Mort de Tapie : Jean-Marie Le Pen va les enterrer tous

Bernard Tapie est donc mort ce dimanche, à l’âge de 78 ans. Jean-Marie Le Pen est, lui, à 93 ans, plus en forme que jamais.

Il n’est pas inutile de revenir, 32 ans après, sur le célèbre débat qui avait opposé les deux hommes, en 1989, pour constater que, malgré l’enfumage de tous les immigrationnistes présents sur le plateau, Tapie en tête, les faits ont donné raison, dramatiquement, à Jean-Marie Le Pen.

Papacito, qui a rencontré Jean-Marie Le Pen il y a quelques jours, exprime, très ému, son admiration devant l’immense culture de cet homme, qu’il qualifie de chaleureux, bien loin des clichés véhiculés contre lui par ses ennemis.

Eric Zemmour paraît parti pour suivre le même chemin que Jean-Marie Le Pen, dans la détestation qu’il subit de la part de la caste et de la meute. Pourtant, hier, il a fait un malheur à Lille.

Cela n’empêche pas Ruquier, dans un entretien hallucinant avec Mélenchon, de le qualifier de virus, rien de moins, sur une chaîne publique. Propos repris par le numéro 2 de LREL, un nommé Borello !

France 2 : Laurent Ruquier compare Éric Zemmour à un « virus », puis exhorte tous les candidats de gauche à se rassembler « pour le bien des gens »

Dans un autre registre, Haziza se permet de reprocher, devant Robert Ménard qui opine, de nazifier Eric Zemmour, coupable, selon lui, d’avoir mangé chez Jean-Marie Le Pen avec la fille d’un dignitaire nazi !

Et on n’a pas tout vu !

51 Commentaires

  1. Dans la famille TAPIE, il y a une exception, c’est Sophie, la fille, contrairement à ses frères moches et idiots.
    https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/trich%C3%A9-menti-baratin%C3%A9-bluff%C3%A9-n%C3%A9goci%C3%A9-la-fille-de-bernard-tapie-sophie-pistonn%C3%A9e-dans-the-voice-patrick-cohen-balance/vi-AAP9l3W?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Son père voulant que Sophie gagne à THE VOICE, commençait à magouiller mais Sophie a renoncé en disant que d’autres méritaient mieux qu’elle leur place à THE VOICE.
    Dans « Un Dîner presque Parfait », elle a donné un maximum de points aux autres concurrents. Je trouve qu’elle a hérité d’un équilibre et d’une sagesse surprenants chez un membre de la famille TAPIE !
    De plus, je l’ai vue communiquer avec ses chevaux : elle les traite avec respect et affection, ce qui m’a énormément touchée.
    Franchement, c’est bien la seule TAPIE que j’aime bien.
    « L’exception qui confirme la règle » ??

  2. -MLP a souvent dit que si quelqu’un représentait mieux notre camp qu’elle, elle lui céderait sa place. J’ai de gros mais alors gros doutes pour un passage à l’acte.
    -Je n’ai pas vu ruquier en direct mais des extraits et j’ai envie de dire « mais que fait le csa? ». Le terme de virus utilisé est indigne, il nous ramène aux « heures les plus sombres etc ».
    -Eric est notre dernier espoir et la caste le sait bien, ils vont le démolir comme jamais ils n’ont démoli quelqu’un. Le traitement qu’ils ont réservé à JMLP ne sera rien à côté de ce qu’ils vont lui faire.

  3. le ménard…5 gosses se noient dont 2 à lui, hiérarchie ou sauve-t-il les 3 qui ne sont pas ses gosses avant? OUI IL Y A UNE HIERARCHIE, c’est bête mais c’est ainsi. L’autre journaleux devrait dire AUSSI que la fameuse loi de vichy a enlevé la nationalité française aux juifs comme Zemmour donc OUI IL SAIT. Les thèses ne sont pas usurpées, Z les tient depuis des aannées en tant que journaliste. Ce qui est nouvau c’est qu’il en parle AVANT une campagne présidentielle SACHANT QUE MLP SERA BATTUE. Il monte juste au filet SANS ETRE (encore) CANDIDAT. Oui il dépassera MLP car beaucoup de LR ne voteront jamais pour elle. C’est une Le Pen, gros handicap, il le sait. Ce type de radio j est immonde

  4. ZEMMOUR a très simplement expliué hier lors du débat FRONT POPULAIRE que la fameus fille était présentée sous son nom d’épouse donc il ne savait rien, que ce n’est qu’à la fin du déjeuner qu’il a su et que de toute façon il esst parti sans chanter hili hilo alors qu’on tue aux cris d’allah akbar. Bref de toute façon VIVE ZEMMOUR, tapie a le temps maintenant de voir en face les millions de gens qui ont perdu leur taf pendant qu’il amassait les $$$$. Je vais m’asseoir sur le bord de la rivièes, voir le pquet passer.

  5. Haro sur ce baudet , ce pelé , ce chien de Zemmour qui rentre dans l’arène politique sans qu’on l’y invite !
    La chasse est ouverte , toute la meute est à ses trousses , la fin d’Éric est proche , le cri de l’hallali va bientôt résonner !

  6. Remarquez bien l’attitude répugnante d’Aziza : les yeux baissés sur ses papiers qu’il annote sans discontinuer. On dirait un juge d’instruction véreux instruisant le dossier exclusivement à charge ou un prof désirant couler un élève lors de son examen pour se venger que celui-ci ait refusé ses avances de pervers.

  7. Haziza, Ruquier, ces gens-là feraient bien de faire attention, car si un jour la République islamique s’installe en France. Ils seront les 1ers à « sauter. »
    Tapie comme toutes les élites, soi-disant proches du peuple, n’a jamais voulu voir, les différences culturelles.
    Pour lui c’était une question secondaire, qui se réglerait toute seule. Uniquement une question de chômage et de misère.
    Le fort en gueule n’a jamais rien compris, à l’islam.

  8. Ça commence sérieusement ….ils vont se déchaîner complètement contre Zemmour ; ils , ce sont les toutous du système, les pantins déguisés en journalistes, les employés de l’oligarchie , des marionnettes, qui agissent en majorité par conformisme, pour faire comme la masse des collègues , des zombies quoi , des riens en fait . Ils seront relayés par toutes les succursales du gvt , les réseaux sociaux ( pourtant amerlocks) , les ONG et associations gauchiasseuses subventionnées .
    Il faut s’attendre au pire , car là le système a la trouille….

  9. Comme virus , il se pose là, et depuis des années, cet espèce de gauchiasseux de Ruquier, pédé de surcroît ; le virus de la gauchiasserie a infecté toute la caste médiatique et du show biz , en particulier sur le service public , sans que quelconque cherche à mettre au point un vaccin .
    Zemmour n’est pas un virus , mais un anticorps , mme Ruquier.

  10. ces « dictateurs » en herbe qui critiquent en permanence Poutine (vrai homme d’état qui protège ses citoyens et son pays) n’ont de cesse que de profiter de façon éhonté des deniers des français sur les chaînes publiques pour étaler leur propagande, en plus anti française …..cette dictature est lamentable …que font le CSA …les dirigeants de ces cha^nes publiques…que fait l’état …les ruquier et consort devraient être renvoyer …qu’ils créent leurs chaînes avec leurs deniers au lieu de voler les français…

  11. Et quand le tapis ,sinistre de la ville , en campagne avec une femme dont j ai oublié le nom, lors de son arrivée en voiture pour un meeting lui dit : Regarde moi tous ces cons qui sont venus m’écouter !
    Ce jour là j ai compris qui il était
    Et je ne parle pas du match truqué pour faire gagner Marseille et les 165 jours de taule qui ont suivi ….
    Ce type est prêt à tuer père et mère pour arriver à ses fins

    • J’aimais bien Tapie. Sa faconde, son côté « grande gueule », toute idéologie mise à part, bien sûr car cela n’a rien à voir. Mais lorsque je lis « Regarde moi tous ces cons qui sont venus m’écouter ! », alors là les bras m’en tombent. Je n’avais jamais entendu cette anecdote.
      Triste personnage, en effet. Il aura réussi à me décevoir après sa mort. Il faut le faire, non ? J’y aurai mis le temps…

      • Tapie était une crevure pourrie jusqu’à la moelle du cul! Il est mort, très très très bon débarras. Cet éculé ne nous fera plus crier avec son cancer dont tout le monde se foutait. Étonnant non?

    • Mon bonheur serait que la fofole de Ruquier et le tartufe Ménard attrapent sur leurs sales tronches comme Tapie le truand avec ses protégés de l’immigrations qui lui ont chier sur leurs sales gueules de traites à lui et sa femme

  12. Le VRAI problème, ce ne sont pas les pourritures de dictateurs au Pouvoir et leurs exactions contre le Peuple; le problème, ce sont ceux qui les ont systématiquement mis au Pouvoir depuis 75 ans; la plupart du temps sans convictions idéologiques ou politiques, mais juste pour « Voter contre untel »…
    Le jour où les français vont ENFIN comprendre qu’on ne doit pas voter CONTRE quelqu’un mais POUR son pays, et que, quand vous mettez quelqu’un au Pouvoir, par voie de conséquence, vous lui donnez également le pouvoir de diriger votre vie; ce jour-là….
    Mais bon; il y a longtemps que j’ai cessé d’espérer…

    • Le problème, Stocco , je pense , ce n’est pas tant les masses moutonnières que la trahison des représentants du peuple depuis 50 ans ; le phénomène des masses moutonnières existe depuis longtemps et continuera d’exister ; le problème est de mettre en place un système véritablement démocratique qui confie à des élites intelligentes et instruites l’application contrôlée des souhaits du peuple . Les moutons auront toujours besoins de bergers .

  13. C’est forcer le trait que d’affirmer que zemmour est hors du système ,lui qui est européiste comme les autres et dont le programme , si tant est qu’il en ait un, se résume à casser du musulman;à l’instar de J M le Pen il n’est qu’un hochet politique à l’usage de la majorité en devenir…. Quant au  » patriache » il n’a reçu que les coups auxquels il s’est volontairement exposé puisque c’était dans son rôle d’épouvantail au service de l’oligarchie et sans lesquels il n’aurait pas survécu en tant que personnage politique ….

  14. Alliance nauséabonde du Système macronogauchiste en place, qui ne peut plus cacher les sujets gênants de cette campagne sous le tapis : Mélenchon le pro-islam, planche pourrie de Ruquier représentant du lobby gay faisant d’ordinaire la retape pour Macron !…

    Tout cet affolement désordonné pue la trouille : le dernier sursaut de la Bête à l’agonie ?…

  15. En effet, c’est comme tapie, les merdias et gauchiasses qui ont craché leur haine de cette crevure, maintenant viennent sur les ondes TV et radios afin de chanter les louanges de cet immigrationniste de merde. pour moi c’est champagne !!!

  16. Quand je vois ça j’espère que JMLP verra passer encore quelques macchabées, sans les citer tous et on les a en tête.
    Je me mettrais bien en bord de seine avec un fusil, comme JP Marielle dans « coup de torchon » qui tirait sur les macchabées qui passaient dans la rivière pour leur éclater la tête, j’attendrai celui de méluche et Pang!
    Connaissais pas ce borello, première fois que je le vois, nul! son discours est carrément nul, on va vite l’oublier.
    Faudrait décompter le temps de parole de ruquier, ce qu’il fait c’est plus du journalisme.
    Par contre je ne prends pas à la légère le reductio ad hitlerum, ça a toujours très bien marché jusqu’ici, il faut un contre-feu.
    Il va y avoir un second temps, celui où Zemmour sera déclaré et aura accès à toutes les chaînes du service public, déjà qu’ils sont déchaînés, là qu’est ce que ça sera! peut-être que ça pourra les amener à commettre des impers dans leur excès.

  17. La disparition de Tapie ne m’arrachera pas de regret d’aucune sorte. La dernière rigolade qu’il m’a provoqué : ce sont les racailles qui l’ont cambriolé et frappé. « Pourtant, j’ai toujours plaidé en votre faveur ». Cela ne lui a pas empêché le cassage de gueule. Il a pris en retour le fruit de son idéologie immigrationniste. Logique, non ? Comme épitaphe : Bon débarras.

  18. Pierre Cassen vous expose les vérités. Il est pro Zemmour.
    Mais est il l’homme de la situation ou un deuxième macron ?
    Il y avait 3 semaines Zemmour voulait sortir de l’Europe et maintenant il veut négocier avec l’europe. Ce qui n’est pas possible.
    Et si vous voulez agir et réagir à tous ces évènements :
    https://www.comitedesalutpublic.fr

    • Sortir de l’Europe devra se faire avec la diplomatie dont Eric est capable, il y a tellement d’urgences avant notamment vivre autrement que par la « procuration » inique de tous les déchets du gouvernement qui, eux, doivent payer le pris fort devant les citoyens avec leurs gages mis sous séquestres: ils iront pointer au chômage pour survivre (sanctions irréfutables pour avoir plombé les finances françaises).
      Ensuite, assainir les passoires frontalières, renvoyer les bis nationaux et familles nourries sur nos impôts et non un travail depuis les générations qui ont nivelé les niveaux scolaires au point où nous ne pouvons nous ré-industrialiser. Remettre la justice en cohérence et non « cul par dessus tête ». récupérer les subventions des associations iniques et certains médias de nos écrans. Etc… Etc…

  19. Et ce borello, qu’on ne sait même pas d’où il sort,se permet d’insulter Zemmour sans vergogne alors que si l’inverse se produisait,ça ferait la une des infos propagandistes..
    En effet,qu’ils dégagent au plus vite tous ces pourris.
    Et longue vie au menhir.

    • Comme on est on affuble les autres. Toutes ces raclures lrem ont la suffisance des incultes. QUAND ON EST GRAND, ON EST HUMBLE. Voyez Eric ZEMMOUR, sa modestie cache l’homme génial qu’il est. Son aura est immense.

    • Le borello, comme beaucoup (trop) des lrem ont des casseroles qui leur a ouvert les portes de ce pouvoir usurpé et illégitime. Qu’on en finisse vite avec le micron and C0 grâce à notre Eric. Nous n’avons rien ni personne pour la fonction suprême et devons nous sentir privilégiés de connaître cet être formidable. Cependant, nous constatons qu’il semble physiquement ébranlé par les pressions nauséabondes. Nous devons l’aider et le supporter par tous moyens.

  20. effectivement jmlp a fait une homélie positive a l’égard de feu tapie, façon d’un militaire que Bigeard n’aurait pas renier
    par contre je n’ai pas mandaté le menhir d’une telle éloge d’un individu qui m’a insulté
    comme des millions d’électeurs du fn.c’est inqualifiable alors action-réaction que cette crapule de tapie en soit le bienvenue dans son royaume

  21. Dire que Laurent Ruquier est un enc. ne serait ni un scoop, ni une vexation pour lui, mais çà me fait du bien !
    Cette ordure bigleuse et zozotante se vante d’avoir voté pour Mélenchon au 1er tour des dernières présidentielles, et il est prêt à tout pour faire passer la Gôche devant la Droite en plein essor dans les sondages.
    Soi-disant pour « le bien de tous et rendre les gens plus heureux » !
    Etant INCULTE comme un bonobo dans sa jungle, l’enc. de service doit ignorer ce qui se passe dans les régimes communistes ou socialistes totalitaires où prirent naissance les camps de concentration, où les gens sont exécutés sans raison, les enfants mis au mitard dès l’âge de 10 ans… et n’y sont récupérés que sous forme de cadavres morts de faim ! Socialo-communisme = 150 millions de morts !
    HONTE à Laurent Ruquier !
    Il ne nous couverait pas AUSSI un cancer par hasard celui-là ?
    Ce sera un Magnum GEROBOAM que j’ouvrirai le jour où il crèvera !

  22. Ruquier le pédéraste, Haziza le JUIF, l autre enculé de lrem est bien une pédale.
    Que des dégénérés qui finiront, avec un peu de chance, au four !

  23. Et pourtant la clique pléthorique des journaleux des grands merdias inféodés au « système » en font des tonnes sur Tapie !….Si vous êtes un homme connu et bien vu du « système » les merdias grand public en feront des tonnes le jour de votre décès, dans le cas inverse ce sera l’information minimum obligatoire !

  24. Non. Ce que je t’ai dit n’est pas si ”empirique” que je l’ai écrit, puisque je n’hésite pas à spéculer sur l’avenir, ayant observé à répétition que les conditions auxquelles j’ai fait référence produisaient invariablement les mêmes effets. Dupont-Aignan me semble plausible, Florian Philippot aussi et, même Marine, malgré ses déclarations étranges. Le candidat qui, pour une raison mystérieuse a ta prédilection, ne me semble pas avoir le moindre accès vers l’Élysée. Je ne voterai pas pour lui si Florian est là. Mais je crois que je ne te donnerai aucune explication quand les faits me donneront raison. Je te rappelle que j’ai reçu une éducation d’extrême-droite (!) alors que mon père était d’une gauche cultivée, s’entendant parfaitement avec mon grand-père, et que pendant les ’70s ma sœur fit un séjour dans la patrie de Владимир.

  25. Bernard Tapie n’a pas toujours été un chic type dans sa vraie vie, néanmoins on lui reconnaît une chose à tapis, c’est qu’il avait des qualités remarquables pour un homme d’affaires, sa fin était ce qu’il y avait de plus triste, car se retrouvé atteint d’un seul cancer c’est assez dramatique, mais en avoir deux de suite, ça l’est encore plus… Paix à son âme 🙏✝️

  26. « l’arrivée de la peste Brune  » , dit le branque sur son estrade devant un public sûrement aux anges , il faut être vraiment neuneu pour croire à ce genre de conneries.
    le bobo ruquier qui se dit de gauche et qui défend le bien de la plèbe , sûrement pour le coup, il animait une émission humoristique .
    quant à ménard , jamais eu confiance avec ce gus et ses prises de position .
    il est évident que le futur éloge funèbre de JMLP manquera beaucoup d’élégance de la part de ses adversaires ou ennemis politiques encore vivants .
    j’espère que Zemmour va continuer encore à les faire trembler tous ces branquignols

  27. Sacré Jean Marie… il avait raison trop tôt, mais il a tiré la sonnette d’alarme en nous mettant en garde sur les dangers de cette immigration de masse submersible, certains d’entre nous ont pris très au sérieux ce danger, tandis que tous ceux qui se sont couchés devant le système et ses lobby n’en avaient rien à faire et continuaient de se porter favorable à l’accueil des millions de clandestins venus du tiers monde.

    • « … une balle – plus économique – suffira. »
      NON ! Une corde, qui pourra servir plusieurs fois pour les gugusses à venir…

  28. C’est qui le clown no 2 de la ripouxblique en merde? jamais entendu parler de ce guignol. Mais ce que je préfère, c’est la pouffe en arrière plan qui fait des ronds avec sa bouche. Elle a plutôt l’air d’une « a*****e » de « g****s »

  29. L’escroc et salopard de tapis est enfin mort. Très très très bon débarras! On va enfin pouvoir parler des vrais problématiques.

  30. FAUX ! JM Le Pen a fait amende honorable il y a un an où un peu plus sur sa chaîne YouTube : je l’ai entendu moi-même ! Il reconnaît que, finalement, avec le recul actuel (démographie: 45 millions d’algériens) il était justifié de lâcher l’Algérie. Seul personne privée ou surtout publique à ma connaissance à avoir eu l’honnêteté de le reconnaître !

  31. Ce minable de journaliste écorche le nom de Zemmour c’est dire la vermine totale cet Aziza, une pourriture de plus qui fait la leçon, vite vite vite que tous ces gens là degagent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*