Mensonge algérien : cela fait-il bander Macron d’humilier la France ?

Macron a donc osé demander pardon aux Algériens, 60 ans pour les prétendus massacres du 17 octobre 1961. Après les insultes proférées contre notre Armée, depuis l’Algérie, et les propos désobligeants et mensongers prononcés à la tribune de l’Onu, on dirait que cela fait plaisir à ce président pervers d’humilier le pays qu’il préside. On se demande même si cela ne le fait pas bander.

https://www.fdesouche.com/2021/10/17/bernard-lugan-cette-version-des-evenements-du-17-octobre-1961-a-paris-releve-de-la-legende-et-de-la-propagande/

https://www.fdesouche.com/2021/10/17/17-octobre-1961-a-lappel-du-maire-dorigine-algerienne-de-stains-azzedine-taibi-onze-maires-pc-et-ps-lancent-un-appel-pour-la-reconnaissance-en-crime-detat/

https://www.fdesouche.com/2021/10/17/lambassadeur-dalgerie-en-france-compte-sur-la-diaspora-algerienne-pour-intervenir-sur-la-politique-francaise/

 

84 Commentaires

  1. LA MERE A la MACRON EST NEE EN ALGERIE TLEMNCEN A VERIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!
    POURQUOI LA CLASSE POLITIQUE TOUTE CON…. FONDUE
    NE PRECISE PAS QUE LA GUEUSE EST PRO ALGERIENNE NORMALE
    … SA MERE EST NEE EN ALGERIE SAUF ERREUR A TLEMCEN
    LA GUEUSE EN A FAIT EFFACER LA TRACE SUR LES RESEAUX
    QUAND MARC ZURCKERBERG EST VENU LE VOIR A L ELYSEE

  2. Macron, qui est sans scrupules, ne croit en rien, est sans foi ni loi et s’essuie les pieds chaque jour sur la France, collecte les voix de l’occupant musulman, c’est tout. Si nous avions 10 millions de Chinois au lieu de 10 millions d’Arabes sur notre sol, il irait se prosterner à Pékin pour expier le sac du Palais d’été en 1860 et recueillir ainsi les voix de la communauté chinoise.

  3. Un peuple qui élit des corrompus ,des renégats , des imposteurs , des voleurs , et des traîtres n’est pas victime ,il est complice .
    – Aristote a dit : Celui qui voit un problème et qui ne fait rien , fait partie du problème .
    Macron est bel et bien le fossoyeur de la FRANCE ; Poutine a dit les traîtres payent toujours leurs forfaits . Macron et ses sbires payeront les leurs .

  4. Si celui à la « tête » de NOTRE PAYS se croit plutôt algérien que Français il devrait vivre dans leur pays puisqu’il les aime tant (je me demande pourquoi) ! Je ne le nomme car il n’est pas de notre peuple Français patriote ! Il m’indiffère tout comme ses mesures « sanitaires » ! Tout Français devrait prioriser les Français et la France tout comme l’exemplaire Eric ZEMMOUR !

  5. Mais non Pierre, cela ne le fait pas bander mais lui dilate l’anus. Son rêve profond, voyez-vous, outre sa négrophilie, est de se prosterner cul tendu et de se faire enfiler par une centaine de muzs en rut. Le nombre standard des soirées hard du monde gay de San Francisco. Là où est né le singe vert plus connu sous le nom scientifique de Nitrite d’Amyle ou Poppers pour les initiés. Un puissant vasodilatateur dont l’usage abusif détruit les défenses immunitaires. Chuuuut? C’est un vrai virus issu de la zoonose anale.

    • Tous les cimetieres où il y avait des tombés de Chrétiens ont été vandalisée, pillées et détruites, dents en or arrachées des crânes et ossements éparpillés.
      J’ai vu ça à Oran, Bethioua, Mostaganem et Arzew.
      On peut aller CHIER sur les tombes muzzs dans toute la France……C’est autorisé et recommandé.

  6. Cela dit, on se moque qu’il évoque la république dont, personnellement, je n’ai strictement rien à faire de même que ses « valeurs ».

    Qu’il s’en soit pris à la nouvelle déesse, nommée « république » par le clergé et le haut-clerge de la religion de l’état profond, est une excellente chose. C’est l’état qui serait le coupable, cette institution aux mains de politicards donc de psychopathes. Que cette déesse devant laquelle le politiquement correct onlige à se prosterner soit roulée dans la boue, je m’en fiche.

    Mais, c’est certainement intentionnellement qu’il n’a pas nommé la France.

    • Des qu’il sera viré de l’Elysee oui tout est  » gratuit » pour lui et sa mémé, il aura intérêt à embaucher. Des gardes du corps…… De préférence noirs, bien montés, pédés, en bas resille, comme il les aime…..Séjourné et Attal vont être  » comblés « 

  7. Macron ne pense qu’à humilier son peuple, et il n’est pas tout seul. Le ministre Le Maire, nie l’évidence, et se permet de dire que, Zemmour et Le Pen ont tort, qu’ils jouent sur les peurs des Français, et qu’il compte les combattre de toutes ses forces. Un pourri, lui aussi. Il faut vraiment être macronien, pour ne pas voir les problèmes.

  8. L’immonde de l’Elysée , que certains prétendent intelligent , montre , par sa gestion du dossier algérien, qu’il est complètement taré ; son cas relève carrément de la psychiatrie .

  9. Choupinet-le-Poudré-Lèche-Babouches n’est qu’une salope. On le sait depuis longtemps. Je n’ose dire une pute car j’ai du respect pour les dames qui font le trottoir.
    Mais comme on dit ici : « Força e honra aos verdadeiros patriotas! » (Force et honneur aux vrais patriotes !)

  10. Choupinette-la-Poudrée-Lèche-Babouches s’est toujours comportée comme une salope. Je n’ose pas dire comme une pute car j’ai du respect pour les dames qui font le trottoir.
    Comme on dit ici : « Força e honra aos verdadeiros patriotas! » (Force et honneur aux vrais patriotes !)

  11. Macron agit dans le sens de l’Histoire, pour dans 15 ou 20 ans quand les Algériens, l’islam et les autres nous auront dominés, et qu’il tentera son retour en politique.

  12. pas croyable … comment a pu t-il être élu.
    ..ce type est une calamité ….qu’a t-il contre la France et les Français….Il ne connait rien à l’histoire ….
    Zemmour…M.Lepen..les vrais LR…tous les Patriotes unissez vous …IL FAUT LE DéGAGER AU PLUS VITE …ça ne sert à rien de constater…le critiquer…. IL FAUT AGIR …LE DEGAGER …. MAINTENANT DES ACTES ….

    • il a été élu grâce à la judéo-maçonnerie mondialiste !….Son mentor était Attali !…Aux dernières élections de 2017 il a été élu grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire..il a bénéficié d’une propagande médiatique scandaleuse pendant que son adversaire le plus dangereux pour le 2ème tour, le dénommé Fillon, était lynché matin midi et soir par les mêmes médias pourris !

      • Ce n’est pas faux, mais nullement rancunier (ou profondément… maso) Fifi s’est retiré… au profit du poudré pour lequel il a appelé à reporter les bulletins. Un pur patriote, n’est-ce pas ? A minima, un appel à l’abstention aurait suggéré qu’il en avait…

        • exact, Fillon a été d’une lâcheté stupéfiante mais je crois savoir que certains fonds financiers de la communauté organisée lui avaient prévu un recasement doré !

    • S’il n’y avait que l’histoire……Il ne connaît RIEN à la géographie ! Il l’apprend dans l’avion sur l’écran qui affiche la route suivie par l’A330.
      Heureusement que les pilotes savent où ils vont et comment y aller……sur l’île de Guyane…..;-)))

  13. macron bande surtout à voir disparaître la France sous un tsunami islamique, fin tragique ne saurait être stoppée sans une mesure de remigration sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité.

  14. Cette repentance continuelle a un seul but : faire péter les plombs aux patriotes qui vont bien un jour foncer dans le tas, et ce sera l’occasion pour le poudré et les gochiasses d’interdire et de massacrer l’extrême droate.

  15. Mon commentaire de midi a sauté, mais cette fois je pense que c’est technique et non pas à cause du modérateur…
    Je n’arrive toujours pas à retrouver Riposte Laïque mais je tombe sur nginx sur Debian… C’est pareil pour tout le monde ?
    Donc à midi je trouvais bizarre que Macron ne voit et n’enregistre que ce que la France aurait fait de mal aux autre et ne voit et n’enregistre RIEN du mal que les autres font à la France !!
    Peut-être que ses neurones ne fonctionnent que dans un sens, ce qui expliquerait son côté inverti…?!
    Ce qui est sûr c’est que chaque jour il nous donne davantage de preuves qu’il est un grand malade psychopathe : comment a-t-il pu atterrir à l’Elysée un engin pareil ?
    TV Liberté : les massacres d’Oran par un historien spécialiste à la 35e minute :
    https://www.youtube.com/watch?v=aDZjh2Q34_4
    E.Zemmour qui recadre BHL sur les Juifs :
    https://www.youtube.com/watch?v=fCZyEe0J7F4
    2 minutes de bonheur !!

  16. bonsoir Pascale,
    moi aussi, je suis étonné pour ne pas dire très dubitatif quant à ce pourcentage (25%) dont les médias pro-gouvernementales nous abreuvent. Je pense en toute honnêteté (sans en être certain) qu’il pourrait s’agir (comme le covid et ses suites) ni plus ni moins d’un gros enfumage. L’avenir nous le dira. Amitiés !

  17. Je ne me sens pas humilié à cause de cette tête à claques ! Par contre, on prendra notre revanche avec Zemmour Président ! ALLEZ ZEMMOUR, ALLEZ LA FRANCE !

  18. Je suis écoeuré ! Comment un individu soit disant  » président de la république » Française peut-il penser et dire de telles ignominies , de sorte a discréditer la FRANCE face a l’Algérie qui elle a commis les actes les plus barbares envers les Français ..
    Preuve en est qu’il méconnait l’histoire de la FRANCE lui et ses sbires ! il n’est vraiment pas digne d’être le « président » le la FRANCE … iL fait honte aux Français .

  19. La repentance continuelle de ce fumier. Alors que cette colonisation a permis de construire des écoles, des hôpitaux et des routes. Quel CONNARD ce Macron !!! Et s’ils voulaient leur indépendance, qu’ils restent chez eux !!!! Un doigt à ces fumiers de bougnoules oui et Macron est un traitre !!!!

  20. je ne connais pas cette histoire car étant né 8 ans après……….mais est ce pour cela qu’il est impossible de se baigner dans la seine?

  21. On intérêt à dresser la petite liste des juges, et des gens qui connaissent l’histoire de la France au 20ème siècle. La vraie histoire , et pas celle racontée par des trous du cul gauchiasses. Pour envoyer Mohamerde micron au tribunal du peuple , il faudra des gens compétents.
    Pierre a raison , ce fumier de Macron est une ordure et un traitre à la nation. J’étais gamin quand le FLN organisait des attentats CHAQUE JOUR . Deux de mes copains de classe ont perdu un frère, partis en Algérie défendre les Français et les colons que les mahométans brulaient vifs ou égorgeaient à la sortie des écoles.
    Ils voulaient l’indépendance, alors il est de notre devoir de les virer de chez nous , sinon, c’est la fin de nous et de notre pays.

  22. Quelle image Macron laissera t-il aux générations futures ? Celle d’un anti-français viscéral, inféodé aux lobbies financiers mondialistes, arrogant et suffisant, véritable crasse comparable en pire aux révolutionnaires de 1789, lèche-cul des juifs financiers mondialistes, fossoyeur d’un pays où il a vu le jour et grandi, s’arrogeant en tant que président de la « ripoublique » des droits dont il n’a aucune compétence, bref un bon-à-rien qui aura grugé sur de nombreux domaines, de très nombreux français.

  23. Ca fait 40 ans qu’on nous dit qu’un mec qui brûle une voiture c’est une victime.
    Celui qui frappe un « p’tit banc » c’est un accidenté de la vie.
    Celui qui vend de la drogue au bas des tours, une chance pour la France.
    Qu’une décapitation au nom d’allah n’a rien à voir avec l’islam.
    Dans sa « loi » taubira a exclu l’esclavage arabo-muzz pour ne pas choquer les petits muzz, les p’tits blancs eux, peuvent crever.
    macron est le fils de ces 40 années de mensonge et de subversion, il nous le prouve une fois de plus en nous insultant et en reprenant le discours des frèriste qui doivent l’applaudir des deux mains.
    Avec Zemmour, celui qui crame une bagnole est un coupable, la victime étant celui qui se la fait brûler. Que s’ils vivent dans des HLM et reçoivent des aides sociales c’est qu’ils ne sont pas des exclus mais bénéficiaires. Que la victime c’est plutôt la société qui subit leurs méfaits etc bientôt les élections…

  24. c’est une grande HONTE que des français se régalent d’insulter, d’amoindrir de chier sur notre PAYS s’ils ne sont pas heureux de l’être ils peuvent opter pour la nationalité arabe mais pas seulement ILS PEUVENT DEGAGER ET PARTIR DANS CES PAYS QU ILS SEMBLENT APPRECIER par dessus tout QUELLE HONTE !

  25. Bonsoir Pierre,bonsoir à tous les patriotes, Macron traitre !, et peut-être même plus encore !,car selon la vidéo de ce jour de Florian Philippot notre foutriquet aux dents du bonheur aurait d’étranges liens entre les différents acquéreurs des fleurons industriels et technologiques Français( dont il a été le maquignon et vendeur en tant que conseiller puis ministre), et les mécènes de sa campagne 2017 (puisque l’argent public n’a pas suffit !)!. A suivre bien-sûr, mais le plus étonnant ne serait pas que ces liens soient avérés , le plus étonnant serait qu’on nous l’apprenne avant les élections , car cela risquerait à tout le moins de fiche un sacré bazar !!

    • Pour en savoir plus, lisez le livre Le TRAITRE et le Néant, Davet & Lhomme pourtant deux gauchistes pourris, mais là dans le livre tout y est, pour moi, cette crevure de macron, où dès 2016 j’avais dit que c’est une crevure, on m’a rigolé au nez, pour 2017 idem, maintenant qu’il s’est Imposé, vu comment il s’y est pris à coup de milliards et de relations et énorme toupet, on n’est pas prêt d’en être débarrassé, Mr Zemmour a intérêt à s’armer et nous de voter EN MASSE dès le 1er tour pour que cette pourriture ne fasse pas ce qu’il a toujours fait et à beaucoup de monde qui le dérangeait, mais pas que! des crasses et éliminer Zemmour PAR TOUS LES MOYENS INIMAGINABLES.

  26. Un massacre, et bizarrement personne n’a vu les cadavres.
    Les services d’urgence les morgues n’ont pas pas Été sollicités plus qu’à l’habitude. On se fiche de qui ?

  27. Bonjour, rien de neuf hélas ! concernant l’indéfectible politique de la repentance de la part de nos chers chefs d’état auxquels le giflé a emboîté le pas sans faillir. Entièrement d’accord avec Pierre au sujet de l’indépendance de l’Algérie. Ces gens-là n’ont rien à faire en France depuis 1962. Et ils auraient aussi dû dire merci pour la magnifique ville d’Alger construite par nous ! Macron est pire qu’un traitre, c’est un assassin qui nous met à terre chaque jour un peu plus et qui ne respecte même pas nos ancêtres morts pour la France (Poilus en 14 et autres en 40). A part faire le mariole pour les commémorations et donner ce qu’il reste de nos ressources à des populaces africaines, à part se comporter en tyran avec son pass et ses piquouzes, à quoi sert-il vraiment ?

  28. Emmanuel MONCON se bouge le cul en vue des élections. Nouvelles réformes de fin de parcours, ce triste Sir est égal à lui-même et à celui qui n’était pas son « amant », « Metslamoi » !

  29. OUI, il aime ça. OUI, cela lui procure une sensation probablement proche de l’orgasme que d’insulter et d’humilier, quasi-quotidiennement la France. Il le fait parce qu’il le peut. Il le peut parce qu’on lui en a donné le Pouvoir. Il le fait et il le peut parce qu’un certain nombre de connards patentés ont voté pour ce psychopathe-paranoïaque à forte tendance perverse en 2017, pour « Faire barrage au Front Nationnnaaaalll » ! A y bien réfléchir, maintenant, avec le recul, pensez-vous réellement que MLP aurait fait comme lui; voire pire que lui ? Avec MLP, qui est bien incapable d’assumer cette fonction, l’on aurait eu, au pire, droit à un Hollande bis, mais je doute sincèrement qu’elle nous aurait pondu des confinements; couvre-feux; Pass et autres obligations vaccinale.
    On ne vote pas CONTRE quelqu’un, mais POUR son pays.
    On vote selon ses CONVICTIONS personnelles, et non selon des consignes de vote.
    Si les français comprenaient déjà ça…

    • « Si les français comprenaient déjà ça… »
      Ben oui mais voilà ! Le Général n’avait pas tort quand il les qualifiait de jeunes bovins…

  30. S’il perd les élections, je croise les doigts , il ne faudra pas le laisser tranquille , lui et ses sinistrés assassins devront être jugés !

    • Croisez les doigts des mains et de pieds avec , car la batterie de saloperies de macron va être en marche! il prépare un confinement au moment où il se déclarera en février, comme çà il sera seul à faire la campagne et ses opposants et nous le peuple serons interdits de sortir, de se rassembler, UNE CREVURE , d’ailleurs cette ordure ne lisait quand il était étudiant que du machiavel c’est dire !!!

    • Jugés et EXÉCUTÉS purement et simplement … « pour l’exemple » dira-t-on … Rétablissement de la peine de mort et mise en pratique immédiate à l’encontre de toutes ces ordures qui auront détruit notre beau Pays ! Vivement qu’on les crève TOUS ces enculés ! Ça oui ça en fera bander pas mal … et quel panard de savoir ces crevures éliminées!

  31. macron est la pire saloperie, le plus grand traître que la FRANCE ait connu !!!!
    mais qu’il bande, nous pouvons en douter ou sauf peut-être quand il est dans les bras d’un noiricot
    cette ordure doit payer pour tous ces crimes

  32. Il n’a pas condamné les atrocités commises par le FLN, exiger des excuses à l’algérie pour celles-ci, envoyer chier l’algérie et ses revendications, etc., parce que tout cela ne fait partie de la feuille de route de la dictature mondialiste qui inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE, CULPABILISATION, AUTO-FLAGELLATION et COUILLEMOLLISATION; une certaine IMMIGRATION tiers-mondiste DE REMPLACEMENT et sa religion pour balayer les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations; censure et persécution contre les patriotes dissidents; mise en place de MARIONNETTES POLITICIENNES, etc.

    Rendons ses protégés à l’afrique. S’ils sont des chances pour la France, pourquoi ne seraient-ils pas des chances pour l’afrique?

  33. Qu’est-ce qui vous étonne ? Un inverti deniaisé par une pédophile dont il a fait sa femme, la cocaïne aidant, ce triste sire mérite la corde, le mur, ou plus encore la bascule à Charlot.

  34. On peut dire qu’il nous aura tout fait celui là. C’est vraiment un agent de l’étranger. Je n’en peux plus de cette repentance permanente. Souhaitons qu’il dégage en 2022. Zemmour président !!!

  35. Bravo Pierre !
    A la 35e minute : Jean MONNERET, Historien spécialiste de l’Algérie dit les quatre vérités sur l’Algérie et les massacres d’Oran en 1962, sur TV Libertés :
    https://www.youtube.com/watch?v=aDZjh2Q34_4

    Oui, bizarrement, Macron a la mémoire à géométrie variable.
    Ceci-dit, s’il n’y a que la position à genoux devant l’Algérie qui le mette en état de gloire… nous avons du mauvais sang à nous faire.

    Et eux, ils se marrent et ils en abusent, forcément !
    Comme nous sommes gouvernés par des couillons de la Lune, ils se croient intelligents et ils continuent. Mais vous avez raison : STORA et MACRON ont besoin de s’aplatir devant les Algériens pour que « çà » fonctionne de ce côté-là !!

    + un petit cadeau : Eric Zemmour recadre BHL sur les Juifs !
    https://www.youtube.com/watch?v=fCZyEe0J7F4
    Vidéo de 2 minutes.

  36. Macron est une pédale qui aime se faire mettre par des bicots, comme le benalla ! L algerie est un pays de merde, habité par des dégénéres cosanguins, qui sont le bas de cuve génétique mondiale. Je ne comprends meme pas comment un pays comme la France n a pas déjà balancé quelques missiles sur ce shit hole !

  37. la France pour macron n’est qu’un hôtel à gérer , le passé riche en histoire , coutumes, arts et découvertes , il s’en cogne le coquillard .
    que les gauchos porteurs de valoches pour le FLN crient haut et fort que les gentils manifestants ont été massacré et que cela a fait des centaines de victimes , et que les F.O de l’époque étaient des affreux nazis , je dirais que c’est normal de leur part.
    pour le coup , macron pense aux prochaines élections et espère ainsi s’attirer les bonnes grâces de la communauté Algérienne dont nombre ont la citoyenneté Française et ainsi récolter des voix supplémentaires .

  38. Comment ce traître à la patrie peut-il encore être aussi haut dans les sondages ?….il est vrai que ces sondages, qui dépendent du « Système » de la judéo-maçonnerie mondialiste qui l’a fait élire.. , sont eux aussi bidonnés !

    • CHER AMI LE GENDRE DU COQ GALEUX DE L ELYSEE QU IL OCCUPE D AILLEURS INDUEMENT….CAR ELU SEULEMENT PAR LES MEDIASMERDIAS ET QUELQUES TRICHERIES DE HAUT VOL BIDOUILLEES DANS LE RECOMPTAGE DES VOIX AU MINISTERE DE L INTERIEUR N EST AUTRE QUE LE DIRECTEUR DE 4 INSTITUTS DE SONDAGE AUX ORDRES DES SERVIES DE LA OM DE L ELYSEE NI PLUS NI MOINS…….CA EN FAIT DU MONDE POUR MAINTENIR TRES AU DESSUS DE LA REALITE LES 25/100 QUE VOUS NE VERREZ PLUS BOUGER D UN IOTA D ICI AVRIL 2022 ET QUI S AVERENT PLEINENEMT FAUX VUS LES SONDAGES LOCAUX ICI UN PEU PARTOUT SUR 100 PERSONNES 3 VOTERONT POUR LE COQ GALEUX DE L ELYSEE!!FAITES VOUS MEME LE RATIO SUR 40 MILLIONS DE VOTANTS!!!

    • « Comment ce traître à la patrie peut-il encore être aussi haut dans les sondages ? ».
      Mais ils sont archi-faux, les sondages ! On nous ment, voilà tout. La vraie « cote de popularité » de ce sinistre clown est beaucoup plus basse que ce qui est annoncé. Je crois qu’on peut retirer dans les 10 %. Et encore…

  39. Le comportement de ce déséquilibré est irrationnel : il conforme constamment son attitude à l’évènement dans l’actualité, quitte à déclarer dès le lendemain tout le contraire selon son audience… En langage simple, une vraie girouette… Ses mea-culpa ont beau se draper dans la solennité, ils n’engendrent en retour que le mépris de ceux à qui ils s’adressent…
    Ce Polichinelle sentencieux se rend-il seulement compte à quel point il est tristement risible ?…

  40. On va bientôt demander des excuses pour l’assassinat du Duc de Guise, des guillotinages de Louis XVI, de Marie Antoinette et de Bonaparte pour avoir tiré AU CANON sur le Peuple de Paris. Mais CEUX qui ont élus ce président, ILS l’ont élu pour quoi ? Pour tendre vers l’avenir, il s’inspire de qui et de quoi ?

    • Et OUI pour un ENCULÉ comme cette pourriture il est certain qu’avec ses préférences pour tout ce qui est black et bicot, ce n’est plus un trou de balle qu’il soit avoir ce fumier, mais une entrée de station de métro !
      A propos de trou de balle, je serais partant pour lui en pratiquer un autre « de secours » mais dans la gueule à cet enculé! Au moins ça mettrait fin à toutes ces manigances pour discréditer la France !
      POURRITURE je le déteste depuis le premier jour!…et ma haine grandit chaque jour un peu plus ……

  41. macron est surtout un déséquilibré, qui n’a aucune colonne vertébrale, il souffle le chaud et le froid semaine apres semaine tant qu’en france qu’en politique étrangére nos alliés n’ont plus confiance l’ambiance de fin de régne a commencé un peu partout, a avoir élu un capricieux a sa maman les conséquences seront lourdes
    mais ne revons pas il n’y aura aucun procès, (a voir tous les non-lieux, classement sans suite des jugements sarko.)

    • « … a avoir élu un capricieux a sa maman les conséquences seront lourdes. »
      Eh oui ! « Malheur au pays dont le prince est un enfant… ». A méditer.

  42. Macron est une véritable punaise.
    Sa cote de popularité avec 25% des électeurs qui voteraient pour lui à la prochaine élection a de quoi surprendre.
    Comment ce type qui maintient sous dictature toute la population du pays depuis plus de 18 mois peut-il atteindre un tel score ? C’est un grand mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*