Réponse aux crétins de Charlie, qui me jugent « antiarabe rabique »

 

Je découvre donc, quinze jours après la publication de ce numéro, qu’au lendemain de la fête du Cochon, organisée à Treffendel par le Parti de la France, j’ai été qualifié par ce journal d’antiarabe rabique, rien de moins !

Plutôt que de reconnaître que les faits nous ont donné raison, à des personne comme nous, de peur d’être qualifiés de fachos, ces pleutres préfèrent insulter ceux qui défendent la France et les Français, contre ceux qui ont assassiné leurs confrères, et nombre d’autres Français, tout simplement parce qu’ils étaient des infidèles, et qu’ils veulent que la France devienne terre d’islam !

En refusant de choisir leur camp, dans une période où l’affrontement entre la France et les disciples d’Allah approche, ils affaiblissent la Résistance, et se font de solides ennemis des deux côtés !

Illustration de la pourriture des « Je suis Charlie » et de Belattar, le « frère de Macron ».

Hanouna : « Pour moi, Mila est dans la merde et sous protection policière aujourd’hui à cause de l’extrême droite »

Belattar : « Les gens qui ont permis à Eric Zemmour d’arriver là où il en est, paieront un jour ! » ; « Faut que t’arrêtes les menaces, sinon je traverse le plateau ! » répond Naulleau

 

51 Commentaires

  1. Ah, ce cher Naulleau! Il m’a tellement fait penser au personnage dans Astérix chez les Corses qui hurle: « retenez-moi avant que je l’étripe!! » pu quelque chose du genre alors qu’il est à peu près aussi empressé qu’un paresseux de se jeter sur son adversaire. Naulleau c’est le roi de la posture et j’applaudirais à tout rompre s’il s’était fait mouchet par quelqu’un d’autre que cette grosse merde de Pelle à tarte.

  2. charlie hebdo juste un torchon .
    la déclaration de hanouna , juste du vent bien pensant , ce gus joue les guignols , mais est suffisamment intelligent et avisé pour naviguer en eaux troubles médiatiques .
    la salamé , excellente dans son rôle de petite bourgeoise donneuse de leçons à la plèbe mal pensante .

  3. J’ai cessé « d’être Charlie » après la grande manif « empathie et compassion » organisée par toutes les pourritures d’associations progressistes complices de l’invasion islamique. Je voterai donc Zemmour, ssns espoir ni attente. Juste pour pisser à la raie du cul de tous « les salopards de politichiens biens pensants, laïcs et républicains » Bref, décadence pour décadence, autant mourir en se battant. FORZA ZEMMOUR et vive la révolution nationale!

  4. Cette émission et le cinglé qui la dirige devraient être interdits. Ils font honte à la France, le niveau est digne des caniveaux.Comment des personnes comme Naulleau, Di Vizio et d’autres « intellos » peuvent-ils aller se vautrer dans cette fange ? C’est à vomir.

  5. Bonjour Pierre,
    Je suis OK avec votre analyse, Charlie Hebdo étant un vrai torche-cul! Seul « bémol » (si j’ose dire!) : C’est votre engouement incompréhensible pour Eric Zemmour: Car ce faux-cul (qui en a d’ailleurs la gueule!); n’est pas autre chose pour moi qu’un TRICHEUR, un MENTEUR et UN FOURBE! En effet : Quand on se dit « défenseur de la patrie, contre l’islamisation de la France »: Et qu’on ose prendre le parti de L’IGNOBLE macrouille la fripouille et de son IMMONDE gouvernement de crapules en approuvant la (SOI-DISANT!) « vaccination anti-covid » qui à à son actif (Ce qui n’est plus à démontrer!) des milliers de morts et des milliers de handicapés à vie, on n’est plus crédible, car on est un hypocrite qui devient à nos yeux… un TRAÎTRE et UN PARIA !

  6. Le ton de la campagne présidentielle est donné. Toute la merde meditico-bobo-gaucho va se déchaîner.
    Ce qu’a connu Fillon en 2017, ne sera qu’une gentille bluette par rapport à ce qui attend Z.
    Tout cela peut déraper à tout instant et basculer vers le coup dur.
    Soyons prêt les amis.
    Courage et merci pour tout mon Pierrot.

  7. Pendant ce temps, il paraît que selon les intentions de vote, le poudré est en tête de la présidentielle. Les moutons obéissants, vaccinés et « passés » en re-bêêê-demandent. Moi j’aime bien ce nouveau paradigme merluchonniste « la créolisation ». Faire croire aux Occidentaux que des rastaquouères qui ne savaient pas se servir d’un morceau de silex pour faire du feu pendant que nous avions des bâtisseurs de cathédrales, qui viennent en France pour profiter de tous les avantages qui leur sont réservés, ont quelque chose de « culturel » (mdr !) à échanger avec nous. Sans parler du partage linguistique utilisé dans leurs magnifiques chansons telles celles de Nick CONrad ou de Sniper (groupe produit il y a 20 ans par le mari de fatma Brochen (i.e. Martine Aubry). Charlie Hebdo journal gaucho-collabo agent du système depuis ses débuts. Soutien à Pierre !

  8. Les Charlie sont des connards ; soit disant libres d’esprit et libres d’expression ; tu parles !! .En fait ils sont comme une majorité d’occidentaux imprégnés de l’idéologie humanitariste franc maçonne poste chrétienne, et tous ceux qui dans leurs propos font apparaître le souhait d’être et de rester ceux qu’ils sont , sont traités de raciste , puisqu’ils refusent la transformation multiculturelle/multiethnique, la créolisation et n’acceptent pas le défi du métissage de Sarko ; la Race est l’obsession de ces gens là ; l’occident franc mac dit qu’il n’y a pas de race et regarde les non blanc comme des frères , des blancs , alors que les non blancs rigolent de notre obsession raciste et nous regardent comme des blancs . Charlie , c’est des faussaires de la liberté d’expression.

  9. J’avais lu quelque part, que Hanouna était payé 40.000€ par mois, pour son émission TV-poubelle.
    C’est un collabo de première. Accuser l’extrême droite, à propos de Mila. C’est de mauvaise foi. C’est un gros nul ce type.
    D’autre part il faut faire très attention, aux islamistes Zeribi, et Bellatar. Ils se croient tout permis, ces gens-là.

    • Vous avez du temps à perdre en parlant de show hanouna! Laissez donc ces millions de français cons comme des bites regarder et applaudir ce pitoyable clown! Pendant ce temps, ils nous foutent la paix.

  10. Tiens je change de sujet , car pour moi charli c’est de la m..et pour ce genre de chose je tire la chasse d’eau.Mais par contre hier j’ai reçu , je sais pas vous un bel email de mon médecin conseil ( je savais pas que j’en avais un) qui m’intime presque l’ordre d’aller prendre ma 3eme dose de Moderna .J’avoue qu’excédé j’ai pris les 2 premières, par contre la 3eme ( Pierre soyez heureux) comme Salamé il ( mon médecin conseil) peut se la carrer dans le trou du c….

  11. CHARLIE HEBDO savent-ils seulement qu’il y a des arabes chrétiens, certes minoritaires (Chrétiens traditionnels [ ou chrétiens contemporains convertis à l’évangélisme, notamment en Algérie] ) ? CHARLIE HEBDO ferait donc de l’essentialisme sectaire sur la thématique de l’islam chez les arabes… Pitoyable !

  12. Léa Salamé, elle oublie ce qu’est devenu le Liban son pays, la Suisse du Moyen Orient, suite à l’arrivée des palestiniens et autres islamiques…

  13. Bravo pour cet editorial…J ai beaucoup aimé vos commentaires…simples, intenses et précis…Je ne sais pas si «  » » »La France n a pas dit son dernier mot » » » »,mais, il faut que ce soit un amoureux de la France comme Eric Zemmour pour y croire encore..Quand on voit que l émission d un pourri et ignare, comme hanouna a autant de popularité ,il ne faut pas s étonner qu un eminent professeur comme D. Raoult qui a été trainé dans la boue , insulté,injurié,rejeté par ses pairs,traité de tous les noms, a décidé de s expatrier au mois de Novembre…On garde les nuls et on perd les cerveaux..

  14. Je n’ai jamais été Charlie, je devais à l’époque être à peu près la seule personne à ne pas l’avoir écrit sur ma voiture ! Qu’est ce que j’ai pris dans le trous de nez comme dirait Pierre! La raison me direz vous ? En tant que dessinateur moi même ? C’est mal dessiné !

  15. Charlie Hebdo existe toujours ??? Ça me rassure. Il y aura toujours de quoi allumer le feu, emballer le poisson et à accrocher à la pointe rouillée de la cabane au fond du jardin.

    • Et en plus, il y aura d’autres occasions de mettre des petites bougies et des petits nounours. La vie serait monotone sans Charlie.

  16. Le Pen (père) avait dit : « moi, je ne suis pas Charlie (hebdo), je suis Charles Martel (celui qui avait chassé l’invasion arabe en 732) ! »

  17. Naulleau était vraiment pitoyable (je ne regarde pas ce genre d’émission pro-islam) mais dans l’extrait, se faire traiter de facho par un adepte de la plus grande secte fachiste de tous les temps, c’est le comble des combles. Mais il est vrai que pour Naulleau comme pour tous les islamo-gauchistes l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance! Il faut souhaiter à ces gens là que leurs yeux s’ouvrent un jour, mais après encore combien d’attentats et d’innocents égorgés?

    • Naulleau défend l’islam parce qu’il est porté par une autre race que blanche et que le critiquer c’est critiquer ceux qui le porte ; tout se vaut avec cet idéologue et c’est les dogmes humanitaristes maçonniques qui lui servent de système d’exploitation du cerveau.

  18. Y’en a c’est le cochon d’autres c’est l’aïd. Faudrait les prévenir chez charlie, c’est pas zemmour qu’est venu au journal avec une kalach! Ces mecs là ne comprendront que quand ils auront reçu une rafale. Ces charlots fêteront l’aïd avec les bons muzz, après la première rafale ils diront, ça n’a rien à voir avec l’islam ils se sont radicalisés d’un coup en appuyant sur la détente aaaargh…
    Ce qu’il y a de bien, c’est que les gauchistes s’engueulent entre eux, selon qu’ils soient plus ou moins à gauche. Il arrive à Naulleau comme à tapie, leur création se retourne contre eux, le gôchisme c’est l’enfant gâté de la gauche, c’est le progressisme culture woke et l’islamisation. Leur enfant est ingrat et la gauche commence à payer la note. Ils deviennent les nouveaux fachos à leur tour, et ce n’est que le début…

  19. Les « boules puantes » ne font que commencer… Quelque soit le bord, (on connaît la délation du canard enchaîné sur Fillon).

    C.H. ont eux aussi, être dûment arrosés par le fric, pour tenir de tels propos.

    • maintenant Charlie de merde me dégoute j’ai eu tord de les soutenir ,des traites des gros cons d’islamo gauchiste ,qu’ils bouffent du cochon halal ,et se mettent à genoux comme la FI de haine

  20. Ça m’fait pisser d’rire de voir la tête de ce minus de Naulleau, qui ne doit sa survie professionnelle que grâce à l’aide de Zemmour et de Soral, se faire traiter de « facho » !…😂

  21. Attention : cette accusation dégueulasse est très grave !
    En plus de Droit de Réponse sur leur journal, vous pouvez les attaquer pour diffamation !
    Il faut lessiver cette infamie sinon elle vous suivra gratuitement pour le restant de vos jours.
    On n’est sali que par la BOUE !
    Je crois qu’ils ne savent plus où ils habitent, et qu’ils frappent fort peut-être parce qu’un gros pourcentage de leurs abonnés les ont quittés lassés de la médiocrité de ce journal torche-cul.

    • Vous avez raison. Ce n’est pas juste – ce que Pierre défend et à raison – de la liberté d’expression, c’est de la diffamation.

  22. Charlie Hebdo doit noircir du papier pour le vendre aux abonnés qui ont afflué lorsqu’ils ont été « fumés » par les terroristes.
    A partie de là, ils noircissent et écrivent n’importe quoi !
    Pierre, vous avez un Droit de Réponse sur leur hebdomadaire pourri, vous devez l’utiliser afin de leur clouer le bec !
    C’est clair qu’ils veulent monter un maximum de gens contre vous et Riposte Laïque. Ils veulent en obtenir la suppression ?
    Mais il n’est pas sûre que les lecteurs de C.H. viendront sur RL lire votre réponse. Donc, il faut user de votre droit directement sur C.H. et les mettre en pièces.
    A moins d’être totalement tarés, il est incohérent que les survivants de cette tuerie se mettent à adorer les assassins !
    Pour l’accusation d’anti-arabe rabique : ces connards n’ont donc pas constaté qu’un quart de nos rédacteurs sont des Arabes apostats certes, mais des Arabes et qu’ils sont respectés. Vous avez de quoi les moucher comme il faut.

    • De plus, depuis le massacre (RIP Cabu), les « humoristes » qui leur restent ne font plus rire personne, dans leur à-plat-ventrisme devant la Musulmanie…
      Charlie-Hebdo, autrefois journal iconoclaste et défenseur humoristique d’idées laïques et libertaires (avec lesquelles on pouvait ne pas être toujours d’accord), est devenu un sinistre torchon de propagande du dogme extrême-gauchistes qui se complaît encore à nier la Réalité et essayer de vendre leur Monde imaginaire sur la chimère des civilisations « qui se valent toutes » au sein d’une Humanité universaliste et bienveillante !…

      Bullshits !!!…

  23. quand le syndrome de stockholm frappe les journaleux de charlie hebdo nous voyons comment la maladie et la connerie font bon ménage !!! c’est comme si les parents de victimes se reconvertissait à l’islam !!!!ah les cons (pour reprendre une de leur vanne souvent utilisé par c.h )

  24. Chaque fois qu’il question de dénoncer ou simplement de critiquer l’islam à cause de ses pratiques criminelles, on nous fait passer pour des racistes anti-musulmans, mais les Islamo-gauchistes adorent taper sur les mêmes, surtout lorsque les circonstances tournent en leur faveur.

  25. ….moi qui ai bu le champagne avec Cabu , Cavanna, Choron….c’était à la grande époque ….bon charlie n’est plus Charlie Hebdo depuis 1981 . Les nouveaux possédant de ce journal ne sont que des imposteurs!

  26. Grâce à ces ploucs, “Charlie” rime avec “la lie” et boycotter leur torchon est un devoir civique.

  27. On a soutenu Charlie Hebdo après l »assassinat odieux des islamistes pour défendre la liberté d’expression et le fait que l’on ne doit pas être intimidés par la terreur. Ceci étant je ne suis jamais fait d’illusions sur Charlie Hebdo et son équipe. Ils ont toujours été parmi les pires gauchistes qui soit. Ils ont été malheureusement comme tous ceux morts dans les attentats des victimes de l’islam et de la politique d’immigration irresponsable que les journalistes de Charlie Hebdo ont toujours défendue. Donc leurs leçons de morale débiles sur la fête du cochon, on n’en a rien à faire et ils démontrent clairement qu’en dépit de l’attentat, ils n’ont rien compris. Ils sont irrécupérables…

    • Il faut dire que Charlie Hebdo est connu comme étant avant tout un journal du type «Anarco-Trotskiste», qui est l’allié légitime du gouvernement de l’état d’Israël, pour ne pas qualifier ce pays d’état sioniste, car je ne veux surtout pas être pris pour un militant Soralien avec tout ce que ces propos diffamantes entraînent comme conséquence.

  28. Pas une journée ne se passe sans que MACRON ne nous invente une nouvelle saloperie; sans que l’islam et la dictature, qui n’a de sanitaire que le nom, ne gagnent du terrain en France.
    Et que font les français face à cela ? RIEN ! Ah si, vous avez les manifs de PHILIPPETTE : »Donnez-moi des sous, et venez râler avec moi ». Les hommes derrière, avec leurs smartphones; les femmes devant, prenant les coups; le tout en musique, drapeaux palestiniens en prime.
    Vous avez aussi DI VIZIO le traître, planqué derrière ses gardes du corps qui, en réponse aux appels à l’aide de soignants sur son site, répond par des menaces (j’en ai reçu de sa part).
    L’état d’esprit du pleutre moyen : »Si je ne fais rien; si je ne m’oppose pas, ils ne me feront rien (héhé !) ». Et moi, j’attend toujours que le Père Noël m’apporte mon train électrique !
    Tant que l’on n’en viendra pas à une révolte armée ultra violente, nous serons asservis ! Ca, c’est la réalité !

    • c’est pas sympa pour Phillipot et ses manifs anti pass… D’autre part si tu crois qu’il suffit de crier « révolution » contre des crs archi entrainé et armé tu n’a qu’à aller consulter les éborgnés des gilets jaune . Bref qu’attends tu pour t’infiltrer à l » Elysée et faire la fête à macron et son orchestre ? ce genre de révolte ne peut être que solitaire ….et suicidaire

      • Tu m’accompagnes, alors ? On infiltre l’Elysée et on sort Macron à nous deux ? Ben non; toi t’es du côté de ceux qui préfèrent baisser leur froc et mettre la tête dans le sable, en attendant que ça passe…
        Donc, si je viens chez toi; que je te prends tout ce que tu possèdes et, qu’en prime, je viole ta femme et tes filles sous tes yeux, normalement, en bon pacifiste que tu es, tu ne bougera pas le petit doigt contre moi, te contentant juste de dire que tu n’as pas eu de chance car tu es tombé sur le mauvais bougre; voire même tu me trouveras des circonstances atténuantes ?
        A part le cas Gandhi en Inde, cite-moi un seul pays, dans l’Histoire, qui soit sorti de l’occupation ou d’un régime tyrannique / de dictature grâce aux manifs pacifistes et / ou les urnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*