Pour Corbière, Samuel Paty a cherché ce qui lui est arrivé

Alexis Corbière égal à lui-même dans la soumission à l’islam. Il a même réussi, le jour des hommages, par ailleurs fort hypocrites, à Samuel Paty, à expliquer que finalement, l’enseignant, par son imprudence, l’enseignant avait cherché ce qui lui était arrivé. Il ose dire que l’enseignant ne doit pas choquer ses élèves.

L’islamo-collabo de compétition dans toute sa splendeur !

https://www.lci.fr/politique/hommage-a-samuel-paty-alexis-corbiere-critique-pour-ses-propos-polemiques-sur-les-caricatures-charlie-hebdo-a-l-ecole-2199176.html

https://www.dailymotion.com/video/x84w8j9

https://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-certains-dessins-ne-sont-pas-faits-pour-des-adolescents-selon-alexis-corbiere-16-10-2021-2447997_23.php

 

59 Commentaires

  1. Ces collabos de l’occupation musulmane rappellent ceux de l’occupation allemande, il y a 80 ans : les Déat, Herold-Paquis, Doriot (dont Mélenchon s’inspire par sa gestuelle agressive et braillarde), etc. Chaque époque charrie sa lie politique. Il faut hélas faire avec, en attendant des jours meilleurs.

  2. Sont choqués par Charlie hebdo mais pas par les décapitations, ni par les homosexuels jetés des hauts des immeubles, pas non plus par les lapidations…. Les lfi (la France islamique) sont vraiment les pires des traîtres.

  3. Bonjour, m’est avis que si tous ces rejetons de l’islam allaient à l’école, au collège ou au lycée dans leurs pays d’origine, Samuel Paty serait encore parmi nous.
    Rien à f**tre de leur prophète à la noix et de sa religion de tolérance, d’amour et de paix. Dehors !!!

  4. le corbière est dans sa logique qui est celle du chef melanchon et de la bande de lfi , le ratissage des voix est large , ils espèrent avoir le vote de nombreux musulmans , car le vivier actuel n’est pas suffisant.

  5. Faute de grives on se contente de merles !
    Avec la désindustrialisation ils ont perdus le prolétariat , les quelques survivants se sont ralliés au RN , il ne leur restait plus que la portion congrue maghrébine .

  6. Ne nous contentons pas d’espérer, mais faisons tout ce qu’il faut pour que ce déchetophile de corbières, trouve ce qu’il cherche…

  7. Corbières et la France Insoumise (quelle prétention, ce nom), est un collabo de première. Il fait passer ses intérêts particuliers, avant la France. Comme Barnier, comme Pécresse, comme Bertrand.

  8. Corbière comme Melenchon sont des attardés mentaux , attachés jusqu’à l’absurde à leur valeurs universalistes et égalitaristes complètement dépassées par la réalité.
    En fait ils sont très cons .

  9. A une jeune fille violée car elle portait une jupe, il dirait : « N’y a t-il pas là dans cet habit un élément qui n’est pas fait pour des adolescents ? »

    « Ce n’est pas pour autant que j’empêche la liberté vestimentaire, mais un vêtement doit être adapté. »

    On peut le refaire avec biens des éléments, à celui agressé car il rentre tard:

    « N’y a t-il pas là dedans dans des horaires qui ne sont pas fait pour des adolescents (individus seuls, personnes âgées, etc…)? »
    . « Ce n’est pas pour autant que j’empêche la liberté de circuler, mais les déplacements en ville doivent être adaptés. »

  10. Dans chaque période troublée on trouve des collabos qui pactisent avec l’ennemi, en 39/45 nous avons eu les collabos des nazis et aujourd’hui nous avons les collabos de l’islam conquérant !…Au long des siècles, on ne change pas la nature humaine hélas !!!

  11. Bin oui Pierre, ce Corbière est à vomir !
    D’un autre côté, je rigole quand même doucement quand je vois tous ces gens qui viennent écrire sur les réseaux sociaux: « nous n’oublierons jamais »…
    Pourtant lorsque « M.J. » est décédé, à peine 3 jours après, plus personne n’en parlait déjà plus.
    Aujourd’hui le français n’est plus. Il ne considère plus (sic) que sa propre petite vie et son confort personnel. Le reste il s’en balek… :/
    Comme il a été dit dans je ne sais plus trop quel film, « nous ne sommes pas sortis de la berge », et ce, à cause de cette masse qui n’a même plus l’amour de son prochain. Sans parler de notre culture qui a déjà au moins 15 siècles !
    Lorsque je vois une « mère » scotchée sur son portable pendant que sa gamine de 2 ans s’ennuie dans son landau…
    QuelLe honte !
    Observez, et vous verrez que la société elle-même part en sucette… :/

  12. Bon, c’est pas grave : en ce moment, il y a un « modérateur de mes fesses » qui bloque tous mes commentaires…
    Je reviendrai plus tard ou demain !!
    Vaffanculo !

  13. Ben oui Pierre, des vendus partout. Tiens dans la petite ville où j’habite, il y a un gars qui est entré dans un petit café et a égorgé une ou deux personnes et cinq gravement blessés. Certainement un mec qui appartient à cette religion de paix, de tolérance et d’amour…… maus ici on ne le dit pas, simplement à peu près le mieux où il habite !
    Bonne journée Pierre. Bon demenagement sur VK .

  14. j aimerais que ce connard soit victime de ses amis les muzz et comme pour ce venerable professeur à qui un certain monde a tourné le dos faire comme si rien ne c’etait passé !!lfi les fils incultes !!!baltringues

  15. les insoumis comme ce CON de corbière sont à plat ventre devant les islamistes; ils défilent avec eux pour gueuler « ala akbar » !!!!
    des anti-FRANCAIS !!!! à éjecter en afrique …..

  16. Personnellement je trouve absolument inadmissible l’attitude de la hiérarchie de ce malheureux prof ainsi que celle de ses collègues. maintenant ils ont un mort sur la conscience. alors on ne peut plus débattre lorsque l’on est ado ??? non, mais qui a déjà vu çà ??? abominable.

    • En 1970 j’avais 14 ans, on n’a pas eu besoin de nous faire des cours de pédagogie pour lire Charlie Hebdo!!!C’est nous les ados qui avons fait le succès de cette revue. On lisait Charlie et autres revus quand on s’e….ait en classe dans certaines matières! Autre époque autres mœurs! Il parait que les jeunes sont plus précoces aujourd’hui! Pour regarder « you porn » peut-être mais pas au niveau de la réflexion!

  17. Le problème numéro que pose l’Islam, à l’intelligence humaine, ce ne sont pas ses support écrits statiques (coran et Charia), ce sont ces adeptes qui l’appliquent : pas de musulman = pas de problème. CQFD

    • L’Islam s’est imposé d’autant plus vite qu’il s’agissait de conquérir des pays en majorité analphabètes où les progrès de l’imprimerie n’étaient pas encore visibles.
      L’Islam a été répandu surtout de bouche à oreille, la majorité des musulmans n’ayant jamais lu le Coran. Ils se contentent de répéter les prières obligatoires à la mosquée et les discours autoritaires des imams.
      Les musulmans ont été convertis par filiation, par guerres et se sont multipliés à vitesse grand « V », toujours entretenus par les mosquées et les imams dans cette volonté de convertir le monde entier sans réfléchir au-delà de cette aberration.
      Le Coran est tout de même la racine du problème, tout comme Mein Kempf a été la racine du Nazisme.
      Donc je pense que vous prenez le problème à l’envers.

  18. Ils lui ont peut-être proposé le ministère de la culture, comme il est un grand spécialiste de l’humour ou… le ministère des transports, comme il est un fin spécialiste du RER… ou le ministère de l’artisanat, comme il est un spécialiste hors normes des blousons de cuir et de la bouse.

  19. Et oui… Quand on sait que qu’Alexis Corbière est membre du Club des Islamo-gauchistes de LFI, et qui dit « Islamo-gauchistes », dit également, «Islamo-Compatibles», un défenseur d’assassins en vaut toute une racaille issus de ce parti communiste Perverse et Satanique…

    Que justice soit rendue à Samuel Paty.

  20. Ce type est une tache pour son pays, un traitre à la nation française. Dans les années 40 ce nain aurait été un servile serviteur et tortionnaire à la Carlingue de la rue Lauriston ou les pro-nationaux-socialistes torturaient et massacraient les résistants !
    Aujourd’hui ils servent l’islam radical qui lui même était, par le grand Mufti de Jérusalem et la SS Mohamed au service d’Adolphe Hitler ! Ceux qui ont voulu le Bolchévisme et le nazisme sont les mêmes cosmopolites que l’on retrouve à la City, à la tête de la FED et les maîtres de Wall Street…le bloc des Protocoles de Toronto !

  21. Ce type est une tache pour son pays, un traitre à la nation française. Dans les années 40 ce nain aurait été un servile serviteur et tortionnaire à la Carlingue de la rue Lauriston ou les pro-nationaux-socialistes torturaient et massacraient les résistants !
    Aujourd’hui ils servent l’islam radical qui lui même était, par le grand Mufti de Jérusalem et la SS Mohamed au service d’Adolphe Hitler ! Ceux qui ont voulu le Bolchévisme et le nazisme sont les mêmes cosmopolites que l’on retrouve à la City, à la tête de la FED et les maîtres de Wall Street…le bloc des Protocoles de Toronto !

  22. Je hais les Gôchiasses, donc je ne vais pas défendre Corbière…
    Mais je suis assez d’accord pour dire que lorsqu’on a affaire à des enfants, surtout adolescents (période difficile) il faut y aller en douceur.
    Samuel PATY a eu tout à fait raison de parler de la liberté d’expression et des tabous de l’Islam sur les caricatures, mais il y aurait dû s’y prendre à plusieurs fois avant d’attaquer directement bille en tête les caricatures de Mahomet.
    C’est pas nouveau que l’Islam est facilement irritable, donc il faut amener les choses différemment qu’on ne le ferait pour parler du Bouddhisme en Thaïlande…
    PATY a exposé les caricatures comme il aurait exposé la carte des fleuves de France !
    C’était trop violent pour des adolescents mal dans leur peau qui entendent un son de cloche à la maison et un autre à l’école. On ne façonne pas l’esprit des ados à coups de marteau…

      • C’est Fachiotta Ferrante.
        Quand elle n’éructe pas des insultes en italien, quand elle ne fait pas l’apologie du fascisme, quand elle ne fait pas de la propagande pour Benito (qui, rappelons-le, était un pote d’Adolf), elle chouchoute les petits muzzs.
        Peut-être l’effet de l’abus de Chianti.

        • AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! MDRRR !!

          Fascista et fière de l’être ! OUI !!!!!! Ô combien !

          Quant au chouchoutage des petits muzzs : vous êtes comme le fourmilier qui a la langue plus grosse que le cerveau !! Sachez que finalement c’est un HANDICAP pour lui… comme pour vous !
          Alors si vous aviez un cerveau plus gros, vous auriez compris que PATY ne devait pas juger la valeur de l’Islam comme le croit FONZY, votre copain dans la bêtise et dans la grosse gueule… Mais PATY devait parler de LA LIBERTE D’EXPRESSION ! Donc vous avez FAUX tous les deux !
          Mariez-vous avec FONZY : vous serez heureux tous les deux dans les chemins de traverse…

      • Déjà 2 messages qui sont passés à la trappe…!!!!! ????
        PATY devait parler de la LIBERTE D’EXPRESSION et non pas de la VALEUR DE L’ISLAM ! Donc votre question est mal orientée.

      • surtout que la salope de gamine qui a lancé l’affaire n’était même pas en cours. Quant au père croisement de chameau avec un chacal il ne vaut pas la cartouche.
        Ces abrutis devront quitter le territoire est fissa.

      • AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! MDRRR !!

        Fascista et fière de l’être ! OUI !!!!!! Ô combien !

        Quant au chouchoutage des petits muzzs : vous êtes comme le fourmilier qui a la langue plus grosse que le cerveau !! Sachez que finalement c’est un HANDICAP pour lui… comme pour vous !
        Alors si vous aviez un cerveau plus gros, vous auriez compris que PATY ne devait pas juger la valeur de l’Islam comme le croit FONZY, votre copain dans la bêtise et dans la grosse gueule… Mais PATY devait parler de LA LIBERTE D’EXPRESSION ! Donc vous avez FAUX tous les deux !
        Mariez-vous avec FONZY : vous serez heureux tous les deux dans les chemins de traverse…

      • Fonzy : ce que relate Fabiola n’est pas dénue de bon sens , il faut regarder la réalité en face : le nombre de musulmans en France est important , même si une partie de cette communauté ne pratique pas ou peu , l’islam et leur prophète reste dans leur mémoire , comme un tabou sacré , balancer des vannes , critiquer leur religion et leur prophète , reste pour un musulman une attaque personnelle , donc un radicalisé est facilement influençable et manipulable à souhait.
        ce n’est pas la même chose pour d’autres religions, car en général les adeptes ou croyants ne se lancent pas dans une vengeance afin d’essuyer l’affront, ou l’offense , tellement il s’identifie à sa religion.

      • Fonzy : pour faire suite , je comprend parfaitement votre réaction, simplement , la situation dans laquelle nous sommes est loin d’être claire , nous vivons dans un pays affaibli et corrompu , à la botte des mondialistes , et non plus dans une république qui portait haut ses valeurs , que l’on peut partager ou pas , donc feu ce prof qui n’était certainement pas un imbécile , aurait du faire preuve de prudence en abordant le sujet de l’islam , ce qui ne veut pas dire faiblesse , mais vu la politique menée depuis bientôt 50 piges , qui fait que on ne plus rien dire sur telle ou telle chose , car il se trouve toujours quelqu’un qui se trouve offensé , il faut donc prendre du recul . . . sinon à ses risques et péril .
        cordialement.

    • Je lis souvent vos commentaires, je ne suis pas toujours d’accord mais sur ce point , à savoir exposer une caricature de Mahomet à poil le cul en l’air avec une étoile dans le trou du cul et comme légende « une étoile est née » ce n’est à mon avis pas un choix très judicieux pour illustrer la liberté d’expression à mon avis ça expose surtout le recours obsessionnel à l’enc…age dans Charlie hebdo.
      Ce qui est très étrange puisque cette obsession est à mon avis homophobe (oui je sais il n’y a pas que les homosexuels qui…)
      Il y avait beaucoup mieux à choisir.
      Que des musulmans aient mal pris cette présentation de cette caricature dans le cadre scolaire je le comprends mais le passage à une décapitation traduit la pathologie induite par l’islam chez beaucoup de ses croyants.

  23. 1- Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?
    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les COLLABOS)?

  24. 2- Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
    Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.
    Cette dictature mondialiste impose donc en Occident, depuis plusieurs décennies, une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement grâce à ses MARIONNETTES POLITICIENNES, ses médias, ses associations, son administration, sa justice, etc..

  25. L’islam Français ? il a trop écouté debbouze lui. L’islam existerait depuis 3000 ans en France, qu’il nous disait le nabot manchot. Donc l’islam existait en France avant la naissance du prophète.
    Pas étonnant que nos gôchos aient proposé un poste de ministre à ce nabot. Au ministère de la culture surement!
    J’espère qu’un jour il devra rendre des comptes.
    Introduire l’islam dans le roman national Français est la volonté des frèristes. Ils le disent très clairement dans « stratégie » sur le site de l’isesco chapeauté par les frèristes.
    corbière est plus qu’un social-collabo, c’est un frère musulman salafiste. (pour être frère musulman c’est très simple, ils reconnaissent comme frères tous ceux qui partagent leurs idées, ce qui est le cas de corbière)
    Ce que dit al-aroui corbière sur Paty, c’est une allégeance à ses frères.

    • Ils lui ont peut-être proposé le ministère de la culture, comme il est un grand spécialiste de l’humour ou… le ministère des transports, comme il est un fin spécialiste du RER… ou le ministère de l’artisanat, comme il est un spécialiste hors normes des blousons de cuir et de la bouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*