Ils espèrent tous que Zemmour soit assassiné

Les gauchistes nantais franchissent une étape, en collant massivement, à la veille de la venue de Zemmour au Zenith, des affiches explicites, encourageant l’assassinat du futur candidat à la présidentielle.

Plus d’une journée après ces collages, toujours aucune protestation dans les médias, ni de la part du personnel politique, et pas davantage de la part des autres concurrents à la présidentielle. Aucune enquête menée par le Parquet…

Imaginons un groupe comme les Identitaires ou l’Action française coller de telles affiches, avec la photo de Mélenchon ou de Macron… On aurait droit à la République en danger !

Finalement, ce silence est révélateur. Eric Zemmour détruit l’entre-soi des candidats, et trouble un jeu dont l’issue était écrite d’avance : la réélection de Macron, et la mise en place d’une opposition contrôlée, qui vit très bien (sauf le RN) des prébendes électorales.

De là à traduire que l’ensemble de la caste politicienne, et les journaleux propagandistes du système, souhaitent dans leur inconscient la mort d’Eric Zemmour, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement, dans cette vidéo.

122 Commentaires

  1. C’est étonnant que personne n’ai fait la remarque que tous ces manifestants étaient des français collabo. Eric Zemmour en met plein la gueule aux musulmans et ce sont des ordures de blancs qui viennent les défendre. C’est vraiment incroyable une telle soumission!

  2. La terreur que font régner les islamo-gauchistes fait penser aux menées des S.A. en Allemagne avant-guerre. Certes, ils ne portent pas d’uniformes et, du moins pour l’instant, ont tué moins de monde. Mais, pour le reste, tout y est : l’intolérance,la bestialité idéologique, l’attaque en meute, la brutalité, etc. Des jours sombres se préparent. Rappelons que la guerre d’Espagne a commencé comme cela : l’assassinat de Calvo Sotelo, leader de droite, par des nervis anarchistes et communistes à la cervelle d’oiseau enfiévrée par une propagande haineuse et débile.

    • Ce n’est sûrement qu’un hasard si une loi vient de tomber pour interdire la détention d’armes semi-automatiques modifiées pour pouvoir tirer en rafale.
      Naturellement rien n’interdit aux banlieues d’acheter une Kalachnikov qui est automatique dès l’origine 🤮🤮
      Le gouvernement prévoit une guerre civile et interdit aux souchiens de se défendre.
      C’est gravissime !

    • Aucun rapport entre des gauchos trotskystes internationalistes et les S.A…..mais il fallait la rabâcher la sempiternelle évocation du Diable,l’hitlerisme,
      Vous auriez évoqué les miliciens rouges de la défunte Union Soviétique, nous verrions mieux le rapport idéologique,mais faire dans l’antlfascisme ça peut rapporter gros…Tel Aviv a des oreilles partout !

  3. La semaine dernière, doté d’un courage qui laisse pantois, le maire LR de Vannes David Robo, avait annulé la venue de Z dans la cité bretonne.
    Motif ? Risque de troubles à l’ordre public.
    Bravo à la courageuse Maire DVD de Pleurtuit Sophie Bézier, d’avoir bravé les intimidations !

  4. Bien que d’une cadence soutenue, la séance de dédicaces qui devait durer 1h30 sera doublée.
    Malgré des signes evidents de fatigue, Z reste souriant.
    La tonalité de sa voix est magiquement percutante lorsqu’il répond à un encouragement ou une marque de soutien.
    Une extrême courtoisie, une intelligence haut de gamme, une détermination sans faille, ne sont pas les seuls atouts de ce Patriote hors pair.
    En terre celtique, le Charme a encore opéré…

  5. Pleurtuit, vendredi 29 octobre.
    La gendarmerie de la ville a reçu des renforts : vigilance maximum.
    Impressionnants d’efficacité, les agents de sécurité et gardes du corps sont concentrés.
    Un sans faute !

  6. Salle Delta, Pleurtuit 14h30.
    A l’extérieur, une file dense, digne et impassible malgré les huées, patiente.
    Les 700 places assises ont fait le plein ; tout le monde ne pourra entrer.
    Des contacts sont noués, des échanges de coordonnées établis : il est plaisant de partager les motivations.

  7. 15 h, Pleurtuit hier vendredi.
    Comité d’accueil des opposants, entre 300 et 400 personnes :
    des « étudiants » de « fac » Rennes2 dont le look (y compris punk) confirme que les études ne sont pas leur premier centre d’intérêt,
    des écolos retraités ou non,
    des islamo-gauchistes.
    Drapeaux : noir anarchiste et écologie-les verts.
    Sur une affiche (genre Wanted) la photo de Z avec !’inscription « Recherché : zemmour ou vif ! »
    Gribouillés sur carton :
    « le meilleur des remplacements serait le tien »
    « danger sur la côte zem’rôde »
    « Pleurtuit n’est pas la poubelle des fachos »
    « du lait ribot pas des fachos »,
    et autres sornettes idiotes…

    • Ouest-France, France-Bleu Armorique, le Pays Malouin, etc… avaient sournoisement incité à manifester contre la venue de Z.
      Finalement, 350 abrutis braillards ont répondu à cet appel : maigre bilan, finalement…

  8. A- Chers commentateurs,
    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un LEURRE (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.
    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.
    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Beaucoup de français sont des veaux.
    N.B.: la liberté d’expression et d’opinion me permet de présenter de nouveau certaines vérités en espérant qu’un jour, les veaux les comprennent, même si certains m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.

    • Si vous parlez de Charles Gaves…. comme équivalent des lieutenants de M en 2017…. vous ne faites que de la désinformation . Vous êtes un menteur!

  9. B- Bcq de français sont des veaux.
    Vous pariez que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?
    Bcq de français sont manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des com critiques sur internet, car elle a compris que c’est un moyen de focaliser votre énergie, de vous contrôler, de vous neutraliser, elle a perçu qu’ils sont de la masturbation intellectuelle, du blabla qui ne changeront rien.
    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants). Pourtant, l’union fait la force.
    Vous ne changerez rien en restant planqués derrière vos écrans. Que de la gueule!
    Il est urgent d’implanter des usines à couilles en France.
    N.B.: la liberté d’expression et d’opinion me permet de présenter de nouveau ces vérités en espérant qu’un jour, les veaux les comprennent, même si certains m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.

    • Entarteur de collabos : Bcq de Français sont manipulés, anesthésiés ?….Vous en êtes toujours a déverser les mêmes logorrhées . Votre diarrhée verbale commence a être vraiment très lourde .  » dit moi qui tu hante je te dirai qui tu es « 

  10. C- Certains veaux qui m’ont déjà fait savoir que certaines vérités les dérangent (cf. A et B) et que je ne devrais pas les présenter de nouveau devraient considérer qu’ils ne sont pas obligés de me lire et qu’ils ne représentent pas tous les commentateurs et tous les lecteurs. D’autres personnes qui ne pensent pas comme ces veaux peuvent être intéressées de me lire. À moins que ces veaux appartiennent à la police de la pensée.

    • Ce n’est pas la peine de se cacher sous le pseudo de MANUMAC !
      On te reconnais facilement à ton agressivité et à ta vulgarité !
      Le chianti je le bois quand je veux et je n’ai pas besoin de ton autorisation
      FASZCISTE je suis et j’en suis fière et je t’emmerde !
      TIENS-TOI LE POUR DIT !!
      Pauvre petite merde !

    • Chassaing Jacques : Peu importe qui « finance » la campagne tout ce qui importe les FRANCAIS , c’est ce qu’il sera fait une foi élu …Si on commence a supputer, supposer on ne pourra jamais avancer et changer les choses actuelles . Seuls comptent les actes,l la façon dont on s’y prend pour y arriver importe peu . Les FRANCAIS veulent des réultats .Les FRANCAIS veulent retrouver leur FRANCE d’avant .

  11. Mais non ce n’est pas un doublon DU CON !!!
    Logiciel de ZUT qui nous emmerde un max !!!!!
    L’envoi des commentaires de ce site devient aussi casse-pieds que celui du site principal RL !
    Là aussi, maintenant en plus de compter les mots, il demande de « prendre son temps avant d’envoyer le commentaire » !!!!
    Binz !

  12. L’envoi des commentaires de ce site devient aussi casse-pieds que celui du site princial RL !
    Là aussi, maintenant en plus de compter les mots, il demande de « prendre son temps avant d’envoyer le commentaire » !!!!
    Binz !

      • Merci Sibylle : oui, effectivement, je n’avais pas nettoyé mon ordinateur depuis un moment. Donc je l’ai fait et çà va mieux. Merci pour votre gentillesse !

      • BON HALLOWEEN A TOUT LE MONDE…
        Merci Sibylle : oui, effectivement, je n’avais pas nettoyé mon ordinateur depuis un moment. Donc je l’ai fait et çà va mieux. Merci pour votre gentillesse !
        AH NON !
        Il me dit encore que c’est un doublon alors qu’il n’a pas pris en compte mon message en l’envoyant à la publication, comme hier !
        Bon, je vais rajouter une phrase en tête histoire qu’il me fiche un peu la paix.

    • Quant à vous, la facho, vous ne devenez pas casse-pieds, vous êtes casse-pieds! Allez cuver votre Chianti, voire mieux, migrez en Italie, commentez exclusivement sur des sites italiens! Stronza!

      • Caro STRONZO,

        Come stai !
        Vatene a cagare : è veramente la sola cosa che sai fare…

        Per me : si, sono fascista, mi piace molto e me ne vanto !!
        Vaffanculo disgraziato maledeto !

      • Il recommence à me taper sur le système.
        BON HALLOWEEN A TOUT LE MONDE…
        Merci Sibylle : oui, effectivement, je n’avais pas nettoyé mon ordinateur depuis un moment. Donc je l’ai fait et çà va mieux. Merci pour votre gentillesse !
        AH NON !
        Il me dit encore que c’est un doublon alors qu’il n’a pas pris en compte mon message en l’envoyant à la publication, comme hier !
        Bon, je vais rajouter une phrase en tête histoire qu’il me fiche un peu la paix.

      • Manumac : va te faire soigner ! Tu es un grave malade psychopathe !
        FASCISTE JE SUIS, J’EN SUIS FIERE ET JE T’EMMERDE !
        Tu parles toujours du Chianti, tu ne connais que çà comme vin italien ?
        Pauvre con !

  13. A l’évidence Zemmour dérange beaucoup. Il répète ce que déjà disait Jean-Marie Le Pen.
    En 2002 Chirac (le minus), avait refusé de débattre avec Le Pen. Résultat élu à 80%.
    C’est un scandale. Moi j’y croyais à toutes leurs histoires, de racisme, etc, sauf que maintenant il suffit de sortir de chez soi, pour voir que la population a changé. La propagande, ne marche plus. Je ne reconnais plus mon pays. Il y a un changement brutal.

    • Ce n’est pas d’aujourd’hui, vous ne prenez jamais le métro ????
      ça fait 40 ans que ça dure mais maintenant ils sont soutenus par les médias donc on ne voit plus qu’eux surtout dans les pubs à la télé !

      • raison pour laquelle en ce qui concerne la télé, à part le sport je ne regarde plus rien en direct (et e ncas de direct j’éteinds la télé pendant les coupures de pubamerde) : j’enregistre sur mon engregistreur DD de salon Panasonic (oui je sais ce n’est pas donné, mais ça vaut vraiment la peine, une dépense à ne faire qu’une fois et quel confort!) uniquement les programmes qui m’intéressent, je supprime les pubs et ainsi je suis beaucoup plus détendu ! Je ne regarde jamais le reste, car c’est devenu impossible à regarder toute cette propagande écolo + metissage + ces bandeaux à la con au bas de l’écran sur la bouffe la santé les fruits et légumes etc…VOMITIF , INSUPPORTABLE !!!

  14. Zemmour ne soutient pas RL. Voilà qui devrait pourtant inciter les patriotes à la prudence.
    Souvenez-vous de la triple gifle reçue en 2019 par Riposte laïque, Résistance républicaine et le Parti de la France qui appelaient à un rassemblement de soutien à Zemmour (devant C’news), lequel avait été annulé à la demande de… Zemmour lui-même, sans jamais en donner la vraie raison, malgré les fameux « éléments nouveaux » mystérieux qu’il avait évoqués.
    N’oubliez jamais, et vous l’avez vu cet été en Méditerranée : Zemmour ne se baigne que là où il a pied. Celui qui s’accommode parfaitement de la dictature sanitaire sait nager, même en eaux troubles.

  15. Les antifas et toute la caste politique des LR au npa , la caste médiatique , enragent car avec Z , ce n’est plus eux qui disent de quoi on va parler . Les antifas peuvent tout se permettre puisqu’ils sont contre le faschisme , ce qui pour beaucoup est louable ; sauf que pour eux est faschiste tous ceux qui ne sont pas pour la société de merde qu’il nous prônent ; et ces usurpateurs de la bonne pensée utilisent en plus les mêmes méthodes que celles des chemises brunes ….
    Mais chut …., dans le petit monde poltico-médiatique…ils attaquent celui qui met des pavés dans la mare aux fonctionnaires du système

  16. Bon sang, ces mille caractères maximum, c’est ennuyeux. J’ai raccourci mon commentaire bien de la moitié, avant d’arriver à le faire rentrer dans le protocole. Tranquilise Éric Zemmour, et tranquilise-toi. Envoie-moi un mail si tu veux le détail de ce que j’avais écrit. Bon, je crois que je vais te l’envoyer moi-même. Tu voudras bien répondre ”a”, ”l” ou ”z” pour que je sois sûr qu’il est arrivé.

  17. Pierre, j’avoue que je n’avais pas vu la vidéo. Je croyais que c’était une vidéo d’ambiance politique générale (tu vois ce que je veux dire ?), où tu faisais les louanges de ton poulain. Cependant, je crois qu’il ne faut pas être alarmiste. J’ai vécu un an et demi à Nantes. Un jeune nord-africain, parlant parfaitement français, m’avait demandé, lors de mon premier séjour, « Que penses-tu des gens du lieu ? » Et avait répondu à ma place, ”C’est que des bouseux… Des paysans !” Une très bonne amie que j’ai quittée à Nantes ne m’en voudra pas, comprenant très bien ce que je veux dire. Ensuite, pressé par mon besoin d’un horizon intellectuel plus vaste, j’avais traversé la France. C’était il y a plus de vingt ans. Je crois que les crétins qui ont fait cette affiche sur Éric Zemmour ont une notion réduite au minimum de la chose politique.

  18. Je crois Pierre que vous vous fourvoyez avec Z.
    Ca en devient louche, on se demande s’il n’y a pas de conflits d’intérêt pour faire une pub ininterrompue à ce monsieur.
    Avez vous conscience qu’il est choisi par l’oligarchie depuis bien longtemps pour ou faire gagner Macron au deuxième tour ou pour éventuellement gagner, mais dans ce cas il ne faudra pas vous réjouir, ca ne sera pas pour faire une politique Française.
    Je m’étonne que vous ne voyez pas une chose qui crève les yeux. C’est la campagne Macron 2017 bis repetita.
    Et ce n’est pas votre lectorat de peu de culture politique qui va vous le faire remarquer.

    • Je crois que vous délirez … »EZ choisi par l’oligarchie » ? alors qu’il n’a de cesse de la critiquer. Je l’ai écouté sur Cnews pendant deux ans, croyez moi, il ne ménageait pas ses critiques de macron. Et vous pensez qu’il roulerait pour lui ? Il faut réduire votre dose de cannabis ou de gros rouge. De plus, votre mépris pour le lectorat de P. Cassen est typique du niveau 0 de votre argumentation ! Je ne vous salue pas.

    • Vous avez peut être raison , Loop ….
      Ou peut-être pas … en tous cas , Z lui peut être élu alors que Marine ne le peut pas , car elle porte le nom Le Pen et que la diabolisation de ce nom ( qui a tout mon respect )a encore suffisamment cours chez trop de ( faux ) Français pour que ce soit possible ; c’est aussi con que ça ; qu’en pense votre culture politique ????et la politique qu’il pourrait mener, c’est quoi , au juste ???
      L’oligarchie qui place ses pions c’est sûr, ferait dans votre hypothèse un sacré mauvais calcul .

    • On a le droit de rêver en quelqu’un d’honnête, et de dévoué aux petits Blancs. Zemmour est de ceux-là. Si jamais Macron gagne, c’est qu’il aura trafiqué les élections.
      Il y a un monde entre Zemmour et Macron.

      • Macron, trafiquer les élections ?…
        Ah, c’est donc pour ça qu’on l’a vu rigoler, sur des images avec Biden : le vieux roublard a dû lui donner quelques bons conseils !…

    • Alors que votre immense culture politique transpire par tous les pores de la peau…ça crève les yeux aussi…
      ça devient louche une telle pub anti Z on se demande s’il n’y a pas de conflits d’intérêt pour faire une pub ininterrompue à l’autre monsieur.
      Et c’est ce lectorat qui vous le fait remarquer.

  19. Preuve s’il en fallait que nos politicards font tous sans exception partie du même gang de répugnantes vermines, bouffant au même râtelier et se partageant sans vergogne les bénéfices. Ce n’est qu’une mafia de parasites agissant en bande organisée et se gavant sur le dos du peuple.
    La république est bien pire que la royauté et quand on voit toutes ces ventripotences ripoublicaines se pavaner sans vergogne, panse et « morale » en avant, on se dit que la révolution est à refaire à l’envers !

  20. Ces hypocrites, ces traitres, etc., qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.

    Par exemple, leurs ancêtres bolchéviques ont massacré des villages entiers, parce qu’ils suspectaient que leurs habitants, des paysans qui ne faisaient même pas de politique, avaient des sympathies pour les russes blancs (“blancs” signifie “tsaristes” dans ce contexte historique).

  21. Mouais !!! Moi ce qui m’étonne c’est que le paltoquet de l’élysée soit toujours debout .
    Et ,il ne faut pas s’étonner que ZEMMOUR dérange tout ces fantoches de la politique qui ne pense qu’à leurs réélections et leurs émoluments en assommant les FRANCAIS de mensonges . Le seul qui dit la vérité c’est bel et bien ZEMMOUR , c’est ce dont les FRANCAIS ont besoin … » Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage « ..
    La FRANCE est bien dans la merde avec cette islamogôchiasse .

    • Le gaucho Macron est là. Il va aussi se représenter, car en face il n’y a plus personne. Marine Le Pen, n’est pas assez compétente, et Dupont-Aignan est très loin derrière.
      Zemmour veut se présenter, car il y a un vide, et il veut interrompre le cycle infernal de la décadence.
      A cette élection, je pourrais parier, que les LR, ne seront même pas qualifiés, pour le second tour. On est en train d’assister à la mort des grands partis.

  22. C’est vrai que Zemmour devrait cotiser au syndicat du lobby juif au coeur de le République. En payant sa capitation il serait protégé par la mafia. Faut toujours qu’il fasse le malin. Pfff!

  23. quand Papacito fait une video où il dégomme un pantin censé représenter un gaucho on a Melouche qui vient la voix tremblotante nous expliquer qu’on le menace de mot et là, on cible clairement Eric et pour nos «  » » »démocrates » » » » c’est normal. Bon sang ils me débectent …

  24. Ces hypocrites, ces traitres, etc., qui essaient encore de cacher leur perversité derrière le mot “démocratie”, ne confesseront jamais en public que supprimer des adversaires politiques, c’est dans les gènes de leur idéologie.

    Par exemple, leurs ancêtres bolchéviques ont massacré des villages entiers, parce qu’ils suspectaient que leurs habitants, des paysans qui ne faisaient même pas de politique, avaient des sympathies pour les russes blancs (“blancs” signifie “tsaristes” dans ce contexte historique).

  25. Bravo P.CASSEN tout est dit et bien dit !!!
    ces salopards de gochos/islamistes/ASSASSINS se sentent en DANGER et deviennent hargneux..
    E.ZEMMOUR Président !!! mais les FRANCAIS pourront-ils attendre 2022 pour se débarrasser de ces ordures/criminels ?
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  26. On devrait suggérer à Eric Zemmour qui fait tout pour la France ne disparaise pas d’appeler son parti « Vive la France » comme cela tous les candidats (dont le Président en exercice) pourraient s’y rallier à la fin de leurs discours quand ils proclament « Vive la République, Vive la France ! « 

  27. La couverture médiatique que cela aurait provoqué si c’était la tête de melanchon sur l’affiche!
    Il y’aurait du monde en garde à vue pour incitation au meutre.
    Mais là ça passe »crème » comme dirait Jean Messiah.
    Maintenant j’en suis convaincu,aujourd’hui le gauchisme est une maladie mentale voire génétique.
    J’espère que ces ordures seront jugées un jour..

  28. Salut les gaulois qui, selon mon éblouissante, radieuse et sérénissime majesté, sont réfractaires, fainéants, alcooliques, illettrés et ne sont rien!
    Je constate qu’on parle encore de moi. Je vous manque? Certains internautes qui postent régulièrement des commentaires sur ce site disent que c’est un site de résistance. Je me marre! Ces internautes ont de l’avenir dans la comédie et sont donc des CPF (des comiques pour la France). Les résistants de la seconde guerre mondiale ne se cachaient pas derrière un site de “résistance”, ils en avaient dans le slip, eux, pas comme certains qui ne viendront jamais me chercher! Par contre, je reconnais que Pierre et des personnes de son entourage agissent à visage découvert, et pas seulement sur un site, ils sont courageux, ce sont des braves, ils me plaisent… Je sais récompenser un adversaire valeureux. Je souhaiterais donc les inviter à une fête où nous danserons collés-serrés.

  29. Mon vieux Pierre. Tu te répètes, et t’en deviens fou. Enfin, je ne comprends pas que Christine n’ait pas ta préférence à côté de ce mec. Je ne voterai pas Zemmour même si tu me donnais un milliard. C’est simple, c’est clair. Tu sais que tu deviens enmerdant ? Allez, bois un rhum de la Jamaïque à notre santé, la tienne et la mienne, et celle de ton copain par la même occasion. Mais arrête de lui faire de lui faire de la publicité !

  30. Le site a un TRÈS GROS problème: quand on essaie de le visiter, à partir du Brésil où je suis, on est reçu par un message grossier disant (en Anglais) qu’il n’est pas permis de visiter ce site en venant d’un « fucking country ». Si j’utilise un VPN pour visiter à partir de la France, tout marche bien.
    S’il vous plaît, communiquez avec les responsables du site pour éviter ce message rébarbatif et totalement contre-productif.
    Merci d’avance.

    • Pourquoi vous ne faites pas une capture d »écran ???
      Cà permettrait de voir efficacement ce qui apparaît directement à partir du Brésil…

  31. Si ON A DEMAIN LA MEME AFFICHE AVEC MACRON ON VERRA CE QUI VA ËTRE DIT. ET JE PENSE N QU IL Y AURA PLUS DE VOLONTAIRES POUR MACRON QUE POUR ZEMMOUR.
    IL EST INCROYABLE D EN ARRIVER A DE TELLES SITUATIONS.

  32. qui paye les affiches qui sont ses entreprises ? qui participent a ce racisme anti Z qui sont complices a faire ses affiches et ses autocollant que les salopards racistes masqués dans le s manifs anti pass

  33. bonjour j’ai vu des gens masqués en noir dans les manifs avec des autocollants anti Zemmour il y a déjà 3 semaines ! la question, qui paye cela ça coute cher les autocollants ! donc ils sont déjà bien organisé les racistes

  34. Bonjour PIERRE, nous sommes inquiets devant ces hordes démoniaques anti France qui se coagulent contre notre sauveur. Pendant encore 6 mois nous allons frémir à chacune de ses apparitions tant notre seule prière tend à le protéger. Que faire d’autre? Nous espérons grandement que son service d’ordre est honnête et entraîné pour pallier un attentat ou tout geste grave contre lui.

  35. Le pass politique de la honte continue allègrement de passer et cela l’indifférence hautaine d’Éric Zemmour, c’est cela le vrai scandale! Ce pass maudit nous interdit l’accès à l’hôpital faut il le répéter ! Ce pass politique va réélire les macron attali tcherkoff ! Ne sois pa inquiet pour lui, inquiètes toi pour les Français qui souffrent ! Éric Zemmour se prend les pieds dans le tapis du politiquement correct et de la bien pensance, quand aux gauchards et autres socialos, ils finiront par crever à la 3ème dose !

  36. Eric ZEMMOUR Président en 2022 ! Mais oui, cela est possible, souhaitable, vital, pour que vive la France, notre Merveilleux Pays, avec ses traditions, ses mœurs, ses us et coutumes, sa magnifique Civilisation Judéo-chrétienne…

  37. Il faudrait qu’il y ait un « collectif » de droite qui appelle à manifester lors des meetings de la gauche et notamment les communistes,LFI etc.
    Dans un deuxième temps un collectif de personnalités comme Pierre, Papacito, Obertone, Rochedy, Greg Toussaint etc…. (trop nombreux pour les citer tous), pour appeler à voter EZ le moment venu. Il est temps de faire du bruit venant des Patriotes.

  38. juste avant que je ne sache ça, j’ai dit sur un site (hors france) que ce qui m’inquiète c’est le silence de gouv.fr (à part marlène qui l’ouvre en tordant ses propos) que je pense au meurtre humide ou homo …
    macaron a la main sur les services secrets, les nettoyeurs …

  39. La gauche et tout ce qui s’en approche, y compris la droiche, est en perte de vitesse. Les Français s’aperçoivent enfin de sa malfaisance et voit en Zemmour, une issue à nos gros problèmes. Les provocations des gauchos signent leur hallali !…

  40. Je suis choqué par ces affiches, quelque soit la personne visée.
    Là c’est un appel du pied vers un détraqué musulman qui veut bien se porter volontaire.. scandaleux de voir ça, écoeurant !!

    • Oui @Donovan

      Parce que les gauchistes n’auront jamais les couilles de le faire eux même. C’est plus qu’un appel du pied, c’est une commanditation, c’est un contrat sur la tête de la personne visée.
      Qui plus est, Nantes étant infesté de sub sahariens, il se peut très bien que l’un d’entre eux passe à l’action. Et n’ayez crainte, il y aura immédiatement plein de journalistes qui trouveront un déséquilibre mental à celui qui exécutera le contrat ; un peu comme l’incendie de Notre Dame, qui était défini dans l’heure comme un accident.

  41. https://www.youtube.com/watch?v=Pr5hfzFG94A
    Le peuple occidental (USA, Europe) est devenu comme les poissons dans l’océan, les victimes des lamproies.
    Les lamproies (voir vidéo sur le lien ci-dessus) sont des espèces de grosses anguilles dont la bouche est monstrueuse. Elles sucent le sang des poissons sur lesquels elles se collent et plus moyen d’en réchapper.
    Nous sommes vraiment un peuple dont chaque parti suce le sang jusqu’à ce que mort s’en suive. Nous ne pouvons pas nous défendre, nous sommes cernés partout, désarmés, livrés à la férocité des pourris qui nous visent comme des cibles.
    Aujourd’hui c’est Zemmour le cœur de cible, demain ce sera qui ?
    On n’a jamais vu des poissons se révolter contre les lamproies. Et pourtant il n’y a plus que çà à faire si nous ne voulons pas crever sur pied.

  42. BRAVO PIERRE ET MERCI POUR CET ARTICLE !
    Absolument d’accord pour clamer que tous ces POURRIS ne veulent depuis un peu plus d’un siècle qu’ils existent, que l’asservissement de la société à leur FOLIE !
    Il n’y a pas de préfet à NANTES ?
    Il n’y a pas de bouclier policier pour protéger Zemmour de tous ces connards ?
    Et l’interviewe au bas des immeubles de Drancy ? C’était pas AUSSI une tentative de le faire trucider par un sniper à un balcon ?

    Il est vraiment SEUL DANS L’ARENE !
    Tous les partis enragent qu’il existe, tous les candidats se calquent prudemment sur lui pour trouver quelque chose à dire, de la grosse du RN jusqu’aux Rouges, tous les médiocres gesticulent et grouillent comme des vers au fond de la vase.

    QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR CONTRER CES ODIEUSES ET INDIGNES AFFICHES ???
    Il n’y a pas de patriotes à Nantes qui pourraient les arracher la nuit ou balancer un seau de peinture noire dessus ?

  43. J’adore le courage que reflètent ces affiches anonymes : « Contre le Fascisme », le qualificatif générique usé jusqu’à la corde, du gauchisme décérébré pour disqualifier ses adversaires… Depuis le temps qu’ils l’emploient, ils ne se rendent même plus compte du ridicule qui les accable… Et pourquoi pas : « Abattons le Juif Zemmour ! », ça ne ferait pas plus Führer, comme slogan ?…
    En outre, ce réticule de visée sur l’effigie de Zemmour, c’est une apologie des armes : c’est pas bien, ça !… Ah oui, c’est vrai : les gauchos aiment les armes, du moment qu’elles sont entre leurs mains !…

  44. Ça a déjà commencé ; sur Cnews un « consultant » a dejà dit que c’est Z qui avait commencé au salon des armes en pointant un fusil vers les journalistes.

  45. Parfait Pierre. N’oublions pas au passage les colleurs d’affiche de génération Z agressés aux Mirail par des racailles.
    Ce sont les sections d’assaut de la gôchiasse dans les cités.
    Hors des cités ils passent la main aux antifas et autres black blocs pour mener des « actions directes » (actions prônées par lagasnerie sur france inter) par la terreur et la violence contre les biens et les personnes, de vrais SA, une aubaine pour macron.
    Dans une foule un accident est vite arrivé et « Zemmour tué accidentellement par un déséquilibré criant allahu akbar ».
    Macron n’a pas besoin de barbouzes, il est déjà soutenu par des gôchos qui disent lutter contre le pouvoir, et qui en fait, le défende.
    Que n’aurait-t-on dit si méluche avait subi le même traitement venant de la droite.
    La campagne devient de plus en plus violente, et à un moment ou un autre il y aura un dérapage.

  46. Tout ce qui se passe à Nantes ne m’étonne pas , cette ville est une pourriture gauchiste depuis que la rolland en est maire , elle a alimenté toutes les racailles de quartiers , mis tout ce qui dérange sous le tapis , peut être la pire ville de l’ouest avec Rennes qui a la même idéologie .

  47. Il ne faut pas oublier qu’à la LREM, ils n’y vont pas de main morte. Le Numéro 2 du parti a qualifié Eric Zemmour de virus à éradiquer et ce cher Castaner a bien dit qu’il fallait désigner Zemmour comme un ennemi. Pas un rival mais un ennemi. Et il fallait mettre tous les moyens pour l’empêcher de se présenter. C’est une Guerre pour protéger l’électorat musulman et maintenir un climat d’insécurité constant. Mention spéciale à Florian Phillipot qui défend Eric Zemmour.
    Macron avec l’alliance de la Gauche et l’extrême Gauche, et les lâches de la Droite est prêt à tout pour régner sur son Peuple. Zemmour et Florian, Marion et Nicolas Dupont-Aignan nous redonnent de l’espoir. On a une seule et unique occasion qu’il ne faudra pas louper! Il n’y a rien de plus dangereux qu’un Chef d’Etat obsédé par le Pouvoir!

  48. Quand vous dites qu’il n’y a pas un seul pseudo candidat qui soit capable de changer la France….avez-vous déjà entendu parlé de François ASSELINEAU et de l’#UPR…??? Zémmour (qui n’est toujours pas un candidat déclaré et si il le devenait est-ce ses interventions ultra médiatisées seront décomptées de son temps de parole?) n’est qu’un faire-valoir pour assurer la réélection de Macrotte 1er…et rien de plus. Pour mémoire #ASSELINEAU en 2017 n’a eu que 8% du temps de parole de la fiote élyséenne…et il a malgré tout fait plus de 5% (chiffre officiel) alors que le minet à mémère Brigitte n’avait fait que 1,2%!!! Cordialement

    • Asselineau même s’il a raison, tout comme Philippot ne peuvent pas passer. La sortie de l’Europe n’est pas à l’ordre du jour, dans la tête des gens. Cela engendrerait un choc insupportable, alors qu’on est déjà très affaiblis pas le Covid.
      On a beau dire, mais les gens ont peur du Covid. Beaucoup sont scandalisés, que des soignants ne veulent pas se faire vacciner.
      La propagande de Macron a réussi. On est un vieux peuple usé et fatigué. Macron en joue de cela.

  49. Votre alerte Pierre, me convainc plus amplement encore de me rendre à Pleurtuit cet après-midi pour ovationner Z.
    Sans pass nazitaire, je ne pourrai assister à la conférence salle Delta, mais que ce soit à son arrivée ou à son départ, je représenterai chacun ET chacune d’entre vous qui s’indignent du message qu’impliquent ces affiches.
    Selon Ouest-France, les sondages sont trop favorables à Eric : il convient donc pour ce mainstream, de ne plus publier ceux-ci jusqu’à l’élection présidentielle, au nom d’un humanisme universel !
    A ce soir pour un compte-rendu.

  50. Après avoir écouté Charles Gave et réécouter Eric, bon je ne le pose plus de questions et je sais pourquoi je le suis depuis 30 ans. Donc plus de questions et je supporte Éric sans réserve. Merci Pierre.

  51. Il faut reconnaître que le candidat de la vraie droite française est sérieusement encadré par les policiers des voyages officiels, parfaitement au courant des menaces qui pèsent sur la tête de Zemmour.
    A la façon dont ils prennent leur travail au sérieux on peut deviner qu’ils partagent une certaine complicité avec la cible qu’ils sont chargés de protéger …..

  52. Il est évident que ZEMMOUR fait peur à l’Oligarchie, à la Macronie et à tous les collabos-vendus mondialistes immigrationnistes et Covidistes. Il suffirait que des Patriotes (je ne parle pas de PHILIPPETTE) et souverainistes (les VRAIS) reproduisent une affiche identique concernant Macron ou un candidat de Gauche afin de voir quelles seront les réactions. Si ce ne sont pas les mêmes que pour ZEMMOUR, il sera alors extrêmement difficile pour les ennemis de la France de contrer l’affirmation « Deux poids deux mesures »…

      • Ouais, moi je le fais, justement ! J’AGIS, moi ! Tu vois, moi, j’ai ouvertement refusé ET de me faire injecter ce poison mortel, ET de l’injecter à mes patients. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas apprendre, dans un futur plus ou moins proche, qu’une ou plusieurs des personnes à qui j’aurais injecté cette merde sur ordre de MACRON est morte ou devenue handicapée à vie. Le résultat ? Je n’ai plus de boulot et je ne peux plus aller me faire soigner à l’hosto; mais je sais que tout cela va très bientôt prendre fin. Moi, au moins, je peux me regarder dans une glace. Mais puisque tu poses la question, dis-nous ce que TOI tu fais de concret pour t’opposer à la dictature; on attend avec impatience ton récit !

  53. tiens c’est bizarre je pensais qu’un jour, plutôt qu’une baffe, on aurait un « wanted » pour quelqu’un d’autre que M. Zemmour. Bon ben je vais regarder un épisode de ma série « dallas »…qui n’est qu’une fiction.

  54. je suis assez en phase avec vos propos ,mais une chose demande explications .vous savez que quelque soit celui qui sera élu devra se mettre à genoux devant l’UE ? hors je n’ai pas entendu tous les prétendants s’engager à sortir de l’ue et récupérer notre souveraineté! hormis philippot qu’en pensez vous?

  55. Moi je m’étonne que ce soit le freluquet de l’Élysée qui n’ait encore reçu aucune menace de mort de la part du petit peuple bafoué. Cela prouve que le « système » qui noyaute tout dans ce pays : grands médias, maintenus la tête hors de l’eau grâce au déluge de subventions étatiques, avec leur clique pléthorique de journaleux souvent bien rémunérés !, les juges, à 80% féminins !, qui sympathisent dans leur grande majorité avec les auteurs du « mur des cons »,le monde du spectacle, lui aussi pléthorique, qui de tout temps s’est dit de gauche en vivant largement des prébendes du « système » mais ça fait près du peuple !..il faudrait obliger tous ces gauchos-bobos pseudo-bien-pensants, à aller habiter sans garde du corps et de façon anonyme dans les quartiers sensibles !!!!!!!

    • Bonjour Pierre, nous sommes inquiets devant ces hordes démoniaques anti France qui se coagulent contre notre sauveur. Pendant encore 6 mois nous allons frémir à chacune de ses apparitions tant notre seule prière tend à le protéger. Que faire d’autre? Nous espérons grandement que son service d’ordre est honnête et entraîné pour pallier un attentat ou tout geste grave contre lui.

    • Mieux que ça, ; on les dépose de nuit sur la côte Est de la mer rouge, il y a la  » porte des larmes (Bab el Mandeb) au Yémen et l’arabie saoudite 😂😂. Qu’ils aillent fraternités avec les bédouins……. Pour les Chrétiens… Ce n’est pas gagné.
      À l’ouest, on a l’Égypte au nord et le soudan au sud.
      Bonne balade les gauchiasses……….😖😊😢

    • Rien à rajouter…Ta vérité est la mienne et de milliers (voir millions) de citoyens bafoués, humiliés dans leur chair au quotidien par toute cette « clique » cette « racaille » de politicards islamo/gauchos/bobos/écolos et pour enfoncer le clou..médiatiques véreux.Ils sont sinistres, mais nous..sommes sinistrés hélas!! Et comme tu le dis si bien « qu’ils aillent loger tous ces bandits dans les quartiers de Seine Saint Denis par ex; d’où je viens..Bonne soirée l’ami

  56. Tous ces Islamo-gauchistes veulent sa mort… ils savent qu’ils risqueront de se heurter aux représailles, les nationalistes d’un côté, et les représentants de l’ordre de l’autre, mais de toute évidence, c’est une guerre engagée entre la droite nationale et toute la gauche, ( LREM & LFI ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*