Le stalinien Roussel a un plan pour empêcher Zemmour de se présenter

Les staliniens ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de réduire au silence leurs adversaires, et d’imposer leur dictature au peuple.

Le candidat communiste à la présidentielle Fabien Roussel vient d’en faire une éclatante démonstration.

Il s’était déjà distingué en réclamant la vaccination obligatoire pour tous les Français, au nom de la lutte contre la discrimination du passe sanitaire. Fallait déjà oser !

Et là, avec ses gros sabots, il propose de renforcer la loi Gayssot, en ajoutant un amendement qui interdirait à un candidat déjà condamné pour incitation à la haine de se présenter…

Cette crapule stalinienne, comme disait en 1968 Cohn-Bendit en parlant de Marchais, ne penserait-il pas à un certain Eric Zemmour…

58 Commentaires

  1. Roussel est un communiste à la sauce UE et mondialiste. Le programme du PCF de 1972 prévoyait un programme d immigration strictement encadré chaque année en fonction des besoins de main d oeuvre. Il représentait plus de 20% des électeurs.

  2. le coco roussel veut donc établir des listes noires , afin d’inciter les dissidents réfractaires à la piquouse de se rendre à la raison de Big Pharma , un véritable collabo du grand capital .
    aziza se régale en écoutant les propos du roussel .

  3. Pour la gauche « la fin justifie les moyens ».
    La fin : construction d’une société paradisiaque pour eux selon leur idéologie et qui serait un enfer pour d’autres.
    Les moyens : tuer 100 millions de personnes pour « cobstruire » ce paradis.
    On a bien affaire à des psychopathes.

  4. Quand on pense que le PCF est autorisé alors qu’il est basé sur une idéologie qui a tué 100 millions de personnes.

    Mais il est vrai que « vae victis » veut que l’histoire soit écrite à la gloire des vainqueurs par les vainqueurs (et l’URSS a gagné la guerre avec les Alliés) et au déshonneur des vaincus (l’Allemagne nazie)

  5. Utilisons la même dialectique et le même vocabulaire que les gauchiasses (Fachos, racistes, nazillons, nauséabond, danger pour la démocratie, etc etc…), vous verrez, cela les énerve. J’ai toujours pensé que dans une guerre, il faut retourner les mêmes armes contre nos ennemis préférés…

  6. Quand on est l’héritier, même lointain en date, du Pacte Germano-Soviétique, à quoi d’autre faut-il s’attendre.
    A titre personnel, sur les réseaux sociaux, j’emploie le même vocabulaire que les gauchiasses (Nauséabond, fascistes, racistes etc… , les … Et je vous assure que cela les énerve. Pourquoi l’ensemble des patriotes ne fait pas de même ? Essayez, ça fait mouche à chaque fois. Traitez-les de fachos, de nazillons, de racistes, de gauchiasses….

  7. A-

    Chers commentateurs,

    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Les français sont des veaux.

    • C’est une possibilité, mais il faut remarquer Marine n’avait pas été aussi persécutée que Z…ces attaques contre Z seraient donc une énoooorme manipulation du systeme ; rien n’est impossible hélas.

  8. B-

    Chers commentateurs,

    Les français sont des veaux.
    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?

    Vous êtes manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).
    Pourtant, l’union fait la force.
    Ce n’est pas en restant planqués derrière vos claviers que vous changerez le cours des choses. Que de la gueule!

    Il est urgent d’implanter des usines à couilles en France.

    • sauf que ,,quand la portion minime ,,infime d humains (je ne parle pas des zumins ,ces bestioles zombies muselées incurables ) sera consciente ,et que ca touchera les strates influentes il y aura peut etre du mouron a se faire pour les collabos de bas étage et d au dessus .Florian dispense « le complotisme pour les nuls « ;les shootés vont se ramasser a la pelle ,,,La guerre chere au poudré n est pas encore gagnée pour les satanistes .Et Dieu dans tout ca ??Pour les croyants aucun soucis ,, »voyant les « signes « ils relevent la tete « .Jesus .je crois a l importance des rebeles du clavier ,des manifs,des sugestions de résistance , ,c est un tout .Information ,federation ,,Foi force et honneur « aides toi le ciel t aidera .

  9. fabien roussel, combien de divisions???????????
    il devrait méditer sur la remise a zero qu’ils ont subis dans le pas de calais (cancel), un fief historique grace a steeve briois et son parti le fn.
    faut toute l’inconscience du cadet roussel pour remettre cela et s’en prendre cette fois ci a eric zemmour,
    la repasse sera terrible et impitoyable parce que les francais ouvrent enfin les yeux grace au terrain déminé par le fn et notre nouveau objectif est de taille appelé le grand remplacement

  10. Avant d’attaquer un éventuel candidat, faudrait-il encore qu’il se soit déclaré officiellement.

    Or, à ma connaissance, le sieur Zemmour n’a pas fait acte de candidature du moins, pour le moment.

    ‌Je crois savoir que ce Monsieur F. Roussel est député, aussi avant de souhaiter un amendement de la sorte à la loi Gayssot, sachant que certains parlementaires toujours en exercice ont fait l’objet d’une condamnation continuent toujours d’exercer leur fonction en toute impunité.
    Ferrand au perchoir en est l’exemple type, et la liste est longue si l’on cherche bien.

    Aussi je crains qu’à ce régime là, il ne soit le seul dans l’hémicycle à vociférer et à chanter l’Internationale !

  11. Mon grand-père – aujourd’hui décédé- qui a vecu les deux grandes guerres définissait les communistes francais de la façon suivantes : « Collabos de la première heure, résistants de la dernière » Cela s’appelle de la lucidité. Qu’il repose en paix.

  12. Bonjour Pierre j’apprecie votre combat de tous les jours et je vous rejoins dans cette demarche toutefois, dans vos videos au 2eme degre ne pensez vous pas que les gens que nous combattons reprennent a leur compte vos propositions et deviennent encore plus dangereux pour EZ ou pour d’autres personnalites que nous soutenons? a mediter……..

  13. Ce Fabien ROUSSEL pue le stalinisme à 100 km à la ronde…
    Ce type aurait été heureux comme un pape avec Castro. Il est absolument répugnant !
    Il veut nous envoyer les piqueurs chez nous pour nous attraper de force ?
    Il ne sait donc pas que çà y est : la CPAM a déjà contacté tous les non piqués pour leur faire un rappel sur la possibilité de vaccination ?
    Les communistes sont irrécupérables : ils mettaient les enfants de 8 ou 10 ans au mitard (pièce dans le noir, sans meuble ni chauffage) pendant des années. On retrouvait les gosses sous forme de squelettes, ils étaient morts de faim et de soif dans le noir. Vous imaginez la peur et la détresse de ces pauvres enfants ?
    Le communisme c’est çà ! La pire tyrannie, le pire despotisme sous couvert de « l’intérêt du peuple… »
    Les 150 millions de victimes de ce régime pourri s’en seraient passé !

    • Je ne savais pas qu’il voulait se présenter aux élections présidentielles, ce connard :
      « Fabien Roussel , né le 16 avril 1969 à Béthune, est un homme politique français. Membre du Parti communiste français (PCF), il est député dans la vingtième circonscription du Nord depuis 2017 et secrétaire national du PCF depuis 2018. Il est désigné candidat du parti pour l’élection présidentielle de 2022. ».

      Eh bien ce petit mec n’arrive pas à la hauteur de la cheville de Marchais : çà, c’est sûr !!
      J’ai l’impression que nous avons récolté les pires connards politiques (si on exclut les muzzs et les asiatiques infernaux dans leurs pays) du monde !

      VIVE ZEMMOUR !

  14. C’est du plagiat Pierre, forcément, vous leur donnez des idées alléchantes, ils sont preneurs au premier degré. Dès que c’est bien totalitaire ils sautent dessus.
    Zemmour disait qu’à l’époque Simone Veil avait dit que la loi gayssot était une loi communiste. Elle s’était pas trompée.
    Je viens de voir que les merdias viennent de nous ressortir catherine trautmann des cartons, on l’avait tous oubliée, ancienne ministre PS de jospin. Ils ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent, tout ça pour qu’elle nous sorte un « argument » explosif : « Zemmour serait aussi dangereux que J.M. Lepen » quel talent, quelle inventivité!
    Heureusement ce week end j’ai regardé le débat Zemmour/Onfray, là ça tape fort. 3800 personnes avec des places entre 25 et 45€! Pour ceux qui ne l’ont pas vu, à partir de 1h15, ils parlent d’islam, Zemmour est impeccable et on voit qu’Onfray accuse un peu le coup, mais tout ça dignement comme ils savent le faire.

  15. Le 6 janvier 1981 GEORGES MARCHAIS , tête du PCF disait ,que dans l‘intérét de tous il fallait stopper l‘immigration officielle et clandestine, en raison de la présence en France de 4,5 millions de travailleurs immigrés et de leurs familles etc.etc.
    Alors que aujourd‘hui le nombre des immigrés , qui depuis longtemps ne sont plus tous des travailleurs a +- triplé et le nombrre des communistes staliniens français fondu comme neige au soleil, les paroles de Georges restent toujours aussi valables et ignorées sinon beaucoup plus…..

  16. Le vainqueur cette semaine est un dénommé :F Roussel, on applaudit très fort la prestation
    Nous savons tous Ô combien il est difficile de faire parler de soi ,lui vient de réussir son entrée officielle AU CLUB DES « S Q I E P « .Secoué quand il était petit ,pour les nuls. Apprécions cet immense démocrate auprès de qui ,Staline est un bisounours mal fini

  17. 1- La démocratie selon les communistes (URSS)

    “Les élections en Union soviétique s’apparentaient à des célébrations, où les gens dansaient et où la nourriture et les biens qui en général faisaient défaut se trouvaient en abondance.”

    ““Nous allions toujours voter tôt le matin, car dans les bureaux de vote, vous pouviez acheter des produits qui en général étaient introuvables comme des oranges, des gâteaux, des pâtisseries et aussi des livres rares impossibles à acheter en général et qui étaient rapidement épuisés”, se souvient Alexandra Goriouchina, une femme de 83 ans qui a participé aux élections soviétiques.”

    https://fr.rbth.com/histoire/85723-elections-union-sovietique

  18. 2- La démocratie selon les communistes (URSS)

    “Il n’y avait pas d’opposition en URSS. Le Parti communiste de l’Union soviétique (PCUS) était la seule force politique légitime du pays. Tous les citoyens étaient censés le soutenir et toute opposition à la ligne du parti était considérée comme un signe de dissidence très mal vu.”

    “Dans chaque circonscription électorale, un seul candidat se présentait pour la plateforme qu’on appelait le « bloc incassable des communistes et des non-membres du parti.”

    https://fr.rbth.com/histoire/85723-elections-union-sovietique

  19. 3- La démocratie selon les communistes (URSS)

    “Un électeur était autorisé à voter contre le seul candidat disponible, mais pour ce faire, la personne devait utiliser un isoloir, tandis qu’un vote visant à soutenir le candidat incontesté pouvait être simplement exprimé en soumettant un bulletin blanc (un processus qui ne nécessitait pas d’entrer dans un isoloir).”

    “La plupart des gens votaient donc simplement blanc et ceux qui entraient dans les isoloirs étaient soupçonnés d’être des dissidents potentiels.”

    https://fr.rbth.com/histoire/85723-elections-union-sovietique

  20. Bjr. Pierrot. tu as beau mélanger de la merdasse avec de la confiture de fraise(ou autre) cela aura toujours le gout de la merde, et bien c’est pareil avec les cocos !2 tonnes de confiote mélangée a une cuillère a café de merde , on peut appeler ça de la merdasse!

  21. Que voulez vous Pierre, l’Assemblée Nationale aujourd’hui est majoritairement, un amas d’individus ignorants de notre passé, de ce qu’est la France, n’ayant pas étudié les institutions et comparer les analyses de nos anciens philosophes grecs, notre évolution ainsi que comparaisons analytiques de la sociologie du pays. Sans avoir appris à faire des synthèses, comment peuvent ils proposer autres choses qu’éliminer un adversaire qui leur révèle leur ignorance crasse contre laquelle il est trop tard pour eux. Alors, ils dénigrent, diffament grossièrement : reflet de leur existence médiocre. La discussion, la négociation sont OVNIS pour ces gens.

  22. Après touche pas à mon pote, touche pas à mon Zemmour, votre Dieu Zemmour est pro UE donc déjà rien que là il n’a rien d’un patriote, de plus croire à ces sondages est un piège, tout est manipulé d’avance, croire en Zemmour avec ces discours Lepeniste des années 80 sachant que 85% des veaux Français sont allés courir pour ce faire vacciner c’est incohérent, je n’y crois pas du tout à ces sondages, ce mec là est un leurre mis en place par les mêmes qui ont mis macron en place, un Mateo Salvini bis, qui retournera sa veste vite fait, et quand bien même il sera au deuxième tour face à macron, il se passera la même chose qu’en 2002 les vaccino-muselés iront dans la rue pour combattre le vilain facho Zemmour, c’est joué d’avance.

    • M. Barrezvousdela peut-être avez vous raison. Mais avez vous une idée de ce qu’il serait possible de faire qui ait une chance de fonctionner?

    • Aux USA on vous appellerait un « cyber complice », c’est à dire un « free lance » (travailleur indépendant)qui est payé pour dénigrer ou bien promouvoir une vidéo.
      C’est de plus en plus fréquent mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

      • pas du tout j’apprécie Pierre depuis des années je dénigre pas je donne mon point de vue, je pense qu’il fait fausse route avec Zemmour, personne ne me paie peut être que je me trompe aussi on verra bien.

        • Monsieur Barrez-vous, imaginons que vous ayez raison, que Zemmour est un leurre et qu’il ne peut pas changer le cours de l’histoire, qu’il ne peut pas arrêter cette vague immigratoire, qui envahit nos villes et nos campagne ! Si à vos yeux, Monsieur Zemmour est « notre Dieu » et certainement pas le votre, alors montrez-nous le droit chemin, dites-nous pour qui nous devons voter, quelle est la personnalité la mieux placée pour relever la France et les Français ,,,,,,, Macron peut-être ????? Ne vous barrezpasdela,,, nous attendons votre réponse avec impatience

  23. Les communistes ont une sacré expérience en matière de génocide, de meurtres d’opposants, de camp de concentration Goulag, de totalitarisme pour faire court. Macron devrait confier aux communistes français l’application de ce qu’ils demandent, c’est vrai, quoi, le PCF français, à part la démonstration de leur totalitarisme syndical CGT, doivent aussi faire leur preuve à l’échelle de la Nation française. Allez Macron, on sait que ça vous chatouille de le faire.

  24. Si nous prenons le pouvoir nous libèrerons plein de places de prisons en expulsant les étrangers pour y emprisonner les collabos ! Mais d’autres solutions plus radicales pourraient être discutées et appliquées !

  25. coco un jour, coco toujours même si tu changes la veste !
    il faut vraiment être frappé par la foudre de l’intelligence pour évacuer ce dogme mortifère !

  26. Si ce salopard réussissait à faire passer sa loi empêchant le Z de se présenter, pour le coup, c’est fini je ne vais plus voter. À quoi bon ? Ces pourris font tout pour garder leur petite place de politiques corrompus. C’est à vomir. À ce train là, il ne nous restera plus que la lutte armée si ça continue.

  27. Et oui. Stalinien un jour, stalinien toujours, mon pauvre Pierrot. De toute façon les cocos sont incurables. Il suffit de regarder l’ineffable Olivier Tartignole chez Praud pour voir l’étendue des dégâts. Quand je pense que j’ai voté pour ces guignols (PC, PS) pendant des années !

  28. Y-a-til vraiment quelque chose à votre vidéo! Je pense que non! Mais bon nous aurons toujours les mêmes nous dire Zemmour ceci Zemmour cela! Après tout, c’est un juif! (à prendre avc humour)
    Je vous remercie pour le renseignement d’hier sur Rougeyron. Je ne l’aurais pas vu venir celui-là. Après avoir été aux manifs de Phillipot et scandé des discours, il fait bien comprendre qu’il vaut mieux Xavier Bertrand. Après Boutry, c’est Rougeyron! Pour le coup, il n’est pas question de Zemmour puisque c’est Phillipot qu’il trahit! Je comprends mieux son absence depuis quelques temps!

  29. Roussel c’est un gros stalinien, comme Cohn-Bendit. Ils se sentent menacés, par Zemmour.
    L’islamisation galopante de la France, ils en ont rien à faire. Tout ce qui les intéresse c’est la gamelle.
    Un gars comme Roussel au pouvoir, ça serait pire que Macron. Dur avec le petit peuple Blanc, et très indulgent avec les Grands.

  30. Le plus drôle si je puis dire c’est qu’il se prend au sérieux le gars.
    Il a bien appris sa leçon et il ne fait que répéter la soupe qui nous est servie tous les jours par les médias.

  31. Fabien Roussel n’est pas assez vicieux : il existe, en France, une liste de 42 professions (dont la mienne (J’étais soignant jusqu’au 12 juillet dernier, mais, refusant ET le Pass ET de me faire piquouzer, je ne peux plus exercer; mais bref, passons)) pour l’exercice desquelles un casier judiciaire vierge de toute condamnation est exigé. Très étrangement, la profession d’élu de la République ne fait pas partie de cette liste. C’est dommage; c’est pourtant bien ce qu’il faudrait pour – enfin- espérer avoir des candidats tous aussi purs que l’enfant qui vient de naître…

  32. Si les français étaient capables de s’unir face à l’adversité, jamais un flic ou un quelconque commissaire politique ne pourrait rentrer de force chez un citoyen pour le forcer, lui ou ses proches, à se faire « vacciner ». Aussitôt vu(s), tous les voisins sortiraient armés pour repousser ultra violemment l’intru. Seulement voilà, le français est lâche, peureux, et surtout ultra individualiste. Pour ma part, je ne risque pas, un jour, de compter sur l’aide de mon voisin de palier qui, dès le premier jour de son arrivée, sans aucune raison, nous a agressés et, depuis, a dressé des murs entre nous et ne nous adresse pas la parole. Je lui ai -poliment- déjà proposé ma main dans la gueule s’il osait sortir de chez lui, et depuis, il change de trottoir lorsqu’il me croise. Mais un con demeure un con, et Macron utilise sans limite son atout : la division…

  33. Cela sera pas mal d interdire les communistes et leur idéologie, responsable de pres de 300 millions de morts, depuis 100 ans. Cette pute a bougnoules et a negres, ferait bien de fermer sa gueule de dégénérés.
    Lui aussi, ne mérite qu une destination : le four !

  34. Bonjour Monsieur, une video criante de vérité, entendre éructer ces gauchistes devient lourd, et insupportable, comme vous le dites, ils veulent nous imposer une France et une façon de vivre que nous rejetons. Un de plus qui s’est servi de Monsieur Zemmour pour faire son buzz,,,, au suivant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*