Et si Zemmour défendait mieux les femmes que les prétendues féministes

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/1180/et-si-zemmour-d-fendait-mieux-les-femmes-que-les-pr-tendues-f-ministes/

Anne Hidalgo attaque encore Eric Zemmour, le présentant comme un homme qui détesterait les femmes.

https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-anne-hidalgo-sur-lci-eric-zemmour-est-un-homme-qui-deteste-les-femmes-2199376.html

Et pourtant, nous sommes dans un pays où le nombre de viols et d’agressions, majoritairement le fait de clandestins africains ou de « Français » issus de la diversité, explose. Et les principales victimes sont les femmes, d’origine européenne.

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/tours-une-femme-agressee-sexuellement-une-seconde-violee-un-migrant-pakistanais-incarcere/

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/nice-arme-dun-couteau-un-migrant-senegalais-sous-oqtf-agresse-violemment-une-jeune-femme-il-echappe-a-la-prison/

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/roubaix-59-une-professeure-insultee-et-agressee-par-un-eleve-apres-lui-avoir-demande-son-carnet/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/lyon-ils-menacent-de-tuer-des-eleves-et-des-professeurs-au-fusil-dassaut-puis-agressent-gratuitement-un-homme-dans-la-rue-deux-mineurs-interpelles/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/hommage-a-samuel-paty-a-saint-ouen-laumone-95-un-eleve-traite-sa-prof-de-raciste-son-pere-menace-le-proviseur/

https://www.fdesouche.com/2021/10/19/rennes-35-un-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-en-tentant-de-proteger-une-femme-contre-des-individus-malveillants-il-a-recu-un-coup-de-couteau-dans-le-dos/

Et voici la réponse des prétendues féministes :

https://francais.rt.com/france/38646-harcelement-rue-chapelle-pajol-caroline-de-haas-demande-trottoirs-plus-larges

https://atlantico.fr/article/decryptage/agressions-sexuelles-de-cologne-quand-clementine-autain-pulverise-le-record-benoit-rayski

Clips racistes de Schiappa : le violeur est toujours un Français blanc

Quand les jeunes femmes du collectif Nemesis veulent faire le lien, un 8 mars, entre immigration et violences faites aux femmes, elles sont agressées par des hommes…

Des militantes du “Collectif Némésis” racontent leur lynchage à la marche des femmes du 8 mars

Et curieusement, ceux qui disent que Zemmour n’aime pas les femmes, mettent celles-ci en danger, alors qu’Eric, en réclamant l’arrêt de l’immigration, et la remigration, serait celui qui les protège le mieux.

 

31 Commentaires

  1. si les féministes avaient le soucis des femmes, ça sa saurait ! juste étaler leurs frustration de ne pas avoir de pénis, c’est-à-dire une non acceptation de soi. En auraient-elle un, elles seraient frustrées de ne pas pouvoir enfanter !
    l’autre intérêt du féminisme (pour les qques unes qui sont devant) c’est le fric et la notoriété sans se fatiguer à produire qque chose.
    et oui, le féminisme fait partie intégrante de la destruction de notre civilisation par un travail de sape. c’est le progressisme-déconstructeur. ça ne construit rien et n’a pas de but sinon le néant.

  2. De plus, en tant que femme, je suis profondément choquée et vexée que mes aptitudes et talents personnels ne soient pas les motifs reconnus qui me permettent d’atteindre un objectif, mais que ce soit ma condition de femme qui m’ouvre les portes.
    C’est une attitude paternaliste à mon égard, on me considère trop nulle pour atteindre mes objectifs toute seule, j’ai besoin d’une aide extérieure basée sur la discrimination sexuelle. C’est très dévalorisant pour moi.

  3. Quand les femmes s’intéresseront à la politiques, elles s’y intéresseront naturellement. Or, lorsque l’on participe à des réunions politiques ou à des discussions politiques sur les forum, on s’aperçoit que NATURELLEMENT le nombre de femmes est bien inférieur au nombre d’hommes.
    Avec la parité imposée et les quotas, les féministes jouent contre l’ordre naturel des choses. La politique n’intéresse pas les femmes pour le moment. Pourquoi vouloir les imposer de force ?
    Avec cette histoire de quotas, idem pour les quotas ethniques, il y a une manifestation de la dictature d’une minorité de gogos qui veulent « construire » la société idéale correspondant à leur idéologie.

  4. la fausse idéologie des féministes hystériques et souvent manipulées , car idiotes utiles du Système profond , est basée sur le concept suivant : l,homme Blanc est le symbole du patriarcat raciste , anti féministe , homophobe , etc ,et cela depuis la nuit des temps , les minorités ne sont donc qu’éternelles victimes des vilains Blancs , et dans la logique de la sandrine , il faut déconstruire ce méchant homme Blanc , c’est à dire l’émasculé , et faire place à l’homme nouveau créolisé selon les voeux du mélenchon.
    donc c’est évident que pour les bien pensants , les propos pourtant bien fondés de Zemmour , ne peuvent que les faire hurler ces hypocrites .

  5. Croire sérieusement que Zemmour a voulu tirer sur les journalistes !!! Non mais quels CONS ces pauvres journaleux et ministres, la Schiappa en tête !!! Et l’humour ? Il connaissent ?
    Quant à la parité… je suis une femme de (presque) 70 ans mais je suis contre. J’ai rencontré trop de connasses lorsque j’étais en activité ! Des « diplôôôômées » prétentieuses et nullardes accomplies, qui ne savaient rien foutre de leurs dix doigts et dont je devais, en qualité d’assistante, réparer les conneries, pour ne pas que leurs « exploits » me retombent sur le dos !
    Dieu que j’ai été heureuse de partir à 64 ans, moi !!! A cause d’elles, essentiellement.

  6. Zemmour a tout à fait raison de dire, que les gens issus de l’immigration représentent un danger, pour les femmes.
    Il y a un choc de civilisation, que personne ne veut voir. Sinon on est traité, de raciste, et c’est la mort sociale.
    On est enfermé depuis des années, dans les idées de gauche, qui font que le délinquant est une victime, de la société.
    Seul point positif, c’est que cela, commence un peu à bouger.

  7. Vous connaissez la dernière de la SCHIAPPA ???
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/eric-zemmour-fusil-%C3%A0-la-main-marl%C3%A8ne-schiappa-horrifi%C3%A9e-il-lui-r%C3%A9pond-aussi-sec/ar-AAPK5aN?ocid=msedgntp
    Mais quelle CONNE !!! Quelle CONNE !!!
    Elle n’a aucun second degré, aucun humour, en plus ce n’est pas de Zemmour qu’il faut avoir peur, mais bien des racailles, qui elles ne font pas dans la dentelle avec les fusils d’assaut !!
    « La liberté de la presse ne doit jamais être menacée… » s’est-elle écriée en voyant Zemmour viser les journalistes en riant avec un fusil d’assaut au stand où ils étaient exposés.
    PAUVRE CONNE ! Ne sait-elle pas que la France est classée 34e sur la liste des pays donnant une certaine liberté à la presse ??? QUELLE CONNE !!!
    https://www.newsfrance.org/politique/la-france-au-34-eme-rang-mondial-dans-le-classement-2020-de-rsf-sur-la-liberte-de-la-presse/

  8. ‌Quelle tristesse de voir s’agiter ces « boules puantes » au moindre propos pourtant sensé et sans ambigüité d’un homme qui commence à peser et a gêner sérieusement leur petit cocon de péronnelles névrosées et leur petit business politique.

    Qu’ont elles fait de positif pour la France, à part soutenir le ramassis d’abrutis arrivant chaque jour dans notre pays, la plupart, gravement atteint de priapisme et de pulsions les conduisant parfois jusqu’au meurtre ? RIEN !

    A ce niveau Mesdames…
    « je n’aurais qu’un conseil à vous donner, celui de devenir quelqu’un, seulement…
    Qui ? »
    ​ (H. Jeanson)

  9. Même si vous faîtes de l’humour, n’oubliez pas mon cher Pierre que la façon dont Zemmour parle des femmes concerne Marine Le Pen et c’est normal qu’elle est concernée : regardez ce qu’il a écrit sur elle dans son livre.
    D’ailleurs, sur les 10 porte-paroles de MLP, 2 sont femmes et la sélection se fait par compétence.

  10. Très belle adaptation de la phrase de Bossuet pour les féministes !!!!
    Ces bonnes femmes (les féministes) sont des connes qu’il faut envoyer barboter en afrique dans une mare à purin avec leurs protégés …… Je suis sûr que cela plairait à la schiapa, à la autain et d’autres …

  11. Je m’étonne que vous, les Gaulois réfractaires, vous ne compreniez toujours pas. Les règles sont pourtant simples :
    – Ce que dit le Gouvernement, c’est la VERITE, et ce que dit le Peuple, ce sont des Fake-News.
    – Quand on vous dit que les arabes et les africains sont GENTILS, et que les français sont de méchants racistes, il FAUT le croire, même si les COMPLOTISTES vous disent que c’est de la dénégation.
    – Quand on vous dit que ce sont les français de souche blancs hétéros qui sont les violeurs, et les pauvres africaines et arabes (dont ils sont particulièrement friands) les victimes, il FAUT le croire, même si les COMPLOTISTES appellent cela l’inversion accusatoire.
    C’est pourtant simple, non ?

    • Stocco : il faut dire que les Gaulois réfractaires ne sont plus guère nombreux , une bonne partie du peuple est bien domestiquée par le Système , il suffit de voir la soumission au diktat de la piquouse pour tous , entres autres choses .
      cordialement.

  12. Il n’existe pas, ce mouvement « neo-féministe » : c’est juste une excroissance de la grande pieuvre gauchiste déconstructrice islamolâtre qui, à travers ses attaques contre l’Homme Blanc éternel coupable, cherche à imposer sa « nouvelle » idéologie…
    Toute discussion ou concession à l’égard de ces hystériques (et des personnes qui jouent leur jeu) est peine perdue : leur seule force est la faiblesse des autres !..

  13. J’ajoute que la PARITE est effectivement HUMILIANTE pour celles qui en bénéficient !

    Ce n’est pas ce qui se trouve dans la culotte qui compte, mais ce qui est dans le cerveau !
    Marie CURIE s’est imposée deux fois aux prix NOBEL de Physique et de Chimie, non pas parce qu’elle était une femme et qu’il en manquait à ce niveau… Mais parce qu’elle avait la capacité intellectuelle supérieure qui lui permettait de l’avoir.
    Donc je donne tout à fait raison à ZEMMOUR, et les Hidalgo, Schiappa et autres Autain, ne sont que des caricatures du pire de la féminité. Des dindes criardes qui n’ont rien d’intéressant à dire.

  14. D’abord j’aimerais qu’on supprime toutes ces associations Gôchiasses ridicules qui ne servent à rien et prennent trop de place dans les médias et dans toute la vie culturelle occidentale.
    J’ai appris sur Radio Courtoisie que les éditeurs ne veulent plus imprimer que du « politiquement correct » y compris pour les éditions jeunesse : https://123loisirs.com/livre/3e-prix-des-lecteurs-actuailes-123loisirs-4029
    Donc nous allons droit vers la médiocrité intellectuelle.
    C’est en s’évadant, en connaissant autre chose qu’on grandit et qu’on façonne son esprit critique. N’avaler que du « tout mâché » rend IDIOT !
    Or, ces demeurées pensent de travers, se trompent immanquablement, voire se rendent INSUPPORTABLES aux hommes plus qu’autre chose. Il faut les faire taire, leur avoir donné une tribune a été la pire connerie que la société ait faite en ce XXIe siècle !

    • « … j’aimerais qu’on supprime toutes ces associations Gôchiasses ridicules qui ne servent à rien et prennent trop de place dans les médias et dans toute la vie culturelle occidentale. »
      Tout-à-fait d’accord et cela fait longtemps que je le dis. D’autant plus que ces « assoss » de m**** sont sponsorisées par l’Etat (c’est-à-dire les impôts du peuple français) pour nous emmerder à tout propos !

  15. Ils disent que les muzz n’ont pas les codes, ben si ils les ont, leurs codes sont dans le coran, c’est la charia.
    Pour eux une femme non voilée c’est une femme disponible sexuellement, donc elle doit se voiler, c’est aussi simple que d’élargir les trottoirs.
    L’autre guignole dit qu’il faut les verbaliser, comment ? la seule solution c’est de s’attaquer à la source ; le coran et l’islam. Mais comme ils n’osent le faire et que le réel les dérangent ils inventent des solutions grand guignolesques comme élargir les trottoirs.
    C’est comme ces féministes qui pleurent en apprenant que 16% des femmes qui accouchent en seine st denis sont excisées. « Mutilation génitale quelle horreur ». Fallait y penser avant mesdames, lorsque vous disiez aux migrants de venir avec leurs traditions et leur culture : c’est ce qu’ils ont fait.
    Excision et polygamie aujourd’hui sont de fait aujourdhui, et là il ne reste qu’à ajouter la phrase de Bossuet façon Cassen…

  16. Bonjour Pierre bonjour à tous les patriotes, l’influence de ce mouvement pseudo féministe animé par les personnes (entre autres ) que vous citez dans la vidéo de ce jour, n’a pas l’influence que l’on voudrait nous vendre, loin s’en faut , y compris dans les milieux qui devraient être une clientèle acquise !… et c’est bien ça qui les dérangent ,car la plupart des femmes veulent rester des femmes « construites » comme des femmes et non pas comme des ersatzs d’hommes à qui elles n’ont rien à envier loin s’en faut !

  17. Tartignolles hier, chez Praud, a cité cette phrase de Zemmour comme une horreur absolue. Praud lui a justement fait remarquer qu’il serait bien qu’il la remette dans son contexte. Vous venez de le faire Pierre, et là on comprend tout de suite le vrai sens de la phrase.
    D’une part vous êtes plus intelligent et plus honnête que ce tartignolles dont la malhonnêteté n’a d’égale que sa bêtise, et d’une autre parce qu’il se complait à se faire plus con qu’il n’est pour satisfaire son idéologie.
    Ils combattent le réel par la connerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*