La gauche veut que dans 20 ans, toute la France ressemble à Trappes

 

Ali Rabeh a donc été réélu, dès le premier tour, maire de Trappes, malgré toutes les casseroles qu’il traîne, et sa bienveillance avérée avec les milieux islamistes. Toute la gauche l’a félicité, enthousiaste.

À Trappes, le PS et la droite s’allient pour détrôner Ali Rabeh, accusé de “clientélisme” (MàJ : Réélu dès le 1er tour)

Pourtant il y a treize ans, Riposte Laïque expliquait déjà, par un article de Maxime Lépante, que Trappes n’était déjà plus la France…

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

Et quand nous disions cela, la gauche chochotte pleurnichait.

https://ripostelaique.com/Je-n-ai-pas-du-tout-aime-le.html

Certains, sans doute proches d’Eric Zemmour, ont des solutions, pour éviter que dans vingt ans, la France entière ne ressemble à ce qu’est devenu Trappes…

https://ripostelaique.com/trappes-une-cite-islamisee-a-raser-des-milliers-de-musulmans-a-expulser.html

 

44 Commentaires

  1. Malheureusement il n’y a pas que la gauche à vouloir que la France vire à la dhimmitude… Et la très récente pseudo conversion de guignols de droite aux idées de Zemmour et du FN sont solubles dans la campagne présidentielle. Il n’en restera rien en juin prochain…

    Quant à leurs besoins financiers, ils se sont à bonne école avec Méluche.
    Et les autres… Quand on pense qu’on aurait eu à entretenir cinq anciens présidents de la république si deux d’entre eux avaient eu la bonne idée de n’avoir pas la longévité de VGE… Pour ne parler que d’eux…
    Tant que les Français accepteront de se faire tondre…

  2. En 1940, nous avons failli disparaître en tant que pays. Hitler avait en effet un projet de découpage de la France (le Nord avec la Belgique, la Bretagne indépendante, le Sud est à l’Italie, etc.). Cette fois, c’est beaucoup plus grave, et sans précédent dans notre histoire : nous allons disparaître en tant que peuple et civilisation. C’est en effet notre culture qui va être anéantie : Notre Dame, Le Mont St Michel, Versailles, le Trocadéro, etc. A une vitesse elle aussi sans précédent historique et cela avec la complicité de collabos stupides ou, pour les meneurs, stipendiés. Nos enfants nous maudiront ou nous renieront.

  3. La FRANCE est bien représentée avec cette équipe de foot !!!!!! A VOMIR que toutes ces racailles aillent défiler avec leur drapeau algérien mais ils ne représentent pas les FRANCAIS !!!
    Quant à trappes, voilà ce qui attend toutes les villes où les islamistes/ASSASSINS seront élus !!! La FRANCE est foutue si Z.ZEMMOUR ne fout pas tous ces cafards dehors …
    E.ZEMMOUR Président !!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  4. qui sait, le rabeh en tant qu’élu , et relativement jeune , vu la densité de la communauté de confession musulmane qui continue à grandir , il pourrait avoir dans l’avenir toutes ses chances pour atteindre le fauteuil présidentiel , il aurait pour gouverner tout le soutien de la gauche mélenchoniste , et des écolos , et qui sait possiblement le modem .
    par contre je ne sais pas les féministes et le mouvement des lg machin le soutiendrait vraiment, mais encore là tout est possible .

    • elle le soutiendraient certainement puisque leur cible c’est le male blanc et qu’elles ne s’en prennent jamais à l’islam

      • dans ce cas , le retour de bâton leur serait insupportable , ou alors appréciable selon leur sensibilité , je serais curieux de découvrir ce nouveau monde .

  5. Hamon qui intègre une association, mdr !
    Elle est forcément subventionnée avec l’argent que nous vole l’état en permanence. Le poste d’Hamon (certainement créé spécialement pour pouvoir le caser) est donc un poste de bureaucrate fonctionnaire.
    Parasite il est, parasite il reste !

  6. Joies extatiques de l’invasion :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ayant-surv%C3%A9cu-%C3%A0-ses-59-coups-de-couteau-on-lui-r%C3%A9clame-les-loyers-impay%C3%A9s-de-son-ex-compagnon/ar-AAPp0vh?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Comment les services HLM du Var peuvent-ils laisser une dette de loyer s’accroître jusqu’à 32.000 euros ???
    C’est pas grave : on fait payer (contributions sociales) ceux qui bossent ou ont bossé toute leur vie (retraités) pour les parasites qui copulent et prolifèrent comme des blattes en se dorant au soleil !!!
    Pas belle la France de Macron ???

    VIVE ZEMMOUR !!

  7. Les gôchos et les muzz c’est comme les pommes de terre, faut les buter.
    Là on voit un muzz qui est maire, après avoir supplanté tous les maires gôchos.
    Et ces imbéciles se réjouissent, ils ne se rendent même pas compte que s’il a été réélu haut la main, ce n’est pas parce qu’il est de gôche mais parce que c’est un muzz.
    La gauche a été infiltrée (bien consentante) par un muzz, et il va la saper de l’intérieur. Peu à peu c’est la charia qui va remplacer les « idées » de gôche. Dorénavant il ne suffira plus d’être de gôche pour être élu dans ce type de ville, il faudra être musulman.
    La gôche sera foutue dehors et ce sera bien fait pour sa gueule, elle sera « grand-remplacée ».
    Et on risque bien de l’être aussi, et pas par des cerveaux, par des mecs qui ont été incapables depuis leur indépendance de faire quoi que ce soit chez eux, pendant ce temps nos diplômés quittent le pays.

  8. Comme vous avez parlé du foot, je vous joins un lien vers une anecdote amusante : voilà comment les Bretons manifestent leur joie lors de la victoire des Bleus :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/une-fourgonnette-myst%C3%A9rieusement-pos%C3%A9e-sur-un-abri-de-bus-en-bretagne/ar-AAPnkW3?ocid=msedgdhp&pc=U531

    Ils sont musclés les Bretons !

    Ceci-dit, je vais commencer à préparer mes valises, parce que si Zemmour ne passe pas, il faudra quitter fissa fissa le nouveau Franco-Liban et ses conflits.

    • bonne conclusion mais encore faut il en avoir les moyens !!! ce n’est pas à la portée d tout le monde, déjà pour trouver un travail ailleurs…

      • bonne question, il faudrait déjà trouver un pays d’accueil, pour une personne jeune ayant des possibilités de pouvoir s’intégrer dans sa nouvelle Patrie , cela pourrait à la rigueur se faire , mais pour les personnes plus agées , cela resterait très difficile .

  9. De tout cela il faut en conclure que l’élection d’Eric Zemmour est plus que nécessaire, plus qu’indispensable !
    Nous allons vraiment directement vers une Libanisation de la France !
    Lisez Alexandre NAJJAR !
    http://www.najjar.org/
    Ses livres sont sortis en Poche, et chacun d’eux raconte l’histoire du Liban, l’histoire de ces guerres qui n’en finissent plus, toute son enfance à apprendre à fuir les bombes, les snipers, à surveiller avant de traverser un pont…
    C’est çà que veulent tous ces pourris socialo-communistes ?
    Ces lamentables ordures mériteraient mille fois le poteau pour vouloir ruiner la France et détruire son peuple !

    • JE pense que Z ne sera pas élu car je pense que les présidentielles sont truquées et elles le seront encore plus avec le vote par correspondance , comme l’a montré la pseudo élection de Joe Robinet Bidet qui a donné des idées chez nous

  10. Les français n’aiment pas leur pays, ni ce qu’ils sont. Pour s’en rendre compte, Il suffit d’écouter: « Moi, je suis pas français, je suis..(alsacien; breton; corse; crole…), et d’observer : Ils sont fascinés par tout ce qui est africain ou arabe. Qu’il en soit ainsi. Quand ils vont -enfin- devenir de vrais bon musulmans (assimilés comme tels), ils vont -enfin- vivre dans le bonheur, la joie, la paix et l’opulence. Enfin, pour ceux qui seront encore vivants; parce qu’entre ceux qui auront été tués par ceux qu’ils vénèrent et ceux qui seront morts des effets secondaires du « vaccin », il ne devrait plus en rester beaucoup encore vivants… Trouver un blanc en France va devenir un véritable challenge ! Il y a deux maladies qu’il ne faut absolument pas contracter simultanément : la connerie et la lâcheté. Les français l’ont fait…

    • je pense que beaucoup de Français aiment leur pays avec ses traditions , us et coutumes, on peut être fier de ses origines provinciales , ce qui n’empêche pas de l’être aussi du drapeau tricolore , du passé et de l’histoire de la France , bien sûr que se trouvent des lambda de souche qui vomissent leur propre pays , qui aimeraient le voir mort ou envahi définitivement par d’autres , ces individus sont souvent de gauche , écolos , extrême gauche et autres branquignols décérébrés par l’ethno masochisme , mais on trouve aussi des Français de branche qui aiment ce pays et seront prêt à le défendre .

      • Franchement, j’ai grandi en Provence et j’étais complètement dingue (je le suis encore) des crèches, de l’odeur des Noëls provençaux, des gâteaux, des chants, de la Messe de Minuit, du petit bébé gardé par les anges, les moutons et surtout par ses parents. Le folklore provençal est le plus beau du monde ! Un moment de répit solennel et merveilleux.

        Qu’est-ce que la Provence aujourd’hui ?

        C’est devenu la terre des envahisseurs. J’apprends parfois avec consternation qu’on traîne au tribunal les mairies qui ont une crèche alors qu’on se tait devant l’abominable Aïd de merde qui répand de façon ignominieuse le sang de nos moutons !!
        Si je dois me battre ce sera pour quoi d’après vous ?
        Déjà un bon bulldozer pour pousser tous ces pourris à la mer…

        • Fabiola , si vous devez et si nous devons nous battre , ce n’est pas simplement pour une région, mais pour tout le pays , car la France doit rester une et indivisible .

  11. Je suis assez d’accord avec vous mais j’ai bien peur que le message ne passe pas. Il suffit de lire les messages depuis la vidéo de Boutry. On a ce que l’on mérite et si certains sont contents d’avoir bientôt le premier pays islamique d’Europe, le rêve de Plenel. Ça leur fait plaisir et on a vaincu le sionisme. Je suis démoralisé. Si la France doit crever, ce sera par lâcheté!

  12. 1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la DICTATURE MONDIALISTE, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle MANIPULE donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une SOCIÉTÉ UNIQUE MONDIALE avec une MAJORITÉ de “GUEUX” dominée mondialement par une MINORITÉ de PRIVILÉGIÉS: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles.
    Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Maintenant, étant donné le risque de destruction nucléaire globale, elle suit une autre FEUILLE DE ROUTE.

  13. 2- La feuille de route de cette dictature mondialiste inclut la destruction des nations occidentales chrétiennes via DÉCHRISTIANISATION; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; désarmement des autochtones; RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; une certaine IMMIGRATION TIERS-MONDISTE de REMPLACEMENT et SA RELIGION pour BALAYER les nations chrétiennes occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations; censure et persécution contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs et black blocks; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de MARIONNETTES politiciennes, etc.

    • Parfaitement d’accord avec votre propos ,il s’agit bien du plan final de la supra élite Mondialiste , un village global rempli d’esclaves bien lobotomisés , sans religion actuelle , sans spiritualité , sans passé , sans avenir. . .un monde merveilleux que rêve cette supra élite . . . mais pour arriver à leurs fins, si ils y arrivent , le chemin est encore très long.

  14. Aubry: “35% de maghrébins, c’est génial! Moi je m’emmerde dans les villes où on est tous pareil, voilà!”

    Jean-Cul Méchancon: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”.

    Le gauchisme (avec son corollaire, le mondialisme) : une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison???

    ( https://m.youtube.com/watch?v=EOTutE0y2DQ et https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY )

    Vladimir Poutine, lors d’une interview de l’agence TASS en septembre 1995: “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies”.

  15. ON paye maintenant des décennies de politique suicidaire, de l’immigration. Avec Macron on atteint des sommets. A la fin de son mandat on sera à 2 millions de cartes de séjour accordées.
    Au final ils seront tous régularisés, et après cela fera des électeurs reconnaissants.
    Quand Macron dit « la France doit assumer sa part, d’Africanité ». Ca veut dire, qu’on est Blanc, mais en fait on n’est pas Blanc, on est Noir. Donc la France c’est le pays de l’Afrique.

  16. que la gauche souhaite que la france passe a la trappe, n’est que leurs souhaits, parce que meme pas dans leurs rêves nous laisserons faire cet infamie. la france n’a pas dit son dernier mot, mobilisons nous afin que le grand Z, soit élu.
    si il y a un sursaut national et patriote tout peut arriver
    j’ai connu mai 68 et la chienlit, mais également juin 68 (la presse n’en parle jamais pour cause de gauchisme) ou un million de francais ont manifesté sur les champs élysée
    derrière michel debré, robert poujade ( chef du sac a l’époque)pierre lefranc, pour apporter le soutien au général après son retour de baden-baden

  17. Sans blague !… et bien sûr tous ces gauchiasses de 💩 s’imaginent sans doute qu’on va accepter ça ?… il faudra d’abord qu’ils se débarrassent de nous, comme l’excellent titre du dernier bouquin de Zemmour est présenté sur la couverture, ( La France N’a Pas Dit Son Dernier Mot ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*