Affolée par la montée de Z, la gôche manifeste contre « l’extrême droite »

Manifestation surréaliste, ce samedi, à Lyon, place Bellecour, là où les rodéos se multiplient, mettant en danger la vie des habitants, et pourrissant le quotidien des résidants.

https://www.lyonmag.com/article/115237/lyon-une-femme-fauchee-par-une-moto-lors-d-un-rodeo

Affolée par la montée dans les sondages de Zemmour, et la ferveur de ses meetings, épouvantée par le fait que 61 % des Français croient en la thèse du Grand Remplacement, et que 67 % la craignent, consternée par le fait que Bolloré, après avoir racheté CNews, a pris le contrôle d’Europe1, du JDD et de France Dimanche, la gauche, sous l’impulsion des duettistes Médiapart et les Insoumis, a organisé une grotesque manifestation contre les « violences de l’extrême droite », sans être capable par ailleurs d’en citer une seule…

https://francais.rt.com/france/91917-lyon-mobilisation-contre-violences-dextreme-droite

Et parmi les manifestants, un antifa islamiste qui soutient Boko Haram et s’est réjoui de la mort de Samuel Paty, qui, à notre connaissance, n’a pas été décapité par l’extrême droite, messieurs les syndicalistes enseignants de la FSU !

https://www.fdesouche.com/2021/10/23/lyon-un-antifa-present-a-la-manifestation-contre-lextreme-droite-est-vise-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme-apres-avoir-soutenu-boko-haram-et-moque-samuel-paty/

Mais cette même gauche n’a pas un mot pour rappeler aux Français les noms des auteurs des attentats qui, depuis une vingtaine d’années, ensanglantent régulièrement le pays…

pic.twitter.com/ju96G3YfeV

Ce sont juste ses protégés, et ses électeurs. N’est-ce pas Coquerel ?

CES IMPOSTEURS QUI MANIFESTENT CONTRE LES VIOLENCES D’EXTREME DROITE

Des syndicalistes soutiennent un employeur qui vire un salarié qui ne pense pas comme eux !

https://francais.rt.com/france/91913-attaque-par-syndicat-solidaires-apres-son-licenciement-ubisoft-kuzmanovic-annonce-plainte

Les antifas agressent des journalistes indépendants, Vincent Lapierre

Vincent Lapierre après son agression : « Je remets mon sort entre les mains des Gilets jaunes » [Interview]

Quand Mélenchon demandait l’interdiction du Front national

https://www.liberation.fr/france/1997/04/17/jean-luc-melenchon-c-est-le-front-national-qu-il-faut-interdire_202444/

Quant à Poutou, il veut désarmer la police, pour que ses copains islamo-racailles puissent encore davantage terroriser les Français…

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/22/35003-20170322ARTFIG00153-philippe-poutou-veut-desarmer-la-police.php

 

80 Commentaires

  1. En entendant ils peuvent faire toutes les « manifestations » qu’ils veulent ; MAIS c’est bel et bien les musulmans qui décapitent , qui tuent , et qui nous empoissonnent la vie .

  2. Bonjour Pierre,
    Même s’il a raison sur certains points, je ne partage pas votre enthousiasme pour E. Zemmour. Je pense que ses liens avec l’oligarchie, notamment les Rotschild, n’en font pas un candidat vraiment patriote et souverainiste. Je soutiendrai Florian Philippot, à la fois républicain, patriote et souverainiste, qui défend les Français depuis le début de cette crise, plus politique que sanitaire. Au deuxième tour, nous verrons, je soutiendrai le candidat le plus proche de mes aspirations face au danger absolu que représente Micron 1er pour la France, car il faut bien faire des compromis. De plus, il semble que sa présence arrangerait bien Micron pour passer tranquille au 2ème tour. Je me trompe peut-être, mais nous verrons cela dans quelques mois.

    • Marielle MOREAU / je respecte votre façon de voir les choses , mais pardonnez moi elle manque de pragmatisme et d’objectivité / Si vous faite réellement ce que vous dites , sachez que c’est donner l’avantage a MacronPinochet ; C’est dès le premier tour qu’il faut voter en masse pour celui qui sera au second tour ,après il sera top tard …Si vous désirez réellement que les choses changent ;Les forces doivent converger au premier tour sur Zemmour ; sinon c’est retour à la case départ .J’aime bien Philippot mais il ne sortira pas de la « brume » . En tout cas pas maintenant .

  3. J’espère que le poudré ne sera pas réelu. Sinon après on l’aura comme Président à vie.
    Coquerel, Mélenchon, défendent leurs électeurs, c’est à dire les musulmans, essentiellement. Pointer du doigt, les violences d’extrême droite. Comme si l’extrême droite décapitaient , agressaient,… C’est vraiment n’importe quoi.
    Ils sont pourris ces gens-là.

  4. La gauchiasserie est assez minable dans cette affaire ; avec toutes les structures dont elle dispose, mobiliser un millier de personnes , c’est risible …les GJ et les anti -passe étaient des centaines de milliers sans organisation .
    Je crois que leur anathème ´´ extrême droite ´´ pour classer tous ceux qui sont à droite de Bayrou commence à lasser tout le monde …il serait temps …

  5. Et depuis qu’E. Zemmour aborde très librement et très directement la question de l’immigration qui est LE problème majeur ; depuis que la classe parlante (politiques et media subventionnés) voit que de plus en plus de Français adhèrent à ses idées, c’est “le pouvoir d’achat” qui devient officiellement la “première préoccupation des Français” !!!
    Et les prix augment de façon conséquente comme pour confirmer le fait.
    Ils nous auront vraiment tout fait subir. La manipulation et le discours ambiant sont grossiers. Pas sûr que cela marche. J’espère que les 70% des Français annoncés par E. Zemmour comme étant d’accord avec lui sur l’immigration ne fléchiront pas, malgré la Propaganda Staffel.

  6. Regardez-les en arrière-plan ces nazillons  »antifas », cagoulés, masqués comme les nervis d’Escobar, sacs à dors armés, ces fumiers de p’tits cocaïnomanes bourges à papas de la gauche caviar…

  7. Faschiotta Ferrante, vraie fausse italienne, mais authentique fasciste.
    Ses commentaires font souvent l’apologie du fascisme, ce qui risque de faire du tort à Pierre et à Riposte Laique (c’est probablement son objectif).
    Elle éructe fréquemment des insultes en italien pour faire croire qu’elle est italienne.
    Qu’elle publie ses idioties sur un site italien, qu’elle aille vivre en Italie et qu’elle y reste!
    Ici, on est en France, pas en Italie et pas chez les notalgiques de Mussolini, qui, rappelons-le, était l’un des alliés d’Adolf.
    En plus, elle est fière de sa connerie.

    • Vous feriez bien de révisez un peu l’histoire Italienne et sur ce qu’à été vraiment l’époque fasciste au lieu de brandir l’alliance avec le caporal

      • Emile 2 alias Faschiotta Ferrante, vous feriez bien de réviseR un peu l’orthographe et REVOIR ce qu’A vraiment été le fascisme au lieu d’écrire vos idioties.

    • Mussolini était le léche boules de Hitler incapable de prendre une décision !! Hitler lui au moins à été élu, tandis que la Peste noire a fait un coup d’état en virant le Roi D’Italie !! Ne pas oublier qu’il a déclaré la guerre a la France 🇫🇷 🇫🇷😱 😱 Pendu a un croc de boucher par une foule qui l’a coursé et rattrapé dans la rue !!Fin de la Peste Brune !! 🤮🤮

      • Mussolini n’a pas été « coursé par la foule », il a été arrêté par un groupe de partisans communistes lors de sa tentative de fuite vers la frontière et a été abattu au pistolet-mitrailleur avec sa maîtresse Clara Petacci… Leurs cadavres ont été ramenés ensuite pour y êtres pendus par les pieds avec ceux de quelques-uns de ses ministres… Avant, la foule s’est acharnée sur lui, à tel point que son visage tuméfié était devenu méconnaissable…

  8. Depuis le temps où ces « anti-fa » sèment leur violence dans les manifs, sont « connus », « repérés », « fichés » par les forces de l’ordre au service du Pouvoir, et pourtant jamais attrapés ni mis hors d’état de nuire, si on a pas encore compris……(!)

      • Caradec : Philippot et Dupont-Aignan,je les aime bien MAIS si ils désirent réellement sortir de la brume doivent impérativement s’associer a E.Zemmour .ils doivent sortir de leurs carcans si ils veulent vraiment que les choses changent ,afin de « foutre » dehors le l’élysée le paltoquet qui sert de président de la « république » . Seul Zemmour est en position et peut battre le cuistre MacronPinochet . Toutes les forces doivent converger pour que les choses changent . La priorité c’est foutre le paltoquet dehors avec toute sa clique de godillots .

  9. Hier j’ai écouté le discours de Zemmour à Béziers, il est clairement au dessus du lot avec un discours qui nous emporte jusqu’à la fin.
    Du coup lorsqu’on voit ce qu’il y a en face faut pas s’étonner qu’ils vont tout faire pour s’en débarrasser.
    On a la droite la plus conne de l’ouest avec bertrand pécresse.
    Ensuite ces deux cons disent vouloir lutter contre les idées de Zemmour, et ils font quoi ? ils reprennent les idées de Zemmour sur l’immigration et l’islam.
    Quelqu’un de normal dirait, je lutte contre ses idées en utilisant des idées opposées, eux ils font l’inverse. En plus ce sont des européistes convaincus, à genoux devant la CEDH qui retoquerait aussitôt leurs mesures.
    Méluche nous raconte qu’il va sauver la planète, s’il pense que c’est là dessus qu’il va se faire élire, sans compter ses accointances avec les islamistes et pro-palestiniens.
    La gauche, sans intérêt.

    • Bertrand /Pècresse deux mangent 💩💩Ils ont quittés leur parti, et reviennent vers la mangeoire !! Pècresse et son parti « Libres 😂😂#Bertrand l’orgueilleux qui n’avait besoin de personne,pas de primaires, pas de, réunion !! Gros plouc inutile !! Il finira chez Macrotte !!

  10. Bonjour à tous, manif anti-passe de Toulouse où les nouveaux venus (sur le très tard), agressent (à 10 contre un) les « patriotes » les traitant de « fachos » , seul un patriote tabassé va se retrouver en garde à vue … Le mouvement GJ historique n’avait rien de gôchisant loin s’en faut, c’était d’honnêtes travailleurs plutôt l’âme patriotique qui avaient du mal à joindre les 2 bouts, aujourd’hui J.Rodriguez lui aussi venu sur le tard, s’autoproclâme figure des GJ avec son oeil perdu en trophée, et sur le front des manifs on peut lire désormais « non à l’Islamophobie » !…La gôche d’aujourd’hui financée par des milliardaires comme Sorros et Zuckerberg, est anti peuple,anti pluralisme, anti bonheur !, la gôche d’aujourd’hui nouvelle fachosphère !!

    • Bien sûr c’est l’oligarchie mondialiste des milliardaires juifs qui soutient financièrement la fausse gauche actuelle, les antifas, les black block etc.. le dénommé Schwartz, alias Soros, juif multimilliardaire est l’un des principaux soutiens financiers des ONG immigrationistes. Cette immigration invasion musulmane de l’Europe n’est pas le fait du hasard, elle est voulue avec la complicité des merdias grand public. Les journaleux de ces grands merdias (télés, radios, journaux ) ne sont que les « putes » bien rémunérées du « Système »

  11. Il n’y a pas que la Gôche qui est malade de l’arrivée de Zemmour :
    https://www.cnews.fr/france/2021-10-24/presidentielle-christian-estrosi-appelle-la-droite-combattre-eric-zemmour-de
    Estrosi appelle la Droite à combattre Eric Zemmour de toutes ses forces !!
    Figlio di puttana : pourquoi il n’est pas resté sur ses circuits de motos ?…
    Et maintenant il roule pour qui ?
    Avec le pois chiche qui lui sert de cerveau, je crois qu’il reste le seul politique qui n’a toujours rien compris de ce qui se passe.

  12. Zemmour est en train de se prendre les pieds dans le tapis du politiquement correct et de la bien pensance. Toujours muet sur le pass politique de la honte, il semble mépriser les vrais Patriotes qui souffrent ! Alerte! Ce pass politique va réélire le blaireau macron! On s’en reprend pour 5 ans !!! Zemmour onfray et Ménard attendent sagement leur 3ème dose!

    • Z a bien dit que le pass n’est pas bon pour l’économie ! Je l’ai entendu le dire clairement dans une vidéo. On ne peut juger que ce qu’on voit ou ce qu’on entend. Vous n’avez apparemment pas entendu Z parler du pass ! Z n’est pas muet ! Les merdias boycottent ses paroles ! Si le même type qui semble gouverner est réélu ce sera grâce à certains et nombreux masos qui l’adorent comme ceux qui adorent se faire piquer, mettre le masque même dans leur voiture, qui aiment montrer leur pass partout… Je passe où je veux sans pass ni masque et rencontre des gens sans distenciations et tout va bien ! Z est le seul politique que j’ai entendu dire qu’il aime les Français ! Ca me suffit ! Cdt

    • vous devriez vous renseigner un peu plus : Zemmour a plusieurs fois dénoncé la « brutalité » des mesures pseudo « sanitaires » microniennes et varanesques.

    • Kino wa / Apparemment une chose vous échappe ; Zemmour est un fin stratège et pour cela il est brillant . A titre d’information , le but d’une stratégie c’est justement que les autres ne comprennent rien et ne voient rien venir . Là est la stratégie . Si certain ne comprennent pas cela je les plains .

  13. A-

    Chers commentateurs,

    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Les français sont des veaux.

    • il est certain qu’il existe une certaine ambiguïté concernant Zemmour. Avec macron et Zemmour au 2ème tour, l’oligarchie mondialiste des milliardaires jouerait ainsi sur les 2 tableaux !

    • entarteur de commenteux nazes ,,Tu as tout bon ,,bravo .les zemouriens ,,pitoyable ,,on désespere ,,comme disait l autre ,,yen a qui vont avoir des zemouroides ,,

  14. B-

    Chers commentateurs,

    Les français sont des veaux.
    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?

    Vous êtes manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).
    Pourtant, l’union fait la force.
    Ce n’est pas en restant planqués derrière vos claviers que vous changerez le cours des choses. Que de la gueule!

    Il est urgent d’implanter des usines à couilles en France.

    • Bonjour à vous, dans un souci de concorde patriotique, permettez moi une remarque, parmi tous ces soi-disant planqués derrière leur écrans, il y a beaucoup de gens dévastés par le sort de leur France , leur lutte n’est peut-être pas martiale, cependant à leur niveau elle réclame souvent beaucoup de courage, la bienpensance a contaminé tous les lieux sociaux, culturels, musicaux, sportifs , universitaires… une jeune étudiante entourée de « têtes wokées » ne peut pas prendre le risque d’afficher ses craintes quant à la montée de l’Islamisme , elle doit prendre des précautions incensées pour émettre un seul doute ,et ne pas se laisser avaler par la terreur qui sévit !, .. en cela c’est déjà une combatante pour notre cause !

  15. Bonjour Pierre,
    ATTENTION !!!
    Pour le JDD et Paris Match, c’est LAGARDERE et non pas BOLLORE qui en est le propriétaire.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/lagardere-devoile-les-nouvelles-tetes-du-jdd-et-paris-match_fr_61711dafe4b066de4f5e2541
    BOLLORE c’est bien C News, Canal + et Europe 1, et LAGARDERE c’est le JDD et Paris Match !!
    Parce lorsque vous vous trompez, il y a une nuée de gus dernière qui se trompent aussi à leur tour…

    • C’est bien de mettre un lien vers un article, mais il faut le lire aussi !!!

      « groupe Vivendi de Vincent Bolloré. Or ce dernier a récemment pris le contrôle du groupe Lagardère »

  16. regardez moi ces manifestants, téte baissée, ou la capuche ramené devant le visage, quelle courage,!!!!!
    si je pouvais faire un copier collé avec mes photos de manif du 1 er mai avec jmlp, ou la féte des bbr, ou celles d’un certain 1er mai 2002, nous avons une toute autre allure,
    surement celle des motivés et ces gens qui au fond d’eux meme n’y croient plus le grand remplacement les accompagne comme la faucheuse,(vu la tronche de certains)
    ils se fatigueront plus vite que ma démotivation

  17. Je vous le dit et je vous le répète, le clivage droite/gauche actuel est déterminé par les questions migratoires et de sécurités, sur les autres sujets ça n’a aucun sens.

  18. Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison???

  19. ces gochos/silamistes ASSASSINS sont des collabos qui devront être éjecter en afrique avec leurs « frères » pour cogiter sur ce qu’est l’extrême-droite …..
    E.ZEMMOUR devra faire un grand ménage de ces anti-FRANCAIS !!!
    ces saloperies sont des nuisibles dont il faut se débarrasser ….
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  20. Salut Pierre salut les patriotes. J’apprécie mal le traitement de la manif par RT, le journaliste valide tout ce que disent les manifestants sur d’hypothétiques violences d’extrême droite, c’est pas du journalisme ça.
    Si on fouillait un peu dans cette cohue de gôchiasses on tarderait pas à y trouver des pro-palestiniens et autres BDS boycott Israël, des indigénistes et autres gôchiottes. Un juif courageux met une kipa et va dans cette manif, et c’est sûr que ça dégénère, et on verrait qui sont les « fachos ».
    Faudrait faire une manif contre les violences d’extrême gôche, là on en aurait des violences à dénoncer.
    Faudrait dire à ces gôchiottes qu’on n’est plus en 36, que les nazis sont morts et enterrés, qu’hitler était comme eux, anticapitalistes et contre le grand capital juif, et admirait et finançait les musulmans. Et que leur torchon « l’humanité » applaudissait l’entrée des Allemands dans Paris en 40

  21. Tout ceci rappelle la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; INSTITUTIONNALISATION de L’INVERSION DES VALEURS; destruction de la cellule familiale; paupérisation; fin du droit de propriété individuelle; DÉSARMEMENT DES AUTOCHTONES; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; UNE CERTAINE IMMIGRATION TIERS-MONDISTE DE REMPLACEMENT ET SA RELIGION pour BALAYER les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations et de CERTAINS SYNDICATS; CENSURE et PERSÉCUTION contre les patriotes dissidents; COMPLAISANCE avec BABOUCHARDS, racistes anti-blancs, black blocks, ANTI-FAS; CONTRÔLE DES MÉDIAS et NIVELLEMENT SCOLAIRE PAR LE BAS, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de MARIONNETTES POLITICIENNES, etc.

    • Rien a ajouter …. certes un peu rude…mais c’est ce qui se passe a tous les niveaux…alors a quand une université des couilles dures…pour en finir avec les couilles molles.

  22. Salut ! Nous sommes patriotes, nationalistes ! Il n’y a rien d’extrême à vouloir protéger notre pays, à aimer notre peuple et à le privilégier dans notre pays ! Il est normal de vouloir refouler de notre territoire les étrangers qui veulent profiter de nous, nous violenter, voler, d’accepter uniquement ceux dont on a besoin, non ceux qui ont besoin de nous chez nous ! Bien fait pour la Croix R… submergée par des étrangers qui arrivent massivement pour être nourris à l’oeil ! Je suis pour le fait, que si les patriotes prennent le pouvoir ferment les frontières, remettent la peine de mort et s’occupent sans pitié de ceux qui refuseraient de quitter notre pays, d’interdire la double nationalité et la religion is… ; ils repartiront aussi simplement qu’ils sont venus ou tant pis pour eux si la suite ne serait pas aussi bonne… ! Quelle que soit notre couleur on se sent Français ou pas, donc patriote ou pas ! Bon dimanche !

  23. Ils sont d’autant plus hargneux que la gauche est à la ramasse. Depuis que le Z a été viré de Cnews, il les rend fous. Dans les sondages, même si il faut s’en méfier, les socialistes sont au mieux à 5%.Le Z est le sujet de la plupart des débats télévisés. Et de plus, des journalistes de talent comme Charlotte d’Ornellas,ou Gabrielle Cluzel,sur Cnews, font des editos qui vont dans le sens des analyses du Z. Rien d’étonnant si la gauche ne s’est plus ou elle habite. 👍😊

  24. La montée de Zemmour dans les sondages provient aussi de sa non appartenance à la politicaille.
    Les Français ont bien conscience que les politocards sont des psychopathes corrompus et pourris jusqu’à la moelle et ne leur accordent plus aucun crédit. D’où ce taux d’abstention record aux dernières élections.
    S’il de présente aux élections, il se pourrait bien que Zemmour fasse remonter ce taux.

  25. Bonjour, tout est dit dans cette vidéo qui fait monter l’adrénaline. Ces vendus de la macronie à la botte du système sont à vomir. Il n’y a tellement pas de « grand remplacement » que 8 pubs sur 1O sont réalisées avec des nègres et les 2 autres avec des mixtes. Il ne s’agit pas d’une théorie mais d’une réalité. Quand je sors de chez moi, je ne croise que des africains sur plus de 2 km. Tous ces oisifs à la CAF déambulent sapés comme des milords sur des trottinettes électriques. Les maisons HLM leurs sont réservées. Les petits commerces ont été remplacés par des resto « le bon libanais », « le marakech », « dok boua » etc. Il fallait bien dissoudre « Génération Identitaire » et les éradiquer les méchants patriotes pour leur permettre de sévir en toute liberté. Dé-goû-tée !!!

  26. Zemmoroïde n’est même pas officiellement candidat qu’ils sont déjà dans la rue, quand je vous dis que Zemmoroïde même si au deuxième tour ne sera jamais élu, que le scénario de 2002 va se reproduire avec toute l’éducation nationale, fonctionnaires, étudiants dans la rue pour lutter contre le sale raciste, ce peuple Français est malade psychologiquement, on les empoisonne avec du vaccin, bientôt on tuera leur gosses, on va les priver de nourriture mais pour ça on les entends pas ils sont sages et obéissants et prêts à dénoncer les non vaccinés, mais pour lutter contre le racisme et défendre leurs nègres et bicots ils savent aller dans la rue en masse.

    • Barrezvousdela : Quelle indigence d’esprit ! Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent ( Carl Jung ). « Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu est »

  27. Zemmoroïde n’est même pas officiellement candidat qu’ils sont déjà dans la rue, quand je vous dis que Zemmoroïde même si au deuxième tour ne sera jamais élu, que le scénario de 2002 va se reproduire avec toute l’éducation nationale, fonctionnaires, étudiants dans la rue pour lutter contre le sale raciste, ce peuple Français est malade psychologiquement, on les empoisonne avec du vaccin, bientôt on tuera leur gosses, on va les priver de nourriture mais pour ça on les entends pas ils sont sages et obéissants et prêts à dénoncer les non vaccinés, mais pour lutter contre le racisme et défendre leurs nègres et bicots là ils savent aller dans la rue en masse.

  28. Après avoir trahi son catéchisme économique et social (alignement sur le libéralisme et instauration de la « rigueur » par Mitterrand en 1983), la gauche a trahi son électorat (les classes populaires) quand elle a réalisé que celles-ci partaient au FN. Il lui fallait donc un catéchisme de remplacement : d’où son soutien aux lubies sociétales (PACS, mariage pour tous, féminisme, PMA, GPA, etc.) pour séduire les minorités, et son tiers-mondisme (lutte contre le « racisme », soutien aux « décoloniaux », immigrationnisme à tout va) pour complaire aux colons arabo-africains. Mais, à terme, il y a peu de chance pour que ce cynisme électoraliste soit récompensé car les islamistes seront sous peu assez forts vont fonder des partis bien à eux et n’auront donc bientôt plus besoin de la gauche, avec ses Mélenchon, ses Hidalgo, ses Corbière, ses Jadot, etc. La gauche, telle que nous la connaissons, va donc disparaître. Ce n’est plus qu’une question de temps.

    • Savez-vous en quoi consiste la philosophie du libéralisme qui est une philosophie du droit pour la porter aux gémonies comme vous le faites ?

  29. Et oui !, La Gôche qui s’indigne, qui se scandalise tout le temps à chaque fois que « l’extrême drouate » l’éternel vilain canard 🦆 atteigne une ascension spectaculaire auprès de son peuple, oui oui !, c’est ça qui les fait chier dans le fond, c’est qu’ils ne supportent pas de voir être supplanter dans cette compétition électorale par leurs ennemis jurés, bah désolé pour vous les gauchiasses, va falloir vous y faire et accepter votre défaite une fois dans votre vie… il faudra aussi que vous acceptiez que vous n’êtes pas éternellement gagnants.

  30. Que ce soit Poutou, Taubira, Coquerel, Mélenchon, Corbières, Obono, Coquerel, etc ces différents élus devraient être inéligibles en raison de leurs fréquentations « douteuses ». Quand un député s’affiche volontairement avec des binationaux multirécidivistes qui ont une haine profonde de la France et des Français, il devient un traître à la nation. Je suis pour une dissolution sans retenue de LFI, NPA et ces élus perdent leurs avantages, réquisition de leurs biens et condamnation à la prison ferme pour ces élus en raison de leur complicité avéré. Passons aux médias comme BLAST, LE MEDIA, Loopsider, Plenel, Bouhaf, Bellatar, Verdez, Hanouna, condamnation également pour complicité et fermeture des médias concernés, travaux forcés dans une base militaire. Enfin pour le cas de Diallo, Bellatar, Obono, expulsion et interdiction de retourner en France. Ces mesures peuvent choquer mais ces gens ont suffisamment profité de la popérisation qu’ils ont engendré!

    • J’ai mis un pouce « j’aime » pour votre commentaire qui demande quelque chose que seule la gauche se permet de demander : la dissolution de groupes qui ne correspondent pas à leur idéologie.

    • Bonjour pierre
      J’ai été très heureux de vous rencontrer à la manif de Vannes et d’avoir un peu échangé avec vous.
      Les mots résistance et liberté hélas n’ont pas fait remplir les rangs de la manif. Peut être nous nous trompons. Car il faut surtout convaincre les 70% de vaccinés. En leur assénant liberté ils doivent se dire ils sont cons ou quoi on est en liberté en France et résistance contre qui contre quoi nous ne sommes pas en guerre.
      Vous connaissez super bien le sujet mais il faudrait leur faire un électrochoc avec des messages plus percutants pour que d’eux mêmes ils cheminent vers la vérité.
      3ème dose avec ou sans pass ???
      Si le « vaccin » génère les variants à votre avis il fait votre bonheur ou celui du labo Pfizer ?
      Véran dit 0 mort lié à la vaccination et l’ANSM en a trouvé 900 morts en France (+ de 20000 en Europe) qui ment ???
      Les effets secondaires on en parle

    • Se faire payer pour infiltrer les vidéos « dissidentes », ça c’est un beau métier !!
      les plus cons sont ceux qui le font pour rien, si si il y en a.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*