Trois solutions pour sauver la France du virus Zemmour

C’est la panique dans toute la classe politique et journalistique, depuis que l’institut de sondages Louis Harris l’a annoncé en deuxième position et donc éligible au deuxième tour !

La journaliste Géraldine Woessner reproche à l’institut d’avoir publié le sondage et de manipuler l’opinion.

Le Yéti insulte grossièrement Eric Zemmour, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ce dangereux repris de justice.

“Raciste, négationniste et condamné pour incitation à la haine raciale” : le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti appelle à “ouvrir les yeux” sur Éric Zemmour

La Dingo, en difficulté dans les sondages, va vomir tous les quarts d’heure, tant elle est horrifiée par les propos de l’ancien journaliste…

Eric Zemmour sous le feu des critiques : Anne Hidalgo se dit “dégoûtée jusqu’à la nausée” de sa présence croissante dans le débat politique, Bruno Le Maire dénonce son “révisionnisme”

Montebourg, qui se dit le roi de la remontada, le qualifie de pétainisme et de révisionniste, et louange ses ancêtres algériens, contre le discours de haine de Zemmour, qu’il suspecte d’être hors la loi.

Quant à Mélenchon, il se dit pacifiste, contre la guerre civile, et nie le Grand Remplacement, se contenter de se féliciter de la créolisation.

Jean-Luc Mélenchon s’adresse à ceux qui écoutent Zemmour : «écoutez-moi. La guerre civile ne nous mènera nulle part, il n’y a pas de grand remplacement»

Pendant ce temps-là, Eric Zemmour continue de jouer sa partition, et de monter dans les sondages, parce qu’il est nettement meilleur que tous ces médiocres, et pas seulement sur l’immigration et l’islam…

Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence »

Donc, la question que se pose toute la caste politicienne et ses larbins journalistiques est la suivante : comment s’en débarrasser ?

“S’il est à 25% en février c’est là qu’il faudra l’assommer” confie un pilier de la majorité présidentielle à propos d’Éric Zemmour

Je propose trois solutions…

95 Commentaires

  1. L’élection de 2017 s’est traduite par un coup d’Etat « soft », le pilonnement quotidien médiatico-judiciaire ayant dispensé le système de recourir à la liquidation physique pure et simple de Fillon.

    En revanche, pour 2022, il faut tenir compte de l’ensauvagement général et de l’affolement de l’Establishment.

    C’est pourquoi, des trois hypothèses que vous évoquez, Pierre, la plus vraisemblable me parait, hélas, la première. La deuxième (l’embargo sur les signatures) étant un peu grosse contre un candidat représentant quand même un Français sur six (c’est à dire, compte non tenu des colons, un Français sur cinq) et la troisième (l’interdiction faite à un candidat condamné par un juge ami) risquant de tourner au scandale. L’assassinat – ou une tentative l’empêchant physiquement de continuer – de Zemmour parait ainsi l’hypothèse la plus vraisemblable.

  2. Tous ceux qui sont dans le cirque politique haïssent Zemmour et certain ose même trouver de grande qualité à Marinette, la petiote de Jean-Marie, qui lui même a déclaré que si Z était au second tour il le soutiendrait ! Nous savons bien que le bateau coule et celui qui le dit c’est Z alors que font les rats du plus petit au plus grand ?

  3. tout ce qui se dit des politiques sur Eric Zemmour me font pensé à quand l’ami Coluche a annoncé sa candidature en 1980, et nous savons tous comment il a fini. Et, mis à part le RN, EZ dérange et fait peur à beaucoup de personnages politiques et en France, quand quelqu’un dérange, on sait tous comment il fini.

  4. La mère hidalgo devrait consulter son médecin pour ses problèmes de nausées .
    Quant à montebourg , melenchon, moretti , etc , ils sont dans leur rôle de grand pourfendeur du méchant et vilain Zemmour .
    dire que Zemmour est raciste , antisémite , révisionniste , est juste du baratin pour décérébré .
    en cas de duel au deuxième tour Zemmour/ macron, il est évident que la gauche et une partie des LR appelleront à faire barrage au « mal absolu  » que représente Zemmour.

  5. Sa candidature, encore non confirmée,mais qui ébranle le monde politique établi et cherchant sa permanence rentière et juteuse, mérite d’être prise en considération. Peu importe ses origines sa religion. Le principal est de connaître ses idées qu’il diffuse et qui seront finalisées dans un programme électoral. Une grande partie des Français est sensible à des thèmes qu’il développe déjà comme la sécurité, l’immigration, la propreté, une meilleure qualité de l’éducation à l’école comme dans les familles etc.
    Je suivrai avec une particulière attention sa candidature.

  6. Hidalgo, comme beaucoup d’autres, traite de révisionniste Zemmour concernant Pétain et la déportation exclusive de Juifs étrangers en premier pour refuser de livrer des français Juifs (rafle du Vel’Dhiv 1942, rafle en zone libre la même année), alors ils traitent aussi de révisionniste « la tribune Juive » qui, contrairement aux islamo-collabo, lisent les archives françaises : https://www.tribunejuive.info/2021/07/17/les-verites-cachees-de-la-france-sous-loccupation-petain-et-la-collaboration-de-dominique-lormier/

  7. Les commentaires sont éloquents. C’est à se demander si quelqu’un ne fait pas tout pour que l’on reste divisés sur tout; pour des futilités comme sur des sujets graves. En tous cas, ça doit amuser les Macroniens.
    La question de fond (pour tenter de rester neutre) est : ZEMMOUR ou PAS ZEMMOUR ? Si pas ZEMMOUR, alors QUI ? Car je vous rappelle que, face à Macron, il n’y a, à ce jour, strictement aucun candidat crédible. Alors je propose à tous les lecteurs-commentateurs de se poser les questions suivantes :
    – Que ferez-vous si Macron est « réélu » (faute d’adversaire crédible et apte à lui faire face) ?
    – (re)lisez, et comprenez bien le sens de l’article 27 de notre (feu) Constitution de 1958. Au besoin, faites-vous aider par un spécialiste en Droit Public.
    – Quand « ils » vous auront TOUT pris et « vacciné » de force, vous et les vôtres, cad dans quelques mois tout au plus : que ferez-vous ?
    Voilà. Bonne journée.

  8. Aïe ! Aïe ! Aïe Pierre !!!
    Les trois conseils « gratos et gagnants » à la fin il aurait peut-être mieux valu éviter. Ils sont très « premier degré » nos « amis » d’en face. Et ils sont fichus d’en appliquer au moins un : le premier ou le troisième…

  9. Les commentaires sont éloquents. C’est à se demander si quelqu’un ne fait pas tout pour que l’on reste divisés sur tout; pour des futilités comme sur des sujets graves. En tous cas, ça doit amuser les Macroniens.
    La question de fond (pour tenter de rester neutre) est : ZEMMOUR ou PAS ZEMMOUR ? Si pas ZEMMOUR, alors QUI ? Car je vous rappelle que, face à Macron, il n’y a, à ce jour, strictement aucun candidat crédible. Alors je propose à tous les lecteurs-commentateurs de se poser les questions suivantes :
    – Que ferez-vous si Macron est « réélu » (faute d’adversaire crédible et apte à lui faire face) ?
    – (re)lisez, et comprenez bien le sens de l’article 27 de notre (feu) Constitution de 1958. Au besoin, faites-vous aider par un spécialiste en Droit Public.
    – Quand « ils » vous auront TOUT pris et « vacciné » de force, vous et les vôtres, cad dans quelques mois tout au plus : que ferez-vous ?
    Voilà. Bonne journée.

  10. Le problème avec Zemmour c’est qu’il n’est absolument pas judéo-critique…Dommage…Mais c’est peut-être trop tôt. C’est tout de même suspect.

    • Et la couleur de son slip ?
      Est-ce que vous avez bien scruté la couleur de son slip ?
      Est-ce que vous êtes d’accord avec son choix ?

      Quand on veut critiquer, on trouve toujours de quoi !…. Vous nous fatiguez inutilement, vous n’avez rien d’autre à foutre ?

  11. On voit que les musulmans sont soutenus, à fond et que c’est pour cela qu’ils sont si puissants. Montebourg, Mélenchon, des carriéristes de première. Heureusement ils ne seront jamais élus. Le Yéti a pondu une réforme administrative, qui complique encore un peu plus la vie, de la police. Faut pas toucher « aux victimes ». Et après on s’étonne que tout aille de travers.

  12. La caste politico/médiatique et une bonne partie des français est tellement imprégnée des ´´ valeurs de la république ´´maconniques illusionnées débiles qui les oblige à voir les choses comme elle ne sont pas , que lorsque qu’une personne dit ce qu’elle voit , évidemment, ça fait un tollé .
    Je rappelle que c’est la république et ses ´´ valeurs ´´ sublimée qui sont la cause de l’effondrement de la Nation .

  13. Moi ce qui m’interroge, c’est que dans tous les sondages Macrouille la fripouille est à 25% ….quand je parle de celui qui nous sert de président avec des gens , personne n’est pour lui ….les sondages sont bidouillés , et le premier bidouillage , c’est celui là.

  14. Z est du même camp que Macron, un ènième mondialiste qui s’en cache, il ment comme un arracheur de dent et je plaint sérieusement ceux qui croient à ses histoires à dormir debout totalement infondées.
    N’oubliez pas qu’il a invité mélenchon à son anniv et d’autre franc macons important…
    et son attitude envers les femmes
    Il n’est qu’un divertissement pour détourner les foulles des vrais problèmes :
    La dictature mondialisée.
    et que dit ‘il de la masquarade covid et du génocide pseudo vaccinal ?
    il est pour, bien évidemment,
    réveillez vous !!!

  15. C’est quoi ces menaces à l’égard de Zemmour s’il faisait 25 % en février ? « ne pas taper trop fort (…) » ? L’estropier à vie ? À mettre sur une liste le nom dr cette espèce d’orfure ! Quand je pense qu’il y a ru un dépliant du parti larem glissée dans ma boîte à lettres, chantant sans honte les louanges des actions éclatantes depuis 2017 du locataire de l’Élysée dont le portrait au sourire fat apparaît au coin gauche de la page de garde, et en prime ce slogan qui m’a fait presque vomir « 2017 c’est 5 années en plus », le signe « plus » étant dessiné comme la croix ornant le drapeau helvète.

  16. Pour les crétins antisémites qui voient la main de la synagogue partout et pour les autres, voir l’excellente chaîne identitaire québécoise nomos-tv qui remet sérieusement les pendules à l’heure…

  17. A-

    Chers commentateurs,

    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.
    Les français sont des veaux.

    • Oui il faudra suivre les déclarations de Zemmour de très près car il est juif et cela m’inspire à moi aussi de la méfiance car je suis d’accord sur un point c’est bien la judéo-maçonnerie qui mène le monde. Peut être que cette judéo-maçonnerie voyant que macron devient pour eux le mauvais cheval en ont pris un nouveau avec Zemmour. Pour l’instant les déclarations d’intention de celui-ci m’incitent à voter pour lui. J’attends aussi qu’il clarifie sa position vis à vis des vaccins anti-covid lesquels sont une escroquerie planétaire !…Sur ce dernier sujet, Michel de Lorgeril, chercheur à l’INSERM, dénonce le fait que ces médicaments n’ont pas subi d’essai randomisé en double aveugle, chose qui aurait dû être obligatoire !

      • Je ne discute pas avec les cons, ça les instruit. Je ne discuterai donc pas avec vous et vous resterez con.

  18. B-

    Chers commentateurs,

    Les français sont des veaux.
    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?

    Vous êtes manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).
    Pourtant, l’union fait la force.
    Ce n’est pas en restant planqués derrière vos claviers que vous changerez le cours des choses.

  19. « Pieds nus sur la terre sacrée » : la souffrance de l’indien assistant à la mort de son mode de vie n’a jamais été comprise par l’homme blanc…la vénération pour la beauté de la terre…l’anéantissement des troupeaux…l’invasion des terres ancestrales…mort d’un état d’esprit des peuples indiens…ils n’ont pu être arrachés à leurs lieux d’existence, n’ont pu changer de mode de vie sans subir un appauvrissement spirituel grave.
    On comprend leur souffrance en tant qu’hommes blancs de droite, on dit grand remplacement.
    Pour le gôcho c’est un enrichissement culturel.

    « Nous vivions en harmonie avec la nature, lorsque l’homme blanc est arrivé les animaux se sont mis à fuir, c’est à partir de là que l’ouest est devenu sauvage »
    Nous aussi on vivait en harmonie, aujourd’hui on parle d’ensauvagement, mais seulement depuis que les muzzs sont arrivés
    La culture indienne est devenue un folklore pour touristes. Pour nous ce sera pire: l’effacement.

  20. Ben moi je m’adresse à ceux qui écoutent méluche et consorts, le grand remplacement est une affaire de démographie, vous appelez ça la créolisation nous l’islamisation.

    Chacun a vu « danse avec les loups » où à la fin le chef demande à K. Costner : il y a beaucoup d’hommes blancs, en viendra t-il encore ? Costner lui répond que oui, beaucoup, et encore, et encore, et encore… le chef ne dit rien, l’image suivante on voit la tribu sous la neige qui s’enfuit plus loin dans les montagnes…c’est la fin.
    Pourquoi le chef n’a-t-il pas demandé à Costner si c’était le grand remplacement? Car c’était d’une telle évidence qu’il aurait vraiment fallu être con pour poser une question aussi stupide.
    Et pensez-vous que Costner lui aurait répondu: c’est un truc d’extrême droite?
    Non, car la chose était entendue, sans sortir de chiffres le message était compris de tous, tous ceux qui ont vu le film ont compris, même les gôchos.

  21. Tous voient leur gamelle s’éloigner tout doucement et comme ce sont des incapables, des bons à rien et mauvais à tout, si Marianne leur coupe les vivres, ils vont être obligés de puiser dans leur propre argent (je n’ai pas dit argent propre). Quand on vit depuis des années sans rien faire avec l’argent du peuple, le changement qui les menace les terrorise !

  22. S’il dérange les collabos mondialistes Ducon Pourri, Ibéro-dingo, Burnous Le Mairde, Jean-Cul Méchancon, Choupinette, etc., c’est qu’il est sur la BONNE VOIE.

    J’espère qu’il n’est pas utilisé, MALGRÉ LUI, par le “système” afin de diviser et affaiblir l’électorat que représentent les patriotes…
    La manipulation des masses, c’est la manipulation de l’opinion publique à des fins politiques, c’est L’UNE des spécialités du “système”. Ne l’oubliez jamais!

  23. Salut à tous . Le problème aujourd’hui est , d’éradiquer le micron ; tout le monde l’a compris mais pas pour les mêmes raisons. Arrêter l’immigration.. ça va de soit . Mais aujourd’hui, l’urgence elle s’appelle LIBERTÉ !!! Et cela passe par l’application de la loi : Chacun est libre de refuser la vaccination, sans y être obligé d’une façon détournée. C’est ça le plus important aujourd’hui
    Et toi Cassen.. tu en parles certes mais je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. Tes histoires de chansonniers, c’est bien mais ils sont en train de tuer des millions de gens ! A côté de ça l’islam c’est que dalle ! Vous comprenez ça ? Ou bien ..

  24. Madame Le Pen dit avec son air intelligent et détendue « ben on n’peut pas débattre avec quelqu’un qui n’est pas encore candidat » et continue en s’adressant à Eric Zemmour « …écoute ERIC il faut que tu sois candidat »… »c’est une question d’honnêteté » ! Le mot « honnêteté » dans la bouche de cette Dame c’est comme le mot « France » dans la bouche de Macron ! Ça fait drôle !

  25. E.ZEMMOUR Président !!!!!
    Tous les macrons compatibles fouettent dans leurs djellabas …..
    Mais il aura un sacré travail Eric pour virer tous ces ASSASSINS et faire le grand ménage de la FRANCE.
    Espoir pour une FRANCE libérée !!!

  26. L’un des intervenants sur le forum parle de la judéo-franc-maçonnerie, il a mille fois raison, c’est elle qui mène le monde !!!. Il est possible que cette judéo-maçonnerie, voyant sa marionnette macron en mauvaise posture, ait laissé carte blanche à Zemmour Dans cette hypothèse Zemmour peut gagner mais il doit suivre ce que dit l’économiste Olivier Delamarche: quitter l’Europe de Bruxelles et quitter l’Euro et ne faire aucune confiance à la CEDH dont la moitié des juges sont des hommes de paille de Soros, l’immigrationiste destructeur des Nations !

    • Sauf qu’Eric Zemmour a bien spécifié qu’il ne souhaitait pas quitter l’UE . En plus, il ne cesse d’affirmer qu’il souhaite intégrer tous les immigrés, qu’ils deviennent tous français avec des prénoms français, qui aiment la France, son histoire et blablabla . Donc si vous compter sur Zemmour pour éviter le Grand Remplacement, en votant pour un type qui désire intégrer à la nation tous les immigrés et non procéder à une remigration massive, vous vous trompez largement . Zemmour ou pas Zemmour nous serons remplacés ! Amen

      • Ah ça ! Je dois dire qu’il m’emmerde un peu, l’ami Zemmour avec son histoire de prénoms (voir le mien). C’est ma pierre d’achoppement personnelle car j’ai grandi en France et ai toujours aimé mon pays, que j’ai cependant quitté à cause des « chances ».
        Mon prénom a été choisi par mon cher papa (aujourd’hui disparu hélas) il y a plusieurs décennies. A l’époque, les gens disaient « Oh ! Comme c’est joli ! ça vient d’où ? ». A l’époque, il s’agissait d’une saine curiosité sans aucune méchanceté. Aujourd’hui, certains me regardent comme si je dissimulais une ceinture d’explosifs.
        Ce n’est pas à presque 70 ans que je vais me faire appeler Catherine ou Nathalie (bien que je n’aie strictement rien contre les Catherine ni les Nathalie).
        Faut pas déconner non plus, Eric !

        • Un peu d’accord avec vous, Aïssata : du moment où le prénom que l’on porte n’est pas prétexte (comme chez certaines pouffiasses communautaristes telles Hapsatou Sy ou Rokhaya Diallo) à brandir le drapeau du pays d’origine (en feintant la nostalgie d’une vie qu’elles n’ont jamais connue), et de cracher à la gueule de la France !…

        • Aïssata : je suis en accord avec vous sur cette histoire de prénom , cela doit rester un choix personnel , l’important est de de sentir Français quelque soit son origine et sa confession religieuse , et défendre le drapeau tricolore envers et contre tous les ennemis de la France .

      • Eh Sylvie la moche, il faudrait que tu apprennes à lire correctement et ne pas faire des interprétations aussi hasardeuses que douteuses.
        Mais bon avec un neurone, je sais, c’est pas facile.
        Bonjour à merdacron

  27. Décidément, on ferait un concours de connerie, qu’ils gagneraient TOUS les doigts dans le nez tellement ils sont forts !

    Qu’ils sont petits, qu’ils sont minables, qu’ils sont bêtes…
    Au lieu de faire chacun son chemin en apportant des solutions aux problèmes que connaissent les Français, ils ne parlent que de ZEMMOUR !!
    Pas croyable un tel niveau de BETISE !

    J’en déduits que comme ils n’ont rien de nouveau à apporter, ils occupent les interventions télévisées en parlant de leur crainte de voir ZEMMOUR gagner, et ils le répètent tellement souvent que c’est à se demander s’ils n’ont pas avalé un disque.

    Les journalistes devraient leur demander : « Avant d’ouvrir la bouche, dites-nous si vous avez changé de disque, parce que là, çà devient TROP REPETITIF ! »…

    • Je rajouterai qu’autant ZEMMOUR se bat pour la France,
      autant tous ces petits salopards se déchaînent pour leurs petits intérêts minables.

      La preuve la plus évidente étant la mouise dans laquelle nous sommes !
      Soi-disant qu’ils ont baissé les impôts mais nous sommes taxés sur nos retraites HUIT FOIS PLUS que si nous avions continué à payer des impôts !
      Chaque année on nous augmente le brut, mais le net diminue : la différence bénéficie aux macaques. Alors vous pensez bien que si ZEMMOUR est élu, ils ne pourront plus continuer leur petite cuisine… C’est « çà » qui les affole ! Que les macaques ne seront plus persona grata et qu’ils se retrouvent à devoir retourner chez eux parce qu’ils n’auront plus NOTRE FRIC !!!
      …Et plus de macaques, plus d’élus merdiques, forcément !

  28. Pujadas,, origines Espagnole,,,, une chance pour la France et pour Macron.
    Moretti,,, origines Italienne,,,,une chance pour la France, les détenus et les terroristes.
    La dingo à 4%,,,,origines Espagnole,,,,, une chance pour le France, et pour les camés de Paris.
    Montebourg,,, origines Française (ENFIN UN !),,,,une chance pour la France et les socialos qui ont tués la France.
    Méluche,,,,origines Marocaine,,,, une chance pour la France et l’islam
    Et enfin Belle à tard,,,mieux tard que jamais, origines Furntyenute !!! ,une chance pour la France, le futur président des banlieues.

    • ZEMMOUR adore l’Italie et les Italiens, il le répète chaque fois que nécessaire…

      Il dit que les Italiens sont des Français de bonne humeur…

      MORETTI n’a rien d’un Italien : c’est uno figlio di puttana di merda !
      On ne le voit jamais de bonne humeur celui-là !
      Babbalocco !

      • Salute Fabiola,, je dressai le portrait des six personnages que notre ami Pierre à mis en évidence sur cette vidéo. Moretti ne reflète pas l’image de la bonne humeur de mes compatriotes, néanmoins je salue son ascension sociale, il est parti de rien et à présent il roule en Bentley, je lui tire mon chapeau, par contre en tant que ministre je le déteste au plus haut point. Etant moi-même fils d’immigré Italien, je peux témoigner de la souffrance que mes parents ont enduré, nous étions traité de salle macaroni, de mafieux, etc,,

      • Suite a Fabiola,,, etc,, nous n’étions pas toujours les bienvenus, mon Père a travaillé toute sa vie, nous n’avons pas décapité des Français, nous n’avons pas égorgé des curés, nous n’avons pas revendiqué des attentats,,, au nom du Dieu Pizzaiolo,,, nous nous sommes intégrés et vivons avec bonheur côte à côte, nos cultures se mélangent pour le grand bonheur de nos enfants qui portent des noms Français,,Je suis vital et je le reste lalalalala et fier de notre totale intégration,,,, Viva La Francia, et vive L’Italia

        • Evidemment.
          C’est la même civilisation…
          Comme les Polonais.
          Soit en version Catholiques, soit en version communisante.

          Les nouveaux arrivants ne sont pas compatibles.
          Ceux qui le sont sont traités de mauvais musulmans par les agitateurs.
          Et nombre d’entre eux ne connaissent que vaguement le Coran et prétendent de toute bonne foi que l’islam est une religion de tolérance et d’amour.

      • FACHIOTTA Ferrante,
        Vos commentaires font souvent l’apologie du FASCISME, ce qui risque de faire du tort à Pierre et à Riposte Laique.
        Vos INSULTES en italien font mauvais genre.
        Publiez vos CONNERIES sur un site italien et restez-y!
        Ici, on est en France, pas chez les ritals et pas chez les notalgiques de Mussolini!

    • « … Montebourg,,, origines Française (ENFIN UN !) »
      Mais qui se vante néanmoins d’une ascendance algérienne, d’après Pierre.

    • Toutes les vidéos ou uniquement celles de Pierre ?
      Voyez sur votre barre d’outils si le son est à 100%
      Sinon, vous allez dans paramètres, panneau de configuration, système, son.
      Vous allez aussi sur « paramètres » de la vidéo et vous procédez aux réglages.
      Sinon votre ordi commence à être naze… Bientôt Noël !!

  29. Attention, attention Pierre, le Yéti n’est pas ministre de la justice, il est ministre de la chance.

    Blague a part, faut vraiment avoir une moralité plus que douteuse pour accepter de devenir ministre de la justice après avoit était l’avocat de terroristes.

  30. Au sujet du qualificatif de « repris de justice » dont le Yéti a affublé ÉZ. Dans le dictionnaire Robert, un repris de justice c’est quelqu’un qui a été condamné pour infraction à la loi pénale (et non en vertu du droit civil, donc). J’y connais rien, mais juste au cas où on se ferait encore manipuler ici, est-ce que ça s’applique à la condamnation dont Zemmour a été l’objet?

  31. Une chose est sûre… Ils chient tous dans leur froc ! Plus ils tapent sur lui, plus il va monter ! Cela ne marche plus de jouer les vierges effarouchées !
    Comme on dit : « Chat échaudé craint l’eau froide! »

    • Mais non ils ne chient pas tous dans leurs froc, la preuve Zemmour sévit sur tous les plateaux télé. IL EST PARTOUT, il serait interdit s’ils chiaient tous dans leurs frocs . Le système veut dégager MLP, Zemmour est en service commandé à cette fin et pour canaliser la colère du peuple leur plus grosse peur; Tout ce cirque n’est que du théâtre afin de faire réélire Macron !

      • Sylvie Joly : je crois que votre burka vous empêche de lire correctement vos livres et que cela ne vous force à interpréter l’Histoire à l’envers…
        C’est la deuxième fois que je vous surprends à raconter l’inverse de ce qui se passe ou de l’Histoire. Vous êtes ici pour semer la zizanie ou pour semer des contre-vérités ?

      • @Sylvie Joly
        Au contraire, c’est bien sur la présence de MLP qu’ils comptent pour faire réélire Macron (« Bla-bla-bla, esstrême-droite, barrage au FN »)…
        Ils ne peuvent plus trop « censurer » Zemmour en ce moment car les Français savent qu’il soulève les VRAIS sujets, et réprouveraient un tel comportement !…
        D’ailleurs les guignols du CSA doivent se mordre les doigts d’avoir fait écarter Zemmour de CNEWS : « grâce » à eux, Z passe sur toutes les chaînes, maintenant !…

  32. Et bellatar, qui lui a demandé de venir ici?
    L’inquisition a commencé par les pires « citoyens » bien connus en politique comme traitres à notre France.
    Destitution macron et sanctions pour tous ces parasites.
    GDG a été plébiscité après tant et tant de critiques féroces, ayons la foi chevillée, aidons Eric.

  33. Zemmour est un Trump francais,sauf qu’il est tellement plus intelligent …..mais il va avoir le droit au même traitement que Trump,sauf que Trump , jusque-là ,au moins, a encore survécu a cause de sa petite armée privée de body guards…..
    J’ai franchement peur pour Eric.
    Mais il devrait être assez lucide pour savoir qu’il risque très gros.
    En Hollande ils ont éliminé leur Zemmour il ya deux mois!

  34. Je persiste et signe De Gaulle était à la droite de Zemmour et même de Jean Marie Le Pen, il faut démontrer ça au grand public avec ses déclarations ou sa politique

    • Ah oui cette irdure de genocidaire traitre des harkis qui de plus a condamne d abord a mort puis finalement foutu en taule de tres braves generaux qui ont tout risque: la preuve pour sauver le max de personnes qui allaient etre egorgees, depecees, bruleesvives, pendues par le fnl. Vous etes un abruti total qui joue a celui qui sait tout mais qui en fait ne sait mm pas le minimum !

  35. Il faut être bien naïf pour croire en Zemmour le sauveur de la Fronce, ce mec ne fera rien de plus que ce soit au niveau de l’immigration de l’insécurité, il est pour le maintien dans l’UE donc il sera soumis aux règles Européennes, en fait il a exactement le même profil que Mattéo Salvini en Italie du blabla patriote, et maintenant il en ou ce Matéo Salvini? Il c’est soumis à ces maitres judéo-franc-maçon et complétement retourner sa veste, vous faites fausse route avec Zemmour, il fait partie du système comme les autres, seul un nouveau Adolf pourra refaire de la Fronce la France, un mec qui n’a aucun lien avec la franc-maçonnerie, ni Juif ni proche de la haute finance, un mec qui aime son pays et qui prendra des actions fortes et violentes pour combattre radicalement l’immigration de masse, mais vu l’état du pays je crains que ce ne soit qu’un rêve.

      • Hitler aimait l’Allemagne : il a voulu se venger de la défaite de la 1ère Guerre Mondiale, tout le monde le sait. S’il n’aimait pas son pays, il n’aurait pas voulu se venger.
        Mais il aimait mal son pays, il était psychopathe et il a été mal entouré.

        • Hitler ne voulait pas se venger, il est maintenant prouvé, preuves à l’appuies qu’il ne voulait pas la guerre. C’est l’Angleterre et la France qui lui ont déclaré la guerre et ensuite 45 pays ont suivi ( du jamais vu ) ! Il avait très peur pour son pays car il savait le génocide abominable qui se produisait en Russie avec les Bolchéviques juifs ( 117 millions de morts ) plus l’Holodomor , des millions d’ukrainiens morts par une famine programmée. Hitler avait compris le danger mortel pour l’Europe ( il le dit dans ses écrits ), ce danger mortel que nous subissons et qui risque de nous exterminer et nous engloutir aujourd’hui !

    • Si vous voulez dire qu’il faudra un homme qui saura écraser les associations pourries, les nouvelles lois honteuses et les absurdités apportées par les Gôchiasses, je pense que ZEMMOUR sera tout à fait à la hauteur.
      Ces saloperies de minorités lui ont fait suffisamment de mal depuis un bon moment sans avoir crainte qu’il ne les oublie…

  36. C’est Bien, c’est bien… c’est très bien, que ces hyènes gauchistes continuent à l’insulter publiquement, ces trous duc ne réussiront qu’à le faire hisser davantage dans les sondages… et ça n’en sera que plus satisfaisant pour Éric Zemmour.

  37. Pierre, bonjour. Un petit problème technique. Au bout de deux minutes la vidéo s’est arrêtée. Motif indiqué, ”Contenu endommagé ou incompatible avec votre machine.” C’est une tablette qui a moins de six mois d’âge, sur laquelle tout marche bien d’habitude.

    • Comme par hasard, j’ai eu le même problème il y a plusieurs jours avec mon ordi qui, bien qu’âgé de presque huit ans, fonctionne comme un neuf. Bizarre. Vous avez dit bizarre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*