
Au moins Emmanuelle Wargon, ministre du Logement de Macron, annonce la couleur. Il faut en finir avec la maison individuelle, un non-sens écologique, économique et social. Et en plus, cela favoriserait l’usage de la voiture !
Un discours qui relaie la propagande des hommes de Davos, et les propos du Premier ministre socialiste espagnol, qui expliquait un projet de société semblable, pour son pays, vers les années 2050 : fin de la propriété individuelle, mutualisation des logements, déplacements collectifs, s’ils sont justifiés, et autres mesures qui rappellent les dictatures staliniennes de jadis.
Je ne pense pas que le tout pavillonnaire soit une solution pour préserver nos terres agricoles fertiles et nos paysages avec nos cœurs de village. C’est la pollution, le tout voiture, la délinquance incontrôlé qui rend les centres urbains compliqué. Alors qu avant des proches vivaient très bien dans les quartiers où ils avaient accès à tous les commerces et ou l ordre régnait. Les gens fuient la ville pour cause de dégradation des conditions. Du coup a la campagne c est pas forcément mieux, pas de services publics, pas de médecins, pas de commerces…mais un étalement urbain parfois hideux. Les promoteurs défendent juste leur bifteck au détriment des agriculteurs…a cogiter.
Cela va être pratique dans la campagne bretonne pas pour construire des HLM il y a du terrain agricole ce sont les agriculteur qui vont être mécontents de voir amputer les terres agricoles mais le pire cela va être les lignes de bus à part le ramassage scolaire du matin et du soir il n’existe pas de bus même au bourg de la commune je propose des lignes de diligences à traction équestre c’est écolo et cela donnera un emploi à nos postiers breton qui s’engraissent à ne rien faire dans les près.
Tous à pied en HLM et au RSA !
C’est l’avenir…
pour le peuple et non pour ceux là qui décident…ouf\!!!!
Et comme je disais tantôt et que je ne retrouve plus ici…. c’est que le peuple va vivre en HLM mais pas ceux qui le décident qui eux ont ben de l’espace ….
Tous à pied et au RSA !
Il faut aussi interdire les rideaux ! Signe de richesse et d’appartenance à la classe bourgeoise déjà appliquée au temps de l’URSS. Quelque part la vulgarité américaine a mieux détruit ces « signes de richesse » que ne l’a fait le communisme, maintenant les gens n’ont plus de rideaux, plus de services de table, ils mangent sur des ardoises et décorent leur maison avec quelques photos trouvées chez IKEA ou CASTO, tout cela dans un décor noir, blanc, gris …. Quand on compare aux intérieurs des français de la belle époque, art déco … même les plus simples, à la campagne, possédaient un milieu de cheminée, quelques vases, des broderies et des meubles. C’est toute une culture qui part irrémédiablement et c’est triste.
Contrairement a beaucoup,je suis persuadé qu’elle détient la vérité du monde futur pour notre bonheur . Imaginons de belles et grandes barres d’immeubles de 60 étages .Chaque tour aurait son commerce,son service social, son mini hopital,maison de retraite, maternité ,tous les services administratifs pour les habitants d’une tour . Par besoin de sortir . Tout a portée de main LE REVE !!! Un choix très limité pour tout ce qui est nécessaire a la vie courante .Une station de radio, une chaine de TV . Des vacances organisées en cars vers des lieux choisis a l’avance par le Grand Conseil de la tour (pas plus de 50 kms) . Des fermes géantes etc .Bien sur toutes les maisons individuelles seront détruites ,y compris manoires et chateaux et les matériaux . Rien ne dépasse ,tout est calme ,ils s’occupent de tout ,plus aucun souci ..Dormez en paix ….. Elle sera pas belle la vie???
pour europe 1 la perte du pouvoir d achat des pauvres francais n est qu un sentiment
pour Bruno lemairde aussi
mais, où les recrute t il Macron ??? c’est pas possible, nous avons eu Sibète, Marlène, et puis …. j’ai oublié et en voilà une autre complètement à la masse. par contre, merci à tous de vos commentaires qui souvent me vont rire par leur vocabulaire très élaboré (LOL). Une petite suggestion envoyons ce wagon en Russie leur demander ce que les russes qui ont connu la collectivité socialo-communiste pensent des appartements communautaires.
il faut réhabiliter les anciennes usines d’engrais, il y a des énormes cuves avec de l’acide sulfurique, idéal pour neutraliser tous les parasites,
faire une asso titre = cuve à cons, et demander des dons, ça marche pour les connards de greenpeace, certain que c’est bon pour ce gouv de salopards,
Mais ce babbalocco de HOLLANDE avait déjà essayé de rendre les propriétés individuelles redevables d’un loyer à l’Etat dès que le crédit d’achat avait été soldé !
Donc « A VIE » pour faire plaisir à ces salopards de Gôchiasses, nous devons avoir un loyer à payer, que nous soyons propriétaires de notre habitation ou simples locataires…
Nous devons rester les poires juteuses de ces connards !!
Toutes les taxes qu’ils nous ont balancées sur les salaires, les retraites, les loyers, les énergies ne sont pas assez, ils cherchent encore comment nous pressurer toujours et toujours plus !
LEUR REVE : que la FRANCE fasse partie des pays du TIERS-MONDE !
Alors en avant les rats, les migrants, les drogués à tous les coins de rues, nivellement de l’école, razzia sur les épargnes, etc.
POURRITURES !!!
Décidément cet article m’aura inspiré plus d’une colère !!
Abolition de la propriété privée est l’un des commandements de Karl Marx.
Bien sûr le but est de regrouper les boeufs dans des appartements dans des villes, car il est plus facile de contrôler les citoyens dans des environnements confinés. De plus une maison individuelle permet d’avoir parfois d’avoir un terrain pour avoir un petit jardin agricole , voire une petite ferme, donc de pouvoir être autonome et non aussi dépendant du système et contrôlable par Papa et Maman Gouvernement !!
Oui, les 3 premiers points du programme de Marx, au chapitre II du Manifeste communiste « Prolétaires et communistes », sont 1) Expropriation de la propriété foncière et affectation de la rente foncière aux dépenses de l’Etat.
2) Impôt fortement progressif.
3) Abolition de l’héritage.
Les neuneus qui ont braillé et glapi pour avoir le communisme n’ont pas prêté attention à ce « détail »…
J’en connais, aujourd’hui (oui, il reste quelques dinosaures) qui ne pigent toujours pas qu’avec ce système, ils ne seraient pas propriétaires de leur maison, et qu’ils ne pourraient pas la transmettre….
Encore une connasse de service. Et comme tout le monde le sait, au royaume des connasses
les « COUNNASSES » sont Reines. Tous ces gauchos déjantés, fébriles du bulbe, neurones de bulot, et autres qualités, au jour du jugement : au pilori, gibet ou carcan. Au choix, et à votre bon cœur Msieurdames.
Interdire les maisons individuelles, mais c’est pour le peuple, pas pour les élites. Comme cela on pourra mettre de l’habitation, en hauteur afin d’accueillir toujours plus de « victimes ».
C’est le projet fou des élites. On fait du social aujourd’hui, du social, et rien d’autre.
Les élites sont ravagées, par la culpabilité. Les classes moyennes doivent donc payer.
Ces gens-là échapperont toujours aux règles, mais le peuple n’a pas les moyens, ni les réseaux, pour échapper à cela.
Cette Wargon, née Stoléru est une personne de plus issue de la fameuse « communautée organisée » …A part l’exception Zemmour, tous les autres sont des fouteurs de merde !!!
Tiens je vais dire à ma voisine nonagénaire rescapée de la 2eme guerre mondiale qu’elle est une fouteuse de merde…
Trouillasse lrem…
Je t’attends à Carignan!!!
Mets un casque.
Pierre, ce n’est pas qu’un délire de cette sale crevure de wargon, j’ai appris que le délire général a commencé, les conditions d’obtention des prêts immobiliers vont être durcies dès janvier 2022.
Cette pourriture ne fait que commencer le travail de sape habituel organisé sous forme de fuites par la junte au pouvoir.
Au fait, si vous avez un jardin, pensez à mettre des graines et de l’eau à disposition des oiseaux, assez haut pour ne pas se faire attraper par les chats, et faites-le pour les oiseaux et pour emmerder la WARGON…
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/other/15-oiseaux-%C3%A0-voir-cet-automne-au-jardin/ss-AAPc9F1?ocid=msedgntp#image=1
20 kilogrammes de graines pour les oiseaux du ciel par an.
Dommage de ne plus pouvoir acheter du suif.
Ils en raffolent et leur donne de la chaleur.
Effectivement, mais j’ai trouvé 3 vidéos expliquant comment le faire soi-même :
– https://www.youtube.com/watch?v=FZaVVFpfdSQ
– https://www.youtube.com/watch?v=jMkS6sFqPlw
– https://www.youtube.com/watch?v=2h-Fu3m6VAE
En plus ces vidéos sont très jolies. Merci d’en avoir parlé.
Sinon il existe les boules de graisse, spéciales hiver, vendues en supermarché, les oiseaux adorent.
Je me demande toujours comment ils font si petits et si fragiles pour tenir à des températures glaciales.
Comment comprendre qu’Emmanuel Macron soit encore en tête , avec des scores stupéfiants de l’ordre de 25% , dans les sondages concernant les présidentielles ? Ou ces données sont constamment trafiquées ou , en espérant que ce ne soit pas le cas , bon nombre de nos compatriotes ont été infestés par le covid de la stupidité . Entendre une responsable politique telle qu’E. Wargon vouloir imposer ni plus ni moins la fin de la propriété individuelle est hallucinant , et il suffit d’ouvrir un peu plus attentivement les yeux , les oreilles et son esprit , pour comprendre la nocivité de l’équipage qui dirige actuellement notre Patrie .
Je me pose exactement la même question que vous !
Tous ces abrutis n’ont pas été assez pompés sur les retraites, sur les loyers, sur les diverses taxes… qui sont venues remplacer en dix fois plus cher les impôts « qui sont moins élevés ».
D’un : les gens ne font pas leurs comptes !
Deux : ils ne savent plus compter !
Trois : le vaccin leur a bloqué le cerveau !
Quatre : ils ne comprennent que les BD d’ASTERIX !
Parce que c’est pas possible !
Ce type et sa clique méritent mille fois la guillotine !
Ceci n’est pas une réponse au post de Sacha P dont j’apprécie la lucidité et la qualité du commentaire. J’adhère totalement à son analyse.
Non, je profite de cet accès pour signaler que deux de mes commentaires de ce jour, signés rapadian, ont été censurés sans aucune raison sérieuse.
Je souhaitait aider Pierre dans son combat judiciaire par un petit don ou un achat de livre, aide que j’ai déjà accordée par le passé, pour couvrir ses frais.
Je peux comprendre les précautions nécessaires pour s’éviter les désagréments judiciaires d’un post excessif, mais ce n’était pas le cas de mes posts.
Alors, des excuses ?
Les sondages sont bidonnés, ce n’est pas nouveau !….De même les micro-trottoirs sont manipulés eux-aussi. Les journaleux vont interviewer 20 personnes et passer à l’antenne seulement ceux qui répondent comme il le faut !…Étonnez vous après ça qu’une majorité de ceux qui passent à l’antenne soient d’accord avec le freluquet de l’Élysée !!!…Tout n’est que manipulation !
Le dernier véritable sondage en date, c’est le résultat de son parti aux régionales : 0.
Surveiller la population sera plus facile si elle est entassée dans des cages à poules que si elle est disséminée dans un habitat pavillonnaire diffus. Cela va dans le même sens que le permis à points, les radars, l’élimination progressive des espèces, la suppression des tickets de métro anonymes, le remplacement des voitures thermiques, indépendantes, par des véhicules électriques, dépendants (et qui ne pourront être rechargés que par CB, sous surveillance de caméras), de la nouvelle carte d’identité à reconnaissance faciale et pouvant intégrer le moment venu d’autres données, des plaques minéralogiques attribuées à vie aux véhicules, de l’obligation d’avoir un permis de conduire pour acheter une voiture, etc. Ces gens nous préparent un enfer dont ils croient sans doute que leur progéniture sera exemptée. Le « Crédit social » chinois, souvent présenté comme un repoussoir, sera bien pire en France, car mis au service de l’occupant musulman.
mdr la c**** d’emmanuelle! elle vit en ville ou banlieue la pauvre! grâce à elle macron – 10! VIVE ZEMMOUR (vidéo live béziers youtube censurée, ça commnce)
Dernière vidéo de Florian PHILIPPOT (il y a 2 heures…) :
https://www.youtube.com/watch?v=aP7fB1MtA40
Interdire les maisons individuelles : ce que cache ce projet fou !
MAUDITS MONDIALISTES DE MERDE !
Je rappelle simplement que plus de deux mille ans plus tôt, CICERON disait :
« Avec une bibliothèque et un jardin, un homme a tout pour être heureux ! ».
La bibliothèque pour l’exercice intellectuel et le jardin pour l’exercice physique et la communion avec la nature, les fleurs, le soleil, la pluie et la sensation de liberté qui l’accompagne.
Alexandre NAJJAR nous signale dans « LE SILENCE DU TENOR » que lorsqu’il est venu au monde, son père a planté un cèdre dans leur jardin. Soixante ans après, quel réconfort de revoir cet arbre, d’admirer ses branches magnifiques…
Dans beaucoup de familles, on plante un arbre à la naissance d’un enfant…Mais encore faut-il avoir son jardin !
Une maison, c’est souvent des milliers de souvenirs. Allez ressentir la même chose avec un putain d’appart ! PAS POSSIBLE !
MAUDITS SOIENT TOUS CES CONNARDS DE MONDIALISTES !
Merci de remplacer connards par salopards.
Fabiola : d’accord avec vous sur la malédiction de ces mondialistes , malheureusement pour les peuples et depuis fort longtemps , la malédiction est sur eux , donc sur nous , et vu la domestication/asservissement de ces mêmes peuples , dont nombre d’individus acceptent de gré ou de force leur esclavage , on n’est pas près de s’en sortir.
Mille fois d’accord sur tout! Et pour ceux qui comme moi ne l’avaient pas encore vu/entendu avant aujourd’hui, Zemmour chez Berkoff : « Politique sanitaire : On a imité un régime totalitaire communiste, la Chine ! » https://www.youtube.com/watch?v=c6QfgPBcF_E
Ce que chante la wagon est pour les autres, non pas pour son monde moins encore pour elle et les siens. Ce sont des individus « supérieurs », des élus au sens kabbaliste. Voila un long temps que j’ai lu la littérature d’où elle tire ses insanités et les publie sans vergogne. Il n’y a rien de neuf sous le soleil. Quant à la réflexion… Ce dogme est aussi le « socialisme universel » par la réunion du capital et du travail en données d’économie politique. La quintessence du communisme abouti. L’avènement des lois noachites. La dénaturation de l’Etre objet consomptible. Ce vers quoi tendait le nazisme, tend la chinoiserie. Sauf que pour le bagne consenti, l’asservissement, le transhumanisme chimique, les clones, il faudra choisir d’autres candidats. Encore un petit peu, la wagon. Ce sera saignant. Le temps éclaire l’histoire qui se répète sans révisionnisme. Il y a des noms et quelques superlatifs pour les individus de cette espèce: ordures, charognes…
et un argument de plus pour nous patriote d’enfoncer le clou macron aux bobos écolos afin d’eviter a certains de les « attaquer » sur le front immigration, les sensibles aux pavillons, maisons individuelles, voila du grain a moudre comme disait un certain syndicaliste. a travailler. Macron nous affute nos serpettes. nous en demandions pas tant.
Pourquoi pas des wagons plombés, des chiens policiers, des kapos, des stalag et le salut au Führer ? Heil Emmanuel ! Il y aussi mieux que la Sibérie pour les français réfractaires « La Terre Adélie, au Pôle Sud ». Décidément ces malades vont jusqu’au bout de leur folie ! Nous devons « quoiqu’il en coûte » nous en débarrasser ! Je vote Zemmour c’est décidé !
Le Q.I. des « pintades » qui appartiennent au gvt Macron mériterait une expertise. Elles doivent avoir des qualités cachées sans rapport avec l’intellect bien que leurs collègues masculins soient dans une démarche opposée. Il faut virer Macron et sa clique. Votez mais votez bien !
Bonjour Pierre
plus les jours passent plus je me souviens de ce qu’avait dit le troudbal (pas yassine l’autre le mec à la momie son patron). Il avait dit qu’il risquait d’être obligé de prendre des mesures qui lui interdiraient de se représenter; je me demande si ce n’est pas de ça qu’il parlait
Bonne journée les amis
Qu’est-ce que ça va être quand la population aura doublé ?!
Je souhaite de tout mon coeur et de toutes mes gonades que ces deux faces de cul ne se soient pas reproduits. L’atavisme se lit sur leurs têtes d’endogames.
Encore des « juifs de gauche » qui veulent nous refourguer leurs lubies « communistes ». C’est plein de crypto-communistes, déguisés en macroniens, en écologistes, en socialistes, en insoumis… leur philosophie : détruire les nations pour mieux contrôler le monde à travers la presse, la justice et la finance. Il suffit de voir la violence des attaques dont Z est l’objet de la part d’une partie de ces gens…édifiant !
les gouvernants actuel œuvre contre le peuple Français, détricotant tout !Si l’on retrouve les mèmes têtes après les élections , ce sera la fin des libertés du bien être qui sont dèjà dans une voie de destruction ,charges , taxes , impôts, libertés en tout genre fondent comme peau de chagrin ,il ne restera plus que le minimum vital pour vivre sans marge de manœuvre pour des Français qui ne survivront que pour travailler sans liberté et sous surveillance permanente sans être pour autant protégé, mais en étant peut à peut remplacé par une autre civilisation qui elle , est privilégiée par des prélèvements ( CSG + CRDS ) que nous devons de + en + assumer sans pouvoir dire quoi que ce soit et en vivant dans la peur! les Généraux l’ont annoncé , nos Libertés et notre survie sont en sursis !
Tout ce qui est dit est vraiment intéressant, mais totalement incompréhensible.
Peut-être qu’en respectant les règles de la ponctuation, de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe on comprendrait mieux.
Non Wargon et ses acolytes khmers verts-talibans veulent nous faire habiter , vivre dans des conteneurs comme le font déjà des Grünen allemands : il faut faire de la place pour les millions d' »immigrants économiques » , « réfugiés climatiques » , « sexuels » demandeurs d’asile d’Afrique : du reste , ils ont fait une étude , la France pourrait ainsi accueillir 560 millions d' »exilés africains »
Cette dingue d’E. Wargon qui nous fait du » Faites ce que je dis et pas je que je fais » nous prend vraiment pour des sous-Français en s’octroyant le meilleur et en voulant parquer le peuple dans des cages à lapin et des transports collectif , alors que cette malade mentale se pavanera dans l’opulence du fric et du pouvoir en voulant en + écraser les Français comme de vulgaires étrons ! cette femme serait très à l’aise à l’époque Soviétique ou en Corée du Nord !A BANNIR SANS MODÉRATION de tout pouvoir
Excellent Pierre, c’est exactement ça, bravo!
Ne savent-ils plus que la propriété est un droit de l’homme inaliénable, eux, les droits de l’hommistes!
C’est une liberté individuelle. C’est pourquoi tous les totalitarismes n’ont eu de cesse que d’y porter atteinte, pol pot pour n’en citer qu’un. Le propriétaire a son existence propre, il faut donc lui retirer son bien pour qu’il rentre dans le moule.
La famille aussi devrait être considérée comme un droit de l’homme, mais je pense qu’à l’époque ça ne leur avait pas paru nécessaire de le préciser tellement ça leur paraissait évident. Et pourtant aujourd’hui elle est détruite.
Sans famille et sans propriété l’homme est nu et vulnérable, il acceptera tout parce qu’il n’aura plus de repères.
J’ai l’impression qu’on a appuyé sur replay, et que l’histoire recommence.
Je ne sais plus qui a dit que l’histoire se répétait parce que les gens étaient sourds, mais c’est tellement vrai.
Il y a trois siecles les français etaient presque tous a la campagne et vivaient essentiellement en famille dans des maisons indivuduelles sommaires avec un etage en sous pente en bois, autour du « Foyer ». A l’époque il n’y avait pas Warcon !
pour mettre en place cette politique totalitaire , je pense que §heur du petit peuple qui s’est saigné et qui est toujours saigné comme cochon à la ferme , pour payer ses traites et autres crédits sur sa baraque .
cela me rappelle les propos d’un gus d’origine du Maghreb , je ne me souviens plus de sa fonction qui avait déclaré , cela fait déjà un certain temps , qu’il fallait reloger les immigrés dans les maisons et pavillons des souchiens , et que ces derniers soient placé dans les HLM .
ce bon peuple de France , on peut dire qu’il dérange beaucoup de monde , car tout est mis en place pour l’emmerder au plus haut point.
Oui ça me dit quelque chose, je ne me rappelle plus le nom du mec qui avait dit ça. Quelqu’un s’en souvient-il ? On sait ce qui nous attend si l’on devient dhimmis, on sera expropriés et les muzz iront habiter nos maisons. Et la gauche sera contente… QUELLE HORREUR !
Une seule solution dans ce cas, la terre brûlée (ce qu’on aurait dû faire en quittant l’Algérie) : ces chances pourront bâtir, à la place, des gourbis où ils se sentiront comme là-bas, dis.
Comment une Wargon peut-elle être ministre? Pourquoi évoquer MLP alors qu’elle a déjà prouvé qu’elle s’est vendue? Et accessoirement comment Macron peut-il être Président? Pierre, allez-vous arrêter avec MLP, et pourrez-vous un jour prochain affirmer que Wargon et MLP sont dans le même wagon, celui de la corruption et du politiquement correct, qui est donc celui de Macron?
Pouvez-vous nous fournir une traduction de votre texte en français?
Le texte rédigé par « pucciarelli alain » me parait être tout à fait compréhensible pour un Français moyen. Mais peut-être n’êtes vous pas au niveau du Français moyen. Ne seriez-vous pas un inconditionnel de la paricide MLP qui salope depuis si longtemps toutes les chances de la vraie droite française de parvenir au pouvoir ?
ce gouvernement,depuis + de 4 ans , c’est Répression/Enfumage/Mensonge = REM , comme ont prévenu les Généraux et militaires précédemment en tirant une sonnette d’alarme , notre pays va sombrer dans un abyme si rien n’est fait prochainement , les sombres et différents projets de Macron sont d’une dangerosité mettant la vie et le bien ètre des Français dans un danger qu’il sera impossible à remettre en route si Macron et assimilés prennent le pouvoir en 2022 , il est impératif pour notre SURVIE qu’un E.Z passe sinon les soldats quise sont battus et qui sont morts pour la France seront morts pour RIEN .
Fin de la maison individuelle, fin du véhicule individuel, fin de la propriété individuelle et… FIN DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES, sauf pour eux, bien sûr!
Tout cela fait partie de la feuille de route du mondialisme que dictent une minorité de privilégiés constituée par une certaine finance, certaines banques, de certains groupes richissimes, certaines familles, etc. qui souhaitent créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.
Exactement , mais parviendront ils à leur but final??
l’avenir nous le dira .
Il n’appartient qu’à nous qu’ils n’y parviennent pas .
Si nous continuons à faire le dos rond et à nous répandre en lamentations improductives nous serons laminés . La masse des peuples n’a qu’à descendre dans la rue , dans un premier temps , et dire BASTA ça suffit ! Et si ça ne marche pas passer à des actions plus violentes dans un deuxième temps . Les révolutions victorieuses se sont toujours passées ainsi . Bien sûr il faut de la conviction , du courage et se dire que l’on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs . J’ai 80 piges et je suis attéré par la passivité des jeunes générations et du peuple Français anesthésié par son confort , son égoisme et son matérialisme qui le conduisent à une mort certaine et programmée par les mondialistes aux ordres des salauds de Davos
Le mondialisme c’est ce que les soviets ont toujours rêvés, ils y sont enfin parvenus apr des chemins détournés, par le capitalisme qu’ils disaient rejeter
Oui, l’Internationale.
Qu’elle aille se faire refaire : parce que MOCHE COMME ELLE L’EST, c’est elle qui est une pollution pour nos yeux !
Et sa tignasse de sorcière : çà doit coûter du shampoing et de l’eau pour nettoyer tout çà ! Qu’elle se rase la tête.
Avec sa tronche de stand de foire, elle n’a pas reçu assez de claques. BANG dans la gueule à cette pouffe !
Le charme des immeubles : lorsque vous avez fait la vaisselle, tout nettoyé et mis en place, le voisin attaque une grillade de sardines !
Et ce con de vent vous ramène toujours avec empressement les « meilleurs » odeurs.
Donc vivre en immeuble, coûte un max en bougies parfumées pour ne pas mourir asphyxiés !!
De plus il ne faut pas être pressé : si vous prenez l’ascenseur après certains qui n’aiment ni la douche ni le savon, il faut laisser l’ascenseur s’aérer 1 à 2 minutes avant de fermer les portes pour le voyage ! Même les fauves du zoo puent moins.
Ca me rappelle ce que m’avait dit un ami qui habitait en HLM avec les muzz, il m’avait expliqué pourquoi ça puait. Il y avait à l’époque (je ne sais pas si ça existe toujours) dans les appartements un « tiroir » dans lequel on mettait les ordures qui tombaient dans un conduit lorsqu’on le refermait.
Les muzz égorgeaient leurs moutons dans la baignoire et jetaient la peau dans le conduit, la peau « s’écartait » restait bloquée et pourrissait, de là à parler du bruit et de l’odeur…
Ca c’est une anecdote qu’est pas vraiment politiquement correcte, j’espère que vous m’excuserez.
https://democratie-participative.wtf/nous-revoila-en-wtf/
Moi je rêve de la voir sécher dans mon jardin comme épouvantail, même pas besoin de la déguiser elle y ressemble déjà, quand à la société que cette juive met en avant, je suis persuadé que 85% des Français y seraient favorables, suffit de voir à quel point ils ont accepté la dictature sanitaire sans broncher. Ils vendraient leurs maisons leurs gosses pour se soumettre à ces pourritures.
Wargon souhaitait aussi la diversité dans les HLM et incitait les gens de toute classe d’aller vivre dans ces « barres ». Par contre, mme habite dans le XVI er. de paris. Comme toutes les truies de LREM c’est une folle
non , elle n’est pas folle , car seule les classes moyennes seraient invité ou forcé à connaître les joies de la vie commune dans les banlieues radieuses , dans des appartements collectifs , où le bonheur serait partout présent .
donc cette personne , ainsi que tous les friqués et autres gros bourgs resteraient bien au chaud dans leurs chaumières dorées , avec 4X4 garé dans le parc .
elle va sûrement remplir de joie nombre d’écolos .
Au secours, ils sont devenus fou !
Avec Wargon, tous en wagon, train, tram, bus, mais plus de voitures, plus de maisons individuelles, ce sont les constructeurs qui vont être contents ! Allez construire des HLM et selon vos revenus vous aurez droit de payer un surloyer et de vivre avec la racaille.
la photo doit faire gerber les cinglés féministes
-moto viril avec le mec dessus
-femme habillée féminine ( moche la dame ouf !)
– position de la femme complice voire soumise
snif snif trop dur la vie ….
Bonjour Pierre et Bon Week-end tout le monde !
Voilà… c’est dit : avec un cauchemar pareil à l’horizon, des souhaits de bon week-end ne sont pas de trop !
L’ECOLO-FOUETTARD peut toujours se brosser si elle compte s’attaquer à toutes les maisons individuelles du pays : pour moi, c’est la preuve absolue qu’elle est FOLLE A LIER !!
JAMAIS LE PEUPLE n’acceptera des délires pareilles !
Et le petit mari de l’écolo-fouettard, vous croyez qu’il va pouvoir prendre son pied avec une moto « Triumph » électrique ?
A un moment il faut que les écolos cessent de nous emmerder sinon ils vont finir réduits en charbon de bois pour nos CHEMINEES !!
Ah! Fabiola… Elle connait les vieux cubes? Les références? Triumph Trident, BSA, Norton? Bon! Là c’est du moderne avec des freins à disques. Mais pour la wagon, c’est écologique, pas pour vous.
la putasse😫😈🐐
Les propos de la fille Stoléru, née à Neuilly « with a silver spoon in her mouth » et VRP de Danone au gouvernement, sont révélateurs du mépris de la caste qui nous vampirise. Ils sont la conséquence naturelle de l’immigration de masse : comme il faudra faire de plus en plus de place aux colons Arabo-Africains, l’espace laissé aux Français de souche (les « souchiens » comme dit élégamment Dieudonné) doit être réduit./…
Si on résume la situation :
– ils ont tué vos anciens.
– Ils veulent tuer vos enfants.
– ils veulent VOUS tuer.
Mais avant :
– ils vous ont supprimé TOUTES vos libertés et retiré TOUS vos droits.
– ils vous interdisent de travailler, de gagner votre vie.
– ils vous interdisent de vous soigner.
– ils vous interdisent de vous exprimer librement.
Et maintenant :
– ils veulent vous interdire de posséder une maison; un appartement; une voiture…
Et VOUS, vous ne bougez toujours PAS ? Vous ne vous révoltez toujours PAS ?
Mais peut-être est-ce la vie dont VOUS rêviez ?
Stocco : même si vous avez raison, çà suffit de nous engueuler du matin au soir et chaque jour que Dieu fait !
Si votre méthode de communication c’est le bâton, allez vous faire soigner !
Vous vous croyez au-dessus des autres ?
Allez-y vous-même prendre l’Elysée et mettre une torgnolle à la clique du poudré !
Montrez-nous donc ce que vous savez faire… ON ATTEND !
Zut (pour rester polie) à la fin !
L’expression « Va te faire mettre » vous est-elle familière ? Si vous n’êtes pas allergique au latex, je vous communiquerai quelques bonnes adresses de magasins parisiens célèbres (et qui font aussi de la vente par correspondance) pour satisfaire vos besoins inassouvis.
Quand je lis vos – très nombreuses- publications, que ce soit sur RR, RL ou sur ce site (à croire que vous n’avez rien d’autre à foutre de la journée; y compris les monceaux de conneries que vous déblatérez quotidiennement, je pense que c’est plutôt vous qui devriez aller vous faire soigner (et croyez-moi, en ma qualité de soignant, je sais de quoi je parle). Alors arrêtez de me les casser et continuez à « attendre »…
Bonjour Fabiola, je ne connais pas Stocco mais j’imagine qu’il n’a pas besoin de ma plume pour se défendre, c’est donc en mon nom et en réponse à votre apostrophe que je m’autorise une remarque !. Il est devenu trop facile de se réfugier derrière un civisme raisonnable dès lors que le civisme lui même a complétement disparu, j’entends par cela que la destruction systémique de notre paradygme héxagonal et ce jusque dans ses génes, nous invite à une révolte naturelle si ce n’est vitale, dès lors il sera difficile de conjuguer nos méthodes, mais devant la violence avec laquelle nous sommes attaqués, je doute que la plume et la courtoisie suffisent !!, ainsi ,nous exorter à prendre nos responsabilités peut tout à fait s’entendre !!
@Gilles
Beau discours, mais finalement vous faites d’aussi jolies phrases que les autres : agissez vous-même plutôt, alors !…
Bonjour! je milite,je manifeste, j’écris ,je m’implique dès que je me pense utile, je propose des textes des réflexions , je participe à des débats où le plus souvent (et courageusement oserais-je dire )je suis seul contre la meute de bien-pensants ,il m’arrive parfois de prier le ciel pour qu’un numéro 6 vaillant et batailleur vienne me soutenir ,mais ça n’arrive jamais !, merci pour les « jolies phrases », dans mes combats se sont mes seules alliées !….
Pas de quoi, mais ne reprochez pas aux autres ce manque d’action directe dont vous faites vous-même preuve !…
C’est lassant à la longue, ces exhortations à « prendre la Bastille » alors que l’on n’a pas l’intention de se présenter physiquement en première ligne !…
Je ne reproche rien à personne,je questionne voilà tout, quant à mes actions je fais de mon possible, et ce n’est pas si mal au vu du temps et de l’engagement que cela me réclame , bien sûr on croise toujours sur sa route des inactifs qui vous expliquent ce qu’il convient de faire, et qui à l’instar de la gauchiassante mouvance du moment vous entraînent dans des pugilats inutiles qui n’ont pour seul but l’obtention du dernier mot que je vous laisse volontier au demeurant! bonne soirée à vous , je dois batailler ce soir avec des écolos qui veulent nous empêcher de nous garer dans la rue ! ça c’est factuel…
il faut être radical et sans pitié avec cette bande de taré d’islamo-faciste de la classe dirigeante qui soutiennent les blocs de gauche tout azimuts qui ne sont là que pour nous asservir en totalité , les fous qui vont voter pour ce gouvernement au prochaines élections n’auront pas d’excuses pour la destruction qu’ils vont faire de notre société , ce sont tout simplement des FANATIQUES qui veulent exterminer les Français patriotes et souverainistes , ces fanatiques n’aiment ni la France , ni leurs enfants et petits enfants
Vous savez, il y a un dicton par chez moi, qui dit : »La femme a deux bouches : une pour dire des conneries, et une pour se faire pardonner ». Je ne vous connais pas au point de juger de la réalité de la deuxième, mais, pour ce qui est de la première, vous concernant, je n’ai absolument aucun doute. Ce dicton vous sied à ravir. A s’en demander si ce n’est pas vous qui en avez inspiré l’auteur…
Les gens qui, comme vous, se croisent les bras; « attendent » ou « observent », mais se gardent bien de toute (ré)action sont aussi coupables que ces criminels actuellement au Pouvoir. Et, juste au cas où vous me demanderiez ce que j’ai fait de mon côté, je vous répondrais que, depuis le 12 juillet dernier, je n’ai plus d’emploi et mets chaque jour ma vie en danger, en ayant simplement refusé ET de me faire « vacciner », ET de « vacciner » mes patients. Voilà. Et vous ?
Vous savez, il y a un dicton par chez moi, qui dit : »La femme a deux bouches : une pour dire des conneries, et une pour se faire pardonner ». Je ne vous connais pas au point de juger de la réalité de la deuxième, mais, pour ce qui est de la première, vous concernant, je n’ai absolument aucun doute. Ce dicton vous sied à ravir. A s’en demander si ce n’est pas vous qui en avez inspiré l’auteur…
Les gens qui, comme vous, se croisent les bras; « attendent » ou « observent », mais se gardent bien de toute (ré)action sont aussi coupables que ces criminels actuellement au Pouvoir. Et, juste pour répondre à votre question « Qu’avez-vous fait, vous ? », sachez simplement que, depuis le 12 juillet dernier, je n’ai plus d’emploi et mets chaque jour ma vie en danger, en ayant simplement refusé ET de me faire « vacciner », ET de « vacciner » mes patients. Voilà. Et vous ?
Moi je suis une femme et je ne dis pas les conneries de la wargon. Merci de respecter les femmes @coco
C’est pas faux. Heureuse de m’être barrée de ce pays de cinglés en 2016. Et ce n’est pas demain la veille que je vais y revenir.
J’ai trouvé là où je suis une sécurité totale et une qualité de vie extraordinaire. J’y ai donc fait mon trou définitivement.
Dommage pour ceux qui sont forcés de rester dans l’Hexagone et n’ont pas le courage ou l’opportunité de s’expatrier (famille, boulot, école des gosses, etc.)
Courage !
Quel bel avenir pour les FRANCAIS avec ces ordures de mondialistes entièrement compatibles macron le fossoyeur !!! Ce pourri poursuit son oeuvre de destruction ….
Qui peut encore voter pour ce salaud de traître?
Lui et sa bande doivent être envoyés barboter dans une marre à purin en afrique.
La grognasse wargon y aura sa place.
E.ZEMMOUR Président !!!
Vive la FRANCE libérée !!!
Le nouveau délire hallucinant de la Macronie à la pêche aux voix (en mode surenchère sur l’hystérique Sandrine Rousseau ?)…
Et franchement, il y a ENCORE des gens prêts à revoter pour au minimum 5 ans supplémentaires de ÇA ???…
Un dirigeant, dans l’Histoire, a appliqué ce programme dans les années 1980. Il a détruit des villages entiers et contraint les paysans à abandonner leurs petites maisons individuelles pour habiter dans des immeubles.
Ce dirigeant, c’était Nicolae Ceausescu.
On connaît la suite…
avec eux, on va va vers une dictature chinoise dans un premier temps et ensuite vers une dictature islamique.
Bonjour à tous les patriotes , une adéquation d’école entre les milliards accumulés par ce consortium « pharmacofinancier », et les injonctions sanitaires imposées par les états !.. Vous terrorisez la populace, puis vous la culpabilisez avant de la menacer, vous discréditez toute voix dissonante puis vous jetez le trouble avec la peur jusque dans les familles, il ne vous reste plus qu’à asservir la chair à canon et lui voler ce peu de liberté qu’elle croyait naïvement posséder !…et tout ça madame avec avec une bestiole qui tue 0,001 % des gens contaminés, coup de maître ? non !, juste une exploitation logique et prévisible de ce que nous sommes devenus , des consommateurs décervelés , collés à des écrans bleus n’ayant plus la moindre notion du discernement, à l’aune de cette prétendue gauche, qui brule des livres , frappe ceux qui ne pensent pas comme elle, et veut nous vacciner de force hurlant que la mort ne passera pas par elle …
J’ai grandi dans un HLM et, à l’époque, on était cinq dans une 2CV.
On avait un mode de vie écolo…Mais pas rigolo!