Honte à Patrick Jardin, qui ose haïr les assassins islamos de sa fille

Patrick Jardin serait-il d’une autre époque ? Voilà un père de famille, qui a perdu sa fille dans l’attentat du Bataclan, qui se voit accusé par la bien-pensance, et notamment le journal Le Monde, de haïr les assassins de sa fille, rien de moins !

https://ripostelaique.com/article-degueulasse-de-stephanie-marteau-contre-patrick-jardin.html

Il est vrai qu’il ose en vouloir aux assassins musulmans qui ont tué sa fille, mais aussi aux responsables politiques de l’époque, qu’il voudrait voir, eux aussi, dans le box des accusés !

Il est vrai qu’au Monde, on préfère Antoine Leiris, et tous ceux qui prêchent la soumission de nos compatriotes, même quand les islamistes assassinent ceux qu’ils aiment.

 

43 Commentaires

  1. Arrêtez d’appeler ces assassins des « islamistes » Ce sont juste des musulmans qui tuent au nom d’allah, mahomet, le coran et l’islam, point final.

  2. Il faudrait qu’il soit recadrer par Mathieu Kassovitz pour qu’il comprenne enfin qu’un tel fait divers n’est pas une bonne base de réflexion.

  3. Si ton ami Pat’ est contre la vaccination obligatoire et le PaSS sanitaire il ne peut pas voter pour ton autre ami Zemmour, car lui est pour !

  4. Pour mémoire :
    Le père de la jeune fille assassinée un dimanche matin dans un train entre Vincennes et Paris, dont le père s’est retrouvé épinglé au Mur des Cons…
    Douce France !…

  5. La haine de Monsieur Jardin est plus que légitime. Il a compris aussi que la responsabilité de tous ces actes revenaient à nos gouvernants. Qui ne font rien ou presque et même pire, car ils continuent l’immigration.
    En fait il y a deux combats à mener dans ce pays et nous savons lesquels. Nous débarrasser des brebis galeuses et des parasites mondialistes qui sont au pouvoir.

  6. Haine : aversion profonde ,répulsion profonde éprouvée par quelqu’un à l’égard de quelque chose .
    Rien que de très normal
    Et de naturel
    par exemple contre des assassins , ou l’islam qui prône le meurtre des non muzzs et des juifs
    Les muzzs n’ont pas tué ma fille , mais j’ai quand même la haine de ces muzzs assassins et de leur religion .

  7. Sur certains monuments aux morts en Pologne, nation encore fière et virile contrairement au Bas-empire climatisé qu’est devenu l’Europe de l’Ouest, il est écrit : « Souvenons-nous, mais ne pardonnons pas ». Les « pardonneurs » névrotiques sont en fait des lâches qui tentent de dissimuler leur couardise derrière la générosité. Ils illustrent parfaitement le proverbe turc : »Quand on lui crache dessus, le lâche dit qu’il pleut ».

  8. Comme dit Zemmour « la société s’est féminisée ». Aujourd’hui la valeur principale, c’est la tolérance, la compassion,…surtout envers les « victimes ».
    Les colonisés d’hier se vengent. Il y a un conflit de civilisation, qui a déjà commencé.
    Avec Macron, l’arrivée d’une immigration massive, dans des proportions encore jamais atteintes, commence à inquiéter. D’où notamment le commentaire de l’humoriste Chevallier. Ses propos il y a encore 10 ans, il n’aurait pas pu les tenir, sans être tout de suite montré du doigt, et peut-être même empêché, de travailler.

  9. Stéphanie Marteau, un nom percutant pour cette dingue. Merci Pierre pour ce second degré qui va me faire la soirée. Patrick Jardin est droit dans ses bottes et comme je peux le comprendre ! Tous ces bisounours qui au lieu de pleurer un Etre Cher disparu dans des conditions de terrorisme se prosternent devant les assassins me font honte. Comment peut-on être pote avec les bourreaux, des individus qui n’avaient, et n’ont, rien à faire en France et qui se servent de (ou plutôt se cachent derrière) la religion pour massacrer les nôtres ? Je crois que le bal des nazis à Oradour-sur-Glane est le meilleur exemple qu’on puisse donner pour comprendre la folie de nos politiques qui accréditent des rap-peurs haineux au Bataclan. Bravo !

  10. autant je me sens proche de Mr Jardin , car j’aurais la même colère de haine et de vengeance pour des ordures qui auraient buté ma fille et toutes ces personnes , autant je suis aux antipodes de leiris et consorts , qui je me demande , si leur affect est en berne , ou n’en possède pas.
    pour moi essayer de comprendre les motivations des tueurs, manipulés ou pas , est une faiblesse , on peut me raconter ce que l’on veut , je n’en démordrai pas .
    ni pardon , ni oubli .
    quant à la journalope de l’immonde , si cela était arrivé à sa gamine , aurait elle pondu cet article de merde ??
    soutien total à Mr Jardin.

    • LA PEINE DE MORT POUR CES ORDURES CES PARASITES DE L’humanité ,la honte pour ces tartufes de la compassion pour ces ordures ,pauvres types lâches honte à eux , bravo Mr Jardin votre fille peut-être fier de vous

      • Pas la peine de mort puisque cela les transformerait en martyres et c’est leur reve ultime .Par contre prison a vie .Puisqu’ils se disent combattants de l’islam,prison militaire .Discipline militaire et si tu veux bouffer ou etre soigné ,tu bosses .

  11. C’est le monde à l’envers :
    – on harcèle un homme brisé par un chagrin immense, qui aura toute sa vie foutue en l’air, car un tel chagrin ne disparaît jamais.
    – on protège, on nourrit, on donne des facilités (salle de muscule, avocat gratuit, psychologue, médecin) à une saloperie de terroriste pourri qui ne regrette rien,

    et on va chercher de fausses accusations contre le père de l’enfant assassinée…

    C’EST UNE HONTE !

    J’ai entendu que les brigades d’intervention ont été retenues par Hollande qui voulait qu’on l’attende avant d’intervenir… Qu’est-ce qu’il voulait voir ce bigleux abruti ?

    Tout est inversé dans ce monde pourri.
    Il est normal de souhaiter le pire ENFER à tous ceux (y compris la Marteau) qui ont contribué à alourdir le chagrin immense de Patrick.

  12. Mr Jardin porte ses couilles et c’est tout a son honneur. il n’y a que les collabos bien pensants pour avoir les yeux de Chimène pour ces ordures et leur trouver des excuses.le gouvernement actuel en fait partie.ces salauds ont du sang sur les mains.ils paieront un jour …

  13. J’ai vu la vidéo de la MARTEAU (qui porte bien son nom), elle est complètement débile ! Elle regarde le plafond pour trouver ses mots et ses idées… un peu comme la « leuleu », avocate des féministes qui attaquent l’organisation Miss France…
    Des débiles, des pas terminées du cerveau, des folles !
    https://www.dailymotion.com/video/x6d168
    Bref, pour dire un truc normal en 2 m, il lui faut 8 minutes.

    J’ai l’impression que la jeune génération de nanas est touchée par l’ubris, cette sensation de ne plus toucher terre et de se croire supérieure aux autres alors qu’il n’en est rien. Les dieux n’aiment pas çà, tôt ou tard on en paie le prix !

    En attendant au lieu de harceler Patrick et de le laisser panser sa terrible douleur, cette sorcière se croit tout permis y compris de lui pourrir la vie ! SALOPE !

    • Fabiola : ayant lu votre commentaire , j’ai voulu découvrir la tête de cette journalope, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo , je lui ai trouvé un air de précieuse ridicule , pédante et suffisante , mais un psy serait mieux placé que moi pour la définir.
      cordialement.

  14. ‌Faut-il porter un nom aussi prédestiné pour tenir des propos aussi débiles qu’ignobles.

    A ce titre, et pour démonter l’article de cette personne complètement décervelée, le fils d’un de mes amis a assisté au carnage, et se demande encore aujourd’hui comment il a pu échapper à cette boucherie…. (et le mot est faible) !

    Il m’a raconté, qu’après les avoir assassiné, le cadavre de jeunes gens ont été émasculés, et leur sexe mis en bouche, des scènes d’une atrocité, d’une telle cruauté qu’il est quasiment impossible de penser qu’il n’y ait pas de haine chez ces barbares ?

    Alors OUI, je suis solidaire de Monsieur P. Jardin quant à la répulsion qu’il éprouve face à cette horde barbaresque , et l’encourage vivement à continuer son combat !

  15. Entièrement derrière Monsieur Patrick JARDIN.
    On ne pardonne pas à des ordures, des dégénérés humains.
    Ces islamistes protégés du fossoyeur de la FRANCE sont puants et doivent aller barboter dans une mare à purin en afrique; pour s’amuser les FRANCAIS y enverraient l’ordure de macron, le traître au Pays
    Vengeance et PEINE DE MORT pour les salopards et ceux qui les protègent …

  16. Excellent article de Pascale Robert-Diard sans détour pour écrire LA VERITE!
    Attentats de 2015 : « Il y a autant de 13-Novembre qu’il y a de victimes
    Chacun a déposé sa fraction de Bataclan. Son propre pan de terreur. Ses pas dans la mare de sang, entre les corps et parfois sur les corps de ceux qui étaient déjà morts. Le bruit des rafales, le son étouffé des râles, l’odeur ferrugineuse du sang mêlée à celle de la poudre, les chairs meurtries, les plaies béantes, la douleur, les regards échangés, les pensées qui l’ont submergé. Sa certitude de mourir. Sa rage et sa soumission. Son courage et sa lâcheté. Son soulagement et sa désespérance. Et, au-delà de tout, sa culpabilité d’être encore là pour témoigner de tout cela.
    Infinie solitude La suite est réservée aux abonnés.
    Je ne suis pas abonnée!

  17. Votre rapprochement de la fin du clip sur Zemmour porte à réfléchir. Méfions-nous de cet « allumage » par l’Immonde de Patrick Jardin, sur le point de témoigner au procès des assassins du Bataclan et associé pour vrai ou non à l’extrême-droite (la vraie). La papier connaissant le tempérament de l’homme, je soupçonne que rien de tout cela – mauvais titre d’article rétracté compris – ne soit le fruit du hasard ou d’une négligence journalistique ou éditoriale. Ne jamais oublier que tous les coups sont permis face à la montée d’Éric Zemmour… J’espère en tous cas que ce dernier se méfie.

  18. « Merci aux terroristes d’avoir massacré ma fille! Merci à vous, Monsieur Abdelslam, d’être le père de Salah! Vous aurez tout mon amour, vive le vivre-ensemble et convertissons-nous tous à cette merveilleuse religion qu’est l’Islam! Sala malikoum, les amis! »

  19. Écœurant, ce « Monde » immonde qui lynche Patrick Jardin comme quasi-nazi, pour ne pas se prosterner devant les bouchers de sa fille comme les autres familles, chiffes molles bien-pensantes refusant de désigner les coupables !…
    Ce torchon gauchiste prêchant le pardon chrétien auprès de cet homme qui a tout perdu, à qui cette idéologie mortifère a tout arraché, c’est carrément obscène !…

  20. Excellente vidéo. M. Jardin a évidemment raison. Encore n’a-t-il pas pris un flingue pour faire son affaire à ce connard d’Abdesslam. Ces salauds ne méritent pas de vivre. On peut à juste titre haïr ces assassins et désirer leur mort. Ce qui est choquant, c’est que de telles ordures trouvent encore des voix pour les défendre. Dans quel monde vivons-nous?

    • Carabine avec une bonne lunette à vision nocturne.
      Il y a bien une putain de fenêtre à la cellule de cet ÉTRON sorti de l’anus du  » prophète « . Une balle de 308 et on en parle plus!
      Et. En plus, on fera toutes sortes d’économies.

  21. Le pire c’est amimour qui a dit à salines, père de la fille assassinée par son fils, qu’il était lui aussi une victime et que son fils aussi était une victime, et salines trouve rien à redire à ça.
    Mais alors, y’a que des victimes en fait ? donc pas de coupables, les soldats d’allah du bataclan c’étaient des victimes. Donc ils n’avaient pas de haine puisque victimes.
    En aurait-il été de même si au lieu de muzz, ça avait été des « p’tits blancs d’extrême droite » qui avaient fait le coup au nom du Christ. Et n’y aurait-il pas eu de défilé contre la haine dans ce cas ?
    Comme dans l’affaire merah où les gôchistes ont annulé leur manif contre la haine dès qu’ils ont su que c’était pas l’extrême droite qui avait fait le coup mais une racaille, du coup c’était plus de la haine.
    On aurait dû dire aux nazis « vous n’aurez pas ma haine », sûr que ça se serait bien passé.
    S’ils veulent mourir, eux et leurs proches, ce sera sans nous !

  22. C’est bizarre Patrick Jardin passe un message immédiatement compréhensible. Sauf qu’islamisme est superfétatoire alors qu’il s’agit d’islam tout simplement. La profanation des corps des soldats du contingent pendant la guerre d’Algérie c’était cela. Je ne comprends pas qu’il puisse être vilipendé. Tiens! Je me vois une soudaine auréole de sainteté ce qui me stupéfie. C’est tout dire.

  23. Monsieur Jardin, avec un grand M majuscule et un grand J majuscule, j’ai 3 filles et personne n’arrive à votre cheville, surtout ces ordures de politique (excusez moi ce qualificatif n’est pas encore assez puissant ). La haine, j’en ai jusqu’à ras la casquette, et je vous soutiens de tout mon coeur de 73 ans. Bravo Monsieur… et Merci, J’approuve. Puissiez vous un jour vous venger.

  24. Patrick Jardin est un père en deuil de sa fille assassinée par des musulmans, ceux qui le condamnent ne sont que des islamo-collabo. En 1945 certains reçurent 12 balles dans le peau pour leur collaboration avec les Socialistes Allemands (NAZI), en 2021, ces collaborateurs se disent « syndicalistes », « journalistes », « Députés », « Sénateurs », Ministres » et même Président de la république » : la collaboration c’est comme le COVID, ça ne connait pas de frontière .

  25. Le rêve fou de ces illuminés Gauchistes de voir comparaître devant le box des accusés, un pauvre père de famille qui est profondément meurtri à la fois dans sa chair et au plus profond de son âme, à cause de l’assassinat de sa propre fille par ces kamikazes criminels Islamo-nazis… Le Bataclan aura été l’un des théâtres d’opérations salafistes le plus abominable qui soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*