Macron-Darmanin : les survivalistes plus dangereux que les islamistes

Ils n’avaient aucun projet d’attentat. Ils n’ont aucun casier judiciaire. Ils sont français, et se préparent à une situation de chaos, s’équipant donc en armement, en nourriture, en médicaments et en moyens de survie. Cela suffit à les désigner comme des « survivalistes de l’ultra-droite » et à justifier contre eux une opération menée avec des moyens hallucinants : 40 policiers surarmés, et tous les leviers de l’appareil d’Etat mobilisés.

https://francais.rt.com/france/91852-operation-denvergure-dans-loire-trois-membres-ultra-droite-survivaliste-examen

Le message est clair. Pendant qu’on impose le passe sanitaire pour toujours, et au moins jusqu’à juillet 2022, sans le moindre prétexte médical, pendant qu’on ruine les Français avec le prix de l’essence, pendant que la ministre Wargon explique que l’avenir du pays, c’est une société à la Chinoise, où la propriété, la maison individuelle et la voiture n’existeront plus, on désarme les Français qui auraient le tort de redresser la tête, et de ne pas vouloir se laisser dépouiller et égorger.

Pendant ce temps, en France, des millions de nouveaux venus se baladent, en toute impunité, avec des couteaux qui, trop souvent, servent à poignarder du Gaulois. Et on fout une paix royale aux banlieues, où les islamistes, en toute impunité, préparent la guerre.

Nous sommes gouvernés par des traîtres, qui se servent d’une fausse épidémie pour nous imposer un modèle totalitaire, à la chinoise.

43 Commentaires

  1. j’ai l’air fin avec mes 0 ou 10€ en poche mdr! pas la peine de me couper la gorge, rien à gagner. Essence? Plus de voiture! en rase campagne, on a rien = inutile. Idem la dose, il n’y a que des papillons, des oiseaux etc = tout va bien. Commande, livraison et bye bye on s’éclate dans la nature et on rit en écoutant marlène le grand esprit ou vargon la bonne idée 🙂 Bon, en attendant, un épisode de ma série « Dallas » avec le méchant JR

  2. Une pute macroniste et son mac, se font dépouiller 2000€ et une montre a 12000 par des sous races, que cette connasse a fait venir sous les ordres de ses maitres , les JUIFS. La solution, vous la connaissez : le FOUR pour toutes ces sous humanités !!!!!

    • C’est sûr, ce sont toujours des JUIFS qui agressent, dépouillent, violent, décapitent… Tout est bon pour exprimer un antisémitisme primaire ! A l’école vous étiez classé derrière des élèves JUIFS et vous ne l’avez pas digéré ?

  3. Il ne faut pas se leurrer : comme l’a dit de Gaulle, « les Français sont des veaux ». Et on ne transformera pas un troupeau de veaux en horde de loups. J’ai le regret de le constater, mais les colons musulmans sont, dans l’ensemble, bien plus vivaces et toniques que les natifs de ce pays. Pour s’en convaincre, il suffit de constater, par exemple, comment le gouvernement y est allé tout doux avec le confinement et le couvre-feu dans les enclaves islamiques. A mon avis, il est beaucoup trop tard pour sauver la France. Le pays sombre, Macron va être réélu et il n’est même pas sûr qu’il y aura une guerre civile, ni même une résistance, tant les gens d’ici ont intériorisé leur défaite (cf. « La soumission » de Houellebecq).

  4. Les élections approchant, on a droit à la propagande contre l’extrême droite ( ultra même..) …
    Et aux documentaires à la tv sur Hitler et les nazis
    Bientôt un déplacement du poudré à Oradour…

  5. La lutte contre le séparatisme du gvt , c’est ça, dirigé contre ce genre de souchiens , d’ultra droite bien sûr, pas contre les tribus noires ou arabes qui s’installent avec leurs coutumes ; c’est pas des séparatistes puisqu’ils n’ont jamais adhéré me direz vous …pas faux !!!

  6. Je rajouterai que lorsqu’on a affaire à un gouvernement de ce type, de surcroit servi par une « bonne » partie du peuple… Se battre pour sauver un fruit pourri ? Ça n’en vaut pas la peine. Mieux vaut regarder de loin la décadence faire son œuvre. Le plus court chemin de la barbarie à la décadence passe par la civilisation. Et comme l’histoire sait taquiner, ce sont des élites qui nous en font la démonstration. Regardez Caligulette comme il tortille bien du croupion sur les marches du palais. Il y a du Romain fin de série là-dedans !

  7. Hé hé…
    Quand on a ce type de gouvernement, d’adeptes de ce genre de société… La survie s’impose, mais avant elle, la fuite. Perso j’ai eu le nez creux et quitté la France (sous quelques sarcasmes) en 1984. La survie en France n’est envisageable à mes yeux qu’en temps de paix. Et encore… Pour moi ce pays est déjà INVIVABLE.
    D’ailleurs, beaucoup de gens sont des survivalistes qui s’ignorent !
    Comment ne pas s’inquiéter des réglementations sur les semences ? En fait tous les secteurs sont frappés par des textes de plus en plus contraignants.
    J’ai commis un ouvrage (OU SURVIVRE A L’EFFONDREMENT ?) dont je conseille vivement la lecture et disponible à https://www.amazon.fr/dp/2951973772
    Vous y trouverez nombre de conseils pouvant s’avérer salutaires et que je me suis appliqué. OUF ! N’attendez pas d’être vraiment coincé !

  8. Ces ordures veulent annihiler toutes nos capacités de résistance.Pendant ce temps là ,les lance roquettes et autres mitrailleuses lourdes foisonnent dans les cités.les français dorment..enfin pas tous bien heureusement …

  9. J’ ai honte et peur de mon Pays . Avec de tels dirigeants collabos il ne fait pas bon d’être Français en France . Z comme zoro peut être notre salut !

  10. Ce n’est pas l’état qui est au service du capitalisme, c’est le capitalisme qui est au service de l’état.
    Ceux qui détiennent le pouvoir politique contrôlent la police, l’armée, ont désarmé les individus, surarmé la police, pondent des lois forcément liberticides, pillent la richesse créée chaque année par le secteur privé (le seul créateur de richesses) a hauteur de presque 60% (en URSS ca montait à 61%).
    Autant dire qu’ils font ce qu’ils veulent et que les entreprises, grandes ou pas, sont obligées de venir manger dans la main et de faire copain copain avec eux pour s’attirer leurs bonnes grâces.
    Le coupable c’est l’état, aux mains des psychopathes politocards et corrompus.

  11. battre macron en 2022 ? ça m’étonnerait ! PAS un syndicats ne c’est opposé à la mise à la rue des soignants , pas un syndicat ne s’oppose à la maltraitance des enfants scolarisé , tout le monde encore sous muselière volontairement, les manifs font le plein des opposants mais pas plus , et tout le monde va prendre sa 3 , 4 piquouses ! ET macron sera réélu : syndrome de Stockholm en vue !

  12. Les FRANCAIS sont bien protégés avec macron le fossoyeur et moussa !!!!!
    ces deux ordures préfèrent attaquer les bons Gaulois que les basanés …..
    Quelle honte !!!
    A quand la remise en fonction de la guillotine pour raccourcir ces pourritures ?
    A bas la DICTATURE avant 2022 ….

    • Je ne pense pas que les Français soient si divisés entre eux : je crois plutôt que la Propagande du Système essaie de nous en persuader, afin de faire perdurer le statu quo où ils ont trouvé leur petit bonheur !…
      Quant à Macron, si lui et sa clique débarrassent le plancher, ce sera déjà un bon début !…

  13. 1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la DICTATURE MONDIALISTE, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle manipule donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une SOCIÉTÊ UNIQUE MONDIALE avec une majorité de “gueux” dominée MONDIALEMENT par une minorité de privilégiés: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles.
    Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Maintenant, étant donné le risque de destruction nucléaire globale, elle suit une autre feuille de route.

  14. 2- La feuille de route de cette dictature MONDIALISTE inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; FIN DE LA PROPRIÉTÉ INDIVIDUELLE; DÉSARMEMENT DES AUTOCHTONES; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; UNE CERTAINE IMMIGRATION TIERS-MONDISTE DE REMPLACEMENT ET SA RELIGION pour BALAYER les nations chrétiennes occidentales; DICTATURE ADMINISTRATIVE ET JUDICIAIRE; financement de certaines associations; censure et persécution contre les patriotes dissidents; COMPLAISANCE avec babouchards, racistes anti-blancs et black blocks; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de MARIONNETTES POLITICIENNES, etc.

    • Serait-ce du complotisme? Il est indubitable, à voir ce que l’on voit et à entendre tout ce qui se dit dans nos « hautes sphères », que l’on ne peut s’empecher de se poser la question. Et poser une question, n’est-ce pas déjà y répondre….?

    • Ils ont réussi , ancien combattant.Les occidentaux et surtout les français ont été majoritairement transformés en bovins .
      Mais c’est nos bovins .
      C’est pourquoi la minorité dissidente clairvoyante doit continuer la lutte ; ce sont les minorités qui font l’histoire et les oligarques et leurs valets ne sont pas majoritaires.

  15. En France, il faut être discret. Le gouvernement de ce pays est devenu carrément criminel. Je soutiens ces trois personnes.


  16. ‌Il me semble bien dans divers commentaires avoir dénoncé (sans être l’unique) les personnes en « haut lieu » étant la cause des conséquences que nous subissons aujourd’hui et ce dans le but de parvenir à la ploutocratie pour mieux régner sur notre monde.

    Cassandre Fristot elle, a eu le courage de mettre une liste de noms sur sa pancarte lors d’une manifestation.

    D’après vos dires dans cette vidéo et compte tenu de la situation, juste une question Monsieur Cassen agiriez-vous de même ?

  17. Ouille ! J’ai 2 couteaux, je risque d’avoir une descente. Nous allons vers une dictature anti blanc. Comme en Afrique du Sud où l’on tue les blancs qui ont des terres.

  18. je ne ferais point comme eux, du bla bla,

    l’action consiste a prendre son baton de pélerin, et placé, parler, argumenter pour le grand Z,

    beaucoup, beaucoup, d’indécis encore,
    la calomnie n’est pas encore commencé,
    nous (les amis d’eric) travaillons facedebouc au maximum, sur ma page 100% le grand Z,
    tout le reste c’est cancel
    les amis de pierre ou d’eric a cheval

  19. Moussa Darmanin le ministre de l’intérieur progressiste, choisi par Macro 1er, qui a avoué qu’il échangeait des services administratifs à des femmes en désarrois contre des rapports sexuels ?
    L4ex Ministre Griveaux, lui montrait son sexe en érection sur le net. les mauvaises langues disent que c’est moins grave que d’être ministre de l’écologie, toujours de Macron, et détourner de l’argent public pour se payer une somptueux repas de la Saint Valentin avec tous ses potes avec du homard et caviars à gogo…

  20. La Macronie est le royaume des refoulés :

    – Macron prend son panard à humilier la Nation et les Français…

    – Attal, le porte-parole du Covid, se délecte à annoncer, la tête dans les étoiles, les mesures de restriction des libertés…

    – Darmanin (qui devait trépigner d’impatience, tel le Vizir Iznogoud, du temps de Castaner) jouit littéralement de sa puissance à opprimer tous ceux dont les opinions politiques déplaisent à la doxa…

  21. Oui, il a fallu combien d’années avant que l’Etat réagisse aux stocks d’armes de guerre dans les mosquées françaises ?
    Il a fallu combien de morts avant qu’on décide de fermer quelques mosquées salafistes ?
    Pourquoi l’Etat ne supprime pas les taxes (contribution sociale) qu’il a inventées depuis 2018 ? Parce que les tuyaux sont bien implantés : ces taxes servent à remplir l’escarcelle des migrants pour les loger, les nourrir, les vêtir, leur fournir des baby-foot pendant que les Français crèvent de toutes ces taxes qui n’existaient pas avant Macron !
    Personnellement je paie HUIT FOIS PLUS DE TAXES que je ne payais d’impôts, je préfèrerais vraiment retourner aux conditions d’avant Macron !
    A l’époque il n’y avait pas tous ces millions de macaques : migrants, familles nombreuses réunies, faux asiles politiques, etc.
    Ces Gôchiasses de merde ont fait de la France la poubelle de l’Afrique, même leurs états ne veulent pas les reprendre…!

  22. PS,..à noter quand même, que pendant que cette députée se faisait braquer, elle n’était pas présente sur les bancs de l’assemnblée où se votait la prolongation du passe-pzizer , ce qui en dit long sur le mépris qu’elle porte aux citoyens qu’elle est sensée représenter, et a sa conscience professionnelle !

    • J’ai tout de suite pensé que c’était bien fait pour sa gueule. Je sais, je sais, c’est méchant… Mais qu’est-ce que c’est bon !

  23. Comme l’a dit Clint Eastwood dans le bon la brute et le truand, « il y a deux catégories de personnes sur terre, il y a celui qui a le pistolet chargé, et l’autre il creuse ». Nous, faut qu’on creuse, donc pas question de nous laisser un pistolet chargé.
    Pourquoi ne vont-ils pas faire une descente de police chez jack lang ou cohn bendit, ils trouveraient sûrement planqués chez eux, ou dans la boite à gants de leurs bagnoles, quelques bonbons à offrir. Et des bonbons entre les mains de ces deux lascars ce sont de vraies armes.
    Mais pourquoi n’ont-ils pas fait intervenir l’armée tant qu’à faire. C’est une histoire de fous, sauf à considérer que nous sommes dans une dictature. C’est digne des régimes totalitaires.
    En fait c’est des lâches, ils craignent plus que tout la moindre étincelle qui pourrait provoquer une guerre civile.

  24. Bonjour à tous les patirotes, une députée se balade avec son compagnon, nantis d’une montre à 12000 € ? et 2000 € de liquide ?,une preuve de plus que nous engraissons des gens qui se comportent comme des petits seigneurs, des gens à qui l’on donne me dit-on 5000€ d’argent de poche en plus de leur salaire pour les frais de fonctionnement !combien d’entre nous touchent 5000€ net par mois ?,il faut rappeler à tous ces élu(e)s et employé(e)s de l’état payés par nos impôts , que leur salaire doit être justifié en tous points et qu’ils sont nos employés et certainement pas nos maîtres …un contrôle des biens de cette députée devrait avoir lieu sur le champ, ainsi que la vérification de son emploi du temps , ce serait un bon début …

  25. « Faibles avec les forts, forts avec les faibles » : Bienvenue en Macronie !…

    C’est comme quand la Loi s’abat rigoureusement sur les infractions des automobilistes respectueux, et lorsqu’elle détourne scrupuleusement son regard quand elle a affaire à certaines populations plus « récalcitrantes » (pas seulement la racaille habituelle : par exemple, je n’ai jamais compris pourquoi on laissait des enfants en bas âge – la plupart du temps sans ceinture de sécurité – circuler dans les cabines avant des fourgonnettes de gens du voyage !)…

  26. Rémy Daillet en garde à vue pour projets de coups d’État et d’attentats
    https://fr.sputniknews.com/20211022/le-complotiste-remy-daillet-en-garde-a-vue-pour-projets-de-coups-detat-et-dattentats-1052270029.html
    https://francais.rt.com/france/91865-accusee-projets-coups-etat-figure-ultradroite-remy-daillet-garde-vue

    Peut- être devra t-il un jour recevoir une médaille d’honneur à la « libération » ?

    Pour le coup, les véritables complotistes sont ceux qui accusent Daillet d’être complotiste !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*