » de méluche est en fait une très bonne chose, c’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, dans sa course à l’ostracisation il en fera d’autres.
    Mais d’autres politiques déraperont à leur tour, vu que leur seul argument c’est d’ostraciser, quand ils voient que ça ne fonctionne pas ils ostracisent encore plus fort jusqu’au ridicule. Et à mon avis ils ont déjà franchi la ligne depuis un moment, mais ils ne s’en rendent pas compte.
    Et si ils s’en rendent compte à un moment ils s’apercevront qu’ils ont perdu leur seul argument.

  19. Bravo Pierre et très belle conclusion.
    Quand on crache en l’air ça fini par nous retomber dessus, bien fait pour sa gueule.
    Mais c’est une « erreur » calculée.
    Losqu’il défend corbyn, lorsqu’il dit que le Christ a été crucifié par les juifs, et lorsqu’il dit que les pro-palestiniens sont des gens dignes. Ce ne sont pas des erreurs, il le fait par électoralisme, c’est un appel du pied à son électorat muzz et gôcho propalestinien, parce qu’il a perdu son électorat de base en privilégiant le sociétal. Et lorsqu’on regarde les sondages, depuis que Z a monté, méluche n’a cessé de descendre. Lors du débat avec Z ils étaient à égalité, depuis il a perdu 3 pts.
    Ce mec là est prêt à toutes les compromissions pour 1 pt de plus, il vendrait sa mère, son parti est devenu le premier parti antisémite Français.
    C’est un GROS BATARD traite Francophobe proche des frères musulmans indigéniste.

    • Yeshouah de Nazareth , « celui qu’on appelle Christ » , disait Pline le jeune , a été condamné par le Sanhédrin , càd le tribunal suprême des juifs , et la condamnation à mort a été exécutée par Pontius Pilatus , le procurateur de Judée , qui détenait la totalité du pouvoir politique et militaire en Judée , le sieur Hérode Antipas n’étant qu’une marionnette ridicule …Cela dit , ce ne sont pas « les juifs » , en général , qui sont responsables de la mort de Jésus . C’est l’appareil du Temple. Il faut quand même se rappeler que , huit jours avant , Jésus était acclamé par la foule venue pour Peshah , à Jérusalem. Et lorsque la nouvelle de la crucifixion est arrivée ds les communautés juives de la diaspora en Ibérie , ils ont dit : « Nous avons crucifié un innocent! » Merluche n’a pas tout à fait tort . On a là l’origine d’un très grave péché collectif ds le monde chrétien : la judéophobie .

    • Ah bon le nombres de convertis ou de chretiens ayants des ancêtres juifs est enorme
      Les juifs representaient 10% de la population mondiale au temps des romains et sont devenu chretiens pour la plupart
      Tu dis des mensonges comme dab

      • Non , pas la plupart , mais un nombre significatif , y compris , après les voyages de Shaül de Tarse , ceux des communautés juives dispersées, dans l’Empire .. Il y a ceux qui ont formé l’Eglise juive de Jérusalem , dont l’épiscope était « Jacques , le « frère » du Seigneur » , et il y a les autres , qui sont restés dubitatifs et ont suivi la voie des rabbins (le judaïsme réformé après le synode de Joffé ).

    • Ah bon le nombres de convertis ou de chretiens ayants des ancêtres juifs est enorme
      Les juifs representaient 10% de la population mondiale au temps des romains et sont devenu chretiens pour la plupart
      Tu dis des mensonges comme dab

  20. Aubry: “35% de maghrébins, c’est génial! Moi je m’emmerde dans les villes où on est tous pareil, voilà!”

    Jean-Cul Méchancon: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison???

    ( https://m.youtube.com/watch?v=EOTutE0y2DQ et https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY )

    Vladimir Poutine, lors d’une interview de l’agence TASS en septembre 1995: “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies”.

  21. Ce gros con de Mélenchon a enfin dit une chose sensée : les JUIFS n aiment pas se mélanger, ils laissent ça pour les goyim.
    Maintenant j en ai RAB de ce qui arrive a cet sous merde gauchiste.

    • Toutes les communautes n’aiment pas pas se melanger sauf avec ceux qu ´ils jugent compatibles
      Les juifs se sont toujours melanges aux chretiens voir aux musulmans czr ils convertissent perdinnes de firce dt sûils sont pas violents
      A ton vue un juif brule une eglise apres la guerre c’est mrme lfur tort ils dont pas assez violents contre les autres religions sui les ont toujours massacres
      Ils dont intouchables
      En israel y a des missionnaireschretiens Qui convertissent les juifs dt les chretiens sont tres nombreux et tout en gardant leurs religions ils font tout comme les juifs notzmmfnt l’armeejuifs

    • Toutes les communautes n’aiment pas pas se melanger sauf avec ceux qu ´ils jugent compatibles
      Les juifs se sont toujours melanges aux chretiens voir aux musulmans czr ils convertissent perdinnes de firce dt sûils sont pas violents
      A ton vue un juif brule une eglise apres la guerre c’est mrme lfur tort ils dont pas assez violents contre les autres religions sui les ont toujours massacres
      Ils dont intouchables
      En israel y a des missionnaireschretiens Qui convertissent les juifs dt les chretiens sont tres nombreux et tout en gardant leurs religions ils font tout comme les juifs notzmmfnt l’armeejuifs

  22. Bravo mon Pierrot pour avoir pris un peu de hauteur sur ce sujet ! Ca fait du bien.
    Pour Méluche, je pense que pour tous ceux qui te lisent ou qui te regardent (mais pas qu’eux), c’est un vrai plaisir de voir ce qu’il se prend. La problème c’est que je crois qu’il l’a fait exprès. Tu sais bien qu’il n’y a pas de mauvaise publicité, il n’y a que de la publicité. Et Méluche, il a besoin qu’on parle de lui pour essayer de griller ses congénères. En bien ou en mal, peu importe. Mais sur ce coup-là, il drague clairement du côté justement… des antisémites. Donc d’une bonne partie de la gauche. Bien joué de sa part. Mais que ça ne nous empêche pas de déguster ces moments où il est punching ball.

  23. J’aime beaucoup votre point de vue! Personnellement c’est ce retour de bâton qui me réjouit. Je vais forcer le trait mais notre JLM ne veut pas se considérer comme Gaulois. Selon lui, l’Histoire de France démarre à la Révolution. Je pense que si ça fait grincer les dents. C’est au fait que JLM avait été jusqu’à dire qu’un complot Juif était chargé de faire des attentats à la veille des Présidentielles pour faire porter le chapeau aux Islamistes. Il ne faudrait pas l’oublier. Si ce n’est pas de l’anti sémitisme, ça y ressemble ou du moins, ça s’en rapproche! Je ne vais certainement pas excuser ou même défendre JLM qui est un des pires traîtres à la Nation.

    • « l’histoire de France démarre à la révolution  » dîtes vous !…Cela a fait resurgir subitement dans ma mémoire de lycéen des années 50 une déclaration identique d’un curé en classe de 3ème qui nous avait conseillé de bien étudier la révolution et toute l’histoire qui avait suivi car disait-il pour certains laïcards sectaires l’Histoire de France commence à la révolution !

    • Le jour ou les cathos vont laisses tranquille les juifs les poules auront des dents pourtant les musulmans ont commences par tuer en premier les juifs avant de s’attaquer aux chretiens car lemonde occidental grace aux americains notamrnt domine le monde culturellement et économique
      Pourtant jamais un juif n’a souille une eglise alors que 6millions par les adeptes de l’eglise mondialiste catholique

    • Le jour ou les cathos vont laisses tranquille les juifs les poules auront des dents pourtant les musulmans ont commences par tuer en premier les juifs avant de s’attaquer aux chretiens car lemonde occidental grace aux americains notamrnt domine le monde culturellement et économique
      Pourtant jamais un juif n’a souille une eglise alors que 6millions par les adeptes de l’eglise mondialiste catholique

    • Le jour ou les cathos vont laisses tranquille les juifs les poules auront des dents pourtant les musulmans ont commences par tuer en premier les juifs avant de s’attaquer aux chretiens car lemonde occidental grace aux americains notamrnt domine le monde culturellement et économique
      Pourtant jamais un juif n’a souille une eglise alors que 6millions par les adeptes de l’eglise mondialiste catholique

  24. Sarkozy…le traître à la France, et son amour de la « diversité » et du métissage…On voit où cela l’a (et nous) a mené ! Force est de constater que ses 388 000 « amis » sur FB (en 2012), ainsi que ses amis métisses et autres diversités ne lui ont pas vraiment été d’une grande utilité en 2012 face à Pignouff 1er.
    Au-moins lui, il ne nous fera plus chier, désormais !

    • Sarkozy n’était pas un « amoureux du métissage », il faisait ce que fait maintenant Macron : des déclarations à l’emporte-pièce adaptées pour séduire son auditoire immédiat (cf : l’épisode du « Karcher ») : ce sont juste des menteurs maladifs, indignes de la Fonction…

  25. Deux observations : 1) sur Mélenchon, il ne s’agit pas de l’énième dérapage d’un politicien malsain, haineux et colérique mais de l’expression profonde d’une partie de la gauche française, dans la lignée par exemple d’un Marcel Déat, collaborateur de choc sous l’occupation allemande, tout comme Mélenchon peut être considéré comme un collabo de choc sous l’occupation musulmane actuelle ; 2) sur la libre-expression dans une société multiculturelle : celle-ci est tout simplement impossible car il se trouvera toujours une minorité qui s’estimera « choquée » et « offensée » par ceci ou cela et saisira les tribunaux qui, pour maintenir une paix civile de plus en plus précaire, donneront satisfaction aux « plaignants ». Le multiculturalisme conduit donc tout droit au muselage général. Il suffit pour s’en convaincre de constater le niveau ultra-précautionneux, convenu, bien-pensant et lamentable des « humoristes » actuels.

    • Si z était vraimant français et qui l’a défendait, comment se fait il que ces enfants font leurs études aux États unis, si c est vrais, est ce être français de ne pas se mélanger à d autres communautés dites française mais de religions differentes

  26. bjr Pierrot.Ben oui, c’est bien connu Hitler était juif, décidément ce medanlfion est totalement kon, c’est simple rien que sa photo pue la merdasse, même dans la radio quant il parle des émanations de merde en sortent, et a la tv , alors là, sa dégouline dans mon salon.

  27. Le meilleur ennemi de JLM c’est lui-même. 😅 Je suis bannis de Facebook environ la moitié de l’année pour propos ou images inappropriés et je les emmerde ! 🖕

      • Si les Francais se melangent avec tout le monde c’est parce on est dans un pays libre et qu’il y a beaucoup a gagner en devenant Francais et qu ´ils sont cons naifs et gauchistes
        C’est pour ca qu’ils defendent les envahisseurs et se melangent avec n’importe quoi et n’importe qui
        Les Francais ont jamais ete un peuple homogene et soudes meme ca a toujours ete un pays riche

        Apres mes minogites se sont toujours integres sauf suand elles deviennent majoritaires

    • roiza,
      je l’ai en histoire vraie votre commentaire.
      Dans les années 80/90 j’avais un collègue antillais, Pierrot, qui carburait déjà au blanc de bonne heure…!
      Il était petit, je suis grand.
      Sa vanne préférée au bar le matin :
      –  » garçon, un p’tit noir pour le grand blanc et un grand blanc pour le p’tit noir !  »

      Puis il éclatait de rire à chaque fois. C’était l’époque où Coluche déconnait sur le CRS arabe, où les Inconnus se lâchaient, etc…
      La liberté 😎 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*