Des tartes pour Jomier, le khmer vert fou qui veut nous piquer de force

Ils ne reculent devant rien pour soumettre toujours davantage les Français à une dictature à la chinoise, dissimulée derrière un alibi sanitaire de plus en plus difficile à justifier.

L’écologiste Bernard Jomier, ancien adjoint d’Anne Hidalgo à Paris, et par ailleurs médecin généraliste, propose donc, avec ses camarades socialistes, un amendement rendant la vaccination obligatoire, dans la foulée d’un premier rapport du Sénat, qui promettait une véritable politique à la chinoise pour lutter contre la pandémie.

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6731.pdf

Et comme si cela ne suffisait pas, cet humaniste de gôche propose de coller des amendes de 135 euros aux non-vaccinés, et, au bout de trois amendes, de la faire passer à 1500 euros.

Patrick Kanner et la proposition de loi sur la vaccination obligatoire Covid-19 : l’amende sera portée à 1 500 euros

Toujours aussi prêt du peuple, les écolos et les socialauds, il y a des tartes qui se perdent. Voilà les noms…

https://www.senat.fr/leg/ppl20-811.html

 

79 Commentaires

  1. je ne dirai qu’un mot en ce 9 octobre, jour de combat pour l’abolition universelle » de la peine de mort !! HAUT et COURT pour ces pourritures qui imposent une dictature alors qu’eux memes ne sont ni vaccinés ni soumis aux regles de passe sanitaire!! HAUT et COURT, à l’ancienne!!!

  2. Ce carabin est-il rétribué par le Dolder, club ultra-discret de la « big pharma » ? Il empoche , les vieux européens servent de rats de laboratoire , les vieux sont euthanasiés, les vieux mâles blancs sont euthanasiés à coup de Remdesivir ou de Rivotril, le Grand Remplacement est accéléré : place aux jeunes mâles nord-af. et africains !

  3. Ce carabin est-il rétribué par le Dolder, club ultra-discret de la « big pharma » Il empoche , les vieux européens servent de rats de laboratoire , les vieux sont euthanasiés, les vieux mâles blancs sont euthanasiés à coup de Remdesivir ou de Rivotril, le Grand Remplacement est accéléré : place aux jeunes mâles nord-af. et africains !

  4. Bonjour Pierre,
    Et un grand merci pour ce rafraîchissant « coup de gueule ». Mais les entarter ces cons-là ? En voilà une drôle d’idée ! Bourre-pif direct, oui !!! Moi non plus je n’appelle pas à la violence mais il y a des limites.

  5. Juste pour ennuyer ceux qui désinformés se croient irréductiblement prisonniers. LE PSEUDO VACCIN PFIZER, S’AGISSANT DE FAIT DE L’INOCULATION IMPOSEE SANS CONSENTEMENT SOUS LA MENACE ET LE CHANTAGE D’UNE MIXTURE TENUE SECRETE, NE DISPOSE D’AUCUNE AUTORISATION EUROPEENNE DE MISE SUR LE MARCHE OU AMM CONDITIONNELLLE. Il s’agit donc d’un empoisonnement de masse, de mise en danger délibérée de la vie d’autrui, de tromperie manifeste par manipulation chantage et instrumentalisation de la peur, organisation financée du chaos, d’expérimentation humaine, de crime contre l’humanité. A considérer le comportement des instances officielles nationales et européenne dans leur globalité, de conspiration contre les peuples. Toutes données vérifiables.

  6. Merci Pierre, tu es très inspiré ce matin. En effet ce scandale du pass est devenu insupportable !!! De plus, je me permets d’évoquer la souffrance que cela engendre, pour se déplacer, tgv interdit, se soigner à l’hôpital pour une intervention chirurgicale, même simple mais retardée ! A l’idée de reprendre du blaireau sous stéroïde pendant 5 ans aux prochaines élections, j’avoue que l’on peut penser au suicide !

  7. Bonjour Monsieur Cassen, pour la petite histoire, le créateur de l’entartage est un Belge, Noël Godin, surnommé Georges Le Gloupier , le célèbre Bernard Henri Levy a gouté 8 fois à la crème fraiche. A son palmarès Bill Gates et j’en passe, ce qui a donné des idées aux grands de ce monde, ainsi qu’à toute cette clique qui nous gouverne, depuis puis de quarante ans ils nous entartent, ils ont remplacé la tarte à la crème, par des taxes, des restrictions, une immigration incontrôlée, une baisse de notre pouvoir d’achat etc,,,, tous les jours nous recevons ces humiliations en pleine figure, sans broncher, nos élites se marrent, nous, nous subissons, une victoire de Z serait l’espoir de ne plus recevoir des tartes à la crème sur nos tronches. VoteZ Z

    • Oui, j’ai vu à un Salon du Livre de Paris , Noël Godin lancer son célèbre « Gloup,gloup » et entarter Levy-Botul, entouré de ses « gorilles », une douzaine qui n’ont rien pu
      faire .
      Levy-Botul, piteux , penaud , son visage dégoulinant de crème fraîche ou pâtissière n’en menait pas large !J’ai vraiment bien ri!

  8. Si Z est au 2 eme tour , il pourrait récolter les voix du RN plus beaucoup de ces connards de LR qui n’oseraient pas voter ´´ le Pen ´…et foutre en l’air l’ordure qui squatte l’Elysée …

  9. Voir le blog pgibertie.com …on y parle des pays qui ont utilisé l’Ivermectine plutôt que les vaccins tripatouillages géniques…

  10. Effectivement Pierre
    Il y a de quoi être en colère contre cette caste politique , et depuis longtemps, car elle ne représente plus le peuple et le méprise.
    Jomier est un virussé par la connerie comme tous les socialopes gauchiasseuses
    Plutôt que d’obliger les gens à la piquouze génique il ferait mieux de regarder ce qui se passe par exemple en Afrique ( très très peu de vaccinés) où il n’y a pratiquement plus d’épidémie et où les gens atteints se soignent à l’Ivermectine ( sauf en Tunisie et en Af du sud où il y a le plus de vaccinés ) ….et aussi en Indes et au Japon
    Voir le blog pgibertie.com …..
    On risque pas de voir de telles info avec l’AFP ….
    Petit rappel …les gendarmes ont saisi les stocks d’ivermectine quand le nombre de ´´ cas ´´ a augmenté en Guadeloupe, des fois qu’ils se soignent , non mais …

  11. Je n’ai peur que d’une chose, c’est que Macron truque les élections.
    Le sénateur payé 7.000€ par mois, c’est énorme. Ils ne font qu’écraser les gens.
    Je suis quasiment sûr, qu’ils ne sont pas tous vaccinés chez Macron. J’en suis sûr.
    La société à la chinoise, c’est le rêve de Macron. Le passe sanitaire, il ne partira jamais.

  12. Il est frappant de voir comme tous ces pourris ont des gueules de pourris.
    Est-ce qu’ils sont devenus pourris parce qu’ils ont cette gueule, ou bien est-ce le fait d’être pourris qui leur donne cette gueule ?
    Que Macron s’en entoure n’est pas étonnant, qu’il en trouve autant est surprenant. Cela est préparé depuis très longtemps.

  13. Il est évident qu’ils se préparent à nous voler les élections exactement comme aux Etats Unis. Moi je me prépare à faire la révolution. Macron 5 ans de plus je n’ose l envisager, je préfère mourir debout que vivre à la botte de cette crapule immonde.

  14. j’assume le fait de ne pas être vacciné , et j’emmerde à pied , à cheval , ce toubib écolo qui se prend pour un grand spécialiste , mais qui est surtout un dictateur au petit pied .
    la France de macron peut critiquer la Chine , Corée du Nord , Russie , mais elle devient pire sous son régime .

  15. Je partage votre excellente vidéo Pierre tellement réaliste. Quand à Zemmour j aimerai bien savoir ce qu’il pense du pass sanitaire, de la vaccination obligatoire, ça m’ inquiète un peu du fait qu il n’ en parle jamais.

    • Chris , Il n’en parle pas parce qu’il se fait lui même son ordre du jour et le primordial c’est l’immigration et l’islamisation ; la caste au pouvoir peut être battue sur ce terrain là et pas sur le vaccin et le passe puisqu’une majorité de gens paraît il ( les cons ) approuvent.
      Ce n’est pas les médias qui lui fixent l’ordre du jour ; et d’ailleurs ça les emmerde énormément.

    • Bonjour Chris ! Pour votre information Eric Zemmour est contre le pass car il dit qu’il est dangereux pour l’économie. Il s’exprime mais les merdias téloche le boycottent et les sites de gauchiasses disent qu’il est pour le pass. Donc, il vaut mieux l’entendre parler plutôt que de lire des textes douteux ! Entrez dans Youtube et écoutez à partir de 1:15:20 : La fusée zemmour

  16. Celui qui voudra me vacciner contre mon gré oui celui là je le préviendrai à l ‘ avance prendra le risque de se prendre la seringue dans les narines. Comme vous Pierre j ai la rage, la haine. Il n’ y a plus de mots pour qualifier toutes ces crapules immondes. Je croie en Dieu mais tellement ces gens sont dangereux pour notre civilisation, pour nos enfants, parfois j aurai envie d en buter un.

  17. ouf !

    la proposition de certains sénateurs d’instaurer une obligation vaccinale pesant sur toute personne vient d’être rejetée par la Commission des affaires sociales du Sénat. Cette obligation était voulue dès le 1er janvier par les lobbyistes

  18. je ne vois plus ma famille, je ne peux plus retourner en Amerique, je n’ai plus de carrière, plus rien a perdre ! seul mon chien me retient à la vie et gueuler dans les manifs !

  19. Chacun dispose individuellement du droit de déposer plainte devant la Cour Européenne de Justice, la Cour Européenne des Droits de l’Homme et le Tribunal Pénal International pour crime contre l’humanité du chef d’inoculation, d’incitation et forçage par la contrainte à l’inoculation de produits expérimentaux notamment d’une mixture à base de protéine S1 Spike un toxique, une militarisation intentionnelle de protéine de pointe, une protéine typée guerre biologique, une arme biologique très malléable non dérivée de la nature qui résulte d’une simulation informatique, qui est connue pour être nocive, qui est connue et breveté depuis des années, fallacieusement présentée comme un vaccin. Pour charlatanisme, entretien de la peur de la mort, stigmatisation, menaces, contraintes physiques et psychologiques, chantage à l’exclusion de la vie sociale et publique, à la mort civile, à l’exclusion des soins de santé.

  20. Chacun dispose individuellement du droit de déposer plainte devant la Cour Européenne de Justice, la Cour des Droits de l’Homme et le Tribunal Pénal International pour crime contre L’humanité du chef d’inoculation, d’incitation et forçage par la contrainte à l’inoculation de produits expérimentaux notamment d’une mixture à base de protéine S1 Spike un toxique, une militarisation intentionnelle de protéine de pointe, une protéine typée guerre biologique, une arme biologique très malléable non dérivée de la nature qui résulte d’une simulation informatique, qui est connue pour être nocive, qui est connue et breveté depuis des années, fallacieusement présentée comme un vaccin. Pour charlatanisme, entretien de la peur de la mort, stigmatisation, menaces, contraintes physiques et psychologiques, chantage à l’exclusion de la vie sociale et publique, à la mort civile, à l’exclusion des soins de santé.

  21. Totalement d’accord avec toi, Pierre. Merci (tu comprends ce que je veux dire)… Je ne suis pas devenu partisan de Z., et je te dirai pourquoi en temps utile. Je suis sûr que tu conviendras qu’il n’était effectivement pas le right man in the right place. Pour ce qui est de l’actualité résumons. Ce virus ”machin” qui est apparu soudain a été saisi au vol par les dirigeants de nombreux pays, de diverses tendances politiques, qui, étrangement, étaient d’accord pour un procédé mondialiste appelé ”le grand reset”. Cette chose pathogène n’a qu’un danger très relatif, puisque dès Janvier 2020 je savais qu’il ne me concerne pas. Des gens sérieux et responsables, comme Monsieur Poutine, ont favorisé la création d’un vaccin, auquel les gens trop américanisés ne font pas confiance. Maintenant des hurluberlus comme celui qui fait l’objet de cette vidéo voudraient imposer la production douteuse de Pfizer à toute la population.

  22. C’est triste, mais quand viendra le jour de la vaccination obligatoire, une masse totalement silencieuse de Français qui essaient de vivre leur vie ne vont pas accueillir à bras ouvert ceux qui seront très justement assimilés à des agresseurs en voulant à leur vie. Ils injecteront peut-être leur non-vaccin à ma famille, mais pas de notre vivant, et je ne suis pas certain que le facteur bénéfice / risque sera très intéressant. Il serait grand temps que tous ces malades mentaux se prennent le retour de manivelle indispensable auquel ils échappent depuis bien trop longtemps.
    mais pas de

  23. Qu’est-ce qu’on aimerait que chez nous en Suisse que nos gauchistes et certains centristes, voire soit disant de droite se fassent entarter. Ce sont tous des pourritures de la pire espèce. Ils sont tous à la solde des leaders du grand reset prôné par des fumiers comme Klaus Schwab et son forum de Davos.

  24. Encore une fois ,Pierre vous avez parfaitement résumé la situation. Zemmour à 17 pour cent, ça fout la chiasse à tous ces traîtres et collabos. tous des bons à rien mais prêts à tout pour nous emmerder. Ils cherchent vraiment la guerre civile. en ce qui me concerne, je serai sans pitié envers ces fumiers ,ces pourris, ces crevures, ces enculés, ces tas de merde… Désolé, mais il n’a pas de mots assez forts pour qualifier ce genre d’individus.
    .

    • Vous avez raison, ces ordures veulent nous diminuer avec leur soupe qui a pour nom vaccin et qui n’en est pas un, ces toubibs à la solde du capitalisme, completement amorphes, idiots comme c’edt pas possible ne se tendent pas compte que nous savons l’origine de la pandémie

    • pas confiance en zemzem qui ne dénonce pas la dictature nazitaire ,n’évoque pas le « frexit » la sortie de l’euro , le RIC , les violences de la flicaille , des juges collabos , bref RIEN , à part juste l’immigration .
      De plus ,c’est un envoyé de rothschild ! face au dictateur celui-ci repasse en 2022

    • 17%, et c’est sans s’être déclaré candidat. J’appelle de tous mes voeux au réveil patriote et à la fin de cette blague de république démocratique. Ses interventions sont de plus en plus posées et justes, et même si on ne peut plus rien attendre de bon de ses nombreux détracteurs, il faut compter sur la masse silencieuse que ses paroles sensées devraient pouvoir enfin réveiller.

  25. Ils font la politique de la lrem ces gens. Ils contribuent à la débâcle de notre pays. Ils faut monter un collectif pendant qu’il en est encore temps. Les hors la loi qui ne veulent pas subir la vac cination de force, et OBÉIR A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET AUX FOUS QUI TRAVAILLENT POUR LES INDUSTRIE PHARMA ET NUMÉRIQUE.

  26. Bardella et Dupont-Aignan font n’importe quoi, le plus navrant c’est qu’ils utilisent la même rhétorique diabolisante que leurs propres adversaires. Ils auraient pu trouver autre chose que d’hurler avec les loups. La chute de leurs deux partis respectifs est irréversible, ils ne remontrons plus. Bardella, s’il veut un avenir politique ce sera plutôt du côté du Z.
    Jomier, encore un khmerde vert que je ne connaissais pas. Les verts c’est le fondamentalisme gôchiste, les pires, les orthodoxes de la pensée unique, même le plus modéré d’entre eux est un dangereux totalitariste.
    La dingo vient d’insulter Z de révisionniste, que ceux qui sont pour Z se reprennent! Et qu’elle est dégoûtée jusqu’à la nausée! A force de faire autour d’elle, elle a couvert Paris d’un tas d’ordures, voilà ce qui lui donne la nausée, mais elle ne se rend pas compte que ça vient d’elle. Si c’est tout ce qu’elle a trouvé pour commencer sa campagne…

      • >Pouce en l’air< Et c'est sans parler des innombrables et intensives – certaines du plus haut niveau de consommation énergétique – autres sources de pollution qui découlent de la gestion excessive et anormale de cette crise sanitaire, qui semble n'en être une que pour une part minime de la population… Et encore, laquelle pourrait être soignée autrement et de façon bien moins énergivore! Écolos de mes deux, oui…

    • Absolument, ils nous ont montré grâce aussi à cette crise qu’ils avaient perdu leur fil directeur et ruiné leur éventuelle légitimité. Ils devraient ramasser les lambeaux de valeurs vertueuses qu’ils ont encore et se rallier au Z qui se fera une joie de les remettre dans le droit chemin.

  27. Suis heureux de t’entendre parler comme ça Pierre Cassen. J’aurai souhaité entendre Zemmour parler également de ce genocide programmé ! Mais que dalle ; il dit que dalle la dessus l’ami Zemmour. Et ça m’emmerde qu’il ne pipe mot . Je voterai donc Marine ; qui est quand même, moins silencieuse que lui . Je sais bien que Bolloré le pousse le Zemmour mais sans doute uniquement pour faire perdre Le RN . Méditez la dessus. Pour le pote dont tu faisais .. l’éloge tout à l’heure.. communique son adresse .. pour les tartes .

  28. Encore une PASTÈQUE avariée parmi tant d’autres : VERTE à l’extérieur, ROUGE à l’intérieur et pourrie dans son ensemble.
    Ceci explique cela.

    Une question : est-il DÉCONSTRUIT ?

    PS : saviez-vous que la marionnette “écolo” Greta a été proposée pour le prochain prix Nobel de la paix par des députés suédois ?

  29. entartrer ce genre de saloperie ne suffit pas, il faut empaler toutes ces ordures sur les grilles du Sénat, du palais Bourbon et de l’Elysée.
    Il faut STOPPER cette dictature galopante avant qu’il ne soit trop tard ….
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Je vous rappelle néanmoins que Zemmour, dont j’apprécie par ailleurs la politique anti-immigrationniste, est pour la piquouze. Il a même, je crois, qualifiés les « non piqués » de cons…

  30. Suite à l’article de Christine : « https://ripostelaique.com/eric-zemmour-denonce-les-dangers-enormes-du-passe-sanitaire.html », je me demande si ces salopards ne cherchent pas à détourner le discours anti-immigrationniste de Zemmour vers leur satané vaccin pour reprendre la main sur le débat présidentiel…

    C’est bien la preuve qu’ils sont de sales pervers qui se fichent totalement des intérêts du peuple et de la France et ne veulent qu’une chose : reprendre la main sur le débat pour mieux nous écraser.

    Bizarrement cette piquouze à graphène est arrivée en même temps que la 5G….
    De plus cette piquouze n’empêche pas d’attraper le virus ni de le transmettre, alors je ne vois pas de quoi ils se mêlent tous à vouloir nous piquer.

  31. 200% d’accord avec vous, Pierre !
    Mais vous êtes gentil : une tarte à la crème, c’est délicieux, c’est dommage de la gâcher sur la tronche de ces pourritures…
    C’est UN SEAU DE LISIER qu’il faut balancer dans la gueules des salopards qui veulent rendre la vaccination obligatoire !
    DES SEAUX DE LISIER DANS LA GUEULE !!!

    Vous avez des copains en Bretagne qui élèvent des cochons…

    Au lieu de balancer le lisier dans les rivières et de faire germer des algues vertes sur les rivages bretons, mieux vaut balancer tout cela en plein Sénat !
    Pourritures de politiques de merde !
    Des nuisibles incompétents, des vendus et des traîtres à la Nation, royalement payés pour nous pourrir la vie !

  32. Au départ, un homme qui se prétend écologiste et a l’air de se raser la crâne de près tous les matins doit certainement être un imposteur.

  33. Sous la 5ème République le Sénat ne sert pas à grand chose sinon à ralentir le processus de vote des lois. Il y avait une tradition, c’est que le Sénat était supposé prendre des positions de principe pour défendre nos libertés. Il ya eu le rapport honteux en juin 2021, « Crises Sanitaires et Outils Numériques » où le Sénat n’en avait rien à faire de la liberté des Français et maintenant la vaccination obligatoire sous peine d’amende. Il faut supprimer le Sénat qui n’a aucune utilité et coûte de l’argent au pays. Ça permettrait aussi d’ôter du paysage l’horrible Larcher qui est une caricature écoeurante de l’homme politique.

    • Tout à fait d’accord !
      Ce Sénat n’a rien de sage.
      Entre les Verts et les Rouges… et les LR qui ne savent plus où ils habitent !
      Et le Larcher : vétérinaire GRAND CHASSEUR devant l’Eternel !
      Comment peut-on être vétérinaire, aimer les animaux et les chasser leur faisant connaître la détresse, l’effroi, l’essoufflement et la peur juste avant de mourir. Et parfois les chasseurs rajoutent la torture lorsque ils noient les cerfs ou qu’ils étouffent les renards et les oiseaux !
      Ne pas s’étonner que l’une de ces pourritures les plus notoires, se dise président du sénat mais ne pense qu’à son gros ventre et à son Q, plutôt qu’à protéger les Français. Il ne nous traite pas mieux que les animaux…

      • Je vous rejoins à 100 % dans votre haine de cette triste engeance que sont les chasseurs. Tas de frustrés de la zigounette qui compensent avec des fusils pour se venger de leurs vies de m**** sur des êtres faibles !!! Et la majorité d’entre eux viendront raconter qu’ils aiment la nature ?! Pauvres c*** !

    • Une fois de plus De Gaulle avait eu raison quand il avait voulu supprimer le Sénat et c’est le traître Giscard qui lui avait chié dans les bottes en contribuant à faire échouer le référendum de 1969…ce Giscard soit disant mort du Covid à 94 ans alors qu’il était en insuffisance cardiaque depuis plus d’un an !…ça grossit les chiffres pour maintenir la peur !

  34. Bonjour,Ahahah je suis ravie de voir que je suis attardée demeurée sans sous parce que je refuse la piquouze tant mieux il faudra qu’il vienne me chercher chez-moi si il veulent me piquer et c’est pas gagné
    Quand aux verts alors eux bien dégénérés
    Vive Zemmour
    Ce qui m’inquiète c’est qu’il y a dans ce pays environ 8%qui pense comme les verts hallucinant
    Bonne journée

  35. Bonjour Pierre, je pense que tu as donné la palme de l’année à la plus belle chiasse que nous avons. Le réveil va être terrible. Mais trop tard. Les chiens aboient et la caravane passe. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*