Exclusif : la liste des journalistes que Zemmour président ferait fusiller

Dans toute la France on ne parle plus que de cela. Le très méchant Eric Zemmour a braqué des journalistes pacifiques avec une arme de guerre ! L’émotion est générale dans tout le pays, et surtout dans la valeureuse profession, mais aussi chez Marlène Schiappa, qui y a vu l’expression brutale de son inconscient meurtrier…

Certains voient donc un fantasme inavoué, et la preuve de la dangerosité d’Eric Zemmour. D’autres demandent un boycott de l’ensemble des médias, à son encontre. D’autres enfin son inéligibilité à vie, peu importe pour quelle raison, d’ailleurs !

https://francais.rt.com/france/91805-condamnations-serie-geste-deric-zemmour-brandissant-fusil-sur-journalistes

Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant” (MàJ : “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour)

Bref, Eric Zemmour serait un psychopathe, tel le personnage inoubliable de Papa Schultz, joué par Francis Blanche, dans « Babette s’en va en guerre », où l’officier nazi voulait fusiller tout le monde !

https://www.dailymotion.com/video/x3ou4ln

Pour aller dans leur sens, s’ils avaient raison, voici une première liste de journalistes que le très méchant Eric Zemmour pourrait faire fusiller, si les craintes de Marlène Schiappa s’avéraient justes, et que, Dieu nous en garde, il soit élu président de la République…

 

77 Commentaires

  1. Si je partageais votre admiration pour le combat et le courage de Florian Philippot contre cette dictature sanitaire, je ne suis pas aussi emballé par Zemmour qui me semble être l’opposant choisi et poussé par la Macronie, le battage médiatique fait autour de sa personne par les médias subventionnés en est, à mon avis, la preuve…

  2. Ne jamais dire à un con qu’il est con : cela le rend teigneux. Dire que tel propos est une imbécillité est plus courtois et revient au même pour qui sait entendre…
    A regarder ce soir, exceptionnellement, sur Public Sénat une émission sur les cancres qui ont « réussi » quand même, émission implicitement consacrée sans doute à tous ces djeunes réputés en échec scolaire mais qui un jour seront encensés, voire entreront au Panthéon parce que multicolores.
    Aphatie est du lot. Preuve que tous les anciens cancres ne sont pas Einstein. Et que certains deviennent en toute logique très très cons. Sales et teigneux, de surcroît…

  3. Schiappa c’est du grand n’importe quoi. Elle est choquée, pour trois fois rien. Tous les délinquants de banlieues, les rappeurs qui s’exhibent avec leurs armes. Là Schiappa on ne l’entend pas.

  4. Ça rappelle Mitterrand qui, à peine élu, en 1981, avait été visiter le salon de l’armement où étaient exposés avions de chasse, canons, chars, etc. On avait pour la circonstance recouvert de draps les armes en question sans doute pour ne pas offusquer le regard virginal du nouveau président, qui s’était fait filmer détournant la tête avec un air pincé pour bien montrer sa réprobation intérieure. Quand on connait la suite… Sacrés hypocrites ! Au bal des faux-culs, ils seront toujours les premiers derrière la porte.

  5. La Schiapupute par contre ne s’insurge jamais des 130 attaques au couteau par jour dans notre pays. L unique danger c est Zemmour avec une arme en jouet. Quel bande de naz ces gauchos! Des islamistes fiché S qui se promènent en toute liberté dans nos rues c est pas la priorité. La seule étant de gagner les prochaines élections. Et quel culot de la part de ce parti LREM hyper répressive qui a envoyé à l hôpital des centaines de personnes dont en grand nombre handicapés ou défiguré à vie. Elle manque vraiment pas de toupet cette c……e.

  6. les prénoms ??? expliquez moi pourquoi le chateur cat steevens et du boxeur cassius clay on changé de prénom et même de nom !

    le tireur zemmour est tellement nul en armes , il ne sait pas où est situé la gachette ! enfin ils ont démontré que zemmour est nul!

    zemmour phographié en protégeant une dame dans l’eau au lieu de lui enfoncer la tête sous l’eau ! zemmour misogyne!

    • La Chie a pas est pas la seule imbécile dans le gouvernement de la tète à claques est de la gauches entières avec la droite molle est encore c’est gentil comme qualificatif ,ce sont des traites des nuls, des lâches en tout ils devaient lire « Tout-en-un pour les Nuls « 

    • Tu devrais arrêter de fumer la moquette avant de venir lâcher tes commentaires de merde sur RL…!!!
      Et toi, tu devrais surveiller la poutre que tu as dans ton œil au lieu de critiquer le fétu de paille celui de notre ERIC adoré !
      Pauvre naze !

  7. La chiasses pas passe son temps à tweetez elle ne branle rien elle ne fout rien elle est payé à tweetez cette conne quant à Philippe corbei c’est une véritable vierge effarouchée une journalope la messe est dite

  8. Que Zemmour face qd même attention et qu’il garde son calme car le but de ces crevures
    c’est de le déstabiliser pour qu’il perde crédit aux yeux de ces soutiens
    Donc pas d’insultes mais des piques qui blesse car un mot bien envoyé fait plus mal qu’une claque

  9. Et si on accordait aux conneries de schiappa la réponse qu’elle mérite ? C’est a dire un «  »Bof » » et on passe a autre chose.

  10. Mais pourquoi le portrait du boutonneux n’était pas accroché sur un mur de la salle d’exposition ? Le Grand ZEMMOUR aurait eu au moins la meilleure cible du moment !
    Nos gauchos de service avec schiappa la cochonne sont vraiment pathétique !

  11. Beaucoup de bruit pour rien. Eric Zemmour plaisantait. Et l’autre grosse vache qui est outrée. On a traité Eric Zemmour de virus et de peste brune, mais il a eu raison de l’insulter en disant qu’elle est imbécile, grotesque et ridicule puisque c’est factuel. Je trouve sincèrement qu’il a eu raison… 100 % raison

  12. Je viens de sortir de l’hopital; quelle tristesse ? Les millions que ce président a offert a L’algerie, au maroc, a la tunisie, et autres pays nous auraient bien servi pour sauver certains hopitaux, c’es bien là que l’on vois ses origines Je n’ai pas voté pour lui, et je discuade les gens de voter pour lui Ce n’est que mon point de vue !!!

  13. J’ai écouté Jacob des LR répondre sur les « faits » a une journaliste , MAIS qu’est ce que je l’ai trouvé pathétique « le mec » ; pas étonnant que les LR sont à la ramasse .
    Quand un sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt .

  14. Toute cette clique super pléthorique des journaleux inféodés au Système qui les nourrit grassement cherche tous les moyens pour faire le buzz et ainsi prouver leur utilité dans le paysage des grands merdias ! C’est bien connu on ne mord pas la main qui vous nourrit !

  15. Moi j aurai meme fait le mouvement d armement de la culasse, juste pour voir la gueule de ces manges-merde de putes journalistiques.
    La fronce est vraiment devenue un pays de pédales qui ont peur de tout, meme d un fusil non chargé !

    • « … un fusil non chargé… », certes, certes. Toutefois on ne pointe pas une arme , même non chargée, vers une personne.
      On ne sait jamais, peut-être qu’il y a une munition dans la chambre de percussion. Ou bien même, comment la personne visé peut-elle deviner que l’arme n’est pas chargée ? Et si cette personne est elle-même armée, la réponse, dramatique, peut e pas se faire attendre.
      Bref, avec les armes, il faut être sérieux.

  16. Ils feignent l’indignation tout ça c’est du pipo. Par contre ceux qui demandent son boycott des merdias, ou pire, son inéligibilité à vie, ceux là disent vrai, ils expriment le réel fond de leur pensée : éliminer leur opposant.
    Ils nous montrent bien ce qu’ils font de la démocratie. Nous enlever notre candidat. Et dire que tout était plié, ça devait être un second tour Marine/macron, et voilà l’autre qui casse la baraque.
    On nous disait que les Français ne voulaient pas d’un second tour Marine/macron, ben c’est fait, c’est bien non.
    Mais visiblement c’était pas l’avis des merdias et des gôchos qui auraient tant voulu que ce soit le cas. Pourtant ils n’arrêtent pas de nous dire que ce qu’ils font ils le font pour les Français. Nos « élites » seraient en désaccord avec les Français ? nooon ?!! on nous aurait menti ?!

  17. Ces godillots sont pitoyables.Zemmour lui relève le débat et redonne toutes ses lettres de noblesse a la politique républicaine.Ils ne savent plus quoi inveter pour le discréditer ,tant il domine le débat national.je rêve de son acession a la Présidence et de l’épuration qui pourrait s’en suivre.jouissif.amen.

  18. Cette conasse de schiappa saute sur son twitter pour se sentir exister et pour rappeler qu’elle est toujours là. Rien d’autre à foutre?

  19. Z bénéficie d’une protection policière depuis 2 ans.. c’est pas une honte nationale ça, surtout pour un futur candidat qui fait 17% ?

  20. Tout un foin pour pas grand chose..
    Pour certains, ce qu’a fait Zemmour peut paraître maladroit,moi ça me fait plutôt rire,et on voit bien qu’il le fait avec humour!
    Quand à la schiappa,prête à tout pour exister,ramène encore sa fraise la dessus et la fait passer encore plus pour une abrutie de gochiasse.
    Elle devrait plus s’inquiéter des kalachnikovs des islamos racailles qui eux sont chargés..

  21. Echange tendu entre Sarah Knafo et Eric :
    https://www.youtube.com/watch?v=TI9j9CTojbg

    Moi, je comprends tout à fait Eric !
    Il a voulu jeter un œil dans la visée, ce n’est pas tous les jours qu’on a ce genre d’arme entre les mains et il savait que l’arme n’était pas chargée.
    S’il avait fréquenté des clubs de tir, il aurait su qu’une arme se porte toujours ouverte et le canon pointé vers le sol. Il ne peut pas non plus TOUT savoir et il a simplement voulu plaisanter. Il aurait dû viser un mur où il n’y avait personne, mais il n’aurait pas eu l’effet exact de la visée.
    Je le défends parce que je le comprends. Il n’y avait que de la curiosité et de la plaisanterie en lui et les jaloux en font tout un cirque. Il n’a donc pas le droit de se détendre et de rire 2 minutes… Dur, dur !

  22. Ces putain de gauchos,à chaque fois qu’ils ouvre leur claque merde,le grand Z prend des points d’intention de vote.
    C’est bien la première que je remercie tous ces branleurs de gauchiasse pour leur travail remarquable!

  23. Et pour finir avec Philippe CORBE qui est un grand Polichinelle avec son bâton :
    https://rsf.org/fr/donnees-classement
    Depuis que Macron est au pouvoir, la France n’arrête pas de reculer dans le rang des pays où la presse a encore un peu de liberté. Elle était au 32e rang, elle est passée au 34e en 2020 derrière tous les autres pays européens, sauf l’Italie et la Grèce, pays gouvernés par des socialo-communistes encore plus pourris que les nôtres.
    En séminaire j’ai vu le président d’un grand groupe international sauter sur des billes de bois à l’orée d’une forêt, tout le monde a ri. Personne ne s’est offusqué qu’il faisait le singe alors qu’il était président.
    Eric vit sous une énorme tension, il a simplement voulu rire 2 minutes et c’est devenu une tragédie grecque digne des Atrides !
    Nous sommes en pleine Commedia dell’Arte !
    Pendant ce temps nous n’avons plus de pouvoir d’achat… C’est autrement plus sérieux.

  24.  » Marléne Shiappa est une imbécile », c’est un pléonasme !…
    Marléne Shiappa aurait suffit !…
    putain la pleureuse de BFMerde !, rien que pour voir ça, ça vaut le coup
    il savent pas comment le prendre !…HA!HA!HA!HA!HA!…

  25. le venin du cobra-cracheur schiappa ne pourra atteindre la blanche colombe qu’est notre grand Z,
    nb: en italien son nom signifie gifler, donc attention notre Z, s’est engagé a rendre coup pour coup (a juste titre) un etre averti en vaut deux, a bon entendeur……………..

    • Schiappa signifie « être nul »
      « essere una schiappa » = « être nulle » !!

      et « essere una schifezza » = « être une horreur » !
      « Fare schifo » = « dégouter » ….

      Comprenne qui pourra.

      On aurait dû la laisser à ses casseroles et à ses romans pornos… Sta scema stupida !

  26. aude lancelin était aussi mariée à gilles haéri nouveau PDG d’Albin Michel, c’est lui qui a viré Zemmour, le monde est petit. Surtout celui des merdias.
    Ca les ennuie de ne plus avoir la main mise, là où se trouve Zemmour ils ne peuvent rien faire à part l’insulter. Paris match à droite, comme c’est beau, on n’a pas fini des les entendre éructer les gôchos. Ils sortent leurs griffes parce qu’ils sont acculés (pour ne pas dire autre chose).
    Nous on est fairplay, on leur laisse volontiers l’huma, le monde et libé ça nous dérange pas.
    Je voudrais quand même rassuré la gauche car j’ai un peu pitié :
    Pourquoi voudriez-vous qu’à 63 ans Zemmour commence une carrière de dictateur ?
    Zemmour va bien mais rassurez-vous, un jour il ne manquera pas de mourir.
    Mais il ne voudrait pas que Colombey-les-deux-Eglises ne devienne Colombey-les-deux -mosquées.
    Zemmour outragé, Zemmour brisé, Zemmour martyrisé, mais la France libérée.

  27. Cette gourdasse n’a rien dit concernant la moustache Hitler par l’autre coconne !
    Aucun politicien ne va à ce salon, ils préfèrent caresser des culs de bovins.

  28. Zemmour c’est Coluche ! y en a marre de leurs conneries ! CASSONS la gueule à ces médecins de plateau , de ces députés de merde ! de ces sous hommes ! de tous ces cons de Français qui se pissent dessus dès qu’ils voient un flic !

  29. « la liberté de la presse n’est pas une blague, elle en peut pas être menacée » non, mais le rire que j’ai chopé !
    venant de LaRem ! hahahahaa ! c’est certain que les journalistes censurés apprécieront ! Que voilà un beau sujet pour TV Liberté entre autres !
    ceux-là qui soudoient corrompent, censurent à tour de bras, licencient ceux qui osent émettre une interrogation (le réd-chef du Bild, hier) parlent de la « liberté de la presse ! avec leurs armées de « fake maker », de troll etc !
    on a VRAIMENT PAS LA MÊME NOTION RELATIVEMENT À LA LIBERTÉ DE LA PRESSE…
    (même si je suis entièrement d’accord, on ne pointe JAMAIS une arme contre qqun )

  30. Schiappa : cette pintade de LREM porte parfaitement son nom. En italien Schiappa signifie  » nul » « cancre ». Quels sont les dons cachés de ces femmes ralliées à l’inverti cocainomane quand on constate le vide intellectuel de toutes ces pintades ?

  31. le corbé me parait chagriné . .le pauvre homme .
    la schiappa « horrifiée  » , la pauvresse , possiblement qu’elle a cru que Zemmour allait faire un carton sur les journaleux , quelle imbécile effectivement .
    ce n’était qu’une simple blagounette , j’aurais été présent même en temps que journaliste , je me serais marré avec Eric , quelle bande de tartuffes .

    • Moi-même je rigole à chaque fois que l’on repasse l’extrait, tout le monde sait bien en plus que les armes exposées dans ce genre d’exposition au public ne sont pas chargées, sauf les IMBÉCILES.
      Mouah ha ha ha…

      • Schiappa le sait très bien, mais elle fait semblant de l’ignorer dans le but de rendre crédible toute cette affaire…

        En d’autres mots, elle prend les gens pour des cons !…

  32. Mon Dieu !… Que le prix est cher pour une minute de détente et de rires ! Tout le monde sait bien que ces fusils ne sont pas chargés sur le stand ! Le vendeur n’aurait pas confié le fusil aussi facilement ! Alors pourquoi ce binz ??
    Qui ne serait pas en extase devant ces armes qui sont de vrais chefs d’œuvre de perfection : travail du verre et du métal.
    Les 10 meilleurs fusils d’assaut au monde en 2021. Je cherche la France …? = Merci les Gôchiasses !
    https://www.youtube.com/watch?v=aPZbWjdyGuk
    Sniper du RAID dont Zemmour a voulu voir la perfection de la visée, ce qui est bien normal lorsqu’on n’est pas trop babbalocco :
    https://www.youtube.com/watch?v=4CM9hIrDsLY
    Nous deviendrons une nation de poules mouillées si nous continuons avec les Gôchiasses et les femelles-sorcières au pouvoir !

  33. Manipuler un fusil de tir de précision au Salon Milipol, quoi de plus normal ?… Certes il faut s’efforcer de le faire dans une direction non-dangereuse, mais il faut croire que lesdits journalistes n’ont rien fait pour s’écarter le la ligne de mire, tout contents de créer le buzz… En tout cas, le prétexte est tout trouvé pour pousser leurs cris d’orfraie… Schiappa, que l’on croyait encore en vacances, se remet en selle médiatiquement, volant au secours de la liberté de la Presse qui serait menacée par les armes (Ben voyons !)…
    Mais ça crève tellement les yeux que toute cette caste gaucho-macroniste est liguée pour un Fillon-bis : il faut écarter Zemmour par tous les moyens, c’est le seul qui remet en cause leur Système !…

  34. Par contre les chochottes de BFM TV ferment leur gueule quand ce sont t des policiers armés de fucils de guerre qui encadrent des manifestants pacifiques…

  35. Ils ne savent vraiment pas quoi inventer; ils n’ont strictement AUCUN argument fondé, alors, ils saisissent (quand ils ne provoquent pas) la moindre occasion. Bref, quand on veut tuer son chien, on l’accuse de rage. Les islamo-gauchistes sont des fous furieux dangereux. Enlevez les termes « islamophobe; raciste; fasciste; nazi; extrême-droite; Le Pen » de la bouche d’un Gauchiste, et alors plus aucune discussion n’est possible, puisque leur connaissance de notre langue se limite à ces quelques termes. Essayez, vous verrez.
    Nous ne devons pas oublier (et encore moins pardonner) ce que ces gens nous ont fait. A l’issue de leur jugement, il faudra une peine exemplaire qui effacera jusqu’à même toute trace de leur passage dans l’Histoire. Que l’on puisse dire aux générations futures : La Gauche n’est qu’une rumeur; ça n’a jamais existé.

  36. Ces « chauqués » perpétuels ne se rendent même pas compte qu’on en a marre de leur monde aseptisé où on doit la fermer en permanence pour ne pas choquer ces lopes qui passent leur temps à chouiner pour un rien.

  37. Il faut quand même avouer que c’était un geste de beauf, surprenant de sa part qu’il n’ait pas imaginé que ses adversaires s’en empareraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*