Ces salauds privent de salaire des milliers de soignants non-vaccinés

J’étais hier à un rassemblement devant l’ARS de Vannes, en soutien à tous les soignants et pompiers, et autres personnels suspendus par les autorités, suite à leur refus de se faire « vacciner ».

Il y avait 200 à 300 personnes, mais le journaliste local n’en a vu que 80…

Un véritable scandale, la plus grave attaque contre des salariés depuis la Libération, qui ne peut se dérouler que parce que l’ensemble de la classe politique est complice, et parce que les organisations syndicales nationales laissent faire.

Nous assistons, en France et dans nombre de pays occidentaux, à un véritable coup d’Etat, avec l’alibi sanitaire, qui détruit brutalement nos libertés les plus fondamentales.

59 Commentaires

  1. ces 64 socialos et l,autre écolo , sont vraiment des salopards de première classe .
    vu la passivité de toute cette classe politique et autres syndicats , à croire qu’ils croquent tous et toutes chez Big Pharma , du jamais vu dans l’histoire de France .
    test de confort ?? du foutage de gueule plutôt oui . . .!!

  2. Ce que je déplore encore plus ,Pierre , c’est la complicité passive d’une majorité de la population ….des veaux , des moutons , des soumis , des pleutres ….pouah !!!

    • hormis ceux et celles qui doivent bosser , il est vrai qu’une partie de la population accepte facilement le servage et la domestication , et dire que certains crient parfois à la révolution . . . de grands naïfs .

  3. Il est clair qu’un gang mondial – le complexe sanitaro-industriel – a pris le pouvoir un peu partout en Occident et que les politiciens des différents états occidentaux sont ses obligés. C’est là l’une des raisons majeures de l’éviction de Donald Trump, qui constituait un obstacle, et du coup d’Etat du 4 novembre 2020 aux Etats-Unis. Cette constatation conduit à la question de savoir si le Covid est d’origine purement accidentelle. Il convient de rappeler à ce sujet qu’une réunion préparatoire sur les mesures à prendre en cas de pandémie mondiale a eu lieu dès octobre 2019 aux Etats-Unis – c’est-à-dire quatre mois avant l’apparition du virus – et que la Chine accuse des sportifs américains d’avoir introduit fin 2019, à l’occasion d’une compétition sportive, le virus dans le pays. Mais on va sans doute me traiter de « complotiste ».

  4. Il est clair qu’un gang mondial – le complexe sanitaro-industriel – a pris le pouvoir un peu partout en Occident et que les politiciens des différents états occidentaux sont ses obligés. C’est là l’une des raisons majeures de l’éviction de Donald Trump, qui constituait un obstacle, et du coup d’Etat du 4 novembre 2021 aux Etats-Unis. Cette constatation conduit à la question de savoir si le Covid est d’origine purement accidentelle. Il convient de rappeler à ce sujet qu’une réunion préparatoire sur les mesures à prendre en cas de pandémie mondiale a eu lieu dès octobre 2019 aux Etats-Unis – c’est-à-dire quatre mois avant l’apparition du virus – et que la Chine accuse des sportifs américains d’avoir introduit fin 2019, à l’occasion d’une compétition sportive, le virus dans le pays. Mais on va sans doute me traiter de « complotiste »…

  5. https://www.youtube.com/watch?v=7NI7m1KxMMw
    France(dés)info le doc Bruno Meg et Philippot ! Notre ami dit qu’il y aura plus de manifestants samedi 16 au Trocadéro ! Ais-je bien entendu à 6:35 ce doc dire « Il y en a encore 9 millions qui risquent leur vie à se faire vacciner ! » ? Pour une fois, je suis d’accord avec lui ! Aucune journaleuse n’a relevé son erreur de language ; il voulait dire « refusent » ! Voilà qui on embauche à la TV pour dire des inepties ! A lala ces grands scientifiques, ces grands médecins qui croient avoir raison à 100% ! C’est lui qu’il faut suspendre, pas les soignants ! On dirait que le vaccin rend bizarre les ces marteaux piqueurs ? Débat nul, stoppé après cette connerie !

  6. Et pendant ce temps-là, le PCF colle des affiches pro-vaccination (le vaccin un bien mondial, l’humain d’abord, Roussel et compagnie)… Quelle indécence!

  7. Les gens « qui réfléchissent », un peu plus loin que le bout de leur nez, devraient faire en sorte que la « peur » change de camp. Moi, si on m’oblige à me faire piquouzer, je dirai au piquouzeur, ou a la piquouzeuse, qu’en cas de problème ma famille déposera une plainte contre elle ou lui, pour « mise en danger de la vie d’autrui, et en toute connaissance de cause ». Bien entendu je me ferai accompagner par 1 personne qui prendra 1 ou des photos du piquouzeur (avec enregistrement de la date et de l’heure, pour le dépôt de plainte). A vous tous et toutes d’agir ainsi.

    • Bonjour Aron. Si… mais pas Ki KI le chien, ce que je ne vous souhaite pas, vous deviez être inoculé contre votre volonté, en toute méconnaissance de cause puisque la composition de la mixture toxique injectable est tenue secrète, au moyen d’un cocktail expérimental à base de protéine S1 Spike, une militarisation intentionnelle de protéine de pointe connue pour sa nocivité, une protéine de guerre biologique, cfer Peter Daszak, inquiétez-vous de savoir s’il existe une AMM conditionnelle CE (Commission Européenne) ce dont il n’est pas de trace sauf pour le Comirnati BioNTech. Une autre virtualité rabâchée. Courage pour vos recherches.

  8. Je regrette que la moitié de mes posts aient été zappés, ce qui enlève toute compréhension à mon histoire. Je reprends donc ce qui a été zappé :
    Suite 1: j’y expliquais que je suis moi-même soignant (infirmier doublement spécialisé) et que, depuis le 30 juillet dernier, j’ai perdu mon emploi; d’une part suite au décret Macron du 12 juillet 2021, mais surtout du fait d’avoir été dénoncé par la médecine du travail de mon département à mon employeur. Cette institution a, en effet, face à mon refus ET de me faire « vacciner » ET de participer de manière active (cad en effectuant moi-même mes injections géniques empoisonnées) à la vaccination de mes patients, décidé de faire pression sur mon employeur pour qu’il rompe mon contrat de travail. Etant alors en remplacement intérimaire, je n’ai aucun recours. Je ne trouverai donc plus jamais d’emploi dans ma profession tant que je n’aurai pas accepté cette injection et ce « Passe »; donc plus de salaire…

    • Ce qui est nécessaire, c’est de laisser les médecins soigner les patients. Jamais aucun chef d’État n’a interdit aux médecins de soigner les malades sauf Pol Pot et Macron…

    • Nécessaire pour enrichir le patron de Pfizer et de big pharma oui, accessoirement les politiciens a coup de pot de vin, mais pour le reste non aucune utilité passe ton chemin tu as du te tromper de site.

    • Quelle preuve absolue (résultat 100%) de leur efficacité ? Nécessaires au business mais c’est anti-liberté. Les vax ont fait que du bien aux gens ? Réponse sur le site de l’A**N**S**M ! Soyez raisonnable SVP ça ne contamine pas tout le monde (que 7 millions en France) et encore moins ceux qui ont des activités physiques régulières et particulières et ceux qui ôtent leurs vêtements durant les vacances d’été (ceux-ci pouvant retenir les microbes, virus…) : J’en suis la preuve comme mes nombreux amis non vaccinés et libertins ! Depuis la « pandémie » j’ai été en contact de très près avec env. 3000 pers. et eu qq dizaines de relations ; tests antigénique et sérologique négatifs ! Gardez à vie vos masques si ça vous enchante, mettez une combinaison antivirus et piquez vous avez ce que vous voulez ! Je respecte le choix de chacun, vaccinés ou pas ! Alors virus hyperactif ou pas ? A bon(s) entendeur(s) ! Bien à vous quand même !

    • C’est faux, je ne vais pas répéter ce que j’ai déjà expliqué sur cette injection qui n’est pas un vaccin et qui étouffe les défenses immunitaires progressivement. Pour atteindre plus facilement la masse populaire, le vaccin de la grippe saisonnière sera dorénavant ajusté avec RN messager. Il faut être profondément crédule pour croire à la propagande, voyez ce qui arrive aux sommités infiniment diplômés qui mettent en garde le peuple…

  9. Et oui Pierre,c’est en substance ce que Praud et ses invités expliquaient hier soir sur Cnews.Rioufol est un des rares résistants a vitupérer sur ce scandale sanitaire et cette dictature qui ne dit pas son nom.c’est très grave et espérons que le prochain chef de l’état mettre fin a cette mascarade.

  10. 1- Jacques, auditeur RMC: “parce j’avais déjà compris à l’époque le système et j’en suis sorti, ça m’a complétement dégoûté du syndicalisme de toute ma vie; donc aujourd’hui, je ne me bats pas contre eux, pour moi, ils ne servent à rien, mais vraiment à rien, ils ne représentent rien; moi, je ne me sens pas représenté par eux quand ils parlent avec le gouvernement; quand tu vois le taux de syndicalistes dans l’ensemble des usines, c’est vraiment ridicule”
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  11. 2(suite)- Jacques, auditeur RMC: “ça fait des années qu’il y a une omerta mais la plus totale sur le fonctionnement des syndicats, sur le fonctionnement des comités d’entreprise, parce que, là, on pourrait en parler, le livre noir, là, je le connais bien, ce dont tu parlais, parce qu’on a acheté la paix sociale, tous les gouvernements successifs n’ont jamais voulu affronter les syndicats sur ce terrain là, parce que c’est une poudrière; ce qui se passe avec FO, c’est 400.000 euros de frais, mais c’est hallucinant”
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  12. 3(suite)- Jacques, auditeur RMC: “quand tu… moi je les regardes parfois à la télé, tu les vois arriver dans des belles bagnoles, avec des chauffeurs, ils vont bouffer dans des bons restaurants; qu’ils aillent manger le petit plat du joiur avec leurs camarades comme ils les appellent; mais non, les camarades, ils ne les connaissent pas trop les camarades; et vous savez, le nom de camarade, ça m’a toujours gonflé, moi; moi, j’ai jamais été camarade de personne, j’ai été Jacques et j’ai jamais été camarade, et aujourd’hui, ils m’exaspèrent.”
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jacques-auditeur-rmc-les-syndicats-ne-servent-a-rien-ils-ne-representent-rien-mais-il-y-a-une-omerta-la-plus-totale-sur-le-fonctionnement-des-syndicats-1116657.html

  13. La PEINE DE MORT, il faut la rétablir pour macron,véran et toute la bande et tous ces pourris de sénateurs tueurs !!!!
    Il est temps de se débarrasser de ces ordures.. qui veulent nous imposer la piqûre de la MORT ….
    Où est la fameuse opposition ? Où sont les syndicats ?
    Il faut renverser tout ça ….

    • La peine de mort nous est réservée: les voyous islamistes s’en chargent et s’abritent sur les « droits de l’homme » pour être protégés. Nous sommes trop bêtes pour faire changer ce monde à l’envers… A méditer

  14. Quand on n’a plus rien à perdre on ne va pas demander l’aumone.
    Si on me traite comme eux et que l’on veut me forcer à me vacciner je classerais officiellement cette affaire comme un meurtre. Et si on veut me tuer cela ne se passera pas aussi simplement. macron n’avait il pas dit « nous sommes en guerre !!! »

  15. Je me pose cette question : faut-il faire confiance aux politiques et aux chefs syndicalistes?

    Vous connaissez peut-être la réponse.

  16. bjr Pierrot.Sur les retraites complémentaires -34 euros depuis septembre, et les gooooooochos ferment leur gueules ! alors pour le pass, pas la peine de compter sur ces crevures.

  17. La vie est ainsi faite que parfois faut s’adapter mais aussi parfois faut résister. Dans le cas des suppressions de liberté quelle qu’en soit la cause, bien sûr, pas question de s’adapter mais il faut résister. Nous qui avons connu la liberté d’aller et venir où et quand on veut, il faut défendre avec les dents ce patrimoine pour nos descendants, même si, hélas, beaucoup préfèrent « s’adapter » quelque fois pour des raisons compréhensibles.

  18. LA BOMBE !!!

    USA

    D. Trump attaque l’état profond et nous annonce une vérité en plein show sur les vaxxins.

    en 2021 il y’a eu plus de morts ^par le vaxxin qu’en 2020 par le covid !!!
    et les merdias n’en parlent pas !

    regardez la courte vidéo sous titrée

    https://videopress.com/embed/pxJagMWy?preloadContent=metadata&hd=1&cover=1

    la sécurité sociale me propose de me faire vaxxiner en même temps contre le covid et la grippe saisonnière (qui est censée avoir disparu) !

    ben , oui, on sait que le seul vaccin anti grippal affaiblit beaucoup le corps. j’ai d’ailleurs eu la grippe suite à mon dernier vaccin !
    en prime une double dose de graphène puisque depuis 2019 les vaccins anti grippaux en contiennent aussi !

    tout cela me disent ils , sans rire, parce qu’ils veillent sur ma santé !

    • Bien, mais ce n’est pas ce que Donald Trump dit ici : plus de gens sont morts de la Covid en 2021, vaccinés ou traités par médication, qu’en 2020, et non pas que c’est à cause du vaccin qu’ils sont décédés.

    • Sachant ce qu’il en est réellement de ces injections, j’ai refusé d’aller « vacciner » mes compatriotes quand on me l’a proposé.

  19. Suite 10 : Plus le temps passe, plus Macron va vous affaiblir : imaginez votre vie à venir : plus de possibilité de vous nourrir à votre faim (car plus d’emploi ni de salaire); de vous soigner (plus d’hôpitaux; Passe sanitaire; Carte Vitale désactivée); de vous défendre (armes interdites aux civils); de répondre à vos besoins primaires tels que se chauffer ou se déplacer (comptes bancaires bloqués; véhicules personnels interdits; barrages de FDO sur toutes les routes)… Que ferez-vous alors ? Une population affaiblie à ce point est plus facilement maîtrisable. Une fiction ? Vous êtes sûrs ? Regardez bien autour de vous; dans le passé comme dans le présent ? « Ils » ne nous feront jamais ça » : vous êtes sûrs ?
    Personnellement, tant qu’à mourir (faute de soins ou dans la misère), autant que ce soit en combattant. Plutôt mourir debout que vivre à genoux et enchaîné. Et vous, êtes-vous prêts, ou hésitez-vous encore ?

  20. Suite 9 : QUAND allez-vous vous décider à faire fi de toutes vos « différences » (qui ne vous empêchent pas, au final, d’être de VRAIS français (de souche ou d’adoption)) pour vous unir et ALLER CHERCHER MACRON ? Ce n’est pas à 300 000 que vous devez vous retrouver devant l’Elysée, mais à 30 000 000 ! Il n’y a jamais que 450 000 militaires (tout corps confondus) en France; ils n’ont aucune chance de gagner ! Ils devront se rendre…ou mourir !
    Suite 10 ci-dessous

  21. Suite 8 : ce n’est PAS avec les singeries de PHILIPPOT (agitateur burlesque qui ne franchira même pas le cap du premier tour tant il n’est pas (ou plus) crédible, NI avec des manifs en musique, ni dans les urnes (avec un système électoral truqué et des candidats tous plus corrompus les uns que les autres) que vous allez changer votre situation; encore moins en restant les bras croisés avec des excuses de lâches « tu comprends, moi j’ai ma petite maison; ma petite voiture; ma petite famille…Mais si tu veux te battre à ma place, alors je suis de tout cœur avec toi ».. Arrêtez de voir « petit », justement. Voyez GRAND !
    Suite 9 ci-dessous

  22. Suite 7 : comment peut-on être CON au point de se dire encore : »Moi, si je ne dis rien; si je ne m’oppose pas; si j’obéis, il ne m’arrivera rien » ? Vous y croyez vraiment ? QUAND comprendrez-vous que pour Macron, vous n’êtes digne d’intérêt que si le solde de votre compte courant a au-moins 6 chiffres APRES la virgule (et pas des zéros !) ?
    MAIS que vous faut-il pour réagir; vous révolter ?
    Dans les tout prochains mois, ce sera : vaccination obligatoire (de force s’il le faut) de VOS enfants; disparition de l’argent liquide, puis du droit de propriété privée, qu’il s’agisse de votre domicile, de votre véhicule ou de votre voiture. Vous n’y croyez encore pas ? (Mais non, ils n’oseront pas !)…
    Suite 8 ci-dessous

  23. Bonjour à tous les patriotes ! Tout le monde au début de la fausse pandémie de la grippe-covid applaudissait les soignants en 1ère ligne et aujourd’hui il me semble que seuls les patriotes les reconnaissent ! J’ai des copines infirmières libérales non-vaccinées qui militent contre les faux vax. Des personnes de labos ne sont pas « vaccinées »… Voici les bons tarif et conditions ; entrez dans google : tests covid payants go***uv (ôtez les ***) et cliquez sur le PDF officiels ! 25,01 € pour l’antigénique ! 45,11 € par un médecin comprenant la consultation. Résistons, luttons contre les cons-finés, les cons-piqués qui nous incitent à nous piquer ! Restons en contacts réels avec nos amis ! 25% d’effets secondaires graves dûs à la pseudo-vaccination (chiffres officiels de l’A***N***S***M). Bonne journée !

  24. Suite 6 : POURQUOI les français ne se révoltent-ils pas ? « Ils » ont tué vos anciens au Rivotril : vous ne réagissez pas ! « Ils » vous ont privé de vos droits et libertés fondamentales : vous ne réagissez pas ! « Ils » vous ont imposé Confinements; couvre-feux; passe sanitaire et (quasi)obligation vaccinale : vous ne réagissez pas ! « Ils » vous interdisant désormais de travailler et de vous soigner : vous ne réagissez pas ! Maintenant et pour la suite : « Ils » vous exterminent via leur injections génique expérimentale et les attentats islamistes (on y revient quand-même) : vous ne réagissez pas !
    Suite 7 ci-dessous

  25. Suite 5 : et ce qui me fait encore plus vomir ma rage : PERSONNE; surtout ceux dont c’est le métier (avocats; journalistes; représentants de professions ou d’usagers; etc) NE REAGIT ! Où sont les collectifs de professionnels ou d’usagers victimes de cette infamie totalitaire ? Que font-ils ? Ah mais si, il y en a plein ! La première (et seule) chose qu’ils font, comme BRUSA et DI VIZIO), c’est de vous demander de l’argent; mais après…
    Suite 6 ci-dessous

  26. VOILA à quoi j’en suis réduit, aujourd’hui, à 51 balais, alors qu’il me reste, en théorie, de très longues et belles années à vivre : la déchéance sociale; la misère, le dénuement total, au point d’être obligé de retourner vivre chez ma mère, et, peut-être même, la MORT au bout du chemin ! POURQUOI ? Parce que dix millions de connards anencéphales ont choisi de mettre au Pouvoir ce dictateur fou pour « faire barrage au Front Nationnnaaaalll » ou parce qu’il « est beau » !

  27. Suite 3 :Depuis le 01 Août, je n’ai donc plus d’emploi, ni la possibilité d’exercer mon métier (du moins tant que Macron sera au Pouvoir)..
    Mais ce n’est pas tout, malheureusement. J’ai la malchance d’être soignant, mais aussi celle d’être soigné ! Je suis atteint d’un problème de santé chronique depuis 25 ans; problème qui m’oblige à des soins et des consultations régulières en milieu hospitalier. Ma survie quotidienne en dépend. Or, toujours depuis le décret Macron du 12 juillet, n’étant pas « vacciné » et n’ayant, donc, pas de Passe Sanitaire, je n’ai plus le droit de me rendre au CHU de ma ville. Je n’ai, ainsi, pas pu honorer ma consultation du mois dernier. Je joue donc chaque jour à la roulette Russe, en priant qu’il ne m’arrive rien de grave ni que ma santé se détériore brutalement, car les choses seraient alors très compliquées pour moi…

  28. Suite 2 : J’en profite pour m’interroger sur l’étonnant « silence », dans cette affaire, non seulement des syndicats de soignants, mais encore plus de la part de leurs Conseils de l’Ordre respectifs…Chacun en conclura ce que bon lui semble.
    J’ai alerté les très médiatisés avocats BRUSA et DI VIZIO sur mon cas (étant adhérent de leurs collectifs). Brusa ne m’a jamais répondu; DI VIZIO quant à lui, m’a répondu qu’il refusait de prendre en charge mon dossier et m’a même fait des menaces de procès (là encore, j’en ai la preuve par mail de sa part) si je continuais à le solliciter. En réalité, DI VIZIO refuse de venir en aide aux pauvres (il n’aide que les médecins ou les chirurgiens, et refuse également d’aider les soignants qui ne sont pas adhérents du mouvement de PHILIPPOT « Les Patriotes »). Au passage, je tenais à vous l’apprendre…
    Suite 3 ci-dessous

  29. Étant vacciné pour des raison de voyages en avion. J’ai tout de même contacté la Covid et très malade pendant 8 jours et de même pour mon compagnon. En plus suite au vaccin j’ai des effets secondaires, des vertiges que je n’avais jamais eu qui ont commencés un mois après le vaccin. Un de mes amis quelques temps après les deux injections à contracté une bactérie qui a altéré sa vision et a été obligé d’être hospitalisé avec des perfusions d’antibiotique à haute dose pendant 2 semaines.

  30. Plusieurs pays européens, comme le Danemark, ont arrêté pass et masques à l intérieur. La malveillance du gouvernement français est permise par la mainmise des reseaux mondialistes historiques: franc maçonnerie,gauchisme et sionisme. En 1906, un historien écrivait sur la France conquise, en 2021 c est une France soumise incapable de se dégager de ces bans de méduses, à la différence des pays scandinaves.

  31. Suite 1 : pourquoi je vais vous parler de moi ? Tout d’abord parce qu’aucun média mainstream ne m’autoriserait à publier ce que je vais raconter, mais également parce que mes comptes FB, Twitter, LinkedIn et YT sont censurés depuis…Novembre 2017 (je vous laisse deviner pourquoi).
    Je suis donc moi-même soignant : infirmier doublement spécialisé. J’ai perdu mon emploi, suite aux « décisions » de Macron du 12 juillet dernier, mais surtout après avoir été dénoncé (je l’affirme et j’en ai la preuve) par la médecine du travail de mon département à mon employeur après avoir catégoriquement refusé, devant cette institution sensée protéger les salariés, ET de me faire moi-même « vacciner », ET de participer de manière active à la « vaccination » de mes patients.
    Suite 2 ci-dessous.

  32. Bonjour Pierre, et merci. Merci mille fois pour cette vidéo que j’attendais depuis 3 mois ! Exceptionnellement, on va aborder ici un sujet autre que l’invasion islamique de notre pays, qui, une fois n’est pas coutume, n’est pas en cause, pour aborder un sujet tout aussi grave, sinon plus, puisqu’il s’agit d’une atteinte directe à notre droit de vivre. Je vais alors, avec votre permission, prendre mon temps et rédiger un long article en vous parlant de mon cas personnel, lequel, comme ceux qui auront le courage de me lire entièrement, reflète -en toute humilité- ce que vivent actuellement des millions de français : suite ci-dessous.

  33. Emmanuel Macron sera aligné au poste de milieu défensif pour la rencontre du Variétés Club de France ce jeudi (17h15) à Poissy.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-macron-titulaire-avec-rudi-garcia-dans-le-onze-du-varietes-club-de-france/1291942
    Pour récolter des voix, voyez ce qu’il est prêt à faire ?! demain il va jouer dans un épisode de Joséphine Ange gardien si cela continu (rire)…… merci Pierre de tes vidéos comme d’habitude.

  34. Ce gouvernement d’idiots patentés ignore que l’une des pires souffrances est de ne plus avoir d’argent et de devoir nourrir ses enfants et subvenir à leurs besoins.

    Comment vont faire ces pauvres gens qui ne demandaient qu’à travailler ?

    C’est dégueulasse de les priver de travail et de salaire parce qu’ils refusent de jouer à la roulette russe avec ce faux vaccin !!
    Et ENCORE PLUS DEGUEULASSE, de les remplacer par des délinquants sans demander l’avis des personnes concernées : directeurs d’EHPAD, personnes âgées, infirmières, etc. !!
    C’est UN TOTAL MANQUE DE CONSIDERATION !
    Je pense qu’il est plus difficile de remplacer un aide-soignant en EHPAD qu’un connard politique à l’Assemblée aujourd’hui !!!

  35. Bonjour Pierre,
    « Le Sénat a capitulé. Fin août, on nous annonçait le vote par les sénateurs de l’obligation vaccinale covid. Hier, finalement, le Sénat a enterré ce projet ! Bravo aux dizaines de milliers de résistants qui se sont mobilisés pour obtenir ce résultat ! Mardi soir, nous manifestions très nombreux devant le Sénat et nous sentions que la peur avait changé de camp ! »
    Dernier message reçu de Florian PHILIPPOT à 11h37 ce jour !

    Peut-être qu’il vous en dira plus à vous ?

  36. Mais POURQUOI SE FAIRE PIQUER puisque le vaccin n’empêche ni d’attraper ce virus, ni de le transmettre aux autres ??
    Tous les spécialistes sont d’accord pour dire qu’il est transmis par manuportage !
    Donc il faut souvent, très souvent se laver les mains et SURTOUT avant de porter quoi que ce soit à la bouche !
    Je ne comprends pas, si ce n’est l’appât du gain et la perversité intrinsèque de nos « dirigeants », pourquoi ils ont mis l’économie de la France en péril alors qu’ils sont aveugles devant un danger bien plus grave : l’invasion islamique.
    Nous avons élus des imbéciles, des profiteurs, des abuseurs, et maintenant nous payons le prix fort !
    Je plains de tout mon cœur ceux qui refusent la roulette russe qu’est ce « vaccin », et qui ont des enfants et doivent subvenir à leurs besoins. C’est DEGUEULASSE de leur refuser leur travail, et d’y mettre des délinquants à la place !!!
    C’est D E G U E U L A S S E !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*