Plein de raisons de continuer le combat contre la dictature sanitaire

Il y a plein de raisons de manifester à nouveau, ce samedi, contre la dictature covidiste et le passe sanitaire.

Le fait que le gouvernement veuille le repousser jusqu’à fin juillet.

La suspension de milliers de soignants, privés de travail et de salaire depuis le 15 septembre, soit plus d’un mois.

Et, depuis quelques jours, l’obligation de payer les tests sanitaires, 44 euros, pour les non-vaccinés, alors qu’ils sont gratuits pour les vaccinés.

Le projet de vacciner les enfants de 5 ans et plus…

Le nombre de morts liés au vaccin, que Véran continue de nier.

Sans oublier la folie des covidistes de compétition, comme Robert Ménard, Bruno Mégarbane ou Gilbert Deray, qui planchent pour vacciner de force les 7 millions de non-vaccinés de plus de 12 ans.

Donc, dans la rue, et ailleurs, le combat continue !

44 Commentaires

  1. Il y aura des comptes à rendre, en temps voulu, et je crois que Varan le Véreux aura intérêt, une fois qu’il aura quitté son poste de Sinistre de la santé, de songer à partir le plus loin possible de notre FRANCE car nul doute que beaucoup voudront lui faire la peau, et entre autres, beaucoup de musulmans car, et on ne peut leur reprocher, ils n’aiment pas qu’on touche à leurs enfants.

  2. Ce n’est pas un scenario à la chinoise, c’est un scénario à la rafle de Juifs par les Boches, les Schleus, les Fridolins, les Nazis (pardon, nos sympathiques voisins Allemands, partenaires du « couple franco-allemand ») quand ils expérimentaient leur extermination au gaz d’échappement.
    Et hop, un petit coup de point Godwin. Faut pas que ce soit toujours aux mêmes de piauler…
    « Les Français sont des veaux », choquante parole alors, mais qui s’avère terriblement vraie… Résistance !

  3. On continue à nous faire peur. Ce Deray abuse de son pouvoir, comme tout ces médecins. Les enfants ne risquent quasiment rien. Déjà on les oblige à porter le masque, alors que le taux de mortalité est de 0.50%, surtout sur les personnes âgées, et à comorbidité.
    On n’est plus dans le sanitaire, là. C’est une façon d’organiser le contrôle social, et la surveillance de la population. Prochaine étape le crédit social.
    Si les gens ne veulent pas se faire vacciner, eh bien tant pis pour eux. Puisque les autres sont vaccinés. On bascule dans la dictature.

  4. face à cette « plandémie » préparée depuis plusieurs années par la judéo-maçonnerie mondialiste la seule solution c’est un coup d’état militaire !

  5. Il est dit qu’être piqué par ce produit aux nombreuses substances secrètes (donc douteuses) n’empêche pas de chopper et de transmettre le covid. Admettons que des milliers de piquousés soient contaminés et que, possédant le pass mais pas testés, entrent dans les hôpitaux voir leurs proches et admettons qu’ils les contaminent, les conséquences seraient désastreuses et, logiquement, les non vaccinés obligés d’être testés ne sont pas les sujets à risques ! Or, ce virus a presque disparu de lui même à moins qu’ils injectent à notre insu un produit détruisant les particules virales dans l’air ; c’est de la science fiction mais on a encore le droit d’imaginer ! Or, je n’imagine pas de belles choses pour les covidiots et les collabos antiFrançais

  6. Bonjour ! Il ne peut pas nier les chiffres de l’AAANNNSSSMMM (simplifiez chaque lettre) qui indique 25% de personnes qui subissent des effets secondaires graves dûs à la vaccination anti covid (ou alors c’est que j’ai mal compris ces chiffres diraient les collabos du système) mais ce « grand scientifique qui a raison sur tout » dissimule les risques en faisant apparemment croire que les vax sont 100% sûrs ! Si c’était mon « doc » je l’aurais vite remplacé et retiré mon dossier médical ! Il ne travaille pas pour bigpharma j’espère et j’espère qu’il n’est pas très bien payé pour dire de telles choses ! Parenthèse : Certains restos contrôlent mal les entrées ; mdr ! BIEN A VOUS ET RESISTONS !

  7. Fumier de Deray ,qui veut vacciner les gueux de force,tellement pour lui ils sont incultes.et les enfants.j’espère que celui là ,il va lui arriver un mauvais sort .plus de pitié face a ces assassins !!!

    • Merci Fabiola
      Et aussi révélation chez les amerlocks du rôle des labos dans l’apparition du virus …pas un mot bien sûr dans le système média tique chez nous ….la désinformation par occultation , ils maîtrisent parfaitement.

  8. comment peut on laisser ces fou furieux,gerber leur haine du peuple dans les merdias!
    ils ne savent pas que tôt ou tard,ils vont se faire buter!

    • Dans votre « souhait » de tôt ou tard … etc … Moi je suis plutôt pour le TÔT et même immédiatement pour ne pas dire « au plus vite » ! Car continuer à supporter la dictature de ces crevures commence à énerver de plus en plus de monde et leur élimination rapide et ce nettoyage indispensable serait bénéfique pour le Peuple! Alors on programme ça pour … quand ?

  9. Eh bien, Gilbert, viens donc me chercher chez moi avec ton camion et tes seringues ! N’oublie pas de mettre ta tenue de foot-ball américain, il pourrait bien t’arriver des bricoles…

  10. heureusement que Florian Philippot est là pour mener chaque jour ce combat quand beaucoup d’autres disent rien , bottent en touche ou à la petite semaine ou encore soutiennent cette dictature tout en se faisant passer pour des résistants

  11. Il est temps pour des manifestations plus « radicales » …. les ballades fatiguent !!
    Les Parisiens pourraient envahir l’Elysée et en sortir l’ordure de macron le fossoyeur et ensuite la Province suivrait …..
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  12. Il n’y a pas de combat plus prioritaire que celui-ci . Tout se tient . Trump a été défait dans un contexte sanitaire qui ne lui a pas été favorable, c’est le moins que l’on puisse dire! Et Macron serait bien tenté de rééditer le truc pour les prochaines élections qu’il n’est plus du tout certain de gagner. Zemmour devra s’en souvenir parce que son projet qui est, lui aussi, primordial, pourrait capoter par l’utilisation opportuniste par ses adversaires de ce contexte de pass et vaccins!

  13. méthode à la chinoise ? à la kim jong (voire ramassage à la nazi) un peut-être mais pas à la chinoise …
    – vaccin recommandé mais pas obligatoire …
    – des contre-indications empêchent de vacciner …
    – le corps soignant ne doit pas se faire vacciner …
    – aucune différence n’est faite entre vaccinés et non vaccinés
    – si il est utile de savoir si t’es pas positif (hospitalisation
    ou visite d’un malade) c’est pcr pour tous.
    – jamais la question n’est posée même justement à l’hosto, que ce
    soit en ambulatoire ou pour visiter si tu es vacciné. masque ou, si utile pcr sinon dans la rue, le commerce, pas de masque depuis plus d’un an

  14. C’est vrai qu’avec Zemmour Pro vaccin, Pro pass sanitaire, pro test payant pour les gueux, nous allons lutter efficacement contre la dictature sanitaire !

    • Bonjour!, Eric Zemmour n’a jamais dit ça, il ménage un électorat potentiel (et je ne suis pas sûr que son calcul soi le bon …) et reste volontairement flou sur le sujet, mais il suffit de regarder son entretien avec F.Philippot, pour s’apercevoir qu’aucune forme de coercition sanitaire ne fera jamais partie de son programme !

      • Si j’ai bien compris, il a eu la chance extraordinaire d’avoir eu le Covid, et donc d’être immunisé naturellement… J’avais espéré la même chose. Testée négative, je résiste, avec la trouille que ces connards de vaccinés me refilent un virus plus virulent. Dingodossier !…

    • pro, contre, il est où le problème, vous cherchez dans l’absolu un candidat qui a exactement les mêmes positions partout que vous ?
      – primo, il n’a aucune manette, à quoi bon se positionner …
      – deuxio il a aussi le droit de penser à titre perso que c’est bien
      et que chacun fait comme il veut…
      – tertio c’est pas un programme politique ni d’ailleurs un truc
      sur le très long terme, je n’y crois pas, scientifiquement non
      plus, en juillet 2022 ce sera juste un gros virus de grippe
      voire, grippe saisonnière (le pass’ tombera de lui-même)
      conviction personnelle, j’ai aucune intention d’argumenter sur ce sujet et débattre sur ce sujet car je sais d’avance les arguments des pessimistes …

  15. Le “système” mondialiste, qui lobotomise déjà une grande partie des électeurs grâce à ses médias depuis plusieurs décennies, serait-il capable de profiter de ce contexte pour imposer le vote par correspondance et le vote afin de rendre possible une fraude électorale permanente qui garantirait pour toujours le maintien au pouvoir de ses marionnettes politiciennes?

  16. 1/ Ces raclures ont compris qu’avec Z l’élection était pliée pour eux ; ils vont donc mettre en place le vote électronique et nous voler l’élection.
    2/ Ménard et Onfray : grosse déception.
    3/ J’admire ceux de notre camp qui pensent que l’on va s’en sortir. Personnellement j’ai de plus en plus de mal à y croire tant la volonté de la caste à nous nuire est sans limites.

    • En cas de piège du genre vote par correspondance, par internet ou accès des bureaux de vote avec pass, ça va chier sérieusement.

  17. Pasteur a crée le vaccin contre la rage. Bon tout le monde le sait, et on en a tous bien profité. Mais là, le vaccin contre la covid a rendu les vaccinés enragés. Enragés, contre les non vaccinés. C’est à rien y comprendre. Et d’autre part, ça les a rendus mous du cerveau. Le gouvernement pourrait pondre n’importe quel loi libérticide, il est à peu près sur d’avoir comme alliés tous les vaccinés. Bon moi je me tire, je m’inscris pour Mars, il parait qu’ils cherchent des volontaires. Surtout pas pour Jupiter.

    • Mars, c’est loin, hasardeux et très cher. A toutes fins utiles je vous signale qu’au Portugal on a la paix. Liberté, sécurité et toussa…

  18. Manifester le samedi après-midi en chantant et dansant ne changera rien à la donne, il n’y a plus rien à espérer d’un peuple qui est vaccino-muselé à 85% et qui va revoter macron en 2022, et qui n’hésiterait pas à vous dénoncer comme responsable des morts à venir en hiver. Restez chez vous patiemment tout en vous défendant si jamais ils viennent vous chercher.

  19. Moi, ce qui m’interroge toujours, c’est que l’on continue à prôner les manifestations « non violentes » ou « pacifiques » (façon PHILIPPETTE); C’est que les français, à qui l’on a retiré le droit de travailler et de se faire soigner, ne réagissent toujours pas. Ils se sont réunis à 1,3 millions sur les Champs Elysées pour la coupe du monde de football de 2018, mais qu’aujourd’hui, devant la gravité de la situation, ils soient rarement plus de quelques dizaines de milliers…
    Les manifs « pacifiques », au cri de « on en a gros », en musique et avec le smartphone comme seule arme n’ont – et ne donneront- jamais aucun résultat. Il va falloir changer de tactique; de gré ou de force; parce qu’en face, « eux », ils n’hésitent pas à recourir à la violence..
    Il faut submerger les FDO en nombre. En deçà d’un million de participants, aucune « manif » ne sera crédible. La PEUR doit changer de camp.

  20. Et oui Pierre ne rien lâcher. Ils dont perdus, finis et ils le savent. Donc comme un.animal blessé et pris au piège, ils deviennent de plus en plus mordants, hargneux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*