Les fachos socialauds veulent nous imposer le vaccin et les Africains

Nouvelles manifestations dans toute la France, pour le 13e samedi consécutif, contre le passe sanitaire. J’ai participé avec des amis, au rassemblement de Vannes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/10/3000-manifestants-a-vannes-hier/

Ailleurs aussi, la combativité et l’humour étaient au rendez-vous…

https://twitter.com/i/status/1446857067659239430

https://francais.rt.com/france/91464-treizieme-samedi-mobilisation-contre-pass-en-continu

Le régime, soutenu par les socialauds et toute la gauche, entend accélérer, cette semaine. Le passe sanitaire, que certains appellent le passe nazitaire, va être prolongé, le 13 octobre, jusqu’aux vacances 2022, permettant d’organiser des élections électroniques. Et le 15 octobre, les tests PCR, obligatoires, vont coûter 44 euros aux non-vaccinés, et ne seront valables que 3 jours.

Le docteur Fischer, appelé M. Vaccin, envisage la traque aux non-vaccinés, et le nommé Mégarbane, de l’APHP, annonce, sans susciter la moindre protestation de la caste politicienne, qu’après les élections, on rendra obligatoire la vaccination pour les enfants.

https://www.lci.fr/politique/covid-19-il-ne-reste-que-13-a-14-de-personnes-eligibles-a-vacciner-annonce-le-professeur-alain-fischer-monsieur-vaccin-du-gouvernement-president-du-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale-2198393.html

Et pendant ce temps-là, le secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, dont les sénateurs ont déposé un amendement demandant la vaccination obligatoire, et de lourdes amendes pour les non-vaccinés, se permet de qualifier Eric Zemmour de « fasciste », sous le prétexte qu’il impose un débat sur l’immigration que toute la classe politique, RN excepté, entend interdire, par tous les moyens.

https://www.francesoir.fr/politique-france/vaccination-obligatoire-amendement-socialiste

Bref, les politicards qui nous gouvernent, et la fausse opposition, veulent nous imposer en même temps le vaccin obligatoire et l’immigration africaine, et ils qualifient de fascistes tous ceux qui s’y opposent.

Cherchez l’erreur !

 

70 Commentaires

  1. Olivier Faure, le prototype du parfait parasite qui n’a jamais créé la moindre richesse mais qui se contente de bouffer celle que les travailleurs du privé créent tout en voulant, en plus, diriger leur vie.

  2. 2 – Certes ceux-ci sont le plus souvent colorés pour les embellir, mais on pourrait bien imaginer un masque grésillé en couleur beige clair qui laisserait voir la bouche pour mieux comprendre les paroles et transmettre le sourire.

  3. 1 – Je me répète à souhait, mais cela me semble absolument nécessaire. IL FAUT TOUS SE FAIRE VACCINER non pour en tirer des facilités d’aller et de venir dans des lieux ou de voyager, mais EN CONNAISSANCE DE CAUSE, pour sa propre santé et celle des gens que l’on côtoie. Le PASSE SANITAIRE n’est pas du tout un nazi-pass comme osent le dire certains. C’est un ACTE CITOYEN. Le masque, on a commencé vaille que vaille à s’y habituer. Il y en a de toutes les couleurs, et même pour favoriser une campagne électorale (ce qui a valu une récente annulation d’élection municipale). Même transparents mais le plus souvent en plastique rigide ce qui accroît la difficulté de respirer et embue les verres des lunettes. Pourquoi ne pas en élaborer en tissus transparent type bas pour jambes des femmes.

    • je ne sais pas pourquoi ces commentaires me rappellent l’époque collaborationniste ….. certains prétendaient mème que nous aurions pu vivre heureux sous le régime nazi ….à quoi ca sert que ORWELL nous est prévenu? …. désespérant !!!!!

    • Enfin! Enfin, je trouve quelqu’un qui tient à sa santé et à celle de son entourage sur ce forum. Je suis pro-masque et pro-vaccin, cela ne m’empêche pas d’être partisan d’une réelle laïcité. En outre; je ne me cache pas derrière un pseudonyme…

  4. Faure sort l’argument du fasciste, car il ne peut pas sortir grand-chose. Son parti est à l’agonie.
    A force de privilégier constamment les immigrés, de tout leur céder, de culpabiliser les Blancs, le peuple les a rejeté.
    Il est en train d’arriver la même chose à la droite. Zemmour fait exploser la droite et la met face à ses contradictions. La droite dans l’ensemble a rejoint LaREM.

  5. Moi ce qui me scie , c’est la propension des masses à accepter ( voir souhaiter) les mesures dictatoriales et totalitaires du système de gouvernement en place , avec ses conseils d’état et constitutionnel, le défenseur des droits , qui ne bougent pas une oreille devant l’apartheid du pass , l’obligation vaccinale camouflée, le test payant pour les uns et pas pour les autres , et un tas d’autres ignominies , ce qui fait qu’en ce moment je suis pas très fier de mon pays .

  6. Faure , la gauche en général , n’a plus d’arguments depuis longtemps devant le réel que Z a l’impudeur de mettre en avant ; alors c’est l’invective et l’insulte ….la diabolisation , ça marche plus , du con . Euh , ils sont à combien les socialopes dans les sondages pourtant trafiqués…?

  7. Arrête avec Zemmour, il est pour le pass sanitaire et pour la vaccination. Et d’ailleurs pour aller voir Zemmour il te faut un pass sanitaire !

    • « La Terre est bleue comme une orange Paul Eluard La Terre est bleu comme une orange est un des poèmes (le 7ème) du recueil L’amour la poésie de Paul Eluard, il fut publié en 1929. Ce poème parle des premières années d’amour avec sa femme et sa muse Gala, à un temps où ils étaient heureux. »

      Curieux que vous ayez choisi ce pseudo, car vous n’avez RIEN d’un poète !!!…
      Et pour Eric ZEMMOUR, nous ne sommes pas près « d’arrêter » puisque çà ne fait que commencer…

    • Vous y est allé ?? Vous avez des preuves ?? Et pour embrasserLislamo /Collabo SOUMIS #Melenchonne il faut la photo de la 🕋 ?? Et le pantalon sur les chevilles accroupi pour recevoir la GÂTERIE ??Pauvre clochard 😱

  8. Cher Pierre,
    Les hystériques en rose (dont je partage pourtant les idées – quoi de mieux que la lutte contre le cancer du sein ?) commencent à donner dans la connerie la plus totale. Qu’est-ce qui leur a pris à ces tarées ? Tu n’aurais pas dû essayer de discuter avec ces connes, ça les a instruites pour pas un rond. C’est ce que l’on appelle en langage juridique de « l’enrichissement sans cause ». Et c’est une femme qui te dit ça.
    Quant aux autres socialopes… Elles ont la trouille de voir le peuple se réveiller. Et quand on a la trouille, on devient agressif, tout en utilisant des arguments d’une rare stupidité.
    Courage !!!
    Une femme libre

  9. Salut Pierre!
    Ça fait quinze jours que je n’ai plus de son dans tes vidéos, suis je le seul dans ce cas?
    Y a-t-il une explication à ce problème…

    • Bonsoir Moreira,
      Non non, aucun problème à écouter la vidéo. Vous devez avoir un problème de votre côté (carte son, problème de réglage…) je ne m’y connais pas en matériel informatique et ne peux vous aider à ce propos.
      Je profite de ce post pour partager avec vous tous cette vidéo :
      Symposium covid-19 – #16
      L’heure de la justice
      Vera Sharav et Reiner Fuellmich développent sur le sujet de la justice. Qu’est-ce qui est réellement possible ? Peut-on encore utiliser le code de Nuremberg ? Que devons-nous attendre du niveau judiciaire dans les mois à venir ?
      ✨https://rumble.com/vnk5kd-16-lheure-de-la-justice.html
      Merci à Doctors for Covid Ethics, Children’s Health Defense et UK Column d’avoir organisé cette rencontre.

  10. Salut Pierre!
    Ça fait quinze jours que je n’ai plus de son dans tes vidéos, suis je le seul dans ce cas?
    Y a-t-il une application à ce problème…

    • Quand on répond à votre problème, vous n’avez même pas la politesse de répondre « merci » !
      Alors allez vous faire foutre : vous et votre problème de son…
      Arrêtez de nous les briser avec çà !

      • Effectivement. Les gens incapables de faire preuve de reconnaissance quand on leur donne un coup de main, j’ai également tendance à les envoyer se faire foutre. Et bien profond !

  11. Et toi Faure parasite greffé sur la politicaille qui t’as permis de vivre grassement sans travailler tout au long de ta vie de bon à rien, tu es un spécimen de facho crypto stalinien à relent totalitaire, toi le grouillot du socialisme le plus obtus : si le peuple n’est pas d’accord avec toi, qu’on le supprime. Caligula miniature, comme lui tu rêves, qu’à l’instar du peuple romain, le peuple français n’eut qu’une seule tête afin de la lui trancher. Zemmour tient des propos qui te déplaisent dans « la soie de l’érudition », toi tes propos haineux tu ne peux que les étaler dans la boue putride de ton imbécillité et ton mépris pour le peuple à qui tu imposes l’invasion mahométane.

  12. MERCI, vidéo faure, ce qu’il est c**! En fat il est jaloux, on aime écouter Zemmour et pas lui ni salamé, lapix, ruquier, apathie, bourdin, appoline de, toutes ces raclures

  13. J’ignore si Eric Zemmour est un fasciste mais chose certaine, olivier faure est un « GROS CON » C’est même à ça qu’on le reconnaît!

  14. « Zemmour un fasciste » , quelle guignolade pour neuneu .
    la gauche est vraiment tombé bien bas , comme collabo elle se pose là .
    les dindes en blouse rose , encore de parfaites idiotes utiles , complètement soumises au Système , je comprend l’engueulade avec de pareilles tâches , rien à en tirer .

  15. Visiblement Olivier Faure et ses amis Socialo n’ont jamais lu Voltaire :
    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
    Traité sur la tolérance de Voltaire

  16. 1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la DICTATURE MONDIALISTE, ADMINISTRATIVE et JUDICIAIRE, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle MANIPULE donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles.
    Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Maintenant, étant donné le risque de destruction nucléaire globale, elle suit une autre FEUILLE DE ROUTE.

    • Très bien ancien combat ; tout est dit
      Et les socialopes embrayent avec ce projet , le contrôle des masses , ça a toujours été leur truc
      Et les franc mac sont à la manœuvre aussi évidemment.

  17. 2- La feuille de route de cette DICTATURE MONDIALISTE inclut la destruction des nations occidentales via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; désarmement des autochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; une certaine immigration de REMPLACEMENT et sa religion pour balayer les nations occidentales; DICTATURE ADMINISTRATIVE et JUDICIAIRE; financement de certaines associations; CENSURE et PERSÉCUTION contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs et black blocks; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; FRAUDE ÉLECTORALE; mise en place de MARIONNETTES politiciennes, etc.

  18. …toutes les vidéos et mes commentaires sur YT , parlant de vax , de Marion Maréchal, des 12 millions de Français ayant plus+ de 65 ans et donc possible mortalité importante dans l’hiver venant , ont été censuré cette semaine et un réajustement de la page YT a été reprogrammé et désormais impossible de rejoindre « mes abonnements » facilement ….

  19. Vaccination obligatoire…je me marre….j’ai hâte de voir comment ils vont s’y prendre pour vacciner de force les « jeunes » des banlieues et autres dealers des Cités où les flics n’ont pas le droit d’entrer…Déjà qu’ils n’ont jamais porté de masque ou respecté les couvre feu…Ça va être sportif pour les piquouser de force !!! MDR !!!

    • Sybille , j’ai entendu dire qu’ils distribuaient des sarbacanes dans les centres de vaccination ….si , si , tout est possible en macronie…

    • Toujours pareil avec ces gauchos ( qui n ont jamais travailles ) mais toujours louvoyer dans ces partis et qui ne connaissent rien de la vie ! Ils ont comme cursus que des études de sociologie En un mot , des bon à rien pour la société !

  20. Pierrot, je me disais, si Eric Zemmour devient président, je ne vois pas comment il fera son gouvernement, avec ses amis youpins qui lui crachent dessus en permanence. As tu remarqué que tout ceux qui veulent nous piquouser sont des youpins et ou des franc maçon, c’est bizarre ?

    • Antisémitisme primaire… Zemmour est d’origine juive mais il est athée, si vos parents étaient catholiques et que vous n’étiez pas croyant, aimeriez-vous que l’on vous traite de  » sale catho obscurantiste  » ?

    • Toujours aussi méchants vos commentaires !
      Vous savez ce qu’ils vous disent les « youpins » ???……
      Cà vous donne un orgasme chaque fois que vous critiquez les Juifs ???
      Pauvre type !

    • Cher Bernard,
      Le terme de « youpin » a la même connotation raciste que « négro » ou « bougnoule ». Cela vous fait jouir quand vous l’employez ?

  21. Tous ces connards antizemmouriens, donc contre le véritable souchien qui lui est chez lui, doivent périr après avoir servi de vides burnes islamo-gauchiasses. B.

  22. les tests PCR, obligatoires, vont coûter 44 euros aux non-vaccinés, et ne seront valables que 3 jours. Ils sont déjà valable 3 jours puisqu’ils sont valable 72 heures. Maintenant, si macron et sa bande de voyous veulent imposer ces vaccins, ils le feront et personnes ne fera rien à part manifester dans les rues. Tout le monde de l’oppositions gueules mais personnes ne fait rien. Pourtant il y a l’article 67 de la constitution. Statut de Rome de la cour pénal international Article 7. J’avais écris à Marine Le Pen et Jordan Bardella, leurs réponse, il faut attendre les élections. En fait, tout ces gens en ont rien à foutre

    • Bravo !
      Moi aussi contre l’immigration j’ai fait parvenir la décision de la Cour Européenne disant que chaque peuple doit garder le contrôle de son pays et ne pas avoir à subir une immigration changeant les caractéristiques de son peuple…, donc j’ai fait parvenir il y a un an cette décision à nos leaders de Droite : aucune réponse, tout le monde s’en fout !
      Il n’y a que le FRIC qui les intéresse : dès qu’on parle de donner du fric, ils viennent nous lécher les pieds ou autre chose…!
      Tous des vendus et des enc…és !

  23. « Fasciste », le vieux qualificatif de la Gauche lorsqu’elle est coincée !…
    Pauvres socialos, c’est en stigmatisant les partisans de Zemmour et en courant servilement derrière la Macronie (politiquement et covidiquement) que vous comptez ressusciter votre Parti de zombies ?…
    Souhaitons que vos derniers électeurs se décident à vous abandonner, vous laissant enfin couler définitivement : et bon débarras, vous avez assez fait de mal comme ça !…

  24. Plus une publicité, quel que soit le sujet, sans un homme de race noire avec une femme blanche. On formate les esprits au multiculturalisme dans la perspective du grand remplacement. Les socialistes sont des traîtres à la Patrie, des collabos salauds.

    • Née d’un homme noir parfaitement intégré et d’une femme blanche, cela ne me cause aucun problème. Seule la mentalité des individus compte. Ne croyez-vous pas ?

      • Certes, mais la vraie raison de tout ceci dans les publicités et aussi dans les films, (y compris par la mise en situation de couples homosexuels, lesbiens, transgenres, ou que sais-je) consiste en fait à la lourde manifestation de l’opinion politique de la doxa « dominante »…

      • Moi non plus, tant qu’il s’agit d’histoires d’amour vraies. J’en connais autour de moi, et c’est chouette. Ce qui est saoûlant, ce sont ces pubs, ces vidéos qu’on nous impose ad libitum pour nous « formater » à la mixité, comme étant une chose inéluctable, « dans l’air du temps », allez-y!! Propagande omniprésente, insupportable, comme elles le sont toutes!!

  25. Il est temps de passer à une VRAIE révolution et de dégager les salopards de macron le fossoyeur et sa bande, les islamos-gochistes tel ce socialo puant.
    Les FRANCAIS ne pourront attendre avril 2022 que les ordures les piquent avec leur piqûre de la MORT.
    Vive la FRANCE libérée et E.ZEMMOUR Président !!!!

    • Je ne suis pas d’accord pour tous les arguments de Zemmour sauf un seul : cette p**ain d’immigration qui pourrit la vie des Français depuis des décennies.
      Je vais donc voter pour lui. Et s’il arrive à nous débarrasser de ce problème, s’il arrive à nous sortir de l’U.E. et de l’OTAN qui sait ? Peut-être reviendrai-je dans le pays qui m’a vue naître.
      Pour l’instant, c’est pas gagné.

  26. Bonjour ! Le vac-mal-sain : non ! Le pass-mal-sain-itaire : non ! La raison est simple : selon la synthèse et les comptes rendus du 17 au 30/9 (et d’autres précédents) de l’A**N**S**M (ôtez les *) sur les effets secondaires les graves sont de 25% ! Qui veut un petit « purpura », une « petite » paralysie, une « petite » trombose après la picouze ? Chacun se pique avec ce qu’il veut tant que c’est pas moi ni les antivax ! Les chiffres sont allucinants ; allez voir : site a-n-s-m.s-a-n-t-e.fr (ôtez les -) et dans la recherche (clic sur loupe) entrez : surveillance vaccins covid. Lisez les PDF indiquez, communiquez autour de vous ! Bien à vous, cher(e)s patriotes !

    • Je suis allée sur le site et vous remercie vivement de ce renseignement. Depuis plusieurs mois, j’accumule les renseignements sur cette saloperie d’expérimentation et je commence à me constituer un bon dossier.
      Là où je vis, je ne suis pas encore impactée par les diktats imposés en France. Au Portugal le vaccin est suggéré mais jamais imposé et si vous n’en voulez pas, ça vous regarde. Il n’y a pas plus de malades ici qu’en France, il y en aurait même nettement moins. Mais on ne sait jamais : si la connerie gagne toute l’Europe…

  27. Bon Dimanche Monsieur Cassen, avez-vous remarqué que depuis quelques semaines des pseudos humoristes, des politiciens ringards, des journalistes véreux, totalement oubliés et sans talent, qui ne sont que l’ombre d’eux même, ont trouvé le remède miracle pour briller à nouveau, ce remède se nomme Monsieur Eric Zemmour, ils crachent sur Monsieur Zemmour et comme par magie les voilà médiatiquement ressuscités, ils retrouvent, un peu de gaucho-gloire,,, certe ils puent la naphtaline, mais peu importe, ils polluent l’avant-scène durant quelques jours, et repartent au fond de leur fosses septique, ou leur place est restée bien au chaud. Pendant ce temps, Monsieur Zemmour libère la parole et l’esprit, et fait trembler ce monde politique qui nous a tellement mentit et manipulé. Votez Zemmour

  28. Il ne faut plus que ces Khmers Rouges et Verts, ces Bolcheviques, ces Staliniens soient au pouvoir : PLUS JAMAIS !

    Il ne faut PLUS JAMAIS qu’ils aient droit à la parole !

    Vous allez voir que toutes ces merdes ambulantes vont exiger le vaccin pour pouvoir aller voter !

    J’espère que très vite la science, LA VRAIE, démontrera qu’on nous a martyrisés pendant des années POUR RIEN !
    Le masque ne sert à rien :
    https://www.dailymotion.com/video/x7wp6ww
    Le vaccin ne sert à rien :
    https://www.dailymotion.com/video/x82fl5l

    IL FAUT SE LAVER LES MAINS, encore et encore… Comme pour une grippe ou pour une gastro-entérite !
    Les pays manquant d’eau courante sont très touchés et pour cause !…

    Voilà ! Qu’on arrête de nous frustrer de tout POUR RIEN !!!!

  29. A tous les lecteurs assidus de ce blog, et aux autres… Devoir sur table à rendre pour vendredi prochain au plus tard, en postant vos réponses sur RL : Je fais travailler ma mémoire : sujet : « Quels sont les droits et libertés auxquels je peux prétendre, en France, aujourd’hui, 10 octobre 2021 ? ». Vous pouvez répondre sous forme d’énumération dans une simple liste. Vous avez 4 heures. Bon courage.

    • AH AH ! Très original !
      Il ne faut pas 3 heures… 3 minutes suffisent !
      Nous avons le droit de payer toutes les nouvelles taxes inventées par la clique élyséenne et de nous faire enc…er, euh… ENVAHIR bien profond en gardant le sourire !

  30. Lorsque les soviétiques ont construit le mur de Berlin, c’était pour les séparer du fascisme. Autrement dit un repli sur soi. Tout ce qui était au delà du mur était fasciste.
    Le mur a été détruit physiquement, mais mentalement il existe toujours chez les gôchos, c’est un repli sur soi, un mur imaginaire qui les sépare de toutes les idées différentes des leurs. Toute contradiction devient fasciste, ainsi évite-t-on tout débat.
    Ras le bol de voir chaque jour des cons comme faure (Pierre vient de nous donner son CV, et on se rend compte qu’ils ont tous le même). Ben moi je dis que faure est un collabo de la première heure, un dangereux totalitariste, bien sûr, il n’a pas dit qu’il allait rouvrir les goulags ou les camps de la mort mais…
    Ras le bol de ces idéologues de la honte qui crachent leurs mots, parce qu’ils savent, comme dit le dicton « dites du mal, il en restera toujours quelque chose »

    • « Le mur de Berlin (en allemand « Berliner Mauer ») était un mur construit dans la ville de Berlin en Allemagne pour séparer Berlin-Ouest de Berlin-Est. Il était souvent surnommé le mur de la honte. Il était destiné à interdire le passage des Berlinois de l’Est vers l’ouest de Berlin. Il fut construit en 1961 et détruit en 1989. »
      Il fût bâti pour amoindrir la force de l’Allemagne, la casser en deux et faire barrage aux Communistes ! Les Fascistes n’ont rien à voir dans cette affaire : MUSSOLINI et HITLER étaient morts depuis longtemps.
      Si vous n’êtes pas d’accord, merci de fournir des liens !

      • Je sais très bien que hitler et staline étaient morts depuis longtemps, quand même!
        Je ne parle pas des fascistes, je parle de l’utilisation du mot fasciste comme insulte suprême, comme les gôchos l’utilise aujourd’hui à toutes les sauces dès qu’ils sont contredits.
        Ce n’est pas les communistes qui parlaient de mur de la honte, puisque ce sont eux qui l’ont construit pour empêcher la fuite des cerveaux de l’est vers l’ouest, et encore moins pour faire barrage aux communistes évidemment.
        A l’est il y avait des miradors et des soldats soviétiques, et ils tuaient et torturaient les fuyards, pas à l’ouest.
        Dire que le mur a été construit pour faire barrage aux communistes est un non sens.

  31. Et les français ne se révoltent toujours pas ? Ah oui, c’est vrai, j’oubliais : ils ont PEUR !
    Pendant ce temps-là, de l’autre côté des Alpes, nos frères italiens, eux, montrent aux Ober Kapo FDO ce qu’il en coûte de trahir et d’agresser le Peuple : https://t.me/VecuMedia/327
    Forza Italia !

    • Merci pour ce lien.
      Vous avez vu la différence de traitement entre les Italiens en révolte et les Français en révolte ?
      Sur cette vidéo, il n’y a presque pas de policiers.
      Par contre, chaque fois que les Français osent se rebeller, il y a trois fois plus de policiers ROBOCOP que de manifestants : en Italie ils n’ont pas Tito au pouvoir, comme nous.
      J’espère que cette pourriture le paiera dans les urnes ! FIGLIO DI PUTTANA !

    • Cher Pierre,
      Les hystériques en rose (dont je partage pourtant les idées – quoi de mieux que la lutte contre le cancer du sein ?) commencent à donner dans la connerie la plus totale. Qu’est-ce qui leur a pris à ces tarées ? Tu n’aurais pas dû essayer de discuter avec ces connes, ça les a instruites pour pas un rond. C’est ce que l’on appelle en langage juridique de « l’enrichissement sans cause ». Et c’est une femme qui te dit ça.
      Quant aux autres socialopes… Elles ont la trouille de voir le peuple se réveiller. Et quand on a la trouille, on devient agressif, tout en utilisant des arguments d’une rare stupidité.
      Courage !!!
      Une femme libre

    • Je viens de voir la vidéo. Effectivement, ça ne rigole pas en Italie. Nos amis transalpins ont l’air nettement plus couillus que le Français de base. Honte pour nous. Mais qu’est-ce qu’on attend b***el ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*