Selon Richard Boutry, Eric Zemmour n’est qu’un juif berbère algérien

Vidéo hallucinante de Richard Boutry, qui, à la veille des manifestations contre le passe sanitaire, attaque gratuitement Eric Zemmour, faisant le jeu de la caste politicienne qu’il prétend combattre.

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/zemmour-au-service-de-la-macronie/

Plusieurs angles scandaleux dans cette vidéo. D’abord la victimisation des musulmans, et le fait qu’il parle de la dignité des voilées, accusant Eric Zemmour, qui défend la France et son mode de vie, d’être l’agresseur qui les menace.

Mais surtout la haine des juifs, et une obsession à leur encontre digne de la ligne d’Egalité et Réconciliation. Il ose qualifier Zemmour de « juif berbère algérien », lui niant ainsi, de manière raciste, toute appartenance à la Nation française.

On en a connu qui ont fini devant la 17e Chambre pour moins que cela. Mais eux n’attaquaient pas Eric Zemmour, contre qui tous les coups paraissent permis par le régime, et sa fausse opposition.

90 Commentaires

  1. Si Eric Zemmour remporte les élections, vous risquez d’être désagréablement surpris… Vous pensez vraiment que l’ennemi de la France est l’Islam?

      • Pour comprendre qui est l’ennemi de la France il faut remonter aux origines, qu’est-ce que la France? La France catholique et royale, ou la république française? tout est dans cette question, l’Islam n’est qu’une arme dans la main de l’ennemi… Au plaisir de partager mes opinions!

  2. Ce Richard BOUTRY n’est pas resté dans ma mémoire. Mais tel qu’il réapparaît aujourd’hui, en commentant les origines d’Eric ZEMMOUR, pourtant de nationalité française, de « juif berbère algérien », se montre comme un vrai raciste anti-religieux ,fils de parents venus d’ailleurs et donc méprisable.
    Doit-on, comme sous le régime nazi, prouver sa non-religion juive depuis 3 ou 4 générations, pour éviter d’être déporté et gazé ?
    C’est BOUTRY qui est extrêmement dangereux. Comme il est lui aussi français, on ne peut pas l’expulser, mais la justice devrait s’intéresser à son cas pour le faire enfermer avec interdiction de communication avec l’extérieur.

  3. C’est difficile de juger, mais Boutry je ne sais pas, il doit être menacé. Je me souviens de lui, hurlant sur médecin qui ne s’encombre pas de la morale, le Dr Alexandre. On se disait quel courage, et puis là !!!!!!
    Je pense qu’il est au chômage, et ça ne doit pas marcher trop fort pour lui.

  4. Boutry aurait du rester dans son domaine , celui de la critique de la politique sanitaire totalitaire de macron et de son staff.
    son réquisitoire contre Zemmour est plutôt étrange et mal venu .

  5. vous n’avez rien compris ! il était dans le Carnotzet avec la Martine ils ont forcé sur la bibine, c’était la cuvée Zemmour certainement ! je ne vois pas autre chose

  6. Le vrai nazi aime le muz et hait le juif. Dans la gestapo française, il y avait des muz. Étonnant, non ? Les souverainistes identitaires n’ont pas besoin de cette vermine tombée dans les poubelles de l’histoire en 1945.

    • Boutry est raciste, nous nous aimons ZEMMOUR on se moque d’où il vient, nous ne sommes pas racistes, il n’y a que les méchants et les cons que nous n’aimmons pas !

    • La franc maçonnerie a pour but l’éradication de L’Église catholique! Mettre L’Homme à la place de Dieu, on voit ce que cela donne un monde à la Frankenstein !

  7. Ne vous emballez pas si vite contre un homme engagé de toutes ses forces contre le pass sanitaire. Zemmour on en sait encore rien ? Il ne s’engage pas précisément là dessus. Qui nous dit qu’il ne sera pas complice de l’oligarchie qui veut asservir le peuple ? Si il s’exprimait, aussi clairement que sur d’autres sujets, contre la dictature sanitaire comme Philipot le fait, alors là il gagnerait les vrais résistants capables de donner leur vie contre l’inadmissible !

  8. En politique rien n’est fait au hasard. Et par hasard on fait une pub d’enfer à Zemmour.
    S’il y a un deuxième tour avec macron – zemmour le systeme est sur de gagner.
    Riposte Laique veut croire dans l’étoile zemmour qui vient de naitre ?
    Pourque la France ne meure pas il faut sortir de l’euro et Z ne veut pas sortir de l’euro
    Pourque les Francais ne meurent pas tous il faut arrêter cette vaccination et Z n’est pas clair la dessus.
    Faut il d’autres preuves de la duplicité de Z ?

    • Si Z disait vouloir sortir de l’euro, il serait définitivement hors course , disqualifié, tellement trop de Français ont été trépanés par le dogme de l’Europe ( il n’y a qu’à l’écouter parler du rôle de l’Allemagne dans l’Europe pour savoir ce qu’il pense ); pour eux l’Europe est un paradigme irrévocable ; ils ne se rendent pas compte que l’UE de Bruxelles est une machine de l’oligarchie mondialiste pour détruire les nations et asservir leurs peuples .

  9. article fait pour nous diviser…Zemmour est français , peu importe ses origines…vive Zemmour..vive l’unité de la droite et des patriotes (peu importe leurs petites divergences accentuées par les merdias pour nous diviser…vive Zemmour ..vive M.Lepen….vive Devilliers ….vive tous les patriotes et aussi de gauche et du centre pour s’unir il en va de la survie de la FRANCE c’est celà qui importe ….

  10. Je recevais sa minute, je viens de me désabonner, lorsque j’ai vu se qu’il disait sur Zemmour et je pense qu’il va y en avoir d’autre, et il avait l’air d’être bien affirmatif dans tout se qu’il a dit, je suis très déçue, et comme vous le dîtes je me demande pour qui il roule ….

    • cet imbécile n’a rien compris ou roule pour d’obscures raisons avec celui qui reve de l’égorger…. je ne le connaissais pas avant ; il me semble souffrir de confusion mentale….il faut lui expliquer que le porte-drapeau de son camp doit etre protégé plutot que le combattre mème si qlqs raisons de douter sont valables…imbécile!!!!

  11. Il faut quand même reconnaitre que Zemmour ne parle ni des gilets jaune , ni des agriculteurs , jamais des 15 mois passé , ni du pass , ni des injection¨s obligatoire ….je crains que ce Zemmour n’est qu’un bonimenteur de plus

    • Je partage cet avis mais, qui pourrait battre aujourd’hui Micron ? Faut quand même se rappeler que ce mec est un criminel, un menteur. C’est un psychopathe très dangereux !! Alors ok , chez Zemmour il y a des zones non éclaircies mais surtout parce qu’aucun journaliste ne lui pose vraiment la question de la dictature sanitaire actuelle ! C’est ça qui montre qu’il est bien soutenu ; faut pas lui poser de questions embarrassante . C’est triste.. la Marine se voit dépossédée de ce qu’elle dit depuis des années. Bon .. je m’inquiète pour la France pas pour les politiques. Et donc ce que raconte Boutry n’est pas faux mais, on n’a pas le choix. Tout mais vraiment TOUT quoi sauf Micron

    • je pense que vous n’écoutiez point ses chroniques 04 jours par semaine sur c-news, avant de dénoncer n’importe quoi mon instit de la 04éme république vous auriez dit d’être plus attentif, en guise de bonimenteur le roi est a l’élysée,

  12. J’avoue que Ricardo me déçoit sur ce coup là.autant il est a la pointe sur le combat contre la dictature sanitaire,autant son intervention anti Zemmour me laisse interrogatif.a qui faire confiance en ce cas? les muzes pas bien,les juifs non plus tous vendus au système a l’entendre.Bref on est pas sortis de l’auberge comme disait ma grand mère ….

    • Merci pour ce lien qui a son importance. Carine MONTANET est très persuasive auprès de la classe politique andorrane, surtout à la fin de son allocution ! Je vais en principauté la semaine prochaine et je sais qu’aucun pass (ni rien d’autre) n’est exigé dans ce pays. Et il n’ y a pas plus de contaminés ou de malades qu’en France, proportionnellement parlant bien entendu. En revanche, c’est pour rentrer en France, donc côté français que ça se gâte.
      En effet, les instructions ont été données par les autorités française pour que les gendarmes et douaniers français fassent un contrôle de pass sanitaire aux voitures venant de la principauté (y compris les voitures françaises). J’ai transmis votre lien au site de Florian Philippot, j’espère qu’il ne fera un bon usage médiatique.

  13. J’ai vue cette vidéo de Boutry , et je me suis tout de suite désabonné de sa chaîne, je pensais qu’il partageait les mêmes valeurs patriote que nous,et en l’écoutant dire tout ce mal sur Eric zemmour j’ai été étonné et très déçu vraiment très déçu.

  14. R Boutry a le droit d’avoir son opinion ; même différente de la tienne Pierre. Quand à la piste de réflexion de R Boutry , elle est pertinente car il est le seul à pouvoir tenir ses propos et obtient ses tribunes. Ce qui n’est pas le cas des autres intervenants qui ne sont pas de sa communauté.

    Quant à Marion Maréchal, elle a associé le nom de Le Pen quand elle s’est lancé en politique. Et quand elle a quitté le FN, elle a renié ce nom.

    Et tu le sais.

  15. J’en arrive à penser qu’il faudrait une bonne fois pour toute, laisser la France s’islamiser puisque les français et surtout les féministes, sont à ce point aveugles. Je suis sure, si ce n’était pas aussi grave, que ça les ferait enfin réfléchir ! et se documenter ! Mais hélas à moins d’une révolution la France ne s’en sortirait pas. Merci à vous et à Zémmour.

    • Ne pas oublier que la France hélas, est sionisée depuis longtemps !
      Regarder rien que ce gouvernement de criminels et de traitres, qui en fait partie ? Qui a appelé à plus d’immigration depuis des années ? Qui les défends becs et ongles avec des associations qui sont composées par que des personnes de la fameuse communauté incritiquable ? Regardez et réveillez-vous !!!

      • la « communauté organisée » qui est responsable de l’immigration-invasion musulmane depuis 40 à 50 ans est en train d’être démasquée !…Retrouvez les propos du rabin Touitou se réjouissant de l’islamisation de la France et de la vieille Europe de l’Ouest. Boutry n’a pas entièrement tort. L’islam dans sa nature intrinsèque n’est pas compatible avec notre civilisation (là Boutry a tort ) Moi je rêve d’une France sans musulman ni sioniste !!!

    • effectivement dans une éventuelle ou future république islamique dite Française , les féministes , les écolos , gauchos , antifas , bisounours , etc . .etc ne seraient sûrement pas à la noce , je ne crois pas que pour beaucoup la soumission se ferait avec plaisir .

    • Ben OUI – Jusqu’à maintenant je pensais que c’était un « mec » qui méritait d’être écouté et pris en considération …et patatras, il crache dans le bouillon et se met à débiter des conneries…
      Donc pour moi aujourd’hui, il a rejoint le club des enculés notoires et je viens moi aussi de me radier de sa chaîne! Un enculé est et restera un enculé … Alors OUI pour la tarte dans la gueule … mais « à main nue » la tarte !!

  16. Rebonjour Monsieur Cassen,,,,, Qu’on se le dise,,,Monsieur Boutry ou Monsieur Bounty pour les intimes,,,La barre Boutry est remplie de noix de coco blanche et est couverte avec du chocolat au lait (vendue dans un emballage bleu) ou du chocolat noir (vendue dans un emballage rouge) et est un des rares chocolats à être séparé dans un même emballage

  17. Ceux qui le qualifient de “juif berbère algérien”, alors qu’il est né en France, ne doivent pas avoir la lumière à tous les étages.

    J’espère qu’il n’est pas utilisé, MALGRÉ LUI, par le “système” afin de diviser et affaiblir l’électorat que représentent les patriotes.

    La manipulation des masses, c’est la manipulation de l’opinion publique à des fins politiques, c’est L’UNE des spécialités du “système”. Ne l’oubliez jamais!

    Ce “système” est constitué par certains groupes avec, entre autres, une certaine minorité qui, au cours de l’histoire, a fait beaucoup de torts au reste de sa communauté qui représente la majorité.

    • Et que dire de ceux qui disent : « arabe berbère algérien » alors qu’il est né en France, et meme parfois comme j’ai connu à l’Armée, qui a combattu pour la France et qui a versé son sang pour elle !
      Et surtout quand il n’a pas de double natioalité, pas comme certains « franco-israélien », 65% dans nos assemblées !!!???

      • Ceux qui le qualifient de “juif berbère algérien” seraient capables de dire que les pieds noirs ne sont pas français.

  18. C’est bien connu…

    « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonne le tocsin »
    (Chamfort)

  19. Il est un fait évident dont les suiveurs de RL ont parfaitement conscience.
    Bien que les attaques et dénigrements s’accélèrent, nous n’en sommes qu’aux balbutiements.
    Tous les Partis politiques, directement ou indirectement, mettront des peaux de banane devant Zemmour; tous les politiques frileux de perdre leurs sièges condamneront EZ en ne prenant que quelques mots tirés au hasard; tous les médias (y compris parfois C’News) ont des invitations « choisies ».
    Il faudra à Eric énormément de sang froid pour y faire face; il lui faudra être extrêmement vigilant sur tous les mots évoqués car on sait que tous et toutes sont à l’affût telle cette salope de Ferrari par qui le malheur arrive lorsqu’elle a insisté pour faire dire à Zemmour sa comparaison.
    Enfin il aura besoin de nous tous pour l’épauler quoiqu’il arrive.

  20. Quand quelqu’un tourne sa veste à 180°, comme ça, du jour au lendemain, c’est qu’on lui a fait savoir qu’on a un « dossier » contre lui et que celui-ci va sortir si…

  21. eric zemmour n’a pas commencé sa campagne, il est suffisamment blindé pour avoir suivi parmi toutes ces campagnes celle du menhir pour pouvoir anticiper tous les coups, et connaitre les échantillonnages de ces calomnies, ou rien ne lui sera épargné l’anti- sémitisme compris
    tous ces arguments éculés du stalinisme n’ont plus prises sur l’électorat, c’est une de ses chances de passer après jmlp, ou la gôche n’arrive plus a se renouveler, quand je vois dray face a william golwanel en débat mais quelle misére, ce trotskyste

  22. Pour qui donc peut rouler qqn qui met très en avant les « gilets jaunes professionnels « , i-e syndiqués, et les muzz ? … LFI œuf corse !

    Depuis sa unetv, je ne le regarde plus: je le laisse avec ses hystériques et ses troll! Encore un journaleux parisien, bref un cloporte (tous pareils) qui s’la pète! On comprend la mésentente avec Azalbert (France soir, journaliste de TRÈS haut niveau) !
    Et oui, quand on est en France, parfois il vaut mieux changer de nom: il en est la démonstration vivante !
    Quand à EZ, s’il le faut (priorité : tout sauf le taré) je voterai pour lui, mais c un leurre: triste de voir que ce pays ne peut présenter mieux +++

    Et big chapeau Pierrot: au début (2 ans ?) je doutais quand je voyais « un homme libre ». Je suis depuis impressionné par le niveau d’honnêteté intellectuelle et du coup par la finesse d’analyse ! Merci Pierrot !

  23. Bonjour Monsieur Cassen, ET si Boutry avait tenu le discours inverse ? Aussi je me suis amusé à transformer ses propos,,, Mac Ron cherche à tétaniser les blancs. Il cherche à ce qu’ils aient honte à revendiquer leur Histoire, qu’ils rasent même les murs. Il cherche que les blancs courbent la tête comme de vulgaires colonisés, pour mes frères les chrétiens qu’ont assimile trop facilement aux petites frappes de banlieue. Je trouve celà insupportable. Mac Ron c’est le Méluche de Mélanchion. Mac Ron, croyez-moi il faut s’en méfier comme la peste. Parfois il faut savoir tuer le bébé dans l’oeuf avant qu’il soit trop tard,,etc,,,,, En résumé Boutrix a une idée fixe,,,, il faut voter Zemmour hihihi

  24. boutry a dijoncté !!! je pensais que ce type luttait CONTRE macron ….
    Et cette fois-ci il a complètement tourné casaque pour s’allier à l’ennemi; peut-être besoin de subventions pour réparer son camping-car ???
    Je ne veux plus recevoir ses ‘minutes »
    E.ZEMMOUR Président !!! Tout sauf macron le fossoyeur ….

  25. Ben oui, cela devait arriver …
    Ce type est dingue, maintenant, c’est clair !

    Pourtant, depuis le début, bcp de gens pas trop sectarisés disent que c’est un maboule mais en fait, plus les gens sont allumés et digne d’une camisole de force dans un hôpital psychiatrique, plus il plait aux antivax, antipass et complotistes de tous bords.

    Posez-vous donc la question à propos de tous les médecins « allumés » que vous soutenez …

  26. je ne suis aucunement surpris car il y a déja un bon moment que je considere Boutry le beau parleur comme etant un fumiste arriviste memebre de l’opposition controlee …entre le financement occulte de sa chaine dont il refuse de donner le nom de ses financiers , ses attitudes douteuses sur des pseudos reportages bidons , et maintenant ses propos abjects sur les origines de Mr Zemmour ou sur la legitimite du voile , on peut considerer que ce sinistre individu « devoile » pour qui il roule vraiment …

  27. Il nous parle des paysans qui se suicident, c’est la faute à Z ?!
    Il ne parle pas des SDF, y’en a plus ? macron avait dit comme sarko qu’il n’y aurait plus de SDF sous son quinquennat. C’est vrai, y’en a plus, on n’en entend plus parler nulle part, nos merdias les ont oubliés. On peut pas s’occuper à la fois des migrants et des SDF, ils ont fait un choix, celui qu’a toujours fait la gauche, favoriser celui qui est loin en méprisant celui qui est proche.
    Mais en réalité ces pourritures n’aiment pas les musulmans non plus, ils disent les aimer que pour mieux nous détester et cracher sur la France.
    Faut que Z s’il est élu, fasse une nouvelle loi : l’immigration pour tous « tous ceux qui sont pour l’immigration pourront accueillir un ou plusieurs migrants chez eux, et à leurs frais ». Et là, en plus d’être consensuelle, aucun interdit seulement un devoir, elle ne manquerait pas de nous faire assister à une chute vertigineuse de l’immigration.

  28. La dignité de porter le voile ? Une avocate iranienne s’est prise 133 ans de prison et 150 coups de fouets pour avoir défendu des femmes qui ne voulaient pas le porter, ça c’est de la dignité, mais elle coûte très chère.
    Ces gôchos n’exercent leur dignité que dans la lâcheté, il est tellement facile d’être pour le voile en France mais beaucoup plus compliqué en iran ou à kaboul. Mais là bas, ils s’abstiendront d’y aller.
    Ce type là ne me déçoit pas, seules les personnes que j’apprécie peuvent me décevoir, et le simple fait d’être contre le pass ne l’exonère pas.

  29. Très déçu de Boutry que j’admirais pour son combat contre la dictature sanitaire. Je m’appercois qu’il n’est pas meilleur que les autres et que c’est un même lèche babouche que tous ces immondes gauchistes qui veulent africaniser l’Europe.
    Le discours de Boutry sur E.Zemmour m’a décidé de boycotter ses émissions. Ce mec n’est pas cohérent dans ces idées.

  30. On ne peut pas donner un blanc seing à quelqu’un simplement parce qu’il est contre le pass, la preuve. Le pass ne peut pas être le thème de la campagne.
    C’est encore un mec qu’on avait oublié, il s’est refait une santé sur le pass. Il s’attaque à Zemmour pour faire parler en hurlant avec la meute. Ils savent qu’en s’attaquant à Z ils ne risquent rien et voudraient nous faire croire qu’ils font un acte courageux, comme s’ils s’attaquaient à hitler, alors que si Z était hitler ils partiraient tous se cacher la merde au cul sans piper mot.
    Ce mec n’est rien, il n’existera plus dès qu’on aura fini de parler de lui.

  31. Boutry, connais pas…
    Mais puisqu’il paraît qu’il milite contre le pass sanitaire, ce genre de propos débile ne peut que discréditer un mouvement animé par des sentiments sincères et justifiés…
    Autrement dit : Boutry, ferme ta gueule sur Zemmour, et va donc te costumer en djellaba/babouches !..

  32. Dire d’EZ qu’il « n’est qu’un Juif Berbère algérien » est aussi dégueulasse que de dire de quelqu’un qu’il n’est qu’un Noir ou qu’un Asiatique !
    C’est profondément RACISTE et DEGUEULASSE !

    On ne choisit pas de naître d’une certaine couleur ou dans un pays particulier ou dans telle ou telle religion.

    Par contre on est critiquable d’utiliser ces différences pour nuire aux autres.
    Ce qui est loin d’être le cas d’EZ !

    J’insiste, E.ZEMMOUR a toujours dit : « Ceux qui ne veulent pas se plier à nos lois, à nos traditions, et qui sèment le chaos, volent ou tuent, doivent retourner chez eux, ils n’ont pas vocation à rester là ».
    ET IL A RAISON !!!
    Il y a suffisamment de victimes innocentes de la folie immigrationniste de nos connards politiques. Et nous n’avons plus les moyens d’accueillir n’importe qui.

  33. BOUTRY : Surtout porté dans le département du Nord et en Seine-Maritime. C’est un nom d’origine germanique, Botaric (bod = messager + ric = puissant). A noter qu’en Normandie divers hameaux s’appellent Boutry.

    Mais le RB n’est ni guerrier, ni courageux !
    S’attaquer aux origines d’une personne est une HONTE ABSOLUE !
    « On ne choisit pas sa famille ni son lieu de naissance »…
    « On ne choisit pas non plus sa couleur de peau, de cheveux ou l’héritage religieux  » !
    Par contre, on peut attaquer à ce qu’une personne a fait de mal et s’en vante.
    Les attaques de RB sont donc basses et dégueulasses. Peut-être est-ce ses origines germaniques !?

    Je n’ai jamais vu EZ porter la kippah, au contraire, lorsqu’un adversaire est juif dans une interview, EZ utilise son origine pour rectifier les contre-vérités clamées par l’adversaire et remettre les choses en place.

    Tous ces faux procès nuisent à ceux qui les inventent !

  34. Merci Pierre, même remarque pour la part. Boutry, j’ai lâché très vite. Pas fiable ni quelqu’un de confiance. Par contre j’aime énormément Eric Zemmour et je le suis depuis des années et des années lorsqu’il paraissait dans une émission sur je regardais pour voir Eric…. donc cela fait plusieurs décennies.
    Bravo à Eric et je lui souhaite d’être votre President. Ce sera un.peu le nôtre en Belgique à moins que je ne vienne en France, pays de mon papa. Force et énergie à Eric.
    Boutry faut partir de l’autre camp…. le ds…

  35. Zemmour est athée d’origine juive, même s’il suit certaines traditions, comme moi, athée, je mets une crèche à côté du sapin de Noël. Le dire juif est raciste.
    Quand à la dignité des voilées, j’estime qu’elles insultent mes grands parents qui se sont battus pour l’égalité des droits des femmes.

    • La femme voilée ne peut être parée du prétexte de la dignité : ce bout de tissu est juste le signe ostentatoire de sa soumission à des fantasmes non pas divins mais bien humains et spécifiquement masculins (avec la mentalité arriérée congelée au 7ème Siècle du bédouin Mahomet)…
      Ces pauvres femmes ont tellement été conditionnées, génération après génération, qu’elles ont fini par croire que c’était leur libre choix !….

    • Zemmour n’est pas athé et ses parents, grands parents
      et arrières grands parents étaient français
      (decret Cremieux 1879)
      Relisez votre histoire de France

    • …si je vote Eric Zemmour c’est justement pour sortir de cette pitoyable habitude de prendre les gens pour des racistes systématiques dès lors que l’on ose parler des Juifs…Vous persistez semble-t-il dans cette attitude ! Je pense cependant Zemmour sur le bon chemin .A moins que je me fasse des illusions il est donc encore temps pour moi de changer de vote !

  36. Boutry sombre et il tient des propos antisémites inadmissibles et stupides. C’est terminé, je ne regarde plus sa chaine. Zemmour est le SEUL candidat qui a un intérêt dans cette présidentielle. Il a eu le courage de dénoncer le risque que l’Islam fait courir à la France.
    Il faut aussi se débarrasser du boulet le Pen et Zemmour est le seul à pouvoir le faire.

  37. Boutry a raison sur Bolloré-Goldsmith, le crypto- JUIF. Il aussi raison sur les franc-macs, qui sont des shabbat-goyim obéissant à la synagogue. Par contre pour Zemmour, je pense qu il fait fausse route. Pour moi, Zemmour regrette de ne pas etre né catholique et ainsi etre pleinement français.

  38. Très bonne vidéo! Dommage que l’on oublie que Marion Maréchal avait alerté dès fin 2020 pour la mise en place du Passe sanitaire et que cela a eu l’effet de raz-de-marée! Mais bon elle travaille en secret, elle aussi, pour le Mossad. Ce qui m’inquiète, c’est les délires paranoïaques de quelques narcissiques qui veulent juste revenir sur le devant de la scène après avoir manqué les Gilets Jaunes. Et puis que l’on m’explique si Zemmour était pour le Passe, pourquoi Florian et lui ont fait une vidéo ensemble? Ah! Mais c’est de la communication! Mais est-ce que certains se rendent compte que à force de suspecter tout le monde, on finit par arriver dans une authentique dictature? Il faudra encore 5-10 ans pour que les Français se réveillent?

      • Vous seriez surpris des commentaires que l’on peut trouver sous la vidéo de Boutry!
        J’exagère à peine! Dans le même genre, nous avons la « courageuse » La Bajon qui surfe également sur la tendance Zemmour pour le plus grand bonheur de tous les soraliens et autres complotistes!
        Le pire est qu’elle ne se rend pas compte qu’en faisant cela! Il y a un climat de antisioniste avec islamo-gauchiste qui reprend du poil de la bête! C’est plus facile de taper sur Zemmour! Ça demande moins de travail d’écriture! Je laisse le bénéfice du doute pour La Bajon mais pour moi, elle commet une erreur de calcul sous couvert d’humour!

  39. Je suis sur mon ..(ce qui me sert pour m’assoir),j’aimais bien ce type,profondément déçu,il est vrai qu’on se demande pourquoi il fait cette vidéo.Merci Pierre de nous éclairer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*