Drancy : une population musulmane majoritairement hostile à la France

Retour sur la visite d’Eric Zemmour à Drancy, à travers quatre extraits résumant ses contacts avec la population, et ce que cette ville, et ce département, sont devenus, dans des zones de plus en plus importantes : des enclaves musulmanes, constituées majoritairement d’habitants hostiles à notre pays, à ses règles, à ses valeurs et à son mode de vie.

Drancy : face à des musulmans agressifs, Zemmour a été grandiose

83 Commentaires

  1. Je ne comprends pas votre engouement pour Éric Zemmour, il est évident que sa présence (puisqu’il n’est même pas candidat) est téléguidée par les mêmes soutiens que Macron, et qu’il est en une des mêmes publications. Vous souteniez avant un vrai combattant, un vrai opposant à la dictature sanitaire, et ce combattant, c’est Florian Philippot ! Zemmour, c’ est de la manip macroniste !

  2. Les relents fascistes qui émanent d’un certain nombre de commentaires publiés sous certains pseudonymes (Aissata Soumah, Fabiola Ferrante, Émile 2, etc.) et d’autres indices me permettent d’affirmer qu’une seule et même personne se cache derrière ces pseudonymes. Cette utilisation de divers pseudonymes n’est pas surprenante de la part d’un ou d’une fasciste.

  3. Zemmour a le mérite d’aller au contact, et il a beaucoup de répartie. Après on vient encore nous dire qu’il n’y a pas de « grand remplacement ». Dans certaines villes le Blanc est un étranger. Un étranger dans son propre pays. C’est une souffrance terrible pour les gens.

    • Je voterai que Zemmour ,pourquoi , le seul à dire les vérités sur les réalités sur les banlieues de racailles magrébine qui aiment que la France allocations familiales et toutes les autres aides sans travailler ,avec l’aide le soutiens des gauchistes des partis politiques de merde
      traites et lâches contre la France

  4. Le Cous-Cous Clan et sa clique de suce-babouches doivent être démantelés au plus vite, la religion musulmane interdite, les mosquées converties en boucheries porcines, etc. Tout doit être fait pour que ces ennemis rentrent dans leurs gourbis.

    • Les mosquées sont assez grandes je crois pour être transformées en boîtes de nuit. On pourrait faire un coin sympa avec saucisson-pinard à volonté. En sous-sol, deux vastes piscines : une avec maillots et une naturiste. Il faudrait commencer à récupérer ces terrains perdus et qui, après tout, nous appartiennent.
      Ne m’en veuillez pas, j’aime bien délirer de temps en temps…
      En tout cas, au Portugal où j’habite à présent, les autochtones ont été moins cons que nous : ils ont viré les muzz à coups de pompe aux miches il y a déjà quelques siècles et ont transformé les mosquées en églises catholiques.

  5. Le cirque médiatique d’Éric! Il continue à se ridiculiser. Toujours archi muet contre le pass politique, ses grosses ficelles tirées par macron attali tcharkoff.Les portes sont ouvertes depuis longtemps ! A quand ta 3ème dose Éric? Et pendant ce temps là il y a de Vrais Patriotes et de Vrais Résistants !

    • Ne soyez pas aussi dur. Zemmour axe volontairement son discours sur l’immigration, car il faut changer les mentalités.
      C’est sa tactique politique. Il va à l’encontre de 40-50 ans d’endoctrinement, où on nous a répété « l’immigration est une chance, la diversité est une richesse. »
      Il l’a dit, il ne faut pas se disperser. De toute façon, pour moi c’est évident qu’il est contre toutes les restrictions sanitaires, imposées par Macron.

    • Je ne crois pas qu’il soit ridicule Kino ; il axe son discours sur l’immigration et l’islam car c’est deux choses mortelles pour la nation ; il œuvre aussi à remettre en cause ce dont on est imprégnés, imbibés,englués, depuis des lustres et qui nous transforme en lavettes : l’humanitarisme droit de l’hommisme maçonnique béat post chrétien, les fameuses valeurs de la république , la cause de notre effondrement face à des races venues d’ailleurs qui exploitent savamment notre crédulité et notre naïveté.

    • Le fait d’être contre le pass ne fait pas le patriote, il y a des gôchos qui sont contre le pass et c’est pas vraiment des patriotes.
      J’ai reçu un mail cette semaine me demandant de signer une pétition contre le pass dans les bibliothèques. Je l’ai signé mais avec défiance car ça venait de la gôche avec du médiapart derrière.
      Par contre vous ne verrez pas ces gens là dans une manif contre l’immigration, l’insécurité ou l’islam, car c’est là qu’on trouve les vrais patriotes

    • Kino wa : il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir . On peux donner a une personne des connaissances ,mais on ne peux pas la forcer a réfléchir; Certaines personnes veulent rester imbécile parce que la vérité leur demande de changer .

    • Kino Wa : Les vrais patriotes proposent des alternatives . Vous a part vous plaindre qu’avez vous a proposer ? Comme en mathématique on règle un problème à la foi . Le but d’une stratégie est justement de ne pas la dévoilée . Albert Einstein a dit : L’intelligence , ce n’est pas tout savoir sans se poser de questions . C’est la capacité de remettre en question tout ce que vous pensez savoir .

  6. Il faudra plusieurs décennies avant de rencontrer un homme aussi courageux qu’Eric Zemmour pour aller débattre dans la rue. Les français qui veulent que les choses changent doivent saisir l’opportunité qui se présente. Après il sera trop tard …

    • Oui tout à fait. Quelque part aussi son statut de Juif, le protège, même s’il est malmené. Un catholique ne pourrait jamais aller; aussi loin que lui.
      Aujourd’hui on est dans une époque de grande culpabilité, qui idolâtre la victime. Zemmour étant Juif, il est aussi une victime.

  7. Et s’ils avaient fait un concours de sous-vêtements Zemmour nous aurait peut-être exhibé son « SLIP FRANÇAIS ».
    Alors skech organisé ou pas ,E Z a marqué des points ,seul le résultat compte.Il avait l’air sincère .

  8. Cher Pierre, il me semble que Éric a été pour le moins « mou du genou » à propos de la boucherie halal. Il y avait pourtant beaucoup à dire, l’insupportable dîme prélevée pour financer les mosquées, la souffrance animale (coucou Brigitte), les risques réels d’intoxication alimentaire (régurgitation contaminante des bêtes), et bien sûr l’envahissement qui interdit de consommer autre chose que du halal. Lorsque j’étais môme (j’ai 70 balais) les boucheries halal n’existaient pas, pourtant il y avait des musulmans mais ceux-ci n’emmerdaient personne avait leur religion, ils n’imposaient rien et vivaient leurs rites moyenâgeux chez eux en toute discrétion.
    Amitiés Pierre.

    • Oui Éric devrait s’informer sur tous ces points capitaux que vous soulevez. S’il veut éviter les questions liées à la souffrance des animaux abattus selon nos règles contre celle de ceux abattus selon des rituels religieux, au spécisme, etc., ces questions sont un peu complexes et pas nécessairement de première nécessité dans le cas présent, alors soit. Mais il aurait le devoir de s’intéresser à ces autres considérations que vous soulevez, qui touchent entre autres l’hygiène publique, et de s’informer en conséquence. Bravo!

    • « mou du genou » l’ami Zemmour c’est exact.il n’a sans doute jamais assisté à un abattage rituel barbare (casher ou halal ) dans lequel l’animal agonise souvent plusieurs minutes en se débattant, poussant des râles difficilement soutenables, les yeux révulsés. Certains pays européens plus courageux que la France ont interdit ce type d’abattage barbare et tous les animaux doivent subir l’étourdissement préalable avant leur égorgement. Une fois de plus nos politiques sont trop lâches y compris Zemmour !

      • Vous êtes dur. La France est le pays européen, qui comporte le plus de musulmans, sur son sol. C’est hélàs un peuple très susceptible. Ils sont nombreux en termes électoral. Certains estiment entre 10-15 millions. Même les musulmans modérés, n’aiment pas qu’on touche à leur religion. L’islam c’est sacré pour eux. Ils ne plaisantent pas avec la religion.

        • Il n’y a pas de musulmans modérés ; ils suivent le Coran , et lui n’est pas modéré.
          Les soi disant modérés tirent les marrons du feux suite aux actions des muzzs terroristes, qui répandent la peur et la crainte poussant les lavettes et les collabos à lâcher du leste face à leurs revendications en tous genres et en tous lieux .

        • leur religion qui est en réalité un totalitarisme politique recouvert d’un vernis trompeur de religiosité est incompatible avec les autres civilisations la preuve en est les musulmans causent des problèmes en Inde, en Birmanie, en Chine, dans les pays européens etc etc…passer en revue ce que disaient sur ce totalitarisme les Chateaubriand, Sainte Beuve, Bossuet,Voltaire,Hugo,Churchill,Malraux etc etc…Tous ces personnages, moins lâches que les politiques d’aujourd’hui, avaient analysé avec lucidité ce qu’était en réalité l’islam !

    • Bonjour, pas tout à fait d’accord avec vous sur la discrétion puisqu’ils transformaient les salles de bains de leurs appartements HLM en baignoires halal et les cuisines et balcons en méchouis « fête des voisins » toute l’année.

      • Ça se disait en effet…
        Ils sont passés à autre chose aujourd’hui: abattoirs en plein air en centre-ville lors de la fin du ramadan, la majorité des abattoirs pérennes sont halals, leur bouffe envahit les magasins sans que ce soit stipulé… bref, soyons vigilants! Par exemple les céréales Kellogg’s sont halal ainsi que les Toblerone (c’est indiqué sur l’emballage)… entre autres! Boycottons-les!

  9. Zemmour porte ses burnes et a dominé les débats.quel courage d’affronter ainsi des gens a priori hostiles.il élève le niveau politique s’en en être encore un.Portons le chaudement jusqu’à la mandature suppreme.

  10. Personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité ; ( Homer ) Charles de Gaulle a dit : Si une communauté n’est pas acceptée , c’est parce quelle ne donne pas de bons produits , sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme a son égard, c’est parcequelle est porteuse de désordre . Quandelle ne fourni que du bien tout le monde lui ouvre les bras .
    Mais il ne faut pas quelle vienne chez nous imposer ses moeurs . Et il avait bien raison le Grand Charles , nous sommes emmerdés qu’avec les musulmans , avec les autres « races » nous n’avons aucun problème …Et ça on ne peut le nier !

  11. Le voile est devenu un objet de mode.
    De plus, souvent elles le portent et sont maquillées comme des camions volés. Alors que le voile indiquerait qu’elles don pudiques et ne veulent pas attirer le regard des hommes sur elles.
    Bonjour la soi-disant pudeur de ces minettes et de ces rombières. Quelle hypocrisie !

    • Excellente observation, qui met au jour la supercherie de la pudeur! Ce vêtement fait partie d’un uniforme marqueur de territoire, oui…

  12. Les muz sont très forts en com pour essayer de faire passer le voile. On sait bien que c’est un vêtement qui doit cacher la chevelure des femmes qui risque d’exciter ces pauvres lavettes d’hommes musulmans incapables de retenir tous seuls, en individus adultes, responsables et libres leurs pulsions sexuelles.
    Ils méritent le mépris.
    Comme ça ne prend pas auprès des Occidentaux il avaient alors changé leur discours sur le voile en expliquant que ce n’était pas un signe de soumission mais que c’était Mahomet qui l’exigeait.
    Puis, comme ce prétexte ne prenait toujours pas, ils ont encore changé leur discours. Maintenant le voile est le signe de la profonde spiritualité de la femme qui le porte. Elle est une sainte, pieuse, respectable, au-dessus de toutes les femmes non voilées, elle, elle est tout près de Mahomet, elle est merveilleuse.
    Ils sont fortiches les muzz pour nous faire avaler leurs couleuvres.

    • Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
      Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
      Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

  13. A-
    Chers commentateurs,
    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.
    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.
    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Beaucoup de français sont des veaux.
    N.B.: la liberté d’expression me permet de présenter de nouveau ces vérités pour que les veaux puissent les comprendre, même s’ils m’ont déjà fait savoir que ces vérités les emmerdent.

    • D’accord. Nous sommes tous des veaux et avons parfaitement compris la haine, que dis-je ? le dégoût et le mépris que vous inspire Eric Zemmour. A chaque fois que vous commentez, c’est pour tenir le même discours. Grand bien vous fasse, cher Entarteur-le-Radoteur.
      Je vous ferai néanmoins remarquer que les guignols que nous nous trimballons depuis plus de quatre décennies ne valent guère mieux, leur inertie et leur lâcheté nous ayant collé dans la m**** actuelle.
      Cela dit, nous attendons avec impatience vos conseils de vote et le nom de votre candidat. Du haut de votre grandeur, vous nous devez bien ça, à force de nous casser les pieds avec vos commentaires négatifs et répétitifs anti-Zemmour. A chaque fois, on y a droit et ça commence à bien faire.
      N.B. : la liberté d’expression me permet de vous dire, en toute amitié croyez-le bien, que vous nous fatiguez.
      Bien à vous.

      • Le réplicant: “la liberté d’expression me permet de vous dire, en toute amitié croyez-le bien, que vous nous fatiguez.”
        La liberté d’expression et d’opinion me permettra de présenter de nouveau ces vérités pour que les veaux puissent peut-être un jour les comprendre, même s’ils m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.
        Je ne suis pas votre ami, je vous en informe sans hypocrisie (“en toute amitié”, la poilade!).
        Pour qui vous prenez-vous quand vous utilisez “nous” (“vous nous fatiguez”)? Vous ne représentez pas tous les commentateurs et les lecteurs. Ceux-ci ne sont pas tous mous du bulbe comme les veaux que vous souhaitez prétentieusement et stupidement représenter avec votre “vous nous fatiguez”.
        Si je vous fatigue, rien ne vous oblige à me lire. D’autres personnes qui ne pensent pas comme vous (si on peut dire que vous pensez) peuvent être intéressées de me lire. À moins que vous apparteniez à la police de la pensée.

      • La liberté d’expression et d’opinion me permettra de présenter de nouveau ces vérités pour que les veaux puissent peut-être un jour les comprendre, même s’ils m’ont déjà fait savoir qu’elles les dérangent.
        Pour qui vous prenez-vous quand vous utilisez “nous” (“ça nous emmerde pas”)?
        Vous ne représentez pas tous les commentateurs et tous les lecteurs. Ceux-ci ne sont pas tous mous du bulbe comme les veaux que vous souhaitez prétentieusement et stupidement représenter avec votre “ça nous emmerde pas”. Rien ne vous oblige à me lire. D’autres personnes qui ne pensent pas comme vous (si on peut dire que vous pensez) peuvent être intéressées de me lire. À moins que vous apparteniez à la police de la pensée.

  14. B-
    Bcq de français sont des veaux.
    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?
    Bcq de français sont manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des com critiques sur internet, car elle a compris que c’est un moyen de focaliser votre énergie, de vous contrôler, de vous neutraliser, elle a perçu qu’ils sont de la masturbation intellectuelle, du blabla qui ne changeront rien.
    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).
    Pourtant, l’union fait la force.
    Vous ne changerez rien en restant planqués derrière vos écrans. Que de la gueule!
    Il est urgent d’implanter des usines à couilles en France.
    N.B.: la liberté d’expression me permet de présenter de nouveau ces vérités pour que les veaux puissent les comprendre, même s’ils m’ont déjà fait savoir que ces vérités les emmerdent.

      • Il faut que vous preniez des cours de français pour apprendre à lire (“autre chose”, vraiment?) et à écrire (“EntartReur”), si vous souhaitez ne plus être un cancre.

  15. Ils tendent tous des peaux de bananes à Éric ZEMMOUR et ce sont eux qui glissent dessus ! Morandini,  » …T’es bien trop petit mon ami, t’es bien trop petit, dame oui ! « 

  16. Personnellement, je trouve que cette émission restera dans les annales. Arrangée, je ne sais pas, interlocuteurs choisis, c’est sur. Et Morandini l’a même annoncé. Je passerai sur les pros de LFI et du PS de la fin (aucun intérêt) mais la voilée, le voyou et la boucherie muzz, ça alors, quel moment ! 3 exemples sur mesure. La voilée qui enlève son voila, comme si c’était un sparadrap en disant, vous voyez, je suis libre et qui se fait ensuite traiter de tous les noms. Belle liberté ! Le voyou (ou ex ? voyou) et l’Algérie poubelle, inutile de revenir dessus sinon qu’on se demande de quoi il est prof, ce type. Et la boucherie, pas française mais musulmane. Bref, l’invasion islamique par la preuve. Nos petits enfants se demanderont comment on a pu laisser tout ça se faire…

  17. RAPPEL CIVIQUE
    1-Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?
    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  18. RAPPEL CIVIQUE (suite)
    2-Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
    Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.
    Cette dictature mondialiste impose donc en Occident, depuis plusieurs décennies, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement grâce à ses marionnettes politiciennes, ses médias, son système scolaire, ses associations, ses antifas, son administration, sa justice, etc..

  19. Dans ce genre de débat, les muzz voudront toujours avoir raison même si ils savent qu’ils ont tort.
    C’est constructif que seulement si ça peut éveiller l’esprit des français, car les islamos,eux ne changeront jamais!
    Un seul mot: ISLAM DEHORS!

  20. Le foulard c’est pas un signe religieux qu’elle dit la dame, c’est sa liberté. Et elle compare son voile à la cravate de Zemmour. Ils nous prennent vraiment pour des cons, heureusement Zemmour Répond à merveille. Mais je me demande si le débat sert encore à quelque chose aujourd’hui.
    Qu’un juif aille à drancy avec une kipa en disant c’est pas un signe religieux, c’est ma liberté individuelle, ça durerait pas longtemps.
    Chez hanouna aussi une muzz était venue en burqa en disant que c’était sa liberté individuelle (le thème c’était « pour ou contre la burqa » alors qu’elle est interdite en France), c’est la méthode des frèristes de se servir de la démocratie pour mieux la détruire de l’intérieur.
    Nos merdias et « élites » sont effrayer par les talibans mais font tout pour qu’on deviennent comme en afghanistan, les frèristes ne pouvaient pas rêver meilleurs collaborateurs.

  21. Bonjour, Drancy et beaucoup d’autres banlieues sont islamisées depuis belle lurette dans notre ex si douce France. Dans le Berry où je réside la burka qui était restée number one au top ten de la laïcité pendant 2 décennies, s’est vue remplacée par les boubous multicolores assortis aux babouches voire mieux, aux nu pieds. Très bien placées également au hit parade, les fringues de sport pour les messieurs. Intersport a pu refaire entièrement son magasin, très agrandi et au top de l’ambiance musicale saga africa. Arrangées ou pas, ces rencontres EZ/banlieusards a le mérite de dénoncer ce qu’il se passe question remplacement.

  22. magnifique reportage sur la france défiguré par le grand remplacement, c’est un pan sur le bec de l’animateur morandini qui joue au journaleux partial, qui a vouloir en faire de trop a servi la cause de zemmour, notre cause, merci( l’expérience de trappe ne lui a pas servi) comme disait feu brassens « quand on est con, on est con »
    maintenant reste a voir les prochaines visites d’autres candidats et lieu choisi????
    de ce coté la pas grand chose de positif a attendre.

  23. Les FRANCAIS doivent en priorité libérer la FRANCE des envahisseurs islamos/assassins et des gochistes collabos.
    La poubelle FRANCE dégueule de ces ordures !!!!
    il faut expédier ce fumier en afrique; cela leur fera de l’engrais !!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

  24. Léquipe de Morendini, a reherché des « témoins » pour contrer les arguments d’EZ (EZ se trompe la banlieue c’est fantastique !) et pas de bol tout se retourne contre la bien-pensance. La réalité est toujours plus forte que le pays fantasmé (on a eu le « florilège » – on est chez nous – sale juif – etc…) Sans le faire exprès Morendini a donné raison à E.Z. Effet boomerang !

  25. Suis-je le seul à avoir remarqué sous le voile de cette femme la supercherie de sa concession hypocrite? Ses cheveux étaient recouverts presque entièrement d’une résille…

    • Babbalocco ! Nous en avons discuté hier….
      Santa Madona !
      Vous allez nous refaire le coup tous les jours ???
      Début d’Alzheimer…

      • En effet, nous avons discuté hier de ce détail que j’avais relevé. Mais cet échange, je peux encore le tenir avec le nombre d’abonnés que je désire en dehors de vous.
        La Terre a depuis décrit une révolution à peu près complète sur son axe; autrement dit, environ un jour s’est écoulé depuis.
        Le fil de discussion surlequel nous nous trouvons présentement n’est PAS LE MÊME que celui d’hier, bien que le sujet soit, lui, toujours pertinent.
        Non je ne fais pas d’Alzheimer, mais à votre place je m’inquiéterais.

        • C’est surtout que le détail n’a aucune importance : la résille permet de voir les cheveux… Donc çà n’a rien à voir avec le foulard, qui lui, les cache totalement.
          Le but du jeu du voile, c’est de cacher « le poil ».
          Il ne faut pas que l’on voit « le poil » d’une femme.
          De plus, le voile signifie la soumission, mais le premier but est de cacher « le poil ».
          Ceci-dit, je vous remercie pour votre sollicitude : je vais faire des tests pour savoir si je suis atteinte d’Alzheimer, on ne sait jamais… Encore MERCI !!

  26. Bonjour Pierre, nos espoirs en Eric Zemmour, ne doivent pas l’absoudre de toute critique !.Faire Le constat de la situation à Drancy ,très bien !, insistons autant qu’il le faudra sur ce sujet, mais La scéne du foulard est analogue à tous ces effets de manches, à ce théâtre nauséeux, avec lesquels tous les soupards ambitieux comme apatrides, ce sont fait élire pour mieux salir et ruiner notre France depuis 50 ans!..J’attends beaucoup mieux d’un Zemmour qui pour le moment, par son sophisme, ses réparties toutes aussi mesurées que contendantes, ses analyses fouillées documentées inatacables ,la franchise non feinte de ses propos, n’avait nul besoin de se vautrer dans une tartuferie grossière, digne de ces politicards qui vivent à nos crochets !

    • N’importe quoi !
      Vous croyez que Zemmour n’a que çà à foutre ?
      Apprendre des répliques et faire du théâtre au pied des immeubles ?
      N’importe quoi !!!!

    • C’est Morandini le metteur en scène, EZ a eu le courage d’affronter comme il le fera quand il sera élu, pas comme ces lopètes de gauche et de droite

    • Bonsoir à tous les patriotes, je viens de regarder la vidéo proposée par Fabiola Ferrante en dessous, selon les faits , j’espère de tout coeur que Eric Zemmour a été manipulé, (ce qui ne serait pas étonnant de la part de Morandini qui chasse le « buzz » comme un coprophage sa nourriture), dans le cas contraire ce serait me concernant une vraie et grande désillusion …….

  27. Zemmour n’a pas peur d’aller au contact et de confronter ses idées à la réalité : ça bouscule certainement quelques consciences dans cette population dans la soumission par la crainte à cette idéologie…
    Ce ne sont pas les gens de Gauche qui feraient de même, sauf pour aller y pêcher des électeurs le miel à la bouche…
    Ils préfèrent squatter les plateaux télé à théoriser sur l’Islam et à fustiger l’esstrême-drouate pour continuer à essayer de nous vendre le vivre-ensemble de leurs rêves…

  28. Pourquoi discuter avec ces gens-là ? C’est une perte de temps, et les échanges ne peuvent qu’être stériles.
    Moi, au Pouvoir, je ne discuterais pas; j’agirais. Pour ce faire, j’aurais juste besoin de 10 millions de volontaires engagés. Je sais pertinemment que ni l’OTAN, ni l’UE ni aucun pays collabo ne pourraient m’en empêcher. Je pense même que je pourrais compter sur le soutien, voire l’aide de pays tels la Russie, l’Angleterre, l’Italie…

  29. « l’Algérie, c’est pas une poubelle ! »
    Il a juste loupé l’occasion de se taire !
    Retour de volée, et son petit sourire narquois part aux chiottes…

    • Comme le dit si justement Pierre (et que j’ai pensé en regardant le reportage), cela signifie qu’il n’est qu’une ordure. Comme beaucoup de ces racailles de banlieue qui pourrissent la vie des Français.

  30. Pierre votre fanatisme pour Zemmour vous aveugle à ce point, tout le monde a remarqué que c’était une grosse mise en scène le jeu d’acteur est très mauvais, même Cnews a avoué que c’était une mise en scène faite par une ancienne employée de Bolloré et que les participants ont été très soigneusement choisis en amont, d’ailleurs aucun des participants n’habitent à Drancy, cela dit ça ne change rien au fait que Drancy soit une ville islamisée, d’ailleurs les musulmanes y portent la burka et non pas le simple voile, mais ça en dit long sur Zemmour qui bien sur est de mèche dans ce stupide jeu de théâtre.

    • Qu’est-ce que vous en savez ?
      Vous croyez vraiment que Zemmour n’a que çà à foutre : une pièce de théâtre au pied des immeubles ?
      Ni Zemmour, ni Bolloré n’étaient informés.
      C’est encore une saloperie de Morandini.
      L’enquête doit être menée. Morandini n’en est pas à sa première bévue…
      Il vendrait sa propre mère pour faire le buzz !

      • … le même Morandini qui a été impliqué dans un scandale sexuel avec de jeunes garçons à qui il promettait de participer à une émission à condition qu’ils se mettent à poil devant lui. Joli, le Monsieur. Seulement voilà : il y a eu des plaintes et le pot-aux-roses a été découvert.

  31. Drancy, des gens hostiles à la France, question ::::::::::::: Que font ils chez nous??????????????????????????????????????????????????????

  32. Un fait divers qui va faire plaisir aux patriotes :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/dijon-une-footballeuse-agress%C3%A9e-se-rebiffe-et-rattrape-ses-assaillants/ar-AAPYCbJ?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Une jeune femme plaquée au sol par deux algériens. Ils repartent avec son sac. Footballeuse, elle les rattrape à la course et se bagarre avec eux récupérant ses affaires. CHAMPION LA FILLE !! La Police est arrivée entre temps. L’un des algériens n’avait rien à faire en France. J’espère qu’en ce moment il nage vers l’Algérie…

  33. 1/ Ce matin sur Europe 1, la Schiappa était toute contente que 150 journalistes aient signé une charte « POUR NE PLUS PARLER DE ZEMMOUR » !! Donc, c’est encore plus grave que de ne pas laisser parler Zemmour… Ils le rayent carrément !
    2/ https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/zemmour-%C3%A0-drancy-une-op%C3%A9ration-de-bidonnage-total/ar-AAPYA0z?ocid=msedgdhp&pc=U531
    La voilée serait une ex-comptable du Groupe BOLLORE, qui a fait ce numéro pour avoir la gloire d’être « celle en face de Zemmour » ! Zemmour n’était pas informé. Après son Grand Numéro de Chiffons, elle est repartie chez elle en taxi G7, à 40 km de Drancy !

    Je constate qu’ils deviennent TOUS FOUS !!
    Une enquête devrait être menée sur ces deux cas. Comment des journalistes peuvent décider de ne plus parler de Zemmour ? Et qui a manigancé cette histoire de voilée… Le Groupe BOLLORE était-il au courant ? Des coups de pied au cul devraient être distribués pour çà ne recommence pas.

  34. Bravo Eric. Aucun politique à ce jour n’a eu le « Zob » d’affronter le réel comme vous l’avez fait à Drancy! Ma reconnaissance et mon soutien total pour 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*