Le djihad médiatique de Zéribi et Belattar, en mission contre Zemmour

La dernière émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon Post », a permis à deux musulmans, Karim Zéribi et Yassine Belattar, en toute impunité, de menacer ouvertement les Français qui voteraient Zemmour, ou qui oseraient évoquer le Grand Remplacement.

https://www.dailymotion.com/video/x84keet

Cyril Hanouna a même osé dédouaner les islamistes des menaces subies par Mila, accusant l’extrême droite, sans vergogne, d’en être responsable.

Dans le même temps, on juge Salah Abdeslam et ses complices les assassins du Bataclan, on juge l’assassin d’Aurélie Chatelain, il y a 4 ans les deux cousines, Laura et Mauranne, étaient égorgées à la gare de Marseille. Ecoutez le courageux témoignage d’Olivier, une de victimes du Bataclan.

Témoignage d’Olivier, rescapé du 13-Novembre : « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »

C’est un djihad médiatique est organisé par ceux qui tiennent les médias, qui choisissent des agents de l’étranger, au service de l’islam, pour empêcher Eric Zemmour de continuer à progresser dans les sondages, et cherchent, par tous les moyens, à le priver de sa parole libre, comme l’a affirmé sans complexe Raquel Garrido, lors de la condamnation du journal Valeurs Actuelles.

Par ailleurs, entre Belattar et Zemmour, il y a toute la guerre menée par l’islam à l’Occident.

https://www.dailymotion.com/video/x7qb53a

87 Commentaires

  1. Je me demande encore ce que ce Zeribi fait encore sur C NEWS ; ça fausse tout les débats ; il ne fait que démolir sans jamais apporter des solutions . C’est bien typique des muzz ! démolir , démolir et démolir §

  2. ce que je reproche à éric zemmour lors de son débat avec mélenchon, pas une fois ! il n’a parler de la situation covid/pass sanitaire, alors oui!l’immigration que nous subissons est gravissime mais il y a, et ce problème, mais également la situation économique dû au covid, la perte de nos liberté et eric zemmour aurait dû en parler.

    • la politique appliquée à l’occasion du covid est très controversée, même par les scientifiques, donc, il est très difficile dans un débat d’en parler sans soulever des controverses inutiles. par contre, je suis d’accord avec vous sur le pass sanitaire. a mon avis tout devrait se régler par un changement radical de politique soviétique.

    • tant qu’ils y aura ces racailles de la FI et de EELV la droite molle ,on sera en danger contre les parasites les lâches pour détruire notre civilisation ,on aura plus de droit à la liberté ,alors pleurer pour le pouvoir d’achat c’est secondaire

  3. 6 millions de musulmans en France, oui si on multiplie par 4 minimum., soit 20 millions au moins..!!!
    2ement, ce qui arrive à Naulleau qu’on traite de fascho, c’est très bien ,comme ça il voit que ce qualificatif est l’arguemnt ‘classique employé pour clore tout débat , employé quotidiennement contre le RN ou Zemmour, de façon stupide et grotesque! ça lui fait les pieds et je m’en rejouis que ça se retourne contre lui !!

    • Absolument sur tout !!
      Si les musulmans étaient déjà 5 à 6 millions dans les années 90, comment veut-on qu’ils soient toujours 5 à 6 millions ???
      Surtout qu’ils se reproduisent à vitesse grand « V »….
      Les Italiens vous diront que le FASCISME a fait plus en 20 ans que le socialisme en 70… Me faire traiter de FASCHO : mais c’est un compliment !
      Jamais aucun parti politique n’a engendré autant de morts que le socialo-communisme : 150 millions de morts !
      Il n’y a que l’Islam qui a battu tous les records avec 300 millions de morts, …et çà continue sans arrêt !
      Que nos adversaires regardent la poutre qu’ils ont dans l’œil avant de regarder le fétu de paille qui se trouverait dans le nôtre.

      • « Surtout qu’ils se reproduisent à vitesse grand « V »…. »
        … et que leurs bonnes femmes pondent des mômes à tire-larigot

    • à patrick herveou: Très juste! nulleau n’a que ce qu’il mérite, il ne s’est jamais privé d’employer cet argument foireux! à ce propos je viens de regarder le gros collabo abruti de j.m.borello (délégué national d’En marche)qui insulte & qualifie E.Zemmour & ses propos de « peste brune » Encore une ordure qui veut donner des leçons de gÔchiasserie!

      • je suis très surprise (pour ne pas dire plus) de voir que E. Zemmour est qualifié de « peste brune ». Or, ce vocable regroupait tout ce qui constituait le nazisme !!! mais attention, les Nazis sont déjà sur notre sol !!! ne l’oubliez pas et surtout lisez le Coran qu’une majorité ne connait pas, c’est facile il y a des versions en français. cette pseudo »religion » « de paix et d’amour » (je ris « jaune) ne tolère que les hommes (ou les femmes) musulmans tous les autres doivent être égorgés : non croyans, juifs, chrétiens …. donc référez vous à l’actualité française où tous les jours un crime de ce type est commis et vous comprendrez que la guerre civile a déjà commencée et qu’elle porte le nom de « djiad ».

  4. J’ai toujours soutenu la candidature de Marine, mais force est de reconnaitre qu’elle s’est de plus en plus éteinte, y compris dans les médias, qui, depuis son aseptisation , ne l’invitent plus tant que çà. Il faut considérer la Marine Lepen et son départ foudroyant en 2002 et l’ aplomb qu’elle affichait pour dire les choses, avec la femme politique qu’elle est devenue qui semble gérer sa boutique en mère de famille, en aseptisant complètement son discours. Hors il faut à la France, une personne qui parle sans filtres , et fasse le bon diagnostique en rassemblant sans équivoque autour de l’idée du sauvetage de la France! Ma ligne de conduite a toujours été de dire que je voterais pour le candidat patriote le mieux placé, car au delà des personnages on ne peut plus se permettre de se louper et si en 2022 c’est Z qui apparait en passe de le réaliser , je voterai Zemmour sans état d’âme!

    • Bien sur, il n’y a plus que lui ………. Ma famille et mes amis aussi vont voter pour E.Z. Le reste est bon à jeter, ils répètent les mêmes conneries depuis 60 ans.
      J’écoutais X. Bertrand ce matin sur Macron FM ( France Info) c’est à pleurer……… à part quand il raconte qu’il va nous pondre 6 EPR….. alors que nous ne sommes même plus capables de souder des tuyaux ou de couler un réacteur d’une seule pièce, les fonderies ont disparu! Il va les acheter aux Indiens de Mittal et les turbines Arabelle à GE ? réveille toi ducon, le bateau coule.

    • à bm77: Vous n’avez pas tord et je pense comme vous (s’il n’y a que lui face au facho de l’Élysée) mais j’ai quand même quelques réticences. En effet Mr Zemmour parle tout le temps de pays, coutumes, république etc… mais ce qui me choque c’est qu’on ne l’entend jamais évoquer de quitter cette europe pourrie qui est la cause de bcp de nos problèmes! or ce serait la 1ère chose à faire pour récupérer notre souveraineté.

    • 2) Ensuite Mr BUE Stephane a raison, Mr Zemmour n’évoque pas la situation covid/pass sanitaire,il serait, peut-être? favorable au vaccin obligatoire. À voir… Et dernier point, il ne faut pas oublier que sa campagne serait financée par la banque rotschild et la jp.morgan.
      https://exoportail.com/demasque-columbia-rothschild-jp-morgan-revelations-sur-julien-madar-le-financier-deric-zemmour/ Vrai ou pas??? Veut-on le diaboliser??
      Tous ces faits sont pour moi rédhibitoires. Si je ne vois d’autres solutions je voterais pour lui mais s’il s’avère que Mr Philippot ou Mr Asselineau (2 anti-européens et anti-passe) accèdent au 2ème tour, sur et certain que je voterais pour eux.

    • Absolument d’accord avec vous!
      Beaucoup de sympathisants continuent, malheureusement, de suivre aveuglement la docte parole officielle.
      Il faut réfléchir et anticiper.
      Je voterais pour le ou la mieux placé.
      J’aime les discours clairs et non louvoyant!

  5. zéribi et belattar face à Jordan et ensuite clash avec Naullau , c’est tout bon pour le bateleur d’estrade hanouna , du buzz encore du buzz pour faire monter les audiences et parts de marché , du spectacle de guignolbands .
    pendant ce temps notre pays s’enfonce dans la merde et profondément en plus.
    un duel au second tour entre macron et Zemmour , j’ai bien peur que ce soit macron qui l’emporte même de peu .

    • J’espère que non car cette fois-ci les Français ont (enfin !) compris. Je pense au contraire que Choupinette-la-Poudrée-Lèche-Babouches n’a plus aucune chance. Elle a fait trop de conneries, la chérie !… Et surtout, pour la première fois dans l’Histoire, un « président » (sans majuscule) a osé insulter son peuple : fainéants, alcoolos, analphabètes, « ceux qui ne sont rien », j’en passe et des meilleures.
      Si le peuple de France vote à nouveau pour ce « machin », c’est qu’il est franchement très con et qu’il mérite son sort.

      • Nous avions une NATION moderne et des industries de pointe…, nous n’avons plus que quelques territoires pour faire paître les moutons et un psychopathe pour les garder.

    • C’est bien pour cela qu’il faut mobiliser toute la FRANCE des VRAIS FDS pour le défendre. Au Bataclan et sur les boulevards, personne ne s’est opposé aux Kalashnikov.
      Pas même les policiers qui voulaient emprunter leurs armes aux soldats présents mais qui n’avaient pas d’ordres…….. Alors ce sera très facile pour les muzzs fanatisés et pétris de haine depuis l’enfance d’éliminer un  » petit bonhomme….. Juif en plus.
      Un caricaturiste Suédois est mort hier, brulé vif avec ses deux gardes du corps policiers…. C’est pas la GUERRE CA?

  6. Super Pierre , super , comme souvent.
    J’irai plus loin : ce n’est pas l’islam qui nous fait la guerre , ce sont les arabes : des marocains , des algériens, des tunisiens , des irakiens , des afghans , des pakistanais, des saoudiens , etc …; et ils se servent de l’islam pour se fédérer contre nous . C’est une guerre de civilisation à laquelle nous assistons , avec un fond de sauce racial .

  7. Zeribi et Bellatar sont deux agents de l’islam. Ils passent leurs temps, à culpabiliser les Blancs, et à dédouaner les musulmans.
    Ils sont plus que 6 millions, mais on sait pas au juste combien. Zeribi dit qu’ils veulent juste travailler et se rendre invisibles. C’est faux ils ne travaillent pas tous, mais tous veulent qu’on les voient.
    Le foulard, la djellabah, pour passer inaperçu, il y a mieux. Nous on est assommés de culpabilité, et de relativisme.
    Chirac en 2002, en refusant de débattre avec Jean-Marie Le Pen, a fait une grosse faute. Il a contribué lui aussi, à mettre la poussière sous le tapis.

  8. Vous écrivez le Français aussi bien que votre idole Macaron. Hihi, bientôt vous n’aurez plus besoin de clavier, vos amis muzz vous auront sans doute coupé les mains.

  9. Il est devenu évident que 2022 verra la dernière échéance électorale dans notre pays. Si les Résistants l’emportent on peut espérer résoudre le problème de façon démocratique. Dns le cas contraire, le type qui est à l’Elysée n’aura plus besoin d’organiser des élections pour 2027, la démographie lui donnera automatiquement la légitimité musulmane pour continuer à détruire notre pays. Si l’on perd en 2022, il n’y aura plus que le choix des armes et j’ai bien peur que notre peuple de lâches préfère la soumission et l’esclavage à révolution. C’est ainsi, l’histoire de la fin d’une civilisation. Moi je me battrai jusqu’au bout, mais uniquement pour ma survie et celle de ma famille. Après 2022 ce sera chacun pour soi et Dieu pour tous.

  10. Bonsoir ! Combien de temps ont mis les collabos de 39-45 à se préparer ? Il y a combien de temps que les collabos de l’islamisme ont commencé à se préparer et jusqu’à quand que ça va durer ainsi avant que ça cesse ou que ça se devienne une guerre « civile » ? Je n’ai pas vu une manif après les gros attentats que les Français ont subit ? C’est étonnant ! Bon dimanche !!!

  11. ça y est ça commence la manoeuvre de destruction de zemmour est en marche, Julien dray diffuse l’information que zemmour aurais diné avec jm lepen sa femme et une petite fille d’un ancien haut dignitaire nazi.C’est vrai que cette presidentielle va être violente, il parait que la prochaine guerre sera la plus terrible, rien de comparable aux autres, nous en voyant le début je suis prêt à le parier
    Vive zemmour!!!!!!!!

  12. Zéro-bi et Belattarr, ces deux crétins islamiques adeptes de la secte  »PADAMALGAME », n’ont même pas la présence d’esprit de comprendre que leurs morves servent la montée populaire d’Eric Zemmour. Merci à eux deux de faire grimper Zemmour dans les sondages !

  13. Appel au boycott de Zeribi sur Cnews. Désolé pour cette chaine que j’apprécie par ailleurs et les autres intervenants du plateau. mais il m’est insupportable et je zappe dès que je l’aperçois. Je ne me sens absolument pas français avec ce personnage comme avec tous ces pseudo français de papier arabo-musulmans. Si nous sommes nombreux, j’espère que Cnews s’apercevra de la baisse d’audience lorsqu’il participe et qu’ils le foutront dehors.

  14. Donc tous les FRANCAIS derrière E.ZEMMOUR pour sauver notre Pays livré aux islamistes:gochos par le fossoyeur macron !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  15. JE soutiens totalement Eric Nolleau. la présence de cet islamiste « tueur » dans cette émission est un scandale. qu’est ce que c’est que ce présentateur sans courage et vulgaire ?

  16. 1- Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.?

    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?

    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • Absolument et ZERIBI celui qui vole de l’argent à ses associations, et l’autre pelle a tarte, l’arabe de service des chiottes de paris. Ces deux là une branche et une corde.
      J’en ai mare de tous ces noirs et arabes toujours en victimisation. Il y a plein de noirs et d’arabes qui sont contents d’être en France et qui la respecte.
      PAs comme ces deux imbéciles décérébrés qu’on voit en permanence sur les plateaux animés par des larves tel l’ane ouna.
      Le jour où ca ba péter, je ne donne pas cher de leurs peaux.

  17. 2- Une minorité de privilégiés constituée d’une certaine finance, de certaines banques, de certains groupes richissimes, de certaines familles, etc. souhaite créer une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité.

    Sa feuille de route inclut la destruction de la civilisation chrétienne occidentale en se servant, par exemple, de cette religion comme d’un balai.

    Elle impose donc en Occident, grâce à ses marionnettes politiciennes, ses médias, etc., une certaine immigration de remplacement depuis plusieurs décennies.

  18. Bonjour Monsieur Cassen, Touche Pas à mes Potes, est un déclin intellectuel, Hanouna comment dire ??? je n’ose le dire !!!!
    ses invités gauchistes,,, comment dire ??? je n’ose le dire !!!!!!
    Zeribi le condamné,,,,,comment le nommer ???? je n’ose le nommer !!!! Belle à tard le clown qui ne fait rire que sa mère,,,,, comment le décrire ???? je n’ose l’écrire !!!! Mélanchionne, la République à elle seule,,,, comment la vomir ???? excusez-moi je cours aux toilettes car ces personnages me font vomir mon quatre heure ….

  19. Ce n’est pas compliqué : tous ces « beaux parleurs » sont EN RAGE ABSOLUE parce que leurs smalas maghrébines ne pourront plus tricher sur les allocations sociales si généreuses en France !
    Avec Zemmour Président, toutes ces racailles parasites et nuisibles devront filer doux sinon ils seront ramenés au bled !
    Nos ponctions nous serviront pour nous et non plus pour tous ces envahisseurs dégueulasses à grande gueule !
    Nos caisses sociales ont été paramétrées pour des Occidentaux normaux, pas pour des blattes envahissantes et pleurnichardes qui ne savent rien faire de leurs dix doigts !
    Zeribi devra travailler au lieu d’être payé à rien foutre si ce n’est à déblatérer sur les plateaux de TV pendant des journées entières. Il verra enfin un marteau pour la 1ère fois de sa vie…
    Tous ces planqués qui filent doux au Maroc ou en Algérie pour ne pas finir au gnouf !
    C’est simple : même leurs pays n’en veulent pas.

  20. Yassine BELATTAR, on ne sait pas quelles études il a faites. Il participe depuis l’âge de dix ans à une radio pirate des Yvelines, Strange FM. Plus tard, cette radio obtient une fréquence officielle et émet sous le nom d’Yvelines Radio. Il s’y distingue par son bagou (que des conneries vu qu’il n’a aucune culture).
    Père de trois enfants, divorcé d’une Aveyronnaise, ce parfait « beurgeois » vit en concubinage avec Laure Dumayet, petite-fille du producteur de radio et de télévision Pierre Dumayet, dans la zone bobo du 18e arrdt de Paris.
    Il a demandé à Bardella quel était son salaire de Député Européen, Jordan aurait dû lui demander en retour de combien il a hérité avec sa nouvelle compagne, petite-fille du grand DUMAYET (Cinq Colonnes à la Une) !
    De plus ce « comique » n’a rien pour faire rire : inculte, grossier, baratineur, menteur, il ne fait rire « que sa mère »…

  21. Votre conclusion semble exagérément optimiste. Une majorité de français est au mieux passive et refuse de voir ce qui se passe ou est carrément acquise à la mondialisation/invasion (notamment les jeunes plus sensibles à la propagande). En outre les français de papier ont d’un poids électoral énorme.
    Rien n’arrivera par les urnes. Sans compter qu’une élection ça se truque (cf Trump).

  22. …Bonjour Pierre, …sortie d’école primaire petit village de l’Aude 12h30 , matinée d’automne romanesque ,la cloche du village tinte et danse avaec les rayons du soleil, il fait doux il fait France! des clameurs viennent déchirer le décor, devant la porte , un homme « NA » invective une petite institutrice jeune et frêle, .. »..tu ne parles pas comme ça à ma fille!..tu comprends !! tu ne parles plus comme ça à ma fille !.. » l’enseignante terrorisée regarde son directeur à deux mètres , qui ne semble pas disposé à lui offrir son soutien, une géne palpable se répend, mais personne ne réagit..je n’ai rien à faire ici et ne m’autorise pas le droit de bouger.l’instit pleure, des larmes lui coulent sur les joues, elle est terrorisée ..l’homme s’en va avec sa fille, les parents parlent d’autre chose , des rires fusent à nouveau, il ne s’est rien passé!, le France pourtant vient d’être piétinée !

      • Heureux de m’adresser à vous Pierre ,cette scène s’est bien passée, mais il y a quelques années, l’homme cité dans cette histoire obtiendra quelques temps plus tard qu’il n’y ait plus de saucisses à la fête de l’école!. La complicité et la couardise des Français de souche, sont les seuls responsables de la déliquescence de notre paradygme héxagonale , il est difficile de lutter,lorsque faire montre de son patriotisme (charnel me concernant) est ressenti comme une infamie insupportable dans le milieu « artislamondialowokeu », mon sens de la rhétorique salué jadis pour son élégance, est à présent raillé au rang de niaiserie, cet entre soi du plus crotté dans l’âme, en est rendu à considérer notre idiome comme une menace !..ânonner devra donc être l’expression de ce nouveau monde !..merci à vous Pierre pour ce RDV quotidien , je ne saurais vous dire à quel point il m’est devenu indispensable .

      • S’il est demandé au directeur pourquoi il a lâché son enseignante, il vous répondra probablement qu’il devait respecter son “devoir de réserve”, l’une des excuses classiques.

        Un de mes petits fils, qui est enseignant et qui doit endurer la stupidité de nombreux collègues lobotomisés par le “ système”, m’a informé que ce type de chose arrive très souvent.

    • S’il est demandé au directeur pourquoi il a lâché son enseignante, il vous répondra probablement qu’il devait respecter son “devoir de réserve”, l’une des excuses classiques.

      Un de mes petits fils, qui est enseignant et qui doit endurer la stupidité de nombreux collègues lobotomisés par le “ système”, m’a informé que ce type de chose arrive très souvent.

    • Et là, le brave citoyen français; le fils de la Terre des Gaulles, qui ne peut tolérer qu’un étranger s’en prenne à une personne plus faible que lui, décide de venger l’honneur de cette femme bafouée; humiliée, en assenant une raclée mémorable à l’agresseur. Les autres hommes présents, eux-aussi de vaillants guerriers, restent autour, près à intervenir et à en découdre au cas où l’agresseur appellerait ses amis…
      Nooon, je déconne ! Après 80 ans de lessivage de cerveau par la Gauche (la tolérance; le vivre ensemble; la non violence), les LGBTLQ+++ et, désormais, les « hommes reconstruits », il ne faut plus rêver. Le simple fait même d’y penser serait qualifié de racisme et de complotisme…
      On est VRAIMENT dans la merde…

    • Gilles, ce genre de violence doit faire l’objet d’un signalement. Ce sinistre individu est dangereux, l’institutrice est en danger, peut-être en danger de mort. On ne peut plus faire comme si il ne s’était jamais rien passé. S’il vous plait agissez, apportez votre soutien à cette institutrice, proposez lui de témoigner pour un dépôt de plainte Quand au directeur, quel minable !

    • J’espère que cette petite institutrice est à gauche , son directeur a du avoir soit physiquement peur , soit la peur d, être traité de raciste , facho, etc . . .!!
      les autres parents ne veulent pas de problèmes,la trouille est permanente et la soumission est de règle . . . je peux comprendre l’attitude de ces braves gens , car depuis des déccennies , les souchiens (es) doivent baisser la tête et accepter leur remplacement , avec la bénédiction des islamos collabos , nombre de politiques , assocs , église .
      d’ailleurs ce genre d’individu joue sur du velours , car l’intimidation fonctionne à merveille sur nombre de Français (es) qui ne sont plus défendus depuis fort longtemps par le Système en place .

  23. Le problème est que ces deux propagandistes de la Secte ont tribune libre quotidienne sur les antennes : l’un comme « consultant » auprès de sa protectrice Ferrari, et l’autre comme on ne sait pas trop quoi dans le cirque Hanouna…
    Deux styles, deux façons de faire : l’une « soft » (le fiel enveloppé dans le miel, et destinée à la bonne Société) et l’autre plus « rentre-dedans » (la provoc’ par la grosse artillerie, la clientèle visée étant plutôt la tranche d’âge plus jeune), mais un même but : réduire les Patriotes en les marginalisant, et imposer les coutumes islamiques dans notre Pays !…

  24. Comment expliquer que la dictature et l’islamisation gagnent chaque jour plus de terrain en France ? Je répondrai par une simple citation :
    « Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut rien voir »
    « Plus mal loti que le con est celui qui ne veut rien comprendre »
    Très bientôt, alors que les (vrais) français pleureront leurs morts, les traîtres-collabos-vendus pleureront des larmes de sang.
    Quand les (vrais) Patriotes-Résistants sortiront l’épée du fourreau, les traîtres encore vivants envieront les morts. Ce n’est pas une menace; c’est une promesse !

  25. Le collabo macron essaye de nous faire croire qu’il va lutter contre l’immigration, c’est l’effet Zemmour. Ce qui est bien c’est que ça risque de lui faire perdre une partie de son électorat musulman de 92%, coincé le gars.
    Avant je ne comprenais pas comment il était possible, avant guerre, d’être pour les nazis alors qu’ils annonçaient la couleur. Aujourd’hui grâce aux gôchiasses j’ai compris. Même si je n’avais jamais osé imaginer qu’un jour les gôchiasses soit disant laïques défileraient dans les rues, toute honte bue avec les salafistes et en continuant de nous traiter de fachos.
    Donc j’imagine mal, mais parfois ça a du bon car par je n’aurais jamais imaginé une ascension aussi fulgurante pour Zemmour. Merveilleux, surtout qu’on voit la gauche se faire traiter de fasciste à son tour.

    • Xavier , oui le vrai courage n’est pas de voter Zemmour , MAIS UN DEVOIR pour nos enfants et petits enfants . Un peuple qui élit des corrompus ,des renégats , des imposteurs , des voleurs , et des traîtres n’est pas victimes ; il est complice ! Le seul qui puisse nous sortir de cette déliquescence , c’est bien ZEMMOUR .

  26. Si Zemmour se presente a l’élection et que les sondages le placent au second tour face à macron alors il va déguster. Souvenons nous de l’affaire Fillon. Pour l’emporter.Macron veut l’incompétence de MLP face à lui au 2D tour. Vu les saloperies faite au peuple par la macronie sur le covid, je n’exclue même plus que celle ci puisse être en dernier recours (si fraude et vote électronique insuffisants par exemple) derrière un action qui porterait atteinte à la vie de Zemmour le moment venu. Pourvu que ca n’arrive pas.

  27. ZERIBI EST EMPLOYE A CNEWS ALORS A VIRER .
    TOUT MUSULMAN DEFEND ET DEFENDRA SES FRERES CONTRE LES FRANCAIS .SOLIDARITE N’EST PAS UN VAIN MOT EN ISLAMIE ET SE TIENNENT TOUS PAR LA MAIN .

    • Un chacal reste un chacal. Tu lui coupes la queue il restera un chacal/ C’est ce qu’est le Zébi pardon zéribi. Avec ses airs de je connais tout il pue à plein nez l’hypocrisie valeur fondamentale de ses origines.
      C’news mérite mieux: fort heureusement 2 femmes se singularisent.

  28. Zeribi ,ce Balattar , Merlenchonne etc..des laches traites islamo des racailles contre la France un aperçu de ses magouilles . le ministre socialiste Jean-Pierre Chevènement lui propose de rejoindre son cabinet en qualité de conseiller technique sur la banlieue, Il est porte-parole de Jean-Noël Guérini socialiste , En 2010, Karim Zéribi rejoint les rangs d’Europe Écologie Les Verts il devient député européen (PS), des mafieux de famille son père et son grand-père. Agent à la SNCF à Marseille, il prend des responsabilités syndicales durant deux ans — 1994 à 1996 au sein de la GCT communiste , condamne à deux années de prison avec sursis, 50 000 € d’amende et trois ans d’inéligibilité pour « abus de confiance » et « abus de biens sociaux ». Karim Zéribi a été déchargé de ses fonctions au sein de la SNCF. l’un des fils de Karim Zéribi écroué et j’en passe des racailles de l’immigration etc.. seul Zemmour peut donner à la France sa dignité

  29. Vous devriez changer le nom de riposte laïque en LDDEZ (Ligue de Défense de notre Dieu Eric Zemmour) votez Zemmour c’est voté Macron.

    • Vous écrivez le Français aussi bien que votre idole Macaron. Hihi, bientôt vous n’aurez plus besoin de clavier, vos amis muzz vous auront sans doute coupé les mains.

    • Qui doit « se barrer de là » ?
      Bénéfice du doute…

      Si d’aventure c’étaient les souchiens fachos (souvenir d’une banderole de manif islamiste…), commencez donc par apprendre l’orthographe, vous serez plus compréhensible, à défaut d’être crédible.
      Correction en marge : « Voter Zemmour, c’est voter Macron. »
      Deux fautes en cinq mots, c’est beau, et indique bien le niveau.
      Les désinences verbales ne sont pas une loterie.

  30. Je viens de m’abonner à votre compte Telegram.
    entre 10 et 18 millions de musulmans en France, tous binationaux car dans leurs pays d’origines, il est obligatoire de conserver sa nationalité et de la donner à tout nouveau né même ailleurs que dans le pays d’origine, tous ont le droit de vote en France, ceci explique cette offensive car aujourd’hui « Ils savent » qu’ils ont atteint le seuil du « Grand Basculement » électoral celui-là.
    Si Macron ou  » compatible fasciste souriant » est ré-élu, la question d’un « Grand Remplacement » ne se posera même plus, ils seront majoritaires dans les urnes en 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*