Bataclan : menacé par l’islamiste Médine, Patrick Jardin va témoigner

 

C’est donc ce jour que Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, témoignera devant le tribunal. Il expliquera que contrairement à d’autres, il ne pardonnera jamais à ceux qui ont tué sa fille, et qu’il pense que leur religion est responsable de ce crime de masse.

Il ajoutera qu’il accuse Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian d’être coupables et responsables de graves lacunes qui ont empêché les forces de l’ordre de rentrer au Bataclan avant de longues heures, quand les tueurs continuaient à mitrailler leurs victimes.

Et pourtant, cet homme, accablé de douleur, a été attaqué, il y a une semaine, dans une tribune du journal Le Monde, signée par la journaliste Stéphanie Marteau. Et hier, c’est le rappeur islamiste Médine qui s’est permis, sur les réseaux sociaux, de l’insulter et de le menacer, sans la moindre réaction, pour le moment, des autorités.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/25/sur-twitter-le-rappeur-medine-sen-prend-a-patrick-jardin-cest-toi-qui-te-sert-sic-du-bataclan-pour-militer/

L’islamiste, par ailleurs subventionné un temps par le maire du Havre, un certain Edouard Philippe, ose reprocher à Patrick Jardin et à ceux qui l’ont soutenu d’avoir fait annuler un concert qu’il avait prévu d’organiser au Bataclan, pour fêter l’islam, trois ans après le massacre.

Notre conférence de presse contre Médine au Bataclan censurée par les medias (vidéo)

Dans le clip Don’t Laik, il appelait carrément à crucifier les laïcards, et citait les noms de Nadine Moreno, Jean-François Copé et… Pierre Cassen (3’25).

Faut-il que certains islamistes se croient en territoire conquis, pour se permettre, en toute impunité, de telles provocations…

52 Commentaires

  1. Il ne s’agit pas du meurtre de la fille de M. Jardin mais d’un meurtre tout aussi barbare et également islamiste.
    Des meurtriers qu’ une dhimmi nommée Marteau gribouillant ses délires islamo-collabos au journal Le Monde trouve qu’il est très mal de haïr. Cette c*nnasse de plumitive gauchiste accorde son pardon à des gens qui sont fiers de tuer des innocents et s’en font une gloire
    Dans Le Figaro :
    « L’assassin de Samuel Paty glorifié par sa famille
    Diffusé avant l’été, l’entretien n’a guère été médiatisé mais, quelques jours après l’hommage à Samuel Paty, il livre des éléments intéressants sur l’assassin de l’enseignant, Abdoullakh Anzorov. Particulièrement sur son soutien par la sphère djihadiste et par sa famille, qui ne résiderait plus en France. »

  2. médine? 24 secondes et ça me suffit. Je suis très en accord avec M.Jardin, je ne comprends même pas qu’il puisse en être autrement. Ce pays devient insupportable. Restons forts, déterminés et gaulois réfractaires, n’en déplaise au petit qu’on ira selon ses dires chercher là où il se trouve.

  3. Les plus pourris dans cette histoire , c’est pas les muzzs ( eux ils font la guerre de conquête) , c’est la caste dominante politique médiatique intellectuelle ; des traitres à la Nation et à son peuple , sans qui pas grand chose ne serait possible pour les muzzs.
    A vos bulletins …!!

    • Emile 2, je suis d’accord. Les autres sont bien des sal*uds mais à la limite ils sont fidèles à leur cause, à leurs valeurs, si horribles soient-elles.
      « Les autres », autrement dit la caste politique en question est, elle, composée de vrais traîtres à la France … Ils s’allient à des ennemis de notre pays pour nuire à leurs compatriotes. C’est autrement plus dégue*lasse.

  4. La chanson avec les musulmans, ce n’est plus de la chanson. C’est un cri de haine, très violent. J’ai essayé de regarder le clip de Médine. Au bout de 3-4 secondes, j’ai arrêté. Je n’ai pas pu continuer. C’est violent. C’est politique. Ce n’est pas joli.
    Ca transpire la haine de Blanc. Des Médine, il y en a partout. Ils ne nous aiment pas ces gens-là. C’est ça qu’on a beaucoup de mal, à envisager, car on est dans la culpabilité, et la victimisation.

    • Tout à fait impossible à regarder de telles élucubrations et comment peuvent elles être inscrites et diffusées dans notre Pays ? Mais que font ces gens dans notre pays ?

  5. Nous sommes en guerre, dixit le boutonneux déviant Caligulette. Donc, en réponse à actes de guerre, actes de guerre.
    Je suis donc favorable à une méthode utilisée aux Indes avec succès par le général Pershing. Je ne verrais aucune opposition à ce que tout islamiste coupable de crime et capturé mort ou vif soit donné en l’état à manger à des porcs. Repas filmé et diffusé sur Internet.

        • Poiropardix et Chat Bleu ont surtout voulu dire qu’ils comprennent votre colère, mais que les cochons n’y sont pour rien, surtout lorsque l’on sait comment fonctionnent ces élevages et toutes les souffrances que subissent ces pauvres animaux.

          Par contre, nous pouvons reconstruire le Gibet de Montfaucon, nous avons toujours les plans, et nous pouvons y pendre les islamistes coupables de crimes, on peut y pendre 80 criminels en même temps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon#Meurtriers
          De quoi tiédir la ferveur des islamistes qui se croient déjà en terrain conquis !
          Donc ce n’est pas parce qu’on protège les cochons, qu’on est prêt à « aller lécher des babouches »… Do you understand ???
          Et sur le Gibet il faudrait mettre une grosse pancarte avec la photo de Badinter et « Merci beaucoup Badinter mais on peut se passer de vos services ! ».

          • Ce n’est pas la bonne solution, les pendre en ferait des martyrs alors que les cochons les rendraient impurs à leurs yeux et à ceux de leurs coreligionnaires .Quant aux cochons, ils n’y verraient que de la nourriture .

  6. Tout à fait, solidarité, respect, et soutiens à M. Patrick Jardin cet homme droit et digne dans la souffrance légitime qui est la sienne.
    Monsieur, je ne vous connais que d’après les interviews toujours très dignes que j’ai entendu de vous, mais vous êtes la fierté du peuple de france. Sachez que le peuple est en phase avec vous.

  7. Ah ben je ne savais pas que nous étions dirigés par quelques bonhommes issus de la presse ? Arrêtez vos délires, ceux qui ont élu Macronibus ce sont des gens comme vous qui cherchez à vous dédouaner de votre imbécillité en visant une Communauté qui vous dérange.

    • j’ai l’impression que les commentaires sont de pire en pire , faudrait trouver le vaccin contre la connerie , ça urge …………..

      • A Emile 0 je suis de la seule communauté dont vous ne faites pas partie, celle des gens intelligents et cultivés, je ne suis pas juive désolée vos insultes tombent à plat, mais en tant que française de souche (perez est mon nom d’épouse) de confession judéo chrétienne allez voir au bled si j’y suis ! :)))))))

        • Oui, la Perez est tellement cultivée et intelligente ! Elle parle Latin : MACRONIBUS !!!…
          Non mais j’ai compris son problème : elle s’est acheté des babouches de 2 tailles inférieures et elle a mal aux pieds… Alors elle passe ses nerfs sur nous !
          Dans ces cas-là, il faut prendre du DOLIPRANE, se faire un bain de pieds, se mettre un suppo et aller se coucher. Demain vos petons iront mieux !
          Bonne nuit.

  8. Ce que je souhaite à tous les collabos qui critiquent Patrick jardin c’est qu’un second bataclan les touchent. Et moi ma ma haine va vers les assassins et aussi vers eux car il nous mettent tous en danger de mort

  9. Tandis sue ce type crache sa haine et menace Patrick Jardin dans un silence assourdissant des associations anti-racistes de tous poils gavées par les subventions des con-tribuables, Cassandre Fristot pour avoir brandi une pancarte qui n’a aucun rapport avec ce que l’on lui reproche, le nom de macron y étant au surplus mentionné, a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et à environ 9 300 € aux parties plaignantes et pleureuses.
    https://www.medias-presse.info/cassandre-fristot-doit-payer-9-400-euros-aux-parties-civiles/147847/
    Question subsidiaire : Bénéficiera-t-elle comme l’ancien braqueur de Drancy devenu prof de l’effacement de cette condamnation de son casier judiciaire ?
    Suggestion : Que pensez-vous d’une cagnotte versée directement à l’un de ses avocats en spécifiant la nature du don pour réunir – ou tout au moins la plus proche possible de la somme due par un jugement politique, donc inique, ā ces or…. Qu’en pensez-vous ?

  10. Ce pays est devenu une poubelle ou les assassins de tous bords ont droit de cité dans les médias collabos tandis que les français patriotes sont condamnées et taxés de terroristes d’extrême droite.c’est le monde a l’envers,les clandestins qui agressent nos policiers sont relâchés dans la nature avec leurs armes.Les policiers se font tirer dessus en plein jour.Bref,oui la guerre civile a bien commençé.tiendrons nous jusqu’aux élections ? je ne le pense pas …

  11. 1- Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?
    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • 2- Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
      Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.
      Cette dictature mondialiste impose donc en Occident, depuis plusieurs décennies, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement grâce à ses marionnettes politiciennes, ses médias, son système scolaire, ses associations, ses antifas, son administration, sa justice, etc..

  12. 2- Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, de certains soi-disant philanthropes, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
    Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.
    Cette dictature mondialiste impose donc en Occident, depuis plusieurs décennies, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement grâce à ses marionnettes politiciennes, ses médias, son système scolaire, ses associations, ses antifas, son administration, sa justice, etc..

  13. J’ai acheté dès sa sortie le livre de Patrick Jardin.Je l’ai lu avec un mélange de chagrin et de haine contre ces ordures d’islamistes, sans oublier les islamo-collabos qui les encensent.
    Mais qu’il ferme donc sa sale gu**** le dénommé Médine ! C’est lui qui devrait mettre un genou à terre et se livrer à la repentance !
    Honte aux politiques lâches et corrompus qui ont permis, au nom d’un clientélisme à vomir, qu’une telle situation ait été rendue possible !
    J’espère seulement pour eux qu’ils ont fait provision de vaseline…

  14. PEINE DE MORT pour ces ordures d’islamistes/ASSASSINS.
    Avec Patrick JARDIN pour le combat et la HAINE éternelle pour ces pourritures et que ceux qui les soutiennent aillent tremper dans une mare à purin en afrique.
    Il faut vider les poubelles de FRANCE? 9A PUE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  15. Pardonner cette barbarie c’est tuer une deuxième fois sa fille !
    Cette secte de détraqués n’a rien à faire dans ce pays, Z l’a encore démontré hier auprès de Rachida qui reçoit des milliers de menaces pour avoir retiré son voile  »en toute liberté ».

    • L’islam n’est qu’une secte nuisible et à ce titre devrait être interdite en France. Si les musulmans veulent pratiquer cette religion de mrd qu’ils aillent ailleurs et nous foutent la Paix.

  16. PS; ..très inquiet sur les attitudes discréditantes à souhait de Zemmour, il donne tout ce qu’il faut à ses détracteurs pour écorner son image qui jusqu’à présent était plutôt solide…..son pélerinage à Drancy avec la crapule Morandini était ni plus ni moins que du sabotage, un cinéma grotesque !, faut-il rappeler à Eric Zemmour que ce qui nous plaît chez lui c’est sa franchise loin des langues de bois vicelardes et des magouilles électorales !!…

  17. Bonjour à tous les patriotes , …un peu partout dans les cités de notre France, les ascenseurs sont payants (pour les souchiens qui restent uniquement !) des contrôleurs se relaient pour réclamer 50 ct la montée (la descente est gratuite!),sans paiement, crottes sur le tapis ou dans la boite aux lettres! ….je sais il y a bien pire à raconter , mais quand on apprend ça ( moi qui ai quitté il y a 30 ans la planète Francilienne pour vivre presque peinard planqué au fin fond de la France ),plus loin que la colère qui nous a déjà volé une partie de notre santé,on sait bien que ce sont des pans entiers de notre vie de notre histoire, qui défigurés nous réclament à défaut d’une révolte qui ne viendra plus, à tout le moins la dignité d’une tendresse !

    • La révolte ne viendra plus effectivement, le peuple de France étant constitué majoritairement de lavettes…
      Elle ne peut venir que d’une minorité suffisamment nombreuse et décidée.

  18. Bjr Pierrot. Sans oublier les juges rouges gauchos-collabos, qui vont se faire un kif en en rajoutant une couche de leur chiasse sur Mr.Jardin.

  19. Saloperie de pourriture de racaille soutenue par l’autre ordure du 76, et des gens le plébiscitent personnalité politique préférée de ces abrutis de français ignares. J’ai honte, courage et respect à toi PJ.

  20. « LE ROMAN DE BEYROUTH » d’Alexandre NAJJAR
    https://www.amazon.fr/s?k=alexandre+najjar&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1
    Kamal JOUMBLAT Chef de la coalition PALESTINO-ISLAMO-PROGRESSISTE, disait :
    « Nous massacrerons un tiers des chrétiens, nous obligerons l’autre tiers à fuir et le dernier à se soumettre ».
    De 1975 à 1976, Joumblatt contrôle avec l’aide de l’OLP 70 % du Liban. Il s’oppose à l’intervention de la Syrie en 1976, alors alliée au camp maronite. » »
    On y apprend qu’Amin MAALOUF, que j’ai adoré pour l’excellence de ses livres, EST TROTKYSTE !!!
    Il a défendu les Palestiniens toute sa vie et il s’est exilé sur une île (américaine, je crois) lorsque le Liban est devenu une plaie sanguinolente à ciel ouvert !
    Voilà comment agissent les ZELITES qui nous sacrifient à l’Islam !
    Avec leur fric, ils se mettent à l’abri dans un coin du monde où ils trouveront la sérénité pendant que crève le peuple !

  21. ce monsieur a montré un grand courage face au deces d’une part, mais a travers ses divers interviews il est loin d’etre un soumis face a la racaille, ce que n’aime pas les autorités, cela nous le savons et nous nous en fichons.
    manifestons notre soutien soit par écrit ou mieux physiquement.

  22. Toute ma compassion pour Patrick Jardin. Il y a certaines souffrances qui ne guérissent JAMAIS et la perte d’un être cher qui a connu l’Enfer en expirant et nous n’étions pas là pour l’aider et le soulager, en fait partie.
    La nuit entre deux rêves la souffrance ressurgit brusquement et vous broie l’âme et le cœur : il n’y a jamais de répit. Comme un Chemin de Croix, comme le supplice de Prométhée dont l’aigle lui mangeait le foie le jour, ce foie qui repoussait chaque nuit.
    Il faut le vivre pour le comprendre. Et les années passent et c’est de plus en plus douloureux.
    En ouvrant la boîte de Pandore, tous les maux de l’humanité ont été libérés. Le pire c’est qu’ils sont invisibles : les virus, les regrets, physiques ou spirituels, ils nous échappent, nous ne pouvons pas les attraper et les exterminer. Ce sont toujours eux les plus forts.
    Pour survivre, que Patrick exprime toute sa haine et toute sa colère, qu’il ne se retienne pas.

  23. Salut Pierre, salut les patriotes. Je me suis coltiné son clip à la con, il inspire vachement l’amour la paix et la tolérance, tout en nuance. On croirait une bande de djihadistes sans leurs kalachs, avec un chouillat jetset.
    Ce qui m’a surpris c’est qu’il dit « nous sommes les gens du livre » alors que les gens du livre c’est les chrétiens et les juifs. Mais il est tout à fait probable qu’il ne le sache pas, ces abrutis n’approfondissent pas beaucoup.
    Oui les nazis aimaient les musulmans, ils plaisantaient même en disant qu’ils avaient trouvé plus antisémites qu’eux, faut dire qu’ils avaient quelques siècles de retards sur les muzzs dans la détestation des juifs.
    Les frères musulmans sont anti-laïques, il est dans la même veine. Mais bien sûr, ce clip c’est pas de la haine, à peine. edouard philippe doit être fier d’avoir subventionné un type pareil, quelle compromission!
    Tout mon soutient à Patrick Jardin.

  24. « Ils osent tout, c’est à çà qu’on les reconnait » disait Audiard, il parlait des cons, dans la France de 2021 on peut en dire autant des islamistes qui osent tout car ils se savent protégés par des associations financées par nos impôts et avec la complicité de nos dirigeants ! Pour paraphraser Audiard « Ils n’osent rien, c’est à çà qu’on reconnait les Français » ! ! !

    • Nous sommes tout simplement en train de faire un rebelote du Liban !
      Les Palestiniens qui ont supplié le Liban de les accueillir parce que les Israéliens prenaient leur terre et qui traitaient les Chrétiens Libanais de Fascistes parce qu’ils les refusaient, sont les mêmes Palestiniens qui 20 ans plus tard diront en 1976 :
      « « Nous massacrerons un tiers des chrétiens, nous obligerons l’autre tiers à fuir et le dernier à se soumettre ».
      Et çà, c’est le remerciement !

      Vous n’avez pas l’impression que nous rejouons la pièce, mais que cette fois le Liban, c’est nous ?
      Ceux qui ne veulent pas des immigrés sont des Fascistes (rebelote), eux sont les progressistes (rebelote), et il y a eu en deux ans 50.000 morts et 100.000 blessés… J’espère seulement que pour cela nous ne ferons pas rebelote…!!
      Nous n’apprendrons donc jamais rien du passé ???

  25. « Faut-il que certains islamistes se croient en territoire conquis, pour se permettre, en toute impunité, de telles provocations ? ». La réponse est tout bonnement OUI ! Ils ne le feraient pas si des français constituaient des commandos armés et allaient faire un peu de nettoyage dans certains quartiers. Seulement voilà, on attend encore les engagés volontaires…

    • Bonjour, bien sûr nous en rêvons tous de cette révolte digne courageuse et patriotique, seulement j’ai bien peur que les apatrides (manipulés par les ricains et les teutons) qui nous dirigent depuis plus de 40 ans (depuis Giscard en fait), soient trop heureux de trouver dans cette violence, les raisons les plus légitimes de nous priver un plus de nos libertés, de nous asservir de façon martiale en décrétant un couvre feu permanent !..la solution est sans doute d’attendre que nos envahisseurs devenus trop confiants , dévoilent ouvertement leurs intentions de conquète, ce qui ouvrira les yeux à ceux qui en doutaient , et provoquera une réaction consensuelle, spontanée et légitime …est-ce qu’il sera déjà trop tard ? ………..

  26. Ce laxisme vis à vis de l’islam conquérant de la part des salopards qui nous gouvernent et de la part des journaleux des grands médias cire-pompes de macron est plus que suspect. Je pose une question macron a été élu grâce à quelle communauté ? et quelle est la communauté sur-représentée dans les grands médias ( radios, télés, journaux ) ? cherchez bien et vous aurez la réponse du pourquoi de ce laxisme constant vis à vis de l’ennemi de l’Occident !

      • Vous avez raison quelle Communauté ? Ce type Marc est probablement un macroniste repenti et il cherche un adversaire pour lui mettre sur le dos son imbécillité. Je ne savais pas que les français étaient dirigés par quelques bonhommes de presse ! :)))

    • Ah ben je ne savais pas que nous étions dirigés par quelques bonhommes issus de la presse ? Arrêtez vos délires, ceux qui ont élu Macronibus ce sont des gens comme vous qui cherchez à vous dédouaner de votre imbécillité en visant une Communauté qui vous dérange.

      • Marc a raison. Regardez tous les pays Blancs qui sont en déclin , sont controlé par les JUIFS. Voyez maintenant , les pays qui montent ( Chine, Corée, Turquie, etc… ) ont la qualité d etre JUDENFREI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*