Primaire LR : c’est Barnier qui va baiser Bertrand et Pécresse

Les primaires LR auront donc lieu le 4 décembre prochain. La campagne interne va faire rage, on va voir des débats passionnés, entre des gens qui n’ont rien à dire, et qui pensent tous pareil.

Six candidats : Bertrand et Pécresse, qui ont quitté en LR en 2019, quand Wauquiez était à la tête, Barnier, Ciotti, Juvin et Payre. Du haut de gamme !

Un pronostic : victoire de Barnier !

61 Commentaires

  1. Les LR sont complètement à la ramasse regardez les ces « charlots » , le gnangnan de Bertrand , la folle dingue de Pécresse , et le Barnier en chevalier blanc ; le seul qui pouvait relever le niveau la dedans ( chez les LR ) c’est bien Zemmour . Tout les autre sont des « loosers » , les Français ont besoin de quelqu’un qui passe aux actes concernant l’immigration et l’islam ; quand on aura résolu ces deux PROBLEMES en FRANCE l’état commencera a faire des sérieuses économies . Je viens de lire ; quand un étranger n’ayant jamais travaillé (en FRANCE) donc n’ayant jamais cotisé ni participé à l’économie du pays , touche prêt de 1000€ en retraîte ; alors qu’un agriculteur ayant trimé tout sa vie n’arrive même pas a toucher ça ! Allez comprendre ! Marre de cette politique qui ne fait qu’assister les étranger .

  2. Barnier est le candidat de rechange de Macron choisi par l’oligarchie mondialiste au pouvoir. Il y aura toujours assez de mougeons pour croire aux promesses de réforme de l’UE-RSS exprimées par un Euro-Kommissar Sûrement pas repenti, car son image est celle d’un « européiste-modéré » rendu sympa par mes jeux d’Albertville. Mais en 2004, Ministre des Affaires Etrangères de Chirac il signe l’autorisation d’export des Biotechs du labo P4 Mérieux de Lyon vers Wuhan, projet porté par son ami de l’Essec, le 1er ministre Raffarin, Mr China-Collabo XXL. Pas fini, en 2006 : »En février 2006, il devient vice-président du groupe Mérieux Alliance (holding regroupant un ensemble de sociétés dans le domaine de la biologie). Aux côtés d’Alain Mérieux, il est chargé d’animer les relations avec les grands organismes de santé internationaux, les instances économiques et financières, les acteurs du développement mondial. » L’oligarchie a trouvé son Joker pour 2022-2027.

  3. C’est Barnier et toute la clique des LR qui vont se faire baiser. Je l’ai vu bomber le torse devant Mabrouk sur CNEWS, il est tellement ridicule avec « ses valeurs » que je n’ai pas pu m’empêcher de rire sur fond de dégoût. Toujours la même rengaine avec ces traîtres qui se foutent de nous tous. Aucune personnalité, ridicule qu’il est à emprunter les éléments de langage de Zemmour. Même pas honte ce con !
    J’espère qu’ils vont bouffer la poussière à en être repus, c’est tout ce qu’ils méritent.

  4. Bertrand , Barnier , Pécresse et consorts même chapelle , rien de bon à attendre de ces politiques , le but est de virer le macron et son staff , en espérant que celui ou celle qui le remplacera ne nous décevra pas trop . . .!!
    dans quelle Merde sommes nous . . .!!

  5. Bertrand et Pécresse, qui reprennent leur carte du parti, simplement pour l’élection. Ils s’imaginent que les électeurs vont tomber dans le panneau.
    Ils nous prennent vraiment pour des gogols.

    • Oui, vous avez parfaitement raison !
      Mais aussi… parce que les élus de ce niveau doivent verser une somme conséquente au parti en prenant la carte !
      Autrement dit, le parti veut bien les reprendre dans son sein et « les parrainer à nouveau » mais avec une contrepartie financière sonnante et trébuchante bien conséquente que les deux candidats porteront sur leur budget de campagne, forcément.

        • Barnier,…. J’attends de voir comment il va botter le cul à ses copains anglais qui nous font chier depuis 1000 ans.
          Jersey et Guernesey sont dans nos eaux territoriales, en vue des côtes françaises.
          Ces connards de rosbif nous narguent , comme ils narguent les Argentins avec les MALOUINES.
          Moi , ce sera E.Z

          • Barnier qui avait prétendu mettre au pas les Anglais, leur a tout lâché dans l’Accord final du Brexit , absolument tout. Marché UE gratis, maintien dans la recherche scientifique avec l’UE, poursuite de la cooperation militaire franco anglaise Accord du Lancashire,
            L’UE s’est engagée à leur financer gratis leurs programmes de recherche scientifique..et pour ce qui est du passeport financier c’est toujours le grand flou de mr le baratineur Barnier.
            Un collabo pareil…vraiment j’ai honte.
            Trahison totale et débâcle en rase campagne.
            Je vais tout faire péter.

  6. A mon avis Pierre , ils vont adouber le gros franc mac , parce qu’il est plus connu ….de toute façon, c’est un panier de crabe infect et nauséabond de traitres à la droite française
    Pouah !!!!

  7. On reconnaît bien Pierre, même si il y a de l’humour. Cependant, il faut pas négliger que Philippe se présente à la place de Macron, ce qui va laminer ce parti LR et si Barnier gagne, Zemmour n’aura pas 10 points de plus mais au moins 2, MLP aura 3 points, Macron ou Philippe auront 2 points et Hidalgo, 0,5 points.

  8. Le petit cop grassouillet BERTRAND, le Porcineto de service à l’égo surdimentionné est CUIT de chez CUIT !!!!

    DEHORS, pov type, tu es aux manettes depuis 40 ans et tu as fais quoi à part GUEULER sur le FN, RN et maintenant ZORRO, dégage , et VITE mon garçon !

  9. Qu’est ce qu’on en a à foutre de tous ces parasites qui pensent tous la même chose et qui ne voient que leur mesquine petite carrière. On a qu’a les rémunérer au SMIC et vous verrez que d’un coup , les candidatures se feront rares. Et de toutes façons, ils vont tous se faire niquer par Zemour ou par Macrotte. Qu’ils retournent donc dans l’insignifiance dont ils n’auraient jamais du sortir.

  10. Barnier il ne baisera pas que Pecresse et bertrant ;il baisera tous les Français si jamais il devient président, car il ne veut pas frexiter et ne pourra donc rien faire d’autre que d’appliquer les directives l’UE : la politique ultra libérale à l’anglo-saxonne qui nous dépouille depuis des décennies maintenant

  11. Et moi Pierre je prends votre pari et je gage que naturellement ou par quelques magouilles Xavier Bertrand sera choisi. Je crois que c’est parce qu’on lui a promis, car il est le mieux placé, qu’il serait le vainqueur designé.
    Maintenant si ce sont des machine à voter Dominion, ils se pourraient qu’elles désignent Biden 😀

  12. bonjour a tous ,barnier ?? pourtant il était premier de cordé pour cracher sur notre refus via le referendum de 2005 ….il est vrai que les veaux auront la mémoire courte !

  13. Barnier c’est du Macroniste soft et encore.tout ce qui est europeiste ploutocrate me sort par les yeux.LR est mort et est devenu un parti centriste.Seul Zemmour peut réincarner la vrais droite patriote.

  14. Oui enfin , excitante la campagne présidentielle.. moi ça fiche plutôt la trouille. C’est bien , Pierre de nous faire un peu rigoler mais écoutez les gens : tous ces mecs la BOUFFENT tous dans la même gamelle. A part peut-être ( je continue à l’espérer..) le pen et Zemmour..rappelez-vous que lorsque que la patrie est en danger de mort , nos idéologies personnelles doivent être mises de côté.

  15. Il faut l’oublier Pierre, je sais que c’est difficile mais rousseau c’est fini, elle était si plaisante avec ses petites phrases pleines de non-sens.
    Laissez-là kiffer la vibe avec son déconstruit maintenant.

    xavier pécresse barnier, quel trio. Un coup à gauche un coup à droite, mais surtout à gauche. Qui baise qui, on sait plus, depuis qu’ils se sont gôchisés ils sont à voile et à vapeur.
    Mais barnier c’est le pied, je ne réussissais même plus à mettre une tête sur le nom, et quand je l’ai vu je me suis dit, mais bien sûr on ne connaît que lui. C’est le mec que tout le monde connaît et qu’on oublie aussitôt qu’il n’est plus là.
    Ce mec là c’est l’insignifiance faite homme, un candidat parfait pour LR, celui qu’imprime pas… et ça fera plus de voies pour Zemmour.

  16. bjr.PIERROT. cela me faire rire !! le franc-maçon bertrand qui ne voulait pas se soumettre aux primaires! et ben ! ce kon a mangé son chapeau, voire même toute la chapellerie !déja les mensonges avant de commencer, vraiment des fiottes !!

  17. avec un tel adversaire le grand Z, va tirer sur une ambulance, barnier homme pétris de contradictions de ce coté la c’est pire que marine lepen, il attend de l’europe tout le contraire de ce qu’il a défendu durant 30 ans mais quelle clairvoyance. mais que de temps perdu a cause de ces individus,

  18. Estrosi a quitté LR cet été, comme Falco. Et Bertrand comme Pécresse ont repris leur adhésion.

    Mdr la « la situation économique vachement meilleure » du Royaume-Uni post-Brexit avec toutes les pénuries qu’ils connaissent, le conflit territorial avec nos pêcheurs.etc

    « Bruxelles » n’interdit rien, c’est Paris et Berlin (essentiellement) à la manœuvre.

    Mais sinon je suis d’accord avec tout, merci Pierre !^^

  19. Cela fait un moment que je pense que Barnier sera le candidat de LR. Je constate que c’est aussi ce que pense Zemmour et Cassen. Pourquoi ? Parce que Barnier, bien qu’ayant mené une carrière d’européiste zélé, est d’un autre niveau que les deux zigotos avec qui il est en concurrence. Intelligent et malin, il a tout de suite proposé un moratoire sur l’immigration. Il a même annoncé qu’il était prêt à passer outre les oukases de la CEDH !
    Ceci dit, une fois reconnu champion des LR, il ne fera pas le poids face à Zemmour. Pour les nationaux le gros danger, c’est Macron auquel Pécresse, Bertrand et même peut-être Barnier lui-même finiront par se rallier avec une partie de la gauche. Plus gros danger encore serait Philippe qui ne manquerait pas de prendre la relève de Macron si, pour une raison ou pour une autre, Macron finissait par jeter l’éponge.
    Cela va être une dure mais excitante campagne…

    • il faut savoir que la CEDH est noyautée par l’ignobmle Soros spéculateur multimilliardaire juif immihrationiste. plusieurs juges de la CEDH sont des hommes de paille de Soros .

  20. Pour les nostalgiques du « Che alias super-escroc », ce peut être une très belle solution. C’est vrai qu’avec sa tête de con et son charisme de coquille st jacques, il ressemble de plus en plus à l’alcolo qui n’aimait pas les bruits et les odeurs!

  21. Encore un qui, malgré l’âge, n’a pas encore pris sa RETRAITE.

    La SOUPE est bonne???

    Ils sont tellement INDISPENSABLES… pas pour nous, mais pour certaines “élites” qui dictent la feuille de route du mondialisme.

  22. Barnier un pépère. Il me fait penser à un grand ami ( oui oui ) haut fonctionnaire qui a découvert la vie à 65 ans quand il fût à la retraite. 1er facture de l’électricité, téléphone , taxe foncière, le prix pour manger etc etc ….. car de toute sa vie il a été pris en charge avec nos impôts 😡😡😡😡
    Et barnier pour l’avoir écouté est un homme très propre sur lui mais d’un autre «  temps « 

  23. Valérie Perverse avec son regard à la DSK, Xavier Bertrand = une méduse croisée avec une chaise longue et enfin Barnier et son charisme de lampe de chevet, ça ne fait pas rêver!
    Eric Zemmour au premier tour!!!

    • Oui @Boischaut sud,

      C’est ce qui pourrait arriver de mieux à la France si toutes ces ordures avaient leurs places dans les poubelles au premier tour.

  24. Alors j’ai noté les chiffres de la vidéo :
    Zemmour est le choix préféré des anciens adhérents du LR :
    – ZEMMOUR 78%
    – BARNIER 9%
    – PECRESSE 3%
    – BERTRAND 2%

    Donc Christian JACOB et toute la mafia chiraquienne se plantent en beauté !

  25. https://www.cnews.fr/france/2021-10-15/ledito-de-florian-tardif-et-si-eric-zemmour-avait-ete-candidat-au-congres-lr
    78% des LR préfèrent ZEMMOUR aux autres têtes d’affiche comme Barnier, Pécresse ou Bertrand !!! (Voir tableau dans la vidéo !)
    Evidemment, Jacob va tout faire pour faire oublier ce sondage… et rebattre les cartes d’ici décembre.

    Donc le RPR du début des années 1990 reste toujours vivace malgré toutes les carabistouilles que ces minus ont raconté aux adhérents, sur les ordres de Chirac le salopard en chef, pour leur faire passer des vessies pour des lanternes.
    J’espère que les vers ne l’ont pas encore tout dévoré et qu’il peut encore se retourner dans sa tombe. La valse à mille temps….

  26. Entre la Gauche, qui est une maladie mentale, et la Droite « la plus con du monde », comme disait Le Luron, on est bien mal barrés. On a donc le choix entre les fous ou les cons ! Dans n’importe quel autre pays, avec un peuple intelligent, tous ces inutiles auraient été éjectés depuis longtemps. Heureusement, il y a les électeurs français, que, personnellement, j’appelle les électeurs-métronomes : un coup à gauche puis un coup à droite, et on repars dans l’autre sens : un coup à droite puis un coup à gauche. En France, on vote pour M. CHIRAC « parce qu’il m’a serré la main » ou pour M. JOSPIN « parce qu’il est gentil » ou pour M. MACRON « parce qu’il est beau ». Mais surtout, on vote « pour faire barrage au Front Nationnnnaaaaalll ». Voilà le résultat ! Alors, les cons ? Vous en êtes contents, de votre « barrage » ? Il tient bon ?

  27. Effectivement, il a de sérieuses chances étant resté fidèle au parti. Xavier Gnangnan et Valérie Traîtresse ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la base militante, en tout cas c’est le retour d’amis qui y sont encore encartés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*